En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bravo les filles, vous êtes devenue des pro et merci de nous informer.
J'irai faire mes courses lundi car je me sens pas très bien et puis faire ses courses le samedi dans mon Carrefour c'est dur avec le monde fou qu'il y a.
Je prépare ma liste et les bons pour ne rien oublier , c'est vrai qu'il faut bien s'organiser , alors BRAVO a vous les filles et surtout ma chère Phénomène et a Cindyconcours.
selfie
Posté le 1 févr. 2014 à 11:41:36
Posteur bavard
2543
cindyconcours59 a écrit :
Je passe vite fait vous montrer mes gratuits du jour un très bon début de février
edit : Bon ma photo veut pas se mettre, je viendrais la mettre plus tard, je file faire mes remboursement
edit :
Pour le sun tu as fait comment...
Kranoxle
Posté le 1 févr. 2014 à 11:51:07
Sensationnel
33433
phenomene a écrit :
Bilan de janvier
Montant des produits 479.95
ODR 32.98
Bénéf 17.55
Vivement février !
bravo a toi.et genereuse comme tu es tu as du offrir la plupart des produits donc re bravo
Paricilagagne
Posté le 1 févr. 2014 à 11:52:53
Posteur bavard
1891
Je passe vite fait vous montrer mes gratuits du jour un très bon début de février
edit : Bon ma photo veut pas se mettre, je viendrais la mettre plus tard, je file faire mes remboursement
edit :
Coucou! C est avec l appli j aime acheter malin?
Car qd j essaye ça me dit que j ai déjà profité de ces offres. On peut pas les faire en décembre et maintenant???
selfie
Posté le 1 févr. 2014 à 14:30:44
Posteur bavard
2543
Paricilagagne a écrit : cindyconcours59 a écrit :
edit :
Car qd j essaye ça me dit que j ai déjà profité de ces offres. On peut pas les faire en décembre et maintenant???
Oui mais le produit doit coûter plus que 3€....
BOUNTY59
Posté le 1 févr. 2014 à 15:30:02
Posteur de ouf !!
3193
Je reviens de carrefour et carrefour market, plus de confipotes en promo, plus de bougies en promo, plus de javel en promo, plus de tassimo, 20 mn de route pour rien grrr
hou
Posté le 1 févr. 2014 à 16:03:59
Posteur bavard
2536
Les golden days,débute exactement quand ?
Car , pour l'instant pas de -50% sur le site. Je suis impatiente de les avoirs.
maman8enfants
Posté le 1 févr. 2014 à 16:09:01
Posteur apprenti
458
hou a écrit :
Les golden days,débute exactement quand ?
Car , pour l'instant pas de -50% sur le site. Je suis impatiente de les avoirs.
l'année dernière , les golden Days avaient débuté juste après la fin des soldes
Kranoxle
Posté le 1 févr. 2014 à 16:16:07
Sensationnel
33433
bon cest pas gratuit mais pour ceux comme moi qui nont pas pu profiter de l offre leclerc sur PQ trefle,aujourd hui uniquement ,au lidl 1e49 les 12 rouleaux de papier marque lidl
isabelle277
Posté le 1 févr. 2014 à 16:21:36
Posteur bavard
2743
bonduelle ne fonctionne plus ? impossible depuis ce matin et vous ?
hou
Posté le 1 févr. 2014 à 16:26:20
Posteur bavard
2536
isabelle277 a écrit :
pareille
isabelle277
Posté le 1 févr. 2014 à 16:28:34
Posteur bavard
2743
hou a écrit : isabelle277 a écrit :
pareille
je ne suis pas la seule alors
fourmiz2
Posté le 1 févr. 2014 à 17:03:18
Incontrôlable
7772
edit :
+1
smarteez13
Posté le 1 févr. 2014 à 18:20:08
Mini posteur
209
edit :
Pareil :/
selfie
Posté le 1 févr. 2014 à 18:39:56
Posteur bavard
2543
smarteez13 a écrit : Paricilagagne a écrit : cindyconcours59 a écrit :
edit :
Pareil :/
Vous avez trouvé un bon de reduc pour le sun en plus des 3€ remboursé sur J'm acheter Malin????
phenomene
Posté le 1 févr. 2014 à 19:36:55
Incontrôlable
5904
N'oubliez pas d'enregistrer vos bons du mois sur MVC, il va y avoir de la promo sur les dosettes de café carte noire dans certains leclerc
amel62
Posté le 1 févr. 2014 à 19:45:33
Posteur bavard
1938
edit :
Tu cartonne BRAVO !!!
berknanou
Posté le 1 févr. 2014 à 20:12:48
Posteur de ouf !!
4907
J'ai acheté le prince de lu choc'au lait mais il n'y a pas de stickers je savais pas qu'il était obligatoire du coup peu pas faire le renboursement
basile
Posté le 1 févr. 2014 à 20:49:55
Mini posteur
220
Est-ce que les bons sélectionnés sur MVC restent bien en attente jusqu'à impression ?
Merci de votre réponse
myatiti
Posté le 1 févr. 2014 à 21:49:21
Posteur apprenti
663
Mes gratuits du jour : 4 bouteilles de javel super croix a carrefour 1,75 euros les deux jai donné 4 bons de 1 euros. Deux confipotes avec deux bons de reduction de 1 euros chacun. SUN lave vaisselle qui était a 4,75 a carrefour , j ai donné 1 euros de bon de réduction recu de MVEC et 3 euros remboursés par l application MVEC. En plus j ai essayé pour la premiere fois ma vie le rend gratuit a carrefour j ai eu gratuitement une boite de mais, un paque d eau minérale OGU et un désodorisant carrefour.
shishoujtm
Posté le 1 févr. 2014 à 21:59:21
Petit nouveau 87
Svp les 1 euro pour la javel je l'imprimé sur quel site?
shishoujtm
Posté le 1 févr. 2014 à 22:08:05
Petit nouveau 87
Aussi svp tous les gratuits avec l'application acheter malin c'est à carrefour jusque quand????
fourmiz2
Posté le 1 févr. 2014 à 22:47:46
Incontrôlable
7772
Quelqu'un aurais svp la photo du code barre folle épi le fromage
Merci
myatiti
Posté le 1 févr. 2014 à 22:51:29
Posteur apprenti
663
shishoujtm a écrit :
Je l avais imprimé la semaine dernière mais je ne me souviens plus sur quel site il me semble que c est envie de plus. Si quelqu un peut confirmer svp je ne suis pas chez moi et ca va etre difficile de vérifier sur mon téléphone.
Kranoxle
Posté le 1 févr. 2014 à 23:30:36
Sensationnel
33433
j ai trouvé les mayo lesieur a 63cts a geant.les milka tuc etaient a moins 50% a auchan avec BDR 30cts en rayon.et sur reghalal j ai imprimé bdr 1e valables sur toute la gamme les poulets me reviennent a 3E.j ai aussi pris les legumes a poeler bonduelle.il sont a 2e95 avc 1 bdr 1e sur le sachet et celui de 3e imprimable.la caissiere a tout pris
phenomene
Posté le 1 févr. 2014 à 23:43:01
Incontrôlable
5904
myatiti a écrit : shishoujtm a écrit :
Je l avais imprimé la semaine dernière mais je ne me souviens plus sur quel site il me semble que c est envie de plus. Si quelqu un peut confirmer svp je ne suis pas chez moi et ca va etre difficile de vérifier sur mon téléphone.
Hey tout le monde, alors pour les Bdr j'ai fais avec MVEC et ceux que j'avais en stock, ensuite pour J'aime acheter malin j'ai eu le même problème pour certains produits ( alors que d'autres non alors que j'ai déja fait les offres aussi ) donc j'ai fait sur un autre compte, mais ce n'est marqué nul part que les offres ne sont valables qu'une seule fois
J'ai fait mes calculs avant d'aller en courses, comme ca le benef de certains produits m'a permis de rendre gratuit d'autres
phenomene
Posté le 2 févr. 2014 à 10:30:40
Incontrôlable
5904
Hey tout le monde, alors pour les Bdr j'ai fais avec MVEC et ceux que j'avais en stock, ensuite pour J'aime acheter malin j'ai eu le même problème pour certains produits ( alors que d'autres non alors que j'ai déja fait les offres aussi ) donc j'ai fait sur un autre compte, mais ce n'est marqué nul part que les offres ne sont valables qu'une seule fois
J'ai fait mes calculs avant d'aller en courses, comme ca le benef de certains produits m'a permis de rendre gratuit d'autres
dans certains règlement sur certaines applis c'est marqué, pour kéranove c'était bien indiqué 1 offre par nom et par smartphone, c'est suivant les produits
cindyconcours59
Posté le 2 févr. 2014 à 10:32:20
Posteur bavard
1321
phenomene a écrit : cindyconcours59 a écrit :
dans certains règlement sur certaines applis c'est marqué, pour kéranove c'était bien indiqué 1 offre par nom et par smartphone, c'est suivant les produits
Oui mais là ce ne sont pas les mêmes offres, c'est une toutes nouvelles séries
phenomene
Posté le 2 févr. 2014 à 10:37:11
Incontrôlable
5904
cindyconcours59 a écrit : phenomene a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Oui mais là ce ne sont pas les mêmes offres, c'est une toutes nouvelles séries
heudebert, oreo même nom, même adresse, même iban bic, même compte j'm acheter malin
cindyconcours59
Posté le 2 févr. 2014 à 10:42:35
Posteur bavard
1321
Ils ont remis certaines offres comme avant mais ce n'est pas pour autant que c'est la même offre, puisque les compteurs sont tous remis, l'offre Oréo de décembre n'est pas forcément la même que celle de février ... et il y a d'autres produits qui sont dans le même cas avec cette même phrase mais j'ai réussi à en demander le remboursement Pour les autres j'ai fais passé sur un autre compte.
isa1911
Posté le 2 févr. 2014 à 13:15:54
Posteur bavard
1395
phenomene a écrit :
N'oubliez pas d'enregistrer vos bons du mois sur MVC, il va y avoir de la promo sur les dosettes de café carte noire dans certains leclerc
C'est fait, les bons sont interressants
marjorite
Posté le 2 févr. 2014 à 13:45:59
Posteur bavard
1036
Coucou, je viens de télécharger 4 applications pour me faire remboursé.
J'ai vu quelques trucs qui m'interessait, et je me demandait, si par exemple, je prenait , je dix un exemple au pif, de la soupe knor, je passe en caisse et je donne un bon de reduc de 80 cts, et que j'utilise l'application pour me faire 50 %remboursé, cela marche quand meme ? Meme si on utilise des bons de réduc, et qu'ils se voyent sur la facture ?
Les sociétés ne disent rien ? Merci
auror333
Posté le 2 févr. 2014 à 14:03:40
Incontrôlable
7128
marjorite a écrit :
J'ai vu quelques trucs qui m'interessait, et je me demandait, si par exemple, je prenait , je dix un exemple au pif, de la soupe knor, je passe en caisse et je donne un bon de reduc de 80 cts, et que j'utilise l'application pour me faire 50 %remboursé, cela marche quand meme ? Meme si on utilise des bons de réduc, et qu'ils se voyent sur la facture ?
Moi j achete plusieurs articles et je passe le ou les bons. Sur le ticket on voit pas sur pour quel article on passe le bon
alice4136
Posté le 2 févr. 2014 à 15:17:03
Posteur apprenti
737
je fais pareil que auror, je rajoute quelques courses en plus pour noyer le bon de réduction et ne pas savoir à quel produit il correspond
tqh67
Posté le 2 févr. 2014 à 15:26:43
Petit nouveau 21
Comment ca marche ces applications sur smartphones? Je suis un peu sceptique :/
marjorite
Posté le 2 févr. 2014 à 15:35:58
Posteur bavard
1036
Merci les filles,
Et du coup pour 1 seul ticket de caisse, je peux mettre 5 - 6 produits remboursé c wallet et 5-6 produits remboursé shopium ?
Ou bien , c'est 1 seul produit par ticket de caisse ? Au cas ou s'il faut mettre un code a coté du produit ?
alice4136
Posté le 2 févr. 2014 à 15:53:44
Posteur apprenti
737
Tu met tous tes produits sur un seul ticket de caisse. Mais généralement moi j'en met maxi 6 car les appli smartphone veulent une photo lisible du ticket de caisse entier donc moi perso je trouve ça mieux et vraiment "lisible"
alice4136
Posté le 2 févr. 2014 à 15:54:22
Posteur apprenti
737
plus ton ticket est grand, moins c'est lisible
phenomene
Posté le 2 févr. 2014 à 15:56:25
Incontrôlable
5904
Ils ont remis certaines offres comme avant mais ce n'est pas pour autant que c'est la même offre, puisque les compteurs sont tous remis, l'offre Oréo de décembre n'est pas forcément la même que celle de février ... et il y a d'autres produits qui sont dans le même cas avec cette même phrase mais j'ai réussi à en demander le remboursement Pour les autres j'ai fais passé sur un autre compte.
j'avais pas compris comme ça, je pensais, que tu achetais et faisais sur plusieurs comptes avec un seul ticket
j'ai la tête à l'envers aujourd'hui
phenomene
Posté le 2 févr. 2014 à 15:58:27
Incontrôlable
5904
marjorite a écrit :
oui les rochers suchard, je n'avais acheté que ça, sur mon ticket il y avait du ticket leclerc et j'ai utilisé un br, avec l'appli 50% en plus en décembre ça me faisait au final du 100%, j'ai bien reçu mon remboursement, tout apparaissait sur le ticket
marjorite
Posté le 2 févr. 2014 à 17:20:11
Posteur bavard
1036
alice4136 a écrit :
Tu met tous tes produits sur un seul ticket de caisse. Mais généralement moi j'en met maxi 6 car les appli smartphone veulent une photo lisible du ticket de caisse entier donc moi perso je trouve ça mieux et vraiment "lisible"
Merci !
patou47300
Posté le 2 févr. 2014 à 17:39:08
Posteur bavard
1075
mes gratuits du jour(Auchan est ouvert le dimanche matin)
1 cracotte/1 prince pocket/1 paille d'or/2 croustilles belin/3 belin crackers/1 tuc original/1 tuc sésame/1 petit écolier/4 boites de mikado
Le tout sur la photo pour 10€53!! Avec les bdr de MVC
evantche
Posté le 2 févr. 2014 à 18:41:08
Mini posteur
202
amel62 a écrit : cindyconcours59 a écrit :
edit :
Tu cartonne BRAVO !!!
aurait tu le code barre du sun stp
Ninieporte
Posté le 3 févr. 2014 à 11:24:46
Petit nouveau 18
patou47300 a écrit :
1 cracotte/1 prince pocket/1 paille d'or/2 croustilles belin/3 belin crackers/1 tuc original/1 tuc sésame/1 petit écolier/4 boites de mikado
bonjour, pourquoi tu dis gratuit ??? avec tes bons de réduction seulement ils ne sont pas gratuits !!!! tu as cumulé avec quoi ??? merci
patou47300
Posté le 3 févr. 2014 à 11:45:00
Posteur bavard
1075
Ninieporte a écrit : patou47300 a écrit :
bonjour, pourquoi tu dis gratuit ??? avec tes bons de réduction seulement ils ne sont pas gratuits !!!! tu as cumulé avec quoi ??? merci
Bin oui avec mes bons de réduction!! Et au final sur la note quelques produits sont gratuits!!
Mon ticket de caisse était de 30€08 et je n'ai payé que 10€53.
Certes c'est avec des bdr,mais le principe est là!!
meena4
Posté le 3 févr. 2014 à 12:22:12
Posteur bavard
2671
patou47300 a écrit : Ninieporte a écrit : patou47300 a écrit :
Bin oui avec mes bons de réduction!! Et au final sur la note quelques produits sont gratuits!!
Ouh laaa fait gaffe patou jai limpression que tu vas ten prendre une si tu continues lol
patou47300
Posté le 3 févr. 2014 à 13:12:07
Posteur bavard
1075
meena4 a écrit : patou47300 a écrit : Ninieporte a écrit : patou47300 a écrit :
Ouh laaa fait gaffe patou jai limpression que tu vas ten prendre une si tu continues lol
C'est ce que j'ai cru comprendre
M'en fous le truc c'est que moi je n'ai pas payé tous les produits!
marilyne2714
Posté le 3 févr. 2014 à 13:47:33
Posteur apprenti
546
promo super u + bdr ma vie en couleurs acheter 20.27 payé 3 euros