En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


Misscd
le 31 juil. 2012 à 20:30:26
 
Posteur de ouf !! 3104

Reçu le troc de dauphine123

1 article est non conforme, nous n'avons pas trouver de solution,elle disparait du site en pleine conversation, de plus elle est de très mauvaise foi car sont discours est bien different sur le fofo et en mp!

Je ne recommande pas

dauphine123
le 31 juil. 2012 à 21:23:44
 
Posteur bavard 2729

Misscd a écrit : Reçu le troc de dauphine123

1 article est non conforme, nous n'avons pas trouver de solution,elle disparait du site en pleine conversation, de plus elle est de très mauvaise foi car sont discours est bien different sur le fofo et en mp!

Je ne recommande pas

toi tu ma envoyer des echantillons perimer je n est rien dit c est peut ertre une erreure de ta parts je ne suis pas toujours sur mon ordinateur je fais autre chose

je ne te recomande pas

--- message édité le 01/08/2012 à 16:02:50 par dauphine123 ---

fiso22
le 1 août 2012 à 10:15:07
 
Posteur apprenti 581

reçu troc de malia +++

louloutebebe89
le 1 août 2012 à 10:20:47
 
Posteur bavard 1584

reçu le troc de dauphine123 après avoir eu des soucis avec elle. le colis est parti que le 30 juillet mais conforme

Ellana
le 1 août 2012 à 10:27:49
 
Posteur bavard 1926

reçu le troc de Titi37. Rien à dire, très rapide et très gentille. ++++++

angelique4580
le 1 août 2012 à 11:21:08
 
Posteur bavard 2804

Reçu troc de marilou81 et marina07200
que du ++++ avec des petits bonus qui m'ont fait trés plaisir
Merci à toute les deux

Je les recommande vivement

marylou81
le 1 août 2012 à 11:28:11
 
Incontrôlable 6408

recu le troc d angelique que du ++++ je recommande
recu le troc de d etoilefilante que du ++++ aussi je recommande

merci les filles

étoilefilante
le 1 août 2012 à 11:31:59
 
Posteur bavard 1550

marylou81 a écrit : recu le troc d angelique que du ++++ je recommande
recu le troc de d etoilefilante que du ++++ aussi je recommande

merci les filles



Génial, ça n'a pas mis trop de temps

marylou81
le 1 août 2012 à 11:32:46
 
Incontrôlable 6408

étoilefilante a écrit : marylou81 a écrit : recu le troc d angelique que du ++++ je recommande
recu le troc de d etoilefilante que du ++++ aussi je recommande

merci les filles



Génial, ça n'a pas mis trop de temps

non ca a ete et je suis ravie merci encore

étoilefilante
le 1 août 2012 à 11:41:16
 
Posteur bavard 1550

marylou81 a écrit : étoilefilante a écrit : marylou81 a écrit : recu le troc d angelique que du ++++ je recommande
recu le troc de d etoilefilante que du ++++ aussi je recommande

merci les filles



Génial, ça n'a pas mis trop de temps

non ca a ete et je suis ravie merci encore


De rien, je te dirai quand le tien sera arrivé

angelique4580
le 1 août 2012 à 11:51:41
 
Posteur bavard 2804

marylou81 a écrit : recu le troc d angelique que du ++++ je recommande
recu le troc de d etoilefilante que du ++++ aussi je recommande

merci les filles

marylou81

carocaro
le 1 août 2012 à 12:23:34
 
Posteur bavard 1680

recus les trocs de petitemarmotte et ninou1472: SUPER ++++++++++++++++++

dauphine123
le 1 août 2012 à 13:06:25
 
Posteur bavard 2729

louloutebebe89 a écrit : reçu le troc de dauphine123 après avoir eu des soucis avec elle. le colis est parti que le 30 juillet mais conforme

quand meme que tu la recus tu vois que je ne suis pas une menteuse

carocaro
le 1 août 2012 à 16:24:10
 
Posteur bavard 1680

je viens de récupérer le troc de cannelle80 à mondialrelay, merci super +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

carocaro
le 1 août 2012 à 16:24:10
 
Posteur bavard 1680

je viens de récupérer le troc de cannelle80 à mondialrelay, merci super +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

dauphine123
le 1 août 2012 à 18:10:59
 
Posteur bavard 2729

dauphine123 a écrit : [quote=Misscd]
Reçu le troc de dauphine123

1 article est non conforme, nous n'avons pas trouver de solution,elle disparait du site en pleine conversation, de plus elle est de très mauvaise foi car sont discours est bien different sur le fofo et en mp!

Je ne recommande pas

toi tu ma envoyer des echantillons perimer je n est rien dit c est peut ertre une erreure de ta parts je ne suis pas toujours sur mon ordinateur je fais autre chose

je ne te recomande pas

j ai envoyer un mp pour en discuter mais elle ne réponds pas elle m évite donc elle est en tor aussi . personne a éviter car elle ne réglé pas les problemme elle les évité
elle juge trop vite les gens il faut connaitre la personne avent de la juger

cannelle80
le 1 août 2012 à 18:15:09
 
Posteur bavard 2089

carocaro a écrit : je viens de récupérer le troc de cannelle80 à mondialrelay, merci super +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

de rien ravie que ca te convienne !!

étoilefilante
le 1 août 2012 à 18:19:01
 
Posteur bavard 1550

Troc de Marylou81 reçu: merci beaucoup

eclipse35
le 1 août 2012 à 18:21:59
 
Posteur apprenti 350

Reçu le troc de titit37 avec en bonus des échantillons. RAS. Merci.

cookie mandy
le 1 août 2012 à 18:51:11
 
Posteur apprenti 588

reçu le troc de lenatom super merci!!

titi37
le 1 août 2012 à 23:29:33
 
Posteur de ouf !! 3111

eclipse35 a écrit : Reçu le troc de titit37 avec en bonus des échantillons. RAS. Merci.



de rien avec plaisir

titi37
le 1 août 2012 à 23:30:19
 
Posteur de ouf !! 3111

reçu troc de Louloutte RAS merci +

titi37
le 1 août 2012 à 23:32:01
 
Posteur de ouf !! 3111

Ellana a écrit : reçu le troc de Titi37. Rien à dire, très rapide et très gentille. ++++++


De rien c'est avec plaisir

capricorne88
le 2 août 2012 à 09:38:43
 
Incontrôlable 5311

dauphine123 a écrit : dauphine123 a écrit : [quote=Misscd]
Reçu le troc de dauphine123

1 article est non conforme, nous n'avons pas trouver de solution,elle disparait du site en pleine conversation, de plus elle est de très mauvaise foi car sont discours est bien different sur le fofo et en mp!

Je ne recommande pas

toi tu ma envoyer des echantillons perimer je n est rien dit c est peut ertre une erreure de ta parts je ne suis pas toujours sur mon ordinateur je fais autre chose

je ne te recomande pas

j ai envoyer un mp pour en discuter mais elle ne réponds pas elle m évite donc elle est en tor aussi . personne a éviter car elle ne réglé pas les problemme elle les évité
elle juge trop vite les gens il faut connaitre la personne avent de la juger



personnellement g déjà troqué avec misscd et le troc c super bien passé !!!!
j'ai mis un peu de temps a envoyer le mien je l'accorde car quelques soucis je m'en suis escusé et a ce jours tout mes trocs sont honnoré et les personnes satisfaite !!!
pour en revenir a misscd c quelqu'un qui soigne très bien c trocs qui les envois rapidement avec un petit mot.
une personne très agréable autant sur le fofo que en mp.
moi je la RECOMMANDE VIVEMENT


on ne peux pas dire sur le fofo que l'on ne la recommande pas sous prétexte qu'elle est deçu de ce qu'elle a reçu !
dauphine le troc que misscd ta envoyé été comme tu le souhaité?????
c ce que tu avais demandé et elle te l'a envoyé rapidement????
je te pose la question mais si on regarde sur les pages précédentes c le cas, g vu que tu avais mis que tu avais été satisfaite.
le hic dans cette histoire c que la photo que tu as mis de ton troc ne correspond pas a ce qu'elle a reçu, du coup oui sa peut etre très decevant a la reception

dauphine123
le 2 août 2012 à 09:49:40
 
Posteur bavard 2729

capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : dauphine123 a écrit : [quote=Misscd]
Reçu le troc de dauphine123

1 article est non conforme, nous n'avons pas trouver de solution,elle disparait du site en pleine conversation, de plus elle est de très mauvaise foi car sont discours est bien different sur le fofo et en mp!

Je ne recommande pas

toi tu ma envoyer des echantillons perimer je n est rien dit c est peut ertre une erreure de ta parts je ne suis pas toujours sur mon ordinateur je fais autre chose

je ne te recomande pas

j ai envoyer un mp pour en discuter mais elle ne réponds pas elle m évite donc elle est en tor aussi . personne a éviter car elle ne réglé pas les problemme elle les évité
elle juge trop vite les gens il faut connaitre la personne avent de la juger



personnellement g déjà troqué avec misscd et le troc c super bien passé !!!!
j'ai mis un peu de temps a envoyer le mien je l'accorde car quelques soucis je m'en suis escusé et a ce jours tout mes trocs sont honnoré et les personnes satisfaite !!!
pour en revenir a misscd c quelqu'un qui soigne très bien c trocs qui les envois rapidement avec un petit mot.
une personne très agréable autant sur le fofo que en mp.
moi je la RECOMMANDE VIVEMENT


on ne peux pas dire sur le fofo que l'on ne la recommande pas sous prétexte qu'elle est deçu de ce qu'elle a reçu !
dauphine le troc que misscd ta envoyé été comme tu le souhaité?????
c ce que tu avais demandé et elle te l'a envoyé rapidement????
je te pose la question mais si on regarde sur les pages précédentes c le cas, g vu que tu avais mis que tu avais été satisfaite.
le hic dans cette histoire c que la photo que tu as mis de ton troc ne correspond pas a ce qu'elle a reçu, du coup oui sa peut etre très decevant a la reception

c et que je n est rien dit mais des echantillons perimer j ai du les mettre a la poubelle pour cela que je n ais rien dic car j ai rrue a un oublie de sa parts mais la je ne pouvais pas et maintenet si sa m arrive encore je le noterais
elle pouvais me demander des renceignement sur la photo

j ai voulus arranger les chose mais plus de nouvelle elle reffuse de me reponde en mp

personne a eviter je ne le recomende a personne

moi je veut arranger mzais elle fuit la realiter car elle ne repons pas au mp pour arranger le problemme donc je l aisse tomber

angelique4580
le 2 août 2012 à 09:58:04
 
Posteur bavard 2804

reçu troc de misscd

dauphine123
le 2 août 2012 à 10:07:07
 
Posteur bavard 2729

recus le troc de Ellana merci

Ellana
le 2 août 2012 à 10:17:12
 
Posteur bavard 1926

dauphine123 a écrit : recus le troc de Ellana merci


de rien, contente de savoir qu'il est bien arrivé

dauphine123
le 2 août 2012 à 10:20:43
 
Posteur bavard 2729

Ellana a écrit : dauphine123 a écrit : recus le troc de Ellana merci


de rien, contente de savoir qu'il est bien arrivé

merci

capricorne88
le 2 août 2012 à 10:39:48
 
Incontrôlable 5311

et bien moi dauphine je recommande vivement misscd. elle a toujours honoret c troc et dis toujours ce que contient c lot

par contre toi je sais qu'il y a beaucoup de soucis avec t trocs comme avec marylou81 et j'en passe.

je recommande misscd et arrete de lui faire de la mauvaise pub car elle est vraiment honete et gentille et on peu pas dire sa de tou le monde

étoilefilante
le 2 août 2012 à 10:45:04
 
Posteur bavard 1550

Moi aussi je recommande misscd

dauphine123
le 2 août 2012 à 10:45:57
 
Posteur bavard 2729

capricorne88 a écrit : et bien moi dauphine je recommande vivement misscd. elle a toujours honoret c troc et dis toujours ce que contient c lot

par contre toi je sais qu'il y a beaucoup de soucis avec t trocs comme avec marylou81 et j'en passe.

je recommande misscd et arrete de lui faire de la mauvaise pub car elle est vraiment honete et gentille et on peu pas dire sa de tou le monde

marylou81 avec cette personne la sa c est arranger en plus cest meme pas ma faute a moi mais a la poste et les autre je ne l ai connais pas c est toi qui invente car j ai toujours envoyer mais troc

MOI JE NE LA RECOMMENDE PAS CAR ELLE NE RECHERCHE PAS A REGLER LE PROBLEMME MAIS A FUIRE LES ECHANTILLONS PERIMER IL ON ETAIT A LA POUBELLE DESSOLER A EVITER misscd

angelique4580
le 2 août 2012 à 10:49:30
 
Posteur bavard 2804

Toujours pas reçu le troc de lapolipola

C'est décidé maintenant j'attend les trocs avant d'envoyer les miens

dauphine123
le 2 août 2012 à 10:53:13
 
Posteur bavard 2729

angelique4580 a écrit : Toujours pas reçu le troc de lapolipola

C'est décidé maintenant j'attend les trocs avant d'envoyer les miens

tu na vraimpent pas de chance toi il t arrive toujours des tuille

noémie
le 2 août 2012 à 10:53:14
 
Posteur bavard 2784

dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : et bien moi dauphine je recommande vivement misscd. elle a toujours honoret c troc et dis toujours ce que contient c lot

par contre toi je sais qu'il y a beaucoup de soucis avec t trocs comme avec marylou81 et j'en passe.

je recommande misscd et arrete de lui faire de la mauvaise pub car elle est vraiment honete et gentille et on peu pas dire sa de tou le monde

marylou81 avec cette personne la sa c est arranger en plus cest meme pas ma faute a moi mais a la poste et les autre je ne l ai connais pas c est toi qui invente car j ai toujours envoyer mais troc

MOI JE NE LA RECOMMENDE PAS CAR ELLE NE RECHERCHE PAS A REGLER LE PROBLEMME MAIS A FUIRE LES ECHANTILLONS PERIMER IL ON ETAIT A LA POUBELLE DESSOLER A EVITER misscd



pitié pour les yeux

arrête d'écrire en rouge




dauphine123
le 2 août 2012 à 10:54:09
 
Posteur bavard 2729

tu veux cons ecrit de quelle couleur en jaune ou on vois rien

capricorne88
le 2 août 2012 à 10:55:09
 
Incontrôlable 5311

dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : et bien moi dauphine je recommande vivement misscd. elle a toujours honoret c troc et dis toujours ce que contient c lot

par contre toi je sais qu'il y a beaucoup de soucis avec t trocs comme avec marylou81 et j'en passe.

je recommande misscd et arrete de lui faire de la mauvaise pub car elle est vraiment honete et gentille et on peu pas dire sa de tou le monde

marylou81 avec cette personne la sa c est arranger en plus cest meme pas ma faute a moi mais a la poste et les autre je ne l ai connais pas c est toi qui invente car j ai toujours envoyer mais troc

MOI JE NE LA RECOMMENDE PAS CAR ELLE NE RECHERCHE PAS A REGLER LE PROBLEMME MAIS A FUIRE LES ECHANTILLONS PERIMER IL ON ETAIT A LA POUBELLE DESSOLER A EVITER misscd

tout le monde sais que si misscd ne veut plus te rep en mp c tout simplement qu'elle ne veux plus avoir affaire avec toi car tu ai assez désagréable lorsque tu passe en privée.
moi on ma toujours dis qu'avec misscd je pouvais envoyé mes trocs les yeux fermés !!!!! alors qu'avec toi on m'a toujours dis de me méfier.

alors pour avoir troqué avec misscd je peut te dire que je la recommande vivement et arrete cette mauvaise pub sur elle tu n'a pas le droit de donner un avis pour tout le forum.
a la base de ce probleme c toi alors stop arrete de faire la victime

noémie
le 2 août 2012 à 10:55:12
 
Posteur bavard 2784

dauphine123 a écrit : tu veux cons ecrit de quelle couleur en jaune ou on vois rien




en noir

par respect pour ceux qui ont mal aux yeux et qui te lisent

capricorne88
le 2 août 2012 à 10:59:39
 
Incontrôlable 5311

noémie a écrit : dauphine123 a écrit : tu veux cons ecrit de quelle couleur en jaune ou on vois rien




en noir

par respect pour ceux qui ont mal aux yeux et qui te lisent


+1

dauphine123
le 2 août 2012 à 10:59:44
 
Posteur bavard 2729

noémie a écrit : dauphine123 a écrit : tu veux cons ecrit de quelle couleur en jaune ou on vois rien




en noir

par respect pour ceux qui ont mal aux yeux et qui te lisent

ok je vais changer de couleur en bleu

capricorne88
le 2 août 2012 à 11:03:26
 
Incontrôlable 5311

ON TE DIS D'ECRIRE EN NOIR PAS EN BLEU !!!!!!

sur ce je me déconnecte du fofo et je serais de retour ce soir donc je vous souhaite a toutes une bonne journée !!!!!!

bon courage a misscd car avec dauphine c pas gagné !!!!!!
je suis de tout coeur avec toi et je pense qu'on est plusieurs sur le fofo a te soutenir !!!!! vive misscd !!!!

et toi dauphine STOP , fini ta mauvaise pub de toute façon ici c pas un réglement de compte !!!!

et si tu veux me parler pas de soucis on le fera en mp ce soir mais ta mauvaise pub sur misscd STOP

étoilefilante
le 2 août 2012 à 11:12:35
 
Posteur bavard 1550

ça devient du gros n'importe quoi et la seule chose que vous allez gagner c'est de mettre une mauvaise ambiance sur le forum

fourmi62
le 2 août 2012 à 11:19:07
 
Posteur de ouf !! 4400

étoilefilante a écrit : ça devient du gros n'importe quoi et la seule chose que vous allez gagner c'est de mettre une mauvaise ambiance sur le forum

+1

dauphine123
le 2 août 2012 à 11:20:24
 
Posteur bavard 2729

capricorne88 a écrit : ON TE DIS D'ECRIRE EN NOIR PAS EN BLEU !!!!!!

sur ce je me déconnecte du fofo et je serais de retour ce soir donc je vous souhaite a toutes une bonne journée !!!!!!

bon courage a misscd car avec dauphine c pas gagné !!!!!!
je suis de tout coeur avec toi et je pense qu'on est plusieurs sur le fofo a te soutenir !!!!! vive misscd !!!!

et toi dauphine STOP , fini ta mauvaise pub de toute façon ici c pas un réglement de compte !!!!

et si tu veux me parler pas de soucis on le fera en mp ce soir mais ta mauvaise pub sur misscd STOP

plutot a vous de de stop car la meauvaisse pub c est moi qu il est donc oui il faut stoppe et arretter de polluer le sujets je ne me laisse plus faire car je ne suis pas votre tete a claque bonne journee a tous

dauphine123
le 2 août 2012 à 11:20:40
 
Posteur bavard 2729

étoilefilante a écrit : ça devient du gros n'importe quoi et la seule chose que vous allez gagner c'est de mettre une mauvaise ambiance sur le forum

+1

marylou81
le 2 août 2012 à 11:21:39
 
Incontrôlable 6408

étoilefilante a écrit : ça devient du gros n'importe quoi et la seule chose que vous allez gagner c'est de mettre une mauvaise ambiance sur le forum

+1

celinepic62
le 2 août 2012 à 11:34:50
 
Incontrôlable 5356

A chaque fois que j'ouvre un sujet, c'est pour voir de la mauvaise ambiance!!!

C'est marrant au début mais ça devient vite lassant!!!

Moi je suis d'accord avec Capricorne88!!!! Dauphine si Misscd ne réponds pas à tes MP, n'insiste pas!!!Elle a été déçue par son troc!! Ce n'est pas la peine d'étaler le sujet......

grenouille1
le 2 août 2012 à 12:55:11
 
Posteur confirmé 981

angelique4580 a écrit : Toujours pas reçu le troc de lapolipola

C'est décidé maintenant j'attend les trocs avant d'envoyer les miens

MP envoyé Angélique

cannelle80
le 2 août 2012 à 13:04:53
 
Posteur bavard 2089

recu le troc de cookie mandy merci à toi

marylou81
le 2 août 2012 à 13:06:42
 
Incontrôlable 6408

grenouille1 a écrit : angelique4580 a écrit : Toujours pas reçu le troc de lapolipola

C'est décidé maintenant j'attend les trocs avant d'envoyer les miens

MP envoyé Angélique

+1