En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


capricorne88
le 2 août 2012 à 13:08:07
 
Incontrôlable 5311

marylou81 a écrit : grenouille1 a écrit : angelique4580 a écrit : Toujours pas reçu le troc de lapolipola

C'est décidé maintenant j'attend les trocs avant d'envoyer les miens

MP envoyé Angélique

+1

+1

capricorne88
le 2 août 2012 à 13:08:31
 
Incontrôlable 5311

marylou81 a écrit : grenouille1 a écrit : angelique4580 a écrit : Toujours pas reçu le troc de lapolipola

C'est décidé maintenant j'attend les trocs avant d'envoyer les miens

MP envoyé Angélique

+1


+1

cigalette83
le 2 août 2012 à 13:11:18
 
Incontrôlable 5732

dauphine123 a écrit : tu veux cons ecrit de quelle couleur en jaune ou on vois rien


Peux-tu te servir de la correction automatique s'il te plaît ? Maintenant que l'on peut corriger, il faut en profiter

doro1983
le 2 août 2012 à 13:13:35
 
Incontrôlable 8149

jespere que vous reçevrer vos troc les filles ! moi perso je troc qu'avec les anciennes ou ceux dont je lis que les troc se sont bien passer sur plusieurs troc !

fourmi62
le 2 août 2012 à 13:14:15
 
Posteur de ouf !! 4400

cigalette83 a écrit : dauphine123 a écrit : tu veux cons ecrit de quelle couleur en jaune ou on vois rien


Peux-tu te servir de la correction automatique s'il te plaît ? Maintenant que l'on peut corriger, il faut en profiter

coucou
il est où ce fameux correcteur ? moi je ne le trouve pas et pourtant je cherche !

dauphine123
le 2 août 2012 à 13:14:55
 
Posteur bavard 2729

cigalette83 a écrit : dauphine123 a écrit : tu veux cons ecrit de quelle couleur en jaune ou on vois rien


Peux-tu te servir de la correction automatique s'il te plaît ? Maintenant que l'on peut corriger, il faut en profiter

il faut que je face comment pour ment servir merci

dauphine123
le 2 août 2012 à 13:17:37
 
Posteur bavard 2729

celinepic62 a écrit : A chaque fois que j'ouvre un sujet, c'est pour voir de la mauvaise ambiance!!!

C'est marrant au début mais ça devient vite lassant!!!

Moi je suis d'accord avec Capricorne88!!!! Dauphine si Misscd ne réponds pas à tes MP, n'insiste pas!!!Elle a été déçue par son troc!! Ce n'est pas la peine d'étaler le sujet......

je ne me tale pas c est que je veux que l on regle cette histoir comme sa on passe a autre chose que la non

Neferka
le 2 août 2012 à 13:28:12
 
Incontrôlable 6748

capricorne88 a écrit : et bien moi dauphine je recommande vivement misscd. elle a toujours honoret c troc et dis toujours ce que contient c lot

par contre toi je sais qu'il y a beaucoup de soucis avec t trocs comme avec marylou81 et j'en passe.

je recommande misscd et arrete de lui faire de la mauvaise pub car elle est vraiment honete et gentille et on peu pas dire sa de tou le monde

Je suis daccord avec toi, misscd est une personne honnête et trèw bonne communication pendant le troc, je recommande vivement

marylou81
le 2 août 2012 à 13:29:03
 
Incontrôlable 6408

Neferka a écrit : capricorne88 a écrit : et bien moi dauphine je recommande vivement misscd. elle a toujours honoret c troc et dis toujours ce que contient c lot

par contre toi je sais qu'il y a beaucoup de soucis avec t trocs comme avec marylou81 et j'en passe.

je recommande misscd et arrete de lui faire de la mauvaise pub car elle est vraiment honete et gentille et on peu pas dire sa de tou le monde

Je suis daccord avec toi, misscd est une personne honnête et trèw bonne communication pendant le troc, je recommande vivement

moi aussi je la recommande j ai troquer avec elle et jamais de soucis

Neferka
le 2 août 2012 à 13:29:34
 
Incontrôlable 6748

angelique4580 a écrit : Toujours pas reçu le troc de lapolipola

C'est décidé maintenant j'attend les trocs avant d'envoyer les miens

Pareil que toi, maintenant j'attends de reçevoir avant d'envoyer, cela m'aurais évité bien des surprises si j'avais fonctionné comme ça avant

marylou81
le 2 août 2012 à 13:30:17
 
Incontrôlable 6408

Neferka a écrit : angelique4580 a écrit : Toujours pas reçu le troc de lapolipola

C'est décidé maintenant j'attend les trocs avant d'envoyer les miens

Pareil que toi, maintenant j'attends de reçevoir avant d'envoyer, cela m'aurais évité bien des surprises si j'avais fonctionné comme ça avant

moi je fai ca depuis un moment deja avec celles que je ne connai pas

titia81
le 2 août 2012 à 13:30:50
 
Posteur de ouf !! 3976

étoilefilante a écrit : Moi aussi je recommande misscd

+1

Neferka
le 2 août 2012 à 13:31:02
 
Incontrôlable 6748

dauphine123 a écrit : tu veux cons ecrit de quelle couleur en jaune ou on vois rien

Ben en noir c'est bien non??? en rouge cela fait un peu énervé et agressif, alors que ton message on l'aurait lu ne t'inquiète pas

titi37
le 2 août 2012 à 13:31:08
 
Posteur de ouf !! 3111

moi aussi j'attends le troc de lapolipola mais elle n'es pas très bien en ce moment ma t'elle dis...
Il faut patienter..donc j'attends

Neferka
le 2 août 2012 à 13:34:26
 
Incontrôlable 6748

dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : ON TE DIS D'ECRIRE EN NOIR PAS EN BLEU !!!!!!

sur ce je me déconnecte du fofo et je serais de retour ce soir donc je vous souhaite a toutes une bonne journée !!!!!!

bon courage a misscd car avec dauphine c pas gagné !!!!!!
je suis de tout coeur avec toi et je pense qu'on est plusieurs sur le fofo a te soutenir !!!!! vive misscd !!!!

et toi dauphine STOP , fini ta mauvaise pub de toute façon ici c pas un réglement de compte !!!!

et si tu veux me parler pas de soucis on le fera en mp ce soir mais ta mauvaise pub sur misscd STOP

plutot a vous de de stop car la meauvaisse pub c est moi qu il est donc oui il faut stoppe et arretter de polluer le sujets je ne me laisse plus faire car je ne suis pas votre tete a claque bonne journee a tous

Franchement dauphine arrête, tu n'es pas la tête à claque ou autre, on vient pas sur le forum pour ca, on a autree chose à faire, pourquoi toujours se faire passer pour la victime, honnêtement ca devient lours et enfantin, je n'ai même plus envie de lire les messages que tu post à cause de ça, et des fois c'est bien de reconnaître un peu ses tords.

titia81
le 2 août 2012 à 13:35:21
 
Posteur de ouf !! 3976

doro1983 a écrit : jespere que vous reçevrer vos troc les filles ! moi perso je troc qu'avec les anciennes ou ceux dont je lis que les troc se sont bien passer sur plusieurs troc !

+1

fourmi62
le 2 août 2012 à 13:39:37
 
Posteur de ouf !! 4400

titi37 a écrit : moi aussi j'attends le troc de lapolipola mais elle n'es pas très bien en ce moment ma t'elle dis...
Il faut patienter..donc j'attends

un petit rappel : lapolipola = beauty972 = missbonbon84 (même personne)
je pour que ton troc se passe bien

angelique4580
le 2 août 2012 à 13:41:16
 
Posteur bavard 2804

titia81 a écrit : doro1983 a écrit : jespere que vous reçevrer vos troc les filles ! moi perso je troc qu'avec les anciennes ou ceux dont je lis que les troc se sont bien passer sur plusieurs troc !

+1

Moi mon premier troc avec maman moderne c'était bien passé j'ai donc renouvelé l 'expérience

plumette
le 2 août 2012 à 13:41:28
 
Petit nouveau 78

fourmi62 a écrit : titi37 a écrit : moi aussi j'attends le troc de lapolipola mais elle n'es pas très bien en ce moment ma t'elle dis...
Il faut patienter..donc j'attends

un petit rappel : lapolipola = beauty972 = missbonbon84 (même personne)
je pour que ton troc se passe bien



punaise... j'aurais du venir lire ici... moi aussi j'attends un troc avec elle
j'ai envoyé en collissimo suivi... mais bien sur pas elle...
moi elle ne m'a pas dit qu'elle n'allait pas bien...
quand je pense que j'ai envoyé un sac a 75euros....

titia81
le 2 août 2012 à 13:41:37
 
Posteur de ouf !! 3976

pourquoi une meme personne utilise 3 pseudos differents?

dauphine123
le 2 août 2012 à 13:43:33
 
Posteur bavard 2729

Neferka a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : ON TE DIS D'ECRIRE EN NOIR PAS EN BLEU !!!!!!

sur ce je me déconnecte du fofo et je serais de retour ce soir donc je vous souhaite a toutes une bonne journée !!!!!!

bon courage a misscd car avec dauphine c pas gagné !!!!!!
je suis de tout coeur avec toi et je pense qu'on est plusieurs sur le fofo a te soutenir !!!!! vive misscd !!!!

et toi dauphine STOP , fini ta mauvaise pub de toute façon ici c pas un réglement de compte !!!!

et si tu veux me parler pas de soucis on le fera en mp ce soir mais ta mauvaise pub sur misscd STOP

plutot a vous de de stop car la meauvaisse pub c est moi qu il est donc oui il faut stoppe et arretter de polluer le sujets je ne me laisse plus faire car je ne suis pas votre tete a claque bonne journee a tous

Franchement dauphine arrête, tu n'es pas la tête à claque ou autre, on vient pas sur le forum pour ca, on a autree chose à faire, pourquoi toujours se faire passer pour la victime, honnêtement ca devient lours et enfantin, je n'ai même plus envie de lire les messages que tu post à cause de ça, et des fois c'est bien de reconnaître un peu ses tords.

quand il faut je je reconnais mais tord et je ne suis pas un enfant

doro1983
le 2 août 2012 à 13:43:45
 
Incontrôlable 8149

angelique4580 a écrit : titia81 a écrit : doro1983 a écrit : jespere que vous reçevrer vos troc les filles ! moi perso je troc qu'avec les anciennes ou ceux dont je lis que les troc se sont bien passer sur plusieurs troc !

+1

Moi mon premier troc avec maman moderne c'était bien passé j'ai donc renouvelé l 'expérience

ah mince ! Je te comprends je suis ecoeuré pour vous sa m'énerve des gens comme sa ! Quelqu'un qui reçois maisqui n'envoie pas c'est purement et simplement un voleur

fourmi62
le 2 août 2012 à 13:44:05
 
Posteur de ouf !! 4400

plumette a écrit : fourmi62 a écrit : titi37 a écrit : moi aussi j'attends le troc de lapolipola mais elle n'es pas très bien en ce moment ma t'elle dis...
Il faut patienter..donc j'attends

un petit rappel : lapolipola = beauty972 = missbonbon84 (même personne)
je pour que ton troc se passe bien



punaise... j'aurais du venir lire ici... moi aussi j'attends un troc avec elle
j'ai envoyé en collissimo suivi... mais bien sur pas elle...
moi elle ne m'a pas dit qu'elle n'allait pas bien...
quand je pense que j'ai envoyé un sac a 75euros....

rien n'est perdu, elle est encore membre de mdp et se connecte. je fais passer l'info pour que si un pseudo ne répond pas vous pouvez en contacter un autre

dauphine123
le 2 août 2012 à 13:44:35
 
Posteur bavard 2729

titia81 a écrit : pourquoi une meme personne utilise 3 pseudos differents?

bonne question?

fourmi62
le 2 août 2012 à 13:45:18
 
Posteur de ouf !! 4400

titia81 a écrit : pourquoi une meme personne utilise 3 pseudos differents?

oui, c'est ça : beauty972 = lapolipola = missbonbon84 (c'est la même personne)
titi l'a annoncé ici

carmenita63
le 2 août 2012 à 13:46:33
 
Posteur bavard 1800

titia81 a écrit : pourquoi une meme personne utilise 3 pseudos differents?


Je me pose la même question

Misscd
le 2 août 2012 à 13:46:50
 
Posteur de ouf !! 3104

angelique4580 a écrit : reçu troc de misscd


Neferka
le 2 août 2012 à 13:47:11
 
Incontrôlable 6748

dauphine123 a écrit : Neferka a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : ON TE DIS D'ECRIRE EN NOIR PAS EN BLEU !!!!!!

sur ce je me déconnecte du fofo et je serais de retour ce soir donc je vous souhaite a toutes une bonne journée !!!!!!

bon courage a misscd car avec dauphine c pas gagné !!!!!!
je suis de tout coeur avec toi et je pense qu'on est plusieurs sur le fofo a te soutenir !!!!! vive misscd !!!!

et toi dauphine STOP , fini ta mauvaise pub de toute façon ici c pas un réglement de compte !!!!

et si tu veux me parler pas de soucis on le fera en mp ce soir mais ta mauvaise pub sur misscd STOP

plutot a vous de de stop car la meauvaisse pub c est moi qu il est donc oui il faut stoppe et arretter de polluer le sujets je ne me laisse plus faire car je ne suis pas votre tete a claque bonne journee a tous

Franchement dauphine arrête, tu n'es pas la tête à claque ou autre, on vient pas sur le forum pour ca, on a autree chose à faire, pourquoi toujours se faire passer pour la victime, honnêtement ca devient lours et enfantin, je n'ai même plus envie de lire les messages que tu post à cause de ça, et des fois c'est bien de reconnaître un peu ses tords.

quand il faut je je reconnais mais tord et je ne suis pas un enfant

Je n'ai pas dis que tu étais un enfant, et je sais que tu ne l'ai pas c'est juste les propos qui le sont.

doro1983
le 2 août 2012 à 13:47:23
 
Incontrôlable 8149

carmenita63 a écrit : titia81 a écrit : pourquoi une meme personne utilise 3 pseudos differents?


Je me pose la même question

peut etre pour se mettre 3 fois plus de troc dans sa poche !

marylou81
le 2 août 2012 à 13:47:54
 
Incontrôlable 6408

titia81 a écrit : pourquoi une meme personne utilise 3 pseudos differents?

parce quelle a rien d autre a foutre

dauphine123
le 2 août 2012 à 13:48:42
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : titia81 a écrit : pourquoi une meme personne utilise 3 pseudos differents?

parce quelle a rien d autre a foutre

+1

plumette
le 2 août 2012 à 13:48:53
 
Petit nouveau 78

quelqu'un a t'il déja reçu d'elle??
celà dit moi j'ai gardé ses coordonnées, donc si besoin...
enfin elle m'a filé les coordonnées de sa mère car elle déménage

dauphine123
le 2 août 2012 à 13:49:06
 
Posteur bavard 2729

doro1983 a écrit : carmenita63 a écrit : titia81 a écrit : pourquoi une meme personne utilise 3 pseudos differents?


Je me pose la même question

peut etre pour se mettre 3 fois plus de troc dans sa poche !

+1

cannelle80
le 2 août 2012 à 13:49:38
 
Posteur bavard 2089

moi aussi jattends un troc de lapolipola mais vos coms ne me rassure pas du tout

dauphine123
le 2 août 2012 à 13:49:43
 
Posteur bavard 2729

plumette a écrit : quelqu'un a t'il déja reçu d'elle??
celà dit moi j'ai gardé ses coordonnées, donc si besoin...
enfin elle m'a filé les coordonnées de sa mère car elle déménage

si non tu peut toujours portes pleintre si je me trompe

Neferka
le 2 août 2012 à 13:49:44
 
Incontrôlable 6748

fourmi62 a écrit : titi37 a écrit : moi aussi j'attends le troc de lapolipola mais elle n'es pas très bien en ce moment ma t'elle dis...
Il faut patienter..donc j'attends

un petit rappel : lapolipola = beauty972 = missbonbon84 (même personne)
je pour que ton troc se passe bien

Je dois troquer avec elle, je devais l'envoyer hier mais je n'ai pas pu, et en voyant ça je me dis que finalement j'aurais peut être perdu mon troc, j'attends qu'elle m'envoie le sien premier .

petitemarmotte
le 2 août 2012 à 13:51:23
 
Posteur confirmé 841

cannelle80 a écrit : moi aussi jattends un troc de lapolipola mais vos coms ne me rassure pas du tout

+1

plumette
le 2 août 2012 à 13:51:32
 
Petit nouveau 78

pio neferka attends peut etre

plumette
le 2 août 2012 à 13:52:42
 
Petit nouveau 78

ouais bah a mon avis elle a faire un beau noel a toute sa famille... on est au moins 5 a avoir envoyé a et attendre.....
vous avez envoyé chez elle ou chez sa mere??

petitemarmotte
le 2 août 2012 à 13:55:03
 
Posteur confirmé 841

plumette a écrit : ouais bah a mon avis elle a faire un beau noel a toute sa famille... on est au moins 5 a avoir envoyé a et attendre.....
vous avez envoyé chez elle ou chez sa mere??

chez elle je pense.

angelique4580
le 2 août 2012 à 13:56:02
 
Posteur bavard 2804

petitemarmotte a écrit : cannelle80 a écrit : moi aussi jattends un troc de lapolipola mais vos coms ne me rassure pas du tout

+1

+1

dauphine123
le 2 août 2012 à 13:56:48
 
Posteur bavard 2729

c est vraiment dommage pour vous les fille

plumette
le 2 août 2012 à 13:56:58
 
Petit nouveau 78

j'ai envoyé a une personne dont le prénom est marie hélène

cannelle80
le 2 août 2012 à 13:56:58
 
Posteur bavard 2089

petitemarmotte a écrit : plumette a écrit : ouais bah a mon avis elle a faire un beau noel a toute sa famille... on est au moins 5 a avoir envoyé a et attendre.....
vous avez envoyé chez elle ou chez sa mere??

chez elle je pense.


chez une marie hélène T....................

marylou81
le 2 août 2012 à 13:58:07
 
Incontrôlable 6408

plumette a écrit : j'ai envoyé a une personne dont le prénom est marie hélène

c le prenom qu elle ma donner aussi

petitemarmotte
le 2 août 2012 à 13:58:58
 
Posteur confirmé 841

plumette a écrit : j'ai envoyé a une personne dont le prénom est marie hélène

+1

angelique4580
le 2 août 2012 à 13:58:59
 
Posteur bavard 2804

cannelle80 a écrit : petitemarmotte a écrit : plumette a écrit : ouais bah a mon avis elle a faire un beau noel a toute sa famille... on est au moins 5 a avoir envoyé a et attendre.....
vous avez envoyé chez elle ou chez sa mere??

chez elle je pense.


chez une marie hélène T....................

Pareil

marylou81
le 2 août 2012 à 13:59:35
 
Incontrôlable 6408

angelique4580 a écrit : cannelle80 a écrit : petitemarmotte a écrit : plumette a écrit : ouais bah a mon avis elle a faire un beau noel a toute sa famille... on est au moins 5 a avoir envoyé a et attendre.....
vous avez envoyé chez elle ou chez sa mere??

chez elle je pense.


chez une marie hélène T....................

Pareil

idem aussi

plumette
le 2 août 2012 à 14:00:14
 
Petit nouveau 78

moi elle m'a dit que c'était chez sa mère vu qu'elle déménage
cela dit nous sommes au moins 5 a attendre, donc si on lui fait toute un MP avec soit elle envoie ce qui est convenu (si elle l'a) soit elle renvoit ce qu'on a envoyé, soit elle recevra une plainte collective.... peut etre qu'on va recevoir qqch?

j'aurais du me mefier, elle avait pile poil ce que je cherchais dans ma liste de voeux, directe sans négociations....

angelique4580
le 2 août 2012 à 14:02:19
 
Posteur bavard 2804

plumette a écrit : moi elle m'a dit que c'était chez sa mère vu qu'elle déménage
cela dit nous sommes au moins 5 a attendre, donc si on lui fait toute un MP avec soit elle envoie ce qui est convenu (si elle l'a) soit elle renvoit ce qu'on a envoyé, soit elle recevra une plainte collective.... peut etre qu'on va recevoir qqch?

j'aurais du me mefier, elle avait pile poil ce que je cherchais dans ma liste de voeux, directe sans négociations....

+1 je l'ai mp ce matin