En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


titi37
le 2 août 2012 à 15:54:54
 
Posteur de ouf !! 3111

je viens d'aller voir mes m.p j'ai aussi miss bonbon84 qui me contacte donc si c'est la me em personne que lapolipola je vais voir ca elle veut faire un troc

gina35
le 2 août 2012 à 15:55:27
 
Petit nouveau 46

Premier troc avec dauphine aucun souci , produit emballés et un bonus en plus .
dauphine
+1

dauphine123
le 2 août 2012 à 15:57:00
 
Posteur bavard 2729

gina35 a écrit : Premier troc avec dauphine aucun souci , produit emballés et un bonus en plus .
dauphine
+1


je te remerci moi j a temps ton envois avec impatience sa te plais

plumette
le 2 août 2012 à 15:59:12
 
Petit nouveau 78

ah mais y a deux titi.... sorry je me suis mélangée

titi37
le 2 août 2012 à 16:02:01
 
Posteur de ouf !! 3111

plumette a écrit : ah mais y a deux titi.... sorry je me suis mélangée



et oui moi j'ai un n° LOL

fourmi62
le 2 août 2012 à 16:04:18
 
Posteur de ouf !! 4400

plumette a écrit : ah mais y a deux titi.... sorry je me suis mélangée

eh oui, il y a titi (tigrou) et titi (le canari)
comme il y a caro caro et carocarol
plumette et ptiteplume
ou encore fourmiz2 et fourmi62

titi37
le 2 août 2012 à 16:06:29
 
Posteur de ouf !! 3111

fourmi62 a écrit : plumette a écrit : ah mais y a deux titi.... sorry je me suis mélangée

eh oui, il y a titi (tigrou) et titi (le canari)
comme il y a caro caro et carocarol
plumette et ptiteplume
ou encore fourmiz2 et fourmi62



plumette
le 2 août 2012 à 16:10:47
 
Petit nouveau 78

mais quel binz de pseudo lol
bon ça résouds pas cette affaire d'arnaque avec lapolipola...
d'autres que moi lui on parlé d'une éventuelle plainte??

cannelle80
le 2 août 2012 à 16:11:15
 
Posteur bavard 2089

doro1983 a écrit : reçu le troc rapide de Canelle80 rapide , super soignee , avec plein de petit plus personne tres tres sympathique ! Je recommande a 200 pour 100 Canelle80 personne trés serieuse et gentil ! Encore mille merci



merci tu es adorable je te retourne le compliment. Bonne fin daprem

Titi
le 2 août 2012 à 16:14:53
 
Administrateur 33400

titi37 a écrit : je viens d'aller voir mes m.p j'ai aussi miss bonbon84 qui me contacte donc si c'est la me em personne que lapolipola je vais voir ca elle veut faire un troc

elle ta envoyé un MP aujourd'hui ???

doro1983
le 2 août 2012 à 16:16:18
 
Incontrôlable 8149

cannelle80 a écrit : doro1983 a écrit : reçu le troc rapide de Canelle80 rapide , super soignee , avec plein de petit plus personne tres tres sympathique ! Je recommande a 200 pour 100 Canelle80 personne trés serieuse et gentil ! Encore mille merci



merci tu es adorable je te retourne le compliment. Bonne fin daprem

jespere que tu reçevras ton troc de Lapolipola !

Misscd
le 2 août 2012 à 16:16:20
 
Posteur de ouf !! 3104

plumette a écrit : mais quel binz de pseudo lol
bon ça résouds pas cette affaire d'arnaque avec lapolipola...
d'autres que moi lui on parlé d'une éventuelle plainte??


J'attend de voir si je reçoit demain , on se tiens au courant

cannelle80
le 2 août 2012 à 16:17:37
 
Posteur bavard 2089

doro1983 a écrit : cannelle80 a écrit : doro1983 a écrit : reçu le troc rapide de Canelle80 rapide , super soignee , avec plein de petit plus personne tres tres sympathique ! Je recommande a 200 pour 100 Canelle80 personne trés serieuse et gentil ! Encore mille merci



merci tu es adorable je te retourne le compliment. Bonne fin daprem

jespere que tu reçevras ton troc de Lapolipola !


jespère aussi...... On verra

titi37
le 2 août 2012 à 16:19:13
 
Posteur de ouf !! 3111

Titi a écrit : titi37 a écrit : je viens d'aller voir mes m.p j'ai aussi miss bonbon84 qui me contacte donc si c'est la me em personne que lapolipola je vais voir ca elle veut faire un troc

elle ta envoyé un MP aujourd'hui ???



No j'ai eut un m.p hier de Lapolipola

Titi
le 2 août 2012 à 16:30:31
 
Administrateur 33400

titi37 a écrit : Titi a écrit : titi37 a écrit : je viens d'aller voir mes m.p j'ai aussi miss bonbon84 qui me contacte donc si c'est la me em personne que lapolipola je vais voir ca elle veut faire un troc

elle ta envoyé un MP aujourd'hui ???



No j'ai eut un m.p hier de Lapolipola

ah oki ;-)

cannelle80
le 2 août 2012 à 17:17:13
 
Posteur bavard 2089

recu le troc de caro caro via mondial relay je te remercie beaucoup , tout me plait !! on remet ca quand tu veux +++++++++++

petitemarmotte
le 2 août 2012 à 18:05:06
 
Posteur confirmé 841

Misscd a écrit : Titi a écrit : titi37 a écrit : fourmi62 a écrit : titi37 a écrit : moi aussi j'attends le troc de lapolipola mais elle n'es pas très bien en ce moment ma t'elle dis...
Il faut patienter..donc j'attends

un petit rappel : lapolipola = beauty972 = missbonbon84 (même personne)
je pour que ton troc se passe bien



J'ai vu que plusieurs personnes attendes le troc de Lapolipola, moi j'attends le sien mais je ne lui es pas encore envoyer le mien donc de ce coté là ca va, j'attends encore si je ne reçois rien je remets en troc en la prévenant quand même avant si elle se manifeste ; après je sais pas elle es peut être partie en vacances, si c'est le cas elle aurait pus prévenir qu'elle enverrais le troc après mais de toute façon j'ai rien perdu il faut juste patienter...
A suivre donc...


Oui elle a été exclu a cause des multicompte et justement par crainte "d'arnaque" de troc...

J'attend aussi son troc, je l'ai eu en mp mardi elle m'as dit qu'elle la envoyer le jour même

+1 comme misscd.

carocaro
le 2 août 2012 à 18:10:37
 
Posteur bavard 1680

cannelle80 a écrit : recu le troc de caro caro via mondial relay je te remercie beaucoup , tout me plait !! on remet ca quand tu veux +++++++++++

merci, moi aussi c était un plaisir

vivemoii
le 2 août 2012 à 21:15:25
 
Modérateur 13993

cigalette83 a écrit : dauphine123 a écrit : tu veux cons ecrit de quelle couleur en jaune ou on vois rien


Peux-tu te servir de la correction automatique s'il te plaît ? Maintenant que l'on peut corriger, il faut en profiter

Ces pas vraie ia la corexion auto matic ? Parse que fran je mans ses dure de lir dets foa les jen se kil écrif.
Parfois ça fait Flipper ( comprenne qui pourra...)
Oh et puis au fait, j'ai troqué avec Neferka ++++++++++

kiwi
le 2 août 2012 à 21:20:04
 
Modérateur 10983

vivemoii a écrit :
Ces pas vraie ia la corexion auto matic ? Parse que fran je mans ses dure de lir dets foa les jen se kil écrif.
Parfois ça fait Flipper ( comprenne qui pourra...)


coucou

tu me fais toujours autant rire


Titi
le 2 août 2012 à 21:27:14
 
Administrateur 33400

Voila un mail que j'ai reçu de Lapolipola
Si vous voulez son mail me contacter en MP


Bonjours je suis Lapolipola , je tient juste a dire que je " désoler " pour les personne concerné .

L'adresse donné n'es pas la mienne .
Je n'ai aucun de leur envoyer le troc due

merci de leur faire part de ce message en mp si possible
Je ne veux pas réintégrer le groupe car je suis contient de ma faute , juste m'excuser , elle vont m'en vouloir je le sais mais vous ne me reverrez pas sur MDP

Aurevoir , je suis en plein déménagement donc je ne suis pas sure de pouvoir renvoyée les troc mais je vais faire mon possible , elle peuvent me contacté sur cette adresse : xxxxx si jamais je ne peux pas rendre le troc je peux le rendre de gros service enfin voila je vais m'en occuper avec elle Merci



Bon perso pas compris l'histoire de l'adresse hein mais bon... si vous êtes concerné vous pouvez venir me voir en MP ;-)

Titi
le 2 août 2012 à 21:28:20
 
Administrateur 33400

ps : je pense que la aussi on a besoin du correcteur d'orthographe

fourmi62
le 2 août 2012 à 21:37:20
 
Posteur de ouf !! 4400

Titi a écrit : ps : je pense que la aussi on a besoin du correcteur d'orthographe

mais il est où ce corecteur, je ne le trouve pas !

Titi
le 2 août 2012 à 21:39:39
 
Administrateur 33400

fourmi62 a écrit : Titi a écrit : ps : je pense que la aussi on a besoin du correcteur d'orthographe

mais il est où ce corecteur, je ne le trouve pas !

je parle en général
Mais quand tu tape et que tu fais une faute ça se souligne en rouge (si tu as le bon navigateur) c'est pas une fonction de MDP mais par exemple sur firefox je l'ai ;-)

fourmi62
le 2 août 2012 à 21:44:06
 
Posteur de ouf !! 4400

Titi a écrit : fourmi62 a écrit : Titi a écrit : ps : je pense que la aussi on a besoin du correcteur d'orthographe

mais il est où ce corecteur, je ne le trouve pas !

je parle en général
Mais quand tu tape et que tu fais une faute ça se souligne en rouge (si tu as le bon navigateur) c'est pas une fonction de MDP mais par exemple sur firefox je l'ai ;-)

ah d'accord c'est pas une fonction mdp ! il faudrait peut-être y penser
pour moi, pas de tel navigateur, alors je suis excusée pour mes fautes

Steffy86
le 2 août 2012 à 22:34:14
 
Petit nouveau 55

Bonsoir,

Troc avec Nana26 impeccable, simple échange de codes par mail mais très sérieuse.

Impeccable!

Merci!

caro-carol
le 2 août 2012 à 22:38:12
 
Posteur de ouf !! 3253

fourmi62 a écrit : plumette a écrit : ah mais y a deux titi.... sorry je me suis mélangée

eh oui, il y a titi (tigrou) et titi (le canari)
comme il y a caro caro et carocarol
plumette et ptiteplume
ou encore fourmiz2 et fourmi62

je suis bien caro carol j'ai un seul compte se psedo par raport a ma fille caroline , je ne fait pas de troc , quand je donne je fait par mp

carocaro
le 2 août 2012 à 22:41:25
 
Posteur bavard 1680

et moi carocaro car je m appelle carole et "caro" était déjà pris, j ai pas copié sur caro-carol

najel
le 2 août 2012 à 22:42:48
 
Incontrôlable 6717

je voudrais bien comprendre lapolipola est missbonbon sont la même personne?

je viens de conclure un troc avec missbonbon, dois je contacter lapolipola?
merci titi

marylou81
le 2 août 2012 à 22:44:16
 
Incontrôlable 6408

najel a écrit : je voudrais bien comprendre lapolipola est missbonbon sont la même personne?

je viens de conclure un troc avec missbonbon, dois je contacter lapolipola?
merci titi

miss bonbon et polipola c la meme personne

najel
le 2 août 2012 à 22:45:59
 
Incontrôlable 6717

marylou81 a écrit : najel a écrit : je voudrais bien comprendre lapolipola est missbonbon sont la même personne?

je viens de conclure un troc avec missbonbon, dois je contacter lapolipola?
merci titi

miss bonbon et polipola c la meme personne


merci je suis dégouté, je pense que mon troc est raté que dois je faire maintenant?

fourmi62
le 2 août 2012 à 22:46:26
 
Posteur de ouf !! 4400

najel a écrit : je voudrais bien comprendre lapolipola est missbonbon sont la même personne?

je viens de conclure un troc avec missbonbon, dois je contacter lapolipola?
merci titi

bonsoir
envoie un mp à titi

marylou81
le 2 août 2012 à 22:46:40
 
Incontrôlable 6408

najel a écrit : marylou81 a écrit : najel a écrit : je voudrais bien comprendre lapolipola est missbonbon sont la même personne?

je viens de conclure un troc avec missbonbon, dois je contacter lapolipola?
merci titi

miss bonbon et polipola c la meme personne


merci je suis dégouté, je pense que mon troc est raté que dois je faire maintenant?

tu la envoyer ton troc ??

najel
le 2 août 2012 à 22:47:40
 
Incontrôlable 6717

fourmi62 a écrit : najel a écrit : je voudrais bien comprendre lapolipola est missbonbon sont la même personne?

je viens de conclure un troc avec missbonbon, dois je contacter lapolipola?
merci titi

bonsoir
envoie un mp à titi

ok merci

fourmi62
le 2 août 2012 à 22:48:42
 
Posteur de ouf !! 4400

Titi a écrit : Voila un mail que j'ai reçu de Lapolipola
Si vous voulez son mail me contacter en MP


Bonjours je suis Lapolipola , je tient juste a dire que je " désoler " pour les personne concerné .

L'adresse donné n'es pas la mienne .
Je n'ai aucun de leur envoyer le troc due

merci de leur faire part de ce message en mp si possible
Je ne veux pas réintégrer le groupe car je suis contient de ma faute , juste m'excuser , elle vont m'en vouloir je le sais mais vous ne me reverrez pas sur MDP

Aurevoir , je suis en plein déménagement donc je ne suis pas sure de pouvoir renvoyée les troc mais je vais faire mon possible , elle peuvent me contacté sur cette adresse : xxxxx si jamais je ne peux pas rendre le troc je peux le rendre de gros service enfin voila je vais m'en occuper avec elle Merci



Bon perso pas compris l'histoire de l'adresse hein mais bon... si vous êtes concerné vous pouvez venir me voir en MP ;-)

je repasse l'info

najel
le 2 août 2012 à 22:49:00
 
Incontrôlable 6717

marylou81 a écrit : najel a écrit : marylou81 a écrit : najel a écrit : je voudrais bien comprendre lapolipola est missbonbon sont la même personne?

je viens de conclure un troc avec missbonbon, dois je contacter lapolipola?
merci titi

miss bonbon et polipola c la meme personne


merci je suis dégouté, je pense que mon troc est raté que dois je faire maintenant?

tu la envoyer ton troc ??

oui je les envoyé hier, et elle ma dis qu'elle donnera le courrier à la factrice dans la même journée

Titi
le 2 août 2012 à 22:49:08
 
Administrateur 33400

fourmi62 a écrit : Titi a écrit : fourmi62 a écrit : Titi a écrit : ps : je pense que la aussi on a besoin du correcteur d'orthographe

mais il est où ce corecteur, je ne le trouve pas !

je parle en général
Mais quand tu tape et que tu fais une faute ça se souligne en rouge (si tu as le bon navigateur) c'est pas une fonction de MDP mais par exemple sur firefox je l'ai ;-)

ah d'accord c'est pas une fonction mdp ! il faudrait peut-être y penser
pour moi, pas de tel navigateur, alors je suis excusée pour mes fautes

on y a déjà pensé mais pas possible ;-)

marylou81
le 2 août 2012 à 22:50:26
 
Incontrôlable 6408

najel a écrit : marylou81 a écrit : najel a écrit : marylou81 a écrit : najel a écrit : je voudrais bien comprendre lapolipola est missbonbon sont la même personne?

je viens de conclure un troc avec missbonbon, dois je contacter lapolipola?
merci titi

miss bonbon et polipola c la meme personne


merci je suis dégouté, je pense que mon troc est raté que dois je faire maintenant?

tu la envoyer ton troc ??

oui je les envoyé hier, et elle ma dis qu'elle donnera le courrier à la factrice dans la même journée

y a des chances que tu ne recoive rien d elle

najel
le 2 août 2012 à 22:52:14
 
Incontrôlable 6717

marylou81 a écrit : najel a écrit : marylou81 a écrit : najel a écrit : marylou81 a écrit : najel a écrit : je voudrais bien comprendre lapolipola est missbonbon sont la même personne?

je viens de conclure un troc avec missbonbon, dois je contacter lapolipola?
merci titi

miss bonbon et polipola c la meme personne


merci je suis dégouté, je pense que mon troc est raté que dois je faire maintenant?

tu la envoyer ton troc ??

oui je les envoyé hier, et elle ma dis qu'elle donnera le courrier à la factrice dans la même journée

y a des chances que tu ne recoive rien d elle

je suis trop déçue

marylou81
le 2 août 2012 à 22:53:41
 
Incontrôlable 6408

najel a écrit : marylou81 a écrit : najel a écrit : marylou81 a écrit : najel a écrit : marylou81 a écrit : najel a écrit : je voudrais bien comprendre lapolipola est missbonbon sont la même personne?

je viens de conclure un troc avec missbonbon, dois je contacter lapolipola?
merci titi

miss bonbon et polipola c la meme personne


merci je suis dégouté, je pense que mon troc est raté que dois je faire maintenant?

tu la envoyer ton troc ??

oui je les envoyé hier, et elle ma dis qu'elle donnera le courrier à la factrice dans la même journée

y a des chances que tu ne recoive rien d elle

je suis trop déçue

moi elle m a di que mon troc etait parti mardi je verrai bien mais j ai un doute

marylou81
le 2 août 2012 à 22:55:18
 
Incontrôlable 6408

marylou81 a écrit : najel a écrit : marylou81 a écrit : najel a écrit : marylou81 a écrit : najel a écrit : marylou81 a écrit : najel a écrit : je voudrais bien comprendre lapolipola est missbonbon sont la même personne?

je viens de conclure un troc avec missbonbon, dois je contacter lapolipola?
merci titi

miss bonbon et polipola c la meme personne


merci je suis dégouté, je pense que mon troc est raté que dois je faire maintenant?

tu la envoyer ton troc ??

oui je les envoyé hier, et elle ma dis qu'elle donnera le courrier à la factrice dans la même journée

y a des chances que tu ne recoive rien d elle

je suis trop déçue

moi elle m a di que mon troc etait parti mardi je verrai bien mais j ai un doute

voila ce quelle ma envoyer en MP
partis cette apremidi avant d'aller faire les solde


najel
le 2 août 2012 à 22:56:41
 
Incontrôlable 6717

marylou81 a écrit : marylou81 a écrit : najel a écrit : marylou81 a écrit : najel a écrit : marylou81 a écrit : najel a écrit : marylou81 a écrit : najel a écrit : je voudrais bien comprendre lapolipola est missbonbon sont la même personne?

je viens de conclure un troc avec missbonbon, dois je contacter lapolipola?
merci titi

miss bonbon et polipola c la meme personne


merci je suis dégouté, je pense que mon troc est raté que dois je faire maintenant?

tu la envoyer ton troc ??

oui je les envoyé hier, et elle ma dis qu'elle donnera le courrier à la factrice dans la même journée

y a des chances que tu ne recoive rien d elle

je suis trop déçue

moi elle m a di que mon troc etait parti mardi je verrai bien mais j ai un doute

voila ce quelle ma envoyer en MP
partis cette apremidi avant d'aller faire les solde

alors toi aussi tu t'ai fais avoir, c'est grave comme on peut plus avoir confiance

marylou81
le 2 août 2012 à 23:02:04
 
Incontrôlable 6408

najel je t ai envoyer un MP

angesandra59300
le 2 août 2012 à 23:20:27
 
Posteur bavard 2396

Heureusement j'avait conclu un troc avec elle et je lui et dit que vue quel était. Nouvelle jattendrer son troc et quand j'aurais eu réception du sienne j'enverrai le mien heureusement que je prend mes precaution

angesandra59300
le 2 août 2012 à 23:26:25
 
Posteur bavard 2396

Il y a bien beaucoup arnaquer se en se moment ces quoi se bordel


Sa m'énerve elle ne sontpas s'insère


Et essaye de se faire plaisir les un les autres et des gens comme sa vienne tout foutre en l'air

titia81
le 2 août 2012 à 23:34:43
 
Posteur de ouf !! 3976

angesandra59300 a écrit : Il y a bien beaucoup arnaquer se en se moment ces quoi se bordel


Sa m'énerve elle ne sontpas s'insère


Et essaye de se faire plaisir les un les autres et des gens comme sa vienne tout foutre en l'air

+1

vivemoii
le 2 août 2012 à 23:35:14
 
Modérateur 13993

vivemoii a écrit : cigalette83 a écrit : dauphine123 a écrit : tu veux cons ecrit de quelle couleur en jaune ou on vois rien


Peux-tu te servir de la correction automatique s'il te plaît ? Maintenant que l'on peut corriger, il faut en profiter

Ces pas vraie ia la corexion auto matic ? Parse que fran je mans ses dure de lir dets foa les jen se kil écrif.
Parfois ça fait Flipper ( comprenne qui pourra...)
Oh et puis au fait, j'ai troqué avec Neferka ++++++++++

Rectification ça fait Flipper Charlie des Drôles de Dames.... ( comprenne qui pourra...)

Neferka
le 3 août 2012 à 00:02:53
 
Incontrôlable 6748

vivemoii a écrit : vivemoii a écrit : cigalette83 a écrit : dauphine123 a écrit : tu veux cons ecrit de quelle couleur en jaune ou on vois rien


Peux-tu te servir de la correction automatique s'il te plaît ? Maintenant que l'on peut corriger, il faut en profiter

Ces pas vraie ia la corexion auto matic ? Parse que fran je mans ses dure de lir dets foa les jen se kil écrif.
Parfois ça fait Flipper ( comprenne qui pourra...)
Oh et puis au fait, j'ai troqué avec Neferka ++++++++++

Rectification ça fait Flipper Charlie des Drôles de Dames.... ( comprenne qui pourra...)

Merci vivemoii Troc avec Vivemoii ++++++++++++++++++++++++

plumette
le 3 août 2012 à 09:10:25
 
Petit nouveau 78

fourmi62 a écrit : Titi a écrit : Voila un mail que j'ai reçu de Lapolipola
Si vous voulez son mail me contacter en MP


Bonjours je suis Lapolipola , je tient juste a dire que je " désoler " pour les personne concerné .

L'adresse donné n'es pas la mienne .
Je n'ai aucun de leur envoyer le troc due

merci de leur faire part de ce message en mp si possible
Je ne veux pas réintégrer le groupe car je suis contient de ma faute , juste m'excuser , elle vont m'en vouloir je le sais mais vous ne me reverrez pas sur MDP

Aurevoir , je suis en plein déménagement donc je ne suis pas sure de pouvoir renvoyée les troc mais je vais faire mon possible , elle peuvent me contacté sur cette adresse : xxxxx si jamais je ne peux pas rendre le troc je peux le rendre de gros service enfin voila je vais m'en occuper avec elle Merci



Bon perso pas compris l'histoire de l'adresse hein mais bon... si vous êtes concerné vous pouvez venir me voir en MP ;-)

je repasse l'info



j'ai envoyé un MP a titi mais j'avoue que je pige pas

Justme
le 3 août 2012 à 11:08:13
 
Posteur bavard 1224

J'avais moi aussi un troc en cours avec missbonbon84 mais rien n'est encore envoyé. Tout comme angesandra j'étais un peu méfiante ...

Je ne comprend pas ben ce qu'il se passe avec elle,mais c'est dommage ne pas pouvoir faire confiance aux personnes .... Dorénavant je ne concluerai des trocs qu'avec des personnes qui ont eu des + sur ce post