En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


cannelle80
le 3 août 2012 à 11:30:31
 
Posteur bavard 2089

jai recu le meme mail !! je suis dégoutée !!

grenouille1
le 3 août 2012 à 11:40:40
 
Posteur confirmé 981

angesandra59300 a écrit : Heureusement j'avait conclu un troc avec elle et je lui et dit que vue quel était. Nouvelle jattendrer son troc et quand j'aurais eu réception du sienne j'enverrai le mien heureusement que je prend mes precaution

Coucou, on avait un troc en cours mais j'ai fait comme toi, je lui ai dit que j'attendais le numéro de suivi de son colis avant d'envoyer le mien... ouf!

doro1983
le 3 août 2012 à 11:48:47
 
Incontrôlable 8149

cannelle80 a écrit : jai recu le meme mail !! je suis dégoutée !!

je suis dégouter pour toi Canelle80 ! Pff

angelique4580
le 3 août 2012 à 11:50:51
 
Posteur bavard 2804

Reçu le même mail aussi (pfffff)

angelique4580
le 3 août 2012 à 11:51:25
 
Posteur bavard 2804

ca refroidit des tours pareils

doro1983
le 3 août 2012 à 11:51:41
 
Incontrôlable 8149

angelique4580 a écrit : Reçu le même mail aussi (pfffff)

je suis dégouter pour vous les filles ! Sincerement !

angelique4580
le 3 août 2012 à 11:54:09
 
Posteur bavard 2804

Je suis "calmée" au niveau des trocs pour le moment

angelique4580
le 3 août 2012 à 11:55:50
 
Posteur bavard 2804

doro1983 a écrit : angelique4580 a écrit : Reçu le même mail aussi (pfffff)

je suis dégouter pour vous les filles ! Sincerement !


cannelle80
le 3 août 2012 à 11:55:58
 
Posteur bavard 2089

angelique4580 a écrit : Je suis "calmée" au niveau des trocs pour le moment

moi aussi je ne suis pas prete den refaire !!

marylou81
le 3 août 2012 à 12:46:31
 
Incontrôlable 6408

bonjour hier soir j ai envoyer un mail a polipola et ce matin elle m avait repondu et en gros elle ne compte pas honorer ses trocs car soi disant elle na pas les moyens de les envoyer voila je vous di que quelle ma ecrit .je trouve ca immonde sa part

caro-carol
le 3 août 2012 à 12:49:26
 
Posteur de ouf !! 3253

marylou81 a écrit : bonjour hier soir j ai envoyer un mail a polipola et ce matin elle m avait repondu et en gros elle ne compte pas honorer ses trocs car soi disant elle na pas les moyens de les envoyer voila je vous di que quelle ma ecrit .je trouve ca immonde sa part

vraiment dégoutant de sa part

marylou81
le 3 août 2012 à 12:50:36
 
Incontrôlable 6408

caro-carol a écrit : marylou81 a écrit : bonjour hier soir j ai envoyer un mail a polipola et ce matin elle m avait repondu et en gros elle ne compte pas honorer ses trocs car soi disant elle na pas les moyens de les envoyer voila je vous di que quelle ma ecrit .je trouve ca immonde sa part

vraiment dégoutant de sa part

je lui ai repondue et je lui ai di ce que je pensai d elle

marylou81
le 3 août 2012 à 12:56:05
 
Incontrôlable 6408

des gens comme ca ca me degoute et quelle ai profiter de quelques filles ici ca aussi je lui ai di et ca n avait pas l air de la contrarier

celinepic62
le 3 août 2012 à 13:02:27
 
Incontrôlable 5356

Coucou tout le monde,

Juste pour vous dire qu'il y a quand même des trocs qui se passent très bien!!!

Je viens de recevoir comme convenu celui de Capricorne88, toujours avec des bonus et le petit mot très sympa qui va avec!!!

Je recommande++++++

Je n'ai pas beaucoup de troc à mon actif mais pour l'instant je suis très satisfaite.

Merci beaucoup Capricorne88, je suis ravie de ce troc avec toi!!!!

doro1983
le 3 août 2012 à 13:12:04
 
Incontrôlable 8149

le mieu je pensse c'est de troquer qu'avec des anciennes ou ceux qui ont fait deja pas mal de troc et qui sont bien note !

marylou81
le 3 août 2012 à 13:13:34
 
Incontrôlable 6408

doro1983 a écrit : le mieu je pensse c'est de troquer qu'avec des anciennes ou ceux qui ont fait deja pas mal de troc et qui sont bien note !

je suis d accord avec toi

marylou81
le 3 août 2012 à 13:15:32
 
Incontrôlable 6408

elle ma di quelle n avai pas les moyens de les envoyer mais elle demenage pour demenager il faut quand meme un peu d argent alors je pense quelle nous prend pour des idiotes

carocaro
le 3 août 2012 à 13:30:28
 
Posteur bavard 1680

par contre elle a les moyens de récupérer vos colis!

marylou81
le 3 août 2012 à 13:31:48
 
Incontrôlable 6408

carocaro a écrit : par contre elle a les moyens de récupérer vos colis!

ah ca oui pour ca elle sait comment faire

azuret18
le 3 août 2012 à 13:47:56
 
Posteur apprenti 480

Je n' ai jamais eu de souci de trocs (à présent)
Mais c' est taré, on peut pas faire confiance à cause de personnes malhonêtes et de mauvaise foi !!!
Parceque pour déménager, il faut de l' argent et c' est pas une raison pour "voler" les autres

celinepic62
le 3 août 2012 à 13:59:52
 
Incontrôlable 5356

marylou81 a écrit : doro1983 a écrit : le mieu je pensse c'est de troquer qu'avec des anciennes ou ceux qui ont fait deja pas mal de troc et qui sont bien note !

je suis d accord avec toi



Moi aussi je suis d'accord, mais le problème c'est qu'à la 1ere page, il n'y a pas eu de mise à jour depuis le 10 janvier!!!

Donc toutes celles qui ont fait des trocs depuis cette date( bons ou mauvais) n'ont pas été notées.

Alors si il faut relire les 46 pages de ce post pour chercher un comm sur un membre!!! Perso moi je le ferais pas.

Il faut que les "nouvelles" acceptent d'envoyer leur troc en 1er et que les "anciennes" acceptent aussi de faire confiance. Je sais c'est pas gagner!!!

capricorne88
le 3 août 2012 à 14:25:19
 
Incontrôlable 5311

celinepic62 a écrit : marylou81 a écrit : doro1983 a écrit : le mieu je pensse c'est de troquer qu'avec des anciennes ou ceux qui ont fait deja pas mal de troc et qui sont bien note !

je suis d accord avec toi



Moi aussi je suis d'accord, mais le problème c'est qu'à la 1ere page, il n'y a pas eu de mise à jour depuis le 10 janvier!!!

Donc toutes celles qui ont fait des trocs depuis cette date( bons ou mauvais) n'ont pas été notées.

Alors si il faut relire les 46 pages de ce post pour chercher un comm sur un membre!!! Perso moi je le ferais pas.

Il faut que les "nouvelles" acceptent d'envoyer leur troc en 1er et que les "anciennes" acceptent aussi de faire confiance. Je sais c'est pas gagner!!!


je suis d'accord avec céline !!!!

il faut continuer a faire confiance et comme elle dit ceux que l'on ne connait pas et bien elles envoyent en premier et les anciennes des reception envoye le leur.

moi c comme sa que j'ai commencé, on m'a laissé ma chance et jusqu'à présent tout se passe très bien !!!!! Comme j'ai fais confiance à celinepic62 et dont je ne regrette en rien car sa se passe toujours nikel !!!!!

faut pas mettre tout le monde dans le meme panier sinon ont finira par plus faire aucun troc et sa serais vachement dommage.....

Titi
le 3 août 2012 à 14:28:57
 
Administrateur 33400

celinepic62 a écrit : marylou81 a écrit : doro1983 a écrit : le mieu je pensse c'est de troquer qu'avec des anciennes ou ceux qui ont fait deja pas mal de troc et qui sont bien note !

je suis d accord avec toi



Moi aussi je suis d'accord, mais le problème c'est qu'à la 1ere page, il n'y a pas eu de mise à jour depuis le 10 janvier!!!

Donc toutes celles qui ont fait des trocs depuis cette date( bons ou mauvais) n'ont pas été notées.

Alors si il faut relire les 46 pages de ce post pour chercher un comm sur un membre!!! Perso moi je le ferais pas.

Il faut que les "nouvelles" acceptent d'envoyer leur troc en 1er et que les "anciennes" acceptent aussi de faire confiance. Je sais c'est pas gagner!!!

Comme je l'ai déjà dit moi je n'ais pas le temps de gérer ça, je travaille déjà 10h par jour au moins sur le site je n'ai pas le temps de faire ça.
Donc je met à jour que si quelqu'un fait le récap et me l'envoi par MP ...
Les dernières mise à jour avait été faites comme ça
donc si quelqu'un a envie de le refaire à jour...pas de soucis

capricorne88
le 3 août 2012 à 14:42:31
 
Incontrôlable 5311

celinepic62 a écrit : Coucou tout le monde,

Juste pour vous dire qu'il y a quand même des trocs qui se passent très bien!!!

Je viens de recevoir comme convenu celui de Capricorne88, toujours avec des bonus et le petit mot très sympa qui va avec!!!

Je recommande++++++

Je n'ai pas beaucoup de troc à mon actif mais pour l'instant je suis très satisfaite.

Merci beaucoup Capricorne88, je suis ravie de ce troc avec toi!!!!



reçu aussi ton troc celinepic62 !!!!!

comme d'habitude c'est parfait !!!!!
je te recommande vivement si tout le monde était comme toi je ferais tout les jours des trocs les yeux fermés !!!!!!!
je te souhaite une bonne journée !!!!!

et je souhaite aussi une bonne journée a tout le fofo !!!!!!!!

celinepic62
le 3 août 2012 à 15:08:58
 
Incontrôlable 5356

Titi a écrit : celinepic62 a écrit : marylou81 a écrit : doro1983 a écrit : le mieu je pensse c'est de troquer qu'avec des anciennes ou ceux qui ont fait deja pas mal de troc et qui sont bien note !

je suis d accord avec toi



Moi aussi je suis d'accord, mais le problème c'est qu'à la 1ere page, il n'y a pas eu de mise à jour depuis le 10 janvier!!!

Donc toutes celles qui ont fait des trocs depuis cette date( bons ou mauvais) n'ont pas été notées.

Alors si il faut relire les 46 pages de ce post pour chercher un comm sur un membre!!! Perso moi je le ferais pas.

Il faut que les "nouvelles" acceptent d'envoyer leur troc en 1er et que les "anciennes" acceptent aussi de faire confiance. Je sais c'est pas gagner!!!

Comme je l'ai déjà dit moi je n'ais pas le temps de gérer ça, je travaille déjà 10h par jour au moins sur le site je n'ai pas le temps de faire ça.
Donc je met à jour que si quelqu'un fait le récap et me l'envoi par MP ...
Les dernières mise à jour avait été faites comme ça
donc si quelqu'un a envie de le refaire à jour...pas de soucis



Je ne disais pas ça pour toi Titi, j'ai juste constaté, en aucun cas ce n'est un reproche!!
Je sais que la gestion d'un site n'est pas évidente tous les jours et je sais aussi que tu fais de ton mieux!!!

plumette
le 3 août 2012 à 15:10:55
 
Petit nouveau 78

toutes celles qiu ont un troc en cours avec la polipola faut lui faire un mail en lui disant qu'on va porter plainte si elle renvoie pas
c'est du vol c'est illégal c'esttout
on a som nom son mail et son adresse..

dauphine123
le 3 août 2012 à 15:36:19
 
Posteur bavard 2729

plumette a écrit : toutes celles qiu ont un troc en cours avec la polipola faut lui faire un mail en lui disant qu'on va porter plainte si elle renvoie pas
c'est du vol c'est illégal c'esttout
on a som nom son mail et son adresse..

c est vraiment domage pour vous tous les fille
+1

plumette
le 3 août 2012 à 15:42:17
 
Petit nouveau 78

dauphine123 a écrit : plumette a écrit : toutes celles qiu ont un troc en cours avec la polipola faut lui faire un mail en lui disant qu'on va porter plainte si elle renvoie pas
c'est du vol c'est illégal c'esttout
on a som nom son mail et son adresse..

c est vraiment domage pour vous tous les fille
+1


je l'ai contacter par mail, elle réponds rapidement
j'ai dit ue j'allais porter plainte, elle me dit qu'elle va me renvoyer mon troc
mais vraiment je suis en colère contre cette fille malhonnete

si certaines veulent que je leur fasse passer mon échange mail avec elle, MP moi

dauphine123
le 3 août 2012 à 15:45:19
 
Posteur bavard 2729

plumette a écrit : dauphine123 a écrit : plumette a écrit : toutes celles qiu ont un troc en cours avec la polipola faut lui faire un mail en lui disant qu'on va porter plainte si elle renvoie pas
c'est du vol c'est illégal c'esttout
on a som nom son mail et son adresse..

c est vraiment domage pour vous tous les fille
+1


je l'ai contacter par mail, elle réponds rapidement
j'ai dit ue j'allais porter plainte, elle me dit qu'elle va me renvoyer mon troc
mais vraiment je suis en colère contre cette fille malhonnete

si certaines veulent que je leur fasse passer mon échange mail avec elle, MP moi

c est vrais quelle est vraiment malhonnete j espaire tous coeur quelle renvoiye a tous vos troc ou vos affaire au moins car la c est vraiment pas possible des gens comme sa je suis degouter pour vous mois je ne sais pas si je vais continuer a echanger ou arreter avec sa

caro-carol
le 3 août 2012 à 15:47:20
 
Posteur de ouf !! 3253

plumette a écrit : dauphine123 a écrit : plumette a écrit : toutes celles qiu ont un troc en cours avec la polipola faut lui faire un mail en lui disant qu'on va porter plainte si elle renvoie pas
c'est du vol c'est illégal c'esttout
on a som nom son mail et son adresse..

c est vraiment domage pour vous tous les fille
+1


je l'ai contacter par mail, elle réponds rapidement
j'ai dit ue j'allais porter plainte, elle me dit qu'elle va me renvoyer mon troc
mais vraiment je suis en colère contre cette fille malhonnete

si certaines veulent que je leur fasse passer mon échange mail avec elle, MP moi

j'espére pour vous toutes quelle le feras vraiment

marylou81
le 3 août 2012 à 15:48:35
 
Incontrôlable 6408

plumette a écrit : dauphine123 a écrit : plumette a écrit : toutes celles qiu ont un troc en cours avec la polipola faut lui faire un mail en lui disant qu'on va porter plainte si elle renvoie pas
c'est du vol c'est illégal c'esttout
on a som nom son mail et son adresse..

c est vraiment domage pour vous tous les fille
+1


je l'ai contacter par mail, elle réponds rapidement
j'ai dit ue j'allais porter plainte, elle me dit qu'elle va me renvoyer mon troc
mais vraiment je suis en colère contre cette fille malhonnete

si certaines veulent que je leur fasse passer mon échange mail avec elle, MP moi

je suis contente pour toi sincerement quelle te renvoie ton troc

cannelle80
le 3 août 2012 à 15:49:05
 
Posteur bavard 2089

moi elle ma dit quelle me renvoyait mon troc ..Je ny crois pas trop mais bon .. elle ne sait même plus qui lui a envoyé quoi .. Bref no comment

titi37
le 3 août 2012 à 15:49:32
 
Posteur de ouf !! 3111

Titi a écrit : celinepic62 a écrit : marylou81 a écrit : doro1983 a écrit : le mieu je pensse c'est de troquer qu'avec des anciennes ou ceux qui ont fait deja pas mal de troc et qui sont bien note !

je suis d accord avec toi



Moi aussi je suis d'accord, mais le problème c'est qu'à la 1ere page, il n'y a pas eu de mise à jour depuis le 10 janvier!!!

Donc toutes celles qui ont fait des trocs depuis cette date( bons ou mauvais) n'ont pas été notées.

Alors si il faut relire les 46 pages de ce post pour chercher un comm sur un membre!!! Perso moi je le ferais pas.

Il faut que les "nouvelles" acceptent d'envoyer leur troc en 1er et que les "anciennes" acceptent aussi de faire confiance. Je sais c'est pas gagner!!!

Comme je l'ai déjà dit moi je n'ais pas le temps de gérer ça, je travaille déjà 10h par jour au moins sur le site je n'ai pas le temps de faire ça.
Donc je met à jour que si quelqu'un fait le récap et me l'envoi par MP ...
Les dernières mise à jour avait été faites comme ça
donc si quelqu'un a envie de le refaire à jour...pas de soucis


Je voulais bien faire je commencer et des le début y'a des erreurs donc il faut reprndre tout depuis la première page mais moi je laisse y'a trop il faut bien lire tout les commentaires je me suis arreter il faudrait qu'un modo le fasse si ca dérange pas bien sûre...bon courage

phenomene
le 3 août 2012 à 15:53:55
 
Incontrôlable 5904

polipola = mamanmoderne? j'y crois pas, c'est pas possible

si elle déménage c'est qu'elle a vendu son appartement, celui ou il y a des caméras au mur dans la chambre de ses filles?

elle a pas de sous? alors son post "Etre maman moderne je vous fais découvrir" c'est tout du flanc?

j'ai du mal comprendre depuis le début, ça doit être 2 personnes différentes

sam958
le 3 août 2012 à 15:54:39
 
Posteur bavard 1640

plumette a écrit : dauphine123 a écrit : plumette a écrit : toutes celles qiu ont un troc en cours avec la polipola faut lui faire un mail en lui disant qu'on va porter plainte si elle renvoie pas
c'est du vol c'est illégal c'esttout
on a som nom son mail et son adresse..

c est vraiment domage pour vous tous les fille
+1


je l'ai contacter par mail, elle réponds rapidement
j'ai dit ue j'allais porter plainte, elle me dit qu'elle va me renvoyer mon troc
mais vraiment je suis en colère contre cette fille malhonnete

si certaines veulent que je leur fasse passer mon échange mail avec elle, MP moi

J'espere reelement quelle te le renvoie mais y'a un truc que j'ai pas compris dans le mail envoyé à Titi elle dit

L'adresse donné n'es pas la mienne .
Je n'ai aucun de leur envoyer le troc due


donc comment elle va faire???

dauphine123
le 3 août 2012 à 15:57:53
 
Posteur bavard 2729

phenomene a écrit : polipola = mamanmoderne? j'y crois pas, c'est pas possible

si elle déménage c'est qu'elle a vendu son appartement, celui ou il y a des caméras au mur dans la chambre de ses filles?

elle a pas de sous? alors son post "Etre maman moderne je vous fais découvrir" c'est tout du flanc?

j'ai du mal comprendre depuis le début, ça doit être 2 personnes différentes

non c est la meme personne c est titi qu il a decouverts le poteau rose
c est vraiment degeulace se quelle fait au fille

phenomene
le 3 août 2012 à 16:07:40
 
Incontrôlable 5904

et bien, je dois dire que je suis bluffée alors c'est de la mythomanie

pour en revenir à la proposition de TITI sur une cotation des troqueuses, je serais bien partante pour le faire, tenir une cote sur les 10 derniers échanges par troqueuse. avec le détail en cas de troc malheureux ( colis perdu, reçu cassé, troc en mauvais état) je pars aux JO tout à l'heure mais je veux bien à mon retour si personne ne met à jour la liste, et surtout si personne n'est opposé à ce que ce soit moi qui mette à jour. Et je ne serais pas vexée si quelqu'un s'y oppose, en espérant ne pas trop m'avancer car je n'ai pas vu l'ampleur du travail.

dauphine123
le 3 août 2012 à 16:10:00
 
Posteur bavard 2729

phenomene a écrit : et bien, je dois dire que je suis bluffée alors c'est de la mythomanie

pour en revenir à la proposition de TITI sur une cotation des troqueuses, je serais bien partante pour le faire, tenir une cote sur les 10 derniers échanges par troqueuse. avec le détail en cas de troc malheureux ( colis perdu, reçu cassé, troc en mauvais état) je pars aux JO tout à l'heure mais je veux bien à mon retour si personne ne met à jour la liste, et surtout si personne n'est opposé à ce que ce soit moi qui mette à jour. Et je ne serais pas vexée si quelqu'un s'y oppose, en espérant ne pas trop m'avancer car je n'ai pas vu l'ampleur du travail.

si tu veux bon courage

cannelle80
le 3 août 2012 à 16:11:47
 
Posteur bavard 2089

Je ny vois aucun inconvénient phenomene merci à toi de te proposer !!

fourmi62
le 3 août 2012 à 17:08:53
 
Posteur de ouf !! 4400

dauphine123 a écrit : phenomene a écrit : polipola = mamanmoderne? j'y crois pas, c'est pas possible

si elle déménage c'est qu'elle a vendu son appartement, celui ou il y a des caméras au mur dans la chambre de ses filles?

elle a pas de sous? alors son post "Etre maman moderne je vous fais découvrir" c'est tout du flanc?

j'ai du mal comprendre depuis le début, ça doit être 2 personnes différentes

non c est la meme personne c est titi qu il a decouverts le poteau rose
c est vraiment degeulace se quelle fait au fille

bonjour
je m'incruste simplement pour rectifier une erreur : il y a 2 personnes : mamanmoderne et lapolipola

mamanmoderne = lislil = princess-baby = ladywo (elle s'invente une vie qu'elle n'a pas)

lapolipola = beauty972 = missbonbon84 (elle a plusieurs compte sur mdp)

voilà, j'espère avoir clarifié les choses

marylou81
le 3 août 2012 à 17:10:23
 
Incontrôlable 6408

fourmi62 a écrit : dauphine123 a écrit : phenomene a écrit : polipola = mamanmoderne? j'y crois pas, c'est pas possible

si elle déménage c'est qu'elle a vendu son appartement, celui ou il y a des caméras au mur dans la chambre de ses filles?

elle a pas de sous? alors son post "Etre maman moderne je vous fais découvrir" c'est tout du flanc?

j'ai du mal comprendre depuis le début, ça doit être 2 personnes différentes

non c est la meme personne c est titi qu il a decouverts le poteau rose
c est vraiment degeulace se quelle fait au fille

bonjour
je m'incruste simplement pour rectifier une erreur : il y a 2 personnes : mamanmoderne et lapolipola

mamanmoderne = lislil = princess-baby = ladywo (elle s'invente une vie qu'elle n'a pas)

lapolipola = beauty972 = missbonbon84 (elle a plusieurs compte sur mdp)

voilà, j'espère avoir clarifié les choses

merci pour ces precisions

dauphine123
le 3 août 2012 à 17:15:45
 
Posteur bavard 2729

fourmi62 a écrit : dauphine123 a écrit : phenomene a écrit : polipola = mamanmoderne? j'y crois pas, c'est pas possible

si elle déménage c'est qu'elle a vendu son appartement, celui ou il y a des caméras au mur dans la chambre de ses filles?

elle a pas de sous? alors son post "Etre maman moderne je vous fais découvrir" c'est tout du flanc?

j'ai du mal comprendre depuis le début, ça doit être 2 personnes différentes

non c est la meme personne c est titi qu il a decouverts le poteau rose
c est vraiment degeulace se quelle fait au fille

bonjour
je m'incruste simplement pour rectifier une erreur : il y a 2 personnes : mamanmoderne et lapolipola

mamanmoderne = lislil = princess-baby = ladywo (elle s'invente une vie qu'elle n'a pas)

lapolipola = beauty972 = missbonbon84 (elle a plusieurs compte sur mdp)

voilà, j'espère avoir clarifié les choses

merci de avoire clarifie moi j ai crue a une seule personne

celinepic62
le 3 août 2012 à 17:22:07
 
Incontrôlable 5356

phenomene a écrit : et bien, je dois dire que je suis bluffée alors c'est de la mythomanie

pour en revenir à la proposition de TITI sur une cotation des troqueuses, je serais bien partante pour le faire, tenir une cote sur les 10 derniers échanges par troqueuse. avec le détail en cas de troc malheureux ( colis perdu, reçu cassé, troc en mauvais état) je pars aux JO tout à l'heure mais je veux bien à mon retour si personne ne met à jour la liste, et surtout si personne n'est opposé à ce que ce soit moi qui mette à jour. Et je ne serais pas vexée si quelqu'un s'y oppose, en espérant ne pas trop m'avancer car je n'ai pas vu l'ampleur du travail.



Moi je suis d'accord, je te souhaite bon courage!!!
Je suis sure que tu feras de ton mieux.

Misscd
le 3 août 2012 à 18:27:47
 
Posteur de ouf !! 3104

vis à vis de lapolipola, je suis dans le même cas que vous les filles

dauphine123
le 3 août 2012 à 18:41:11
 
Posteur bavard 2729

Misscd a écrit : vis à vis de lapolipola, je suis dans le même cas que vous les filles


angesandra59300
le 3 août 2012 à 19:45:25
 
Posteur bavard 2396

grenouille1 a écrit : angesandra59300 a écrit : Heureusement j'avait conclu un troc avec elle et je lui et dit que vue quel était. Nouvelle jattendrer son troc et quand j'aurais eu réception du sienne j'enverrai le mien heureusement que je prend mes precaution

Coucou, on avait un troc en cours mais j'ai fait comme toi, je lui ai dit que j'attendais le numéro de suivi de son colis avant d'envoyer le mien... ouf!

Je crois qu on a bien ait mes je pense que aec les personne ayant jamais effectuer de troc il aurai attendre leur envoie et seul à réception envoyer le notre aec les personne qui on +++ et les peson,e avec les quel on a déjà troc rien a demander. Çes mon procéder Maintenant

stefbeu
le 3 août 2012 à 19:46:24
 
Posteur bavard 1046


LISTE DES MEMBRES :
mise a jour du 03/08/2012……..






69lola+++
Akasya : + + + + + +
Agustina+
Alexa+
Aline4136+
Ambre82+
Ams2++(+a eviter…..)a voir
Analual : + + + + + + + + + + + + + + + + + + + ++++++
Angesandra59300 : + +++++++
Angeljd+
Angelique4580++++
Anouchka : + + + + + +
Asma : + + + + + + + +
Aurefilou : + +
Allena : +
Abcdf+++++++++++++++
Azuret18+++
angel03400+++
bachata68+
Bachra : ++++
Beberomane : @ éviter
Biba : +
borteleza++
Brijou : + +
breizhadamasia : +
bride+++
bouty+

Celi88 : +
candy2a++
cannele80+++++++++++
capucine87+++++
capricorne88++++
carocaro+
catpurple+
celiner2++++++++
celinepc62+
chameaumarche++
Chipie : + +
Chou : + + +
Chouchou :+
Choupette : + +++++++++
chouquette+
Cigalette : ++++
citrus++++
clairinicolas+
Cléopatre : + + + + + + + + + + + +
clody++
coccinelle46++++
Coeurby : +
Cookiemandy ++++
Coquelicot : + + + + + + + + + + + + + + + + + + +++++++++
cristalininie : + +++
callystaa : +

Dauphine123+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Deadlydestiny+
Doudoune++
Dollychat++
Doro93++++++++
Dubaï : + + + + +
Dreadyzia : + +
Dull-Dull : @ éviter
Ducatwoman :+
Ebène :++++++++++
Eclipse35+
Ellena+++++
Ellebasi91+
Elimy : @ à éviter
Elodie+
Enileiram :+
Emilieb : + +
Epis29++
Etoilefilante : + + + ++++++
fandauphine29+++++++
Fanny+++
farfadette5 : ++
Fée : + + + + +
Fennec : +
Fergie85 :+++
Fiooo++
Futurjuju : +
Fiso22 : + +
Frisette1986+
Framboise78++++

Gabby : @ à éviter
Gwendo+
Gina35+
Ghistii80+
Grimpo+
hamster36 :++++++
Isado : +
Jadoux : + +
Jeessi62+
Jennifer645+
Jto+++++
Juicy : + +
julief21:+
Justinejeux59+
Karine : +
Karima : + + +
Keroya02+
Kelly49800+
Kirikou62+
Kitty : + + + + + + +++++++++++++++++
Kiwi : + + + + + + + +
Kmloli+
Kreen++++
Knatom++
laly72:++
Lannick : + +
Lapuce242++++++
Laura : + + + + + + +
Lauracmwa : + + +
laety33:+
Leerica+ :+
Lynou : + + + ++++
Lil214 + + + + + + + + + + + + + +++++
Lilycouette :+++++++++++++++
Lili67 : +
Lilou49 : +
Liloute30+
Lindadjib+
Luloute30+++
Lolipop : +
Luciledom : + +
Lolobob : ++
Louloute : + + + + + + + +++++++++++++++++
Loulouttebebe89++
Lola33600 : +++
Lolotiméo : ++
Laetitianne+
Lylybabe++++
Lyly06++

maeva76+
Mafranko : +
Magoceane : @ à éviter
Magnotte : ++
Malia : ++++
Mariammlk :+++
maeva76:++
Maman34++++
Maman8enfants+
maman du bonheur :+++++
Mamie+
Marilou81+++++++++++++++++
Mariekass :+
Mariexd+
Marichar51+
Marina07200+
Marine tc : + + ++++
MarieXD : + + +
Marylin2714++
Marilyne2437+
Melinne : + + + + + + + + + ++++++
Melanie : +
Mimi37+
Mimikaro : +
Mimimi1234+
Minou1472+
Miloulou+++
Mina+++++++
Misscd+++++++++
MmeVivi : ++++++
Muguet : +
Mk : +
Muslima : + +
Moins-depensien : +
Mowglette :++++++++++++++++++++
Mariammlk : +
Moinsrienqumoi :@ à éviter

Najel : + + + + + + + + + + + + + ++++++++
Nan26+
Natacha66 :+
Natinina+++
Nbacil+
Negrita+
Nenette948 : + + + +++++
Nilette+
nina1984 :+++++++++++++++
Nicouette891++++++
Noiraude : +
Nouka+
Neferka : + ++++++
oce98 :+
Opalie++
Ophelie83++++++++
Orlouve+
Pakchat : @ éviter
Petitemarmotte++++++++++
Petzouille82++
Pirouette21++
Petiteplume+
Pteplume+
Pikapika+
pikatchou :+
Pitchoune : ++
Pixis : +
Police : + + + + + +
Poupie :+
Pouchichou+
Praline : + +
Philoutte : + +
Plumedange : + +
Rina83 :+++++++++++++++
Rinaka27+
Rose9696 : +
Rowmain+
Radisflo :++++++
Sakahina++
Sabriekitty++
Sandy19+
Sanrdine21++
Sandge+
Sof07 : +
Stefbeu :++++++
Stella : + + + + + +
Sticcy : +
Sylvie79 : ++++++
Sylviel+++
Sebesp24+++
Shanadark : +
Sissi38000 : @ à éviter
Sassilia : + + + + + +++++
Soffyya : + + +++++
Stchou+

Tagada : + +
Tamariu : + + + + + + + + + + + + + + + +++++
Tarmine : + + + +++
Tati : + +
Ti-Truc : +
Tibojuli :+++
Titune : + +
Titi : + +
Titia81+++++++
Titi 37 :++++++++++++
Timini++
Tibelette++

Upsa : + ++

Valerie52 : + + +
Vivemoii : + + + + + +
Vanade : +
Viviane43 : + + +
Vivi : + + +

Yahia : +
Yvadi1329 : a eviter pour le moment
Zelie :+
Zebulonsbh++
Zinouch+
Zynrik+++++
Zytouna+

Titi
le 3 août 2012 à 19:48:22
 
Administrateur 33400

dauphine123 a écrit : fourmi62 a écrit : dauphine123 a écrit : phenomene a écrit : polipola = mamanmoderne? j'y crois pas, c'est pas possible

si elle déménage c'est qu'elle a vendu son appartement, celui ou il y a des caméras au mur dans la chambre de ses filles?

elle a pas de sous? alors son post "Etre maman moderne je vous fais découvrir" c'est tout du flanc?

j'ai du mal comprendre depuis le début, ça doit être 2 personnes différentes

non c est la meme personne c est titi qu il a decouverts le poteau rose
c est vraiment degeulace se quelle fait au fille

bonjour
je m'incruste simplement pour rectifier une erreur : il y a 2 personnes : mamanmoderne et lapolipola

mamanmoderne = lislil = princess-baby = ladywo (elle s'invente une vie qu'elle n'a pas)

lapolipola = beauty972 = missbonbon84 (elle a plusieurs compte sur mdp)

voilà, j'espère avoir clarifié les choses

merci de avoire clarifie moi j ai crue a une seule personne

Oui fourmi a raison ce sont deux personne
Mamanmodern n'a pas arnaqué aux troc c'est l'autre qui a arnaqué avec ses trois comptes et c'est pour ça que nous l'avons banni de peur que ses trois comptes servent à arnaquer.
Malheureusement je pensais pas que c'était déjà fait...

Titi
le 3 août 2012 à 19:51:56
 
Administrateur 33400

Merci je met en première page
Je met en rouge les @ éviter

titi37
le 3 août 2012 à 19:52:42
 
Posteur de ouf !! 3111



Bravo pour la mise a jour des trocs superbe