En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


lisonp
le 18 oct. 2014 à 18:23:48
 
Posteur bavard 2744

je n'y crois pas une seconde, donc tu avais besoin de lunette de soleil neuve, d'une gourde, d'un moule a tarte et d'échantillons pour cette association, laisse moi rire LOL!!!!!!!

Venesa
le 18 oct. 2014 à 18:23:57
 
Sensationnel 10243

nenette1956 a écrit : fraizoo a écrit : nenette1956 a écrit : c est moi qui mais mal exprimer je suis benevole dans la sociation et je fait des echange des vetement ou autre qu il me passe et je leur donne se que j ai fait en echange se n est pas pour moi mais pour aider les autre


Alors là je n'y crois pas une seconde, tu paies les frais de port pour l'association? A tes frais? A moins d'être très investie mais bon.


oui c est moi et d autre personne de l association qui paye les fdp
je suis benevole a la croix rouge



Une association ne donne pas des vêtements dans cet état... tout est vérifié, lavé, repassé ! Arrête, arrête... pitié !

LioE
le 18 oct. 2014 à 18:24:51
 
Sensationnel 92070

nenette1956 a écrit : fraizoo a écrit : nenette1956 a écrit : c est moi qui mais mal exprimer je suis benevole dans la sociation et je fait des echange des vetement ou autre qu il me passe et je leur donne se que j ai fait en echange se n est pas pour moi mais pour aider les autre


Alors là je n'y crois pas une seconde, tu paies les frais de port pour l'association? A tes frais? A moins d'être très investie mais bon.


oui c est moi et d autre personne de l association qui paye les fdp
je suis benevole a la croix rouge


Aussi

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 18:25:39
 
Posteur apprenti 316

peut etre ou vous rester mais ici on manque de benevole

pour cela que je l ai aide de bon coeur moi je ne fait pas que de en parler mais je agis

LioE
le 18 oct. 2014 à 18:27:49
 
Sensationnel 92070

lisonp a écrit : je n'y crois pas une seconde, donc tu avais besoin de lunette de soleil neuve, d'une gourde, d'un moule a tarte et d'échantillons pour cette association, laisse moi rire LOL!!!!!!!


Ah ben eux aussi ont du soleil, font des pt'its gateaux etc...

Franchement elle n'arrive plus à ce dépatouiller de ses mensonges

lisonp
le 18 oct. 2014 à 18:29:46
 
Posteur bavard 2744

LioE a écrit : lisonp a écrit : je n'y crois pas une seconde, donc tu avais besoin de lunette de soleil neuve, d'une gourde, d'un moule a tarte et d'échantillons pour cette association, laisse moi rire LOL!!!!!!!


Ah ben eux aussi ont du soleil, font des pt'its gateaux etc...

Franchement elle n'arrive plus à ce dépatouiller de ses mensonges


c'est clair, elle est marrante, mieux vaut le prendre comme ça sinon ça risquerais de m'énerver sérieusement

melodie45
le 18 oct. 2014 à 18:30:35
 
Posteur bavard 1973

nenette1956 a écrit : moi je ne vais dans c est endroit la comme bénévole pas pour demander de l aide ou pour l alimentaire

Excuse moi, mais quand on est bénevole, les habits ont les laisse à la croix rouge, on ne les prend pas pour soi et pour les troquer!
ET si d'autres personnes te donnent des vêtements pour l'association, ils sont QUE POUR l'association !!

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 18:31:08
 
Posteur apprenti 316

se n est pas des mensonge comme tu dit mais vous ne sa vais pas se que c est la vie ; mais bien la realitee pour vous qui avait eu la cuillerée d argent dans la bouche c est vrais que c est beaucoup plus simple

mais pour les vetement je reconnais la faute je vais faire un trie et regarder de plus prés

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 18:32:10
 
Posteur apprenti 316

melodie45 a écrit : nenette1956 a écrit : moi je ne vais dans c est endroit la comme bénévole pas pour demander de l aide ou pour l alimentaire

Excuse moi, mais quand on est bénevole, les habits ont les laisse à la croix rouge, on ne les prend pas pour soi et pour les troquer!
ET si d'autres personnes te donnent des vêtements pour l'association, ils sont QUE POUR l'association !!



c est les vetement qui sont la depuis 2 ans que j echange avec l accords de la patronne

LioE
le 18 oct. 2014 à 18:32:20
 
Sensationnel 92070

melodie45 a écrit : nenette1956 a écrit : moi je ne vais dans c est endroit la comme bénévole pas pour demander de l aide ou pour l alimentaire

Excuse moi, mais quand on est bénevole, les habits ont les laisse à la croix rouge, on ne les prend pas pour soi et pour les troquer!
ET si d'autres personnes te donnent des vêtements pour l'association, ils sont QUE POUR l'association !!




lisonp
le 18 oct. 2014 à 18:33:32
 
Posteur bavard 2744

nenette1956 a écrit : melodie45 a écrit : nenette1956 a écrit : moi je ne vais dans c est endroit la comme bénévole pas pour demander de l aide ou pour l alimentaire

Excuse moi, mais quand on est bénevole, les habits ont les laisse à la croix rouge, on ne les prend pas pour soi et pour les troquer!
ET si d'autres personnes te donnent des vêtements pour l'association, ils sont QUE POUR l'association !!



c est les vetement qui sont la depuis 2 ans que j echange avec l accords de la patronne

Donc la MERDE que personne ne veut, meme les plus démunis tu vient nous la refourguer????

LioE
le 18 oct. 2014 à 18:36:21
 
Sensationnel 92070

nenette1956 a écrit : melodie45 a écrit : nenette1956 a écrit : moi je ne vais dans c est endroit la comme bénévole pas pour demander de l aide ou pour l alimentaire

Excuse moi, mais quand on est bénevole, les habits ont les laisse à la croix rouge, on ne les prend pas pour soi et pour les troquer!
ET si d'autres personnes te donnent des vêtements pour l'association, ils sont QUE POUR l'association !!



c est les vetement qui sont la depuis 2 ans que j echange avec l accords de la patronne

T'es culotter quand même en plus de venir le dire, franchement tu exagères

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 18:36:24
 
Posteur apprenti 316

lisonp a écrit : nenette1956 a écrit : melodie45 a écrit : nenette1956 a écrit : moi je ne vais dans c est endroit la comme bénévole pas pour demander de l aide ou pour l alimentaire

Excuse moi, mais quand on est bénevole, les habits ont les laisse à la croix rouge, on ne les prend pas pour soi et pour les troquer!
ET si d'autres personnes te donnent des vêtements pour l'association, ils sont QUE POUR l'association !!



c est les vetement qui sont la depuis 2 ans que j echange avec l accords de la patronne



Donc la MERDE que personne ne veut, meme les plus démunis tu vient nous la refourguer????


non c est qu il non pas de place pour le stocker

mais sur se cite la vous ne comprenez rien et vous déformer se que l on dit

j ai faits des erreurs avec les vetement je vait trie et les laver et bien regarder si il a pas de défaut

melodie45
le 18 oct. 2014 à 18:36:35
 
Posteur bavard 1973

nenette1956 a écrit : se n est pas des mensonge comme tu dit mais vous ne sa vais pas se que c est la vie ; mais bien la realitee pour vous qui avait eu la cuillerée d argent dans la bouche c est vrais que c est beaucoup plus simple

mais pour les vetement je reconnais la faute je vais faire un trie et regarder de plus prés


Tu nous insulte indirectement, là !!!


Mais dommage pour toi, ça ne m'atteint pas !

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 18:37:38
 
Posteur apprenti 316

LioE a écrit : nenette1956 a écrit : melodie45 a écrit : nenette1956 a écrit : moi je ne vais dans c est endroit la comme bénévole pas pour demander de l aide ou pour l alimentaire

Excuse moi, mais quand on est bénevole, les habits ont les laisse à la croix rouge, on ne les prend pas pour soi et pour les troquer!
ET si d'autres personnes te donnent des vêtements pour l'association, ils sont QUE POUR l'association !!



c est les vetement qui sont la depuis 2 ans que j echange avec l accords de la patronne

T'es culotter quand même en plus de venir le dire, franchement tu exagères



je dit que il ne peuvent pas les stocker et que je les echange mais avec l autorisation de la patronne

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 18:38:33
 
Posteur apprenti 316

melodie45 a écrit : nenette1956 a écrit : se n est pas des mensonge comme tu dit mais vous ne sa vais pas se que c est la vie ; mais bien la realitee pour vous qui avait eu la cuillerée d argent dans la bouche c est vrais que c est beaucoup plus simple

mais pour les vetement je reconnais la faute je vais faire un trie et regarder de plus prés


Tu nous insulte indirectement, là !!!


Mais dommage pour toi, ça ne m'atteint pas !


je n insutlte personne je n est pas donner de non rien je marque se que je resent

Lb13
le 18 oct. 2014 à 18:41:07
 
Incontrôlable 7430


Venesa
le 18 oct. 2014 à 18:43:55
 
Sensationnel 10243

nenette1956 a écrit : melodie45 a écrit : nenette1956 a écrit : se n est pas des mensonge comme tu dit mais vous ne sa vais pas se que c est la vie ; mais bien la realitee pour vous qui avait eu la cuillerée d argent dans la bouche c est vrais que c est beaucoup plus simple

mais pour les vetement je reconnais la faute je vais faire un trie et regarder de plus prés


Tu nous insulte indirectement, là !!!


Mais dommage pour toi, ça ne m'atteint pas !


je n insutlte personne je n est pas donner de non rien je marque se que je resent


Ecoute Nénette tu commences à me faire pitié même si tu es en tort... Déconnecte toi, ne répond plus et jette tout ce qui est pourri ! remets toi en cause... c'est tout. Cette discussion est stérile, tu t'en fonces et je n'aime pas spécialement enfoncer les gens et les regarder s'enfoncer. Déconnecte toi !

LioE
le 18 oct. 2014 à 18:46:06
 
Sensationnel 92070

lindadjib a écrit : https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/troc/s­41893-rose0323-troc.html

lire juste la premiere phrase de ce lien

Ah ok , j'ai vu Linda

Ghashnarb
le 18 oct. 2014 à 18:46:46
 
Sensationnel 11636

LioE a écrit : lindadjib a écrit : https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/troc/s­41893-rose0323-troc.html

lire juste la premiere phrase de ce lien

Ah ok , j'ai vu Linda

+1 merci linda

Lb13
le 18 oct. 2014 à 18:49:55
 
Incontrôlable 7430

MOTO17 a écrit : LioE a écrit : lindadjib a écrit : https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/troc/s­41893-rose0323-troc.html

lire juste la premiere phrase de ce lien

Ah ok , j'ai vu Linda

+1 merci linda

derien les filles
rose , dauphine, chocolat123 , nenette etc la meme personne qui a ete exclue a cause de ses trocs non conformes

LioE
le 18 oct. 2014 à 19:03:50
 
Sensationnel 92070

lindadjib a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : lindadjib a écrit : https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/troc/s­41893-rose0323-troc.html

lire juste la premiere phrase de ce lien

Ah ok , j'ai vu Linda

+1 merci linda

derien les filles
rose , dauphine, chocolat123 , nenette etc la meme personne qui a ete exclue a cause de ses trocs non conformes


Ben elle reviendra toujours alors sous d'autres pseudo pour proposer ses trucs immettable


Ghashnarb
le 18 oct. 2014 à 19:11:54
 
Sensationnel 11636

lorsqu'il y aura une nouvelle il faudra se méfie

LioE
le 18 oct. 2014 à 19:21:16
 
Sensationnel 92070

MOTO17 a écrit : lorsqu'il y aura une nouvelle il faudra se méfie

C'est qu'elle sont maligne mais c'est vrai que là ça façon d'écrire là trahie

Ghashnarb
le 18 oct. 2014 à 19:23:36
 
Sensationnel 11636

LioE a écrit : MOTO17 a écrit : lorsqu'il y aura une nouvelle il faudra se méfie

C'est qu'elle sont maligne mais c'est vrai que là ça façon d'écrire là trahie

il faudrait que lisonp donne son adresse en mp

LioE
le 18 oct. 2014 à 19:33:05
 
Sensationnel 92070

MOTO17 a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit : lorsqu'il y aura une nouvelle il faudra se méfie

C'est qu'elle sont maligne mais c'est vrai que là ça façon d'écrire là trahie

il faudrait que lisonp donne son adresse en mp

Pis lorsqu'une fille revient ici sous un autre pseudo son adresse IP elle est toujours la même

Riya
le 18 oct. 2014 à 19:35:55
 
Sensationnel 11769

Non mais

Les filles je suis trop deçue pour vous et vos trocs avec elle, c'est honteux de faire ça

lisonp
le 18 oct. 2014 à 19:36:34
 
Posteur bavard 2744

MOTO17 a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit : lorsqu'il y aura une nouvelle il faudra se méfie

C'est qu'elle sont maligne mais c'est vrai que là ça façon d'écrire là trahie

il faudrait que lisonp donne son adresse en mp

quelle adresse? J'ai pas compris...

Riya
le 18 oct. 2014 à 19:37:01
 
Sensationnel 11769

LioE a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit : lorsqu'il y aura une nouvelle il faudra se méfie

C'est qu'elle sont maligne mais c'est vrai que là ça façon d'écrire là trahie

il faudrait que lisonp donne son adresse en mp

Pis lorsqu'une fille revient ici sous un autre pseudo son adresse IP elle est toujours la même


Oui j'ai pensé a ça aussi, ils peuvent pas l'empêcher qu'elle s'inscrive par rapport à son IP?

Riya
le 18 oct. 2014 à 19:37:32
 
Sensationnel 11769

lisonp a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit : lorsqu'il y aura une nouvelle il faudra se méfie

C'est qu'elle sont maligne mais c'est vrai que là ça façon d'écrire là trahie

il faudrait que lisonp donne son adresse en mp

quelle adresse? J'ai pas compris...


Son adresse postale pour l'identifier en cas de troc

lisonp
le 18 oct. 2014 à 19:41:33
 
Posteur bavard 2744

Aurelie30 a écrit : lisonp a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit : lorsqu'il y aura une nouvelle il faudra se méfie

C'est qu'elle sont maligne mais c'est vrai que là ça façon d'écrire là trahie

il faudrait que lisonp donne son adresse en mp

quelle adresse? J'ai pas compris...


Son adresse postale pour l'identifier en cas de troc

ok, désolé je fatigue, lol, ok je la donne en mp, d'ailleurs je pense que je vais la noter quelque part pour être sûre de ne pas la perdre...

Vilerence
le 18 oct. 2014 à 19:43:58
 
Sensationnel 10859

nenette1956 a écrit : se n est pas des mensonge comme tu dit mais vous ne sa vais pas se que c est la vie ; mais bien la realitee pour vous qui avait eu la cuillerée d argent dans la bouche c est vrais que c est beaucoup plus simple

mais pour les vetement je reconnais la faute je vais faire un trie et regarder de plus prés


Alors là arrête de juger les gens qu'est ce que tu en sais que nous sommes nés avec une cuillère en argent?!
Les gens comme toi ont le don de m'agacer au plus haut point !

Vilerence
le 18 oct. 2014 à 19:45:18
 
Sensationnel 10859

nenette1956 a écrit : lisonp a écrit : nenette1956 a écrit : melodie45 a écrit : nenette1956 a écrit : moi je ne vais dans c est endroit la comme bénévole pas pour demander de l aide ou pour l alimentaire

Excuse moi, mais quand on est bénevole, les habits ont les laisse à la croix rouge, on ne les prend pas pour soi et pour les troquer!
ET si d'autres personnes te donnent des vêtements pour l'association, ils sont QUE POUR l'association !!



c est les vetement qui sont la depuis 2 ans que j echange avec l accords de la patronne



Donc la MERDE que personne ne veut, meme les plus démunis tu vient nous la refourguer????


non c est qu il non pas de place pour le stocker

mais sur se cite la vous ne comprenez rien et vous déformer se que l on dit

j ai faits des erreurs avec les vetement je vait trie et les laver et bien regarder si il a pas de défaut


Et bien si on ne comprend rien pourquoi rester ici? Et même y revenir puisque j'ai cru comprendre que ce n'est pas ta première inscription.

Pascale33
le 18 oct. 2014 à 21:35:29
 
Posteur de ouf !! 4465

Je me permets de mettre mon petit grain de sel, juste pour dire que c'est sur que si on est sur un site pour faire des économies, c'est parce qu'on est toutes nées avec des cuillères d'argent (voire d'or massif !) dans la bouche !
C'est du grand n'importe nawak......
C'est très choquant, de lire ça.....

Vilerence
le 18 oct. 2014 à 21:41:25
 
Sensationnel 10859

Pascale33 a écrit : Je me permets de mettre mon petit grain de sel, juste pour dire que c'est sur que si on est sur un site pour faire des économies, c'est parce qu'on est toutes nées avec des cuillères d'argent (voire d'or massif !) dans la bouche !
C'est du grand n'importe nawak......
C'est très choquant, de lire ça.....


C'est surtout débile !

Ondylia
le 18 oct. 2014 à 22:40:58
 
Sensationnel 13560

Tout cela fait un peu peur ... si on doit se méfier de tout le monde !!!

boubou1310
le 18 oct. 2014 à 22:54:18
 
Mini posteur 222

enviedesoleil59 a écrit : enveloppes de juliebisbis merci
et une enveloppe de bretagne je sais plus qui sait !!merci
donc a vous!!!!

bretagne c'est moi ,je repond que maintenant car j avais^plus internet depuis 3 mois

Pascale33
le 19 oct. 2014 à 00:17:54
 
Posteur de ouf !! 4465

fraizoo a écrit : Pascale33 a écrit : Je me permets de mettre mon petit grain de sel, juste pour dire que c'est sur que si on est sur un site pour faire des économies, c'est parce qu'on est toutes nées avec des cuillères d'argent (voire d'or massif !) dans la bouche !
C'est du grand n'importe nawak......
C'est très choquant, de lire ça.....


C'est surtout débile !



Oui. Aussi. Tu as raison...

cocofraise
le 22 oct. 2014 à 18:40:54
 
Petit nouveau 52

je cherche une ardoise blanche pour mon loulou pour l ecole avec feutre merci si vous avez !!
echange contre magazine ou fiole de parfums!!

230214Nathan
le 22 oct. 2014 à 18:42:47
 
Posteur apprenti 352

cocofraise a écrit : je cherche une ardoise blanche pour mon loulou pour l ecole avec feutre merci si vous avez !!
echange contre magazine ou fiole de parfums!!


Bonsoir, vous recherchez en occasion ou neuve ?

soaleas
le 22 oct. 2014 à 18:54:31
 
Posteur bavard 2980

cocofraise a écrit : je cherche une ardoise blanche pour mon loulou pour l ecole avec feutre merci si vous avez !!
echange contre magazine ou fiole de parfums!!


ce n'est pas le bon sujet

Pascale33
le 22 oct. 2014 à 19:48:30
 
Posteur de ouf !! 4465

soaleas a écrit : cocofraise a écrit : je cherche une ardoise blanche pour mon loulou pour l ecole avec feutre merci si vous avez !!
echange contre magazine ou fiole de parfums!!


ce n'est pas le bon sujet


+1
Cocofraise, il y a un post spécial recherches.... Vous devriez mettre votre demande là, elle sera davantage vue...

cocofraise
le 23 oct. 2014 à 11:21:11
 
Petit nouveau 52

230214Nathan a écrit : cocofraise a écrit : je cherche une ardoise blanche pour mon loulou pour l ecole avec feutre merci si vous avez !!
echange contre magazine ou fiole de parfums!!


Bonsoir, vous recherchez en occasion ou neuve ?

bonjour je recherche une neuve si possible

soaleas
le 23 oct. 2014 à 11:30:01
 
Posteur bavard 2980

cocofraise a écrit : 230214Nathan a écrit : cocofraise a écrit : je cherche une ardoise blanche pour mon loulou pour l ecole avec feutre merci si vous avez !!
echange contre magazine ou fiole de parfums!!


Bonsoir, vous recherchez en occasion ou neuve ?

bonjour je recherche une neuve si possible



va dans le sujet recherche trocs, ici c'est un autre sujet

cocofraise
le 23 oct. 2014 à 11:33:56
 
Petit nouveau 52

soaleas a écrit : cocofraise a écrit : 230214Nathan a écrit : cocofraise a écrit : je cherche une ardoise blanche pour mon loulou pour l ecole avec feutre merci si vous avez !!
echange contre magazine ou fiole de parfums!!


Bonsoir, vous recherchez en occasion ou neuve ?

bonjour je recherche une neuve si possible



va dans le sujet recherche trocs, ici c'est un autre sujet

desoler de toute facon j ai trouver merci !!
je saurai que la prochaine fois il faudra allez sur l autre post de recherche troc !!merci

LioE
le 23 oct. 2014 à 11:35:25
 
Sensationnel 92070

cocofraise a écrit : 230214Nathan a écrit : cocofraise a écrit : je cherche une ardoise blanche pour mon loulou pour l ecole avec feutre merci si vous avez !!
echange contre magazine ou fiole de parfums!!


Bonsoir, vous recherchez en occasion ou neuve ?

bonjour je recherche une neuve si possible

Houhou ! Cocofraise, cliques sur le lien ci dessous et vas poster dans le poste (lien dessous) ce que tu recherches

CLIQUE LA DESSOUS

http://https://www.moins-depen­ser.com/forum/echange-bon-plan­/troc/s35432-recherches-troc.h­tml

cocofraise
le 23 oct. 2014 à 11:38:03
 
Petit nouveau 52

c est gentil!!

lisonp
le 23 oct. 2014 à 11:40:39
 
Posteur bavard 2744

LioE a écrit : cocofraise a écrit : 230214Nathan a écrit : cocofraise a écrit : je cherche une ardoise blanche pour mon loulou pour l ecole avec feutre merci si vous avez !!
echange contre magazine ou fiole de parfums!!


Bonsoir, vous recherchez en occasion ou neuve ?

bonjour je recherche une neuve si possible

Houhou ! Cocofraise, cliques sur le lien ci dessous et vas poster dans le poste (lien dessous) ce que tu recherches

CLIQUE LA DESSOUS

http://https://www.moins-depen­ser.com/forum/echange-bon-plan­/troc/s53696_p12-special-place­.html

par contre ce n'est pas le bon lien http://https://www.moins-depen­ser.com/forum/echange-bon-plan­/troc/s35432-recherches-troc.h­tml

LioE
le 23 oct. 2014 à 11:47:54
 
Sensationnel 92070

lisonp a écrit :
Houhou ! Cocofraise, cliques sur le lien ci dessous et vas poster dans le poste (lien dessous) ce que tu recherches

CLIQUE LA DESSOUS



par contre ce n'est pas le bon lien:crazy: http://https://www.moins-depen­ser.com/forum/echange-bon-plan­/troc/s35432-recherches-troc.h­tml
[/quote]
Rôh ben j'avais mis le BON lien mais il ma mis le lien que j'avais SÉLECTIONNER avant , tout comme il me fait lorsque je veux mettre un smiley

emy1988
le 24 oct. 2014 à 12:42:47
 
Posteur de ouf !! 3540

j'ai récupéré troc de Lisonp hier et celui de patou aujourd'hui rien à dire
tout est parfait je les recommande