En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
monile a écrit :
Pourquoi moi j ai pas tous ces messages ?
Il faut peut-être que tu fasse une mise à jour.
Saqec
Posté le 5 mars 2016 à 10:41:14
Posteur de ouf !!
4681
LM95 a écrit :
1 nouvelle carte.
Ah ba moi je l'ai pas... Surement parce que j'ai Herta...
monile
Posté le 5 mars 2016 à 10:41:26
Posteur bavard
1165
Je vais regarder ça de suite merci de ta reponse
Finisteria
Posté le 5 mars 2016 à 10:43:11
Sensationnel
15285
j'ai pas non plus la carte Fleury Michon (j'ai Herta, peut être que ceci explique cela ?)
CherFan08000
Posté le 5 mars 2016 à 11:02:37
Incontrôlable
6034
Oui bref encore decu encore du bruit pour rien
Ca y est g eu le msg qd g ferme l aappli g fleury michon et herta
hilary
Posté le 26 août 2024 à 21:25:35
Posteur bavard
1011
Bonjour à tous
Quelqu'un rencontre t il des problèmes avec l'Application FidMarques ?
J'ai demandé un remboursement samedi mais je n'arrive pas à voir le ticket que j'ai envoyé
J'ai envoyé plusieurs fois ce ticket et j'ai l'impression que ça ne marche pas
Je leur ai écrit et personne ne repond :/
- édité le 26/08/2024 à 21:26:09 par hilary
BAZOUKA
Posté le 26 août 2024 à 22:48:28
Posteur de ouf !!
3129
Bonsoir, j'ai aussi envoyé un ticket samedi , j'ai essayer plusieurs fois. Et ce matin j'ai eu une dizaine de tickets enregistrés. C'est.un bugg, il faut attendre. Ça a été comptabilisé dans la journée.
hilary
Posté le 26 août 2024 à 23:26:34
Posteur bavard
1011
BAZOUKA a écrit :
Bonsoir, j'ai aussi envoyé un ticket samedi , j'ai essayer plusieurs fois. Et ce matin j'ai eu une dizaine de tickets enregistrés. C'est.un bugg, il faut attendre. Ça a été comptabilisé dans la journée.
Merci je patiente
Ce qui m'étonne c'est qu'ils répondent très vite et aujourd'hui je n'ai pas eu de réponses donc je me suis dit peut être ils ont fermés
karine2961
Posté le 27 août 2024 à 09:13:52
Posteur bavard
1545
hilary
Posté le 27 août 2024 à 12:47:02
Posteur bavard
1011
Je rajoute à ce que j'ai dit :
Virement demandé le 10 aout , aujourd'hui le 27 toujours pas sur le compte …. C'est pour cela que je pensais que c'était fermé
Et service client abonné absent :/
hilary
Posté le 29 août 2024 à 13:12:19
Posteur bavard
1011
Ils ont répondu et ont débloqué la situation on a pu rescanner'le ticket
Par contre j'ai un remboursement demandé toujours pas sur le compte alors que pour eux le virement a été fait le 20 aout ( j'avais fait la demande le 10 aout )
J'ai essayé de retrouver des anciens virement pour voir combien de temps ça mettait à arriver mais les anciens virements disparaissent du compte :/
dani0264
Posté le 29 août 2024 à 15:20:23
Mini posteur
257
reponse a un de mes demandes
"Merci d'avoir contacté notre service client. Notre service support est fermé du 5 au 15 août, mais votre demande est bien reçue et nous y répondrons à partir du 16 août. "
sweetpea
Posté le 1 sept. 2024 à 17:26:06
Incontrôlable
7581
hilary a écrit :
Ils ont répondu et ont débloqué la situation on a pu rescanner'le ticket
Par contre j'ai un remboursement demandé toujours pas sur le compte alors que pour eux le virement a été fait le 20 aout ( j'avais fait la demande le 10 aout )
J'ai essayé de retrouver des anciens virement pour voir combien de temps ça mettait à arriver mais les anciens virements disparaissent du compte :/
pareil. Virement soit disant fait le 20, toujours pas sur le compte. Je viens de leur écrire. Tu pourrais écrire en même temps histoire qu'ils percutent qu'il y a un soucis.
hilary
Posté le 1 sept. 2024 à 19:59:10
Posteur bavard
1011
sweetpea a écrit : hilary a écrit :
Ils ont répondu et ont débloqué la situation on a pu rescanner'le ticket
Par contre j'ai un remboursement demandé toujours pas sur le compte alors que pour eux le virement a été fait le 20 aout ( j'avais fait la demande le 10 aout )
J'ai essayé de retrouver des anciens virement pour voir combien de temps ça mettait à arriver mais les anciens virements disparaissent du compte :/
pareil. Virement soit disant fait le 20, toujours pas sur le compte. Je viens de leur écrire. Tu pourrais écrire en même temps histoire qu'ils percutent qu'il y a un soucis.
Ça marche
C'est exactement pareil que toi c'est écrit le 20 mais rien sur le compte …
sweetpea
Posté le 2 sept. 2024 à 03:53:11
Incontrôlable
7581
hilary a écrit : sweetpea a écrit : hilary a écrit :
Ils ont répondu et ont débloqué la situation on a pu rescanner'le ticket
Par contre j'ai un remboursement demandé toujours pas sur le compte alors que pour eux le virement a été fait le 20 aout ( j'avais fait la demande le 10 aout )
J'ai essayé de retrouver des anciens virement pour voir combien de temps ça mettait à arriver mais les anciens virements disparaissent du compte :/
pareil. Virement soit disant fait le 20, toujours pas sur le compte. Je viens de leur écrire. Tu pourrais écrire en même temps histoire qu'ils percutent qu'il y a un soucis.
Ça marche
C'est exactement pareil que toi c'est écrit le 20 mais rien sur le compte …
on se tient au courant
hilary
Posté le 2 sept. 2024 à 17:45:59
Posteur bavard
1011
Bon voilà l'explication !!
Bonjour,
merci de nous avoir contactés,
nous avons constaté un problème avec les virements qui ont eu lieu le 20/05.
Ils seront relancés et vous allez les recevoir sur votre compte les jours à venir.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Axel de l'équipe FidMarques.
Obtenez plus d'informations en consultant le menu Assistance dans votre application
sweetpea
Posté le 2 sept. 2024 à 17:47:48
Incontrôlable
7581
hilary a écrit :
Bon voilà l'explication !!
Bonjour,
merci de nous avoir contactés,
nous avons constaté un problème avec les virements qui ont eu lieu le 20/05.
Ils seront relancés et vous allez les recevoir sur votre compte les jours à venir.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Axel de l'équipe FidMarques.
Obtenez plus d'informations en consultant le menu Assistance dans votre application
top merci! Moi ils m'ont juste dit qu'ils allaient investiguer.
hilary
Posté le 2 sept. 2024 à 23:12:22
Posteur bavard
1011
sweetpea a écrit : hilary a écrit :
Bon voilà l'explication !!
Bonjour,
merci de nous avoir contactés,
nous avons constaté un problème avec les virements qui ont eu lieu le 20/05.
Ils seront relancés et vous allez les recevoir sur votre compte les jours à venir.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Axel de l'équipe FidMarques.
Obtenez plus d'informations en consultant le menu Assistance dans votre application
top merci! Moi ils m'ont juste dit qu'ils allaient investiguer.
Et là j'ai mon conjoint qui a fait une demande de samedi et c'est sur le compte aujourd'hui
A n'y rien comprendre
sweetpea
Posté le 4 sept. 2024 à 14:09:02
Incontrôlable
7581
virement du 20 août enfin reçu aujourd'hui!
hilary
Posté le 4 sept. 2024 à 21:46:16
Posteur bavard
1011
sweetpea a écrit :
virement du 20 août enfin reçu aujourd'hui!
Moi aussi lol
hilary
Posté le 9 sept. 2024 à 08:20:58
Posteur bavard
1011
Bon ça repart en live
Je viens de demander 2 remboursements ( enfin pas maintenant mais samedi lol )
Et je scanne les codes barres des 2 articles achetés
Et comme par hasard le ticket revient sans aucun remboursement !
J'ai fait la réclamation en mettant sur le ticket « j'ai un problème , remboursement manquant »
La ca commence à faire beaucoup :-
hilary
Posté le 10 sept. 2024 à 21:03:16
Posteur bavard
1011
Je parle au service client depuis 2 Jours et toujours pas résolu :/