En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Skerou lance FidMarques : les marques récompensent votre fidélité


LM95
le 5 mars 2016 à 10:40:15
Incontrôlable 5037

monile a écrit : Pourquoi moi j ai pas tous ces messages ?

Il faut peut-être que tu fasse une mise à jour.

Saqec
le 5 mars 2016 à 10:41:14
Posteur de ouf !! 4681

LM95 a écrit :
1 nouvelle carte.


Ah ba moi je l'ai pas... Surement parce que j'ai Herta...

monile
le 5 mars 2016 à 10:41:26
Posteur bavard 1165

Je vais regarder ça de suite merci de ta reponse

Finisteria
le 5 mars 2016 à 10:43:11
Sensationnel 15332

j'ai pas non plus la carte Fleury Michon (j'ai Herta, peut être que ceci explique cela ?)

CherFan08000
le 5 mars 2016 à 11:02:37
Incontrôlable 6034

Oui bref encore decu encore du bruit pour rien

Ca y est g eu le msg qd g ferme l aappli g fleury michon et herta

hilary
le 26 août 2024 à 21:25:35
Posteur bavard 1012

Bonjour à tous

Quelqu'un rencontre t il des problèmes avec l'Application FidMarques ?

J'ai demandé un remboursement samedi mais je n'arrive pas à voir le ticket que j'ai envoyé

J'ai envoyé plusieurs fois ce ticket et j'ai l'impression que ça ne marche pas

Je leur ai écrit et personne ne repond :/

- édité le 26/08/2024 à 21:26:09 par hilary

BAZOUKA
le 26 août 2024 à 22:48:28
Posteur de ouf !! 3160

Bonsoir, j'ai aussi envoyé un ticket samedi , j'ai essayer plusieurs fois. Et ce matin j'ai eu une dizaine de tickets enregistrés. C'est.un bugg, il faut attendre. Ça a été comptabilisé dans la journée.

hilary
le 26 août 2024 à 23:26:34
Posteur bavard 1012

BAZOUKA a écrit : Bonsoir, j'ai aussi envoyé un ticket samedi , j'ai essayer plusieurs fois. Et ce matin j'ai eu une dizaine de tickets enregistrés. C'est.un bugg, il faut attendre. Ça a été comptabilisé dans la journée.

Merci je patiente

Ce qui m'étonne c'est qu'ils répondent très vite et aujourd'hui je n'ai pas eu de réponses donc je me suis dit peut être ils ont fermés

karine2961
le 27 août 2024 à 09:13:52
Posteur bavard 1589


hilary
le 27 août 2024 à 12:47:02
Posteur bavard 1012

Je rajoute à ce que j'ai dit :

Virement demandé le 10 aout , aujourd'hui le 27 toujours pas sur le compte …. C'est pour cela que je pensais que c'était fermé

Et service client abonné absent :/

hilary
le 29 août 2024 à 13:12:19
Posteur bavard 1012

Ils ont répondu et ont débloqué la situation on a pu rescanner'le ticket

Par contre j'ai un remboursement demandé toujours pas sur le compte alors que pour eux le virement a été fait le 20 aout ( j'avais fait la demande le 10 aout )

J'ai essayé de retrouver des anciens virement pour voir combien de temps ça mettait à arriver mais les anciens virements disparaissent du compte :/

dani0264
le 29 août 2024 à 15:20:23
Mini posteur 258

reponse a un de mes demandes

"Merci d'avoir contacté notre service client. Notre service support est fermé du 5 au 15 août, mais votre demande est bien reçue et nous y répondrons à partir du 16 août. "


sweetpea
le 1 sept. 2024 à 17:26:06
Incontrôlable 7620

hilary a écrit : Ils ont répondu et ont débloqué la situation on a pu rescanner'le ticket

Par contre j'ai un remboursement demandé toujours pas sur le compte alors que pour eux le virement a été fait le 20 aout ( j'avais fait la demande le 10 aout )

J'ai essayé de retrouver des anciens virement pour voir combien de temps ça mettait à arriver mais les anciens virements disparaissent du compte :/


pareil. Virement soit disant fait le 20, toujours pas sur le compte. Je viens de leur écrire. Tu pourrais écrire en même temps histoire qu'ils percutent qu'il y a un soucis.

hilary
le 1 sept. 2024 à 19:59:10
Posteur bavard 1012

sweetpea a écrit : hilary a écrit : Ils ont répondu et ont débloqué la situation on a pu rescanner'le ticket

Par contre j'ai un remboursement demandé toujours pas sur le compte alors que pour eux le virement a été fait le 20 aout ( j'avais fait la demande le 10 aout )

J'ai essayé de retrouver des anciens virement pour voir combien de temps ça mettait à arriver mais les anciens virements disparaissent du compte :/


pareil. Virement soit disant fait le 20, toujours pas sur le compte. Je viens de leur écrire. Tu pourrais écrire en même temps histoire qu'ils percutent qu'il y a un soucis.



Ça marche

C'est exactement pareil que toi c'est écrit le 20 mais rien sur le compte …

sweetpea
le 2 sept. 2024 à 03:53:11
Incontrôlable 7620

hilary a écrit : sweetpea a écrit : hilary a écrit : Ils ont répondu et ont débloqué la situation on a pu rescanner'le ticket

Par contre j'ai un remboursement demandé toujours pas sur le compte alors que pour eux le virement a été fait le 20 aout ( j'avais fait la demande le 10 aout )

J'ai essayé de retrouver des anciens virement pour voir combien de temps ça mettait à arriver mais les anciens virements disparaissent du compte :/


pareil. Virement soit disant fait le 20, toujours pas sur le compte. Je viens de leur écrire. Tu pourrais écrire en même temps histoire qu'ils percutent qu'il y a un soucis.



Ça marche

C'est exactement pareil que toi c'est écrit le 20 mais rien sur le compte …



on se tient au courant

hilary
le 2 sept. 2024 à 17:45:59
Posteur bavard 1012

Bon voilà l'explication !!

Bonjour,


merci de nous avoir contactés,

nous avons constaté un problème avec les virements qui ont eu lieu le 20/05.
Ils seront relancés et vous allez les recevoir sur votre compte les jours à venir.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Axel de l'équipe FidMarques.

Obtenez plus d'informations en consultant le menu Assistance dans votre application

sweetpea
le 2 sept. 2024 à 17:47:48
Incontrôlable 7620

hilary a écrit : Bon voilà l'explication !!

Bonjour,


merci de nous avoir contactés,

nous avons constaté un problème avec les virements qui ont eu lieu le 20/05.
Ils seront relancés et vous allez les recevoir sur votre compte les jours à venir.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Axel de l'équipe FidMarques.

Obtenez plus d'informations en consultant le menu Assistance dans votre application

top merci! Moi ils m'ont juste dit qu'ils allaient investiguer.

hilary
le 2 sept. 2024 à 23:12:22
Posteur bavard 1012

sweetpea a écrit : hilary a écrit : Bon voilà l'explication !!

Bonjour,


merci de nous avoir contactés,

nous avons constaté un problème avec les virements qui ont eu lieu le 20/05.
Ils seront relancés et vous allez les recevoir sur votre compte les jours à venir.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Axel de l'équipe FidMarques.

Obtenez plus d'informations en consultant le menu Assistance dans votre application

top merci! Moi ils m'ont juste dit qu'ils allaient investiguer.




Et là j'ai mon conjoint qui a fait une demande de samedi et c'est sur le compte aujourd'hui

A n'y rien comprendre

sweetpea
le 4 sept. 2024 à 14:09:02
Incontrôlable 7620

virement du 20 août enfin reçu aujourd'hui!

hilary
le 4 sept. 2024 à 21:46:16
Posteur bavard 1012

sweetpea a écrit : virement du 20 août enfin reçu aujourd'hui!

Moi aussi lol

hilary
le 9 sept. 2024 à 08:20:58
Posteur bavard 1012

Bon ça repart en live

Je viens de demander 2 remboursements ( enfin pas maintenant mais samedi lol )

Et je scanne les codes barres des 2 articles achetés

Et comme par hasard le ticket revient sans aucun remboursement !

J'ai fait la réclamation en mettant sur le ticket « j'ai un problème , remboursement manquant »

La ca commence à faire beaucoup :-

hilary
le 10 sept. 2024 à 21:03:16
Posteur bavard 1012

Je parle au service client depuis 2 Jours et toujours pas résolu :/