En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Enfin tout est résolu, j'ai pu décagnoté, c'est cool !
La prochaine fois en tout cas je redemanderais précisément comment faire pour faire passer des articles en cadeaux, histoire d'etre sûre de bien faire les choses !
Merci aux filles qui m'ont aidé, sur ce post
fergie85
Posté le 9 oct. 2014 à 17:22:40
Incontrôlable
8837
Finisteria a écrit :
Enfin tout est résolu, j'ai pu décagnoté, c'est cool !
La prochaine fois en tout cas je redemanderais précisément comment faire pour faire passer des articles en cadeaux, histoire d'etre sûre de bien faire les choses !
Merci aux filles qui m'ont aidé, sur ce post
Finisteria
Posté le 9 oct. 2014 à 17:33:09
Sensationnel
15332
Ouais, je dois dire que tout à l'heure, qd j'ai vu les sous notés dans ma cagnotte, limite je faisais la danse de la joie
fergie85
Posté le 9 oct. 2014 à 17:35:54
Incontrôlable
8837
Finisteria a écrit :
Ouais, je dois dire que tout à l'heure, qd j'ai vu les sous notés dans ma cagnotte, limite je faisais la danse de la joie
Finisteria
Posté le 10 oct. 2014 à 11:18:05
Sensationnel
15332
à l'aide !! je cherche à faire passer un paquet de farine en tant que cadeau !
j'ai fait "ais-je le bon produit en main" et j'ai scanné, on m'a dit que c'était bon ! Hourra !! Après, je fais quoi, SVP ?
juliebisbis
Posté le 10 oct. 2014 à 11:20:18
Posteur apprenti
356
Finisteria a écrit :
à l'aide !! je cherche à faire passer un paquet de farine en tant que cadeau !
j'ai fait "ais-je le bon produit en main" et j'ai scanné, on m'a dit que c'était bon ! Hourra !! Après, je fais quoi, SVP ?
Il faut photographier le ticket de caisse en sélectionnant "points et cadeaux" au lieu de "points"
LM95
Posté le 10 oct. 2014 à 11:21:10
Incontrôlable
5037
Finisteria a écrit :
à l'aide !! je cherche à faire passer un paquet de farine en tant que cadeau !
j'ai fait "ais-je le bon produit en main" et j'ai scanné, on m'a dit que c'était bon ! Hourra !! Après, je fais quoi, SVP ?
tu fais une photo de ton ticket de caisse et tu note bien qu'il y a un cadeau ...
voilà!
bonne journée
Finisteria
Posté le 10 oct. 2014 à 11:22:02
Sensationnel
15332
je ne vois marqué nulle part "points et cadeaux"...
Finisteria
Posté le 10 oct. 2014 à 11:23:02
Sensationnel
15332
ah ok, là je viens de faire la photo de mon ticket et j'ai pu faire "utiliser un cadeau" ou un truc comme ça, c'est ça qu'il faut faire ?
Finisteria
Posté le 10 oct. 2014 à 11:24:27
Sensationnel
15332
par contre on me met "1 ticket en cours de traitement", alors je sais pas si c'est Ok, fergie avait dit l'autre fois qu'au niveau de la notification, ça doit apparaitre comme un cadeau...
Finisteria
Posté le 10 oct. 2014 à 12:13:31
Sensationnel
15332
C'est bon, j'ai réussi, les sous sont dans ma cagnotte
caro59150
Posté le 10 oct. 2014 à 21:36:13
Mini posteur
181
bonsoir jai photographier un ticket hier et je n'est toujours pas de nouvelle comment fait on pour envoyer un msg?
xouxou68
Posté le 10 oct. 2014 à 22:42:58
Petit nouveau 85
Il faut attendre un peu parfois ça prends plusieurs jours ..
basile
Posté le 11 oct. 2014 à 19:31:02
Mini posteur
220
une petite question : j'ai acheté 2 produits qui devaient être 100 % remboursé (lait candia et crème fraiche paysan breton"
1- j'ai photographié mon ticket
2- j'ai reçu un massage me demandant de vérifier les "produits à point"
.... mais aucun changement dans ma cagnotte .....
Pouvez-vous me dire comment cela fonctionne .... je ne sais comment envoyer un message sur l'application
merci d'avance
xouxou68
Posté le 11 oct. 2014 à 20:10:23
Petit nouveau 85
Lorsque tu photographie ton ticket tu dois choisir : point ou point et cadeaux ... visiblement tu as choisi point normalement il te repose la question quand il vérifie .... dans le cas contraire ne valide pas sinon tu ne pourras plus rien changer
basile
Posté le 11 oct. 2014 à 21:02:03
Mini posteur
220
bon et bien c'est mort .... au moins j'aurai appris le fonctionnement !
merci
lilie3990
Posté le 11 oct. 2014 à 21:03:32
Posteur apprenti
447
oups désolée pour toi basile
basile
Posté le 11 oct. 2014 à 21:07:21
Mini posteur
220
positivons .... c'est comme cela qu'on apprend !
Finisteria
Posté le 11 oct. 2014 à 22:03:55
Sensationnel
15332
Mais non, envoie donc un message pour expliquer que tu t'es plantée, ils vont rectifier le tir !
Moi j'ai réussi à arranger les choses avec eux par mail !
basile
Posté le 12 oct. 2014 à 09:11:47
Mini posteur
220
Bonne idée .... mais je ne sais où trouver leur mail . Peux-tu m'éclairer ?
Finisteria
Posté le 12 oct. 2014 à 09:30:50
Sensationnel
15332
je ne sais plus comment j'avais fait..
y'a pas une rubrique Contact ?
LM95
Posté le 12 oct. 2014 à 11:36:02
Incontrôlable
5037
Une nouvelle marque s' est jointe :Kambly
phenomene
Posté le 12 oct. 2014 à 11:53:53
Incontrôlable
5904
impossible d'ouvrir l'appli depuis hier soir 23h45
LM95
Posté le 12 oct. 2014 à 12:05:25
Incontrôlable
5037
phenomene a écrit :
impossible d'ouvrir l'appli depuis hier soir 23h45
A mince, ici pas de soucis, elle fonctionne bien
fourmiz2
Posté le 18 oct. 2014 à 07:12:36
Incontrôlable
7772
Attention tous le monde nouveau produit gratuit
A ne pas manquer
Un produit de la gamme au choix
sweetpea
Posté le 18 oct. 2014 à 07:23:35
Incontrôlable
7620
fourmiz2 a écrit :
Attention tous le monde nouveau produit gratuit
A ne pas manquer
Un produit de la gamme au choix
YES!!!!!
basile
Posté le 18 oct. 2014 à 10:15:03
Mini posteur
220
merci
Pour info j'ai adressé un mail ... un nouveau mail ..... et aucune réponse !
fergie85
Posté le 18 oct. 2014 à 10:16:55
Incontrôlable
8837
basile a écrit :
merci
Pour info j'ai adressé un mail ... un nouveau mail ..... et aucune réponse !
tu n'aurais pas du envoyer un nouveau mail, comme ils l'ont expliqué les harceler ne sert à rien parce que du coup ta demande se retrouve en bas de la pile si tu fais ça donc 2x plus de temps. Il faut patienter. Bon courage
Finisteria
Posté le 18 oct. 2014 à 11:55:13
Sensationnel
15332
J'avais eu une réponse au bout de 3 jours facile, moi, par mail...
Je m'étais efforcée de pas relancer.
julie2010
Posté le 18 oct. 2014 à 11:59:19
Posteur de ouf !!
4558
bonjour, j'ai envoye un mail le 11 octobre au soir, toujours pas de reponse
Kranoxle
Posté le 18 oct. 2014 à 12:00:24
Sensationnel
33433
oops erreur.je fais plusieurs chose en meme temps
--- message édité le 18/10/2014 à 12:23:22 par sabri8001 ---
sweetpea
Posté le 18 oct. 2014 à 12:18:52
Incontrôlable
7620
sabri8001 a écrit :
c est s il reste en bas qu il est bon,s il flotte c est mort et entre deux tu fais un gateau
tu parles de quoi Sabri? Tu es sur d'être sur le bon post ?
Kranoxle
Posté le 18 oct. 2014 à 12:25:08
Sensationnel
33433
misspink_4 a écrit : sabri8001 a écrit :
c est s il reste en bas qu il est bon,s il flotte c est mort et entre deux tu fais un gateau
tu parles de quoi Sabri? Tu es sur d'être sur le bon post ?
j étais en mail sur 1 autre écran,j ai tout mélangé
bon ben maintenant vous savez comment savoir si 1 oeuf est encore bon
sweetpea
Posté le 18 oct. 2014 à 12:36:24
Incontrôlable
7620
sabri8001 a écrit : misspink_4 a écrit : sabri8001 a écrit :
c est s il reste en bas qu il est bon,s il flotte c est mort et entre deux tu fais un gateau
tu parles de quoi Sabri? Tu es sur d'être sur le bon post ?
j étais en mail sur 1 autre écran,j ai tout mélangé
bon ben maintenant vous savez comment savoir si 1 oeuf est encore bon
jme doutais que tu parlais d'un oeuf!
julie2010
Posté le 18 oct. 2014 à 12:43:28
Posteur de ouf !!
4558
combien de temps avez vous attendus pour une reponse a fidmarques? merci
Kranoxle
Posté le 18 oct. 2014 à 12:44:20
Sensationnel
33433
misspink_4 a écrit : sabri8001 a écrit : misspink_4 a écrit : sabri8001 a écrit :
c est s il reste en bas qu il est bon,s il flotte c est mort et entre deux tu fais un gateau
tu parles de quoi Sabri? Tu es sur d'être sur le bon post ?
j étais en mail sur 1 autre écran,j ai tout mélangé
bon ben maintenant vous savez comment savoir si 1 oeuf est encore bon
jme doutais que tu parlais d'un oeuf!
lol misspink
basile
Posté le 18 oct. 2014 à 13:43:35
Mini posteur
220
merci pour vos conseils ... je vous tiens au courant
Pascale33
Posté le 18 oct. 2014 à 16:11:46
Posteur de ouf !!
4465
Voui voui voui.....Et nous remercions notre adorable Sabri, pour sa judicieuse intervention qui fait avancer le débat !!
emy1988
Posté le 18 oct. 2014 à 18:26:50
Posteur de ouf !!
3540
fourmiz2 a écrit :
Attention tous le monde nouveau produit gratuit
A ne pas manquer
Un produit de la gamme au choix
merci fourmiz produit acheté
Kranoxle
Posté le 18 oct. 2014 à 18:33:47
Sensationnel
33433
Pascale33 a écrit :
Voui voui voui.....Et nous remercions notre adorable Sabri, pour sa judicieuse intervention qui fait avancer le débat !!
lol,si je parlais pas de gateau a la fin,les gens auraient cru que je parlais de poisson lol
pff.et là je peux pas accuser mon tel car j étais avec les ordis
vachefou
Posté le 18 oct. 2014 à 20:00:10
Posteur de ouf !!
3332
Pris aujourd'hui la crème paysan breton
sandradunord
Posté le 18 oct. 2014 à 23:01:02
Posteur apprenti
313
emy1988 a écrit : fourmiz2 a écrit :
Attention tous le monde nouveau produit gratuit
A ne pas manquer
Un produit de la gamme au choix
merci fourmiz produit acheté
ou avez vous trouvé ? merci
Finisteria
Posté le 18 oct. 2014 à 23:06:20
Sensationnel
15332
J'ai pas çui là moi....
J'ai toujours les crêpes, par contre...
choukyk
Posté le 19 oct. 2014 à 00:27:18
Petit nouveau 85
J'ai pris le produit (cookies), et Fidmarques n'a pas trouvé à me le rembourser, super :-( :-(
produit cher en plus : presque 4 euros
J'ai envoyé un message, mais en voyant qu'ils ne répondent pas, ça promet !!
Finisteria
Posté le 19 oct. 2014 à 08:40:28
Sensationnel
15332
Je comprends que tu sois dégoutée...
En fait, une fois qu'on le sait, qu'ils mettent du temps à répondre, on devrait prendre moins à coeur et se dire qu il faut juste etre patient, mais c'est vrai que oui ça fait bien chier..
emy1988
Posté le 19 oct. 2014 à 08:46:20
Posteur de ouf !!
3540
choukyk a écrit :
J'ai pris le produit (cookies), et Fidmarques n'a pas trouvé à me le rembourser, super :-( :-(
produit cher en plus : presque 4 euros
J'ai envoyé un message, mais en voyant qu'ils ne répondent pas, ça promet !!
Bonjour ,qu'est ce qu'ils n'ont pas trouvé?
fourmiz2
Posté le 19 oct. 2014 à 08:46:29
Incontrôlable
7772
Petite chose : en cliquant sur le 100% rembourse vous avez le"ai je le bon produit en main ?"
Vous cliquer dessus, vous scaner votre produit et vous savez de suite s'il et éligible,
Voilà
emy1988
Posté le 19 oct. 2014 à 08:47:58
Posteur de ouf !!
3540
sandradunord a écrit : emy1988 a écrit : fourmiz2 a écrit :
Attention tous le monde nouveau produit gratuit
A ne pas manquer
Un produit de la gamme au choix
merci fourmiz produit acheté
ou avez vous trouvé ? merci
à Casino mais juste par hasard c'est un petit truc avec des produits américains c'etais à côté du rayon biscuit
emy1988
Posté le 19 oct. 2014 à 08:48:50
Posteur de ouf !!
3540
fourmiz2 a écrit :
Petite chose : en cliquant sur le 100% rembourse vous avez le"ai je le bon produit en main ?"
Vous cliquer dessus, vous scaner votre produit et vous savez de suite s'il et éligible,
Voilà
oui c'est ce que je fais aussi pour être sûr
wiwie
Posté le 19 oct. 2014 à 09:44:54
Posteur bavard
2187
Moi aussi mais pas encore remboursee.en cours depuis hier...