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lyly06 a écrit : Obelix25 a écrit :
Bonjour ! Pour Bonne maman, vous scannez également les yaourts et les confitures ou seulement les gâteaux ? Merci pour vos réponses.
Tu peux tout scanner, ça passe....j'ai déjà essayé et ce n'était pas des biscuits ni gâteaux
Ok merci.
@Saqec : le remboursement se fait sur les gâteaux mais au final pour les bonne maman, vu la réponse de lyly, çà passe.
Saqec
Posté le 25 mai 2015 à 18:34:24
Posteur de ouf !!
4681
Obelix25 a écrit : lyly06 a écrit :
Tu peux tout scanner, ça passe....j'ai déjà essayé et ce n'était pas des biscuits ni gâteaux
Ok merci.
@Saqec : le remboursement se fait sur les gâteaux mais au final pour les bonne maman, vu la réponse de lyly, çà passe.
Ah ba merci, je testerai
Oxbald
Posté le 25 mai 2015 à 21:26:20
Incontrôlable
5737
Bonjour,
Je débute avec cette appli. Comment ça se passe pour les cadeaux ? Il faut acheter et on est remboursé par virement ?
Merci
Finisteria
Posté le 25 mai 2015 à 22:28:45
Sensationnel
15332
Oui c'est ça !
Oxbald
Posté le 25 mai 2015 à 23:06:45
Incontrôlable
5737
Finisteria a écrit :
Oui c'est ça !
Merci beaucoup ! Je voulais m'en assurer avant d'acheter les produits !
wammaw
Posté le 25 mai 2015 à 23:12:38
Petit nouveau 2
appli téléchargée,a voir maintenant
Finisteria
Posté le 28 mai 2015 à 09:42:00
Sensationnel
15332
de rien, melia !
question : je viens de changer de banque, je ne sais plus où on met son rib sur cette appli
qq1 peut m'aider ?
fourmiz2
Posté le 28 mai 2015 à 09:46:28
Incontrôlable
7772
lyly06 a écrit : Obelix25 a écrit :
Bonjour ! Pour Bonne maman, vous scannez également les yaourts et les confitures ou seulement les gâteaux ? Merci pour vos réponses.
Tu peux tout scanner, ça passe....j'ai déjà essayé et ce n'était pas des biscuits ni gâteaux
a non c'est seulement gâteaux pour moi, une fois j'ai scanner des yaourt on m'a refuser
Obelix25
Posté le 28 mai 2015 à 18:56:50
Posteur bavard
1392
Finisteria a écrit :
de rien, melia !
question : je viens de changer de banque, je ne sais plus où on met son rib sur cette appli
qq1 peut m'aider ?
Il faut aller dans l'onglet Ma cagnotte et cliquer en haut à droite sur le petit personnage en noir.
Bonne soirée.
Finisteria
Posté le 28 mai 2015 à 19:01:12
Sensationnel
15332
merci pour ta réponse, super ! je vais aller regarder ça !
bonne soirée
Obelix25
Posté le 28 mai 2015 à 19:06:51
Posteur bavard
1392
Finisteria a écrit :
merci pour ta réponse, super ! je vais aller regarder ça !
bonne soirée
Pas de quoi ;-) Tiens moi au courant si tu ne trouves pas.
dasco
Posté le 30 mai 2015 à 19:54:39
Posteur bavard
1978
Nouvelle carte Nestlé
malise35
Posté le 3 juin 2015 à 14:46:47
Mini posteur
263
Bonjour je souhaite contacter Fidmarque car j ai des tickets en attente validation robot depuis 15 jours qui sait comment les contacter merci
Saqec
Posté le 3 juin 2015 à 14:55:09
Posteur de ouf !!
4681
Y'a une adresse sur leur site internet.
Mais j'ai deja essayé et ils ne répondent pas...
sweetpea
Posté le 3 juin 2015 à 14:57:01
Incontrôlable
7620
malise35 a écrit :
Bonjour je souhaite contacter Fidmarque car j ai des tickets en attente validation robot depuis 15 jours qui sait comment les contacter merci
Parfois ils prennent du retard mais patience ca va arriver. Plus on leur écrit et plus ça les retarde en fait ( c'est ce que leur équipe a dit) donc au final, ça repoussera encore plus!
tif_
Posté le 3 juin 2015 à 14:57:21
Incontrôlable
7877
Tout à été régularisé en début de semaine, j avais des tickets en attente depuis 3 semaines
malise35
Posté le 3 juin 2015 à 14:59:44
Mini posteur
263
Ok merci pour vos réponses je vais attendre un peu
CherFan08000
Posté le 6 juin 2015 à 12:15:02
Incontrôlable
6034
Nouvelle carte : Petrole Hann pour hommes
amy02
Posté le 10 juin 2015 à 16:33:01
Posteur de ouf !!
4362
Coucou
Petite question, quelqu'un a déjà eu un soucis avec un ticket?
Vous avez eu réponse rapide à vos demandes?
Parce qu'ils se sont trompés en me remboursant un produit, j'ai pas validé le ticket, j'ai envoyé 2 demandes via l'appli et toujours pas de réponse.
Je viens de les contacter via FB.
sweetpea
Posté le 10 juin 2015 à 16:35:12
Incontrôlable
7620
amy02 a écrit :
Coucou
Petite question, quelqu'un a déjà eu un soucis avec un ticket?
Vous avez eu réponse rapide à vos demandes?
Parce qu'ils se sont trompés en me remboursant un produit, j'ai pas validé le ticket, j'ai envoyé 2 demandes via l'appli et toujours pas de réponse.
Je viens de les contacter via FB.
pareil, j'ai eu un soucis avec un remboursement. Je leur ai envoyé un premier mail il y a plus d'un mois, un 2eme il y a 15 jours et toujours pas de réponses. C'est pénible. Avec eux, il faut prier pour que tout se passe bien sinon c'est infernal.
amy02
Posté le 10 juin 2015 à 16:59:38
Posteur de ouf !!
4362
Ok merci.
On verra bien.
Au pire j'y perds pas grand chose mais bon c'est pas le remboursement que j'avais choisi.
sweetpea
Posté le 10 juin 2015 à 17:12:08
Incontrôlable
7620
amy02 a écrit :
Ok merci.
On verra bien.
Au pire j'y perds pas grand chose mais bon c'est pas le remboursement que j'avais choisi.
Croisons les doigts! Moi ils ne m'ont pas du tout remboursé et le produit fait plus de 4€
amy02
Posté le 10 juin 2015 à 17:18:41
Posteur de ouf !!
4362
misspink_4 a écrit : amy02 a écrit :
Ok merci.
On verra bien.
Au pire j'y perds pas grand chose mais bon c'est pas le remboursement que j'avais choisi.
Croisons les doigts! Moi ils ne m'ont pas du tout remboursé et le produit fait plus de 4€
Les boules
Finisteria
Posté le 10 juin 2015 à 18:14:25
Sensationnel
15332
j'ai un ticket qui traîne aussi et ils ne me répondent pas...
c'est relou
orlouve
Posté le 13 juin 2015 à 08:20:49
Posteur confirmé
923
Finisteria a écrit :
j'ai un ticket qui traîne aussi et ils ne me répondent pas...
c'est relou
Ils ont mis un mot sur facebook :
"Bonjour à tous,
Début avril, nous avons commencé à avoir beaucoup de nouveaux utilisateurs d'un coup, notre robot en a souffert, et ça n'a globalement pas plu (et c'est tout à fait normal).
Notre priorité était dans un premier temps de réparer le robot, pour que nous puissions encaisser normalement les nouveaux tickets entrants. Il y a encore du travail, mais les tickets sont à nouveau traités rapidement.
Maintenant, notre priorité est de revenir sur tous les tickets à problème. Toutes les réclamations, sans exception, seront traitées. Nous sommes sincèrement désolé de cette attente, et nous espérons vraiment que vous saurez nous pardonner
émoticône smile
.
A très bientôt,"
dasco
Posté le 17 juin 2015 à 10:07:13
Posteur bavard
1978
cadeau avec kambly sans point pour moi
amy02
Posté le 17 juin 2015 à 10:34:36
Posteur de ouf !!
4362
dasco a écrit :
cadeau avec kambly sans point pour moi
Idem.
Question, quelqu'un aurait il le code barre de Naturnes pomme banane?
C'est pas passé dans mes points et je sais plus où j'ai foutu l'emballage pour scanner le code.
sweetpea
Posté le 17 juin 2015 à 10:39:21
Incontrôlable
7620
amy02 a écrit : dasco a écrit :
cadeau avec kambly sans point pour moi
Idem.
Question, quelqu'un aurait il le code barre de Naturnes pomme banane?
C'est pas passé dans mes points et je sais plus où j'ai foutu l'emballage pour scanner le code.
essai celui ci ma belle!
7613031552221
amy02
Posté le 17 juin 2015 à 10:45:31
Posteur de ouf !!
4362
misspink_4 a écrit : amy02 a écrit : dasco a écrit :
cadeau avec kambly sans point pour moi
Idem.
Question, quelqu'un aurait il le code barre de Naturnes pomme banane?
C'est pas passé dans mes points et je sais plus où j'ai foutu l'emballage pour scanner le code.
essai celui ci ma belle!
7613031552221
Merci
tif_
Posté le 17 juin 2015 à 11:46:41
Incontrôlable
7877
dasco a écrit :
cadeau avec kambly sans point pour moi
+ 1
Finisteria
Posté le 24 juin 2015 à 09:43:22
Sensationnel
15332
j'ai un souci, j'ai changé de coordonnées bancaires et je ne sais pas, avec l'appli qui a changé niveau design et tout, où il faut changer ça, mettre le nouveau rib en ligne.. quelqu'un peut m'aider ?
auror333
Posté le 24 juin 2015 à 09:49:26
Incontrôlable
7128
Finisteria a écrit :
j'ai un souci, j'ai changé de coordonnées bancaires et je ne sais pas, avec l'appli qui a changé niveau design et tout, où il faut changer ça, mettre le nouveau rib en ligne.. quelqu'un peut m'aider ?
Je regarde
auror333
Posté le 24 juin 2015 à 09:53:09
Incontrôlable
7128
auror333 a écrit : Finisteria a écrit :
j'ai un souci, j'ai changé de coordonnées bancaires et je ne sais pas, avec l'appli qui a changé niveau design et tout, où il faut changer ça, mettre le nouveau rib en ligne.. quelqu'un peut m'aider ?
Je regarde
Il faut cliquer sur la somme de ta cagnotte, cliquer sur virement bancaire et compléter
Finisteria
Posté le 24 juin 2015 à 09:57:21
Sensationnel
15332
merci aurore de t'intéresser à mon souci !
le souci c'est que là je n'ai rien dans ma cagnotte, et quand je clique sur le montant de ma cagnotte on me dit qu'il faut qu'il y ait qq chose dedans pour pouvoir demander un virement... Il faudra donc que je le fasse dès que j'aurais un cadeau validé..
merci à toi en tout cas, maintenant je connais la marche à suivre ! bonne journée à toi
auror333
Posté le 24 juin 2015 à 10:00:31
Incontrôlable
7128
Finisteria a écrit :
merci aurore de t'intéresser à mon souci !
le souci c'est que là je n'ai rien dans ma cagnotte, et quand je clique sur le montant de ma cagnotte on me dit qu'il faut qu'il y ait qq chose dedans pour pouvoir demander un virement... Il faudra donc que je le fasse dès que j'aurais un cadeau validé..
merci à toi en tout cas, maintenant je connais la marche à suivre ! bonne journée à toi
Ok c'est avec plaisir. J'ai 1€ et des brouettes dans ma cagnotte ça doit être pour ça que je peux cliquer
dasco
Posté le 27 juin 2015 à 11:30:44
Posteur bavard
1978
2 nouvelles marques perrier et san pellegrino
Finisteria
Posté le 27 juin 2015 à 11:44:45
Sensationnel
15332
super ! je vais voir ça !!
Finisteria
Posté le 27 juin 2015 à 11:47:47
Sensationnel
15332
dès qu'il y a des cadeaux, c'est quand même compliqué, hein, pour eux
là j'ai envoyé un ticket avec des points et un cadeau, bah ça fait maintenant 3-4 jours, le ticket revient pas, je pense que ça doit se faire manuellement, le robot doit pas savoir faire..
c'est qd même laborieux cette appli, shopmium est mieux.
sweetpea
Posté le 27 juin 2015 à 11:54:29
Incontrôlable
7620
Finisteria a écrit :
dès qu'il y a des cadeaux, c'est quand même compliqué, hein, pour eux
là j'ai envoyé un ticket avec des points et un cadeau, bah ça fait maintenant 3-4 jours, le ticket revient pas, je pense que ça doit se faire manuellement, le robot doit pas savoir faire..
c'est qd même laborieux cette appli, shopmium est mieux.
Oui les remb ça prend plus de temps que les points. Je pense que c'est pas le robot qui s'en occupe et que ça doit être fait manuellement
wiwie
Posté le 27 juin 2015 à 13:52:44
Posteur bavard
2187
dasco a écrit :
2 nouvelles marques perrier et san pellegrino
dasco
Posté le 6 juil. 2015 à 09:01:12
Posteur bavard
1978
Les points ont augmentés car j avais des cadeaux est ce matin il me manque des points
vachefou
Posté le 6 juil. 2015 à 09:27:41
Posteur de ouf !!
3332
dasco a écrit :
Les points ont augmentés car j avais des cadeaux est ce matin il me manque des points
J'ai eu un message il y a quelques semaines qui me disait de profiter des offres car les points allaient changer.
Oxbald
Posté le 6 juil. 2015 à 09:40:18
Incontrôlable
5737
merci de prevenir car moi je n'ai eu aucun mail, il va falloir que je me depeche d'utiliser mes points !
vachefou
Posté le 6 juil. 2015 à 09:43:39
Posteur de ouf !!
3332
c'était pas un mail c'était dans les messages de l'appli. Et en réalité j'avais pas vraiment compris ce que ça voulait dire et puis j'ai pas chercher à comprendre.
C'est en voyant le message de dasco que j'ai fait le lien. Je trouve que c'st un peu abusé mais bon
Oxbald
Posté le 6 juil. 2015 à 09:47:01
Incontrôlable
5737
vachefou a écrit :
c'était pas un mail c'était dans les messages de l'appli. Et en réalité j'avais pas vraiment compris ce que ça voulait dire et puis j'ai pas chercher à comprendre.
C'est en voyant le message de dasco que j'ai fait le lien. Je trouve que c'st un peu abusé mais bon
je viens de vérifier je n'ai aucun message, c'est peut être uniquement pour certaines marques ?
vachefou
Posté le 6 juil. 2015 à 09:55:02
Posteur de ouf !!
3332
Oxbald a écrit : vachefou a écrit :
c'était pas un mail c'était dans les messages de l'appli. Et en réalité j'avais pas vraiment compris ce que ça voulait dire et puis j'ai pas chercher à comprendre.
C'est en voyant le message de dasco que j'ai fait le lien. Je trouve que c'st un peu abusé mais bon
je viens de vérifier je n'ai aucun message, c'est peut être uniquement pour certaines marques ?
attend je vais aller regarder, je l'utilise tellement peu cette appli
vachefou
Posté le 6 juil. 2015 à 09:57:44
Posteur de ouf !!
3332
hahaha mon iphone est déchargé , ça m'apprendra à l'utiliser que pour écouter et les applis à la maison .
je te redis ça dans 10 minutes, normalement les messages sont tjs dispo
vachefou
Posté le 6 juil. 2015 à 10:29:04
Posteur de ouf !!
3332
Bon je viens de fouiller dans mes messages mais rien, je retrouve pas ce message... ça se trouve c'était par mail mais je suis quasi sur que c'était dans les message ( avec les bulles sur le coté)., dsl
En plus j'aime pas la nouvelle mise à jour.
Oxbald
Posté le 6 juil. 2015 à 10:33:09
Incontrôlable
5737
d'accord, merci d'avoir regardé. Je profiterai de mes cadeaux cette semaine en faisant mes courses, je verrai bien ! je n'utilise pas beaucoup cette appli car j'achète assez peu les produits proposés