En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Moi, j ai installé l application sur mon telephone il, y a des mois mais je ne l ai jamais utilisé.
Je viens de voir il y a quelques jours que j ai kambly en cadeaux depuis av4il.
Vous oensez que je peux encore l acheter ?
nana9434
Posté le 29 août 2015 à 15:42:17
Posteur de ouf !!
3418
LAMIA94 a écrit :
Moi, j ai installé l application sur mon telephone il, y a des mois mais je ne l ai jamais utilisé.
Je viens de voir il y a quelques jours que j ai kambly en cadeaux depuis av4il.
Vous oensez que je peux encore l acheter ?
Logiquement si tu ne l'a pas encore fait remboursé, tu peux encore le demander. Si l'offre n'apparaît plus, va dans Saisir un code avantage est rentre le code KAMB2714. Dommage que tu ne l'utilises pas, car avec des produits du quotidien tu cumules des points pour avoir des produits remboursés
elothi
Posté le 29 août 2015 à 15:53:10
Sensationnel
20099
nana9434 a écrit : LAMIA94 a écrit :
Moi, j ai installé l application sur mon telephone il, y a des mois mais je ne l ai jamais utilisé.
Je viens de voir il y a quelques jours que j ai kambly en cadeaux depuis av4il.
Vous oensez que je peux encore l acheter ?
Logiquement si tu ne l'a pas encore fait remboursé, tu peux encore le demander. Si l'offre n'apparaît plus, va dans Saisir un code avantage est rentre le code KAMB2714. Dommage que tu ne l'utilises pas, car avec des produits du quotidien tu cumules des points pour avoir des produits remboursés
Ouiiiii
Et les points augmentent très vite !!!
J'ai des produits remboursés toutes les semaines, c'est vraiment génial !
sirine92
Posté le 29 août 2015 à 16:12:46
Mini posteur
282
Moi aussi j aime beaucoup cette appli les validations sont assez rapide et les virements aussi au top!!!
LAMIA94
Posté le 29 août 2015 à 18:21:10
Posteur bavard
2761
elothi a écrit : nana9434 a écrit : LAMIA94 a écrit :
Moi, j ai installé l application sur mon telephone il, y a des mois mais je ne l ai jamais utilisé.
Je viens de voir il y a quelques jours que j ai kambly en cadeaux depuis av4il.
Vous oensez que je peux encore l acheter ?
Logiquement si tu ne l'a pas encore fait remboursé, tu peux encore le demander. Si l'offre n'apparaît plus, va dans Saisir un code avantage est rentre le code KAMB2714. Dommage que tu ne l'utilises pas, car avec des produits du quotidien tu cumules des points pour avoir des produits remboursés 9
Ouiiiii
Et les points augmentent très vite !!!
J'ai des produits remboursés toutes les semaines, c'est vraiment génial !
Oii je regrette de ne pas l avoir utiliser , je n ai jamais pris le temps de savoi3 comment ç1 fonxtionne.
J ai loupé pas mal d offre.
Je vais corrigé ça maintenant.
Vous photograohié systematiquement vos tickets ?
chrysalide_fr2000
Posté le 29 août 2015 à 18:41:25
Posteur bavard
2329
misspink_4 a écrit : reve22 a écrit :
Bonjour
est ce que tous le monde a la carte pour papier toilette lotus ?
moi je la trouve pas c bizarre
Merci
Apparemment cette carte là est pour un nombre limité d'utilisateurs. Il fallait la sélectionner dès qu'elle est sortie.
oui, en mars... je ne l'ai pas non plus
chrysalide_fr2000
Posté le 29 août 2015 à 18:42:52
Posteur bavard
2329
avant hier, j'ai eu un beug de l"appli qui a duré environ 12 heures, vous aussi ???
bitchou
Posté le 29 août 2015 à 19:11:49
Posteur apprenti
780
J ai voulu charger l appli fidmarques mais ca me demande un code avantage. J ai pas compris le fonctionnement
Quelqu'un peut m aiguiller svp ?
:-)
reve22
Posté le 29 août 2015 à 19:41:16
Posteur bavard
2190
bitchou a écrit :
J ai voulu charger l appli fidmarques mais ca me demande un code avantage. J ai pas compris le fonctionnement
Quelqu'un peut m aiguiller svp ?
:-)
si tu as recu la magasine de EDP il ya un code avantage sur
sinon je crois que tu peux le faire sans le code
chrysalide_fr2000
Posté le 29 août 2015 à 19:48:18
Posteur bavard
2329
le code avantage c'est pour avoir un cadeau gratuit , c cela ?
bitchou
Posté le 29 août 2015 à 20:53:53
Posteur apprenti
780
Merci beaucoup pour vos reponses rapides.
Effectivement ya pas besoin de code j'ai scanné mon premier ticket. Mais ils disent le ticket entier mais il etait long du coup j espere que ce sera lisible
elothi
Posté le 29 août 2015 à 20:58:36
Sensationnel
20099
bitchou a écrit :
Merci beaucoup pour vos reponses rapides.
Effectivement ya pas besoin de code j'ai scanné mon premier ticket. Mais ils disent le ticket entier mais il etait long du coup j espere que ce sera lisible
Tu as une option ticket long, tu prends alors plusieurs photos !
bitchou
Posté le 29 août 2015 à 21:18:21
Posteur apprenti
780
elothi a écrit : bitchou a écrit :
Merci beaucoup pour vos reponses rapides.
Effectivement ya pas besoin de code j'ai scanné mon premier ticket. Mais ils disent le ticket entier mais il etait long du coup j espere que ce sera lisible
Tu as une option ticket long, tu prends alors plusieurs photos !
Ah ok bon ba je le saurais maintenant
merci beaucoup.
Du coup je vais pouvoir le photographier a nouveau ou c est perdu ?
elothi
Posté le 29 août 2015 à 21:46:38
Sensationnel
20099
bitchou a écrit : elothi a écrit : bitchou a écrit :
Merci beaucoup pour vos reponses rapides.
Effectivement ya pas besoin de code j'ai scanné mon premier ticket. Mais ils disent le ticket entier mais il etait long du coup j espere que ce sera lisible
Tu as une option ticket long, tu prends alors plusieurs photos !
Ah ok bon ba je le saurais maintenant
merci beaucoup.
Du coup je vais pouvoir le photographier a nouveau ou c est perdu ?
Non je pense que ça passera, sinon ils te demanderont de scanner tes produits pour prouver ton achat
Donc les points ne sont jamais perdus
tif_
Posté le 30 août 2015 à 08:36:11
Incontrôlable
7877
reve22 a écrit :
Nouvelle carte Nescafe
+ 1
elothi
Posté le 30 août 2015 à 10:52:35
Sensationnel
20099
J'ai mon ticket en analyse depuis hier 15h12 ... !
Le remboursement est en cours de validation ... D'habitude ça va beaucoup plus vite
domiv
Posté le 30 août 2015 à 11:23:56
Posteur de ouf !!
3117
Quand il y a remboursement c'est toujours plus long
elothi
Posté le 30 août 2015 à 11:29:16
Sensationnel
20099
domiv a écrit :
Quand il y a remboursement c'est toujours plus long
Eh bien chez moi ça n'a jamais mis autant de temps au maximum ça a toujours mis 3h ... Bon ... Je vais être patiente
domiv
Posté le 30 août 2015 à 11:31:46
Posteur de ouf !!
3117
c'est plus long quand il y a plus de demande
elothi
Posté le 30 août 2015 à 11:38:41
Sensationnel
20099
domiv a écrit :
c'est plus long quand il y a plus de demande
Oui et je pense que le week end joue aussi !
On va patienter
sweetpea
Posté le 30 août 2015 à 11:41:23
Incontrôlable
7582
elothi a écrit : domiv a écrit :
Quand il y a remboursement c'est toujours plus long
Eh bien chez moi ça n'a jamais mis autant de temps au maximum ça a toujours mis 3h ... Bon ... Je vais être patiente
Ca dépend aussi de la qualité de la photo ou de la longueur du ticket. Y'a pleins de facteurs qui rentrent en compte donc pas d'inquiétude! Une fois j'en ai même un qui a mis 10 jours à revenir et il n'y avait qu'un produit à point. Va comprendre!
elothi
Posté le 30 août 2015 à 11:47:09
Sensationnel
20099
misspink_4 a écrit : elothi a écrit : domiv a écrit :
Quand il y a remboursement c'est toujours plus long
Eh bien chez moi ça n'a jamais mis autant de temps au maximum ça a toujours mis 3h ... Bon ... Je vais être patiente
Ca dépend aussi de la qualité de la photo ou de la longueur du ticket. Y'a pleins de facteurs qui rentrent en compte donc pas d'inquiétude! Une fois j'en ai même un qui a mis 10 jours à revenir et il n'y avait qu'un produit à point. Va comprendre!
Rho lalaaaaaaaaa !! 10 jours ... je ne suis pas habituée à ce délai
Alors patientions !
bitchou
Posté le 4 sept. 2015 à 21:26:15
Posteur apprenti
780
Avez vous svp des codes avantages hormis Knack et Kumbly ?
Je n en trouves pas d autres..... merci
monile
Posté le 4 sept. 2015 à 21:39:06
Posteur bavard
1165
Une petite question va marche si on fait ses courses au drive?
bitchou
Posté le 4 sept. 2015 à 21:41:36
Posteur apprenti
780
monile a écrit :
Une petite question va marche si on fait ses courses au drive?
Non ca fonctionne pas c est dommage d ailleurs
amy02
Posté le 5 sept. 2015 à 09:40:54
Posteur de ouf !!
4359
Coucou
Ma soeur fait ses courses au drive et passe son ticket de caisse sans soucis.
C'est le même ticket qu'en magasin, pas de mention "drive" dessus
tif_
Posté le 5 sept. 2015 à 09:55:13
Incontrôlable
7877
J ai pas de ticket quand je vais au drive
amy02
Posté le 5 sept. 2015 à 10:13:24
Posteur de ouf !!
4359
tif_5034 a écrit :
J ai pas de ticket quand je vais au drive
Tu payes en ligne??
Nous on paye au retrait et on a un ticket de caisse.
tif_
Posté le 5 sept. 2015 à 10:15:53
Incontrôlable
7877
amy02 a écrit : tif_5034 a écrit :
J ai pas de ticket quand je vais au drive
Tu payes en ligne??
Nous on paye au retrait et on a un ticket de caisse.
Oui en ligne
amy02
Posté le 5 sept. 2015 à 10:24:32
Posteur de ouf !!
4359
Essaye en payant sur place, tu auras surement un ticket et tu pourras le passer.
bitchou
Posté le 5 sept. 2015 à 10:44:35
Posteur apprenti
780
Ah je savais pas qu'on pouvait payer sur place c est genial si ca passe
amy02
Posté le 5 sept. 2015 à 10:51:11
Posteur de ouf !!
4359
bitchou a écrit :
Ah je savais pas qu'on pouvait payer sur place c est genial si ca passe
Ben nous on peut.
Et comme çà s'il manque des produits ou s'ils nous proposent un produit de substitution on peut refuser et le montant est adapté.
tif_
Posté le 5 sept. 2015 à 11:11:56
Incontrôlable
7877
amy02 a écrit :
Essaye en payant sur place, tu auras surement un ticket et tu pourras le passer.
Il faut que je me renseigne mais je crois pas qu on peut payer sur place
Merci Amy
chrysalide_fr2000
Posté le 10 sept. 2015 à 14:14:49
Posteur bavard
2329
coucou les copinautes,
quelqu'un pourrait me scanner le code barre herta pate à pizza ?
il manque la ligne sur mon ticket et je n'ai plus l'emballage !
Merci par avance
chrysalide_fr2000
Posté le 10 sept. 2015 à 14:51:03
Posteur bavard
2329
coucou, personne n'a ma pate à pizza
sweetpea
Posté le 10 sept. 2015 à 14:52:25
Incontrôlable
7582
chrysalide_fr2000 a écrit :
coucou, personne n'a ma pate à pizza
J'ai fouiné un peu sur le net et prixing mais pas trouvé le cb
sweetpea
Posté le 10 sept. 2015 à 14:52:56
Incontrôlable
7582
chrysalide_fr2000 a écrit :
coucou, personne n'a ma pate à pizza
J'ai fouiné un peu sur le net et prixing mais pas trouvé le cb
chrysalide_fr2000
Posté le 10 sept. 2015 à 14:54:54
Posteur bavard
2329
merci d'avoir cherché avec moi,
comme la ligne manque sur mon ticket retour, je dois scanner le code barre pour qu'ils me la remettent, mais hélas j n'ai pas gardé l'emballage
Riya
Posté le 10 sept. 2015 à 14:56:09
Sensationnel
11769
chrysalide_fr2000 a écrit :
coucou les copinautes,
quelqu'un pourrait me scanner le code barre herta pate à pizza ?
il manque la ligne sur mon ticket et je n'ai plus l'emballage !
Merci par avance
Désolé je n'ai pas
sweetpea
Posté le 10 sept. 2015 à 14:57:09
Incontrôlable
7582
chrysalide_fr2000 a écrit :
merci d'avoir cherché avec moi,
comme la ligne manque sur mon ticket retour, je dois scanner le code barre pour qu'ils me la remettent, mais hélas j n'ai pas gardé l'emballage
J'ai trouvé celui la : 3154230084334
Pate a pizza maxi 385 g
sweetpea
Posté le 10 sept. 2015 à 15:00:36
Incontrôlable
7582
pate a pizza ronde et fine 260g
3154230008026
chrysalide_fr2000
Posté le 10 sept. 2015 à 17:36:18
Posteur bavard
2329
coucou, en fait, ce sont les barres du code , car je dois scanner et pas recopier le code.
sweetpea
Posté le 10 sept. 2015 à 17:43:58
Incontrôlable
7582
chrysalide_fr2000 a écrit :
coucou, en fait, ce sont les barres du code , car je dois scanner et pas recopier le code.
amy02 a écrit :
Essaye en payant sur place, tu auras surement un ticket et tu pourras le passer.
Tu vas où amy comme drive?
J'ai tenté la 1er fois le drive (la grossesse oblige a un moment de lacher le caddie lol), et j'ai testé pour le ticket mais il m'a été refusé, cause " nous ne prenons pas les tickets de plus de 2 semaines", hors la commande et le retrait c'était hier. Je pense qu'il s'est arrêté sur la partie "mise à jour du solde compte whaou!" .
J'ai réglé sur place (surtout pour l'utilisation des BR), je retenterais
amy02
Posté le 10 sept. 2015 à 18:02:30
Posteur de ouf !!
4359
Auchan.
Ici pareil 1er Drive fait à cause alitement grossesse
vachefou
Posté le 11 sept. 2015 à 13:58:49
Posteur de ouf !!
3332
amy02 a écrit :
Auchan.
Ici pareil 1er Drive fait à cause alitement grossesse
J'ai kiffé quand même lol pas besoin de chercher une place, faire la queue... Mais pas contre ça limite la chasse aux br en magasin et les produits en ODR dommage!
D'ailleurs je me demandais si je pouvais utiliser mon ticket du drive pour une offre 100% , quelqu'un a déjà essayé ?
chrysalide_fr2000
Posté le 11 sept. 2015 à 15:40:34
Posteur bavard
2329
coucou les filles !
grand merci pour votre aide concernant le code barre pate.
mon tel. beuguait, mais là, je viens de reessayer, et ça semble marcher !
merci encore !
SAPHYR02
Posté le 11 sept. 2015 à 20:28:39
Posteur de ouf !!
4492
Hier FidMarques devait être de "bonne humeur" car il a doublé tous mes points et curieusement je n'ai pas fait de réclamations !!!