En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
ok merci, c'est pour ça que je n'ai rien eu, je n'achète pas ces produits
vachefou
Posté le 6 juil. 2015 à 11:15:01
Posteur de ouf !!
3332
Oxbald a écrit :
d'accord, merci d'avoir regardé. Je profiterai de mes cadeaux cette semaine en faisant mes courses, je verrai bien ! je n'utilise pas beaucoup cette appli car j'achète assez peu les produits proposés
je suis comme toi, je l'utilise quand y a des optis. Mais faut faire attention maintenant il regarde bien si c'est un produit en promo. ça passe sans souci quand c'est sur la carte de fid.
phenomene
Posté le 6 juil. 2015 à 12:03:56
Incontrôlable
5904
vachefou a écrit :
Bon je viens de fouiller dans mes messages mais rien, je retrouve pas ce message... ça se trouve c'était par mail mais je suis quasi sur que c'était dans les message ( avec les bulles sur le coté)., dsl
En plus j'aime pas la nouvelle mise à jour.
j'ai eu aussi ce message dans les push, aucune trace cependant
zenattitude
Posté le 6 juil. 2015 à 12:20:23
Incontrôlable
6328
J'avais reçu un message dans ce genre il me semble.
Par contre j'ai déjà remarqué que l'on ne retrouvé pas toujours leurs messages envoyés.
zenattitude
Posté le 6 juil. 2015 à 12:20:32
Incontrôlable
6328
J'avais reçu un message dans ce genre il me semble.
Par contre j'ai déjà remarqué que l'on ne retrouvé pas toujours leurs messages envoyés.
caramelo
Posté le 21 juil. 2015 à 23:24:42
Incontrôlable
6203
Quand vous avez sufisament de points pour avoir des produits gratuits sur ce site ils sont ca se met en rose mais on a combien de temps pour les acheter
Merci ...
Sali80
Posté le 21 juil. 2015 à 23:41:10
Incontrôlable
5406
caramelo a écrit :
Quand vous avez sufisament de points pour avoir des produits gratuits sur ce site ils sont ca se met en rose mais on a combien de temps pour les acheter
Merci ...
le temps que tu veux
caramelo
Posté le 21 juil. 2015 à 23:56:15
Incontrôlable
6203
ok merci
Riya
Posté le 22 juil. 2015 à 00:10:36
Sensationnel
11769
ça fait pas longtemps que j'utilise cet appli et j'ai déjà plus de 21€ dans ma cagnotte
dasco
Posté le 25 juil. 2015 à 20:56:27
Posteur bavard
1978
Nouvelle carte contrex
droopy64
Posté le 25 juil. 2015 à 21:32:06
Mini posteur
207
moi j'ai un produit en cours de validation depuis 4 mois et malgrés mes messages rien
c'est dingue car je le vois toujours quand je vais sur ma cagnotte que dois je faire
dasco
Posté le 25 juil. 2015 à 22:04:05
Posteur bavard
1978
droopy64 a écrit :
moi j'ai un produit en cours de validation depuis 4 mois et malgrés mes messages rien
c'est dingue car je le vois toujours quand je vais sur ma cagnotte que dois je faire
envoie leur un message moi j ai eu un probleme sur un remboursement est il m ont repondu faut etre patient
droopy64
Posté le 26 juil. 2015 à 14:30:42
Mini posteur
207
Bonjour j'ai déjà envoyé des messages mais pas de réponse toujours en attente
bekihoney
Posté le 28 juil. 2015 à 15:09:20
Posteur apprenti
666
dasco a écrit :
Nouvelle carte contrex
Merci, quelqu'un pourrait m'envoyer une photo du code barre du pack 6x1.5l svp? Zhom a jeter le plastique (bon déjà il a rangé les courses alors je vais pas râler...! )
chrysalide_fr2000
Posté le 4 août 2015 à 17:00:10
Posteur bavard
2329
Coucou,
Sur le site internet fismarques, j'ai vu qu'ils avaient la marque LOTUS , avec essentiellement les mouchoirs.
Moi je ne l'ai pas sur mon smart, Est-ce un manque chez moi, ou Est-ce une marque à venir dans le futur????
Finisteria
Posté le 4 août 2015 à 17:05:52
Sensationnel
15285
La carte Lotus je l'ai depuis des mois sur mon appli !!
J'ai pas de code barre contrex à filer, je bois pas cette eau...
elothi
Posté le 4 août 2015 à 17:14:43
Sensationnel
20099
chrysalide_fr2000 a écrit :
Coucou,
Sur le site internet fismarques, j'ai vu qu'ils avaient la marque LOTUS , avec essentiellement les mouchoirs.
Moi je ne l'ai pas sur mon smart, Est-ce un manque chez moi, ou Est-ce une marque à venir dans le futur????
Je n'ai pas non plus la carte lotus !
etoile344
Posté le 4 août 2015 à 17:15:16
Posteur de ouf !!
3600
elothi a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit :
Coucou,
Sur le site internet fismarques, j'ai vu qu'ils avaient la marque LOTUS , avec essentiellement les mouchoirs.
Moi je ne l'ai pas sur mon smart, Est-ce un manque chez moi, ou Est-ce une marque à venir dans le futur????
Je n'ai pas non plus la carte lotus !
Moi non plus
nini07
Posté le 4 août 2015 à 17:52:50
Posteur apprenti
311
Moi j'ai la carte lotus depuis longtemps vous l'avez pas dans ajouter des cartes?
elothi
Posté le 4 août 2015 à 17:55:50
Sensationnel
20099
nini07 a écrit :
Moi j'ai la carte lotus depuis longtemps vous l'avez pas dans ajouter des cartes?
Non elle n'y figure pas
karim60
Posté le 4 août 2015 à 17:56:06
Posteur apprenti
627
elothi a écrit : nini07 a écrit :
Moi j'ai la carte lotus depuis longtemps vous l'avez pas dans ajouter des cartes?
Non elle n'y figure pas
moi non plus...
chrysalide_fr2000
Posté le 4 août 2015 à 18:14:51
Posteur bavard
2329
karim60 a écrit : elothi a écrit : nini07 a écrit :
Moi j'ai la carte lotus depuis longtemps vous l'avez pas dans ajouter des cartes?
Non elle n'y figure pas
moi non plus...
+++++++ 1
Je viens de voir PANZANI aussi ???
Je ne l'ai pas non plus... et pourtant, c'est une marque qui m'intéresserait !
nana9434
Posté le 4 août 2015 à 18:21:07
Posteur de ouf !!
3418
Une question concernant Fidmarques, lorsque vous faites vos courses au Drive, que faut-il scanner?
J'ai scanné mon bon, ils ne le prennent pas en compte.
Pour vos réponses
Finisteria
Posté le 4 août 2015 à 18:22:59
Sensationnel
15285
fidmarques ne fonctionne pas avec le drive, ça ne marche qu'avec un ticket de caisse basique..
nana9434
Posté le 4 août 2015 à 18:25:52
Posteur de ouf !!
3418
Finisteria a écrit :
fidmarques ne fonctionne pas avec le drive, ça ne marche qu'avec un ticket de caisse basique.. *
*
pour ta réponse
Donc à l'avenir je prendrai les produits concernés en caisse
Finisteria
Posté le 4 août 2015 à 18:28:03
Sensationnel
15285
c'est ce que je fais systématiquement aussi, même si ça rend la vie un peu compliquée, bon...
nana9434
Posté le 7 août 2015 à 22:27:42
Posteur de ouf !!
3418
Je viens d'avoir un message de Fidmarques me disant qu'ils acceptent 7 tickets par semaine et 2 tickets du même jour. Vous le saviez?
auror333
Posté le 7 août 2015 à 22:37:29
Incontrôlable
7128
nana9434 a écrit :
Je viens d'avoir un message de Fidmarques me disant qu'ils acceptent 7 tickets par semaine et 2 tickets du même jour. Vous le saviez?
Non je ne savais pas merci pour l'info
elothi
Posté le 7 août 2015 à 22:45:19
Sensationnel
20099
auror333 a écrit : nana9434 a écrit :
Je viens d'avoir un message de Fidmarques me disant qu'ils acceptent 7 tickets par semaine et 2 tickets du même jour. Vous le saviez?
Non je ne savais pas merci pour l'info
Ha ben non je ne savais pas ...
Ca y est ... On est limités !!!
CherFan08000
Posté le 8 août 2015 à 01:01:18
Incontrôlable
6034
ca fait longtemps qu ils l avaient dit mais bon c est un peu normal apres y aurait des abus il suffirait de faire les poubelles et de scanner tous les tickets
fourmiz2
Posté le 8 août 2015 à 01:20:53
Incontrôlable
7772
CherFan08000 a écrit :
ca fait longtemps qu ils l avaient dit mais bon c est un peu normal apres y aurait des abus il suffirait de faire les poubelles et de scanner tous les tickets
Oui sa fait un moment déjà, sinon moi pour la quantité je pensais que c'était 4 par semaines, je scannais que mes tickets ou j'était sur d'avoir les points, je vais en scanner plus
amy02
Posté le 9 août 2015 à 18:39:47
Posteur de ouf !!
4359
nana9434 a écrit :
Je viens d'avoir un message de Fidmarques me disant qu'ils acceptent 7 tickets par semaine et 2 tickets du même jour. Vous le saviez?
Je savais pas non plus j'ai eu le même message vendredi (j'avais pas de réseau en vacances donc j'ai tout fait en rentrant et bam)
Et je sais plus qui demandait mais pareil j'ai la carte Lotus depuis longtemps sur le téléphone et la panzani idem.
elothi
Posté le 9 août 2015 à 18:42:37
Sensationnel
20099
CherFan08000 a écrit :
ca fait longtemps qu ils l avaient dit mais bon c est un peu normal apres y aurait des abus il suffirait de faire les poubelles et de scanner tous les tickets
Oui c'est sur !
Mais moi il m'arrive de faire 3 / 4 magasins le même jour ... Et là que 2 tickets par jour
malise35
Posté le 9 août 2015 à 21:35:03
Mini posteur
263
J ai vu que Fidmarques remboursé 2 e pour l achat d un pack de bières Heineken j en ai acheté mais je ne vois pas de remboursement. Quelqu'un a essayé ?
dasco
Posté le 9 août 2015 à 21:36:41
Posteur bavard
1978
malise35 a écrit :
J ai vu que Fidmarques remboursé 2 e pour l achat d un pack de bières Heineken j en ai acheté mais je ne vois pas de remboursement. Quelqu'un a essayé ?
quand tu scannes ton ticket dans cadeau ta les bieres
malise35
Posté le 12 août 2015 à 06:41:06
Mini posteur
263
Ah mince je n avais pas vu ta réponse j ai envoyé un message à fidmarques@purchease.com j espère qu ils vont me rembourser
Finisteria
Posté le 12 août 2015 à 09:20:57
Sensationnel
15285
Je suis furax après Fidmarques, ça fait 3 fois que je leur envoie des messages, en deux mois de temps, pour avoir la procédure pour changer mon rib sur l'appli, rien à faire, on me répond pas.. C'est carrément pas sérieux
sweetpea
Posté le 12 août 2015 à 09:28:17
Incontrôlable
7582
Finisteria a écrit :
Je suis furax après Fidmarques, ça fait 3 fois que je leur envoie des messages, en deux mois de temps, pour avoir la procédure pour changer mon rib sur l'appli, rien à faire, on me répond pas.. C'est carrément pas sérieux
Pour changer de rib, tu vas dans " cagnotte", tu cliques sur le bonhomme en haut à droite. Tes coordonnées bancaires vont s'afficher et tu pourras les modifier.
wiwie
Posté le 12 août 2015 à 09:53:36
Posteur bavard
2187
Finisteria a écrit :
fidmarques ne fonctionne pas avec le drive, ça ne marche qu'avec un ticket de caisse basique..
Merci justement j hesitais a aller au drive pour cela.
pour le nombre de ticket par semaine et jour, je le savais . Ca doit etre ecrit qqpart sur le forum.
Finisteria
Posté le 12 août 2015 à 10:12:05
Sensationnel
15285
misspink, merci pour les infos, c'était très clair, je viens de le faire et ça a marché, j'ai pu demander un paiement sur mon nouveau compte, merci beaucoup, ça fait un bon moment que j'avais ça sur le feu et ça me saoulait Tu as embelli ma journée en me déchargeant d'un poids Lol
sweetpea
Posté le 12 août 2015 à 10:40:24
Incontrôlable
7582
Finisteria a écrit :
misspink, merci pour les infos, c'était très clair, je viens de le faire et ça a marché, j'ai pu demander un paiement sur mon nouveau compte, merci beaucoup, ça fait un bon moment que j'avais ça sur le feu et ça me saoulait Tu as embelli ma journée en me déchargeant d'un poids Lol
Oh je suis contente d'avoir pu t'aider finisteria!! N'hésite jamais à me contacter en cas de besoin, je serais ravie de t'aider de nouveaux
reve22
Posté le 14 août 2015 à 10:21:43
Posteur bavard
2190
Bonjour
est ce que tous le monde a la carte pour papier toilette lotus ?
moi je la trouve pas c bizarre
Merci
sweetpea
Posté le 14 août 2015 à 10:28:36
Incontrôlable
7582
reve22 a écrit :
Bonjour
est ce que tous le monde a la carte pour papier toilette lotus ?
moi je la trouve pas c bizarre
Merci
Apparemment cette carte là est pour un nombre limité d'utilisateurs. Il fallait la sélectionner dès qu'elle est sortie.
reve22
Posté le 14 août 2015 à 10:31:02
Posteur bavard
2190
misspink_4 a écrit : reve22 a écrit :
Bonjour
est ce que tous le monde a la carte pour papier toilette lotus ?
moi je la trouve pas c bizarre
Merci
Apparemment cette carte là est pour un nombre limité d'utilisateurs. Il fallait la sélectionner dès qu'elle est sortie.
merci pour ta réponse
le je comprend bien pourquoi je ne l'ai pas
sweetpea
Posté le 14 août 2015 à 10:35:24
Incontrôlable
7582
reve22 a écrit : misspink_4 a écrit : reve22 a écrit :
Bonjour
est ce que tous le monde a la carte pour papier toilette lotus ?
moi je la trouve pas c bizarre
Merci
Apparemment cette carte là est pour un nombre limité d'utilisateurs. Il fallait la sélectionner dès qu'elle est sortie.
merci pour ta réponse
le je comprend bien pourquoi je ne l'ai pas
Je t'en prie
pititealex
Posté le 15 août 2015 à 00:16:47
Mini posteur
259
Ça sert à quoi le code avantage
fergie85
Posté le 18 août 2015 à 15:50:52
Incontrôlable
8834
Sur leur page Facebook, sondage pour savoir quelles marques on aimerait voir apparaître dans le programme. C'est l'occasion de donner son avis !! Une nouvelle marque va bientôt débarquer
nana9434
Posté le 18 août 2015 à 15:54:03
Posteur de ouf !!
3418
pititealex a écrit :
Ça sert à quoi le code avantage
Le code avantage te permets d'avoir un cadeau si tu ne l'as pas déjà eu