En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour, comment contacter fidmarque ? Je ne trouve pas sur l'application..
Car j'ai acheté deux boites de capsules nescafé, et le robot ne comptabilise pas mes points, ni même au scan, sa me met produit non éligible, pourtant c'est bien un produit nescafé...
sweetpea
Posté le 19 févr. 2016 à 11:11:57
Incontrôlable
7580
CrossMen a écrit :
Car j'ai acheté deux boites de capsules nescafé, et le robot ne comptabilise pas mes points, ni même au scan, sa me met produit non éligible, pourtant c'est bien un produit nescafé...
si c'est nestlé dolce gusto, ca n'en fait pas parti, c'est inscrit sur la carte.
CrossMen
Posté le 19 févr. 2016 à 11:48:24
Posteur apprenti
501
misspink_4 a écrit : CrossMen a écrit :
si c'est nestlé dolce gusto, ca n'en fait pas parti, c'est inscrit sur la carte.
Autant pour moi alors, effectivement après vérification les dolce gusto ne sont pas prit en compte.. Merci
Béran9229
Posté le 19 févr. 2016 à 14:38:39
Posteur de ouf !!
3783
savez vous si il y a moyen de voir le détails de points par carte ?
j'ai essayé de trouver mais pas vu
orlouve
Posté le 20 févr. 2016 à 08:18:32
Posteur confirmé
923
Béran9229 a écrit :
Non il ne me semble pas car ton décompte de points est par ticket, mais tu peux les contacter par fb pour leur demander cette amélioration, après avoir un décompte de quand tu as reçu tels points sur une carte servirait concrètement à quoi ?
Béran9229
Posté le 20 févr. 2016 à 19:20:45
Posteur de ouf !!
3783
orlouve a écrit : Béran9229 a écrit :
Non il ne me semble pas car ton décompte de points est par ticket, mais tu peux les contacter par fb pour leur demander cette amélioration, après avoir un décompte de quand tu as reçu tels points sur une carte servirait concrètement à quoi ?
juste pour savoir si mes points sont vraiment bien crédités car je ne me souviens jamais du nombre de points que j'ai
orlouve
Posté le 20 févr. 2016 à 23:34:05
Posteur confirmé
923
Béran9229 a écrit : orlouve a écrit : Béran9229 a écrit :
juste pour savoir si mes points sont vraiment bien crédités car je ne me souviens jamais du nombre de points que j'ai
Ah oui pas bête j'y avait pas pensé, surtout quand on fait une demande de points et que ça sera validé plus tard après revue du ticket.....
Obelix25
Posté le 21 févr. 2016 à 11:26:44
Posteur bavard
1392
Bonjour ! Depuis plus de 3 semaines j'ai un ticket avec une demande de remboursement qui est toujours dans la file d'attente. Alors qu'il y a une semaine, j'ai eu une demande de remboursement en à peine 2 jours.
C'est vraiment étonnant les temps de traitement différents.
elothi
Posté le 21 févr. 2016 à 11:31:26
Sensationnel
20099
Obelix25 a écrit :
Bonjour ! Depuis plus de 3 semaines j'ai un ticket avec une demande de remboursement qui est toujours dans la file d'attente. Alors qu'il y a une semaine, j'ai eu une demande de remboursement en à peine 2 jours.
Oui, parfois ça peut être très long
J'avais le même problème avant noël, débloqué début février ...
Courage pour l'attente !!
Oxbald
Posté le 21 févr. 2016 à 12:51:19
Incontrôlable
5737
Je découvre tout juste que sun ferme aussi, dégoutée c'était celle que j'utilisais le plus avec bel. Et sur paysan breton ils ont enlevé le beurre en cadeau, je sens que je vais désinstaller l'application dans pas longtemps
elothi
Posté le 21 févr. 2016 à 13:45:13
Sensationnel
20099
Oxbald a écrit :
Je découvre tout juste que sun ferme aussi, dégoutée c'était celle que j'utilisais le plus avec bel. Et sur paysan breton ils ont enlevé le beurre en cadeau, je sens que je vais désinstaller l'application dans pas longtemps
Faut que j'achète mes derniers Sun ce mois-ci avec les ODR et puis que je liquide les points ensuite ...
Dégoûtée aussi
Mes cartes préférées qui ferment ! Trop dommage
Obelix25
Posté le 21 févr. 2016 à 13:56:23
Posteur bavard
1392
elothi a écrit : Obelix25 a écrit :
Oui, parfois ça peut être très long
J'avais le même problème avant noël, débloqué début février ...
Courage pour l'attente !!
Merci ;-) Oui c'est étonnant la différence de traitement. Dans tous les cas, je suis du même avis que vous concernant la fermeture des programmes intéressants.
Oxbald
Posté le 21 févr. 2016 à 16:19:31
Incontrôlable
5737
elothi a écrit : Oxbald a écrit :
Faut que j'achète mes derniers Sun ce mois-ci avec les ODR et puis que je liquide les points ensuite ...
Dégoûtée aussi
Mes cartes préférées qui ferment ! Trop dommage
pareil, j'ai des bdr Sun à écouler, je vais les utiliser puis utiliser les points
Riya
Posté le 27 févr. 2016 à 20:41:31
Sensationnel
11769
Qui peut m'aider svp?
J'avais un ticket coincé après 2 semaines enfin je reçois la revue de mon ticket (sur lequel il y avait que 2 produits !!) et il me manque le produit concerné de la marque
Donc je fais "une remarque sur ce ticket" puis "lignes manquantes sur ticket" puis je scanne le code barre et....... et ben rien, rien ne se passe, je dois faire quoi?
angiedu063
Posté le 27 févr. 2016 à 21:10:45
Posteur bavard
2452
Riya a écrit :
Qui peut m'aider svp?
J'avais un ticket coincé après 2 semaines enfin je reçois la revue de mon ticket (sur lequel il y avait que 2 produits !!) et il me manque le produit concerné de la marque
Donc je fais "une remarque sur ce ticket" puis "lignes manquantes sur ticket" puis je scanne le code barre et....... et ben rien, rien ne se passe, je dois faire quoi?
J'ai le même soucis je ne sais pas s'il faut faire terminer ou pas
Riya
Posté le 27 févr. 2016 à 21:40:28
Sensationnel
11769
angiedu063 a écrit : Riya a écrit :
Qui peut m'aider svp?
J'ai le même soucis je ne sais pas s'il faut faire terminer ou pas
je me sens moins seule !! Lol, attendons de voir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème
angiedu063
Posté le 27 févr. 2016 à 21:50:19
Posteur bavard
2452
En tout cas j'ai réessayé avec le même ticket et bien sur on me dit qu'il a déjà été vérifié...
voxane61
Posté le 27 févr. 2016 à 22:03:04
Modérateur
16573
Moi aussi j'ai le même problème tickets bloqué depuis 2 semaines et ce soir il est débloqué et aucun point détecté
hilary
Posté le 27 févr. 2016 à 22:31:56
Posteur bavard
1011
L'application bug beaucoup pareil j'ai un ticket bloqué depuis 11 jours avec des produits bel et donc à partir de mardi cela ne rapporte plus de points je suis dégoûtée de cette application
lantik21
Posté le 27 févr. 2016 à 22:32:41
Posteur bavard
1714
angiedu063 a écrit :
En tout cas j'ai réessayé avec le même ticket et bien sur on me dit qu'il a déjà été vérifié...
+1
vinie23
Posté le 28 févr. 2016 à 20:17:11
Posteur bavard
1219
J'ai eu plusieurs fois ce problème du coup je n'envoyais même plus de demande
Depuis 15 jours je procède autrement : quand le ticket revient et qu'il n'y a pas toutes les lignes je ne répond pas à leur demande de vérification et je rephotographie le ticket ( je laisse l'ancien en attente)
Depuis que je fais comme ça j'arrive à obtenir tous mes points
angiedu063
Posté le 28 févr. 2016 à 20:45:08
Posteur bavard
2452
vinie23 a écrit :
J'ai eu plusieurs fois ce problème du coup je n'envoyais même plus de demande
Depuis 15 jours je procède autrement : quand le ticket revient et qu'il n'y a pas toutes les lignes je ne répond pas à leur demande de vérification et je rephotographie le ticket ( je laisse l'ancien en attente)
Depuis que je fais comme ça j'arrive à obtenir tous mes points
Ça ne fonctionne pas pour moi ça me dit que le ticket est déjà traité
vinie23
Posté le 28 févr. 2016 à 20:57:17
Posteur bavard
1219
tu fais quoi avec le 1er ticket ? Tu fais la vérification et tu signales les lignes manquantes ?
Béran9229
Posté le 1 mars 2016 à 10:48:27
Posteur de ouf !!
3783
Message aujourd'hui en me connectant à l'appli
Pas de points au delà de 2 tickets par jour et 7 tickets par semaine
Or il est vrai que j'ai fait 4 demandes dimanche
Il me disent de supprimer un ticket mais je ne sais pas de quel ticket il s'agit
Et j'aimerai bien évidemment supprimer celui qui a le moins de points.....
Elle commence à m'agacer cette appli
elothi
Posté le 1 mars 2016 à 10:57:04
Sensationnel
20099
Oui, ils commencent vraiment à être chiants
Béran9229
Posté le 1 mars 2016 à 10:58:21
Posteur de ouf !!
3783
elothi a écrit :
Oui, ils commencent vraiment à être chiants
Coucou elothi !
Oui carrément. ..
Raelen
Posté le 1 mars 2016 à 14:01:42
Incontrôlable
9203
Mon ticket est bloqué depuis samedi avec 2 kdos et des points
Finisteria
Posté le 1 mars 2016 à 15:32:10
Sensationnel
15285
Le bon Sun est à nouveau dispo sur mvec !
elothi
Posté le 1 mars 2016 à 15:45:49
Sensationnel
20099
Finisteria a écrit :
Le bon Sun est à nouveau dispo sur mvec !
Gwena56
Posté le 1 mars 2016 à 16:02:52
Posteur apprenti
679
Bonjour à tous!
J'ai un "gros" problème avec Fidmarques : j'ai scanné 2 tickets samedi en oubliant totalement de cocher l'option "ticket avec cadeau" avant. J'ai tout de suite envoyé un message à Fidmarques pour leur demander comment faire...
Quand mes tickets me sont revenus pour vérification, j'ai mis l'option "cadeau manquant". Mais ensuite j'ai un message me précisant "votre demande de cadeaux n'a pas aboutie. Ne reprenez votre ticket! vous pourrez refaire votre demande lors de la validation de votre ticket".
Est-ce-que ça vous est déjà arrivé? Savez-vous comment je peux faire pour bénéficier du remboursement de mes produits? J'ai un produit sur chaque ticket, soit 2 cadeaux et je ne voudrai pas me faire avoir...
Merci pour votre aide!!
Raelen
Posté le 1 mars 2016 à 16:07:41
Incontrôlable
9203
Gwena56 a écrit :
Bonjour à tous!
J'ai un "gros" problème avec Fidmarques : j'ai scanné 2 tickets samedi en oubliant totalement de cocher l'option "ticket avec cadeau" avant. J'ai tout de suite envoyé un message à Fidmarques pour leur demander comment faire...
Quand mes tickets me sont revenus pour vérification, j'ai mis l'option "cadeau manquant". Mais ensuite j'ai un message me précisant "votre demande de cadeaux n'a pas aboutie. Ne reprenez votre ticket! vous pourrez refaire votre demande lors de la validation de votre ticket".
Est-ce-que ça vous est déjà arrivé? Savez-vous comment je peux faire pour bénéficier du remboursement de mes produits? J'ai un produit sur chaque ticket, soit 2 cadeaux et je ne voudrai pas me faire avoir...
Merci pour votre aide!!
Je sais pas, à part les demander la prochaine fois
vinie23
Posté le 1 mars 2016 à 18:46:21
Posteur bavard
1219
Ah oui effectivement ça bug grâve
Il viennent de me doubler les points de mon ticket d'hier
nouninette
Posté le 7 mars 2016 à 09:42:32
Incontrôlable
6255
Ticket 4272 ... le robot en ai au 442 ça va être long
Raelen
Posté le 7 mars 2016 à 13:43:10
Incontrôlable
9203
nouninette a écrit :
J'ai fait aujourd'hui car le samedi c'est infernal.
J'ai: insertion dans la file d'attente même pas de numéro....
Oui Nouninette ça va être longgggggggggg
hou
Posté le 7 mars 2016 à 13:54:00
Posteur bavard
2536
panama76 a écrit : nouninette a écrit :
Ici pas de soucis,j'ai posté un ticket samedi,ce matin il était de retour.Validé et points eux sans problème pour une fois. Nouvelle carte pas encore reçu.
Raelen
Posté le 7 mars 2016 à 13:56:26
Incontrôlable
9203
hou a écrit : panama76 a écrit : nouninette a écrit :
Ici pas de soucis,j'ai posté un ticket samedi,ce matin il était de retour.Validé et points eux sans problème pour une fois. Nouvelle carte pas encore reçu.
Pour la nouvelle carte: moi j'ai eu Fleury Michon ( tout sauf jambon)
Raelen
Posté le 7 mars 2016 à 15:06:24
Incontrôlable
9203
Ouf mon ticket a été validé
nouninette
Posté le 7 mars 2016 à 15:19:53
Incontrôlable
6255
Pas le miens détection des achats en cours depuis 11h
Raelen
Posté le 7 mars 2016 à 15:25:33
Incontrôlable
9203
nouninette a écrit :
Pas le miens détection des achats en cours depuis 11h
Ouais c'est pas top en ce moment.
Mon ticket de la semaine dernière est toujours bloqué, j'ai fait une réclamation
matthgb
Posté le 7 mars 2016 à 16:19:46
Posteur apprenti
496
pour moi depuis hier 9h du matin toujours rien
totodu38
Posté le 7 mars 2016 à 16:42:53
Posteur apprenti
725
Bonjour, je viens de télécharger l'appli. Auriez-vous un code avantage par hasard ?
Combien de cartes puis-je choisir ?
Lesquelles selon vous sont les plus sympa/avantageuses ?
Merci de votre aide!
matthgb
Posté le 7 mars 2016 à 16:54:53
Posteur apprenti
496
bonjour voici un code:CRISPA9 pour 5point
totodu38
Posté le 7 mars 2016 à 17:00:13
Posteur apprenti
725
matthgb a écrit :
bonjour voici un code:CRISPA9 pour 5point
Super ! merci c'est 5pts valables pour quelle carte ?
Et du coup tous les produits d'une marque choisie rapporte des points ou juste une séléction ??
Finisteria
Posté le 7 mars 2016 à 17:01:32
Sensationnel
15285
Ce nouveau code n'est pas accepté pour moi...
Peut être qu'il marchera pour d'autres
Merci quand même..
Aucune nouvelle carte pour moi pour encore.. Snif
Saqec
Posté le 7 mars 2016 à 17:39:16
Posteur de ouf !!
4681
Finisteria a écrit :
Ce nouveau code n'est pas accepté pour moi...
+1
totodu38
Posté le 7 mars 2016 à 17:54:12
Posteur apprenti
725
Il n'a pas marché non plus. Par contre un autre trouvé sur le fil oui ( celui pour les gâteau) Merci !
lanshina
Posté le 7 mars 2016 à 17:57:47
Posteur bavard
1211
Merci pour le code mais il m indique code pas valide. Une question vous les avez où les codes?
caro59150
Posté le 7 mars 2016 à 19:45:29
Mini posteur
181
Moi aussi j'ai eu la carte Fleury michon hors jambon dommage car suri mi et plat préparé j'achète pas
nouninette
Posté le 7 mars 2016 à 20:58:37
Incontrôlable
6255
sa y'est ticket revenu +4 euros dans la cagnotte ... paiement demander
nouninette
Posté le 7 mars 2016 à 20:58:37
Incontrôlable
6255
sa y'est ticket revenu +4 euros dans la cagnotte ... paiement demander