En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Exactement je ne dirai pas comment faire car les personnes mal attentionnés abuseront et on perdra l application et au lieu d y gagner on perdra tous moi même je n en profiterai pas j ai juste essayé une fois et pour le minimum de points.
LAMIA94
Posté le 3 janv. 2016 à 12:41:26
Posteur bavard
2761
toutourtre a écrit :
Exactement je ne dirai pas comment faire car les personnes mal attentionnés abuseront et on perdra l application et au lieu d y gagner on perdra tous moi même je n en profiterai pas j ai juste essayé une fois et pour le minimum de points.
je suis sûr que cela se fait déjà, moi personnellement je ne prendrais pas le risque.
Saqec
Posté le 3 janv. 2016 à 14:24:49
Posteur de ouf !!
4681
Hélas y'aura toujours des gens qui abusent... Faut savoir rester raisonnable et profiter de ce qu'on a!
aLiShA
Posté le 3 janv. 2016 à 17:03:15
Posteur apprenti
457
misspink_4 a écrit : aLiShA a écrit : toutourtre a écrit :
Cette application est bien mais celui qui veut tricher peut le faire facilement ils ont pas été jusqu au bout de la réflexion sur cette application.
Cad?
pas sur que ce soit une bonne idée de donner des exemples de tricherie sur un forum ...
*
nata
Posté le 4 janv. 2016 à 15:50:41
Posteur de ouf !!
3328
toujours aucune nouvelle de ma demande de paiement du 18 décembre et ils répondent pas aux mails, ça commence à faire long là
auror333
Posté le 4 janv. 2016 à 15:55:37
Incontrôlable
7128
nata a écrit :
toujours aucune nouvelle de ma demande de paiement du 18 décembre et ils répondent pas aux mails, ça commence à faire long là
T'affoles pas trop j'ai un ticket avec remboursement qui a mis plus d'un mois à être validé
Staverick
Posté le 4 janv. 2016 à 16:20:21
Posteur de ouf !!
3464
moi aussi j'attends depuis le 21 decembre
et ca y est savane ne fait plus parti
hilary
Posté le 4 janv. 2016 à 16:53:25
Posteur bavard
1011
pareil, j'ai eu un probleme sur un remboursement savane, j'ai acheté 2 paquets sur 2 tickets de caisse differents, l'application me dit que c'est le meme ticket or l'heure prouve que non! j'ai ecrit le 24 decembre toujours pas de nouvelle et j'ai perdu mes 20 points qui correspondaient a mon remboursement de 2.50 euro que j'ai bien acheté! super deçu !
wiwie
Posté le 4 janv. 2016 à 19:10:33
Posteur bavard
2187
Achete plusieursproduits a rembourser et comme d hab 1 est refuse pourtant en scannant j ai les points...heureusement c un petit montant. ..j ai ai encore a me faire rembourser..
nata
Posté le 4 janv. 2016 à 20:16:31
Posteur de ouf !!
3328
auror333 a écrit : nata a écrit :
toujours aucune nouvelle de ma demande de paiement du 18 décembre et ils répondent pas aux mails, ça commence à faire long là
T'affoles pas trop j'ai un ticket avec remboursement qui a mis plus d'un mois à être validé
j'ai demandé plusieurs fois des remboursement et ça n'a jamais été aussi long et en plus ils répondent pas aux mails, c'est surtout ça qui m'agace le plus
CherFan08000
Posté le 4 janv. 2016 à 20:26:32
Incontrôlable
6034
oui c long a rembourser j attends depuis le 16/12 ma cagnotte
amel62
Posté le 4 janv. 2016 à 20:29:55
Posteur bavard
1938
J'ai eu le droit a un pâque de heinneken gratis j'ai demandé tout de suite mon remboursement sur mon compte, il a été accepté de suite et virement reçu 3-4 jours après !
(Il y a deux semaines)
elothi
Posté le 4 janv. 2016 à 20:33:15
Sensationnel
20099
Moi des offres faites après le 16/12 qui sont passées aussi sans problème ...
Mais celles du 16 sont bloquées ... j'en ai marre !
elarayoun
Posté le 6 janv. 2016 à 19:40:06
Posteur confirmé
866
Avez vs ete payees?moi
Trjs pas..en attente depuis le
20 dec etdu coup j
Aiencore
Plein de produits a acheter mais
Je repoussr
elothi
Posté le 6 janv. 2016 à 20:33:59
Sensationnel
20099
Toujours pas non plus ...
sylos
Posté le 6 janv. 2016 à 21:07:59
Posteur de ouf !!
3246
dites, j'ai un petit soucis, lorsque je rentre mon iban, il ne l'accepte pas, est ce qu'il y a un truc?
Merci
CherFan08000
Posté le 7 janv. 2016 à 12:00:51
Incontrôlable
6034
elarayoun a écrit :
Avez vs ete payees?moi
Trjs pas..en attente depuis le
20 dec etdu coup j
Aiencore
Plein de produits a acheter mais
Je repoussr
ils m ont payé une demande du 16/12 ce lundi 4 ...
Saqec
Posté le 8 janv. 2016 à 20:14:26
Posteur de ouf !!
4681
Pour info on cumule encore des points Matines... Mon ticket de ce matin a été accepté et j'ai cumulé des points...
elarayoun
Posté le 8 janv. 2016 à 23:18:23
Posteur confirmé
866
Ma demande du 20 a ete payee..reste les suivantes..du 21..31...
elothi
Posté le 9 janv. 2016 à 18:11:41
Sensationnel
20099
Moi toujours pas de nouvelles pour mes produits remboursés du 16/12 ...
Riya
Posté le 9 janv. 2016 à 18:13:31
Sensationnel
11769
J'ai fais un ticket avec 1 produit remboursé il y 48 h, il vient d'être remboursé
tif_
Posté le 9 janv. 2016 à 18:16:02
Incontrôlable
7877
Hier j ai envoyé un ticket pour un produit remboursé
Remboursement reçu 2 après
Cagnotte versée sur mon compte en 3 jours
76€
hou
Posté le 9 janv. 2016 à 19:07:32
Posteur bavard
2536
Moi, je suis entrain de vider mes points vue qu'ils vont supprimer pas mal de carte. Dommage on faisait du bénéfice avec
gabriela91
Posté le 9 janv. 2016 à 19:09:53
Posteur confirmé
977
moi je n'ai pas connu l'ancienne appli, mais celle ci je la trouve pas terrible, et le robot ne detecte pas mes points ??? je la trouve pas super !
nata
Posté le 11 janv. 2016 à 11:26:13
Posteur de ouf !!
3328
enfin reçu le remboursement demandé le 16/12, j'attends celui du 30/12 maintenant.
ça me rassure, je pensais que c'était la fin de fimarques moi
nata
Posté le 11 janv. 2016 à 11:26:52
Posteur de ouf !!
3328
gabriela91 a écrit :
moi je n'ai pas connu l'ancienne appli, mais celle ci je la trouve pas terrible, et le robot ne detecte pas mes points ??? je la trouve pas super !
hier le robot n'a pas détecté les points félix, c'était pas indiqué non plus sur le ticket de caisse que c'était du félix, j'ai scanné le code barres et j'ai eu de suite mes points, pour ça c'est efficace.
soniaenora
Posté le 11 janv. 2016 à 11:28:17
Posteur apprenti
765
Idem, j'attend le versement de ma cagnotte depuis le 29 décembre....
Ça fait long, d'habitude c'est beaucoup plus rapide.....
gabriela91
Posté le 11 janv. 2016 à 13:37:38
Posteur confirmé
977
nata a écrit : gabriela91 a écrit :
moi je n'ai pas connu l'ancienne appli, mais celle ci je la trouve pas terrible, et le robot ne detecte pas mes points ??? je la trouve pas super !
hier le robot n'a pas détecté les points félix, c'était pas indiqué non plus sur le ticket de caisse que c'était du félix, j'ai scanné le code barres et j'ai eu de suite mes points, pour ça c'est efficace.
de ton aide
Raelen
Posté le 11 janv. 2016 à 13:40:51
Incontrôlable
9203
Le we pour valider le ticket: c'est de plus en plus long et généralement oubli de point.
Alors que ce matin: au bout de 2 heures mon ticket a été validé
caro59150
Posté le 11 janv. 2016 à 22:11:12
Mini posteur
181
Connaissez vous l s cartes qui font être supprimer
Finisteria
Posté le 12 janv. 2016 à 07:12:34
Sensationnel
15285
Il est temps qu'ils le disent, qu'on utilise nos points, qu'on soit pas pris de cours..
CherFan08000
Posté le 12 janv. 2016 à 12:14:28
Incontrôlable
6034
Ils doivent etre surtout débordés hier j ai scané mon ticket et y en avait 3500 avant moi ;o) je sais pas si c est vrai cette histoire de file d attente
Saqec
Posté le 12 janv. 2016 à 12:15:07
Posteur de ouf !!
4681
CherFan08000 a écrit :
Ils doivent etre surtout débordés hier j ai scané mon ticket et y en avait 3500 avant moi ;o) je sais pas si c est vrai cette histoire de file d attente
j'y crois pas une seconde
CherFan08000
Posté le 12 janv. 2016 à 12:26:51
Incontrôlable
6034
en tout cas ils m ont versé une demande du 16/12 et j attends toujours celle du 21/12 ca va faire un mois pour avoir 5 euros .
elothi
Posté le 12 janv. 2016 à 13:22:07
Sensationnel
20099
Moi ça fait 3h qu'il détecte les achats sur mon ticket ... Soit disant !
Et le ticket du 16/12 aucune nouvelle ...
Soit disant dans la file d'attente la blague !
Et ils ne répondent pas aux mails !
Staverick
Posté le 12 janv. 2016 à 13:24:22
Posteur de ouf !!
3464
pas encore recu le remboursement du 21/12
nata
Posté le 13 janv. 2016 à 13:22:33
Posteur de ouf !!
3328
File d'attente : ticket n° 1734
Le robot traitement actuellement le ticket n° 169
elothi
Posté le 13 janv. 2016 à 15:29:40
Sensationnel
20099
Ticket traité aujourd'hui ... C'est de plus en plus long avec eux
chrysalide_fr2000
Posté le 13 janv. 2016 à 15:34:03
Posteur bavard
2329
de moins en moins bien, cette appli... des points sun qu'ils m'ont jamais remboursé depuis des moi, je viens de metrre mon ticket )à la poubelle, j'en ai marre de réecrire, l'impression de mendier !!!
des points qui disparaissent... la lenteur.... je laisse tomber et je prends des vacances !!! ça finit pas me lasser, leur façon de faire !
julie2010
Posté le 14 janv. 2016 à 08:26:58
Posteur de ouf !!
4506
bonjour, je n'arive plus a acceder a fidmarques il se bloque, j'ai un iphone 4 j'ai peur qu'il ne puisse plus faire les remboursements et vous
amy02
Posté le 14 janv. 2016 à 08:33:46
Posteur de ouf !!
4359
julie2010 a écrit :
bonjour, je n'arive plus a acceder a fidmarques il se bloque, j'ai un iphone 4 j'ai peur qu'il ne puisse plus faire les remboursements et vous
Çà fonctionne chez moi
wiwie
Posté le 14 janv. 2016 à 08:56:27
Posteur bavard
2187
Ticket traite en quelques minutes et pas de pb de connexion
Delphyne
Posté le 14 janv. 2016 à 09:11:18
Posteur apprenti
313
idem, pas de pb pour valider et rembourser le produit
julie2010
Posté le 14 janv. 2016 à 09:22:14
Posteur de ouf !!
4506
amy02 a écrit : julie2010 a écrit :
bonjour, je n'arive plus a acceder a fidmarques il se bloque, j'ai un iphone 4 j'ai peur qu'il ne puisse plus faire les remboursements et vous
Çà fonctionne chez moi
coucou tu as un iphone 4? merci
amy02
Posté le 14 janv. 2016 à 09:28:33
Posteur de ouf !!
4359
julie2010 a écrit : amy02 a écrit : julie2010 a écrit :
bonjour, je n'arive plus a acceder a fidmarques il se bloque, j'ai un iphone 4 j'ai peur qu'il ne puisse plus faire les remboursements et vous
Çà fonctionne chez moi
coucou tu as un iphone 4? merci
Ah nan suis Samsung moi.
Désinstalle et réinstalle l'appli en général çà aide
julie2010
Posté le 14 janv. 2016 à 10:12:22
Posteur de ouf !!
4506
amy02 a écrit : julie2010 a écrit : amy02 a écrit : julie2010 a écrit :
bonjour, je n'arive plus a acceder a fidmarques il se bloque, j'ai un iphone 4 j'ai peur qu'il ne puisse plus faire les remboursements et vous
Çà fonctionne chez moi
coucou tu as un iphone 4? merci
Ah nan suis Samsung moi.
Désinstalle et réinstalle l'appli en général çà aide
merci c'est ce que j'ai deja fait c'est quand il faut chercher dans le menu que cela bloque
amy02
Posté le 14 janv. 2016 à 19:47:18
Posteur de ouf !!
4359
Mon ticket vient de passer en - de 30 minutes avec 0 soucis (produit remboursé et tous les points pris)
Finisteria
Posté le 14 janv. 2016 à 20:44:07
Sensationnel
15285
pas de souci de mon coté, mes tickets sont validés sans souci, des fois un petit peu d'attente mais rien de méchant. Là j'ai demandé un virement il y a peu de temps, ça semble mettre qqs jours de plus que d'habitude mais bon.. En général ça va, c'est plutôt rapide..
elothi
Posté le 14 janv. 2016 à 21:46:20
Sensationnel
20099
Moi toujours aucune nouvelle de mon ticket du 16/12 ... Bon je pense que je peux oublier hein ça se débloquera peut être un jour ...
Sevine22
Posté le 15 janv. 2016 à 08:16:41
Posteur apprenti
669
Bonjour,
J'ai fais demandé le versement sur mon compte le 06 janvier et toujours rien !!!! Y a t-il un moyen de les joindre ou il faut prendre son mal en patience !!???
Bonne journée à tous et merci pour vos éventuelles réponses