En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Basque64 a écrit : Finisteria a écrit :
C'est pas du tout logique
Pourquoi on nous demande de faire un choix ? On n'a jamais été confronté à ça avec cette appli..
Hum 'Fidmarque'....Normalement quand t'es fidele à une marque tu vas pas chez la concurrence, non? ^^
et pourquoi pas ? je change de marques sans complexes suivant les promos ...... et j'ai bien Heineken et Desperados en même temps comme cartes
Basque64
Posté le 13 oct. 2015 à 19:29:16
Mini posteur
218
lysdebretagne a écrit : Basque64 a écrit : Finisteria a écrit :
C'est pas du tout logique
Pourquoi on nous demande de faire un choix ? On n'a jamais été confronté à ça avec cette appli..
Hum 'Fidmarque'....Normalement quand t'es fidele à une marque tu vas pas chez la concurrence, non? ^^
et pourquoi pas ? je change de marques sans complexes suivant les promos ...... et j'ai bien Heineken et Desperados en même temps comme cartes
Parce que tu n'es pas fidele à une marque précise ^^
Je ne le suis pas également...Mais c'est vrai que j'ai moi même c'est deux cartes...Mon hypothese doit être érronée
Oxbald
Posté le 19 oct. 2015 à 20:48:43
Incontrôlable
5737
pour ceux qui demandent des virements paypal, combien de temps l'argent met-il avant d'apparaitre sur votre compte paypal ?
Merci
CherFan08000
Posté le 20 oct. 2015 à 00:12:45
Incontrôlable
6034
Oxbald a écrit :
pour ceux qui demandent des virements paypal, combien de temps l'argent met-il avant d'apparaitre sur votre compte paypal ?
Merci
Dés qu'ils font le virement ca apparait sur le compte paypal on recoit un email quand le versement de la cagnotte est effectué , ca met 2 ou 3 jours en général
Lyrelle
Posté le 20 oct. 2015 à 00:20:15
Petit nouveau 78
Oui, de quelques heures à quelques jours, ça dépend des fois.
Les jours de pleine lune ou de grand vent, c'est plus rapide.
Oxbald
Posté le 20 oct. 2015 à 07:30:35
Incontrôlable
5737
Merci pour vos réponses !
nenenne_6643
Posté le 20 oct. 2015 à 08:06:05
Posteur apprenti
315
J'ai toujours des difficultés pour prendre une photo du ticket. Soit faut rapprocher le ticket ou reculer pour la photo, là ils disent que la photo est prête à prendre et rien ......
auror333
Posté le 20 oct. 2015 à 08:09:31
Incontrôlable
7128
nenenne_6643 a écrit :
J'ai toujours des difficultés pour prendre une photo du ticket. Soit faut rapprocher le ticket ou reculer pour la photo, là ils disent que la photo est prête à prendre et rien ......
Salut
Pose ton ticket sur un fond uni non blanc ça fonctionnera peut être mieux
nenenne_6643
Posté le 20 oct. 2015 à 08:20:53
Posteur apprenti
315
Merci, j'essaierai de cette façon ....
matthgb
Posté le 20 oct. 2015 à 12:49:51
Posteur apprenti
496
Bonjour comment ça se passe pour demander le remboursement j'ai choisis le cadeau ux pour le remboursement mai ya rien qui se passe je vois pas où passer pou r valider et les point du produit sont toujours visible merci pour votre aide
elothi
Posté le 20 oct. 2015 à 13:40:31
Sensationnel
20100
matthgb a écrit :
Bonjour comment ça se passe pour demander le remboursement j'ai choisis le cadeau ux pour le remboursement mai ya rien qui se passe je vois pas où passer pou r valider et les point du produit sont toujours visible merci pour votre aide
Tu fais " j'ai un ticket avec un cadeau et des points " et tu sélectionne le cadeau !
Ensuite photo du ticket de caisse et ça sera en attente de validation dans la cagnotte
matthgb
Posté le 20 oct. 2015 à 15:24:33
Posteur apprenti
496
bonjour merci beaucoup
bitchou
Posté le 22 oct. 2015 à 19:33:36
Posteur apprenti
780
J ai acheté des produits Fleury Michon et Herta sur le meme tickets de caisse mais j ai une amie qui a la carte fleury et moi Herta est ce que je peux passer le ticket sur les deux sachant que j ai pas d autres articles a points.J aurais du fakre deux tickets mais j ai zappee
sweetpea
Posté le 22 oct. 2015 à 20:05:52
Incontrôlable
7621
bitchou a écrit :
J ai acheté des produits Fleury Michon et Herta sur le meme tickets de caisse mais j ai une amie qui a la carte fleury et moi Herta est ce que je peux passer le ticket sur les deux sachant que j ai pas d autres articles a points.J aurais du fakre deux tickets mais j ai zappee
je ne pense pas que ça passe malheureusement. Ils vont dire que le ticket a déjà été traité.
bitchou
Posté le 22 oct. 2015 à 20:32:11
Posteur apprenti
780
misspink_4 a écrit : bitchou a écrit :
J ai acheté des produits Fleury Michon et Herta sur le meme tickets de caisse mais j ai une amie qui a la carte fleury et moi Herta est ce que je peux passer le ticket sur les deux sachant que j ai pas d autres articles a points.J aurais du fakre deux tickets mais j ai zappee
je ne pense pas que ça passe malheureusement. Ils vont dire que le ticket a déjà été traité.
Merci de ton aide
sweetpea
Posté le 22 oct. 2015 à 20:39:05
Incontrôlable
7621
bitchou a écrit : misspink_4 a écrit : bitchou a écrit :
J ai acheté des produits Fleury Michon et Herta sur le meme tickets de caisse mais j ai une amie qui a la carte fleury et moi Herta est ce que je peux passer le ticket sur les deux sachant que j ai pas d autres articles a points.J aurais du fakre deux tickets mais j ai zappee
je ne pense pas que ça passe malheureusement. Ils vont dire que le ticket a déjà été traité.
Merci de ton aide
Avec plaisir!
ab44
Posté le 30 oct. 2015 à 12:23:42
Posteur apprenti
477
attention je viens d'avoir un message pour fid marques la carte savane va disparaitre, les points fidmarques sont cumulables encore jusqu'au 1 er decembre puis il faut dépenser nos points savane avant le 1 er janvier
CherFan08000
Posté le 30 oct. 2015 à 12:30:36
Incontrôlable
6034
Oh fais suer .... j espere que ca arrive pas a haribo ou lotus
tif_
Posté le 30 oct. 2015 à 12:40:55
Incontrôlable
7877
ab44 a écrit :
attention je viens d'avoir un message pour fid marques la carte savane va disparaitre, les points fidmarques sont cumulables encore jusqu'au 1 er decembre puis il faut dépenser nos points savane avant le 1 er janvier
+ 1
Moryanril
Posté le 30 oct. 2015 à 12:49:42
Posteur bavard
1970
Moi aussi en plus j'ai 3 cadeau savane à recuper
CherFan08000
Posté le 30 oct. 2015 à 12:54:11
Incontrôlable
6034
J ai 3 456 points je vais en bouffer des savane
zenattitude
Posté le 30 oct. 2015 à 12:58:01
Incontrôlable
6328
elothi
Posté le 30 oct. 2015 à 12:59:13
Sensationnel
20100
Rhoooo !
Dommage
J'ai eu le message aussi, je viens de regarder !
ab44
Posté le 30 oct. 2015 à 13:33:41
Posteur apprenti
477
CherFan08000 a écrit :
J ai 3 456 points je vais en bouffer des savane
3456 points wahou !!!!!
Finisteria
Posté le 30 oct. 2015 à 13:37:11
Sensationnel
15332
n'importe quoi, cherfan arrête de raconter des conneries !!
melva_
Posté le 30 oct. 2015 à 14:05:49
Sensationnel
21807
CherFan08000 a écrit :
J ai 3 456 points je vais en bouffer des savane
Ça te changera des petit beurre lol
Finisteria
Posté le 30 oct. 2015 à 14:18:22
Sensationnel
15332
Je dois avoir 30 paquets de petit beurre au sel de guérande, de quoi tenir l'hiver !!
melva_
Posté le 30 oct. 2015 à 16:06:53
Sensationnel
21807
Finisteria a écrit :
Je dois avoir 30 paquets de petit beurre au sel de guérande, de quoi tenir l'hiver !!
moi grace a sabri mes enfants ont des petits beurre edition limités ils les adorent, merci sabri
CherFan08000
Posté le 30 oct. 2015 à 16:49:05
Incontrôlable
6034
melva86 a écrit : Finisteria a écrit :
Je dois avoir 30 paquets de petit beurre au sel de guérande, de quoi tenir l'hiver !!
moi grace a sabri mes enfants ont des petits beurre edition limités ils les adorent, merci sabri
Super moi la petite souris a tout picore
Obelix25
Posté le 30 oct. 2015 à 21:09:14
Posteur bavard
1392
CherFan08000 a écrit :
J ai 3 456 points je vais en bouffer des savane
Bien dommage pour Savane. Tu manges combien de savanes par jour ?
Finisteria
Posté le 1 nov. 2015 à 15:40:19
Sensationnel
15332
J'ai des soucis avec l'appli, mon ticket de hier soir m'est revenu, le robot trouve pas de points alors que j'ai du jambon herta dessus, on me propose de faire une revue de mes points mais quand je fais " revoir mes points" rien ne se passe
chrysalide_fr2000
Posté le 1 nov. 2015 à 16:02:27
Posteur bavard
2329
Finisteria a écrit :
J'ai des soucis avec l'appli, mon ticket de hier soir m'est revenu, le robot trouve pas de points alors que j'ai du jambon herta dessus, on me propose de faire une revue de mes points mais quand je fais " revoir mes points" rien ne se passe
Essaie de fermer ton appli et de relancer, sinon d'eteindre rallumer ton tel
Finisteria
Posté le 1 nov. 2015 à 16:10:22
Sensationnel
15332
C'est bon j'y suis arrivée, après pas mal d'essais...
Et j'ai dû fouiller la poubelle car le jambon avait été mangé hier soir
Finisteria
Posté le 3 nov. 2015 à 08:10:30
Sensationnel
15332
Un code pour les nouveaux inscrits, pour 5 points sur la carte Fitness : FITWM88
C'est pas cool que ce soit pour les nouveaux inscrits, moi quand je m'étais inscrite à l'époque y avait pas ces codes bonus pour nouveaux inscrits, on est désavantagés
melva_
Posté le 4 nov. 2015 à 13:59:43
Sensationnel
21807
Up
domiv
Posté le 4 nov. 2015 à 14:02:10
Posteur de ouf !!
3117
Pareil
Ogog
Posté le 5 nov. 2015 à 14:56:37
Posteur bavard
1477
petite question : quand vous avez un problème sur un retour de ticket , vous les contactez par l'appli ou par email ?
Riya
Posté le 5 nov. 2015 à 15:02:32
Sensationnel
11769
Il n'y a pas eu de nouvelle carte ce mois ci?
Riya
Posté le 5 nov. 2015 à 15:03:16
Sensationnel
11769
lysdebretagne a écrit :
petite question : quand vous avez un problème sur un retour de ticket , vous les contactez par l'appli ou par email ?
Je peut pas te répondre pour l'instant aucun problème mais la réponse m'intéresse ou cas où
vachefou
Posté le 5 nov. 2015 à 15:34:48
Posteur de ouf !!
3332
lysdebretagne a écrit :
petite question : quand vous avez un problème sur un retour de ticket , vous les contactez par l'appli ou par email ?
Oui moi je leur fais un petit mail, par contre ils peuvent être long à répondre il ne faut pas s'inquiéter.
Raelen
Posté le 5 nov. 2015 à 15:36:25
Incontrôlable
9203
Riya a écrit : lysdebretagne a écrit :
petite question : quand vous avez un problème sur un retour de ticket , vous les contactez par l'appli ou par email ?
Je peut pas te répondre pour l'instant aucun problème mais la réponse m'intéresse ou cas où
Pareil
Ça arrive qu'il manque une ligne et la je scanne l'article et ça passe.
Et toi, c'est quoi ton souci?
Ogog
Posté le 5 nov. 2015 à 15:41:00
Posteur bavard
1477
panama76 a écrit : Riya a écrit : lysdebretagne a écrit :
petite question : quand vous avez un problème sur un retour de ticket , vous les contactez par l'appli ou par email ?
Je peut pas te répondre pour l'instant aucun problème mais la réponse m'intéresse ou cas où
Pareil
Ça arrive qu'il manque une ligne et la je scanne l'article et ça passe.
Et toi, c'est quoi ton souci?
merci pour vos réponses ! J'ai un "gros" ticket qui traine depuis 2 ou 3 semaines , avec remboursements et points dessus ....
Raelen
Posté le 5 nov. 2015 à 15:46:28
Incontrôlable
9203
lysdebretagne a écrit : panama76 a écrit : Riya a écrit : lysdebretagne a écrit :
petite question : quand vous avez un problème sur un retour de ticket , vous les contactez par l'appli ou par email ?
Je peut pas te répondre pour l'instant aucun problème mais la réponse m'intéresse ou cas où
Pareil
Ça arrive qu'il manque une ligne et la je scanne l'article et ça passe.
Et toi, c'est quoi ton souci?
merci pour vos réponses ! J'ai un "gros" ticket qui traine depuis 2 ou 3 semaines , avec remboursements et points dessus ....
Ah oui quand même ça fait long . Contacte les sans hésitations
Ogog
Posté le 5 nov. 2015 à 15:48:16
Posteur bavard
1477
lysdebretagne a écrit : panama76 a écrit : Riya a écrit : lysdebretagne a écrit :
petite question : quand vous avez un problème sur un retour de ticket , vous les contactez par l'appli ou par email ?
Je peut pas te répondre pour l'instant aucun problème mais la réponse m'intéresse ou cas où
Pareil
Ça arrive qu'il manque une ligne et la je scanne l'article et ça passe.
Et toi, c'est quoi ton souci?
merci pour vos réponses ! J'ai un "gros" ticket qui traine depuis 2 ou 3 semaines , avec remboursements et points dessus ....
j'ai déjà eu un souci avec un ticket qui trainait depuis des lustres , au bout d'un mois et demi , ils m'avaient envoyé un mess pour me dire que mon ticket ne pouvait pas être validé ( pourquoi , je n'en sais rien ) et de le reprendre en photo ...... ticket que je n'avais plus évidemment car un produit 100% remboursé dessus
elghalim
Posté le 16 nov. 2015 à 09:57:19
Posteur apprenti
334
lysdebretagne a écrit : lysdebretagne a écrit : panama76 a écrit : Riya a écrit : lysdebretagne a écrit :
petite question : quand vous avez un problème sur un retour de ticket , vous les contactez par l'appli ou par email ?
Je peut pas te répondre pour l'instant aucun problème mais la réponse m'intéresse ou cas où
Pareil
Ça arrive qu'il manque une ligne et la je scanne l'article et ça passe.
Et toi, c'est quoi ton souci?
merci pour vos réponses ! J'ai un "gros" ticket qui traine depuis 2 ou 3 semaines , avec remboursements et points dessus ....
j'ai déjà eu un souci avec un ticket qui trainait depuis des lustres , au bout d'un mois et demi , ils m'avaient envoyé un mess pour me dire que mon ticket ne pouvait pas être validé ( pourquoi , je n'en sais rien ) et de le reprendre en photo ...... ticket que je n'avais plus évidemment car un produit 100% remboursé dessus
merci pour ces infos j'ai un ticket avec trois produits dessus je vais le conserver car il me valide pas mes produits à rembourser, pffff je les ai contacter et pas de réponse....
fergie85
Posté le 16 nov. 2015 à 10:00:51
Incontrôlable
8837
J'ai 3 tickets en attente depuis ........ longtemps !!
elghalim
Posté le 16 nov. 2015 à 10:17:17
Posteur apprenti
334
fergie85 a écrit :
J'ai 3 tickets en attente depuis ........ longtemps !!
entre fidmarques et c wallet qui ne font pas les virements on est pas gaté !
Ogog
Posté le 16 nov. 2015 à 10:18:38
Posteur bavard
1477
fergie85 a écrit :
J'ai 3 tickets en attente depuis ........ longtemps !!
pareil , deux en attente depuis des lustres ....... je compte plus le nombre de messages que je leur ai envoyé
elothi
Posté le 16 nov. 2015 à 10:24:17
Sensationnel
20100
elghalim a écrit : fergie85 a écrit :
J'ai 3 tickets en attente depuis ........ longtemps !!
entre fidmarques et c wallet qui ne font pas les virements on est pas gaté !
Oui ça commence à faire long là ...
venividivici
Posté le 16 nov. 2015 à 11:04:32
Posteur confirmé
820
elothi a écrit : elghalim a écrit : fergie85 a écrit :
J'ai 3 tickets en attente depuis ........ longtemps !!
entre fidmarques et c wallet qui ne font pas les virements on est pas gaté !
Oui ça commence à faire long là ...
Moi aussi, deux ticket en attente depuis presque un mois. C'est énervant!