En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fidmarques 2


Finisteria
le 7 mars 2016 à 21:17:29
Sensationnel 15285

J'ai déjà vu des codes sur des produits, moi, genre sur les paquets de céréales Fitness !
Mais c'est pour ceux qui s'inscrivent, pas pour les " anciens"

Gwena56
le 7 mars 2016 à 21:18:58
Posteur apprenti 679

Vous avez de la chance d'avoir des réponses rapides... J'attends toujours une réponse à es deux emails envoyés il y a 10 jours suite à mon problème de cadeaux et j'attends toujours... Je les ai relancé mais sans succès...

elothi
le 7 mars 2016 à 22:54:23
Sensationnel 20099

Reçu la validation du virement
Pfiou, c'était un peu long

totodu38
le 11 mars 2016 à 21:51:24
Posteur apprenti 725

Bonjour, je viens de photographier deux tickets, un pour des points l'autre pour un cadeau grâce à un code, est ce normale que ça ne fasse que tourné à l'étape insertion dans la file d'attente ? Merci beaucoup et bon week-end à tous.

totodu38
le 11 mars 2016 à 22:04:33
Posteur apprenti 725

Ah bah du coup mon remboursement est accepté, par contre pour le second ticket pour mon achat a points, le robot traite le ticket 1 et ma demande est la 4193eme! j'imagine que c'est la que ca va être long!

totodu38
le 17 mars 2016 à 09:54:04
Posteur apprenti 725

Bonjour, j'ai un ticket qui revient pour la revue des points ce matin;
Lors de mes achat la caissière s'est trompée et à scanné deux fois le même article qu'elle à immédiatement annulé la ligne d'après Le robot n'a pas détecté l'erreur et me propose donc le double de point de ce que je devrait avoir. Comment procéder ? Est-ce que je valide tout de même et les contacte après ? Est ce que je valide tout sauf l'erreur et les contacte ? Est ce que ça vous ai déjà arriver ? Merci de votre aide.

CrossMen
le 17 mars 2016 à 10:13:27
Posteur apprenti 501

dites moi, il n'y a pas de carte panzani ??

e-luciole
le 17 mars 2016 à 10:15:41
Posteur apprenti 409

Non c'est fini et c'est dommage...

amy02
le 17 mars 2016 à 10:21:28
Posteur de ouf !! 4359

CrossMen a écrit : dites moi, il n'y a pas de carte panzani ??


Elle est arrétée.

e-luciole
le 17 mars 2016 à 10:33:13
Posteur apprenti 409

totodu38 a écrit : Bonjour, j'ai un ticket qui revient pour la revue des points ce matin;
Lors de mes achat la caissière s'est trompée et à scanné deux fois le même article qu'elle à immédiatement annulé la ligne d'après Le robot n'a pas détecté l'erreur et me propose donc le double de point de ce que je devrait avoir. Comment procéder ? Est-ce que je valide tout de même et les contacte après ? Est ce que je valide tout sauf l'erreur et les contacte ? Est ce que ça vous ai déjà arriver ? Merci de votre aide.

Bjr, ça m'est déjà arrivé et ça passe. Ce n'est pas une erreur de ta part, il ne peuvent pas t'en faire le reproche. Ça arrive parfois pour les 2+1 gratuit par exemple, le robot ne détecte pas les " - " (moins).

elothi
le 4 avr. 2016 à 11:05:25
Sensationnel 20099

Pour les nouveaux utilisateurs de fidmarques :

Code avantage : FLEURYSNK qui donne droit à 5 points offerts sur la carte Fleury michon !

Vu sur une box de pâtes de la marque

toutourtre
le 11 avr. 2016 à 19:59:18
Incontrôlable 8456

J ai acheté de pack deux lait candia et j ai demandé le remboursement d un pack mais il me marque pas les points pour mon seconds pack comment faire et comme c est la même ligne je ne peux pas faire manque de point ca ne marche pas ? Merci

domiv
le 11 avr. 2016 à 20:11:26
Posteur de ouf !! 3117

en bien si ou tu peut leur ecrire dans autre probleme

toutourtre
le 11 avr. 2016 à 20:27:32
Incontrôlable 8456

domiv a écrit : en bien si ou tu peut leur ecrire dans autre probleme

Merci

toutourtre
le 15 avr. 2016 à 18:56:24
Incontrôlable 8456

Nouvelle carte paysan breton

CherFan08000
le 15 avr. 2016 à 19:01:48
Incontrôlable 6034

1.50 euros remboursé sur les picollini Tentazione

CherFan08000
le 15 avr. 2016 à 19:03:28
Incontrôlable 6034

toutourtre a écrit : Nouvelle carte paysan breton


je l avais deja depuis le début lol , encore une deception

elothi
le 15 avr. 2016 à 19:33:34
Sensationnel 20099

CherFan08000 a écrit : toutourtre a écrit : Nouvelle carte paysan breton


je l avais deja depuis le début lol , encore une deception



Pareil, je l'ai aussi depuis le début !

J'attends toujours leurs nouvelles cartes hein

elothi
le 15 avr. 2016 à 19:33:47
Sensationnel 20099

je viens de voir CherFan08000 a écrit : 1.50 euros remboursé sur les picollini Tentazione



toutourtre
le 15 avr. 2016 à 19:34:45
Incontrôlable 8456

elothi a écrit : je viens de voir CherFan08000 a écrit : 1.50 euros remboursé sur les picollini Tentazione




C est sûr que le carte ca? Merci

amy02
le 15 avr. 2016 à 20:10:27
Posteur de ouf !! 4359

toutourtre a écrit : elothi a écrit : je viens de voir CherFan08000 a écrit : 1.50 euros remboursé sur les picollini Tentazione




C est sûr que le carte ca? Merci


Buitoni

toutourtre
le 21 avr. 2016 à 22:03:51
Incontrôlable 8456

Du nouveau


hou
le 21 avr. 2016 à 22:43:44
Posteur bavard 2536

toutourtre a écrit : Du nouveau



Merci je vais voir si le changement nous convient

totodu38
le 21 avr. 2016 à 22:50:17
Posteur apprenti 725

Moi j ai effectivement des promos sur Fleury Michon St Michel et la carte Nescafé paysan breton et contrex en plus.

Riya
le 21 avr. 2016 à 23:03:11
Sensationnel 11769

Euh des promos de points franchement c'est abusé hier la marque "saint michel" les galettes étaient à 10 points et là elles sont en avantages exclusif à 10 points au lieu de 20 et les brownies étaient à 15 ils sont passés a 30 pffff je suis dég

c'est pas une promo c'est une augmentation du nombre de point avec des faux avantages exclusifs

etoile344
le 21 avr. 2016 à 23:05:49
Posteur de ouf !! 3600

Je trouve aussi que plein de choses ont monté...

Riya
le 21 avr. 2016 à 23:07:12
Sensationnel 11769

etoile344 a écrit : Je trouve aussi que plein de choses ont monté...


Mais grave, tout à presque doublé en points

melva_
le 21 avr. 2016 à 23:08:15
Sensationnel 21807

Riya a écrit : etoile344 a écrit : Je trouve aussi que plein de choses ont monté...


Mais grave, tout à presque doublé en points


ah zut j'avais pas vu merci pour l'info, ils abusent

bitchou
le 21 avr. 2016 à 23:12:56
Posteur apprenti 780

melva_ a écrit : Riya a écrit : etoile344 a écrit : Je trouve aussi que plein de choses ont monté...


Mais grave, tout à presque doublé en points


ah zut j'avais pas vu merci pour l'info, ils abusent


On peut peut etre tous leur écrire pour leur faire part de notre mécontentement et citer vos exemples... Qu en pensez vous?

Finisteria
le 22 avr. 2016 à 07:17:06
Sensationnel 15285

Depuis qu'il n'y a plus Bel et Sun, je scanne quasi plus aucun ticket avec eux..
En effet, je viens de regarder un peu les cadeaux, on se fout clairement de nous : par ex le paquet lambda de fitness nestlé coûte 30 points au lieu de 45, euh ça coûtait déjà 30 points, donc au final maintenant ça va coûter 45 points soit une grosse augmentation. Je vais finir par les désinstaller je pense, y'a plus que nestlé qui m'intéresse, mais là le barème c'est n'importe quoi..!!

amy02
le 22 avr. 2016 à 07:29:56
Posteur de ouf !! 4359

Oh punaise j'avais pas vu.
Ben effectivement y'a vachement de truc qui augmentent en points
Le seul positif que je vois dans mes cartes c'est apparition des pizza Fraich Up chez Buitoni.
Ben heureusement que ça coûte rien de scanner ses tickets.

CherFan08000
le 22 avr. 2016 à 07:47:46
Incontrôlable 6034

La carte haribo je suis ebahi .... avant c t 12points le paquet c passe a 30 . Le choix comment dire est ridicule et harbo pocket c t 24points c passe a 55 ....... on se fout de qui

Finisteria
le 22 avr. 2016 à 07:55:26
Sensationnel 15285

On se manifeste tous et toutes dans la journée ? Par ex sur Facebook ? Pour leur dire que c'est abusé ?
Quand les enfants seront à l'école je vais leur écrire..

wiwie
le 22 avr. 2016 à 08:18:37
Posteur bavard 2187

Je n utilise plus depuis les changements alors je n avais pas vu. Pour les haribos c abuse.

bitchou
le 22 avr. 2016 à 08:36:46
Posteur apprenti 780

Finisteria a écrit : On se manifeste tous et toutes dans la journée ? Par ex sur Facebook ? Pour leur dire que c'est abusé ?
Quand les enfants seront à l'école je vais leur écrire..


Je n ai pas FB Mais il faut faire un effet de masse pour les faire réagir.

nous0110
le 22 avr. 2016 à 09:09:32
Posteur apprenti 391

Finisteria a écrit : On se manifeste tous et toutes dans la journée ? Par ex sur Facebook ? Pour leur dire que c'est abusé ?
Quand les enfants seront à l'école je vais leur écrire..

Oui bonne idée car j'avoue que c'est vraiment abusé l'augmentation des points au début je pensais que c'était moi qui hallucinait mais en fait non...
Du coup je suis ok pour qu'on se mobilise

bitchou
le 22 avr. 2016 à 09:30:53
Posteur apprenti 780

nous0110 a écrit : Finisteria a écrit : On se manifeste tous et toutes dans la journée ? Par ex sur Facebook ? Pour leur dire que c'est abusé ?
Quand les enfants seront à l'école je vais leur écrire..

Oui bonne idée car j'avoue que c'est vraiment abusé l'augmentation des points au début je pensais que c'était moi qui hallucinait mais en fait non...
Du coup je suis ok pour qu'on se mobilise



Ils disent des questions sur ces changements n hésitez pas à contacter le support. C est par ce biais pour ma part que je vais leur faire part de mon mécontentement

hilary
le 22 avr. 2016 à 09:55:19
Posteur bavard 1011

Bonne chance à vous moi cela fait 3 mois que j attends une reponse du support et ils ne répondent pas j'ai tout essayé meme face Book

FidMarques2
le 22 avr. 2016 à 10:35:26
Petit nouveau 21

Bonjour,

Merci pour tous vos messages. Nous comprenons votre étonnement suite à l'annonce d'hier. Nous sommes en train de préparer un petit édito vous donnant plus de détails sur ce changement.
Je vous le transmets dans la matinée.

Si vous avez des questions suite à cet édito, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Le support fera le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Merci
L'équipe FidMarques

auror333
le 22 avr. 2016 à 10:41:02
Incontrôlable 7128

FidMarques2 a écrit : Bonjour,

Merci pour tous vos messages. Nous comprenons votre étonnement suite à l'annonce d'hier. Nous sommes en train de préparer un petit édito vous donnant plus de détails sur ce changement.
Je vous le transmets dans la matinée.

Si vous avez des questions suite à cet édito, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Le support fera le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Merci
L'équipe FidMarques

Bonjour
Par contre nous faire croire que l'on nous fait des cadeaux en baissant le nombre de points pour un remboursement alors que vous venez de tout augmenter c'est pas un peu nous prendre pour des c.. !!!

FidMarques2
le 22 avr. 2016 à 10:47:08
Petit nouveau 21

Bonjour,

Le nombre de points a baissé relativement par rapport aux autres produits du catalogue. Sans cette baisse de points accordée par les marques, les produits signalés comme tels auraient été au même niveau de points que le reste du catalogue.
Ce n'est pas une baisse par rapport à hier, mais une baisse par rapport à la générosité décidée par les marques aujourd'hui, et donc néanmoins un geste des marques en votre faveur.

J'espère avoir répondu à votre question.
Merci.

Lamissathenais
le 22 avr. 2016 à 10:49:34
Posteur confirmé 802

pff trop deçu c est plus du tout avantageuxx autant allez a lidl

Lamissathenais
le 22 avr. 2016 à 10:49:35
Posteur confirmé 802

pff trop deçu c est plus du tout avantageuxx autant allez a lidl

auror333
le 22 avr. 2016 à 10:50:52
Incontrôlable 7128

FidMarques2 a écrit : Bonjour,

Le nombre de points a baissé relativement par rapport aux autres produits du catalogue. Sans cette baisse de points accordée par les marques, les produits signalés comme tels auraient été au même niveau de points que le reste du catalogue.
Ce n'est pas une baisse par rapport à hier, mais une baisse par rapport à la générosité décidée par les marques aujourd'hui, et donc néanmoins un geste des marques en votre faveur.

J'espère avoir répondu à votre question.
Merci.

ok mais ça devient de moins en moins intéressant, de grandes marques ont quitté l'application et pas vraiment de super arrivée. Y a il de nouvelles marques prévus pour les mois à venir ?

toutourtre
le 22 avr. 2016 à 10:51:34
Incontrôlable 8456

Bonjour je voudrais profiter de votre présence sur ce forum car je rencontre un problème avec mes tickets des qu' il y a un oubli j signale au robot et au lieu de revoir le ticket il me fait revue effectuer rien a signaler or j avais une préparation cookie au caramel nestle et mes points sont encore une fois perdu ...
Merci

Oxbald
le 22 avr. 2016 à 11:00:00
Incontrôlable 5737

déjà que je ne scanne plus rien depuis que Sun et Bel ont disparu, maintenant vu le nombre de points qu'il faut obtenir je pense que je vais désinstaller l'appli.

FidMarques2
le 22 avr. 2016 à 11:11:11
Petit nouveau 21

auror333 a écrit : FidMarques2 a écrit : Bonjour,

Le nombre de points a baissé relativement par rapport aux autres produits du catalogue. Sans cette baisse de points accordée par les marques, les produits signalés comme tels auraient été au même niveau de points que le reste du catalogue.
Ce n'est pas une baisse par rapport à hier, mais une baisse par rapport à la générosité décidée par les marques aujourd'hui, et donc néanmoins un geste des marques en votre faveur.

J'espère avoir répondu à votre question.
Merci.

ok mais ça devient de moins en moins intéressant, de grandes marques ont quitté l'application et pas vraiment de super arrivée. Y a il de nouvelles marques prévus pour les mois à venir ?



Nous sommes en contact avec de belles marques pour les mois à venir, et deux marques vont arriver la semaine prochaine.
Concernant les arrivées, il faut savoir faire plaisir à tous :-)

FidMarques2
le 22 avr. 2016 à 11:12:54
Petit nouveau 21

toutourtre a écrit : Bonjour je voudrais profiter de votre présence sur ce forum car je rencontre un problème avec mes tickets des qu' il y a un oubli j signale au robot et au lieu de revoir le ticket il me fait revue effectuer rien a signaler or j avais une préparation cookie au caramel nestle et mes points sont encore une fois perdu ...
Merci


Bonjour,
C'est très étrange. Avez-vous écrit au support à ce sujet ? Seuls eux sont habilités à traiter ce type de demande.

Merci

nous0110
le 22 avr. 2016 à 11:14:57
Posteur apprenti 391

Je suis d'accord c'est vraiment de moins en moins intéressant par rapport à avant où il ne fallait pas autant de points par exemple pour les Haribos le nombre de point a exlosé!

FidMarques2
le 22 avr. 2016 à 13:09:53
Petit nouveau 21

Voici un édito qui je l'espère répondra à vos questions et remarques concernant les changements d'hier : http://bit.ly/editoavril

Merci