En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
J'ai déjà vu des codes sur des produits, moi, genre sur les paquets de céréales Fitness !
Mais c'est pour ceux qui s'inscrivent, pas pour les " anciens"
Gwena56
Posté le 7 mars 2016 à 21:18:58
Posteur apprenti
679
Vous avez de la chance d'avoir des réponses rapides... J'attends toujours une réponse à es deux emails envoyés il y a 10 jours suite à mon problème de cadeaux et j'attends toujours... Je les ai relancé mais sans succès...
elothi
Posté le 7 mars 2016 à 22:54:23
Sensationnel
20100
Reçu la validation du virement
Pfiou, c'était un peu long
totodu38
Posté le 11 mars 2016 à 21:51:24
Posteur apprenti
725
Bonjour, je viens de photographier deux tickets, un pour des points l'autre pour un cadeau grâce à un code, est ce normale que ça ne fasse que tourné à l'étape insertion dans la file d'attente ? Merci beaucoup et bon week-end à tous.
totodu38
Posté le 11 mars 2016 à 22:04:33
Posteur apprenti
725
Ah bah du coup mon remboursement est accepté, par contre pour le second ticket pour mon achat a points, le robot traite le ticket 1 et ma demande est la 4193eme! j'imagine que c'est la que ca va être long!
totodu38
Posté le 17 mars 2016 à 09:54:04
Posteur apprenti
725
Bonjour, j'ai un ticket qui revient pour la revue des points ce matin;
Lors de mes achat la caissière s'est trompée et à scanné deux fois le même article qu'elle à immédiatement annulé la ligne d'après Le robot n'a pas détecté l'erreur et me propose donc le double de point de ce que je devrait avoir. Comment procéder ? Est-ce que je valide tout de même et les contacte après ? Est ce que je valide tout sauf l'erreur et les contacte ? Est ce que ça vous ai déjà arriver ? Merci de votre aide.
CrossMen
Posté le 17 mars 2016 à 10:13:27
Posteur apprenti
501
dites moi, il n'y a pas de carte panzani ??
e-luciole
Posté le 17 mars 2016 à 10:15:41
Posteur apprenti
409
Non c'est fini et c'est dommage...
amy02
Posté le 17 mars 2016 à 10:21:28
Posteur de ouf !!
4362
CrossMen a écrit :
dites moi, il n'y a pas de carte panzani ??
Elle est arrétée.
e-luciole
Posté le 17 mars 2016 à 10:33:13
Posteur apprenti
409
totodu38 a écrit :
Bonjour, j'ai un ticket qui revient pour la revue des points ce matin;
Lors de mes achat la caissière s'est trompée et à scanné deux fois le même article qu'elle à immédiatement annulé la ligne d'après Le robot n'a pas détecté l'erreur et me propose donc le double de point de ce que je devrait avoir. Comment procéder ? Est-ce que je valide tout de même et les contacte après ? Est ce que je valide tout sauf l'erreur et les contacte ? Est ce que ça vous ai déjà arriver ? Merci de votre aide.
Bjr, ça m'est déjà arrivé et ça passe. Ce n'est pas une erreur de ta part, il ne peuvent pas t'en faire le reproche. Ça arrive parfois pour les 2+1 gratuit par exemple, le robot ne détecte pas les " - " (moins).
elothi
Posté le 4 avr. 2016 à 11:05:25
Sensationnel
20100
Pour les nouveaux utilisateurs de fidmarques :
Code avantage : FLEURYSNK qui donne droit à 5 points offerts sur la carte Fleury michon !
Vu sur une box de pâtes de la marque
toutourtre
Posté le 11 avr. 2016 à 19:59:18
Incontrôlable
8456
J ai acheté de pack deux lait candia et j ai demandé le remboursement d un pack mais il me marque pas les points pour mon seconds pack comment faire et comme c est la même ligne je ne peux pas faire manque de point ca ne marche pas ? Merci
domiv
Posté le 11 avr. 2016 à 20:11:26
Posteur de ouf !!
3117
en bien si ou tu peut leur ecrire dans autre probleme
toutourtre
Posté le 11 avr. 2016 à 20:27:32
Incontrôlable
8456
domiv a écrit :
en bien si ou tu peut leur ecrire dans autre probleme
Merci
toutourtre
Posté le 15 avr. 2016 à 18:56:24
Incontrôlable
8456
Nouvelle carte paysan breton
CherFan08000
Posté le 15 avr. 2016 à 19:01:48
Incontrôlable
6034
1.50 euros remboursé sur les picollini Tentazione
CherFan08000
Posté le 15 avr. 2016 à 19:03:28
Incontrôlable
6034
toutourtre a écrit :
Nouvelle carte paysan breton
je l avais deja depuis le début lol , encore une deception
elothi
Posté le 15 avr. 2016 à 19:33:34
Sensationnel
20100
CherFan08000 a écrit : toutourtre a écrit :
Nouvelle carte paysan breton
je l avais deja depuis le début lol , encore une deception
Pareil, je l'ai aussi depuis le début !
J'attends toujours leurs nouvelles cartes hein
elothi
Posté le 15 avr. 2016 à 19:33:47
Sensationnel
20100
je viens de voir CherFan08000 a écrit :
1.50 euros remboursé sur les picollini Tentazione
toutourtre
Posté le 15 avr. 2016 à 19:34:45
Incontrôlable
8456
elothi a écrit :
je viens de voir CherFan08000 a écrit :
1.50 euros remboursé sur les picollini Tentazione
C est sûr que le carte ca? Merci
amy02
Posté le 15 avr. 2016 à 20:10:27
Posteur de ouf !!
4362
toutourtre a écrit : elothi a écrit :
je viens de voir CherFan08000 a écrit :
1.50 euros remboursé sur les picollini Tentazione
C est sûr que le carte ca? Merci
Buitoni
toutourtre
Posté le 21 avr. 2016 à 22:03:51
Incontrôlable
8456
Du nouveau
hou
Posté le 21 avr. 2016 à 22:43:44
Posteur bavard
2536
toutourtre a écrit :
Du nouveau
Merci je vais voir si le changement nous convient
totodu38
Posté le 21 avr. 2016 à 22:50:17
Posteur apprenti
725
Moi j ai effectivement des promos sur Fleury Michon St Michel et la carte Nescafé paysan breton et contrex en plus.
Riya
Posté le 21 avr. 2016 à 23:03:11
Sensationnel
11769
Euh des promos de points franchement c'est abusé hier la marque "saint michel" les galettes étaient à 10 points et là elles sont en avantages exclusif à 10 points au lieu de 20 et les brownies étaient à 15 ils sont passés a 30 pffff je suis dég
c'est pas une promo c'est une augmentation du nombre de point avec des faux avantages exclusifs
etoile344
Posté le 21 avr. 2016 à 23:05:49
Posteur de ouf !!
3600
Je trouve aussi que plein de choses ont monté...
Riya
Posté le 21 avr. 2016 à 23:07:12
Sensationnel
11769
etoile344 a écrit :
Je trouve aussi que plein de choses ont monté...
Mais grave, tout à presque doublé en points
melva_
Posté le 21 avr. 2016 à 23:08:15
Sensationnel
21807
Riya a écrit : etoile344 a écrit :
Je trouve aussi que plein de choses ont monté...
Mais grave, tout à presque doublé en points
ah zut j'avais pas vu merci pour l'info, ils abusent
bitchou
Posté le 21 avr. 2016 à 23:12:56
Posteur apprenti
780
melva_ a écrit : Riya a écrit : etoile344 a écrit :
Je trouve aussi que plein de choses ont monté...
Mais grave, tout à presque doublé en points
ah zut j'avais pas vu merci pour l'info, ils abusent
On peut peut etre tous leur écrire pour leur faire part de notre mécontentement et citer vos exemples... Qu en pensez vous?
Finisteria
Posté le 22 avr. 2016 à 07:17:06
Sensationnel
15332
Depuis qu'il n'y a plus Bel et Sun, je scanne quasi plus aucun ticket avec eux..
En effet, je viens de regarder un peu les cadeaux, on se fout clairement de nous : par ex le paquet lambda de fitness nestlé coûte 30 points au lieu de 45, euh ça coûtait déjà 30 points, donc au final maintenant ça va coûter 45 points soit une grosse augmentation. Je vais finir par les désinstaller je pense, y'a plus que nestlé qui m'intéresse, mais là le barème c'est n'importe quoi..!!
amy02
Posté le 22 avr. 2016 à 07:29:56
Posteur de ouf !!
4362
Oh punaise j'avais pas vu.
Ben effectivement y'a vachement de truc qui augmentent en points
Le seul positif que je vois dans mes cartes c'est apparition des pizza Fraich Up chez Buitoni.
Ben heureusement que ça coûte rien de scanner ses tickets.
CherFan08000
Posté le 22 avr. 2016 à 07:47:46
Incontrôlable
6034
La carte haribo je suis ebahi .... avant c t 12points le paquet c passe a 30 . Le choix comment dire est ridicule et harbo pocket c t 24points c passe a 55 ....... on se fout de qui
Finisteria
Posté le 22 avr. 2016 à 07:55:26
Sensationnel
15332
On se manifeste tous et toutes dans la journée ? Par ex sur Facebook ? Pour leur dire que c'est abusé ?
Quand les enfants seront à l'école je vais leur écrire..
wiwie
Posté le 22 avr. 2016 à 08:18:37
Posteur bavard
2187
Je n utilise plus depuis les changements alors je n avais pas vu. Pour les haribos c abuse.
bitchou
Posté le 22 avr. 2016 à 08:36:46
Posteur apprenti
780
Finisteria a écrit :
On se manifeste tous et toutes dans la journée ? Par ex sur Facebook ? Pour leur dire que c'est abusé ?
Quand les enfants seront à l'école je vais leur écrire..
Je n ai pas FB Mais il faut faire un effet de masse pour les faire réagir.
nous0110
Posté le 22 avr. 2016 à 09:09:32
Posteur apprenti
391
Finisteria a écrit :
On se manifeste tous et toutes dans la journée ? Par ex sur Facebook ? Pour leur dire que c'est abusé ?
Quand les enfants seront à l'école je vais leur écrire..
Oui bonne idée car j'avoue que c'est vraiment abusé l'augmentation des points au début je pensais que c'était moi qui hallucinait mais en fait non...
Du coup je suis ok pour qu'on se mobilise
bitchou
Posté le 22 avr. 2016 à 09:30:53
Posteur apprenti
780
nous0110 a écrit : Finisteria a écrit :
On se manifeste tous et toutes dans la journée ? Par ex sur Facebook ? Pour leur dire que c'est abusé ?
Quand les enfants seront à l'école je vais leur écrire..
Oui bonne idée car j'avoue que c'est vraiment abusé l'augmentation des points au début je pensais que c'était moi qui hallucinait mais en fait non...
Du coup je suis ok pour qu'on se mobilise
Ils disent des questions sur ces changements n hésitez pas à contacter le support. C est par ce biais pour ma part que je vais leur faire part de mon mécontentement
hilary
Posté le 22 avr. 2016 à 09:55:19
Posteur bavard
1012
Bonne chance à vous moi cela fait 3 mois que j attends une reponse du support et ils ne répondent pas j'ai tout essayé meme face Book
FidMarques2
Posté le 22 avr. 2016 à 10:35:26
Petit nouveau 21
Bonjour,
Merci pour tous vos messages. Nous comprenons votre étonnement suite à l'annonce d'hier. Nous sommes en train de préparer un petit édito vous donnant plus de détails sur ce changement.
Je vous le transmets dans la matinée.
Si vous avez des questions suite à cet édito, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Le support fera le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Merci
L'équipe FidMarques
auror333
Posté le 22 avr. 2016 à 10:41:02
Incontrôlable
7128
FidMarques2 a écrit :
Bonjour,
Merci pour tous vos messages. Nous comprenons votre étonnement suite à l'annonce d'hier. Nous sommes en train de préparer un petit édito vous donnant plus de détails sur ce changement.
Je vous le transmets dans la matinée.
Si vous avez des questions suite à cet édito, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Le support fera le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Merci
L'équipe FidMarques
Bonjour
Par contre nous faire croire que l'on nous fait des cadeaux en baissant le nombre de points pour un remboursement alors que vous venez de tout augmenter c'est pas un peu nous prendre pour des c.. !!!
FidMarques2
Posté le 22 avr. 2016 à 10:47:08
Petit nouveau 21
Bonjour,
Le nombre de points a baissé relativement par rapport aux autres produits du catalogue. Sans cette baisse de points accordée par les marques, les produits signalés comme tels auraient été au même niveau de points que le reste du catalogue.
Ce n'est pas une baisse par rapport à hier, mais une baisse par rapport à la générosité décidée par les marques aujourd'hui, et donc néanmoins un geste des marques en votre faveur.
J'espère avoir répondu à votre question.
Merci.
Lamissathenais
Posté le 22 avr. 2016 à 10:49:34
Posteur confirmé
802
pff trop deçu c est plus du tout avantageuxx autant allez a lidl
Lamissathenais
Posté le 22 avr. 2016 à 10:49:35
Posteur confirmé
802
pff trop deçu c est plus du tout avantageuxx autant allez a lidl
auror333
Posté le 22 avr. 2016 à 10:50:52
Incontrôlable
7128
FidMarques2 a écrit :
Bonjour,
Le nombre de points a baissé relativement par rapport aux autres produits du catalogue. Sans cette baisse de points accordée par les marques, les produits signalés comme tels auraient été au même niveau de points que le reste du catalogue.
Ce n'est pas une baisse par rapport à hier, mais une baisse par rapport à la générosité décidée par les marques aujourd'hui, et donc néanmoins un geste des marques en votre faveur.
J'espère avoir répondu à votre question.
Merci.
ok mais ça devient de moins en moins intéressant, de grandes marques ont quitté l'application et pas vraiment de super arrivée. Y a il de nouvelles marques prévus pour les mois à venir ?
toutourtre
Posté le 22 avr. 2016 à 10:51:34
Incontrôlable
8456
Bonjour je voudrais profiter de votre présence sur ce forum car je rencontre un problème avec mes tickets des qu' il y a un oubli j signale au robot et au lieu de revoir le ticket il me fait revue effectuer rien a signaler or j avais une préparation cookie au caramel nestle et mes points sont encore une fois perdu ...
Merci
Oxbald
Posté le 22 avr. 2016 à 11:00:00
Incontrôlable
5737
déjà que je ne scanne plus rien depuis que Sun et Bel ont disparu, maintenant vu le nombre de points qu'il faut obtenir je pense que je vais désinstaller l'appli.
FidMarques2
Posté le 22 avr. 2016 à 11:11:11
Petit nouveau 21
auror333 a écrit : FidMarques2 a écrit :
Bonjour,
Le nombre de points a baissé relativement par rapport aux autres produits du catalogue. Sans cette baisse de points accordée par les marques, les produits signalés comme tels auraient été au même niveau de points que le reste du catalogue.
Ce n'est pas une baisse par rapport à hier, mais une baisse par rapport à la générosité décidée par les marques aujourd'hui, et donc néanmoins un geste des marques en votre faveur.
J'espère avoir répondu à votre question.
Merci.
ok mais ça devient de moins en moins intéressant, de grandes marques ont quitté l'application et pas vraiment de super arrivée. Y a il de nouvelles marques prévus pour les mois à venir ?
Nous sommes en contact avec de belles marques pour les mois à venir, et deux marques vont arriver la semaine prochaine.
Concernant les arrivées, il faut savoir faire plaisir à tous :-)
FidMarques2
Posté le 22 avr. 2016 à 11:12:54
Petit nouveau 21
toutourtre a écrit :
Bonjour je voudrais profiter de votre présence sur ce forum car je rencontre un problème avec mes tickets des qu' il y a un oubli j signale au robot et au lieu de revoir le ticket il me fait revue effectuer rien a signaler or j avais une préparation cookie au caramel nestle et mes points sont encore une fois perdu ...
Merci
Bonjour,
C'est très étrange. Avez-vous écrit au support à ce sujet ? Seuls eux sont habilités à traiter ce type de demande.
Merci
nous0110
Posté le 22 avr. 2016 à 11:14:57
Posteur apprenti
391
Je suis d'accord c'est vraiment de moins en moins intéressant par rapport à avant où il ne fallait pas autant de points par exemple pour les Haribos le nombre de point a exlosé!
FidMarques2
Posté le 22 avr. 2016 à 13:09:53
Petit nouveau 21
Voici un édito qui je l'espère répondra à vos questions et remarques concernant les changements d'hier : http://bit.ly/editoavril