En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
ah non pas bel, c'est celle dont je me servais le + avec celle pour bébé pfff pi ricoré est nul
elothi
Posté le 24 janv. 2016 à 10:50:55
Sensationnel
20100
Oui, avec Bel j'avais des produits remboursés toutes les semaines, c'était génial !
Mais on le savait, ils avaient prévenu au mois de décembre ...
angiedu063
Posté le 24 janv. 2016 à 10:53:18
Posteur bavard
2452
Bel c'est les fromages? Ça s'arrête quand parce que j'ai des points
hou
Posté le 24 janv. 2016 à 11:20:20
Posteur bavard
2536
misspink_4 a écrit : fergie85 a écrit :
C'est deux lignes distinctes sur ton ticket ou c'est regroupé ? Si c'est regroupé tes 2 produits c'est mort le robot pense 1 seule ligne donc tu auras les points je pense
non même si les 2 sont sur la même ligne, le robot fait la distinction. Ca m'est arrivé plusieurs fois.
Idem déjà eu sur la même ligne deux produits un remboursement + point .Le robot a bien fait son travail.
hou
Posté le 24 janv. 2016 à 11:26:55
Posteur bavard
2536
angiedu063 a écrit :
Bel c'est les fromages? Ça s'arrête quand parce que j'ai des points
Bonne question,je n'ai pas eu de nouvelle pour Bel.Mais je sais que matines,savanes et Fleury Michon ferme ce mois-ci.
etoile344
Posté le 24 janv. 2016 à 11:28:30
Posteur de ouf !!
3600
elothi a écrit : etoile344 a écrit :
Dites... j'ai un ticket avec un cadeau bloqué depuis 6 mois... j'ai beau envoyer message sur l'appli et sur facebook ça donne rien... en plus c'est un cadeau bel donc si la carte ferme...
Moi j'ai fait un trait sur mes 3 cadeaux bloqués depuis un bon moment ...
Sont pas très pro car ils ne répondent pas ! Moi pareil je n'arrête pas d'écrire mais aucune réponse ...
OK merci, oui je n'y comptais plus non plus mais bon... c'est clair que c'est pas très pro ! Dommage car pour le reste ils sont pas mal !!
Ricoré je laisse aussi...
elothi
Posté le 24 janv. 2016 à 11:42:15
Sensationnel
20100
hou a écrit : angiedu063 a écrit :
Bel c'est les fromages? Ça s'arrête quand parce que j'ai des points
Bonne question,je n'ai pas eu de nouvelle pour Bel.Mais je sais que matines,savanes et Fleury Michon ferme ce mois-ci.
Je pense que ça va être dans la foulée ... Surement fin du mois aussi non ?
Saqec
Posté le 24 janv. 2016 à 11:44:47
Posteur de ouf !!
4681
elothi a écrit : hou a écrit : angiedu063 a écrit :
Bel c'est les fromages? Ça s'arrête quand parce que j'ai des points
Bonne question,je n'ai pas eu de nouvelle pour Bel.Mais je sais que matines,savanes et Fleury Michon ferme ce mois-ci.
Je pense que ça va être dans la foulée ... Surement fin du mois aussi non ?
Il me semble que c'etait en meme temps que Matines ouais... Donc plus de points et adios la carte au 1er fevrier
elothi
Posté le 24 janv. 2016 à 11:49:32
Sensationnel
20100
Saqec a écrit : elothi a écrit : hou a écrit : angiedu063 a écrit :
Bel c'est les fromages? Ça s'arrête quand parce que j'ai des points
Bonne question,je n'ai pas eu de nouvelle pour Bel.Mais je sais que matines,savanes et Fleury Michon ferme ce mois-ci.
Je pense que ça va être dans la foulée ... Surement fin du mois aussi non ?
Il me semble que c'etait en meme temps que Matines ouais... Donc plus de points et adios la carte au 1er fevrier
C'est vraiment trop nul ! Mais bon ... Faut se dire qu'on en aura bien profité quand même !
Je vais faire un stock de Kiri / babybel et profiter des derniers points / remboursements cette semaine ...
lantik21
Posté le 26 janv. 2016 à 09:44:41
Posteur bavard
1714
etoile344 a écrit :
Dites... j'ai un ticket avec un cadeau bloqué depuis 6 mois... j'ai beau envoyer message sur l'appli et sur facebook ça donne rien... en plus c'est un cadeau bel donc si la carte ferme...
même chose !! j'ai écris qqs messages - pas de réponse !
elothi
Posté le 26 janv. 2016 à 13:32:00
Sensationnel
20100
Demande virement de cagnotte le 23/01 ... En espérant que ça ne mette pas 3 mois
Saqec
Posté le 26 janv. 2016 à 13:38:05
Posteur de ouf !!
4681
elothi a écrit :
Demande virement de cagnotte le 23/01 ... En espérant que ça ne mette pas 3 mois
1 mois en général
elothi
Posté le 26 janv. 2016 à 13:40:06
Sensationnel
20100
Saqec a écrit : elothi a écrit :
Demande virement de cagnotte le 23/01 ... En espérant que ça ne mette pas 3 mois
1 mois en général
Ça fait un moment que je n'ai pas demandé la cagnotte ... Avant c'était en 4-5 jours bref
Saqec
Posté le 26 janv. 2016 à 17:57:31
Posteur de ouf !!
4681
Oui avant c'était hyper rapide... Je pense que ca va aller un peu plus vite là. Y'a surtout eu les fetes qui ont tout ralentit...
Aller on garde espoir
gabriela91
Posté le 26 janv. 2016 à 21:41:55
Posteur confirmé
977
Moi j'ai lâche l'affaire, le robot ne detecte pas, peu être un soucis de qualité photo, pourtant avec shopmium et cw j'ai pas de soucis, je reessayerai mais la ça m'a saoule
steffyg
Posté le 26 janv. 2016 à 21:52:10
Posteur apprenti
761
Oui dégoutée pour Bel, j'ai utilisé mes derniers points c'est déjà ça, mais c'était la carte que j'utilisais le plus.
libellule17
Posté le 26 janv. 2016 à 22:22:47
Posteur bavard
2524
Je n'ai pas de soucis avec fidmarques !!! Le virement de la cagnotte est toujours rapide pour moi (même pas une semaine). Pas de problème de validation de points. Par contre, je ne le fais plus par téléphone mais avec ma tablette ...j'avais des soucis quand je le faisais par téléphone (hasard ou pas ???)
melva_
Posté le 26 janv. 2016 à 22:34:42
Sensationnel
21807
libellule17 a écrit :
Je n'ai pas de soucis avec fidmarques !!! Le virement de la cagnotte est toujours rapide pour moi (même pas une semaine). Pas de problème de validation de points. Par contre, je ne le fais plus par téléphone mais avec ma tablette ...j'avais des soucis quand je le faisais par téléphone (hasard ou pas ???)
Ça fonctionne sur tablette ?
nouninette
Posté le 26 janv. 2016 à 22:38:08
Incontrôlable
6255
melva_ a écrit : libellule17 a écrit :
Je n'ai pas de soucis avec fidmarques !!! Le virement de la cagnotte est toujours rapide pour moi (même pas une semaine). Pas de problème de validation de points. Par contre, je ne le fais plus par téléphone mais avec ma tablette ...j'avais des soucis quand je le faisais par téléphone (hasard ou pas ???)
Ça fonctionne sur tablette ?
Oui nickel je l'ai sur tablette tout fonctionne bien
libellule17
Posté le 26 janv. 2016 à 22:43:29
Posteur bavard
2524
melva_ a écrit : libellule17 a écrit :
Je n'ai pas de soucis avec fidmarques !!! Le virement de la cagnotte est toujours rapide pour moi (même pas une semaine). Pas de problème de validation de points. Par contre, je ne le fais plus par téléphone mais avec ma tablette ...j'avais des soucis quand je le faisais par téléphone (hasard ou pas ???)
Ça fonctionne sur tablette ?
Oui, tu peux télécharger l'application !!! perso je trouve ça plus pratique pour photographier les tickets !!! Et comme je le disais plus haut .... hasard ou pas, je n'ai plus aucun problème d'erreurs !!!!
gabriela91
Posté le 26 janv. 2016 à 22:44:57
Posteur confirmé
977
Peut être une piste !
melva_
Posté le 26 janv. 2016 à 22:46:35
Sensationnel
21807
Merci les filles
melva_
Posté le 26 janv. 2016 à 22:46:35
Sensationnel
21807
Merci les filles
sosotct11
Posté le 27 janv. 2016 à 06:54:58
Posteur apprenti
532
Savez vous si cela marche avec une facture de drive svp ??
merciiii
sweetpea
Posté le 27 janv. 2016 à 07:10:15
Incontrôlable
7621
sosotct11 a écrit :
Savez vous si cela marche avec une facture de drive svp ??
merciiii
non ils refusent les factures de drive
sosotct11
Posté le 27 janv. 2016 à 07:24:08
Posteur apprenti
532
misspink_4 a écrit : sosotct11 a écrit :
Savez vous si cela marche avec une facture de drive svp ??
merciiii
non ils refusent les factures de drive
Merci !!!
C'est bien dommage , je trouve ça un peu bête car c'est un moyen comme un autre de faire ces courses
lisahel
Posté le 27 janv. 2016 à 08:02:40
Posteur bavard
1200
sosotct11 a écrit : misspink_4 a écrit : sosotct11 a écrit :
Savez vous si cela marche avec une facture de drive svp ??
merciiii
non ils refusent les factures de drive
Merci !!!
C'est bien dommage , je trouve ça un peu bête car c'est un moyen comme un autre de faire ces courses
J'ai déjà passé des tickets de drive et c'est passé, aucun problème pour moi
sosotct11
Posté le 27 janv. 2016 à 08:05:04
Posteur apprenti
532
lisahel a écrit : sosotct11 a écrit : misspink_4 a écrit : sosotct11 a écrit :
Savez vous si cela marche avec une facture de drive svp ??
merciiii
non ils refusent les factures de drive
Merci !!!
C'est bien dommage , je trouve ça un peu bête car c'est un moyen comme un autre de faire ces courses
J'ai déjà passé des tickets de drive et c'est passé, aucun problème pour moi
Ah bon alors qui tente rien n'a rien comme on dit ! je vais tenter au cas ou !! merciiiiiiiiii
LAMIA94
Posté le 28 janv. 2016 à 18:20:31
Posteur bavard
2761
Voilà, fidmarque nous propose une nouvelle carte "ricoré" zut alors moi je n achete pas ces produits.
elothi
Posté le 28 janv. 2016 à 22:10:17
Sensationnel
20100
Virement OK
Ça y est, c'est à nouveau rapide
Oxbald
Posté le 28 janv. 2016 à 22:20:41
Incontrôlable
5737
sosotct11 a écrit :
Savez vous si cela marche avec une facture de drive svp ??
merciiii
chronodrive ça passe car c'est un format ticket de caisse, par contre les factures leclerc drive ne passent pas
arwenne002
Posté le 28 janv. 2016 à 22:36:37
Posteur de ouf !!
4996
Dites, vous êtes sures pour Bel? Car moi même en faisant la dernière mise à jour, la carte ne dit pas qu'elle ferme, contrairement à celle de Matines,
Riya
Posté le 28 janv. 2016 à 23:49:11
Sensationnel
11769
Comment et où vous le voyez les cartes qui ferment?
Saqec
Posté le 29 janv. 2016 à 13:25:45
Posteur de ouf !!
4681
Riya a écrit :
Comment et où vous le voyez les cartes qui ferment?
Message reçu dans l'appli fin décembre
Oxbald
Posté le 29 janv. 2016 à 13:32:22
Incontrôlable
5737
arwenne002 a écrit :
Dites, vous êtes sures pour Bel? Car moi même en faisant la dernière mise à jour, la carte ne dit pas qu'elle ferme, contrairement à celle de Matines,
je leur ai envoyé un mail pour bel, elle va bientôt fermer mais ils n'ont pas encore de date à nous communiquer
Raelen
Posté le 29 janv. 2016 à 14:05:39
Incontrôlable
9203
Oxbald a écrit : arwenne002 a écrit :
Dites, vous êtes sures pour Bel? Car moi même en faisant la dernière mise à jour, la carte ne dit pas qu'elle ferme, contrairement à celle de Matines,
je leur ai envoyé un mail pour bel, elle va bientôt fermer mais ils n'ont pas encore de date à nous communiquer
Ouf, j'ai encore un fromage gratuit à acheter Mélia
arwenne002
Posté le 29 janv. 2016 à 14:10:05
Posteur de ouf !!
4996
Oxbald a écrit : arwenne002 a écrit :
Dites, vous êtes sures pour Bel? Car moi même en faisant la dernière mise à jour, la carte ne dit pas qu'elle ferme, contrairement à celle de Matines,
je leur ai envoyé un mail pour bel, elle va bientôt fermer mais ils n'ont pas encore de date à nous communiquer
OKI merci pour cette info. Je vais essayer d'utiliser mes points rapidement
elothi
Posté le 1 févr. 2016 à 19:51:08
Sensationnel
20100
Oooooh !! Je n'y croyais plus !!!
Ils viennent de me rembourser les 3 produits en attente sur le ticket du 16/12 et ils m'ont mis les points !!!
Riya
Posté le 1 févr. 2016 à 20:01:35
Sensationnel
11769
elothi
Posté le 1 févr. 2016 à 20:03:44
Sensationnel
20100
Ce n'était que 3,55€ mais quand même
Riya
Posté le 1 févr. 2016 à 20:07:06
Sensationnel
11769
elothi a écrit :
Ce n'était que 3,55€ mais quand même
Ben c'est déjà pas mal
elothi
Posté le 1 févr. 2016 à 20:08:52
Sensationnel
20100
Oui
Si j'avais su, je n'aurais pas demandé le virement de la cagnotte la semaine dernière j'aurais attendu !!!
Mais bon, c'est pas grave déjà que je n'y croyais plus, je suis contente
issa
Posté le 4 févr. 2016 à 17:47:18
Posteur apprenti
660
Comment on fait quand fidmarque refusent un cadeau?
Je sais que j'ai le bon produit entre les mains vu que j'ai vérifié avant de l'acheter mais il ne reconnaît pas l'intitulé sur le ticket. Je trouve pas où les contacter...
nouninette
Posté le 4 févr. 2016 à 18:47:42
Incontrôlable
6255
En haut a gauche ta les 3 traits l'un sous l'autre, tu cliques, tu vas dans mes dernier tickets tu cliques dessus et la ya assistance, tu cliques et tu fait autres demande
nouninette
Posté le 6 févr. 2016 à 10:50:59
Incontrôlable
6255
nouveau cadeau avec fleury michon je viens de recevoir le message
elothi
Posté le 6 févr. 2016 à 16:31:46
Sensationnel
20100
nouninette a écrit :
nouveau cadeau avec fleury michon je viens de recevoir le message
Rho ! J'ai herta moi
Mais merci
SAPHYR02
Posté le 6 févr. 2016 à 16:33:12
Posteur de ouf !!
4520
elothi a écrit : nouninette a écrit :
nouveau cadeau avec fleury michon je viens de recevoir le message
Rho ! J'ai herta moi
Mais merci
Herta également
Riya
Posté le 6 févr. 2016 à 21:43:07
Sensationnel
11769
SAPHYR02 a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit :
nouveau cadeau avec fleury michon je viens de recevoir le message
Rho ! J'ai herta moi
Mais merci
Herta également
Vous voyez où?
nouninette
Posté le 6 févr. 2016 à 21:47:00
Incontrôlable
6255
Riya a écrit : SAPHYR02 a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit :
nouveau cadeau avec fleury michon je viens de recevoir le message
Rho ! J'ai herta moi
Mais merci
Herta également
Vous voyez où?
j'ai eu un message pour me le dire
Riya
Posté le 6 févr. 2016 à 21:53:47
Sensationnel
11769
nouninette a écrit : Riya a écrit : SAPHYR02 a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit :
nouveau cadeau avec fleury michon je viens de recevoir le message