En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Finisteria a écrit :
Y'en à qui ont la carte Marie ? Je l'ai pas, moi
Le club Marie a changé et est géré maintenant par Fidmarques , quand tu l installes sur ton tel tu mets les memes identifiants que FIdmarques et ca te reconnait;
Quand tu photographies un ticket sur fidmarques et que tu as des produits Marie tu peux les scanner et ca te mets les points sur ton compte Marie .
lantik21
Posté le 17 août 2016 à 22:54:19
Posteur bavard
1714
CherFan08000 a écrit :
1.50 euros sur un plat Fleury Michon Sur le Pouce ( prix en magasin 2.99 )
Finisteria
Posté le 18 août 2016 à 09:02:24
Sensationnel
15285
Merci cherfan pour tes infos sur le club Marie, j'etais pas au courant ! J'ai pas acheté de produits Marie ces derniers temps mais je suis pas si loin du cadeau 10 euros, je vais m'y mettre !!
toutourtre
Posté le 23 août 2016 à 14:22:24
Incontrôlable
8456
Je suis déçue deux tickets que ke scanne et que des problème j ai acheté la glace la laitiere rembourse avec 30 points ils me disent que le produit n est pas bon pourtant quand je je scanne ca me dit produit éligible à l offre.... Et aujourd'hui 2 pack de candia j aurai du avoir 20 points il m a ajouté 1 points!!!!
dasco
Posté le 23 août 2016 à 14:39:03
Posteur bavard
1978
toutourtre a écrit :
Je suis déçue deux tickets que ke scanne et que des problème j ai acheté la glace la laitiere rembourse avec 30 points ils me disent que le produit n est pas bon pourtant quand je je scanne ca me dit produit éligible à l offre.... Et aujourd'hui 2 pack de candia j aurai du avoir 20 points il m a ajouté 1 points!!!!
moi scannee 2 tickets differents et il me valide 2 fois le meme ticket
CherFan08000
Posté le 23 août 2016 à 17:29:52
Incontrôlable
6034
Et depuis le 7 aout j attends un virement ...
elothi
Posté le 23 août 2016 à 17:31:59
Sensationnel
20099
Rho non !
J'allais faire une grosse demande de virement ...
J'espère que ça ne sera pas aussi long
xtinna
Posté le 23 août 2016 à 18:17:46
Petit nouveau 52
Bonjour, comment faites-vous pour scanner un produit pour voir s'il est éligible, avant de l'acheter? je ne trouve pas dans l'appli...merci
toutourtre
Posté le 23 août 2016 à 18:19:25
Incontrôlable
8456
xtinna a écrit :
Bonjour, comment faites-vous pour scanner un produit pour voir s'il est éligible, avant de l'acheter? je ne trouve pas dans l'appli...merci
Tu peux vérifier que pour les cadeaux
xtinna
Posté le 23 août 2016 à 18:23:52
Petit nouveau 52
Même pour les cadeaux..je ne trouve pas
toutourtre
Posté le 23 août 2016 à 18:27:52
Incontrôlable
8456
xtinna a écrit :
Même pour les cadeaux..je ne trouve pas
Tu vas dans tes cadeaux clique dessus et tu vas voir ai je le bon produit en main clique et tu pourras verifier
xtinna
Posté le 23 août 2016 à 18:31:29
Petit nouveau 52
Ah..il faut d'abord avoir le nombre suffisant de points pour voir "ai je le bon produit en main"...je n'ai pas assez de points..c'est ptet pour ça que je ne vois pas ce message..merci bcp
toutourtre
Posté le 23 août 2016 à 18:32:30
Incontrôlable
8456
xtinna a écrit :
Ah..il faut d'abord avoir le nombre suffisant de points pour voir "ai je le bon produit en main"...je n'ai pas assez de points..c'est ptet pour ça que je ne vois pas ce message..merci bcp
Oui c est ca il faut que tu ais le nombre de point pour scanner
Obelix25
Posté le 24 août 2016 à 13:59:55
Posteur bavard
1392
Bonjour,
Je n'arrive plus à passer mes tickets de caisse Colruyt car ils sont un peu plus larges que les autres ? Avez-vous le même problème ?
Merci.
Louloute53200
Posté le 26 août 2016 à 13:41:59
Petit nouveau 5
bjr comment obtenir la carte la laitiere ? ya t il un code avantage?
toutourtre
Posté le 26 août 2016 à 13:43:34
Incontrôlable
8456
Louloute53200 a écrit :
bjr comment obtenir la carte la laitiere ? ya t il un code avantage?
Non en fait ca dépend du moment où tu t es inscrit on a pas tous les memes cartes
CherFan08000
Posté le 26 août 2016 à 13:47:10
Incontrôlable
6034
Toujours pas de remboursement depuis 20 jours
tif_
Posté le 26 août 2016 à 13:48:33
Incontrôlable
7877
auror333
Posté le 26 août 2016 à 14:10:51
Incontrôlable
7128
tif_ a écrit :
Merci
Cyrileb
Posté le 1 sept. 2016 à 11:19:36
Petit nouveau 4
Bonjour !
Le programme a l'air intéressant ! J'aimerais m'inscrire.... Quelqu'un peut me parrainer ? Il existe des codes avantages quand on s'inscrit pour la 1ère fois. Merci pour vos réponses !
moudry
Posté le 1 sept. 2016 à 11:20:55
Posteur de ouf !!
4593
Cyrileb a écrit :
Bonjour !
Le programme a l'air intéressant ! J'aimerais m'inscrire.... Quelqu'un peut me parrainer ? Il existe des codes avantages quand on s'inscrit pour la 1ère fois. Merci pour vos réponses !
moi Jr veux bien ! je regarde comment !
auror333
Posté le 1 sept. 2016 à 11:24:05
Incontrôlable
7128
Cyrileb a écrit :
Bonjour !
Le programme a l'air intéressant ! J'aimerais m'inscrire.... Quelqu'un peut me parrainer ? Il existe des codes avantages quand on s'inscrit pour la 1ère fois. Merci pour vos réponses !
Salut je n'ai rien vu à propos dû parainage
toutourtre
Posté le 1 sept. 2016 à 11:26:03
Incontrôlable
8456
Le parrainage est pas ouvert à tous encore c est pour ca Si moudre peut pas moi je peux je l ai sur mon compte
moudry
Posté le 1 sept. 2016 à 11:26:31
Posteur de ouf !!
4593
moudry a écrit : Cyrileb a écrit :
Bonjour !
Le programme a l'air intéressant ! J'aimerais m'inscrire.... Quelqu'un peut me parrainer ? Il existe des codes avantages quand on s'inscrit pour la 1ère fois. Merci pour vos réponses !
moi Jr veux bien ! je regarde comment !
bon bin désolée c'est en test et que peu de personnes y ont accès pour le moment et je n'en fait pas partie...
Les codes avantages sont pour saisir des offres ponctuelles pour un produit remboursé ( le pétrole han il 'y a pas longtemps par exemple.)
paski08
Posté le 1 sept. 2016 à 11:31:15
Mini posteur
128
j ai essayer et je n arrive a rien avec cette application du coup j ai suprime trop complique
moudry
Posté le 1 sept. 2016 à 11:32:49
Posteur de ouf !!
4593
paski08 a écrit :
j ai essayer et je n arrive a rien avec cette application du coup j ai suprime trop complique
ah bon ? je trouve ça fastoche moi.
bon pour le moment je n'ai fait que enregistrer mes tickets, pas encore de remboursements, mais je vais me lancer bientôt
toutourtre
Posté le 1 sept. 2016 à 11:33:13
Incontrôlable
8456
paski08 a écrit :
j ai essayer et je n arrive a rien avec cette application du coup j ai suprime trop complique
Tu as juste a prendre ton ticket de caisse en photo
SAPHYR02
Posté le 1 sept. 2016 à 11:53:06
Posteur de ouf !!
4492
moudry a écrit : moudry a écrit : Cyrileb a écrit :
Bonjour !
Le programme a l'air intéressant ! J'aimerais m'inscrire.... Quelqu'un peut me parrainer ? Il existe des codes avantages quand on s'inscrit pour la 1ère fois. Merci pour vos réponses !
moi Jr veux bien ! je regarde comment !
bon bin désolée c'est en test et que peu de personnes y ont accès pour le moment et je n'en fait pas partie...
Les codes avantages sont pour saisir des offres ponctuelles pour un produit remboursé ( le pétrole han il 'y a pas longtemps par exemple.)
A priori, j'ai possibilité de parrainer, il me faut juste l'e-mail de la personne ou son n° de portable, si quelqu'un est intéressé, me MP.
paski08
Posté le 1 sept. 2016 à 11:54:15
Mini posteur
128
toutourtre a écrit : paski08 a écrit :
j ai essayer et je n arrive a rien avec cette application du coup j ai suprime trop complique
Tu as juste a prendre ton ticket de caisse en photo
oui et souvent ca note que je n ai pas de produits concerne alors c est enervant
toutourtre
Posté le 1 sept. 2016 à 11:58:22
Incontrôlable
8456
paski08 a écrit : toutourtre a écrit : paski08 a écrit :
j ai essayer et je n arrive a rien avec cette application du coup j ai suprime trop complique
Tu as juste a prendre ton ticket de caisse en photo
oui et souvent ca note que je n ai pas de produits concerne alors c est enervant
Pour avoir des points il faut acheter des produits des marques que tu as choisit si tu as acheté un produit et que le robot ne le reconnaît pas alors tu dois scanner le code barre du produit et si t as un problème il faut juste clique sur j ai un problème et envoyer un message au service client et ils font le nécessaire
paski08
Posté le 1 sept. 2016 à 12:18:15
Mini posteur
128
ok merci je reessayerai
Cyrileb
Posté le 1 sept. 2016 à 18:58:03
Petit nouveau 4
Merci pour vos réponses rapides !!! Je vais donc tester.... J'ai envoyé 2 mp pour le parrainage. Le plus rapide sera mon parrain ! Ou marraine.... Lol
CherFan08000
Posté le 3 sept. 2016 à 15:42:03
Incontrôlable
6034
je ne vais plus utiliser fidmarques depuis 1er aout j ai des demandes de virement et je n ai jamais rien qui a été viré c est toujours en attente , une honte
Taeweth
Posté le 3 sept. 2016 à 15:52:01
Incontrôlable
6424
Moi impossible de prendre des photos ça beug
J ai dés installer réinstaller rien a faire
auror333
Posté le 3 sept. 2016 à 16:02:46
Incontrôlable
7128
CherFan08000 a écrit :
je ne vais plus utiliser fidmarques depuis 1er aout j ai des demandes de virement et je n ai jamais rien qui a été viré c est toujours en attente , une honte
La dernière fois que j'ai demandé un virement ça a pris plus d'un mois mais j'ai eu l'argent
moudry
Posté le 4 sept. 2016 à 10:07:29
Posteur de ouf !!
4593
FidMarques2 a écrit : moudry a écrit : FidMarques2 a écrit :
Bonjour,
Le parrainage vient effectivement d'être lancé en test auprès d'une poignée d'utilisateurs.
Il est donc possible que certains d'entre vous n'y est pas encore accès... PAS DE PANIQUE, le parrainage sera normalement étendu à tous d'ici peu :-)
bonjour
je profite de votre présence pour vous dire que ça fait près de 2 mois que j-ai fait une demande de support points points herta disparus (qui donnaient droit à un cadeau) et toujours pas de réponse. y a t il un point d'escalade des demandes ? merci
Avez-vous relancé le support depuis 2 mois ? Si non, je vous invite à le faire. Ils vous répondront dès que possible. Merci
bonjour
j'ai déjà envoyé 4 mails pour relancer le sujet ( 30 juin / 29 juillet / 20 aout / 28 aout ) , que ce soit par un nouvel envoi de formulaire, ou réponse à un autre mail de leur part.
je n'ai aucune réponse ...
y a t il un point d'escalade pour les demandes s'il vous plaît ?
elothi
Posté le 4 sept. 2016 à 11:45:56
Sensationnel
20099
CherFan08000 a écrit :
je ne vais plus utiliser fidmarques depuis 1er aout j ai des demandes de virement et je n ai jamais rien qui a été viré c est toujours en attente , une honte
Pffff !
Tu as essayé de leur envoyer des mails ?
J'ai une sacrée cagnotte à récupérer ... J'espère que je vais avoir mon argent !
Je n'ai même plus envie d'utiliser l'appli avec ce que je lis ...
toutourtre
Posté le 4 sept. 2016 à 12:02:21
Incontrôlable
8456
Moi j ai pas de soucis pour les cagnotte j ai demandé ma cagnotte la semaine dernière je l ai déjà sur le compte bancaire
e-luciole
Posté le 4 sept. 2016 à 12:57:39
Posteur apprenti
409
toutourtre a écrit :
Moi j ai pas de soucis pour les cagnotte j ai demandé ma cagnotte la semaine dernière je l ai déjà sur le compte bancaire
+1
vichypit
Posté le 4 sept. 2016 à 14:38:41
Posteur apprenti
607
idem pas de souci
rosalie59134
Posté le 4 sept. 2016 à 14:55:56
Mini posteur
143
jamais de soucis , je demande le virement a chaque remboursement .... (par peur des buggs)
tif_
Posté le 5 sept. 2016 à 10:39:27
Incontrôlable
7877
Finisteria
Posté le 5 sept. 2016 à 11:11:52
Sensationnel
15285
merci pour le code Friskies, j'ai eu un message d'erreur qd je l'ai rentré, mais en fait je crois qu'il a été pris en compte qd meme.
par contre pour le code Fleury michon mis plus haut, qd j'ai voulu le rentrer après avoir rentré le code Friskies, message d'erreur : vous avez déjà utilisé un code bienvenue
toutourtre
Posté le 5 sept. 2016 à 11:13:43
Incontrôlable
8456
Finisteria a écrit :
merci pour le code Friskies, j'ai eu un message d'erreur qd je l'ai rentré, mais en fait je crois qu'il a été pris en compte qd meme.
par contre pour le code Fleury michon mis plus haut, qd j'ai voulu le rentrer après avoir rentré le code Friskies, message d'erreur : vous avez déjà utilisé un code bienvenue
T as le droit qu' a un code juste lors de ton inscription après
Finisteria
Posté le 5 sept. 2016 à 11:50:55
Sensationnel
15285
ah bon, si peu ? pas cool
merci pour cette info
moudry
Posté le 5 sept. 2016 à 11:57:46
Posteur de ouf !!
4593
Finisteria a écrit :
merci pour le code Friskies, j'ai eu un message d'erreur qd je l'ai rentré, mais en fait je crois qu'il a été pris en compte qd meme.
par contre pour le code Fleury michon mis plus haut, qd j'ai voulu le rentrer après avoir rentré le code Friskies, message d'erreur : vous avez déjà utilisé un code bienvenue