En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
nan mais , il compte nous le mettre sur tous les post son truc là ??????
fergie85
Posté le 17 nov. 2015 à 13:48:10
Incontrôlable
8834
fergie85 a écrit :
J'ai 3 tickets en attente depuis ........ longtemps !!
Tout s'est débloqué d'un coup ! Enfin non sauf 1 qui reste en attente, c'est le plus vieux, il a plusieurs mois déjà mais bon c'est cool j'ai récupéré une dizaine d'euros
Ogog
Posté le 17 nov. 2015 à 13:54:52
Posteur bavard
1477
pareil pour moi , retour de 3 tickets presque en même temps , je croyais que mon tel buggait , pas mal de remboursements validés , c'est cool
blabla94
Posté le 17 nov. 2015 à 14:16:53
Posteur bavard
1220
Je viens de me décider à installer l'appli ,mais avant tout je voulais savoir est ce que le robot va rriver à tout lire même si j'ai entouré des produits sur le ticket ?
nouninette
Posté le 17 nov. 2015 à 14:54:05
Incontrôlable
6255
si t'es ticket ne sont pas lisibles le robot ne détectera pas tes produits, déja quand la photo est flou c'est galére alors bon !!
perso pas de soucis mes ticket vont et viennent nickel, retour en 1h ou le lendemain matin si je scanne mon ticket le soir
blabla94
Posté le 17 nov. 2015 à 14:56:16
Posteur bavard
1220
nouninette a écrit :
si t'es ticket ne sont pas lisibles le robot ne détectera pas tes produits, déja quand la photo est flou c'est galére alors bon !!
perso pas de soucis mes ticket vont et viennent nickel, retour en 1h ou le lendemain matin si je scanne mon ticket le soir
Okay je verrais bien ,en attendant je vais essayer d'aller faire de bonnes affaires au monop faut croiser les doigts pour moi
fergie85
Posté le 28 nov. 2015 à 10:26:39
Incontrôlable
8834
On est plusieurs à attendre des remboursements depuis plus de 15 jours !! Bizarre
auror333
Posté le 28 nov. 2015 à 10:32:05
Incontrôlable
7128
fergie85 a écrit :
On est plusieurs à attendre des remboursements depuis plus de 15 jours !! Bizarre
Je trouve aussi que c'est plus long surtout quand il y a des articles à rembourser.
Il y a peut être plus de personnes qui l'utilise donc ils mettent plus de temps à traiter nos tickets
Taeweth
Posté le 28 nov. 2015 à 10:54:58
Incontrôlable
6424
Non pour moi pas de problème remboursé dans l heure qui suit
fergie85
Posté le 28 nov. 2015 à 11:00:27
Incontrôlable
8834
NADOUCH a écrit :
Non pour moi pas de problème remboursé dans l heure qui suit
Tu fait des virements ou via PayPal ?
CherFan08000
Posté le 28 nov. 2015 à 11:46:22
Incontrôlable
6034
depuis le 18 novembre j attends je versement de ma cagnotte c est long je trouve
Taeweth
Posté le 28 nov. 2015 à 12:23:12
Incontrôlable
6424
fergie85 a écrit : NADOUCH a écrit :
Non pour moi pas de problème remboursé dans l heure qui suit
Tu fait des virements ou via PayPal ?
Paypal
fergie85
Posté le 28 nov. 2015 à 12:26:04
Incontrôlable
8834
NADOUCH a écrit : fergie85 a écrit : NADOUCH a écrit :
Non pour moi pas de problème remboursé dans l heure qui suit
Tu fait des virements ou via PayPal ?
Paypal
Ah b t'as bien de la chance j'attends plusieurs paiements depuis plus de 15 jours
Raelen
Posté le 28 nov. 2015 à 13:59:15
Incontrôlable
9203
Oui ça fait long
Moi le plus souvent c'est le lendemain par paypal.
Ogog
Posté le 28 nov. 2015 à 14:33:44
Posteur bavard
1477
CherFan08000 a écrit :
depuis le 18 novembre j attends je versement de ma cagnotte c est long je trouve
pareil pour moi , j'ai fait plusieurs demandes de versement de cagnotte , et toujours rien sur mon compte , je crois que je vais changer et demander sur paypal maintenant , je pense qu'on peut changer ?
Taeweth
Posté le 28 nov. 2015 à 14:35:29
Incontrôlable
6424
lysdebretagne a écrit : CherFan08000 a écrit :
depuis le 18 novembre j attends je versement de ma cagnotte c est long je trouve
pareil pour moi , j'ai fait plusieurs demandes de versement de cagnotte , et toujours rien sur mon compte , je crois que je vais changer et demander sur paypal maintenant , je pense qu'on peut changer ?
Oui tu peux changer tu vas dans ton profil et tu change
Ogog
Posté le 28 nov. 2015 à 14:36:31
Posteur bavard
1477
NADOUCH a écrit : lysdebretagne a écrit : CherFan08000 a écrit :
depuis le 18 novembre j attends je versement de ma cagnotte c est long je trouve
pareil pour moi , j'ai fait plusieurs demandes de versement de cagnotte , et toujours rien sur mon compte , je crois que je vais changer et demander sur paypal maintenant , je pense qu'on peut changer ?
Oui tu peux changer tu vas dans ton profil et tu change
Merci , je vais faire ça , avant c'était moins long pour être crédité sur mon compte
nata
Posté le 28 nov. 2015 à 15:18:16
Posteur de ouf !!
3328
fergie85 a écrit :
On est plusieurs à attendre des remboursements depuis plus de 15 jours !! Bizarre
oui ça fait long là !
nata
Posté le 28 nov. 2015 à 15:19:15
Posteur de ouf !!
3328
lysdebretagne a écrit : CherFan08000 a écrit :
depuis le 18 novembre j attends je versement de ma cagnotte c est long je trouve
pareil pour moi , j'ai fait plusieurs demandes de versement de cagnotte , et toujours rien sur mon compte , je crois que je vais changer et demander sur paypal maintenant , je pense qu'on peut changer ?
par paypal, c'est pareil, j'ai une demande de paiement sur paypal en cours et demandée le 16 novembre
CherFan08000
Posté le 28 nov. 2015 à 15:53:23
Incontrôlable
6034
ca leur ai deja arrivé d avoir du retard sur paypal c est qu ils doivent attendre des fonds pour pouvoir rembourser , ils doivent en avoir de l argent a donner ca marche tellement ces appllications
fergie85
Posté le 30 nov. 2015 à 16:14:00
Incontrôlable
8834
Reçus 2 paiements ce jour, m'en reste encore 4 qui n'ont pas été versés
nata
Posté le 30 nov. 2015 à 18:42:21
Posteur de ouf !!
3328
enfin reçu mon paiement paypal aujourd'hui.
nouninette
Posté le 30 nov. 2015 à 18:47:34
Incontrôlable
6255
Ils prennent les tickets carrefour market ??
elothi
Posté le 30 nov. 2015 à 18:51:45
Sensationnel
20099
Reçu aujourd'hui mon virement demandé le 17/11 !
Taeweth
Posté le 30 nov. 2015 à 18:58:31
Incontrôlable
6424
nouninette a écrit :
Ils prennent les tickets carrefour market ??
Oui tt les tickets de magasins
nouninette
Posté le 30 nov. 2015 à 19:05:44
Incontrôlable
6255
NADOUCH a écrit : nouninette a écrit :
Ils prennent les tickets carrefour market ??
Oui tt les tickets de magasins
Merciii
CherFan08000
Posté le 1 déc. 2015 à 17:48:15
Incontrôlable
6034
J ai toujours pas recu mon paiement du 18 novembre et vous ?
fergie85
Posté le 1 déc. 2015 à 17:54:49
Incontrôlable
8834
Pareil il m'en manque 3
elothi
Posté le 1 déc. 2015 à 17:54:56
Sensationnel
20099
CherFan08000 a écrit :
J ai toujours pas recu mon paiement du 18 novembre et vous ?
Comme dit plus haut
J'ai reçu hier celui de 17 novembre donc ça ne devrait plus tarder pour toi je pense
vachefou
Posté le 13 déc. 2015 à 05:47:47
Posteur de ouf !!
3332
Quelqu'un aurait un code barre pizza buitoni à m'envoyer en photo??? Svp.
J'ai plus les boîtes et les produits sont pas reconnus que le ticket
tif_
Posté le 13 déc. 2015 à 07:59:35
Incontrôlable
7877
Je te fais ca tout à l heure
J en ai une ds le sac du tri
tif_
Posté le 13 déc. 2015 à 10:07:24
Incontrôlable
7877
nouninette
Posté le 13 déc. 2015 à 11:28:25
Incontrôlable
6255
pfff j'ai un ticket parti depuis 3 jours et pas de nouvelles !!
elothi
Posté le 13 déc. 2015 à 11:29:53
Sensationnel
20099
nouninette a écrit :
pfff j'ai un ticket parti depuis 3 jours et pas de nouvelles !!
Zut ...
Ils m'ont fait le coup une fois, et ils ont mis plus d'une semaine pour me le valider !
Celui d'hier en une heure c'était bon ... Et 3 produits remboursés aux prochaines courses
J'espère que tu auras vite un retour de leur part
nouninette
Posté le 13 déc. 2015 à 11:32:45
Incontrôlable
6255
elothi a écrit : nouninette a écrit :
pfff j'ai un ticket parti depuis 3 jours et pas de nouvelles !!
Zut ...
Ils m'ont fait le coup une fois, et ils ont mis plus d'une semaine pour me le valider !
Celui d'hier en une heure c'était bon ... Et 3 produits remboursés aux prochaines courses
J'espère que tu auras vite un retour de leur part
1 semaine bon bin je ne m'inquiéte pas alors
la derniére fois ils avaient paumé mon ticket a cause d'une erreur de réseau au moment de l'envois mais ils avaient décompté mes points les cochons
Raelen
Posté le 13 déc. 2015 à 11:35:23
Incontrôlable
9203
nouninette a écrit :
pfff j'ai un ticket parti depuis 3 jours et pas de nouvelles !!
Attention: j'ai envoyé un ticket hier et il a pas voulu partir.
Mais ce matin: MAJ de l'appli et mon ticket est bien revenu validé.
J'avais un produit remboursé qui n'est pas passé mais les points ont été recrédités.
elothi
Posté le 13 déc. 2015 à 11:35:28
Sensationnel
20099
Sinon tu reprends le ticket en photo, tu verras bien ce qu'ils te disent !
elothi
Posté le 13 déc. 2015 à 11:36:13
Sensationnel
20099
panama76 a écrit : nouninette a écrit :
pfff j'ai un ticket parti depuis 3 jours et pas de nouvelles !!
Attention: j'ai envoyé un ticket hier et il a pas voulu partir.
Mais ce matin: MAJ de l'appli et mon ticket est bien revenu validé.
J'avais un produit remboursé qui n'est pas passé mais les points ont été recrédités.
J'ai eu ça pendant 2 semaines " erreur réseau ticket n'a pas pu être envoyé " mais là c'était bon !
J'ai fait la maj vendredi
Raelen
Posté le 13 déc. 2015 à 11:44:53
Incontrôlable
9203
elothi a écrit : panama76 a écrit : nouninette a écrit :
pfff j'ai un ticket parti depuis 3 jours et pas de nouvelles !!
Attention: j'ai envoyé un ticket hier et il a pas voulu partir.
Mais ce matin: MAJ de l'appli et mon ticket est bien revenu validé.
J'avais un produit remboursé qui n'est pas passé mais les points ont été recrédités.
J'ai eu ça pendant 2 semaines " erreur réseau ticket n'a pas pu être envoyé " mais là c'était bon !
J'ai fait la maj vendredi
J'étais dég car ca plante jamais par rapport à shopmium ou il faut s' y reprendre plusieurs fois pour ouvrir l'appli: ca m'énerffffff
elothi
Posté le 13 déc. 2015 à 11:46:51
Sensationnel
20099
Moi aucun souci avec shopmium, un peu long à l'ouverture et encore ces temps-ci ça va, je suis impatiente en fait ! Ni fidmarques le ticket était toujours renvoyé automatiquement
Raelen
Posté le 13 déc. 2015 à 11:48:39
Incontrôlable
9203
elothi a écrit :
Moi aucun souci avec shopmium, un peu long à l'ouverture et encore ces temps-ci ça va, je suis impatiente en fait ! Ni fidmarques le ticket était toujours renvoyé automatiquement
Moi le we c'est la guerre pour l'ouvrir
Et la semaine; faut que j'ouvre de bonne heure mais bon; on arien sans rien
vachefou
Posté le 13 déc. 2015 à 12:22:39
Posteur de ouf !!
3332
tif_ a écrit :
Merci à toi je vais tenter je te dis ça
vachefou
Posté le 13 déc. 2015 à 12:26:26
Posteur de ouf !!
3332
J'arrive pas à scanner le code barre via la tablette. Quand c'est comme ça vous imprimer le code barre pour qu'il arrive à scanner ou via l'écran ça fonctionne?
nouninette
Posté le 13 déc. 2015 à 19:05:23
Incontrôlable
6255
Aaah j'ai trouvé un suivit de ticket ... Le robot cherche les points apparemment, peut être demain
nouninette
Posté le 13 déc. 2015 à 19:06:20
Incontrôlable
6255
vachefou a écrit :
J'arrive pas à scanner le code barre via la tablette. Quand c'est comme ça vous imprimer le code barre pour qu'il arrive à scanner ou via l'écran ça fonctionne?
Les photos de code barre jy arrive jamais je le tape a la main c'est plus simple
Finisteria
Posté le 13 déc. 2015 à 19:22:07
Sensationnel
15285
Attention, quand pour une raison ou une autre votre ticket de caisse est un duplicata, fidmarques refuse de prendre en compte
auror333
Posté le 13 déc. 2015 à 19:26:51
Incontrôlable
7128
Moi aussi je me suis fait avoir à super u, maintenant on peut cumuler des euros sur la carte et payer avec mais il garde le ticket original ou on note son adresse et il donne le duplicata !!!
Donc mais produit herta n'ont pas été validés !!
elothi
Posté le 13 déc. 2015 à 19:39:41
Sensationnel
20099
auror333 a écrit :
Moi aussi je me suis fait avoir à super u, maintenant on peut cumuler des euros sur la carte et payer avec mais il garde le ticket original ou on note son adresse et il donne le duplicata !!!
Donc mais produit herta n'ont pas été validés !!
Ha ben c'est bon à savoir !!
Je ne prendrais jamais de produits remboursés lorsque je déduirai la cagnotte alors !!
Merci pour l'info !!
auror333
Posté le 13 déc. 2015 à 19:46:06
Incontrôlable
7128
elothi a écrit : auror333 a écrit :
Moi aussi je me suis fait avoir à super u, maintenant on peut cumuler des euros sur la carte et payer avec mais il garde le ticket original ou on note son adresse et il donne le duplicata !!!
Donc mais produit herta n'ont pas été validés !!
Ha ben c'est bon à savoir !!
Je ne prendrais jamais de produits remboursés lorsque je déduirai la cagnotte alors !!
Merci pour l'info !!
Et attention j'avais des articles à passer sur tf1conso 2 sont passés mais pas le 3eme la raison ce n'est pas le ticket original ( mais bon les 2 autres aussi étaient sur le duplicata ! )
LM95
Posté le 13 déc. 2015 à 19:47:35
Incontrôlable
5037
J'arrive plus à prendre mes tickets en photo depuis un moment, j'ai un iphone5 ça fonctionnait bien avant