En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fidmarques 2


Ogog
le 16 nov. 2015 à 16:18:42
Posteur bavard 1477

InfoLife a écrit : www.infolifefrance.com


nan mais , il compte nous le mettre sur tous les post son truc là ??????

fergie85
le 17 nov. 2015 à 13:48:10
Incontrôlable 8834

fergie85 a écrit : J'ai 3 tickets en attente depuis ........ longtemps !!


Tout s'est débloqué d'un coup ! Enfin non sauf 1 qui reste en attente, c'est le plus vieux, il a plusieurs mois déjà mais bon c'est cool j'ai récupéré une dizaine d'euros

Ogog
le 17 nov. 2015 à 13:54:52
Posteur bavard 1477

pareil pour moi , retour de 3 tickets presque en même temps , je croyais que mon tel buggait , pas mal de remboursements validés , c'est cool

blabla94
le 17 nov. 2015 à 14:16:53
Posteur bavard 1220

Je viens de me décider à installer l'appli ,mais avant tout je voulais savoir est ce que le robot va rriver à tout lire même si j'ai entouré des produits sur le ticket ?

nouninette
le 17 nov. 2015 à 14:54:05
Incontrôlable 6255

si t'es ticket ne sont pas lisibles le robot ne détectera pas tes produits, déja quand la photo est flou c'est galére alors bon !!

perso pas de soucis mes ticket vont et viennent nickel, retour en 1h ou le lendemain matin si je scanne mon ticket le soir

blabla94
le 17 nov. 2015 à 14:56:16
Posteur bavard 1220

nouninette a écrit : si t'es ticket ne sont pas lisibles le robot ne détectera pas tes produits, déja quand la photo est flou c'est galére alors bon !!

perso pas de soucis mes ticket vont et viennent nickel, retour en 1h ou le lendemain matin si je scanne mon ticket le soir


Okay je verrais bien ,en attendant je vais essayer d'aller faire de bonnes affaires au monop faut croiser les doigts pour moi

fergie85
le 28 nov. 2015 à 10:26:39
Incontrôlable 8834

On est plusieurs à attendre des remboursements depuis plus de 15 jours !! Bizarre

auror333
le 28 nov. 2015 à 10:32:05
Incontrôlable 7128

fergie85 a écrit : On est plusieurs à attendre des remboursements depuis plus de 15 jours !! Bizarre

Je trouve aussi que c'est plus long surtout quand il y a des articles à rembourser.
Il y a peut être plus de personnes qui l'utilise donc ils mettent plus de temps à traiter nos tickets

Taeweth
le 28 nov. 2015 à 10:54:58
Incontrôlable 6424

Non pour moi pas de problème remboursé dans l heure qui suit

fergie85
le 28 nov. 2015 à 11:00:27
Incontrôlable 8834

NADOUCH a écrit : Non pour moi pas de problème remboursé dans l heure qui suit


Tu fait des virements ou via PayPal ?

CherFan08000
le 28 nov. 2015 à 11:46:22
Incontrôlable 6034

depuis le 18 novembre j attends je versement de ma cagnotte c est long je trouve

Taeweth
le 28 nov. 2015 à 12:23:12
Incontrôlable 6424

fergie85 a écrit : NADOUCH a écrit : Non pour moi pas de problème remboursé dans l heure qui suit


Tu fait des virements ou via PayPal ?

Paypal

fergie85
le 28 nov. 2015 à 12:26:04
Incontrôlable 8834

NADOUCH a écrit : fergie85 a écrit : NADOUCH a écrit : Non pour moi pas de problème remboursé dans l heure qui suit


Tu fait des virements ou via PayPal ?

Paypal


Ah b t'as bien de la chance j'attends plusieurs paiements depuis plus de 15 jours

Raelen
le 28 nov. 2015 à 13:59:15
Incontrôlable 9203

Oui ça fait long
Moi le plus souvent c'est le lendemain par paypal.

Ogog
le 28 nov. 2015 à 14:33:44
Posteur bavard 1477

CherFan08000 a écrit : depuis le 18 novembre j attends je versement de ma cagnotte c est long je trouve


pareil pour moi , j'ai fait plusieurs demandes de versement de cagnotte , et toujours rien sur mon compte , je crois que je vais changer et demander sur paypal maintenant , je pense qu'on peut changer ?

Taeweth
le 28 nov. 2015 à 14:35:29
Incontrôlable 6424

lysdebretagne a écrit : CherFan08000 a écrit : depuis le 18 novembre j attends je versement de ma cagnotte c est long je trouve


pareil pour moi , j'ai fait plusieurs demandes de versement de cagnotte , et toujours rien sur mon compte , je crois que je vais changer et demander sur paypal maintenant , je pense qu'on peut changer ?

Oui tu peux changer tu vas dans ton profil et tu change

Ogog
le 28 nov. 2015 à 14:36:31
Posteur bavard 1477

NADOUCH a écrit : lysdebretagne a écrit : CherFan08000 a écrit : depuis le 18 novembre j attends je versement de ma cagnotte c est long je trouve


pareil pour moi , j'ai fait plusieurs demandes de versement de cagnotte , et toujours rien sur mon compte , je crois que je vais changer et demander sur paypal maintenant , je pense qu'on peut changer ?

Oui tu peux changer tu vas dans ton profil et tu change


Merci , je vais faire ça , avant c'était moins long pour être crédité sur mon compte

nata
le 28 nov. 2015 à 15:18:16
Posteur de ouf !! 3328

fergie85 a écrit : On est plusieurs à attendre des remboursements depuis plus de 15 jours !! Bizarre


oui ça fait long là !

nata
le 28 nov. 2015 à 15:19:15
Posteur de ouf !! 3328

lysdebretagne a écrit : CherFan08000 a écrit : depuis le 18 novembre j attends je versement de ma cagnotte c est long je trouve


pareil pour moi , j'ai fait plusieurs demandes de versement de cagnotte , et toujours rien sur mon compte , je crois que je vais changer et demander sur paypal maintenant , je pense qu'on peut changer ?


par paypal, c'est pareil, j'ai une demande de paiement sur paypal en cours et demandée le 16 novembre

CherFan08000
le 28 nov. 2015 à 15:53:23
Incontrôlable 6034

ca leur ai deja arrivé d avoir du retard sur paypal c est qu ils doivent attendre des fonds pour pouvoir rembourser , ils doivent en avoir de l argent a donner ca marche tellement ces appllications

fergie85
le 30 nov. 2015 à 16:14:00
Incontrôlable 8834

Reçus 2 paiements ce jour, m'en reste encore 4 qui n'ont pas été versés

nata
le 30 nov. 2015 à 18:42:21
Posteur de ouf !! 3328

enfin reçu mon paiement paypal aujourd'hui.

nouninette
le 30 nov. 2015 à 18:47:34
Incontrôlable 6255

Ils prennent les tickets carrefour market ??

elothi
le 30 nov. 2015 à 18:51:45
Sensationnel 20099

Reçu aujourd'hui mon virement demandé le 17/11 !

Taeweth
le 30 nov. 2015 à 18:58:31
Incontrôlable 6424

nouninette a écrit : Ils prennent les tickets carrefour market ??

Oui tt les tickets de magasins

nouninette
le 30 nov. 2015 à 19:05:44
Incontrôlable 6255

NADOUCH a écrit : nouninette a écrit : Ils prennent les tickets carrefour market ??

Oui tt les tickets de magasins


Merciii

CherFan08000
le 1 déc. 2015 à 17:48:15
Incontrôlable 6034

J ai toujours pas recu mon paiement du 18 novembre et vous ?

fergie85
le 1 déc. 2015 à 17:54:49
Incontrôlable 8834

Pareil il m'en manque 3

elothi
le 1 déc. 2015 à 17:54:56
Sensationnel 20099

CherFan08000 a écrit : J ai toujours pas recu mon paiement du 18 novembre et vous ?


Comme dit plus haut
J'ai reçu hier celui de 17 novembre donc ça ne devrait plus tarder pour toi je pense

vachefou
le 13 déc. 2015 à 05:47:47
Posteur de ouf !! 3332

Quelqu'un aurait un code barre pizza buitoni à m'envoyer en photo??? Svp.
J'ai plus les boîtes et les produits sont pas reconnus que le ticket

tif_
le 13 déc. 2015 à 07:59:35
Incontrôlable 7877

Je te fais ca tout à l heure
J en ai une ds le sac du tri

tif_
le 13 déc. 2015 à 10:07:24
Incontrôlable 7877


nouninette
le 13 déc. 2015 à 11:28:25
Incontrôlable 6255

pfff j'ai un ticket parti depuis 3 jours et pas de nouvelles !!

elothi
le 13 déc. 2015 à 11:29:53
Sensationnel 20099

nouninette a écrit : pfff j'ai un ticket parti depuis 3 jours et pas de nouvelles !!


Zut ...
Ils m'ont fait le coup une fois, et ils ont mis plus d'une semaine pour me le valider !
Celui d'hier en une heure c'était bon ... Et 3 produits remboursés aux prochaines courses

J'espère que tu auras vite un retour de leur part

nouninette
le 13 déc. 2015 à 11:32:45
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : nouninette a écrit : pfff j'ai un ticket parti depuis 3 jours et pas de nouvelles !!


Zut ...
Ils m'ont fait le coup une fois, et ils ont mis plus d'une semaine pour me le valider !
Celui d'hier en une heure c'était bon ... Et 3 produits remboursés aux prochaines courses

J'espère que tu auras vite un retour de leur part


1 semaine bon bin je ne m'inquiéte pas alors
la derniére fois ils avaient paumé mon ticket a cause d'une erreur de réseau au moment de l'envois mais ils avaient décompté mes points les cochons

Raelen
le 13 déc. 2015 à 11:35:23
Incontrôlable 9203

nouninette a écrit : pfff j'ai un ticket parti depuis 3 jours et pas de nouvelles !!

Attention: j'ai envoyé un ticket hier et il a pas voulu partir.
Mais ce matin: MAJ de l'appli et mon ticket est bien revenu validé.
J'avais un produit remboursé qui n'est pas passé mais les points ont été recrédités.

elothi
le 13 déc. 2015 à 11:35:28
Sensationnel 20099

Sinon tu reprends le ticket en photo, tu verras bien ce qu'ils te disent !

elothi
le 13 déc. 2015 à 11:36:13
Sensationnel 20099

panama76 a écrit : nouninette a écrit : pfff j'ai un ticket parti depuis 3 jours et pas de nouvelles !!

Attention: j'ai envoyé un ticket hier et il a pas voulu partir.
Mais ce matin: MAJ de l'appli et mon ticket est bien revenu validé.
J'avais un produit remboursé qui n'est pas passé mais les points ont été recrédités.


J'ai eu ça pendant 2 semaines " erreur réseau ticket n'a pas pu être envoyé " mais là c'était bon !
J'ai fait la maj vendredi

Raelen
le 13 déc. 2015 à 11:44:53
Incontrôlable 9203

elothi a écrit : panama76 a écrit : nouninette a écrit : pfff j'ai un ticket parti depuis 3 jours et pas de nouvelles !!

Attention: j'ai envoyé un ticket hier et il a pas voulu partir.
Mais ce matin: MAJ de l'appli et mon ticket est bien revenu validé.
J'avais un produit remboursé qui n'est pas passé mais les points ont été recrédités.


J'ai eu ça pendant 2 semaines " erreur réseau ticket n'a pas pu être envoyé " mais là c'était bon !
J'ai fait la maj vendredi

J'étais dég car ca plante jamais par rapport à shopmium ou il faut s' y reprendre plusieurs fois pour ouvrir l'appli: ca m'énerffffff

elothi
le 13 déc. 2015 à 11:46:51
Sensationnel 20099

Moi aucun souci avec shopmium, un peu long à l'ouverture et encore ces temps-ci ça va, je suis impatiente en fait ! Ni fidmarques le ticket était toujours renvoyé automatiquement

Raelen
le 13 déc. 2015 à 11:48:39
Incontrôlable 9203

elothi a écrit : Moi aucun souci avec shopmium, un peu long à l'ouverture et encore ces temps-ci ça va, je suis impatiente en fait ! Ni fidmarques le ticket était toujours renvoyé automatiquement

Moi le we c'est la guerre pour l'ouvrir
Et la semaine; faut que j'ouvre de bonne heure mais bon; on arien sans rien

vachefou
le 13 déc. 2015 à 12:22:39
Posteur de ouf !! 3332

tif_ a écrit :


Merci à toi je vais tenter je te dis ça

vachefou
le 13 déc. 2015 à 12:26:26
Posteur de ouf !! 3332

J'arrive pas à scanner le code barre via la tablette. Quand c'est comme ça vous imprimer le code barre pour qu'il arrive à scanner ou via l'écran ça fonctionne?

nouninette
le 13 déc. 2015 à 19:05:23
Incontrôlable 6255

Aaah j'ai trouvé un suivit de ticket ... Le robot cherche les points apparemment, peut être demain

nouninette
le 13 déc. 2015 à 19:06:20
Incontrôlable 6255

vachefou a écrit : J'arrive pas à scanner le code barre via la tablette. Quand c'est comme ça vous imprimer le code barre pour qu'il arrive à scanner ou via l'écran ça fonctionne?


Les photos de code barre jy arrive jamais je le tape a la main c'est plus simple

Finisteria
le 13 déc. 2015 à 19:22:07
Sensationnel 15285

Attention, quand pour une raison ou une autre votre ticket de caisse est un duplicata, fidmarques refuse de prendre en compte

auror333
le 13 déc. 2015 à 19:26:51
Incontrôlable 7128

Moi aussi je me suis fait avoir à super u, maintenant on peut cumuler des euros sur la carte et payer avec mais il garde le ticket original ou on note son adresse et il donne le duplicata !!!
Donc mais produit herta n'ont pas été validés !!

elothi
le 13 déc. 2015 à 19:39:41
Sensationnel 20099

auror333 a écrit : Moi aussi je me suis fait avoir à super u, maintenant on peut cumuler des euros sur la carte et payer avec mais il garde le ticket original ou on note son adresse et il donne le duplicata !!!
Donc mais produit herta n'ont pas été validés !!


Ha ben c'est bon à savoir !!
Je ne prendrais jamais de produits remboursés lorsque je déduirai la cagnotte alors !!
Merci pour l'info !!

auror333
le 13 déc. 2015 à 19:46:06
Incontrôlable 7128

elothi a écrit : auror333 a écrit : Moi aussi je me suis fait avoir à super u, maintenant on peut cumuler des euros sur la carte et payer avec mais il garde le ticket original ou on note son adresse et il donne le duplicata !!!
Donc mais produit herta n'ont pas été validés !!


Ha ben c'est bon à savoir !!
Je ne prendrais jamais de produits remboursés lorsque je déduirai la cagnotte alors !!
Merci pour l'info !!

Et attention j'avais des articles à passer sur tf1conso 2 sont passés mais pas le 3eme la raison ce n'est pas le ticket original ( mais bon les 2 autres aussi étaient sur le duplicata ! )

LM95
le 13 déc. 2015 à 19:47:35
Incontrôlable 5037

J'arrive plus à prendre mes tickets en photo depuis un moment, j'ai un iphone5 ça fonctionnait bien avant