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bitchou a écrit :
Je ne trouve pas la carte fidz, et je ne vois pas de validité. Pouvez vous m'aider svp?
la carte fidz est présente avec tes autres cartes et les dates de validité sont marquées sur le message qui annonce le changement
orlouve
Posté le 1 déc. 2016 à 21:23:49
Posteur confirmé
923
Ils pourraient ou moins mettre un code couleur,avec un font différent pour les cartes arrivant à péremption dans les 2 mois... car là on est obligé de cliquer dessus et d'attendre pour qu'on y ai accès.... ou les organiser selon la date et non selon les points....
J'ai toujours aimé cette application mais la ça devient vraiment illisible et pas abordable pour des novices.... ils vont avoir du mal avoir des petits nouveaux avec un système qui se complique de mois en mois....
lauretest_8535
Posté le 7 déc. 2016 à 21:41:52
Posteur de ouf !!
4186
Ou peut on voir la date de fin de validation des cartes?
oceane2005
Posté le 7 déc. 2016 à 22:28:03
Posteur bavard
1284
lauretest_8535 a écrit :
Ou peut on voir la date de fin de validation des cartes?
Quand on clic sur la carte pour voir son programme.
Ellé est au centre du rectangle én haut ou il y a les points.
Si y a pas faire une mise a jour.
elothi
Posté le 7 déc. 2016 à 22:37:55
Sensationnel
20100
Moi je trouve ça trop nul
Je vais les bouder !
lauretest_8535
Posté le 8 déc. 2016 à 08:37:10
Posteur de ouf !!
4186
oceane2005 a écrit : lauretest_8535 a écrit :
Ou peut on voir la date de fin de validation des cartes?
Quand on clic sur la carte pour voir son programme.
Ellé est au centre du rectangle én haut ou il y a les points.
Si y a pas faire une mise a jour.
merci jai fait la mise a jour et cest bon
lauretest_8535
Posté le 8 déc. 2016 à 08:41:52
Posteur de ouf !!
4186
elothi a écrit :
Moi je trouve ça trop nul
Je vais les bouder !
Je trouve ca dommage aussi
Ca force les gens à acheter pour finir leur carte avant qu'elle soit périmé
vichypit
Posté le 28 déc. 2016 à 11:57:09
Posteur apprenti
608
cc,je viens de prendre un ticket mais on me dit déja pris et je suis sur que non ,pouvez vous me dire comment faire merci,je ne trouve pas pour faire une réclamation
MmeChipie
Posté le 18 janv. 2017 à 18:11:25
Posteur bavard
1602
Coucou le fofo,
Je viens de recevoir un mail de FidMarques de bannissement temporaire, sachant que je n'ai rien a me reprocher
Quelqu'un a deja eu un message comme ceci? :
Cher utilisateur FidMarques,
Nous avons un petit problème avec votre récent usage de FidMarques.
Comme vous le savez, un certain nombre de choses sont interdites et constituent de la fraude.
Par exemple:
Tenter de réutiliser plusieurs fois le même ticket
Avoir plusieurs comptes
Essayer de cacher des choses sur le ticket en sachant que vous n'êtes pas éligible à certains points ou récompenses
Etc.
Or, votre comportement récent rentre dans ces choses volontairement frauduleuses.
Et comme précisé dans les CGU, toute tentative de fraude peut donner lieu à un bannissement définitif de l'application, l'impossibilité de la réinstaller sur le même appareil, la suppression du compte, la perte des points et des euros cumulés.
A titre exceptionnel, nous n'allons pas vous bannir définitivement. Toutefois, vos points correspondant aux tickets frauduleux, ainsi que les gains correspondant, vont être supprimés. De plus, vous ne serez pas autorisés à utiliser de ticket correspondant à des achats qui seront effectués d'aujourd'hui au 01/02/2017, ni obtenir de points, de remboursements ou de virements.
Vous pourrez ensuite à nouveau utiliser FidMarques.
Toute tentative de fraude ultérieure (y compris d'outrepasser votre interdiction temporaire d'usage), quelle qu'en soit la date, donnera lieu à un bannissement définitif.
Nous sommes sincèrement désolés de devoir vous envoyer ce mail, et serons heureux de vous retrouver sur FidMarques dans deux semaines et de vous attribuer aussi souvent que possible les points qui vous seront légitimement dus, et un maximum de remboursements.
L'équipe FidMarques
amy02
Posté le 18 janv. 2017 à 18:15:30
Posteur de ouf !!
4362
Jamais reçu.
Tu as fais des réclamations de points qui n apparaissaient pas ou autre?
As tu scanner un ticket que quelqu un d autre de ta famille aurait scanné?
MmeChipie
Posté le 18 janv. 2017 à 18:21:38
Posteur bavard
1602
amy02 a écrit :
Jamais reçu.
Tu as fais des réclamations de points qui n apparaissaient pas ou autre?
As tu scanner un ticket que quelqu un d autre de ta famille aurait scanné?
Quelques réclamations de points, pas beaucoup. Un seul compte, jamais passé 2 fois un ticket etc. Vraiment rien de frauduleux...
J'ai passé 2 tickets aujourd'hui - un à la date d'hier, et 1 d'aujourd'hui, 1 produit à point et 1 remboursement. Tout était validé et une heure apres mail de bannissement...
sweetpea
Posté le 18 janv. 2017 à 18:27:41
Incontrôlable
7621
MmeChipie a écrit : amy02 a écrit :
Jamais reçu.
Tu as fais des réclamations de points qui n apparaissaient pas ou autre?
As tu scanner un ticket que quelqu un d autre de ta famille aurait scanné?
Quelques réclamations de points, pas beaucoup. Un seul compte, jamais passé 2 fois un ticket etc. Vraiment rien de frauduleux...
J'ai passé 2 tickets aujourd'hui - un à la date d'hier, et 1 d'aujourd'hui, 1 produit à point et 1 remboursement. Tout était validé et une heure apres mail de bannissement...
essai de leur écrire pour savoir si ce n'est pas une erreur car j'ai lu récemment sur un autre fofo qu'une personne a reçu le même mail.
MmeChipie
Posté le 18 janv. 2017 à 18:30:45
Posteur bavard
1602
sweetpea a écrit : MmeChipie a écrit : amy02 a écrit :
Jamais reçu.
Tu as fais des réclamations de points qui n apparaissaient pas ou autre?
As tu scanner un ticket que quelqu un d autre de ta famille aurait scanné?
Quelques réclamations de points, pas beaucoup. Un seul compte, jamais passé 2 fois un ticket etc. Vraiment rien de frauduleux...
J'ai passé 2 tickets aujourd'hui - un à la date d'hier, et 1 d'aujourd'hui, 1 produit à point et 1 remboursement. Tout était validé et une heure apres mail de bannissement...
essai de leur écrire pour savoir si ce n'est pas une erreur car j'ai lu récemment sur un autre fofo qu'une personne a reçu le même mail.
oui, merci, c'est fait, mais je ne pense pas qu'ils vont repondre - j'attends une reponse de leur part concernant un ticket depuis 24 decembre...
amy02
Posté le 18 janv. 2017 à 18:32:07
Posteur de ouf !!
4362
sweetpea a écrit : MmeChipie a écrit : amy02 a écrit :
Jamais reçu.
Tu as fais des réclamations de points qui n apparaissaient pas ou autre?
As tu scanner un ticket que quelqu un d autre de ta famille aurait scanné?
Quelques réclamations de points, pas beaucoup. Un seul compte, jamais passé 2 fois un ticket etc. Vraiment rien de frauduleux...
J'ai passé 2 tickets aujourd'hui - un à la date d'hier, et 1 d'aujourd'hui, 1 produit à point et 1 remboursement. Tout était validé et une heure apres mail de bannissement...
essai de leur écrire pour savoir si ce n'est pas une erreur car j'ai lu récemment sur un autre fofo qu'une personne a reçu le même mail.
Ben alors là aucunes idées.
Tente effectivement de les contacter pour en savoir plus
toutourtre
Posté le 18 janv. 2017 à 19:11:11
Incontrôlable
8456
MmeChipie a écrit : sweetpea a écrit : MmeChipie a écrit : amy02 a écrit :
Jamais reçu.
Tu as fais des réclamations de points qui n apparaissaient pas ou autre?
As tu scanner un ticket que quelqu un d autre de ta famille aurait scanné?
Quelques réclamations de points, pas beaucoup. Un seul compte, jamais passé 2 fois un ticket etc. Vraiment rien de frauduleux...
J'ai passé 2 tickets aujourd'hui - un à la date d'hier, et 1 d'aujourd'hui, 1 produit à point et 1 remboursement. Tout était validé et une heure apres mail de bannissement...
essai de leur écrire pour savoir si ce n'est pas une erreur car j'ai lu récemment sur un autre fofo qu'une personne a reçu le même mail.
oui, merci, c'est fait, mais je ne pense pas qu'ils vont repondre - j'attends une reponse de leur part concernant un ticket depuis 24 decembre...
sur Facebook ils sont plus réactifs si tu veux une réponse rapide
J ai lu sur leur Facebook une personne qui a ete banni il y a quelque mois car il avait fraudé
toutourtre
Posté le 18 janv. 2017 à 19:11:56
Incontrôlable
8456
Ou t as pas passé plus de 7 tickets cette semaine?
MmeChipie
Posté le 18 janv. 2017 à 19:25:05
Posteur bavard
1602
toutourtre a écrit : MmeChipie a écrit : sweetpea a écrit : MmeChipie a écrit : amy02 a écrit :
Jamais reçu.
Tu as fais des réclamations de points qui n apparaissaient pas ou autre?
As tu scanner un ticket que quelqu un d autre de ta famille aurait scanné?
Quelques réclamations de points, pas beaucoup. Un seul compte, jamais passé 2 fois un ticket etc. Vraiment rien de frauduleux...
J'ai passé 2 tickets aujourd'hui - un à la date d'hier, et 1 d'aujourd'hui, 1 produit à point et 1 remboursement. Tout était validé et une heure apres mail de bannissement...
essai de leur écrire pour savoir si ce n'est pas une erreur car j'ai lu récemment sur un autre fofo qu'une personne a reçu le même mail.
oui, merci, c'est fait, mais je ne pense pas qu'ils vont repondre - j'attends une reponse de leur part concernant un ticket depuis 24 decembre...
sur Facebook ils sont plus réactifs si tu veux une réponse rapide
J ai lu sur leur Facebook une personne qui a ete banni il y a quelque mois car il avait fraudé
OK, merci! Je vais essayer!
MmeChipie
Posté le 18 janv. 2017 à 19:25:25
Posteur bavard
1602
toutourtre a écrit :
Ou t as pas passé plus de 7 tickets cette semaine?
non, juste 2 tickets
Yasmine67200
Posté le 18 janv. 2017 à 19:34:15
Posteur apprenti
717
toutourtre a écrit :
Ou t as pas passé plus de 7 tickets cette semaine?
On peut pas faire passer plus de 7 tickets par semaine ?! Je ne le savais pas
toutourtre
Posté le 18 janv. 2017 à 19:35:37
Incontrôlable
8456
Yasmine67200 a écrit : toutourtre a écrit :
Ou t as pas passé plus de 7 tickets cette semaine?
On peut pas faire passer plus de 7 tickets par semaine ?! Je ne le savais pas
Oui 2 par jour maxi et 7/ semaine
Yasmine67200
Posté le 18 janv. 2017 à 19:46:09
Posteur apprenti
717
toutourtre a écrit : Yasmine67200 a écrit : toutourtre a écrit :
Ou t as pas passé plus de 7 tickets cette semaine?
On peut pas faire passer plus de 7 tickets par semaine ?! Je ne le savais pas
Oui 2 par jour maxi et 7/ semaine
Merci de ta réponse toutourtre c'est bon à savoir
toutourtre
Posté le 18 janv. 2017 à 19:51:52
Incontrôlable
8456
Yasmine67200
Posté le 18 janv. 2017 à 20:02:26
Posteur apprenti
717
toutourtre a écrit :
Merci
hilary
Posté le 20 janv. 2017 à 00:56:52
Posteur bavard
1012
Mme chipie , tu as gagné combien depuis le début de l'application? Car c'est écrit dans la copie écran juste au dessus qu'une consommation excessive d'une marque peut être cause d'un banissement ! En gros soit fidèle mais pas trop
FidMarques2
Posté le 20 janv. 2017 à 10:07:31
Petit nouveau 21
Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir dans cette discussion pour clarifier notre limite de tickets.
Vous pouvez prendre effectivement 7 tickets en photo par semaine. Les limites par jour ont été assouplies. Vous pouvez photographier plusieurs tickets par jour, mais seulement 2 tickets datés du même jour, la date du ticket faisant foi.
Lorsque nous prenons la décision de bannir des utilisateurs (temporairement ou de manière permanente), ce n'est jamais avec plaisir.
Nous arrivons à ces décisions extrêmes car nous jugeons que cette personne ne joue pas le "jeu de la fidélité" vis-à-vis de l'engagement que vous avez passé avec les marques en adhérant à leurs programmes de fidélité.
Ainsi, le fait de prendre trop de tickets n'a jamais été un motif de ban, et ne le sera pas. Au pire, vos tickets en trop sont refusés par le robot.
Idem, le fait de réclamer vos points, s'ils ont été effectivement oubliés et qu'ils vous sont dûs, ne consiste pas un motif de ban.
Madame Chipie, je vous invite également à contacter l'assistance (qui vous répondra dès que possible pour vous donnera plus d'informations sur le ban temporaire de votre compte.
J'espère que ces précisions rendent le sujet plus précis.
sweetpea
Posté le 20 janv. 2017 à 10:27:42
Incontrôlable
7621
FidMarques2 a écrit :
Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir dans cette discussion pour clarifier notre limite de tickets.
Vous pouvez prendre effectivement 7 tickets en photo par semaine. Les limites par jour ont été assouplies. Vous pouvez photographier plusieurs tickets par jour, mais seulement 2 tickets datés du même jour, la date du ticket faisant foi.
Lorsque nous prenons la décision de bannir des utilisateurs (temporairement ou de manière permanente), ce n'est jamais avec plaisir.
Nous arrivons à ces décisions extrêmes car nous jugeons que cette personne ne joue pas le "jeu de la fidélité" vis-à-vis de l'engagement que vous avez passé avec les marques en adhérant à leurs programmes de fidélité.
Ainsi, le fait de prendre trop de tickets n'a jamais été un motif de ban, et ne le sera pas. Au pire, vos tickets en trop sont refusés par le robot.
Idem, le fait de réclamer vos points, s'ils ont été effectivement oubliés et qu'ils vous sont dûs, ne consiste pas un motif de ban.
Madame Chipie, je vous invite également à contacter l'assistance (qui vous répondra dès que possible pour vous donnera plus d'informations sur le ban temporaire de votre compte.
J'espère que ces précisions rendent le sujet plus précis.
merci pour cette intervention. Mais qu'entendez-vous concrêtement par "ne pas jouer le jeu de la fidélité"?
FidMarques2
Posté le 20 janv. 2017 à 10:36:16
Petit nouveau 21
Cela peut-être être tricher avec ses tickets, masquer intentionnellement des informations sur celui-ci...
Pour rappel, nous avons besoin de la photographie entière de votre ticket pour bien l'analyser (pas de pli, pas de ratures...)
Toute action qui irait à l'encontre des conditions générales de l'application et des cartes de marques peut être considéré comme de la fraude (ex : utilisation professionnelle ou hors du cadre familial de l'application)
sweetpea
Posté le 20 janv. 2017 à 10:47:22
Incontrôlable
7621
FidMarques2 a écrit :
Cela peut-être être tricher avec ses tickets, masquer intentionnellement des informations sur celui-ci...
Pour rappel, nous avons besoin de la photographie entière de votre ticket pour bien l'analyser (pas de pli, pas de ratures...)
Toute action qui irait à l'encontre des conditions générales de l'application et des cartes de marques peut être considéré comme de la fraude (ex : utilisation professionnelle ou hors du cadre familial de l'application)
Merci beaucoup. Cela me semble effectivement normal.
sweetpea
Posté le 20 janv. 2017 à 10:47:22
Incontrôlable
7621
FidMarques2 a écrit :
Cela peut-être être tricher avec ses tickets, masquer intentionnellement des informations sur celui-ci...
Pour rappel, nous avons besoin de la photographie entière de votre ticket pour bien l'analyser (pas de pli, pas de ratures...)
Toute action qui irait à l'encontre des conditions générales de l'application et des cartes de marques peut être considéré comme de la fraude (ex : utilisation professionnelle ou hors du cadre familial de l'application)
oups envoyé en double!
- édité le 20/01/2017 à 18:38:30 par sweetpea
Melle276
Posté le 20 janv. 2017 à 10:50:21
Posteur bavard
2411
FidMarques2 a écrit :
Cela peut-être être tricher avec ses tickets, masquer intentionnellement des informations sur celui-ci...
Pour rappel, nous avons besoin de la photographie entière de votre ticket pour bien l'analyser (pas de pli, pas de ratures...)
Toute action qui irait à l'encontre des conditions générales de l'application et des cartes de marques peut être considéré comme de la fraude (ex : utilisation professionnelle ou hors du cadre familial de l'application)
Bonjour
Comment fait-on pour renouveler une carte?
vichypit
Posté le 20 janv. 2017 à 13:09:24
Posteur apprenti
608
cc,j'ai fait une reclamation pour un ticket qui pour fidmarque avait deja été pris alors que je sais que ce n'est pas vrai ,aucune réponse,c'était a noel,il y avait des points et des cadeaux,d'autres tickets toujours pas traiter !!!merci
nata
Posté le 20 janv. 2017 à 18:28:56
Posteur de ouf !!
3328
FidMarques2 a écrit :
Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir dans cette discussion pour clarifier notre limite de tickets.
Vous pouvez prendre effectivement 7 tickets en photo par semaine. Les limites par jour ont été assouplies. Vous pouvez photographier plusieurs tickets par jour, mais seulement 2 tickets datés du même jour, la date du ticket faisant foi.
Lorsque nous prenons la décision de bannir des utilisateurs (temporairement ou de manière permanente), ce n'est jamais avec plaisir.
Nous arrivons à ces décisions extrêmes car nous jugeons que cette personne ne joue pas le "jeu de la fidélité" vis-à-vis de l'engagement que vous avez passé avec les marques en adhérant à leurs programmes de fidélité.
Ainsi, le fait de prendre trop de tickets n'a jamais été un motif de ban, et ne le sera pas. Au pire, vos tickets en trop sont refusés par le robot.
Idem, le fait de réclamer vos points, s'ils ont été effectivement oubliés et qu'ils vous sont dûs, ne consiste pas un motif de ban.
Madame Chipie, je vous invite également à contacter l'assistance (qui vous répondra dès que possible pour vous donnera plus d'informations sur le ban temporaire de votre compte.
J'espère que ces précisions rendent le sujet plus précis.
bon comme vous avez le temps de venir poster ici, puis-je espérer que mon ticket bloqué depuis le 13 janvier avec évidemment 2 cadeaux à valider sera supprimé afin que je le refasse ? j'ai contacté le support qui ne me répond pas, merci à vous.
nata
Posté le 20 janv. 2017 à 18:29:49
Posteur de ouf !!
3328
vichypit a écrit :
cc,j'ai fait une reclamation pour un ticket qui pour fidmarque avait deja été pris alors que je sais que ce n'est pas vrai ,aucune réponse,c'était a noel,il y avait des points et des cadeaux,d'autres tickets toujours pas traiter !!!merci
quand ça fonctionne, c'est bien comme appli mais quand ça déconne, personne ne répond
xtinna
Posté le 20 janv. 2017 à 19:07:58
Petit nouveau 52
moi aussi j'ai un ticket bloqué depuis le 14 avec le remboursement fleury michon...j'ai contacté l'assistance..on verra bien..
nata
Posté le 20 janv. 2017 à 19:15:19
Posteur de ouf !!
3328
xtinna a écrit :
moi aussi j'ai un ticket bloqué depuis le 14 avec le remboursement fleury michon...j'ai contacté l'assistance..on verra bien..
pareil, pour fleury michon et un remboursement produit.
Saqec
Posté le 20 janv. 2017 à 19:21:23
Posteur de ouf !!
4681
J'ai pas trop aimé leur histoire de supprimer la carte matines jy ai perdu des points car pas pu les utiliser a temps et maintenant ils la recrééent... c'est un peu abusé même si je suis content de la retrouver... mais avec un solde à zéro !
Béran9229
Posté le 20 janv. 2017 à 21:01:58
Posteur de ouf !!
3788
Pareil 2 reclamations en attente et aucune réponse
anaisd
Posté le 8 févr. 2017 à 12:16:34
Incontrôlable
5149
Bonjour,
J'ai installé cette application en pensant avoir haribo, mais je n'ai que 2 marques qui ne m'intéressent pas, comment avoir de nouvelles marques?
Si je scanne un ticket ou j'aurais pu avoir des points si j'avais eu la marque mais que je ne l'ai pas comment cela se passe? Ça me propose la marque?
Dernière question, comment savoir quelles marques sont proposées?
Merci
oceane2005
Posté le 8 févr. 2017 à 12:48:26
Posteur bavard
1284
Y a plus haribo
Si vous n avez pas la carte vous n aurez pas de points.
FidMarques2
Posté le 8 févr. 2017 à 17:23:03
Petit nouveau 21
Saqec a écrit :
J'ai pas trop aimé leur histoire de supprimer la carte matines jy ai perdu des points car pas pu les utiliser a temps et maintenant ils la recrééent... c'est un peu abusé même si je suis content de la retrouver... mais avec un solde à zéro !
Bonjour,
Nous n'avons pas décidé de supprimer Matines l'année dernière. La marque avait décidé d'arrêter son programme de fidélité à l'époque. Les arrêts de carte ne sont jamais une décision unilatérale de notre côté mais toujours décidée avec la marque. Nous en sommes aussi désolés que vous, utilisateurs nous-même de l'application.
Grâce à notre travail commercial et grâce à vous qui êtes une communauté dynamique et impliquée (et nous vous en remercions !), Matines a décidé d'ouvrir de nouveau une carte de fidélité.
Nouvelle carte = nouveau catalogue = nouvelle base, les points que certains d'entre de vous avaient pu avoir sur leur ancienne carte n'ont pas vocation à être rapatriés sur cette nouvelle carte.
Merci pour votre compréhension
oceane2005
Posté le 8 févr. 2017 à 17:25:57
Posteur bavard
1284
FidMarques2 a écrit : Saqec a écrit :
J'ai pas trop aimé leur histoire de supprimer la carte matines jy ai perdu des points car pas pu les utiliser a temps et maintenant ils la recrééent... c'est un peu abusé même si je suis content de la retrouver... mais avec un solde à zéro !
Bonjour,
Nous n'avons pas décidé de supprimer Matines l'année dernière. La marque avait décidé d'arrêter son programme de fidélité à l'époque. Les arrêts de carte ne sont jamais une décision unilatérale de notre côté mais toujours décidée avec la marque. Nous en sommes aussi désolés que vous, utilisateurs nous-même de l'application.
Grâce à notre travail commercial et grâce à vous qui êtes une communauté dynamique et impliquée (et nous vous en remercions !), Matines a décidé d'ouvrir de nouveau une carte de fidélité.
Nouvelle carte = nouveau catalogue = nouvelle base, les points que certains d'entre de vous avaient pu avoir sur leur ancienne carte n'ont pas vocation à être rapatriés sur cette nouvelle carte.
Merci pour votre compréhension
merci
mais à quand de nouvelles cartes?
Elles ferment, mais il n'y en a pas de nouvelles
FidMarques2
Posté le 8 févr. 2017 à 17:27:31
Petit nouveau 21
oceane2005 a écrit : FidMarques2 a écrit : Saqec a écrit :
J'ai pas trop aimé leur histoire de supprimer la carte matines jy ai perdu des points car pas pu les utiliser a temps et maintenant ils la recrééent... c'est un peu abusé même si je suis content de la retrouver... mais avec un solde à zéro !
Bonjour,
Nous n'avons pas décidé de supprimer Matines l'année dernière. La marque avait décidé d'arrêter son programme de fidélité à l'époque. Les arrêts de carte ne sont jamais une décision unilatérale de notre côté mais toujours décidée avec la marque. Nous en sommes aussi désolés que vous, utilisateurs nous-même de l'application.
Grâce à notre travail commercial et grâce à vous qui êtes une communauté dynamique et impliquée (et nous vous en remercions !), Matines a décidé d'ouvrir de nouveau une carte de fidélité.
Nouvelle carte = nouveau catalogue = nouvelle base, les points que certains d'entre de vous avaient pu avoir sur leur ancienne carte n'ont pas vocation à être rapatriés sur cette nouvelle carte.
Merci pour votre compréhension
merci
mais à quand de nouvelles cartes?
Elles ferment, mais il n'y en a pas de nouvelles
Nous y travaillons, quelques surprises déjà prévues pour 2017 :-)
Finisteria
Posté le 8 févr. 2017 à 17:29:53
Sensationnel
15332
J'aurais été dégoutée aussi qu'on me fasse ce coup là..
Je n'utilise quasiment plus cette appli maintenant, y'a quasi aucune carte qui m'interesse maintenant, les meilleures sont parties, les (rares) nouvelles qui sont arrivées, je les trouve pas top, dommage, à une époque j'avais des produits à points sur quasi chaque ticket de caisse... Du coup y'a des marques que je n'achète plus du tout, car au prix fort je les trouve chères..
vinie23
Posté le 8 févr. 2017 à 20:44:41
Posteur bavard
1219
Finisteria a écrit :
J'aurais été dégoutée aussi qu'on me fasse ce coup là..
Je n'utilise quasiment plus cette appli maintenant, y'a quasi aucune carte qui m'interesse maintenant, les meilleures sont parties, les (rares) nouvelles qui sont arrivées, je les trouve pas top, dommage, à une époque j'avais des produits à points sur quasi chaque ticket de caisse... Du coup y'a des marques que je n'achète plus du tout, car au prix fort je les trouve chères..
+1
karim60
Posté le 9 févr. 2017 à 04:19:18
Posteur apprenti
627
vinie23 a écrit : Finisteria a écrit :
J'aurais été dégoutée aussi qu'on me fasse ce coup là..
Je n'utilise quasiment plus cette appli maintenant, y'a quasi aucune carte qui m'interesse maintenant, les meilleures sont parties, les (rares) nouvelles qui sont arrivées, je les trouve pas top, dommage, à une époque j'avais des produits à points sur quasi chaque ticket de caisse... Du coup y'a des marques que je n'achète plus du tout, car au prix fort je les trouve chères..
+1
+1
boulderdash
Posté le 9 févr. 2017 à 07:03:28
Posteur bavard
1033
+1
et on m'a supprimées les cartes que j'utilisais le plus...soi-disant pour que d'autres en profitent ...Adieu nestlé, candia...
à croire que le but des marques c'est qu'on arrête d'être fidèles!!!
virginie444
Posté le 9 févr. 2017 à 08:06:20
Incontrôlable
6179
boulderdash a écrit :
+1
et on m'a supprimées les cartes que j'utilisais le plus...soi-disant pour que d'autres en profitent ...Adieu nestlé, candia...
à croire que le but des marques c'est qu'on arrête d'être fidèles!!!
+1
fergie85
Posté le 9 févr. 2017 à 08:10:36
Incontrôlable
8837
virginie444 a écrit : boulderdash a écrit :
+1
et on m'a supprimées les cartes que j'utilisais le plus...soi-disant pour que d'autres en profitent ...Adieu nestlé, candia...
à croire que le but des marques c'est qu'on arrête d'être fidèles!!!
+1
+1
sweetpea
Posté le 9 févr. 2017 à 08:17:17
Incontrôlable
7621
pareil, les cartes dont je me servais le plus ont disparu donc je me sers de moins en moins de l'appli. En plus j'ai lu qu'il est régulier que des personnes se voient leurs remboursements refusés, donc bon, ils perdent en fiabilité.
En plus, il faut être réaliste, les gens achètent en fonction des promos maintenant, et eux refusent de faire le cumul donc il y a peu d'intérêt.
Finisteria
Posté le 9 févr. 2017 à 09:32:55
Sensationnel
15332
je suis vraiment tentée de virer l'appli de mon téléphone, je passe maintenant un ticket tous les 4 mois
normalement des nouvelles cartes devaient arriver, bah ça met du temps...
A une époque c'était mon appli préférée, avec Shopmium, mais ça c'était avant