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FidMarques2 a écrit : sweetpea a écrit : FidMarques2 a écrit : sweetpea a écrit :
Jai fait des demandes de cadeaux samedi et mes tickets sont toujours en cours de traitement. D'autres personnes sont dans ce cas? Cest plus lent pour vous aussi? Cest bizarre, ça n'a jamais été aussi long et bien sûr ça tombe sur des cadeaux...
ça tombe surtout sur le weekend de Pentecôte avec un lundi férié :-)
c'est vrai! J'apprécie votre retour. Mais je ne savais pas que le robot partait en weekend également Donc vous me confirmez que le ticket n'est pas bloqué? Cela me rassure si c'est la cas!
Le robot ne part pas en weekend, mais les validations des remboursements se font par des humains comme vous et moi. C'est pour ça que les tickets avec des demandes de remboursements prennent souvent plus de temps que les tickets à points :-)
Je vous confirme qu'il est trop tôt pour dire que votre ticket est bloqué !
Ah d'accord, je ne savais pas! J'apprécie vos explications et cela me rassure. Je vais attendre patiemment alors bon courage à vous et bonne journée!
sweetpea
Posté le 7 juin 2017 à 15:00:15
Incontrôlable
7579
mes tickets sont revenus mais une demande de remboursement a été rejetée avec pour motif "le produit ne rentre pas dans le cadre de l'offre de remboursement". Hors il s'agit d'un produit de la gamme qu'il y a dans la liste des cadeaux! Je vous ai envoyé une photo via facebook. Pourriez-vous m'aider svp?
FidMarques2
Posté le 7 juin 2017 à 15:07:05
Petit nouveau 21
sweetpea a écrit :
mes tickets sont revenus mais une demande de remboursement a été rejetée avec pour motif "le produit ne rentre pas dans le cadre de l'offre de remboursement". Hors il s'agit d'un produit de la gamme qu'il y a dans la liste des cadeaux! Je vous ai envoyé une photo via facebook. Pourriez-vous m'aider svp?
Pour tout souci sur vos tickets, ke vous invite à contacter notre support directement. Ils reviendront vers vous sous 3 jours ouvrés. Gardez l'emballage du produit et votre ticket jusque là si possible.
Merci pour votre fidélité
sweetpea
Posté le 7 juin 2017 à 15:10:28
Incontrôlable
7579
FidMarques2 a écrit : sweetpea a écrit :
mes tickets sont revenus mais une demande de remboursement a été rejetée avec pour motif "le produit ne rentre pas dans le cadre de l'offre de remboursement". Hors il s'agit d'un produit de la gamme qu'il y a dans la liste des cadeaux! Je vous ai envoyé une photo via facebook. Pourriez-vous m'aider svp?
Pour tout souci sur vos tickets, ke vous invite à contacter notre support directement. Ils reviendront vers vous sous 3 jours ouvrés. Gardez l'emballage du produit et votre ticket jusque là si possible.
Merci pour votre fidélité
je vous remercie. Mais si j'envoi un message via l'application, je ne peux pas joindre de photos. C'est pour cela que je les ai contacté en mp par facebook. J'ai déjà procédé de cette manière et une personne de l'équipe avait fait le nécessaire pour m'aider. Si je renvoi un message, cela va faire doublon et certainement plus de travail pour eux non? Je m'excuse du désagrément.
sweetpea
Posté le 8 juin 2017 à 10:50:19
Incontrôlable
7579
est ce que quelqu'un peut me dire : quand on envoi un message via l'appli pour signaler un soucis sur le ticket, est-ce qu'on reçoit un mail pour confirmation? Il me semblait que c'était le cas avant mais là, je n'ai rien eu donc je ne sais pas si ça a été pris en compte ...
SAPHYR02
Posté le 10 juin 2017 à 10:17:45
Posteur de ouf !!
4492
Nouvelle carte super intéressante : SODEBO.
Finisteria
Posté le 10 juin 2017 à 10:18:25
Sensationnel
15285
yes ! merci !
totodu38
Posté le 10 juin 2017 à 10:53:30
Posteur apprenti
725
Oui je viens de voir, cool Sodebo !!
founs2405
Posté le 23 juin 2017 à 15:49:21
Petit nouveau 13
Bonjour, si quelqu'un a des tickets pour la carte Nestlé même si ils sont deja utilisés je les veux bien!!! merci d'avance
oceane2005
Posté le 23 juin 2017 à 16:22:44
Posteur bavard
1284
founs2405 a écrit :
Bonjour, si quelqu'un a des tickets pour la carte Nestlé même si ils sont deja utilisés je les veux bien!!! merci d'avance
Et pourquoi??? Car On ne peux les utilise q une fois.
founs2405
Posté le 23 juin 2017 à 16:24:06
Petit nouveau 13
car j'en achetais beaucoup avant et comme je n'avais pas la carte j'ai laissé tombé et cette fois-ci je l'ai et mes tickets sont depassés de quelques jours...
oceane2005
Posté le 23 juin 2017 à 16:34:40
Posteur bavard
1284
founs2405 a écrit :
car j'en achetais beaucoup avant et comme je n'avais pas la carte j'ai laissé tombé et cette fois-ci je l'ai et mes tickets sont depassés de quelques jours...
Oui mais vous ne pourez pour scanner un2 emé fois les tickets. On peut le faire qu une fois.
nous0110
Posté le 23 juin 2017 à 16:35:36
Posteur apprenti
391
founs2405 a écrit :
car j'en achetais beaucoup avant et comme je n'avais pas la carte j'ai laissé tombé et cette fois-ci je l'ai et mes tickets sont depassés de quelques jours...
Bin si les gens ont déjà passé leur ticket ça fonctionnera pas et c'est vraiment pas réglo
founs2405
Posté le 23 juin 2017 à 16:39:04
Petit nouveau 13
nous0110 a écrit : founs2405 a écrit :
car j'en achetais beaucoup avant et comme je n'avais pas la carte j'ai laissé tombé et cette fois-ci je l'ai et mes tickets sont depassés de quelques jours...
Bin si les gens ont déjà passé leur ticket ça fonctionnera pas et c'est vraiment pas réglo
Bein ce n'est pas le même compte
oceane2005
Posté le 23 juin 2017 à 16:47:52
Posteur bavard
1284
founs2405 a écrit : nous0110 a écrit : founs2405 a écrit :
car j'en achetais beaucoup avant et comme je n'avais pas la carte j'ai laissé tombé et cette fois-ci je l'ai et mes tickets sont depassés de quelques jours...
Bin si les gens ont déjà passé leur ticket ça fonctionnera pas et c'est vraiment pas réglo
Bein ce n'est pas le même compte
Mais c est le meme tickets. Le ticket ne peut être scaner une fois seulement quelque soit le compte.
founs2405
Posté le 23 juin 2017 à 16:49:06
Petit nouveau 13
D'accord merci
oceane2005
Posté le 23 juin 2017 à 17:02:51
Posteur bavard
1284
founs2405 a écrit :
D'accord merci
Ba oui sinon c est trop facilé et c est de la fraude.
founs2405
Posté le 23 juin 2017 à 17:06:34
Petit nouveau 13
Oui evidemment. Savez-vous si la carte Nestlé va être renouvelée?
oceane2005
Posté le 23 juin 2017 à 17:27:17
Posteur bavard
1284
founs2405 a écrit :
Oui evidemment. Savez-vous si la carte Nestlé va être renouvelée?
Alors pourquoi demander des tickets deja scaner dans l idee de les scaner vous aussi?
Sinon pour le renouvellement aucune idee. Dsl.
founs2405
Posté le 23 juin 2017 à 17:46:03
Petit nouveau 13
Parce que j'en ai pas c'est tout tant pis. On en reste là. Merci tout de même pour votre réponse
zenattitude
Posté le 27 juin 2017 à 13:32:31
Incontrôlable
6328
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que la marque Herta avait disparu du programme j'avais un cadeau actif. Après de mois de bug voilà
Elle ne parait plus très intéressante comme application,
moudry
Posté le 27 juin 2017 à 13:40:51
Posteur de ouf !!
4593
zenattitude a écrit :
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que la marque Herta avait disparu du programme j'avais un cadeau actif. Après de mois de bug voilà
Elle ne parait plus très intéressante comme application,
bonjour
Oui elle se terminait le 25 juin
fergie85
Posté le 27 juin 2017 à 13:55:31
Incontrôlable
8834
C'est différent pour chaque personne ! Moi j'ai encore Herta jusqu'au 31/12/2017
- édité le 27/06/2017 à 14:20:29 par fergie85
zenattitude
Posté le 27 juin 2017 à 13:58:57
Incontrôlable
6328
fergie85 a écrit :
C'est différend pour chaque personne ! Moi j'ai encore Herta jusqu'au 31/12/2017
Ok merci
moudry
Posté le 27 juin 2017 à 14:00:28
Posteur de ouf !!
4593
fergie85 a écrit :
C'est différend pour chaque personne ! Moi j'ai encore Herta jusqu'au 31/12/2017
ah d'accord je ne savais pas, désolée.. Bon bin la mienne s'est terminée au 25/06/2017.
SAPHYR02
Posté le 27 juin 2017 à 14:10:56
Posteur de ouf !!
4492
Herta se terminait chez moi le 26 juin et crotte de zut (je reste polie) j'avais un cadeau. Pensez vous qu'il est encore possible d'acheter aujourd'hui ? FIDMARQUES m'avait refusé 2 achats de jambon sous prétexte que ce n'était pas le bon produit (sur que c'était OK pourtant). Message envoyé mais jamais de réponse....
moudry
Posté le 27 juin 2017 à 14:39:50
Posteur de ouf !!
4593
SAPHYR02 a écrit :
Herta se terminait chez moi le 26 juin et crotte de zut (je reste polie) j'avais un cadeau. Pensez vous qu'il est encore possible d'acheter aujourd'hui ? FIDMARQUES m'avait refusé 2 achats de jambon sous prétexte que ce n'était pas le bon produit (sur que c'était OK pourtant). Message envoyé mais jamais de réponse....
essaie peut-être d'envoyer un mp à l'utilisateur qui a ce pseudo sur le fofo , il répondra peut-être plus facilement ?
CherFan08000
Posté le 28 juin 2017 à 20:47:59
Incontrôlable
6034
oui dommage Fidmarques avait le potentiel de Shopmium mais cette application n a pas su gérer comme Shopmium qui fait preuve de bcp de professionnalisme et qui réagit aux mails des utilisateurs en moins de 48 heures. Moi perso je l ai désinstallée trop de contraintes .
founs2405
Posté le 28 juin 2017 à 22:52:11
Petit nouveau 13
La carte Nestlé ne va pas être renouvelée par la demande de la marque. Décidément toutes les marques ne sont pas satisfaites je doute que cette application va durer encore longtemps... en espérant que Nestlé va revenir sur son programme de fidélité d'avant.
Lolle
Posté le 11 août 2017 à 15:14:25
Posteur apprenti
450
L'appli ne reconnait pas mes produits en ce moment: obligé de faire en manuel
Et vous ça marche?
CherFan08000
Posté le 11 août 2017 à 15:55:03
Incontrôlable
6034
Désolé g laissé tombe cette appli trop compliqué à force
oceane2005
Posté le 11 août 2017 à 15:58:21
Posteur bavard
1284
Lolle a écrit :
L'appli ne reconnait pas mes produits en ce moment: obligé de faire en manuel
Et vous ça marche?
Moi j aî fait caprice des dieux, plats Fleury michon, y a peu de temps et Ç etait ok.
Mais Ç est vrai que j aî eu des produits qui n ont pas ete revenu.
Lolle
Posté le 11 août 2017 à 16:59:30
Posteur apprenti
450
CherFan et Océane pour vos réponses
Finisteria
Posté le 20 sept. 2017 à 15:25:14
Sensationnel
15285
Plus personne ne parle de cette appli..
Ça fonctionne toujours ou quoi ?
Hier j'ai voulu faire passer un ticket, pas de nouvelles, ça fait plus de 24 h et il n'est pas revenu.. Saoulant..
vero59160
Posté le 20 sept. 2017 à 15:27:09
Posteur bavard
1101
j'ai 3 tickets en attente depuis vendredi ! je leur ai envoyé un message hier, pour l'instant toujours pareil
Finisteria
Posté le 20 sept. 2017 à 15:29:46
Sensationnel
15285
Je les ai mp via Facebook, je reviendrais dire ici si on me répond..
Elle a l'air un peu en "fin de vie" cette appli, plus personne n'en parle, cartes plus vraiment intéressantes, c'est un peu la fin des haricots..
clair_l
Posté le 20 sept. 2017 à 15:43:20
Posteur bavard
1573
vero59160 a écrit :
j'ai 3 tickets en attente depuis vendredi ! je leur ai envoyé un message hier, pour l'instant toujours pareil
+1
voxane61
Posté le 20 sept. 2017 à 15:54:45
Modérateur
16573
15 jours que mon tichets est bloqué.... Et bien sûr pas de réponses
Maggy72
Posté le 20 sept. 2017 à 15:55:27
Posteur de ouf !!
3419
Moi je ne me retrouve pas dans les marque proposée dommage!!!
oceane2005
Posté le 20 sept. 2017 à 16:41:45
Posteur bavard
1284
Hier j ai fais2 tickets et un met revenus. L autre l én re n est pas net donc Ca doit mouliner.
CherFan08000
Posté le 20 sept. 2017 à 16:57:10
Incontrôlable
6034
L application ne devrait pas revenir en 2018 selon des rumeurs sur internet
fergie85
Posté le 20 sept. 2017 à 19:16:36
Incontrôlable
8834
Franchement l'appli n'est plus du tout ce qu'elle était à ses débuts je ne m'en sert quasiment plus
FidMarques2
Posté le 21 sept. 2017 à 11:08:18
Petit nouveau 21
CherFan08000 a écrit :
L application ne devrait pas revenir en 2018 selon des rumeurs sur internet
Première nouvelle ! Nous serions curieux de connaître d'où viennent ces rumeurs... :-)
C'est évidemment faux, trois nouvelles cartes sont arrivées dans l'été et mon petit doigt me dit que quelque chose se prépare pour très vite.
En espérant que cela vous plaise !
- édité le 21/09/2017 à 12:00:48 par FidMarques2
FidMarques2
Posté le 21 sept. 2017 à 11:09:16
Petit nouveau 21
voxane61 a écrit :
15 jours que mon tichets est bloqué.... Et bien sûr pas de réponses
Nous avons pris un peu de retard sur le support. Nous faisons le maximum pour le rattraper, vous devriez recevoir une réponse sous peu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension.
Lolle
Posté le 21 sept. 2017 à 11:49:20
Posteur apprenti
450
Mon ticket est revenu hier ? et validé bien sûr.
voxane61
Posté le 26 sept. 2017 à 05:49:33
Modérateur
16573
FidMarques2 a écrit : voxane61 a écrit :
15 jours que mon tichets est bloqué.... Et bien sûr pas de réponses
Nous avons pris un peu de retard sur le support. Nous faisons le maximum pour le rattraper, vous devriez recevoir une réponse sous peu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension.
Toujours pas de réponse depuis le 5/09 mon ticket est toujours bloqué !
vero59160
Posté le 26 sept. 2017 à 09:09:02
Posteur bavard
1101
Pour moi c'est rétabli les tickets ont été traités.
Romilly2000
Posté le 26 sept. 2017 à 12:57:01
Posteur bavard
2880
voxane61 a écrit : FidMarques2 a écrit : voxane61 a écrit :
15 jours que mon tichets est bloqué.... Et bien sûr pas de réponses
Nous avons pris un peu de retard sur le support. Nous faisons le maximum pour le rattraper, vous devriez recevoir une réponse sous peu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension.
Toujours pas de réponse depuis le 5/09 mon ticket est toujours bloqué !
Ils ont aussi été très longs pour traiter mes tickets. Mais ils les ont validés dernièrement.
Claire9
Posté le 26 sept. 2017 à 13:29:14
Posteur de ouf !!
3948
J'attends qu'il traite mon ticket en aillant prit photo de l'article. Un peu long.
CILY
Posté le 27 sept. 2017 à 21:13:15
Petit nouveau 31
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment sélectionner un cadeau lorsque la carte collector est entièrement complétée ? J'ai interrogé fidmarques mais toujours pas de réponse. C'est désespérant cette appli... Vive shopmium en revanche, jamais eu de souci.