Aurelie30 a écrit : najel a écrit : najel a écrit : marietheresa a écrit :
pour la réponsemelva86 a écrit : marietheresa a écrit :
Bonsoir, je suis décidé à m'inscrire faut il un parrain ou pas
non pas besoin de parrain mais si tu as le livret envie de plus tu as un code avantage dedans
Je ne les pas reçu
c sur quel page, merci
personne ne sait?
non pas reçu désolé
merci, tant pis
melva_
Posté le 31 août 2015 à 23:31:54
Sensationnel
21807
Je vais chercher mon livret..
melva_
Posté le 31 août 2015 à 23:33:41
Sensationnel
21807
Code CLV152 dites moi si ça marche et ce que ça vous offre
najel
Posté le 31 août 2015 à 23:35:24
Incontrôlable
6717
moi sa me dis réserver aux nouveaux arrivants
bitchou
Posté le 31 août 2015 à 23:38:48
Posteur apprenti
780
melva86 a écrit :
Code CLV152 dites moi si ça marche et ce que ça vous offre
C est une offre de bienvenue. Au meme titre que KNACK15
marietheresa
Posté le 31 août 2015 à 23:40:23
Posteur de ouf !!
4852
bitchou a écrit : melva86 a écrit :
Code CLV152 dites moi si ça marche et ce que ça vous offre
C est une offre de bienvenue. Au meme titre que KNACK15
Avec le même. nombre de points ?
bitchou
Posté le 31 août 2015 à 23:41:31
Posteur apprenti
780
quote=najel]
moi sa me dis réserver aux nouveaux arr vants
[/quote]
Essai celui la je viens de gagner des gateaux Kumbly
KAMB2714
najel
Posté le 31 août 2015 à 23:45:42
Incontrôlable
6717
merci mais j'ai déjà profiter de cette offre
bitchou
Posté le 31 août 2015 à 23:48:31
Posteur apprenti
780
marietheresa a écrit : bitchou a écrit : melva86 a écrit :
Code CLV152 dites moi si ça marche et ce que ça vous offre
C est une offre de bienvenue. Au meme titre que KNACK15
Avec le même. nombre de points ?
Je peux pas te dire j avais utilisée l'autre offre de bienvenue.
par contre est ce je peux bénéficier de mes gateaux gratuits et cumuler des points sur cet achat?
Finisteria
Posté le 31 août 2015 à 23:55:07
Sensationnel
15332
Les deux codes donnés ici, sur cette page, ne me donnent rien, on me dit que c'est pour les nouveaux arrivants. J'ai l'application depuis pas loin d'un an mais qd j'ai débuté avec, j'ai pas eu de codes avantages comme ça, alors fait ch*** quoi !! On est lésés, nous qui avons l'appli depuis des mois, grr
Finisteria
Posté le 31 août 2015 à 23:56:19
Sensationnel
15332
Si on a un cadeau, non on n'a pas de points bien sur, ce serait pas cohérent, on a des points sur ce qu'on achète ! Pas sur ce qui nous est offert..
bitchou
Posté le 31 août 2015 à 23:56:49
Posteur apprenti
780
Du coup ces fameux codes on peut les trouver que sur le livret?
Lyrelle
Posté le 16 sept. 2015 à 18:31:51
Petit nouveau 78
bitchou a écrit :
Essai celui la je viens de gagner des gateaux Kumbly
KAMB2714
Merci, ça a bien marché chez moi !
Un de ces 3 paquets 100% remboursés au choix : http://www.avosassiettes.fr/kambly-lance-nature-saveurs-une-gamme-de-trois-biscuits-savoureux-pour-se-faire-plaisir-a-tout-moment-de-la-journee/
elothi
Posté le 16 sept. 2015 à 18:34:54
Sensationnel
20100
Moi je n'arrive pas à trouver ces gâteaux en rayon
nata
Posté le 16 sept. 2015 à 18:36:47
Posteur de ouf !!
3328
j'ai un ticket en analyse avec notamment 2 produits à me faire rembourser, d'habitude dans cagnotte, ça m'indique en attente de validation mais là rien et j'ai toujours mes points aussi pour les cadeaux, dans messages pareil, ça me dit pas votre ticket a bien été envoyé, par contre j'ai bien la phrase 1 ticket en analyse, c'est bizarre non ou alors ils ont changé leur présentation ? Je crois que je vais leur renvoyer le ticket moi
elothi
Posté le 16 sept. 2015 à 18:39:41
Sensationnel
20100
nata a écrit :
j'ai un ticket en analyse avec notamment 2 produits à me faire rembourser, d'habitude dans cagnotte, ça m'indique en attente de validation mais là rien et j'ai toujours mes points aussi pour les cadeaux, dans messages pareil, ça me dit pas votre ticket a bien été envoyé, par contre j'ai bien la phrase 1 ticket en analyse, c'est bizarre non ou alors ils ont changé leur présentation ? Je crois que je vais leur renvoyer le ticket moi
Ça fait plus de 15 jours que j'ai ça ....
Rien n'a été mis sur mon compte ni les points ni le remboursement ... Et ils ne répondent pas aux mails ....
Cependant je peux quand même utiliser l'appli encore et donc récupérer d'autres points et me faire rembourser d'autres produits !
nata
Posté le 16 sept. 2015 à 18:43:06
Posteur de ouf !!
3328
zut c'est bizarre ça, tant pis je vais leur renvoyer le ticket, ça a du buguer quelque part.
nouninette
Posté le 16 sept. 2015 à 18:43:10
Incontrôlable
6255
Oula je viens de découvrir le post ... il était temps
Du coup je telecharge l'application, j'achète une blinde de produits Nestlé bébé pour ma fille, depuis 14 mois j'en ai loupé des points
Il faut passer son ticket de caisse le jour de l'achat ou on peut le faire plus tard ?? J'ai un ticket du 7 ou 8 sa peut passer ??
nata
Posté le 16 sept. 2015 à 18:43:57
Posteur de ouf !!
3328
oui il va largement passer, ils acceptent jusqu'à 15 jours je crois mais essaie de les envoyer rapidement quand même.
elothi
Posté le 16 sept. 2015 à 18:44:23
Sensationnel
20100
nouninette a écrit :
Oula je viens de découvrir le post ... il était temps
Du coup je telecharge l'application, j'achète une blinde de produits Nestlé bébé pour ma fille, depuis 14 mois j'en ai loupé des points
Il faut passer son ticket de caisse le jour de l'achat ou on peut le faire plus tard ?? J'ai un ticket du 7 ou 8 sa peut passer ??
Tu as 7 jours pour passer ton ticket !
C'est 2 tickets par jour et dans la limite de 7 par semaine maintenant !
nouninette
Posté le 16 sept. 2015 à 18:46:42
Incontrôlable
6255
Super merciii je vais tenter
Lyrelle
Posté le 16 sept. 2015 à 18:50:31
Petit nouveau 78
elothi a écrit :
Moi je n'arrive pas à trouver ces gâteaux en rayon
Oui, ça c'est le hic... léger détail...
Sinon, moi aussi j'ai eu un problème avec l'appli dernièrement, des produits d'habitude comptabilisés et là non ? J'ai scanné le code barre, il a reconnu le produit mais ne m'a pas donné les points.
Et bien sûr, pas de réponse au mail (mais ai-je la bonne adresse ? j'ai répondu au message m"expliquant soi-disant pourquoi ça ne marchait pas)
nouninette
Posté le 16 sept. 2015 à 19:37:03
Incontrôlable
6255
60 points Nestlé bébé avec 1 seul ticket
LAMIA94
Posté le 26 sept. 2015 à 14:11:43
Posteur bavard
2761
Bonjour a tous,
Quelqu un peut me dire comment transformer les points en argent .
Merci
sweetpea
Posté le 26 sept. 2015 à 14:31:36
Incontrôlable
7621
LAMIA94 a écrit :
Bonjour a tous,
Quelqu un peut me dire comment transformer les points en argent .
Merci
tu ne peux pas transformer tes points en argent! Il faut t'en servir pour acheter un produit qui te sera rembourser intégralement.
LAMIA94
Posté le 26 sept. 2015 à 17:42:52
Posteur bavard
2761
Ah d accord, j ai une autre question dans ce cas il y a des personnes qui ont une cagnotte en argent comment ils font pour l avoir ?
sweetpea
Posté le 26 sept. 2015 à 17:46:03
Incontrôlable
7621
LAMIA94 a écrit :
Ah d accord, j ai une autre question dans ce cas il y a des personnes qui ont une cagnotte en argent comment ils font pour l avoir ?
tu achètes un produit, fidmarques te rembourse et met l'argent sur une cagnotte et quand tu veux, tu demandes le versement sur ton compte bancaire.
vachefou
Posté le 26 sept. 2015 à 17:58:45
Posteur de ouf !!
3332
misspink_4 a écrit : LAMIA94 a écrit :
Ah d accord, j ai une autre question dans ce cas il y a des personnes qui ont une cagnotte en argent comment ils font pour l avoir ?
tu achètes un produit, fidmarques te rembourse et met l'argent sur une cagnotte et quand tu veux, tu demandes le versement sur ton compte bancaire.
ou ton compte paypal
sweetpea
Posté le 26 sept. 2015 à 17:59:36
Incontrôlable
7621
vachefou a écrit : misspink_4 a écrit : LAMIA94 a écrit :
Ah d accord, j ai une autre question dans ce cas il y a des personnes qui ont une cagnotte en argent comment ils font pour l avoir ?
tu achètes un produit, fidmarques te rembourse et met l'argent sur une cagnotte et quand tu veux, tu demandes le versement sur ton compte bancaire.
ou ton compte paypal
merci vachefou pour le complément
vachefou
Posté le 26 sept. 2015 à 18:05:25
Posteur de ouf !!
3332
misspink_4 a écrit : vachefou a écrit : misspink_4 a écrit : LAMIA94 a écrit :
Ah d accord, j ai une autre question dans ce cas il y a des personnes qui ont une cagnotte en argent comment ils font pour l avoir ?
tu achètes un produit, fidmarques te rembourse et met l'argent sur une cagnotte et quand tu veux, tu demandes le versement sur ton compte bancaire.
ou ton compte paypal
merci vachefou pour le complément
perso je prefere paypal, ça evite d'avoir à donner ses coordonnées bancaires mais bon c'est sécurisé normalement
elothi
Posté le 26 sept. 2015 à 18:09:10
Sensationnel
20100
vachefou a écrit : misspink_4 a écrit : vachefou a écrit : misspink_4 a écrit : LAMIA94 a écrit :
Ah d accord, j ai une autre question dans ce cas il y a des personnes qui ont une cagnotte en argent comment ils font pour l avoir ?
tu achètes un produit, fidmarques te rembourse et met l'argent sur une cagnotte et quand tu veux, tu demandes le versement sur ton compte bancaire.
ou ton compte paypal
merci vachefou pour le complément
perso je prefere paypal, ça evite d'avoir à donner ses coordonnées bancaires mais bon c'est sécurisé normalement
Avec l'iban ils ne peuvent rien faire juste te donner de l'argent donc tu ne risques rien !
LAMIA94
Posté le 26 sept. 2015 à 21:57:17
Posteur bavard
2761
Merci les filles c est sympa de m avoir renseigné.
Bonne soirée.
tif_
Posté le 26 sept. 2015 à 22:05:23
Incontrôlable
7877
Aucun souci pour les virements avec Iban
Sois tranquille
tif_
Posté le 26 sept. 2015 à 22:05:42
Incontrôlable
7877
Aucun souci pour les virements avec Iban
Sois tranquille
chrysalide_fr2000
Posté le 27 sept. 2015 à 22:34:15
Posteur bavard
2329
trop de lenteurs, trop d'omissions et d'erreurs avec fidmarques en ce moment, vous aussi ?
Finisteria
Posté le 28 sept. 2015 à 07:40:14
Sensationnel
15332
Non pour moi tout roule
CherFan08000
Posté le 28 sept. 2015 à 07:41:48
Incontrôlable
6034
chrysalide_fr2000 a écrit :
trop de lenteurs, trop d'omissions et d'erreurs avec fidmarques en ce moment, vous aussi ?
Non moi toutest bon remboursement en moins de 24h
elothi
Posté le 28 sept. 2015 à 08:38:22
Sensationnel
20100
CherFan08000 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit :
trop de lenteurs, trop d'omissions et d'erreurs avec fidmarques en ce moment, vous aussi ?
Non moi toutest bon remboursement en moins de 24h
Pareil, moi tout fonctionne sans problème.
Lyrelle
Posté le 28 sept. 2015 à 20:25:34
Petit nouveau 78
Moi il m'a refusé un produit herta (qu'il m'accepte d'habitude sans souci) il y a une dizaine de jours, mais sinon, pas de souci depuis. Fait une demande de remboursement + virement paypal dans la foulée aujourd'hui, reçu 3h plus tard.
bitchou
Posté le 28 sept. 2015 à 21:47:49
Posteur apprenti
780
Tite question si j ai un produit gratuit sur fidmarque et que je trouve une offre 1+1 gratuit ca va quand meme fonctionner??? En gros j en aurais deux gratuits......
LAMIA94
Posté le 28 sept. 2015 à 22:12:58
Posteur bavard
2761
bitchou a écrit :
Tite question si j ai un produit gratuit sur fidmarque et que je trouve une offre 1+1 gratuit ca va quand meme fonctionner??? En gros j en aurais deux gratuits......
Oui ça te fais bien 2 produits gratuits.
Tu peux nous dire c esr quel produit ?
bitchou
Posté le 28 sept. 2015 à 22:20:40
Posteur apprenti
780
LAMIA94 a écrit : bitchou a écrit :
Tite question si j ai un produit gratuit sur fidmarque et que je trouve une offre 1+1 gratuit ca va quand meme fonctionner??? En gros j en aurais deux gratuits......
Oui ça te fais bien 2 produits gratuits.
Tu peux nous dire c esr quel produit ?
Merci.....
Rien en particulier pour le moment mais je me
posais la question en prévision
libellule17
Posté le 28 sept. 2015 à 23:23:50
Posteur bavard
2524
Moi ça fonctionne bien aussi !!! Je les trouve plus rapide qu'avant !!!
fergie85
Posté le 1 oct. 2015 à 18:47:37
Incontrôlable
8837
Fleury Michon devrait débarquer incessamment sous peu
Finisteria
Posté le 1 oct. 2015 à 19:06:20
Sensationnel
15332
ah c'est cool ça, pour Fleury michon ! merci pour l'info !
selfie
Posté le 1 oct. 2015 à 19:14:49
Posteur bavard
2543
Finisteria a écrit :
Non pour moi tout roule
+1 POUR MOI
sweetpea
Posté le 1 oct. 2015 à 19:16:26
Incontrôlable
7621
c'est bizarre je ne trouve plus leur page facebook!
Finisteria
Posté le 3 oct. 2015 à 18:32:44
Sensationnel
15332
Question, nos tickets de caisse de ces jours ci, vaut mieux attendre pour les faire passer avec l'appli, non ? Vu que dans 2 jours le jeu nestlé recommence ça veut dire qu'à chaque ticket on peut gratter qqs points en bonus, alors que si on fait passer nos tickets aujourd'hui, ou demain, on a juste nos points sans bonus ?
chrysalide_fr2000
Posté le 4 oct. 2015 à 14:33:52
Posteur bavard
2329
chez fidmarques, ce n'est pas tous les 1er samedi du mois qu'on a une nouvelle carte ?
hou
Posté le 4 oct. 2015 à 15:21:21
Posteur bavard
2536
Finisteria a écrit :
Question, nos tickets de caisse de ces jours ci, vaut mieux attendre pour les faire passer avec l'appli, non ? Vu que dans 2 jours le jeu nestlé recommence ça veut dire qu'à chaque ticket on peut gratter qqs points en bonus, alors que si on fait passer nos tickets aujourd'hui, ou demain, on a juste nos points sans bonus ?
Oui tu as bien raison d'attendre que le jeux commence.De toute manière on a 15 jours pour valider nos tickets de caisses.