En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Ben je me ferais plus avoir, justement c'est à super u que j'ai été emmerdée avec cette histoire de duplicata, mes points maggi n'ont pas été comptabilisés, je vais gérer ça avec l'accueil mardi, mais je sais pas s'ils pourront faire qq chose vu que c'est de la bouffe, mais bon c'est pas non plus du frais quoi.. Je veux faire un retour et les reprendre, en passage caisse, ces deux paquets de papillottes..
vachefou
Posté le 14 déc. 2015 à 13:53:46
Posteur de ouf !!
3332
nouninette a écrit : vachefou a écrit :
J'arrive pas à scanner le code barre via la tablette. Quand c'est comme ça vous imprimer le code barre pour qu'il arrive à scanner ou via l'écran ça fonctionne?
Les photos de code barre jy arrive jamais je le tape a la main c'est plus simple
On peut faire ça sue fid marque? Je vois pas où?
nouninette
Posté le 14 déc. 2015 à 17:46:54
Incontrôlable
6255
vachefou a écrit : nouninette a écrit : vachefou a écrit :
J'arrive pas à scanner le code barre via la tablette. Quand c'est comme ça vous imprimer le code barre pour qu'il arrive à scanner ou via l'écran ça fonctionne?
Les photos de code barre jy arrive jamais je le tape a la main c'est plus simple
On peut faire ça sue fid marque? Je vois pas où?
Oui, enfin moi jsuis sur tablette le reste je sais pas ... mais jai le cadre bleu pour faire la photo et le mot "suivant" ( il me semble ou un truc du genre ) je clique et je peux taper mon code barre
nouninette
Posté le 14 déc. 2015 à 17:49:56
Incontrôlable
6255
Mon ticket est de retour pfiou ce fut long mais un beau remboursement de 4.92 !! du coup jai demander un paiement un peu plus de 20 euros zhom est content il n'y croyais pas ... bon ils m'ont zapper un truc pour bébé et zhom a jeter l'emballage que j'avais mis de côté
bitchou
Posté le 14 déc. 2015 à 20:12:29
Posteur apprenti
780
Bonsoir le fofo, j ai un ticket ou rien n est trouvé comme points alors que j ai plusieurs produits et mon gratuit n est pas reconnu non plus.
vous me conseillez de le photographier a nouveau ou de signaler les lignes manquantes ???
Finisteria
Posté le 14 déc. 2015 à 20:27:13
Sensationnel
15285
Signaler lignes manquantes !
Tu pourras scanner tes codes barres et là il reconnaitra les points !
tif_
Posté le 15 déc. 2015 à 13:00:12
Incontrôlable
7877
Finisteria a écrit :
Signaler lignes manquantes !
Tu pourras scanner tes codes barres et là il reconnaitra les points !
+ 1
bitchou
Posté le 15 déc. 2015 à 13:24:47
Posteur apprenti
780
Merci pour votre aide
Pour le moment pas de retour de leur part depuis hier soir...
Raelen
Posté le 15 déc. 2015 à 13:28:42
Incontrôlable
9203
bitchou a écrit :
Bonsoir le fofo, j ai un ticket ou rien n est trouvé comme points alors que j ai plusieurs produits et mon gratuit n est pas reconnu non plus.
vous me conseillez de le photographier a nouveau ou de signaler les lignes manquantes ???
J'ai eu ça samedi.
Dimanche l'appli a fait une maj, pas eu mon produit gratuit mais recrédité de mes points, si çà peut t'aider
Cristounet13
Posté le 15 déc. 2015 à 18:03:15
Petit nouveau 1
Bonsoir,
Moi quand j'ai des oublis , je mentionne les lignes manquantes avec la tablette. Puis je leur envoie un petit mail avec photo des produits oubliés et le ticket concerné.
Problème résolu en quelques minutes à chaque fois
vachefou
Posté le 16 déc. 2015 à 04:27:50
Posteur de ouf !!
3332
nouninette a écrit : vachefou a écrit : nouninette a écrit : vachefou a écrit :
J'arrive pas à scanner le code barre via la tablette. Quand c'est comme ça vous imprimer le code barre pour qu'il arrive à scanner ou via l'écran ça fonctionne?
Les photos de code barre jy arrive jamais je le tape a la main c'est plus simple
On peut faire ça sue fid marque? Je vois pas où?
Oui, enfin moi jsuis sur tablette le reste je sais pas ... mais jai le cadre bleu pour faire la photo et le mot "suivant" ( il me semble ou un truc du genre ) je clique et je peux taper mon code barre
J'ai téléchargé l'appli sur tablette mais je vois pas tant pis
bitchou
Posté le 16 déc. 2015 à 20:42:08
Posteur apprenti
780
Cristounet13 a écrit :
Bonsoir,
Moi quand j'ai des oublis , je mentionne les lignes manquantes avec la tablette. Puis je leur envoie un petit mail avec photo des produits oubliés et le ticket concerné.
Problème résolu en quelques minutes à chaque fois
Alors je n avais toujours pas de news de leur part donc j ai photographié a nouveau le ticket et j ai eu tous mes points. J y croyais pas. Merci pour vos conseils a tous
elothi
Posté le 18 déc. 2015 à 22:07:46
Sensationnel
20099
8 cartes qui s'arrêtent, ça fait beaucoup quand même
Suis dégoûtée pour la carte bel c'est celle que j'utilisais le plus !
Je vais bouder
tarmine
Posté le 18 déc. 2015 à 22:13:01
Posteur bavard
1845
elothi a écrit :
8 cartes qui s'arrêtent, ça fait beaucoup quand même
Suis dégoûtée pour la carte bel c'est celle que j'utilisais le plus !
Je vais bouder
Cc comment on peut savoir les cartes qui s arrêté St plaît
melva_
Posté le 18 déc. 2015 à 22:14:54
Sensationnel
21807
tarmine a écrit : elothi a écrit :
8 cartes qui s'arrêtent, ça fait beaucoup quand même
Suis dégoûtée pour la carte bel c'est celle que j'utilisais le plus !
Je vais bouder
Cc comment on peut savoir les cartes qui s arrêté St plaît
Lesquels stp
elothi
Posté le 18 déc. 2015 à 22:19:21
Sensationnel
20099
Dans l'application ils en ont dévoilé 4 pour le moment : savane, matines, bel, et le truc farm là ...
Les 4 autres qui s'arrêteront également, seront bientôt dévoilées ...
À voir !
elothi
Posté le 18 déc. 2015 à 22:19:47
Sensationnel
20099
tarmine
Posté le 18 déc. 2015 à 22:23:27
Posteur bavard
1845
elothi a écrit :
Elothi c'est un mail que tu as reçu ?
elothi
Posté le 18 déc. 2015 à 22:25:25
Sensationnel
20099
Non, j'ai vu ça dans l'application.
On a des alertes, et c'était une nouvelle alerte, message du président fondateur de fidmarques ...
J'ai vu ça bêtement car mon ticket n'est toujours pas validé ... Je suis allée voir ce qu'il en était et je suis tombée sur ça !
Un peu dégoûtée quoi ...
tarmine
Posté le 18 déc. 2015 à 22:29:31
Posteur bavard
1845
elothi a écrit :
Non, j'ai vu ça dans l'application.
On a des alertes, et c'était une nouvelle alerte, message du président fondateur de fidmarques ...
J'ai vu ça bêtement car mon ticket n'est toujours pas validé ... Je suis allée voir ce qu'il en était et je suis tombée sur ça !
Un peu dégoûtée quoi ...
Merci à toi je viens de voir
On zut moi nnos belidée c'est celle que j'utilisais le plus
Bon bin espérons qu'il nous en remette des bien style Lu sa serai bien celle là
nata
Posté le 18 déc. 2015 à 22:32:50
Posteur de ouf !!
3328
j'espère qu'ils vont pas enlever la carte félix, je l'utilise pas mal celle-là, j'ai même eu une boite de 24 sachets remboursée, 9.12€ quand même
elothi
Posté le 18 déc. 2015 à 22:33:37
Sensationnel
20099
tarmine a écrit : elothi a écrit :
Non, j'ai vu ça dans l'application.
On a des alertes, et c'était une nouvelle alerte, message du président fondateur de fidmarques ...
J'ai vu ça bêtement car mon ticket n'est toujours pas validé ... Je suis allée voir ce qu'il en était et je suis tombée sur ça !
Un peu dégoûtée quoi ...
Merci à toi je viens de voir
On zut moi nnos belidée c'est celle que j'utilisais le plus
Bon bin espérons qu'il nous en remette des bien style Lu sa serai bien celle là
Oui moi aussi suis dégoûtée pour bel ...
pour les nouvelles !
amy02
Posté le 18 déc. 2015 à 22:41:25
Posteur de ouf !!
4359
Mince la Bel
Va falloir que je liquide vite alors les points
auror333
Posté le 18 déc. 2015 à 22:46:14
Incontrôlable
7128
elothi a écrit : tarmine a écrit : elothi a écrit :
Non, j'ai vu ça dans l'application.
On a des alertes, et c'était une nouvelle alerte, message du président fondateur de fidmarques ...
J'ai vu ça bêtement car mon ticket n'est toujours pas validé ... Je suis allée voir ce qu'il en était et je suis tombée sur ça !
Un peu dégoûtée quoi ...
Merci à toi je viens de voir
On zut moi nnos belidée c'est celle que j'utilisais le plus
Bon bin espérons qu'il nous en remette des bien style Lu sa serai bien celle là
Oui moi aussi suis dégoûtée pour bel ...
pour les nouvelles !
+pour nos bel idees
nouninette
Posté le 18 déc. 2015 à 23:17:32
Incontrôlable
6255
Ah merde non pas bel ... pfff vache qui rit et babybel je te rejoins dans la bouderie
Finisteria
Posté le 19 déc. 2015 à 07:36:04
Sensationnel
15285
Dégoutée aussi pour la carte bel...
Mais je fais pas la gueule trop longtemps si à la place on nous file la carte Lu ou Milka !! Héhé
melva_
Posté le 19 déc. 2015 à 08:00:12
Sensationnel
21807
Pourvu qu'ils enlèvent pas heerta et candia
karim60
Posté le 19 déc. 2015 à 08:21:41
Posteur apprenti
627
nouninette a écrit :
Ah merde non pas bel ... pfff vache qui rit et babybel je te rejoins dans la bouderie
+1
Ogog
Posté le 19 déc. 2015 à 09:10:41
Posteur bavard
1477
oh non , pas la carte Bel !!!!!!!!!!!!!!! Avec ma fille qui mange du fromage à gogo , elle en a mangé du Babybel gratos , c'est nul
sirine92
Posté le 19 déc. 2015 à 09:31:58
Mini posteur
282
+1 degouter pour la carte bel c est celle aussi que j utilisai le plus....par contre moi j ai reçu un mail m en informant c était dans mes spam
Riya
Posté le 19 déc. 2015 à 10:16:30
Sensationnel
11769
elothi a écrit :
8 cartes qui s'arrêtent, ça fait beaucoup quand même
Suis dégoûtée pour la carte bel c'est celle que j'utilisais le plus !
Je vais bouder
Oh nooooooon me dis pas ça
Riya
Posté le 19 déc. 2015 à 10:18:00
Sensationnel
11769
J'espère qu'ils vont pas enlever sun
elothi
Posté le 19 déc. 2015 à 10:20:23
Sensationnel
20099
Riya a écrit :
J'espère qu'ils vont pas enlever sun
+1 !
J'utilise pas mal aussi !
Raelen
Posté le 19 déc. 2015 à 14:23:27
Incontrôlable
9203
Oui vu aussi ce matin
J'espère que les nouvelles cartes seront intéressantes
nella90
Posté le 19 déc. 2015 à 15:30:19
Posteur apprenti
524
elothi a écrit : Riya a écrit :
J'espère qu'ils vont pas enlever sun
+1 !
J'utilise pas mal aussi !
Il ne propose pas les mêmes cartes à tout le monde je remarque. J'ai pas sun
elothi
Posté le 20 déc. 2015 à 16:40:53
Sensationnel
20099
Mon ticket qui est en attente depuis mercredi ...
Ils sont de plus en plus longs sur cette appli ...
Ca m'énerve
J'ai 3 produits qui doivent être remboursés
melva_
Posté le 21 déc. 2015 à 08:47:49
Sensationnel
21807
elothi a écrit :
Mon ticket qui est en attente depuis mercredi ...
Ils sont de plus en plus longs sur cette appli ...
Ca m'énerve
J'ai 3 produits qui doivent être remboursés
Moi s était pareil et en allant dans mes messages ça c est débloqué essayés pour voir
nouninette
Posté le 21 déc. 2015 à 10:59:52
Incontrôlable
6255
elothi a écrit :
Mon ticket qui est en attente depuis mercredi ...
Ils sont de plus en plus longs sur cette appli ...
Ca m'énerve
J'ai 3 produits qui doivent être remboursés
bizarre ... mon ticket a été traiter en 1h hier
elothi
Posté le 21 déc. 2015 à 11:15:40
Sensationnel
20099
melva_ a écrit : elothi a écrit :
Mon ticket qui est en attente depuis mercredi ...
Ils sont de plus en plus longs sur cette appli ...
Ca m'énerve
J'ai 3 produits qui doivent être remboursés
Moi s était pareil et en allant dans mes messages ça c est débloqué essayés pour voir
Je tente à chaque fois mais non
Au pire je le renvoie ... Mais bon ça me remboursera pas les produits ...
J'avais déjà eu le coup, ça avait mis plus de 15 jours à se débloquer
elothi
Posté le 23 déc. 2015 à 12:13:35
Sensationnel
20099
Je viens de faire la mise à jour, j'aime bien le nouveau système avec le traitement des tickets !!!
matthgb
Posté le 23 déc. 2015 à 12:17:53
Posteur apprenti
496
bonjour merci ou on peux faire le mis en jour merci
elothi
Posté le 23 déc. 2015 à 12:20:02
Sensationnel
20099
matthgb a écrit :
bonjour merci ou on peux faire le mis en jour merci
Ben faut voir si l'application te propose la mise à jour ou non
tif_
Posté le 23 déc. 2015 à 12:23:48
Incontrôlable
7877
elothi a écrit :
Je viens de faire la mise à jour, j'aime bien le nouveau système avec le traitement des tickets !!!
+ 1
matthgb
Posté le 23 déc. 2015 à 12:32:28
Posteur apprenti
496
ok merci
nata
Posté le 23 déc. 2015 à 14:41:40
Posteur de ouf !!
3328
elothi a écrit :
Je viens de faire la mise à jour, j'aime bien le nouveau système avec le traitement des tickets !!!
pareil mais bon j'avais pas vu qu'il y avait une mise à jour à faire, ça coinçait, du coup j'ai désinstallé et réinstallé l'appli et vu que ça avait changé, c'est mieux comme ça je trouve
caramelo
Posté le 30 déc. 2015 à 21:07:27
Incontrôlable
6203
Les 8 cartes s'arrêtent quand exactement car j'avais eu l'alerte pour savane donc c'est bon j'ai acheté mon produit mais bel du coup j'ai pas acheté mes fromages gratos
elothi
Posté le 30 déc. 2015 à 21:13:40
Sensationnel
20099
caramelo a écrit :
Les 8 cartes s'arrêtent quand exactement car j'avais eu l'alerte pour savane donc c'est bon j'ai acheté mon produit mais bel du coup j'ai pas acheté mes fromages gratos
Pas de nouvelles de leur part ... Peut être demain ?
J'aimerais bien savoir aussi !!!
nata
Posté le 30 déc. 2015 à 22:09:35
Posteur de ouf !!
3328
demande de paiement paypal faite le 18 décembre et toujours rien reçu, c'est pénible quand ça traîne comme ça
elothi
Posté le 30 déc. 2015 à 22:14:43
Sensationnel
20099
Moi mon ticket du 16 avec 3 produits remboursés toujours pas traité non plus ... Pfff c'est long !
nouninette
Posté le 30 déc. 2015 à 22:17:11
Incontrôlable
6255
nata a écrit :
demande de paiement paypal faite le 18 décembre et toujours rien reçu, c'est pénible quand ça traîne comme ça
ah mince c'est bizarre, jai demander un paiement en décembre je l'ai eu 4/5 jours aprés