En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
demande faite le premier jour et reçu un seul mail ... mais bon j'en déjà reçu un donc mon ticket de caisse est lisible, le reste va suivre...
Seb63000
Posté le 1 août 2019 à 21:18:36
Sensationnel
15122
Ah punaise, 1 mail par produit validé.
Mais c'est quoi cette gestion de remboursement.
exminiloup
Posté le 1 août 2019 à 21:19:26
Posteur bavard
2094
Seb63000 a écrit :
Ah punaise, 1 mail par produit validé.
Mais c'est quoi cette gestion de remboursement.
Oui oui un mail par produit , il me semble que c'est pareil chaque année
CherFan08000
Posté le 1 août 2019 à 21:38:55
Incontrôlable
6034
Finisteria a écrit :
Je suis pas d'accord avec toi Cherfan ! Ça fait des années que je fais cette offre et j'ai toujours été payée peu importe à quel moment je faisais ma demande sur le net ! Ils sont tenus de nous payer si on respecte bien la période donnée !!
Oui je sais , je disais juste plus tu fais ta demande tot plus vite tu auras les offres validées , si tu fais tes demandes en septembre tu auras ton remboursement encore plus tard
MelMel03
Posté le 1 août 2019 à 21:43:14
Posteur bavard
2168
Seb63000 a écrit :
Ah punaise, 1 mail par produit validé.
Mais c'est quoi cette gestion de remboursement.
1 mail par produits pour l'enregistrement de ta demande puis un mail par produit validé... ça en fait des mails
Seb63000
Posté le 1 août 2019 à 21:55:13
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit :
Ah punaise, 1 mail par produit validé.
Mais c'est quoi cette gestion de remboursement.
1 mail par produits pour l'enregistrement de ta demande puis un mail par produit validé... ça en fait des mails
Quoi !!!! Aussi un mail par produit que je demande le remboursement.
Est-il donc possible de faire une commande le 29 juillet avec 13 articles, et, une comme le 8 août, avec 3 ou 4 articles, autres que la première commande ?
Oui, cela en fait des mails. Lol
MelMel03
Posté le 1 août 2019 à 21:57:14
Posteur bavard
2168
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit :
Ah punaise, 1 mail par produit validé.
Mais c'est quoi cette gestion de remboursement.
1 mail par produits pour l'enregistrement de ta demande puis un mail par produit validé... ça en fait des mails
Quoi !!!! Aussi un mail par produit que je demande le remboursement.
Est-il donc possible de faire une commande le 29 juillet avec 13 articles, et, une comme le 8 août, avec 3 ou 4 articles, autres que la première commande ?
Oui, cela en fait des mails. Lol
Pour les deux commandes je ne sais pas c'est la première fois que je bénéficie de cette offre...
Et oui il nous blinde notre boite mail en tout cas
CherFan08000
Posté le 1 août 2019 à 22:03:26
Incontrôlable
6034
Oui on peut faire des remboursements avec plusieurs tickets .
cindy-bzh
Posté le 1 août 2019 à 22:25:36
Posteur de ouf !!
4899
L'année dernière j'avais tout fait correctement mais j'ai jamais eu l'ensemble de remboursés.
Seb63000
Posté le 1 août 2019 à 22:58:54
Sensationnel
15122
cindy-bzh a écrit :
L'année dernière j'avais tout fait correctement mais j'ai jamais eu l'ensemble de remboursés.
As tu eu un motif de refus ?
cindy-bzh
Posté le 2 août 2019 à 07:16:59
Posteur de ouf !!
4899
Non j'avais eu tout les mails comme quoi c'était bon. Mais vu que j'ai tout fait le dernier jour je pouvais pas avoir de suivit autre. Cette année je fais dès le début de l'offre.
Seb63000
Posté le 2 août 2019 à 16:21:44
Sensationnel
15122
Punaise toujours pas de mail pour me dire que ma commande est prête. J'ai l'impression qu'il me prenne pour un con.
Demain je les appelles.
Deux articles manquants sur 13.
Les articles qui ne sont pas validés pendant la période, c'est à dire après le 11 septembre, seront-ils remboursé même si on n'a pas reçu de mail, même si le client a bien acheté durant la période du 29 au 1p août ?
Avis aux amateurs de réponse. Merci
- édité le 02/08/2019 à 18:02:52 par Seb63000
CherFan08000
Posté le 2 août 2019 à 20:52:59
Incontrôlable
6034
le plus simple est d appeler pour savoir si la commande est prete sinon tu te déplaces et tu prends tout sur place et tu auras un ticket de caisse
moi en tout cas déjà 9 demandes validées sur 17 , ca vient doucement mais surement
MelMel03
Posté le 2 août 2019 à 20:59:58
Posteur bavard
2168
CherFan08000 a écrit :
le plus simple est d appeler pour savoir si la commande est prete sinon tu te déplaces et tu prends tout sur place et tu auras un ticket de caisse
moi en tout cas déjà 9 demandes validées sur 17 , ca vient doucement mais surement
Toujours une seule offre validée (mail reçu) sur 15 demande et encore ce n'est pas marqué sur leur site quand je me connecte ...
- édité le 02/08/2019 à 21:00:31 par MelMel03
Seb63000
Posté le 2 août 2019 à 21:41:34
Sensationnel
15122
Ouais cela peu faire des frayeurs cette offre de remboursement.
Lol
Merci a tous pour vos retours.
mimi47300
Posté le 2 août 2019 à 22:00:32
Posteur de ouf !!
4669
mes 13 articles sont validés , j'espère que le paiement sera aussi rapide
caramelo
Posté le 3 août 2019 à 00:12:22
Incontrôlable
6203
10 sur 17 chez moi de validées donc le ticket doit être lisible ouff
Finisteria
Posté le 3 août 2019 à 10:34:59
Sensationnel
15332
Non le paiement sera pas rapide, faut pas y compter, ça prend des mois.. c'est pour ça que pour pas mal de monde cette offre ne semblera pas si interessante : il faut vraiment avancer le pognon ! C'est pas comme avec les applis où on récupère l'argent sous qq jours..!
CherFan08000
Posté le 3 août 2019 à 11:42:41
Incontrôlable
6034
j avais recu le virement mi septembre l'an dernier
Finisteria
Posté le 3 août 2019 à 14:33:35
Sensationnel
15332
Oui de mémoire ça avait pris 2-3 mois pour moi aussi
Seb63000
Posté le 3 août 2019 à 17:46:02
Sensationnel
15122
ma commande est prête, je suis allé la chercher. Et il avait des articles en rayon qu'il n'y avait pas en stock sur internet.
J'ai pris les crayons de couleurs. En plus c'était le dernier paquet.
J'ai réussi a avoir tous ce que je désirerais.
Lundi soir remboursement a faire.
Est-ce que l'on peut faire tout d'un coup ou il faut se déconnecter pour se reconnecter ?
Comment faire pour entourer sur le ticket. Car si j'entoure le premier pour une demande, puis le second pour une deuxième demandes. Il va y a lieu le premier ET le deuxième entouré. Est-ce que cela passe ou il faut faire un truc ?
- édité le 03/08/2019 à 17:47:53 par Seb63000
mimi47300
Posté le 3 août 2019 à 18:14:43
Posteur de ouf !!
4669
Seb63000 a écrit :
ma commande est prête, je suis allé la chercher. Et il avait des articles en rayon qu'il n'y avait pas en stock sur internet.
J'ai pris les crayons de couleurs. En plus c'était le dernier paquet.
J'ai réussi a avoir tous ce que je désirerais.
Lundi soir remboursement a faire.
Est-ce que l'on peut faire tout d'un coup ou il faut se déconnecter pour se reconnecter ?
Comment faire pour entourer sur le ticket. Car si j'entoure le premier pour une demande, puis le second pour une deuxième demandes. Il va y a lieu le premier ET le deuxième entouré. Est-ce que cela passe ou il faut faire un truc ?
- édité le 03/08/2019 à 17:47:53 par Seb63000
on peut tout faire d'un coup , quand au ticket , j'avais entouré le premier article mais quand j'ai vu que l'on gardait le même ticket , je n'ai plus rien entouré
Seb63000
Posté le 3 août 2019 à 18:47:48
Sensationnel
15122
@mimi47300
Merci.
Donc tu crois que l'on ne doit pas entouré ?
Seb63000
Posté le 3 août 2019 à 19:10:14
Sensationnel
15122
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le code barre pour le stylo Pilot Super Grip G ?
Couleur noir
J'ai 4902505524240.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer.
Merci
- édité le 03/08/2019 à 19:12:53 par Seb63000
caramelo
Posté le 3 août 2019 à 19:34:27
Incontrôlable
6203
Seb63000 a écrit :
@mimi47300
Merci.
Donc tu crois que l'on ne doit pas entouré ?
Moi j'ai fait un copier collé du ticket avec chaque article entouré au moins ils n'auront pas d'excuse pour refuser le remboursement
Seb63000
Posté le 3 août 2019 à 19:45:52
Sensationnel
15122
caramelo a écrit : Seb63000 a écrit :
@mimi47300
Merci.
Donc tu crois que l'on ne doit pas entouré ?
Moi j'ai fait un copier collé du ticket avec chaque article entouré au moins ils n'auront pas d'excuse pour refuser le remboursement
Euh....tu veux dire que tu as tout entouré, où tu veux dire que tu as fais un copier coller de ton ticket, donc tu te retrouves avec plusieurs fois le même ticket et tu entoures l'article concerné ?
Seb63000
Posté le 3 août 2019 à 19:46:32
Sensationnel
15122
Sinon est ce que quelqu'un peut me dire si un fichier PDF est autorisé en téléchargement du ticket ?
isajulnico
Posté le 3 août 2019 à 20:43:38
Posteur de ouf !!
4792
bonjour demande faite 17 produits
mimi47300
Posté le 3 août 2019 à 20:52:54
Posteur de ouf !!
4669
Seb63000 a écrit :
@mimi47300
Merci.
Donc tu crois que l'on ne doit pas entouré ?
oui je crois
MelMel03
Posté le 3 août 2019 à 21:03:18
Posteur bavard
2168
mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit :
@mimi47300
Merci.
Donc tu crois que l'on ne doit pas entouré ?
oui je crois
moi j'ai entouré ....
exminiloup
Posté le 3 août 2019 à 22:19:16
Posteur bavard
2094
J'ai entouré egallement
caramelo
Posté le 4 août 2019 à 00:13:57
Incontrôlable
6203
Seb63000 a écrit : caramelo a écrit : Seb63000 a écrit :
@mimi47300
Merci.
Donc tu crois que l'on ne doit pas entouré ?
Moi j'ai fait un copier collé du ticket avec chaque article entouré au moins ils n'auront pas d'excuse pour refuser le remboursement
Euh....tu veux dire que tu as tout entouré, où tu veux dire que tu as fais un copier coller de ton ticket, donc tu te retrouves avec plusieurs fois le même ticket et tu entoures l'article concerné ?
Oui j'ai fais plusieurs tickets en copié collé et chaque article est entouré sur son ticket je préfère perre 5 min à tout entouré que de ne pas être remboursée on ne sait jamais car il est bien marqué dans les modalités que la date, le prix et l'article doivent être entourés alors si tu tombes sur quelqu'un qui suit à la lettre les instructions ca ne sera pas validé y en a pour 35 € moi perso je ne prends pas le risque de ça soit refusé après chacun voit midi à sa porte ce n'est que mon avis
Seb63000
Posté le 4 août 2019 à 03:15:08
Sensationnel
15122
Ok merci.
Et un fichier PDF ça fonctionne ou pas ?
En scannant le ticket et non une photo ?
nathaber
Posté le 4 août 2019 à 07:15:48
Posteur bavard
1887
Seb63000 a écrit :
Ok merci.
Et un fichier PDF ça fonctionne ou pas ?
En scannant le ticket et non une photo ?
moi j' ai scanné .
3 offre validé pour moi
Seb63000
Posté le 4 août 2019 à 15:25:17
Sensationnel
15122
nathaber a écrit : Seb63000 a écrit :
Ok merci.
Et un fichier PDF ça fonctionne ou pas ?
En scannant le ticket et non une photo ?
moi j' ai scanné .
3 offre validé pour moi
Tu as scanné, et vu que tu as déjà des produits validés c'est qu'il l'accepte.
Ok merci.
Par contre, j'ai scanné mon ticket deux fois. Le premier où j'ai tout entouré article+prix+date
Le deuxième, où j'en ai fais 14 "scannages" (vu que j'ai 14 articles) et j'ai entouré un unique article par tickets.
Il vaut mieux quel solution ?
nathaber
Posté le 4 août 2019 à 18:18:30
Posteur bavard
1887
Seb63000 a écrit : nathaber a écrit : Seb63000 a écrit :
Ok merci.
Et un fichier PDF ça fonctionne ou pas ?
En scannant le ticket et non une photo ?
moi j' ai scanné .
3 offre validé pour moi
Tu as scanné, et vu que tu as déjà des produits validés c'est qu'il l'accepte.
Ok merci.
Par contre, j'ai scanné mon ticket deux fois. Le premier où j'ai tout entouré article+prix+date
Le deuxième, où j'en ai fais 14 "scannages" (vu que j'ai 14 articles) et j'ai entouré un unique article par tickets.
Il vaut mieux quel solution ?
J'ai scanné une seule fois avec chaque produit et prix entouré
Seb63000
Posté le 4 août 2019 à 18:21:38
Sensationnel
15122
Bon ben j'ai mis les 14....on verra si il valide.
Finisteria
Posté le 5 août 2019 à 10:04:03
Sensationnel
15332
j'ai voulu faire pour un article pour voir, car la façon de faire a changé depuis la dernière fois, mais j'ai pris comme fichier juste la photo de mon ticket, je pense pas que ce soit du pdf ou du png, quelqu'un a fait comme ça ? ça a été validé ?
là depuis j'ai fait le nombre de photos correspondant à chaque article, punaise c'tait relou, ça m'a pris des plombes, j'aime pas du tout ce système, cette fois !!
kika1973
Posté le 5 août 2019 à 10:34:59
Posteur bavard
2746
bonjour,
moi j'ai pris une photo du ticket, avec paint j'ai entouré date, libellé et prix de tous les produits, et je me sers de cette unique photo pour toutes mes demandes, deja 8 validées sur 11 demandes
Seb63000
Posté le 5 août 2019 à 13:01:32
Sensationnel
15122
Oui tu peux faire comme cela.
Tu as fais ta demande a quand, car moi, hier, mais rien de validé encore
CherFan08000
Posté le 5 août 2019 à 13:10:31
Incontrôlable
6034
Finisteria a écrit :
j'ai voulu faire pour un article pour voir, car la façon de faire a changé depuis la dernière fois, mais j'ai pris comme fichier juste la photo de mon ticket, je pense pas que ce soit du pdf ou du png, quelqu'un a fait comme ça ? ça a été validé ?
là depuis j'ai fait le nombre de photos correspondant à chaque article, punaise c'tait relou, ça m'a pris des plombes, j'aime pas du tout ce système, cette fois !!
c est pas long du tout , moi j ai scanné le ticket j ai entouré avec paint tous les produits et la date et j ai utilisé la meme photo a chaque fois. Ca m a pris 10 minutes
Seb63000
Posté le 5 août 2019 à 15:53:56
Sensationnel
15122
Punaise moi 33 minutes, en deux temps.
Et encore ça va que l'imprimante au boulot scan du tonnerre et t'envoie l'image au format que tu veux par mail. 1ère fois que je fais ça.
J'ai ouvert l'image. Ensuite j'ai entouré la date. Créer autant de fichiers que d'articles pour ne pas entouré la date à chaque fois. Et ensuite j'ai entouré article par article sur chacun des fichiers.
Et j'ai fais au cas où, un ticket avec tout les articles entourés car je ne savais pas quel façon j'allais faire pour la demande.
Cela m'a pris 28 minutes de ma pause sur 30 minutes. C'est comme ça que je sais que cela m'a pris 33 minutes. (5 minutes pour scanner et comprendre le fonctionnement et 28 minutes de gribouillis)
Mais bon, pour du gratuit...je ne vais pas me plaindre.
Par contre toujours rien de valider, malgré ma demande faite dimanche 4 août en soirée.
Après pour la demande de remboursement, vu que j'ai appelé chaque fichier du nom de l'article, lorsque je faisais la demande de remboursement il n'avait plus qu'à sélectionner le bon fichier. Cela m'a pris 15 minutes
Donc 28+15=43 minutes le tout pour tout.
Après si j'avais sélectionné que une image, je pense que cela m'aurait pris 5 minutes du scanner, 5 minutes de gribouillis et 15 minutes de remboursement. Soit 25 minutes.
Mais comme dit certaines copinautes, je fais tout pour ne pas qu'il me refuse mon remboursement.
- édité le 05/08/2019 à 15:56:20 par Seb63000
- édité le 05/08/2019 à 15:57:11 par Seb63000
- édité le 05/08/2019 à 16:01:29 par Seb63000
Finisteria
Posté le 5 août 2019 à 16:55:35
Sensationnel
15332
Je viens de finir ma demande pour une 12aine d'articles. J'espere Que tout sera vite validé. Cette année pour cette offre dfaçon ça partait mal pour moi car avec des soucis en caisse j'ai passé une heure pour faire les achats et avoir ENFIN le ticket de caisse réglementaire..
Seb63000
Posté le 5 août 2019 à 17:15:04
Sensationnel
15122
Finisteria a écrit :
Je viens de finir ma demande pour une 12aine d'articles. J'espere Que tout sera vite validé. Cette année pour cette offre dfaçon ça partait mal pour moi car avec des soucis en caisse j'ai passé une heure pour faire les achats et avoir ENFIN le ticket de caisse réglementaire..
Parce que tu ne fais pas tout d'un coup ?
Finisteria
Posté le 5 août 2019 à 20:24:28
Sensationnel
15332
J'avais fait pour un article y'a quelques jours mais ma méthode n'etait Pas au point, là j'ai entouré tous les articles sur un même ticket de caisse et c'était plus simple. Je me demande si mon premier article sera bien validé, c'est Le classeur à 3 euros et des bananes. Mon fichier n'est pas réglementaire car en fait c'est la photo telle quelle.. on verra..
Seb63000
Posté le 5 août 2019 à 20:41:18
Sensationnel
15122
Finisteria a écrit :
J'avais fait pour un article y'a quelques jours mais ma méthode n'etait Pas au point, là j'ai entouré tous les articles sur un même ticket de caisse et c'était plus simple. Je me demande si mon premier article sera bien validé, c'est Le classeur à 3 euros et des bananes. Mon fichier n'est pas réglementaire car en fait c'est la photo telle quelle.. on verra..
Qu'est ce que tu veux dire par non réglementaire ?
MelMel03
Posté le 5 août 2019 à 20:52:09
Posteur bavard
2168
pff ça me stress de vous lire ... j'ai bien peur de ne pas avoir fait tout correctement ...tant pis ...
Seb63000
Posté le 5 août 2019 à 21:23:08
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit :
pff ça me stress de vous lire ... j'ai bien peur de ne pas avoir fait tout correctement ...tant pis ...
Tu as fais comment toi ?
As-tu eu des validations ?
A ce que j'ai lu. Les deux façons fonction, un ticket utilisé ou plusieurs tickets.
- édité le 05/08/2019 à 21:23:33 par Seb63000
MelMel03
Posté le 5 août 2019 à 21:28:30
Posteur bavard
2168
J'ai fait un ticket j'ai tout entouré . J'ai eu un mail de validation mais quand je me connecte sur le site tout est en cours de validation...
Affaire à suivre...
Seb63000
Posté le 5 août 2019 à 21:49:22
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit :
J'ai fait un ticket j'ai tout entouré . J'ai eu un mail de validation mais quand je me connecte sur le site tout est en cours de validation...
Affaire à suivre...
Moi aussi tout est en cours de vérification.
Ne stresse pas. Il doit y avoir beaucoup de demandes.
Tant que tu l'as fais dans les temps. Il y aura toujours un moyen de se défendre. Car plusieurs seront dans ce cas.