En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Nous faisons suite à votre appel dans le cadre de l'opération BUREAU VALLEE.
Nous vous informons qu'un complément de remboursement sera effectué dès que possible par virement bancaire.
En vous remerciant de votre patience,
Cordialement,
service consommateur
Tél. : 01 69 79 25 54
MelMel03
Posté le 18 nov. 2019 à 17:29:36
Posteur bavard
2140
69lola a écrit :
Enfin une réponse !!!
Bonjour,
Nous faisons suite à votre appel dans le cadre de l'opération BUREAU VALLEE.
Nous vous informons qu'un complément de remboursement sera effectué dès que possible par virement bancaire.
En vous remerciant de votre patience,
Cordialement,
service consommateur
Tél. : 01 69 79 25 54
Enfin !!!!
Lamissathenais
Posté le 20 juil. 2020 à 18:27:01
Posteur confirmé
802
Hello ! l'offre n'est pas renouvelé cette année?
Seb63000
Posté le 20 juil. 2020 à 18:30:21
Sensationnel
15122
Lamissathenais a écrit :
Hello ! l'offre n'est pas renouvelé cette année?
D'après un commentaire sur un autre topic.
Et oui je suis partout....mais parfois cela sert
Le 27 juillet.
Lamissathenais
Posté le 20 juil. 2020 à 18:31:42
Posteur confirmé
802
Seb63000 a écrit : Lamissathenais a écrit :
Hello ! l'offre n'est pas renouvelé cette année?
D'après un commentaire sur un autre topic.
Et oui je suis partout....mais parfois cela sert
Le 27 juillet.
Merci j ai pas vu l'autre topic ! JE vais aller voir . Tu vois que ca sert lol
Seb63000
Posté le 20 juil. 2020 à 18:33:51
Sensationnel
15122
Lamissathenais a écrit : Seb63000 a écrit : Lamissathenais a écrit :
Hello ! l'offre n'est pas renouvelé cette année?
D'après un commentaire sur un autre topic.
Et oui je suis partout....mais parfois cela sert
Le 27 juillet.
Merci j ai pas vu l'autre topic ! JE vais aller voir . Tu vois que ca sert lol
C'est une discussion sur un topic scolaire.
Lamissathenais
Posté le 20 juil. 2020 à 18:35:04
Posteur confirmé
802
Seb63000 a écrit : Lamissathenais a écrit : Seb63000 a écrit : Lamissathenais a écrit :
Hello ! l'offre n'est pas renouvelé cette année?
D'après un commentaire sur un autre topic.
Et oui je suis partout....mais parfois cela sert
Le 27 juillet.
Merci j ai pas vu l'autre topic ! JE vais aller voir . Tu vois que ca sert lol
C'est une discussion sur un topic scolaire.
Oui je le vois pas je vais regarder de plu près alors
Seb63000
Posté le 22 juil. 2020 à 19:51:53
Sensationnel
15122
J'ai vu...
C'est pas folichon.
J'ai fais une recherche d'un article, un classeur, là actuellement, il est plus cher que durant l'offre 100% remboursé.
Bizarre non.
- édité le 22/07/2020 à 19:52:23 par Seb63000
coukinette
Posté le 22 juil. 2020 à 19:53:51
Sensationnel
36910
Ils ont gonfles les prix?
Seb63000
Posté le 22 juil. 2020 à 19:55:23
Sensationnel
15122
coukinette a écrit :
Ils ont gonfles les prix?
Ben non justement. Il est plus cher, là toute de suite, que durant l'offre.
coukinette
Posté le 22 juil. 2020 à 19:56:16
Sensationnel
36910
Alors Trop bizarre ....
Seb63000
Posté le 22 juil. 2020 à 19:56:42
Sensationnel
15122
coukinette a écrit :
Alors Trop bizarre ....
Ben c'est ce que je dis.
Bizarre.
coukinette
Posté le 22 juil. 2020 à 19:59:26
Sensationnel
36910
Tu as eu la chance de visionner les produits de l offre 100% rembourse qui commence le 27 juillet?
Seb63000
Posté le 22 juil. 2020 à 20:00:47
Sensationnel
15122
coukinette a écrit :
Tu as eu la chance de visionner les produits de l offre 100% rembourse qui commence le 27 juillet?
J'ai pas vu les images mais la liste.
D'ailleurs c'est quasi la même chose que l'année dernière.
coukinette
Posté le 22 juil. 2020 à 20:02:19
Sensationnel
36910
Ok merci seb'
mumju
Posté le 22 juil. 2020 à 21:08:28
Sensationnel
14602
j'essayerai d'y pensé début de l'offre le jour de ma fête
Seb63000
Posté le 22 juil. 2020 à 21:16:24
Sensationnel
15122
mumju a écrit :
j'essayerai d'y pensé début de l'offre le jour de ma fête
Mets toi un pense bête sur ton téléphone.
papa22
Posté le 23 juil. 2020 à 10:40:52
Posteur bavard
1068
coukinette a écrit :
Tu as eu la chance de visionner les produits de l offre 100% rembourse qui commence le 27 juillet?
image et liste chez nos amis habituels
Seb63000
Posté le 23 juil. 2020 à 10:41:44
Sensationnel
15122
papa22 a écrit : coukinette a écrit :
Tu as eu la chance de visionner les produits de l offre 100% rembourse qui commence le 27 juillet?
image et liste chez nos amis habituels
J'ai pas d'amis
papa22
Posté le 23 juil. 2020 à 10:45:06
Posteur bavard
1068
on se demande pourquoi ?
Seb63000
Posté le 23 juil. 2020 à 10:49:14
Sensationnel
15122
papa22 a écrit :
on se demande pourquoi ?
Mdr.
Lamissathenais
Posté le 23 juil. 2020 à 11:21:58
Posteur confirmé
802
papa22 a écrit : coukinette a écrit :
Tu as eu la chance de visionner les produits de l offre 100% rembourse qui commence le 27 juillet?
image et liste chez nos amis habituels
Bonjour l'offre prend le 27 alors?
Seb63000
Posté le 23 juil. 2020 à 11:22:23
Sensationnel
15122
Lamissathenais a écrit : papa22 a écrit : coukinette a écrit :
Tu as eu la chance de visionner les produits de l offre 100% rembourse qui commence le 27 juillet?
c'est intéressant mais j'hésite à le refaire car j'ai eu du mal à avoir mon remboursement l'année dernière....
mumju
Posté le 23 juil. 2020 à 13:29:41
Sensationnel
14602
pour le lien
Seb63000
Posté le 23 juil. 2020 à 13:30:39
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit :
c'est intéressant mais j'hésite à le refaire car j'ai eu du mal à avoir mon remboursement l'année dernière....
Non sans peine ne signifie pas qu'il ne t'inquiètes pas remboursé.
Il faut tenter dans la vie
Mina
Posté le 23 juil. 2020 à 13:54:14
Posteur bavard
1728
Ca a l'air super interessant meme si apparemment ca demande un suivi scrupuleux je vais tenter cette année!Merci à vous pour les différentes infos.
michikoe
Posté le 23 juil. 2020 à 13:59:04
Posteur de ouf !!
3601
Mina a écrit :
Ca a l'air super interessant meme si apparemment ca demande un suivi scrupuleux je vais tenter cette année!Merci à vous pour les différentes infos.
Faut que les photos soient bien net J ai pas eu de soucis l année dernière C est intéressant
CherFan08000
Posté le 23 juil. 2020 à 14:03:14
Incontrôlable
6034
ça ne demande pas un suivi scrupuleux c'est comme toutes les ODR je le fais tous les ans et je touche du bois j'ai toujours été remboursé avec Bureau Vallée
Il suffit de faire une photo bien nette du ticket de caisse et après il faut faire les offres une par une sur le site en ligne et on a meme l option pour utiliser à chaque fois la meme photo du ticket c'est vite fait à faire .
On n est pas obligé de tout prendre c'est bien avec cette offre .
l'année dernière avec le même ticket pour tout certaines offre non validé , après un mail au service pour demander pourquoi on me valide pas certains produits alors que le ticket est le même , j'ai finalement eu tout mes produits rembourser
Donc même si parfois il y a quelques soucis je refais l'offre cette année
- édité le 23/07/2020 à 14:54:45 par nathaber
Seb63000
Posté le 23 juil. 2020 à 15:03:22
Sensationnel
15122
nathaber a écrit :
La première année j'ai eu aucun soucis
l'année dernière avec le même ticket pour tout certaines offre non validé , après un mail au service pour demander pourquoi on me valide pas certains produits alors que le ticket est le même , j'ai finalement eu tout mes produits rembourser
Donc même si parfois il y a quelques soucis je refais l'offre cette année
- édité le 23/07/2020 à 14:54:45 par nathaber
Pourquoi ne pas faire 15 photos pour 15 achetés.....avec le pc c'est facile.
En plus j'entoure l'article concerné pour chaques photos
nathaber
Posté le 23 juil. 2020 à 15:29:01
Posteur bavard
1887
Seb63000 a écrit : nathaber a écrit :
La première année j'ai eu aucun soucis
l'année dernière avec le même ticket pour tout certaines offre non validé , après un mail au service pour demander pourquoi on me valide pas certains produits alors que le ticket est le même , j'ai finalement eu tout mes produits rembourser
Donc même si parfois il y a quelques soucis je refais l'offre cette année
- édité le 23/07/2020 à 14:54:45 par nathaber
Pourquoi ne pas faire 15 photos pour 15 achetés.....avec le pc c'est facile.
En plus j'entoure l'article concerné pour chaques photos
Tu procède comment ? Je scanne mon ticket pour plus de visibilité, je suis pas hyper douée avec l'ordinateur
Seb63000
Posté le 23 juil. 2020 à 15:40:58
Sensationnel
15122
nathaber a écrit : Seb63000 a écrit : nathaber a écrit :
La première année j'ai eu aucun soucis
l'année dernière avec le même ticket pour tout certaines offre non validé , après un mail au service pour demander pourquoi on me valide pas certains produits alors que le ticket est le même , j'ai finalement eu tout mes produits rembourser
Donc même si parfois il y a quelques soucis je refais l'offre cette année
- édité le 23/07/2020 à 14:54:45 par nathaber
Pourquoi ne pas faire 15 photos pour 15 achetés.....avec le pc c'est facile.
En plus j'entoure l'article concerné pour chaques photos
Tu procède comment ? Je scanne mon ticket pour plus de visibilité, je suis pas hyper douée avec l'ordinateur
J'ai scanné mon ticket au boulot. La machine me l'a envoyé sur ma boîte mail.
Et j'ai fait autant de copie que d'articles.
Donc si pris 8 articles, donc 8 photos.
Sur ces 8 photos j'ai entouré un seul article. L'article concerné à l'enregistrement.
Et ainsi de suite jusqu'à 8 fois.
Bon là,il y en aura 18 ou 19.
Mais en 30 minutes c'est fait. Ça fait tout de même du 75e de l'heure.
Donc je peux bien grillé la pause pour ça.
- édité le 23/07/2020 à 15:41:26 par Seb63000
nathaber
Posté le 23 juil. 2020 à 16:59:33
Posteur bavard
1887
]
J'ai scanné mon ticket au boulot. La machine me l'a envoyé sur ma boîte mail.
Et j'ai fait autant de copie que d'articles.
Donc si pris 8 articles, donc 8 photos.
Sur ces 8 photos j'ai entouré un seul article. L'article concerné à l'enregistrement.
Et ainsi de suite jusqu'à 8 fois.
Bon là,il y en aura 18 ou 19.
Mais en 30 minutes c'est fait. Ça fait tout de même du 75e de l'heure.
Donc je peux bien grillé la pause pour ça.
- édité le 23/07/2020 à 15:41:26 par Seb63000
[/quote]
Ok merci je vais faire comme ça cette année j'aurais moins de soucis
Lamissathenais
Posté le 23 juil. 2020 à 19:53:50
Posteur confirmé
802
JE n'ai jamais eu de soucis avec eux! Je croise les doigts pour que cela n arrive pas
Mainte
Posté le 23 juil. 2020 à 20:05:24
Incontrôlable
6736
Merci
Finisteria
Posté le 23 juil. 2020 à 22:18:11
Sensationnel
15285
Ça fait des années et des années que je fais leur offre et j'ai toujours tout eu de remboursé !
michikoe
Posté le 23 juil. 2020 à 22:18:43
Posteur de ouf !!
3601
Finisteria a écrit :
Ça fait des années et des années que je fais leur offre et j'ai toujours tout eu de remboursé !
+1
coukinette
Posté le 24 juil. 2020 à 07:12:24
Sensationnel
36910
J ai toujours fait l operation et remboursent sans problème
nounou350
Posté le 24 juil. 2020 à 13:23:14
Posteur bavard
1429
pareil pour moi
LM95
Posté le 24 juil. 2020 à 13:28:07
Incontrôlable
5037
Je vais tenter de le faire cette année pour la première fois.. espérant que tout se passe bien.
69lola
Posté le 24 juil. 2020 à 13:40:56
Posteur bavard
1676
LM95 a écrit :
Je vais tenter de le faire cette année pour la première fois.. espérant que tout se passe bien.
Oui je suis sûre que tout se passera bien. Je l'ai fait l'année dernière pour la première fois et j'ai eu un souci mais ils ont résolu le problème. Ils sont sérieux et franchement ça vaut le coup cette opération !!
- édité le 24/07/2020 à 13:42:30 par 69lola
CherFan08000
Posté le 24 juil. 2020 à 14:22:31
Incontrôlable
6034
oui ca se passera bien en plus avec les ODR en ligne plus de risque de perte de courrier c'est bien et c'est plus écologique au 21eme siecle , ca devrait tout le temps etre numérique ca économiserait beaucoup de papier !
LM95
Posté le 24 juil. 2020 à 16:12:07
Incontrôlable
5037
69lola a écrit : LM95 a écrit :
Je vais tenter de le faire cette année pour la première fois.. espérant que tout se passe bien.
Oui je suis sûre que tout se passera bien. Je l'ai fait l'année dernière pour la première fois et j'ai eu un souci mais ils ont résolu le problème. Ils sont sérieux et franchement ça vaut le coup cette opération !!
- édité le 24/07/2020 à 13:42:30 par 69lola
Merci, vous me rassurez !
LM95
Posté le 24 juil. 2020 à 16:12:52
Incontrôlable
5037
CherFan08000 a écrit :
oui ca se passera bien en plus avec les ODR en ligne plus de risque de perte de courrier c'est bien et c'est plus écologique au 21eme siecle , ca devrait tout le temps etre numérique ca économiserait beaucoup de papier !
Tout à fait d'accord avoir toi pour le numérique.
michikoe
Posté le 24 juil. 2020 à 21:23:40
Posteur de ouf !!
3601
LM95 a écrit : 69lola a écrit : LM95 a écrit :
Je vais tenter de le faire cette année pour la première fois.. espérant que tout se passe bien.
Oui je suis sûre que tout se passera bien. Je l'ai fait l'année dernière pour la première fois et j'ai eu un souci mais ils ont résolu le problème. Ils sont sérieux et franchement ça vaut le coup cette opération !!
- édité le 24/07/2020 à 13:42:30 par 69lola
Merci, vous me rassurez !
Je l ai fait l année dernière aucuns problèmes je vais d ailleurs le faire deux fois avec le compte de ma fille