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MelMel03 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit :
15/18
que veut'il dire
15 articles validés sur 18 achetés.
Mais tu lui aurais dis 15€ de réduction pour 18€ dépensé..... elle aurait tout de suite compris
AT67
Posté le 7 août 2020 à 19:17:26
Incontrôlable
6708
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit :
15/18
que veut'il dire
15 articles validés sur 18 achetés.
Mais tu lui aurais dis 15€ de réduction pour 18€ dépensé..... elle aurait tout de suite compris
Je suis décolorée blonde donc je n'aurais pas compris.. mdrr
AT67
Posté le 7 août 2020 à 19:18:24
Incontrôlable
6708
AT67 a écrit :
je suis allé chercher les produits en magasin. Tout n'était pas dispo donc j'ai commandé le reste sur le site internet avec réception demain a partir de 17h45.. ma question est : dois-je attendre le retrait pour faire ma demande de remboursement.. ou puis-je déjà la faire avec la cde ?
Personne veut me répondre
Seb63000
Posté le 7 août 2020 à 19:20:52
Sensationnel
15122
AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit :
15/18
que veut'il dire
15 articles validés sur 18 achetés.
Mais tu lui aurais dis 15€ de réduction pour 18€ dépensé..... elle aurait tout de suite compris
Je suis décolorée blonde donc je n'aurais pas compris.. mdrr
Tu crois que les neurones reconnaissent la couleur....
Non.
Donc il n'y a pas que les blondes qui compte pour des prunes
Seb63000
Posté le 7 août 2020 à 19:22:20
Sensationnel
15122
AT67 a écrit : AT67 a écrit :
je suis allé chercher les produits en magasin. Tout n'était pas dispo donc j'ai commandé le reste sur le site internet avec réception demain a partir de 17h45.. ma question est : dois-je attendre le retrait pour faire ma demande de remboursement.. ou puis-je déjà la faire avec la cde ?
Personne veut me répondre
Oui attend.
Par contre tu fois faire deux enregistrements pour un même compte de remboursement.
Ah merde.....j'ai aidé.
C'est plus fort que moi.
fla-vie
Posté le 7 août 2020 à 20:56:48
Mini posteur
219
Je suis a 17 mails reçus. Et sur les 17, 3 demandes ont été validées . Les autres demandes sont incomplètes . Logique, 1 seul morceau du ticket s'est enregistré malgré que les 2 morceaux apparaissaient au moment ou j'ai validé ma demande.
Je ne comprends pas tout , enfin surtout le fait qu'ils arrivent tout de même à valider des demandes
michikoe
Posté le 7 août 2020 à 21:03:22
Posteur de ouf !!
3601
fla-vie a écrit :
Je suis a 17 mails reçus. Et sur les 17, 3 demandes ont été validées . Les autres demandes sont incomplètes . Logique, 1 seul morceau du ticket s'est enregistré malgré que les 2 morceaux apparaissaient au moment ou j'ai validé ma demande.
Je ne comprends pas tout , enfin surtout le fait qu'ils arrivent tout de même à valider des demandes
Je ne comprends pas non plus ça fait un peu peur sur la façon dont sont traité les dossiers ..
Je n avais qu une page a ma facture je verrais bien surprise
Seb63000
Posté le 7 août 2020 à 21:05:46
Sensationnel
15122
fla-vie a écrit :
Je suis a 17 mails reçus. Et sur les 17, 3 demandes ont été validées . Les autres demandes sont incomplètes . Logique, 1 seul morceau du ticket s'est enregistré malgré que les 2 morceaux apparaissaient au moment ou j'ai validé ma demande.
Je ne comprends pas tout , enfin surtout le fait qu'ils arrivent tout de même à valider des demandes
Sur chaque produit tu as un numéro de suivi.
Envoi les 14 mails avec en pièce jointe tes photos
AT67
Posté le 7 août 2020 à 21:44:56
Incontrôlable
6708
Mais moi j'ai tjrs pas compris.. j'ai une commande du 7/8 payée par CB a récupérer le 8/8 a partir de 17h45.. je ne pourrai pas y aller.. j'irai certainement la semaine pro.. est-ce qu'avec ma commande puis-je faire ma demande de remboursement ?
Seb63000
Posté le 7 août 2020 à 21:55:47
Sensationnel
15122
AT67 a écrit :
Mais moi j'ai tjrs pas compris.. j'ai une commande du 7/8 payée par CB a récupérer le 8/8 a partir de 17h45.. je ne pourrai pas y aller.. j'irai certainement la semaine pro.. est-ce qu'avec ma commande puis-je faire ma demande de remboursement ?
Oui si elle est acquittée tu peux.
Donc si tu as payé par carte oui.
Regarde d'abord si ton bon de commande il y a les trucs a entourer
Mais tu devras faire deux enregistrements sur le même module de remboursement. Le premier avec les achats que tu as fais en magasin. Et un autre avec ton bon de commande acquitté
- édité le 07/08/2020 à 21:59:11 par Seb63000
fla-vie
Posté le 7 août 2020 à 22:05:57
Mini posteur
219
Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit :
Je suis a 17 mails reçus. Et sur les 17, 3 demandes ont été validées . Les autres demandes sont incomplètes . Logique, 1 seul morceau du ticket s'est enregistré malgré que les 2 morceaux apparaissaient au moment ou j'ai validé ma demande.
Je ne comprends pas tout , enfin surtout le fait qu'ils arrivent tout de même à valider des demandes
Sur chaque produit tu as un numéro de suivi.
Envoi les 14 mails avec en pièce jointe tes photos
J'ai récupérer un numéro de téléphone... J'attends de joindre le service pour communiquer la marche à suivre pour les personnes qui sont dans mon cas. Je vais tel demain matin même si je doute d'avoir quelqu'un au bout de fil. J'espère avoir des infos au plus tard lundi matin.
Ceci étant, si quelqu'un veut également le numéro de tel : 01.69.79.25.54
Il s'agit du numéro de sogec gestion (si j'ai bien tout compris )
Seb63000
Posté le 7 août 2020 à 22:08:00
Sensationnel
15122
fla-vie a écrit : Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit :
Je suis a 17 mails reçus. Et sur les 17, 3 demandes ont été validées . Les autres demandes sont incomplètes . Logique, 1 seul morceau du ticket s'est enregistré malgré que les 2 morceaux apparaissaient au moment ou j'ai validé ma demande.
Je ne comprends pas tout , enfin surtout le fait qu'ils arrivent tout de même à valider des demandes
Sur chaque produit tu as un numéro de suivi.
Envoi les 14 mails avec en pièce jointe tes photos
J'ai récupérer un numéro de téléphone... J'attends de joindre le service pour communiquer la marche à suivre pour les personnes qui sont dans mon cas. Je vais tel demain matin même si je doute d'avoir quelqu'un au bout de fil. J'espère avoir des infos au plus tard lundi matin.
Ceci étant, si quelqu'un veut également le numéro de tel : 01.69.79.25.54
Il s'agit du numéro de sogec gestion (si j'ai bien tout compris )
Je te donne tout à l'heure.
Là, je fini de me marrer avec des copinautes.
fla-vie
Posté le 7 août 2020 à 22:11:40
Mini posteur
219
Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit : Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit :
Je suis a 17 mails reçus. Et sur les 17, 3 demandes ont été validées . Les autres demandes sont incomplètes . Logique, 1 seul morceau du ticket s'est enregistré malgré que les 2 morceaux apparaissaient au moment ou j'ai validé ma demande.
Je ne comprends pas tout , enfin surtout le fait qu'ils arrivent tout de même à valider des demandes
Sur chaque produit tu as un numéro de suivi.
Envoi les 14 mails avec en pièce jointe tes photos
J'ai récupérer un numéro de téléphone... J'attends de joindre le service pour communiquer la marche à suivre pour les personnes qui sont dans mon cas. Je vais tel demain matin même si je doute d'avoir quelqu'un au bout de fil. J'espère avoir des infos au plus tard lundi matin.
Ceci étant, si quelqu'un veut également le numéro de tel : 01.69.79.25.54
Il s'agit du numéro de sogec gestion (si j'ai bien tout compris )
Je te donne tout à l'heure.
Là, je fini de me marrer avec des copinautes.
Heu j'ai pas tout compris mais amuse toi bien
AT67
Posté le 7 août 2020 à 22:14:03
Incontrôlable
6708
Seb63000 a écrit : AT67 a écrit :
Mais moi j'ai tjrs pas compris.. j'ai une commande du 7/8 payée par CB a récupérer le 8/8 a partir de 17h45.. je ne pourrai pas y aller.. j'irai certainement la semaine pro.. est-ce qu'avec ma commande puis-je faire ma demande de remboursement ?
Oui si elle est acquittée tu peux.
Donc si tu as payé par carte oui.
Regarde d'abord si ton bon de commande il y a les trucs a entourer
Mais tu devras faire deux enregistrements sur le même module de remboursement. Le premier avec les achats que tu as fais en magasin. Et un autre avec ton bon de commande acquitté
- édité le 07/08/2020 à 21:59:11 par Seb63000
Merci.. le premier avec le ticket de caisse je l'ai déjà fais... merci donc la je vais le faire avec ma cde acquittée
AT67
Posté le 7 août 2020 à 22:14:05
Incontrôlable
6708
Seb63000 a écrit : AT67 a écrit :
Mais moi j'ai tjrs pas compris.. j'ai une commande du 7/8 payée par CB a récupérer le 8/8 a partir de 17h45.. je ne pourrai pas y aller.. j'irai certainement la semaine pro.. est-ce qu'avec ma commande puis-je faire ma demande de remboursement ?
Oui si elle est acquittée tu peux.
Donc si tu as payé par carte oui.
Regarde d'abord si ton bon de commande il y a les trucs a entourer
Mais tu devras faire deux enregistrements sur le même module de remboursement. Le premier avec les achats que tu as fais en magasin. Et un autre avec ton bon de commande acquitté
- édité le 07/08/2020 à 21:59:11 par Seb63000
Merci.. le premier avec le ticket de caisse je l'ai déjà fais... merci donc la je vais le faire avec ma cde acquittée
Seb63000
Posté le 7 août 2020 à 22:18:29
Sensationnel
15122
fla-vie a écrit : Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit : Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit :
Je suis a 17 mails reçus. Et sur les 17, 3 demandes ont été validées . Les autres demandes sont incomplètes . Logique, 1 seul morceau du ticket s'est enregistré malgré que les 2 morceaux apparaissaient au moment ou j'ai validé ma demande.
Je ne comprends pas tout , enfin surtout le fait qu'ils arrivent tout de même à valider des demandes
Sur chaque produit tu as un numéro de suivi.
Envoi les 14 mails avec en pièce jointe tes photos
J'ai récupérer un numéro de téléphone... J'attends de joindre le service pour communiquer la marche à suivre pour les personnes qui sont dans mon cas. Je vais tel demain matin même si je doute d'avoir quelqu'un au bout de fil. J'espère avoir des infos au plus tard lundi matin.
Ceci étant, si quelqu'un veut également le numéro de tel : 01.69.79.25.54
Il s'agit du numéro de sogec gestion (si j'ai bien tout compris )
Je te donne tout à l'heure.
Là, je fini de me marrer avec des copinautes.
Heu j'ai pas tout compris mais amuse toi bien
C'est mon jour de ma Renaissance aujourd'hui.
fla-vie
Posté le 7 août 2020 à 22:20:18
Mini posteur
219
Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit : Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit : Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit :
Je suis a 17 mails reçus. Et sur les 17, 3 demandes ont été validées . Les autres demandes sont incomplètes . Logique, 1 seul morceau du ticket s'est enregistré malgré que les 2 morceaux apparaissaient au moment ou j'ai validé ma demande.
Je ne comprends pas tout , enfin surtout le fait qu'ils arrivent tout de même à valider des demandes
Sur chaque produit tu as un numéro de suivi.
Envoi les 14 mails avec en pièce jointe tes photos
J'ai récupérer un numéro de téléphone... J'attends de joindre le service pour communiquer la marche à suivre pour les personnes qui sont dans mon cas. Je vais tel demain matin même si je doute d'avoir quelqu'un au bout de fil. J'espère avoir des infos au plus tard lundi matin.
Ceci étant, si quelqu'un veut également le numéro de tel : 01.69.79.25.54
Il s'agit du numéro de sogec gestion (si j'ai bien tout compris )
Je te donne tout à l'heure.
Là, je fini de me marrer avec des copinautes.
Heu j'ai pas tout compris mais amuse toi bien
C'est mon jour de ma Renaissance aujourd'hui.
Alors je te souhaite une belle Renaissance
Seb63000
Posté le 7 août 2020 à 22:20:49
Sensationnel
15122
fla-vie a écrit : Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit : Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit :
Je suis a 17 mails reçus. Et sur les 17, 3 demandes ont été validées . Les autres demandes sont incomplètes . Logique, 1 seul morceau du ticket s'est enregistré malgré que les 2 morceaux apparaissaient au moment ou j'ai validé ma demande.
Je ne comprends pas tout , enfin surtout le fait qu'ils arrivent tout de même à valider des demandes
Sur chaque produit tu as un numéro de suivi.
Envoi les 14 mails avec en pièce jointe tes photos
J'ai récupérer un numéro de téléphone... J'attends de joindre le service pour communiquer la marche à suivre pour les personnes qui sont dans mon cas. Je vais tel demain matin même si je doute d'avoir quelqu'un au bout de fil. J'espère avoir des infos au plus tard lundi matin.
Ceci étant, si quelqu'un veut également le numéro de tel : 01.69.79.25.54
Il s'agit du numéro de sogec gestion (si j'ai bien tout compris )
Je te donne tout à l'heure.
Là, je fini de me marrer avec des copinautes.
Heu j'ai pas tout compris mais amuse toi bien
Le numéro est bon.
Mais que du lundi au vendredi.
service-consommateur@sogec-marketing.fr
Référence CC40
fla-vie
Posté le 7 août 2020 à 22:22:30
Mini posteur
219
Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit : Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit : Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit :
Je suis a 17 mails reçus. Et sur les 17, 3 demandes ont été validées . Les autres demandes sont incomplètes . Logique, 1 seul morceau du ticket s'est enregistré malgré que les 2 morceaux apparaissaient au moment ou j'ai validé ma demande.
Je ne comprends pas tout , enfin surtout le fait qu'ils arrivent tout de même à valider des demandes
Sur chaque produit tu as un numéro de suivi.
Envoi les 14 mails avec en pièce jointe tes photos
J'ai récupérer un numéro de téléphone... J'attends de joindre le service pour communiquer la marche à suivre pour les personnes qui sont dans mon cas. Je vais tel demain matin même si je doute d'avoir quelqu'un au bout de fil. J'espère avoir des infos au plus tard lundi matin.
Ceci étant, si quelqu'un veut également le numéro de tel : 01.69.79.25.54
Il s'agit du numéro de sogec gestion (si j'ai bien tout compris )
Je te donne tout à l'heure.
Là, je fini de me marrer avec des copinautes.
Heu j'ai pas tout compris mais amuse toi bien
Le numéro est bon.
Mais que du lundi au vendredi.
service-consommateur@sogec-marketing.fr
Référence CC40
Merci, je passe un coup de fil donc lundi matin et ne manquerai pas de revenir ici indiquer les infos que j'aurai pu glaner.
Seb63000
Posté le 8 août 2020 à 04:21:12
Sensationnel
15122
Dites moi les copinautes.
Est ce que chez vous, malgré la réception des mails de validation, sur le suivi des remboursements, c'est toujours marqué :
Statut de votre demande
En attente de validation
Alors que j'ai reçu le mail de validation pour cet article ?
Glory85
Posté le 8 août 2020 à 07:21:51
Posteur apprenti
523
Seb63000 a écrit :
Dites moi les copinautes.
Est ce que chez vous, malgré la réception des mails de validation, sur le suivi des remboursements, c'est toujours marqué :
Statut de votre demande
En attente de validation
Alors que j'ai reçu le mail de validation pour cet article ?
Oui sur mon compte c'est pareil
tyjh2119
Posté le 8 août 2020 à 08:29:14
Posteur confirmé
851
Seb63000 a écrit :
Dites moi les copinautes.
Est ce que chez vous, malgré la réception des mails de validation, sur le suivi des remboursements, c'est toujours marqué :
Statut de votre demande
En attente de validation
Alors que j'ai reçu le mail de validation pour cet article ?
Pour avoir déjà participé les autres années, il y a un décalage entre la réception des mails de validation et la mise à jour du statut sur leur site.
AT67
Posté le 8 août 2020 à 12:10:16
Incontrôlable
6708
Voilà.. les banettes ont deja pris leur place sur le bureau..
finou45
Posté le 8 août 2020 à 12:49:48
Posteur bavard
2704
pour combien de comptes ?
AT67
Posté le 8 août 2020 à 13:24:28
Incontrôlable
6708
finou45 a écrit :
pour combien de comptes ?
2 comptes.. c'est 2 banettes par compte.
finou45
Posté le 8 août 2020 à 14:18:12
Posteur bavard
2704
ok merci il me reste a en prendre 1 autre aujourd hui
Seb63000
Posté le 8 août 2020 à 16:36:01
Sensationnel
15122
Glory85 a écrit : Seb63000 a écrit :
Dites moi les copinautes.
Est ce que chez vous, malgré la réception des mails de validation, sur le suivi des remboursements, c'est toujours marqué :
Statut de votre demande
En attente de validation
Alors que j'ai reçu le mail de validation pour cet article ?
Oui sur mon compte c'est pareil
michikoe
Posté le 8 août 2020 à 17:01:05
Posteur de ouf !!
3601
AT67 a écrit :
Voilà.. les banettes ont deja pris leur place sur le bureau..
Les miennes aussi avec celles de l année dernière en plus
Seb63000
Posté le 9 août 2020 à 03:26:29
Sensationnel
15122
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la dénomination exacte dans ses mails de validation pour les articles suivants ?
TRIEUR 3 RABATS 8 POSITIONS EXACOMPTA
CHEMISE ELASTIQUE 24X32 EXACOMPTA
Par avance, Merci
- édité le 09/08/2020 à 03:26:46 par Seb63000
nathaber
Posté le 9 août 2020 à 07:15:12
Posteur bavard
1887
[quote=Seb63000]
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la dénomination exacte dans ses mails de validation pour les articles suivants ?
Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre demande.
Votre remboursement sera émis au plus tard le 31 octobre 2020.
Nous vous remercions de votre confiance.
Seb63000
Posté le 9 août 2020 à 15:34:25
Sensationnel
15122
Nathalie.
Tu confirmes je tu as inversé les mail par rapport a ma liste ?
En fait j'essaie de voir ce qu'il me rembourse. Car parfois c'est clair comme validation. Pour certaines, c'est plus flou car il confonde Clairefontaine et Hamelin et Oxford.
Peux-tu me donner la dénomination pour le Bloc Cour et le cahier easybook Oxford.
Merci
- édité le 09/08/2020 à 15:37:58 par Seb63000
michikoe
Posté le 9 août 2020 à 17:08:40
Posteur de ouf !!
3601
Pour ma part fait le premier jour on attends je suis ceci dit patiente et pas pressée
nathaber
Posté le 9 août 2020 à 18:21:27
Posteur bavard
1887
Seb63000 a écrit :
Nathalie.
Tu confirmes je tu as inversé les mail par rapport a ma liste ?
En fait j'essaie de voir ce qu'il me rembourse. Car parfois c'est clair comme validation. Pour certaines, c'est plus flou car il confonde Clairefontaine et Hamelin et Oxford.
Peux-tu me donner la dénomination pour le Bloc Cour et le cahier easybook Oxford.
Merci
- édité le 09/08/2020 à 15:37:58 par Seb63000
Oui j'ai fait dans l'ordre de mes mails
Pour le cahier moi j'ai
COLLECTEUR BV - HAMELIN CAHIER EASYBOOK / METROPOLE
-
- et le bloc cour j'ai pas encore le mail
Seb63000
Posté le 9 août 2020 à 19:12:00
Sensationnel
15122
nathaber a écrit : Seb63000 a écrit :
Nathalie.
Tu confirmes je tu as inversé les mail par rapport a ma liste ?
En fait j'essaie de voir ce qu'il me rembourse. Car parfois c'est clair comme validation. Pour certaines, c'est plus flou car il confonde Clairefontaine et Hamelin et Oxford.
Peux-tu me donner la dénomination pour le Bloc Cour et le cahier easybook Oxford.
Merci
- édité le 09/08/2020 à 15:37:58 par Seb63000
Oui j'ai fait dans l'ordre de mes mails
Pour le cahier moi j'ai
COLLECTEUR BV - HAMELIN CAHIER EASYBOOK / METROPOLE
-
- et le bloc cour j'ai pas encore le mail
Merci beaucoup de ton aide.
Ils sont vraiment perdu Hamelin alors que c'est du Oxford.
Pareil pour le cahier mimesys
- édité le 09/08/2020 à 19:14:01 par Seb63000
nathaber
Posté le 9 août 2020 à 20:33:33
Posteur bavard
1887
Seb63000 a écrit : nathaber a écrit : Seb63000 a écrit :
Nathalie.
Tu confirmes je tu as inversé les mail par rapport a ma liste ?
En fait j'essaie de voir ce qu'il me rembourse. Car parfois c'est clair comme validation. Pour certaines, c'est plus flou car il confonde Clairefontaine et Hamelin et Oxford.
Peux-tu me donner la dénomination pour le Bloc Cour et le cahier easybook Oxford.
Merci
- édité le 09/08/2020 à 15:37:58 par Seb63000
Oui j'ai fait dans l'ordre de mes mails
Pour le cahier moi j'ai
COLLECTEUR BV - HAMELIN CAHIER EASYBOOK / METROPOLE
-
- et le bloc cour j'ai pas encore le mail
Merci beaucoup de ton aide.
Ils sont vraiment perdu Hamelin alors que c'est du Oxford.
Pareil pour le cahier mimesys
- édité le 09/08/2020 à 19:14:01 par Seb63000
Oui bizarre leurs mails après temps qu'on est remboursé c'est le principal
Seb63000
Posté le 9 août 2020 à 21:15:31
Sensationnel
15122
nathaber a écrit : Seb63000 a écrit : nathaber a écrit : Seb63000 a écrit :
Nathalie.
Tu confirmes je tu as inversé les mail par rapport a ma liste ?
En fait j'essaie de voir ce qu'il me rembourse. Car parfois c'est clair comme validation. Pour certaines, c'est plus flou car il confonde Clairefontaine et Hamelin et Oxford.
Peux-tu me donner la dénomination pour le Bloc Cour et le cahier easybook Oxford.
Merci
- édité le 09/08/2020 à 15:37:58 par Seb63000
Oui j'ai fait dans l'ordre de mes mails
Pour le cahier moi j'ai
COLLECTEUR BV - HAMELIN CAHIER EASYBOOK / METROPOLE
-
- et le bloc cour j'ai pas encore le mail
Merci beaucoup de ton aide.
Ils sont vraiment perdu Hamelin alors que c'est du Oxford.
Pareil pour le cahier mimesys
- édité le 09/08/2020 à 19:14:01 par Seb63000
Oui bizarre leurs mails après temps qu'on est remboursé c'est le principal
Tout a fait d'accord....mais je fais mon propre suivi.
fla-vie
Posté le 10 août 2020 à 11:17:05
Mini posteur
219
Bonjour,
J'ai tel ce matin par rapport à mon problème de non conformité à cause du bug concernant les pièces jointes du ticket.
Suite à mon coup de fil , j'ai envoyé mon ticket de caisse, en indiquant mes coordonnées, le numéro de l'opération CC40 ainsi que les numéros de suivi des produits non validés.
adresse mail service-consommateur@sogec-marketing.fr
tel 01 69 79 25 54
A suivre
Seb63000
Posté le 10 août 2020 à 11:19:25
Sensationnel
15122
MelMel03
Posté le 10 août 2020 à 11:59:33
Posteur bavard
2168
il ne me reste que le bloc cours en attente du mail de validation ...
Seb63000
Posté le 10 août 2020 à 14:15:37
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit :
il ne me reste que le bloc cours en attente du mail de validation ...
Tu as reçu des mails de validation en date d'aujourd'hui ?
MelMel03
Posté le 10 août 2020 à 14:21:07
Posteur bavard
2168
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit :
il ne me reste que le bloc cours en attente du mail de validation ...
Tu as reçu des mails de validation en date d'aujourd'hui ?
non rien aujourd'hui
Seb63000
Posté le 10 août 2020 à 14:51:58
Sensationnel
15122
Merci.
Il m'en manque 3 en mail a recevoir.
Seb63000
Posté le 10 août 2020 à 18:40:36
Sensationnel
15122
Est ce que quelqu'un sait, si les numéros de suivi....pour le même article, est le même ou alors unique pour chaque demande de remboursement ?
fla-vie
Posté le 10 août 2020 à 18:48:19
Mini posteur
219
Seb63000 a écrit :
Est ce que quelqu'un sait, si les numéros de suivi....pour le même article, est le même ou alors unique pour chaque demande de remboursement ?
J'aurai envie de te dire que chaque numéro de suivi est différent et unique pour chaque article et chaque demande. On peut comparer quelques numéros de suivi en mp si tu veux.
AT67
Posté le 10 août 2020 à 18:55:48
Incontrôlable
6708
Bein moi je n'ai eu aucun mail de validation.. c'est normal, j'ai fais mes demandes les 4, 7 et 8 août...
michikoe
Posté le 10 août 2020 à 19:19:02
Posteur de ouf !!
3601
AT67 a écrit :
Bein moi je n'ai eu aucun mail de validation.. c'est normal, j'ai fais mes demandes les 4, 7 et 8 août...
J ai fait les achats le 28 mes demandes le 28 et rien pour le moment avec aucuns des deux comptes
Seb63000
Posté le 10 août 2020 à 20:05:49
Sensationnel
15122
fla-vie a écrit : Seb63000 a écrit :
Est ce que quelqu'un sait, si les numéros de suivi....pour le même article, est le même ou alors unique pour chaque demande de remboursement ?
J'aurai envie de te dire que chaque numéro de suivi est différent et unique pour chaque article et chaque demande. On peut comparer quelques numéros de suivi en mp si tu veux.
Oui si tu veux.
Pas besoin du complet, si tu veux garder la confidentialité.
Tu peux me donner les premiers caractères avant le point du bloc de cours.
Merci.
Seb63000
Posté le 10 août 2020 à 20:17:42
Sensationnel
15122
fla-vie
fla-vie
Posté le 10 août 2020 à 20:35:20
Mini posteur
219
Seb63000 a écrit :
fla-vie
De rien
coukinette
Posté le 11 août 2020 à 08:03:13
Sensationnel
37535
michikoe a écrit : AT67 a écrit :
Bein moi je n'ai eu aucun mail de validation.. c'est normal, j'ai fais mes demandes les 4, 7 et 8 août...
J ai fait les achats le 28 mes demandes le 28 et rien pour le moment avec aucuns des deux comptes
Moi aussi j ai fait le 27 juillet et j ai reçue aucuns mails de confirmation