Comment vous sentez vous ?


cindy-bzh
le 4 mai 2024 à 12:14:06
Posteur de ouf !! 4659

Complètement d'accord avec vous les filles. Un égoïste.

Tu as bien raison de le laisser gérer ses affaires, ça va lui faire tout drôle de ne plus être servi.

Corentine1
le 4 mai 2024 à 15:00:34
Sensationnel 12569

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cocodel a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Déçue du comportement de mari ...

Un conseil Bella, ne le calcule pas.
Tu es une belle personne Bella, ta Chouette sera comme toi


Ba c'est en partie pour ma chouette . Quand il est seul avec d'autres , son comportement n'est vraiment pas le même. Ma fille m'a demandé si son père pensait à elle quand il était tout seul car il ne lui parle pas au téléphone ou pas longtemps...

Mon ex, ne s'occupait pas de son fils. Les rares fois où l'on allait dans sa famille comme par hasard...papa modèle


Ici c'est quand je pars avec mes parents seuke avec ma chouette. Il en profite et se croit célibataire j'ai l'impression.

Je voulais discutait calmement mais ça a prit un autre ton. Il me parle mal et ne regarde pas sa fille quand elle veut lui parler. La il cherchait des clés alors que tout été ouvert. Les clés peuvent attendre

Il est rentré à 4h du matin. Pas un SMS ni rien. Je lui ai dit que ça devait changer sinon soit il partait de la maison soit il se calme sinon ça part au clash.

Il sort et quand je lui demande il ne veut jamais avec nous ... bref . Il a zaoe mon anniv, la Saint Valentin, pâques... je pense que la, la coupe est pleine.

Il me dit que je sors et voit du monde. Ouai mes parents et ma tante ouh la la .

Il y a deux week-ends , il s'est passé une histoire car ils étaient alcoolisés. Son père a été au courant et il lui a secoué les plumes mais bon ...

En ce moment il est en mode marié mais je joue les ados célibataires.

Je vais le laisser se démerder à la maison à faire ses repas , sa lessive etc... il va voir que ça va se régler cette histoire.

Je lui ai même dit que je parlerai à ses copains et que plus de soirées. Il fait "c'est MES copains" poir cause, j'ai déménagé, dans son bled de m*** . Je sors pas car ba je m'y fais pas ... mais lui ah t'en fais pas , il fait des choses . Par contre, je lui dit de faire l'inverse , ah ba il peut pas hein.

Il doit grandir ! C'est ça son problème. Quand on avait pas notre fille, ça allait, mais la les responsabilités c'est dur poir quelqu'un d'assister.

C'est navrant ton histoire de couple, surtout que tu sembles encore jeune (ta chouette est encore si jeune), voir ses parents se déchirer ce ne doit pas être sain pour ta fille.
Bon courage à vous deux .

Coco, tu penses comme moi.
Bella, ton mari est égoïste. Il veut être marier mais libre.

Je pense plutôt qu'il veut une boniche/femme à tout faire

C'est ce que j'ai toujours pensé , c'est un homme macho du style les femmes c'est pour le ménage et cuisine

Corentine1
le 4 mai 2024 à 15:09:55
Sensationnel 12569

bellaswancullen a écrit : cocodel a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Déçue du comportement de mari ...

Un conseil Bella, ne le calcule pas.
Tu es une belle personne Bella, ta Chouette sera comme toi


Ba c'est en partie pour ma chouette . Quand il est seul avec d'autres , son comportement n'est vraiment pas le même. Ma fille m'a demandé si son père pensait à elle quand il était tout seul car il ne lui parle pas au téléphone ou pas longtemps...

Mon ex, ne s'occupait pas de son fils. Les rares fois où l'on allait dans sa famille comme par hasard...papa modèle


Ici c'est quand je pars avec mes parents seuke avec ma chouette. Il en profite et se croit célibataire j'ai l'impression.

Je voulais discutait calmement mais ça a prit un autre ton. Il me parle mal et ne regarde pas sa fille quand elle veut lui parler. La il cherchait des clés alors que tout été ouvert. Les clés peuvent attendre

Il est rentré à 4h du matin. Pas un SMS ni rien. Je lui ai dit que ça devait changer sinon soit il partait de la maison soit il se calme sinon ça part au clash.

Il sort et quand je lui demande il ne veut jamais avec nous ... bref . Il a zaoe mon anniv, la Saint Valentin, pâques... je pense que la, la coupe est pleine.

Il me dit que je sors et voit du monde. Ouai mes parents et ma tante ouh la la .

Il y a deux week-ends , il s'est passé une histoire car ils étaient alcoolisés. Son père a été au courant et il lui a secoué les plumes mais bon ...

En ce moment il est en mode marié mais je joue les ados célibataires.

Je vais le laisser se démerder à la maison à faire ses repas , sa lessive etc... il va voir que ça va se régler cette histoire.

Je lui ai même dit que je parlerai à ses copains et que plus de soirées. Il fait "c'est MES copains" poir cause, j'ai déménagé, dans son bled de m*** . Je sors pas car ba je m'y fais pas ... mais lui ah t'en fais pas , il fait des choses . Par contre, je lui dit de faire l'inverse , ah ba il peut pas hein.

Il doit grandir ! C'est ça son problème. Quand on avait pas notre fille, ça allait, mais la les responsabilités c'est dur poir quelqu'un d'assister.

C'est navrant ton histoire de couple, surtout que tu sembles encore jeune (ta chouette est encore si jeune), voir ses parents se déchirer ce ne doit pas être sain pour ta fille.
Bon courage à vous deux .



J'ai 37 ans, lui 35. Il cherche les embrouilles. Il croit pouvoir faire censu'il veut quand il veut ... mais on a plus 20 ans, on est parents, on va vers la 40aine, il faut être responsable.

Je ne l'appelle plus à partir de maintenant. Il verra ce que ça fait d'être ignoré par sa propre famille


C'est vraiment pas un bonne personne, c'est un narcissique et macho, c'est une relation toxique que tu as ! Un homme qui s'en fiche de la vie et santé de sa femme et fille c'est vraiment très moche ! Aucun amour pour sa fille c'est navrant et elle s'en rend compte , j'espère que sa va pas la perturber en grandissent .
Être QUE la femme de ménage et la cuisinière de son mari , que te rabaisse sans cesse, te parle vulgairement, que vous aime pas tous les 2 , veut pas de vous dans ces sorties , s'occupe pas de votre santé, emmène jamais votre fille à l'hosto, école,docteur,..demande pas les résultats médical de votre fille.....franchement un type comme ça je le quitte, c'est vraiment une mauvaise personnes !!!

En mode ado qu'il est , avec ces sorties entre amis, sortie nocturne, et que il se fiche de toi , tu n'a pas peur qu'il te trompe dans t'on dos ?

bellaswancullen
le 4 mai 2024 à 18:58:39
Posteur de ouf !! 4110

Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : cocodel a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Déçue du comportement de mari ...

Un conseil Bella, ne le calcule pas.
Tu es une belle personne Bella, ta Chouette sera comme toi


Ba c'est en partie pour ma chouette . Quand il est seul avec d'autres , son comportement n'est vraiment pas le même. Ma fille m'a demandé si son père pensait à elle quand il était tout seul car il ne lui parle pas au téléphone ou pas longtemps...

Mon ex, ne s'occupait pas de son fils. Les rares fois où l'on allait dans sa famille comme par hasard...papa modèle


Ici c'est quand je pars avec mes parents seuke avec ma chouette. Il en profite et se croit célibataire j'ai l'impression.

Je voulais discutait calmement mais ça a prit un autre ton. Il me parle mal et ne regarde pas sa fille quand elle veut lui parler. La il cherchait des clés alors que tout été ouvert. Les clés peuvent attendre

Il est rentré à 4h du matin. Pas un SMS ni rien. Je lui ai dit que ça devait changer sinon soit il partait de la maison soit il se calme sinon ça part au clash.

Il sort et quand je lui demande il ne veut jamais avec nous ... bref . Il a zaoe mon anniv, la Saint Valentin, pâques... je pense que la, la coupe est pleine.

Il me dit que je sors et voit du monde. Ouai mes parents et ma tante ouh la la .

Il y a deux week-ends , il s'est passé une histoire car ils étaient alcoolisés. Son père a été au courant et il lui a secoué les plumes mais bon ...

En ce moment il est en mode marié mais je joue les ados célibataires.

Je vais le laisser se démerder à la maison à faire ses repas , sa lessive etc... il va voir que ça va se régler cette histoire.

Je lui ai même dit que je parlerai à ses copains et que plus de soirées. Il fait "c'est MES copains" poir cause, j'ai déménagé, dans son bled de m*** . Je sors pas car ba je m'y fais pas ... mais lui ah t'en fais pas , il fait des choses . Par contre, je lui dit de faire l'inverse , ah ba il peut pas hein.

Il doit grandir ! C'est ça son problème. Quand on avait pas notre fille, ça allait, mais la les responsabilités c'est dur poir quelqu'un d'assister.

C'est navrant ton histoire de couple, surtout que tu sembles encore jeune (ta chouette est encore si jeune), voir ses parents se déchirer ce ne doit pas être sain pour ta fille.
Bon courage à vous deux .



J'ai 37 ans, lui 35. Il cherche les embrouilles. Il croit pouvoir faire censu'il veut quand il veut ... mais on a plus 20 ans, on est parents, on va vers la 40aine, il faut être responsable.

Je ne l'appelle plus à partir de maintenant. Il verra ce que ça fait d'être ignoré par sa propre famille


C'est vraiment pas un bonne personne, c'est un narcissique et macho, c'est une relation toxique que tu as ! Un homme qui s'en fiche de la vie et santé de sa femme et fille c'est vraiment très moche ! Aucun amour pour sa fille c'est navrant et elle s'en rend compte , j'espère que sa va pas la perturber en grandissent .
Être QUE la femme de ménage et la cuisinière de son mari , que te rabaisse sans cesse, te parle vulgairement, que vous aime pas tous les 2 , veut pas de vous dans ces sorties , s'occupe pas de votre santé, emmène jamais votre fille à l'hosto, école,docteur,..demande pas les résultats médical de votre fille.....franchement un type comme ça je le quitte, c'est vraiment une mauvaise personnes !!!

En mode ado qu'il est , avec ces sorties entre amis, sortie nocturne, et que il se fiche de toi , tu n'a pas peur qu'il te trompe dans t'on dos ?


Oh, il ne me trompera pas. Quand je suis très mauvaise et je lui balance , il a les larmes aux yeux .

Quand nous étions juste 2, ça allait. Puis sa fille est arrivée. Ça a tout changé avec les problèmes qu'elle a eu.

La psy m'a dit qu'il avait des choses à régler avec lui même. Sa mère étant morte quand il avait 10 ans, il n'a jamais eu de mère pour s'occuper de lui selon lui. Donc la psychologue m'a dit
que c'était une sorte de jalousie psychologique parfois.

Ça se déclenche comme le syndrome de l'abandon. Quand il est seul, il croit qu'on l'abandonne et trouve d'autres repères ailleurs.

Il a eu des fréquentations mauvaises. Sa famille (enfin lafamille de sa belle mère) c'est
alcool, apero, ivresse et il est tombé dedans.

Son patron d'avant , pareil. A chaque chantier , resto, alcool, dragouille...quand je l'ai rencontré, j'ai fait en sorte qu'il se calme ...

La , ça reprend de plus belle, son delire fete en famille, abandon (pas la dragouille , ca il ne veut plus, il arrive meme a faire des lecons de moral a ses collegues qui sont en couplé et qui se permettent des choses sur les chantiers, ses copains celib, ils les forcent a avoir une copine)... je soupçonne un peu tôt, la crise de la quarantaine.

Ça fait 7 ans ensemble. Et ça n'a fait qu'évoque vite . 3 ans après notre rencontré, bébé vient sans rien dire . Problèmes. Bim, il a du être dans le bain ... enfin dans le bain... il a prit peur. Il s'est calme.

Ensuite 3 ans après la naissance : mariage . A force qu'il veuille attendre, j'ai dit non, ça me soule... ses projets ne décollaient, je ne voulais pas passer ma vie à attendre . En fait, il avait peur de me demander (suite à un refus que je lui avait fait au début de notre relation (enfin 2)). Donc mariage, soulagement pour lui.

Mais la , il doit aussi évoluer. Comme un petit , il doit sauter dans le grand bain mais reste sur le bord sauf qu'on ne va pas l'attendre toute sa vie .

Ça me fait penser à une chanson d'orelsan. "Saute dans le grand bain, je vais te montrer comment on nage"

- édité le 04/05/2024 à 19:01:05 par bellaswancullen

coukinette
le 4 mai 2024 à 22:02:09
Sensationnel 34466

C est si malheureux bellaswancullen

SAPHYR02
le 5 mai 2024 à 00:37:25
Posteur de ouf !! 4367

@bellaswancullen, le fait d'avoir perdu sa maman très jeune occasionne chez ton mari un report d'affection sur toi (non pas en tant que femme mais comme sa mère) et tant qu'il n'aura pas réglé ce problème, cela ne lui permettra pas d'aimer « correctement » sa fille. Il ne peut pas être père tant qu'il est encore un enfant.
Attention, il n'y a pas de jugement de valeur mais c'est très dur de porter à bout de bras ta petite chouette et un adulte avec des attentes d'un enfant (attention, amour, etc…).
Prend soin de toi, de ta fille avant tout.
Je reste à ton écoute, si besoin ; mon fils aîné à ton âge

bellaswancullen
le 5 mai 2024 à 06:36:18
Posteur de ouf !! 4110

Attention je n'ai pas ditnqu'il n'aimait pas sa fille... juste dit que quand il était seul, il en profitait.

En gros, il ne prévient pas et on senreteouve à l'appeler et il est chez son pote alors qu'il le savait par exemple. Ma fille a son poisson par exemple et elle veut le voir tous les jours.

Bref situation compliquée. Réussi à parler hier soir sans l'insulter. Ça lui a fait drôle de pas d'appel dans la journée. Il a appelé le midi pour une excuse et le soir SMS de sa journée. Juste le soir messenger pour le poisson de notre fille. Je lui ai signifié que j'étais toujours fâché.

Je.ne remets pas en cause ses.sorties mais le.fait.qu'il.me dise où il va en fait et un message qu'il est bien rentré.

coukinette
le 5 mai 2024 à 07:43:54
Sensationnel 34466

Courage bellaswancullen

LioE
le 5 mai 2024 à 07:55:17
Sensationnel 91458


Vanilleétoilée
le 5 mai 2024 à 09:36:42
Sensationnel 17711

bellaswancullen a écrit : Attention je n'ai pas ditnqu'il n'aimait pas sa fille... juste dit que quand il était seul, il en profitait.

En gros, il ne prévient pas et on senreteouve à l'appeler et il est chez son pote alors qu'il le savait par exemple. Ma fille a son poisson par exemple et elle veut le voir tous les jours.

Bref situation compliquée. Réussi à parler hier soir sans l'insulter. Ça lui a fait drôle de pas d'appel dans la journée. Il a appelé le midi pour une excuse et le soir SMS de sa journée. Juste le soir messenger pour le poisson de notre fille. Je lui ai signifié que j'étais toujours fâché.

Je.ne remets pas en cause ses.sorties mais le.fait.qu'il.me dise où il va en fait et un message qu'il est bien rentré.

Bella, oh que oui ton mari t'aime et aime sa fille, mais il est maladroit.
Il ne sait pas comment le montrer, le dire.
Bonne journée Bella et à ta Chouette.

Vanilleétoilée
le 5 mai 2024 à 09:36:57
Sensationnel 17711

Ça va bien

bellaswancullen
le 5 mai 2024 à 10:13:20
Posteur de ouf !! 4110

Je me suis fait mordre par une araignée... ça fait mal et la ça gratte

Sinon mal de tête affreux ...

Vanilleétoilée
le 5 mai 2024 à 14:00:19
Sensationnel 17711

bellaswancullen a écrit : Je me suis fait mordre par une araignée... ça fait mal et la ça gratte

Sinon mal de tête affreux ...

Berk, j'ai horreur de ces bestioles

bellaswancullen
le 5 mai 2024 à 14:12:47
Posteur de ouf !! 4110

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Je me suis fait mordre par une araignée... ça fait mal et la ça gratte

Sinon mal de tête affreux ...

Berk, j'ai horreur de ces bestioles


Je suis arachnophobe mais j'ai pris le parti de respecter ces bebetes. Je leur parle mais ne les tue pas.

Elles sont utiles tout de meme

coukinette
le 5 mai 2024 à 20:52:11
Sensationnel 34466

bellaswancullen a écrit : Je me suis fait mordre par une araignée... ça fait mal et la ça gratte

Sinon mal de tête affreux ...

Je déteste ça j ai une peur bleu des araignées et a chaques fois que je pars en vacances en juin à la montagne c est pour moi !!!!!!!les araignées m aiment

julie2010
le 6 mai 2024 à 00:57:30
Posteur de ouf !! 3937

Fatiguée mais impossible de dormir

Vanilleétoilée
le 6 mai 2024 à 07:18:54
Sensationnel 17711

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Je me suis fait mordre par une araignée... ça fait mal et la ça gratte

Sinon mal de tête affreux ...

Je déteste ça j ai une peur bleu des araignées et a chaques fois que je pars en vacances en juin à la montagne c est pour moi !!!!!!!les araignées m aiment

Peur bleue aussi.

LioE
le 6 mai 2024 à 07:23:15
Sensationnel 91458





bellaswancullen
le 6 mai 2024 à 19:48:43
Posteur de ouf !! 4110

Ça pourrait aller mieux mais ça va ...

Je pense que je suis en épisode un peu dépressif... mais bon c'est le jeu ma pauv' lurette.

J'ai instauré des règles avec mari et ne lui parle que très peu. Il accuse le coup mais le fait tout de même.

Et j'ai commencé à instauré une "thérapie " : on se pose les questions qu'on veut, qu'on ressent et on y réponds tous les deux. Il rit mais joue le jeu. Pour l'instant, il n'en voit pas l'intérêt mais à la longue ça portera ses fruits je pense.

***

Ce soir, il va chez notre ami mais il m'a demandé et prévenu avant, montrer le poisson à sa fille et relever le courrier . Pour l'instant ras.

Vanilleétoilée
le 7 mai 2024 à 07:30:29
Sensationnel 17711

Triste.

Vanilleétoilée
le 7 mai 2024 à 07:31:43
Sensationnel 17711

bellaswancullen a écrit : Ça pourrait aller mieux mais ça va ...

Je pense que je suis en épisode un peu dépressif... mais bon c'est le jeu ma pauv' lurette.

J'ai instauré des règles avec mari et ne lui parle que très peu. Il accuse le coup mais le fait tout de même.

Et j'ai commencé à instauré une "thérapie " : on se pose les questions qu'on veut, qu'on ressent et on y réponds tous les deux. Il rit mais joue le jeu. Pour l'instant, il n'en voit pas l'intérêt mais à la longue ça portera ses fruits je pense.

***

Ce soir, il va chez notre ami mais il m'a demandé et prévenu avant, montrer le poisson à sa fille et relever le courrier . Pour l'instant ras.

Vous êtes toys les 2 sur la bonne voie.

coukinette
le 7 mai 2024 à 07:38:45
Sensationnel 34466

Vanilleétoilée a écrit : Triste.

Pourquoi ?????

coukinette
le 7 mai 2024 à 07:39:21
Sensationnel 34466

bellaswancullen a écrit : Ça pourrait aller mieux mais ça va ...

Je pense que je suis en épisode un peu dépressif... mais bon c'est le jeu ma pauv' lurette.

J'ai instauré des règles avec mari et ne lui parle que très peu. Il accuse le coup mais le fait tout de même.

Et j'ai commencé à instauré une "thérapie " : on se pose les questions qu'on veut, qu'on ressent et on y réponds tous les deux. Il rit mais joue le jeu. Pour l'instant, il n'en voit pas l'intérêt mais à la longue ça portera ses fruits je pense.

***

Ce soir, il va chez notre ami mais il m'a demandé et prévenu avant, montrer le poisson à sa fille et relever le courrier . Pour l'instant ras.
courage avec ton mari

Vanilleétoilée
le 7 mai 2024 à 07:41:27
Sensationnel 17711

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Triste.

Pourquoi ?????

Soso est décédée et cela me peine....

coukinette
le 7 mai 2024 à 07:46:22
Sensationnel 34466

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Triste.

Pourquoi ?????

Soso est décédée et cela me peine....

Soso??

Vanilleétoilée
le 7 mai 2024 à 07:49:51
Sensationnel 17711

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Triste.

Pourquoi ?????

Soso est décédée et cela me peine....

Soso??

Oui, son mari a ouvert un post ''aurevoir''
J'avais pas vu qu'il y a un mois, pour Skip. Elle disait que c'était son dernier post. Je l'ai pas vu car Trnd, je n'y suis plus inscrite...

- édité le 07/05/2024 à 07:52:01 par Vanilleétoilée

coukinette
le 7 mai 2024 à 08:03:45
Sensationnel 34466

C estpas possible !!!!!°sosomoustic29 est décédée ??????????

Finisteria
le 7 mai 2024 à 08:08:40
Sensationnel 14750

Je découvre ça aussi ce matin.. je suis vraiment étonnée aussi et j'ai eu du mal à y croire mais elle avait des pbs cardiaques apparemment ?

coukinette
le 7 mai 2024 à 08:20:17
Sensationnel 34466

Je suis extrêmement abattue d apprendre son décès

sauvageune
le 7 mai 2024 à 10:44:09
Posteur bavard 2215

Finisteria a écrit : Je découvre ça aussi ce matin.. je suis vraiment étonnée aussi et j'ai eu du mal à y croire mais elle avait des pbs cardiaques apparemment ?


Oui il me semble qu'elle en avait parlé dans ce sujet. Que c'est triste.

- édité le 07/05/2024 à 10:44:49 par sauvageune

sauvageune
le 7 mai 2024 à 10:44:26
Posteur bavard 2215

coukinette a écrit : Je suis extrêmement abattue d apprendre son décès



bellaswancullen
le 7 mai 2024 à 19:10:03
Posteur de ouf !! 4110

Ici le doc m'a prescrit une visite chez le pneumologue avec une lettre. Il soupçonne avec tous les troubles que j'ai de l'apnée du sommeil.

En attendant, le seul truc est d'essayer de ralentir...

marietheresa
le 7 mai 2024 à 19:19:48
Posteur de ouf !! 4616

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Triste.

Pourquoi ?????

Soso est décédée et cela me peine....

Soso??

+1 et très choquée

julie2010
le 7 mai 2024 à 20:18:06
Posteur de ouf !! 3937

marietheresa a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Triste.

Pourquoi ?????

Soso est décédée et cela me peine....

Soso??

+1 et très choquée



+1 aussi je suis choquée et triste

coukinette
le 7 mai 2024 à 21:31:50
Sensationnel 34466

Journée épouvantable j ai pleurée toute la journée, hyper triste de chez triste d avoir appris le décès de Sonia dit sosomoustic29 . Merciiiiiiiiiiiiii pour ton amitié tout tes messages en privé je ne t oublierai jamais

bellaswancullen
le 7 mai 2024 à 21:57:34
Posteur de ouf !! 4110

coukinette a écrit : Journée épouvantable j ai pleurée toute la journée, hyper triste de chez triste d avoir appris le décès de Sonia dit sosomoustic29 . Merciiiiiiiiiiiiii pour ton amitié tout tes messages en privé je ne t oublierai jamais


Courage Cookinette

Vanilleétoilée
le 8 mai 2024 à 09:45:15
Sensationnel 17711

bellaswancullen a écrit : Ici le doc m'a prescrit une visite chez le pneumologue avec une lettre. Il soupçonne avec tous les troubles que j'ai de l'apnée du sommeil.

En attendant, le seul truc est d'essayer de ralentir...

Pad facile de ralentir, quand on vit à 100 à l'heure

Vanilleétoilée
le 8 mai 2024 à 09:45:48
Sensationnel 17711

coukinette a écrit : Journée épouvantable j ai pleurée toute la journée, hyper triste de chez triste d avoir appris le décès de Sonia dit sosomoustic29 . Merciiiiiiiiiiiiii pour ton amitié tout tes messages en privé je ne t oublierai jamais

Je te soutiens ma belle.

- édité le 08/05/2024 à 09:46:02 par Vanilleétoilée

coukinette
le 8 mai 2024 à 19:59:41
Sensationnel 34466

Merci les filles

coukinette
le 8 mai 2024 à 20:00:27
Sensationnel 34466

Finisteria a écrit : Je découvre ça aussi ce matin.. je suis vraiment étonnée aussi et j'ai eu du mal à y croire mais elle avait des pbs cardiaques apparemment ?

ouiiiiiii

dumoly
le 8 mai 2024 à 20:13:12
Modérateur 9024

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Doucement

Ohhh qu'y a t il Coukinette?

Lasse des remarques dans la rue et à la boutique sur mon physique, on dirait qu ils ont jamais vue une femme

N"y prête pas attention
c est fatiguant, tu sais LioE j évite les décolletés ou met un foulard pour cacher ma poitrine, et les regards
incessants sur mes fesses



Je fais 1m55 et franchement, je laisse les autres causé. Parfois je leur dit "oui je suis petite mais viens me chercher pour voir ! "

Comme par hasard, ça se calme

Et dis toi que s'ils lorgnent sur toi c'est que tu es à leur goût


Tu as de la chance de faire 1m55 , j'aimerais bien être aussi grande, je fais 1.49

coukinette
le 9 mai 2024 à 06:50:11
Sensationnel 34466

En mega forme !!!!!!malgré que j ai peu dormie

LioE
le 9 mai 2024 à 07:31:49
Sensationnel 91458

Fatiguée d'hier ....beaucoup marché

Vanilleétoilée
le 9 mai 2024 à 08:22:36
Sensationnel 17711

dumoly a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Doucement

Ohhh qu'y a t il Coukinette?

Lasse des remarques dans la rue et à la boutique sur mon physique, on dirait qu ils ont jamais vue une femme

N"y prête pas attention
c est fatiguant, tu sais LioE j évite les décolletés ou met un foulard pour cacher ma poitrine, et les regards
incessants sur mes fesses



Je fais 1m55 et franchement, je laisse les autres causé. Parfois je leur dit "oui je suis petite mais viens me chercher pour voir ! "

Comme par hasard, ça se calme

Et dis toi que s'ils lorgnent sur toi c'est que tu es à leur goût


Tu as de la chance de faire 1m55 , j'aimerais bien être aussi grande, je fais 1.49

Tout ce qui est petit, est mignon

coukinette
le 10 mai 2024 à 20:54:04
Sensationnel 34466

Ça va

bellaswancullen
le 10 mai 2024 à 21:33:35
Posteur de ouf !! 4110

Vanilleétoilée a écrit : dumoly a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Doucement

Ohhh qu'y a t il Coukinette?

Lasse des remarques dans la rue et à la boutique sur mon physique, on dirait qu ils ont jamais vue une femme

N"y prête pas attention
c est fatiguant, tu sais LioE j évite les décolletés ou met un foulard pour cacher ma poitrine, et les regards
incessants sur mes fesses



Je fais 1m55 et franchement, je laisse les autres causé. Parfois je leur dit "oui je suis petite mais viens me chercher pour voir ! "

Comme par hasard, ça se calme

Et dis toi que s'ils lorgnent sur toi c'est que tu es à leur goût


Tu as de la chance de faire 1m55 , j'aimerais bien être aussi grande, je fais 1.49

Tout ce qui est petit, est mignon



Exactement !

bellaswancullen
le 10 mai 2024 à 21:33:58
Posteur de ouf !! 4110

Fatiguée

coukinette
le 11 mai 2024 à 06:16:05
Sensationnel 34466

Vaseuse

LioE
le 11 mai 2024 à 06:17:05
Sensationnel 91458

Bon rétablissement aux malades





Vanilleétoilée
le 11 mai 2024 à 09:29:40
Sensationnel 17711

Ça va bien.