En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


bellaswancullen
le 27 mai 2024 à 13:07:50
Posteur de ouf !! 4357

Malade, très fatiguée, énervée, l'impression de tout faire et que les autres ne fichent pas grand chose ou ne sont jamais satisfait...

Vraiment pas ma journée, je le ressens physiquement avec des douleurs

LioE
le 27 mai 2024 à 13:50:44
Sensationnel 92072





Bon rétablissement aux malades








marietheresa
le 27 mai 2024 à 13:59:19
Posteur de ouf !! 4697

Aujourd'hui, ça va, ce matin démotiver

cindy-bzh
le 27 mai 2024 à 14:29:38
Posteur de ouf !! 4755

Mal aux jambes. Trop de route ce matin sûrement

bellaswancullen
le 27 mai 2024 à 19:29:35
Posteur de ouf !! 4357

bellaswancullen a écrit : Malade, très fatiguée, énervée, l'impression de tout faire et que les autres ne fichent pas grand chose ou ne sont jamais satisfait...

Vraiment pas ma journée, je le ressens physiquement avec des douleurs


Ce soir grosse frayeur en plus. Ma fille attend son père arrive en même temps que nous, au moment de traverser, il ne lui donne pas la main, elle s'engage et une voiture arrive... elle a pilée... mari ne donne pas la main de notre fille, je l'ai attrapée par le bras et mari qui dit "c'est pas grave, la voiture s'est arrêtée... " euh, j'avais deja une douleur à la poitrine de fatigue ba ça a été pire sur le moment...

Donc vraiment journée où l'on m'en veut ou on m'a jeté un sort .

SAPHYR02
le 27 mai 2024 à 19:36:38
Posteur de ouf !! 4399

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Malade, très fatiguée, énervée, l'impression de tout faire et que les autres ne fichent pas grand chose ou ne sont jamais satisfait...

Vraiment pas ma journée, je le ressens physiquement avec des douleurs


Ce soir grosse frayeur en plus. Ma fille attend son père arrive en même temps que nous, au moment de traverser, il ne lui donne pas la main, elle s'engage et une voiture arrive... elle a pilée... mari ne donne pas la main de notre fille, je l'ai attrapée par le bras et mari qui dit "c'est pas grave, la voiture s'est arrêtée... " euh, j'avais deja une douleur à la poitrine de fatigue ba ça a été pire sur le moment...

Donc vraiment journée où l'on m'en veut ou on m'a jeté un sort .


Perso, si ça avait été mon compagnon, je l'aurais « pourri »…

LioE
le 28 mai 2024 à 05:42:58
Sensationnel 92072

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Malade, très fatiguée, énervée, l'impression de tout faire et que les autres ne fichent pas grand chose ou ne sont jamais satisfait...

Vraiment pas ma journée, je le ressens physiquement avec des douleurs


Ce soir grosse frayeur en plus. Ma fille attend son père arrive en même temps que nous, au moment de traverser, il ne lui donne pas la main, elle s'engage et une voiture arrive... elle a pilée... mari ne donne pas la main de notre fille, je l'ai attrapée par le bras et mari qui dit "c'est pas grave, la voiture s'est arrêtée... " euh, j'avais deja une douleur à la poitrine de fatigue ba ça a été pire sur le moment...

Donc vraiment journée où l'on m'en veut ou on m'a jeté un sort .


Pas grave qu'il à dit ?

bellaswancullen
le 28 mai 2024 à 06:04:21
Posteur de ouf !! 4357

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Malade, très fatiguée, énervée, l'impression de tout faire et que les autres ne fichent pas grand chose ou ne sont jamais satisfait...

Vraiment pas ma journée, je le ressens physiquement avec des douleurs


Ce soir grosse frayeur en plus. Ma fille attend son père arrive en même temps que nous, au moment de traverser, il ne lui donne pas la main, elle s'engage et une voiture arrive... elle a pilée... mari ne donne pas la main de notre fille, je l'ai attrapée par le bras et mari qui dit "c'est pas grave, la voiture s'est arrêtée... " euh, j'avais deja une douleur à la poitrine de fatigue ba ça a été pire sur le moment...

Donc vraiment journée où l'on m'en veut ou on m'a jeté un sort .


Pas grave qu'il à dit ?


Oui pas grave car la voiture s'est arrêtée et que j'étais la, les bras chargés de courses ... donc bon monsieur n'a pas jugé de lui tenir la.main car elle sait marcher toute seule ...


LioE
le 28 mai 2024 à 07:34:46
Sensationnel 92072

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Malade, très fatiguée, énervée, l'impression de tout faire et que les autres ne fichent pas grand chose ou ne sont jamais satisfait...

Vraiment pas ma journée, je le ressens physiquement avec des douleurs


Ce soir grosse frayeur en plus. Ma fille attend son père arrive en même temps que nous, au moment de traverser, il ne lui donne pas la main, elle s'engage et une voiture arrive... elle a pilée... mari ne donne pas la main de notre fille, je l'ai attrapée par le bras et mari qui dit "c'est pas grave, la voiture s'est arrêtée... " euh, j'avais deja une douleur à la poitrine de fatigue ba ça a été pire sur le moment...

Donc vraiment journée où l'on m'en veut ou on m'a jeté un sort .


Pas grave qu'il à dit ?


Oui pas grave car la voiture s'est arrêtée et que j'étais la, les bras chargés de courses ... donc bon monsieur n'a pas jugé de lui tenir la.main car elle sait marcher toute seule ...



A 3 ans pour traverser la route heureusement que le conducteur à freiner à temps

Vanilleétoilée
le 28 mai 2024 à 08:10:15
Sensationnel 18165

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Malade, très fatiguée, énervée, l'impression de tout faire et que les autres ne fichent pas grand chose ou ne sont jamais satisfait...

Vraiment pas ma journée, je le ressens physiquement avec des douleurs


Ce soir grosse frayeur en plus. Ma fille attend son père arrive en même temps que nous, au moment de traverser, il ne lui donne pas la main, elle s'engage et une voiture arrive... elle a pilée... mari ne donne pas la main de notre fille, je l'ai attrapée par le bras et mari qui dit "c'est pas grave, la voiture s'est arrêtée... " euh, j'avais deja une douleur à la poitrine de fatigue ba ça a été pire sur le moment...

Donc vraiment journée où l'on m'en veut ou on m'a jeté un sort .


Quelle frayeur! Heureusement que le conducteur était vigilant, et que les freins des voitures soient plus puissants qu'avant.

LioE
le 28 mai 2024 à 08:11:11
Sensationnel 92072



Bon rétablissement aux malades










coukinette
le 28 mai 2024 à 09:14:36
Sensationnel 35070

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Malade, très fatiguée, énervée, l'impression de tout faire et que les autres ne fichent pas grand chose ou ne sont jamais satisfait...

Vraiment pas ma journée, je le ressens physiquement avec des douleurs


Ce soir grosse frayeur en plus. Ma fille attend son père arrive en même temps que nous, au moment de traverser, il ne lui donne pas la main, elle s'engage et une voiture arrive... elle a pilée... mari ne donne pas la main de notre fille, je l'ai attrapée par le bras et mari qui dit "c'est pas grave, la voiture s'est arrêtée... " euh, j'avais deja une douleur à la poitrine de fatigue ba ça a été pire sur le moment...

Donc vraiment journée où l'on m'en veut ou on m'a jeté un sort .


Ton mari est inconscient, énormément de personnes se font renversés chaques jours et beaucoup meurent bêtement

cindy-bzh
le 28 mai 2024 à 09:19:41
Posteur de ouf !! 4755

Fatiguée ++
Zéro motivation ces jours-ci
Je me sens patraque. Sûrement le fer qui chute encore.

coukinette
le 28 mai 2024 à 09:21:00
Sensationnel 35070

cindy-bzh a écrit : Fatiguée ++
Zéro motivation ces jours-ci
Je me sens patraque. Sûrement le fer qui chute encore.

dur dur les anémies

cindy-bzh
le 28 mai 2024 à 09:24:23
Posteur de ouf !! 4755

coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : Fatiguée ++
Zéro motivation ces jours-ci
Je me sens patraque. Sûrement le fer qui chute encore.

dur dur les anémies

Oui je suis clairement sûr que ça vient de ça. Pds en fin de semaine. Je supporte aucun complètement de fer. On verra bien ce que ça va donner.

bellaswancullen
le 29 mai 2024 à 13:25:52
Posteur de ouf !! 4357

Pas au top

coukinette
le 29 mai 2024 à 16:45:11
Sensationnel 35070

cindy-bzh a écrit : coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : Fatiguée ++
Zéro motivation ces jours-ci
Je me sens patraque. Sûrement le fer qui chute encore.

dur dur les anémies

Oui je suis clairement sûr que ça vient de ça. Pds en fin de semaine. Je supporte aucun complètement de fer. On verra bien ce que ça va donner.

Beaucoup de courage à toi

coukinette
le 29 mai 2024 à 16:45:22
Sensationnel 35070

bellaswancullen a écrit : Pas au top


coukinette
le 29 mai 2024 à 16:45:34
Sensationnel 35070

Très bien en ce moment

coukinette
le 29 mai 2024 à 16:47:25
Sensationnel 35070

bellaswancullen a écrit : Pas au top


Finisteria
le 29 mai 2024 à 19:38:53
Sensationnel 14861

Je suis très contrariée.. je me demande si je suis pas en train de faire une descente d'organes
J'ai toujours été en très bonne santé, j'ai jamais mal nulle part, je prends jamais de médocs même juste du Doliprane (mon mec, limite il en prend pour un oui / pour un non, moi je ferais 10 ans avec une boîte !!) et là ces derniers temps, le contrôle technique n'est pas bon, j'ai une hernie, une douleur à l'épaule et je vais devoir faire une radio je pense, et maintenant ça..
Je suis dépitée..
Je vais été vite fixée de toute façon car j'ai rdv chez le toubib vendredi matin, j'ai pris le rdv pour mon épaule à la base, mais maintenant que clairement je sens bien que qq chose d'autre cloche, bon ben va falloir faire le point à ce niveau aussi hein..

Finisteria
le 29 mai 2024 à 19:40:37
Sensationnel 14861

Cindy, les compléments en fer, pff quelle plaie, j'ai eu à faire une cure récemment, j'ai tenu deux mois alors que j'étais sensée aller jusqu'au bout des 3 mois, je tolérais bien les gélules mais alors que ça me saoulait de devoir y penser chaque jour..

cindy-bzh
le 29 mai 2024 à 20:15:01
Posteur de ouf !! 4755

Finisteria, je connais quelqu'un qui a fait une descente d'organes elle souffrait tellement qu'elle a finie aux urgences et d'un coups plus rien plus aucune douleur. Bon après c'était suite à un accouchement donc je sais pas si c'est différent.
J'espère que ça ira pour toi

Je vais voir ma pds demain ou vendredi pour voir mais hors de question de reprendre des cachets ou sirop. Je deviens une larve avec ça et soit je vomis soit c'est mon transit qui est accéléré +++ alors clairement ils se les gardent.

Finisteria
le 30 mai 2024 à 04:36:36
Sensationnel 14861

Oui c'est vrai que j'ai lu que certaines personnes, ça leur arrivait suite à un accouchement notamment si elles avaient eu un gros bb, moi c'est loin d'être mon cas, mes ados ont 14 et 16 ans et mes accouchements étaient assez normaux
Il paraît que ça arrive souvent à l'époque de la ménopose, les soucis de descente d'organe mais moi j'en suis pas encore là, je suis encore super régulière.. j'ai 46 ans.

Mon mec est infirmier et me dis que je gamberge trop mais bon, bien tentée d'aller chercher des infos sur Google, lui il est confronté à la maladie chaque jour mais moi je suis habituée à aller bien alors là d'un coup ça me fout un coup au moral et ça faut chier quoi ! Tiens d'ailleurs sans transition, moi aussi les compléments en fer me saoulaient bien en ce qui concerne le transit, je passais mon temps à y aller, pff, non merci quoi, quelle plaie !!

Vanilleétoilée
le 30 mai 2024 à 07:39:44
Sensationnel 18165

Soignez vous bien les filles.

LioE
le 30 mai 2024 à 08:00:22
Sensationnel 92072




Bon rétablissement aux malades











coukinette
le 30 mai 2024 à 08:26:48
Sensationnel 35070

Ça va super en ce moment bientôt les vacances qui approchent

parjute
le 30 mai 2024 à 09:37:05
Incontrôlable 6271

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : parjute a écrit : Moi je crois je suis au bout du rouleau, fatiguée, plus gout de rien, marre de ce temps, les jumeaux qui n'ent font qu'à leur tête ! quel bel age 2 ans !!! en plus vu le temps, comment veux tu les fatiguer dehors ... ?? ça ne m'aide vraiment pas !!

Ma pauvre ! Pas facile les jumeaux. Tu n'as personne dans ton entourage qui peut te les prendre pour te soulager de temps en temps ?


non malheureusement, ma famille habite à 8h10 de route de chez nous...

parjute
le 30 mai 2024 à 09:40:57
Incontrôlable 6271

merci les filles, le soleil est revenu, ça va me faire du bien, oui pendant leur heure et demi de sieste j'en profite pour faire le menage et tout ce que j'ai à faire, des fois à 21 h je suis encore en train de bosser pendant que mr est tranquillement devant sa télé... le partage des taches ça n'existe pas chez nous il m'aide mais je fais quasi tout !

ccaroleda
le 30 mai 2024 à 10:48:33
Posteur de ouf !! 3736

parjute a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : parjute a écrit : Moi je crois je suis au bout du rouleau, fatiguée, plus gout de rien, marre de ce temps, les jumeaux qui n'ent font qu'à leur tête ! quel bel age 2 ans !!! en plus vu le temps, comment veux tu les fatiguer dehors ... ?? ça ne m'aide vraiment pas !!

Ma pauvre ! Pas facile les jumeaux. Tu n'as personne dans ton entourage qui peut te les prendre pour te soulager de temps en temps ?


non malheureusement, ma famille habite à 8h10 de route de chez nous...


je compatis vraiment et d'envoie de la force car je suis maman de 4 enfants dont 2 jumelles et je sais ce que c'est la fatigue accumulée. Maintenant mes enfants sont grands 31. 24.24 et 17 ans mais quand mes jumelles ont eu 3 ans j'ai sombrée en dépression à cause de toute la fatigue accumulée. Essaie de prendre soin de toi

bellaswancullen
le 30 mai 2024 à 10:49:38
Posteur de ouf !! 4357

Courage! Je n'en ai qu'une mais franchement piouf c'est du boulot ... donc vraiment force à vous!

cindy-bzh
le 30 mai 2024 à 10:56:22
Posteur de ouf !! 4755

Finisteria tu verras ce que te dis ton médecin vendredi. Le temps aussi est tellement ça aide pas.

Courage par jute
J'ai appris à relativiser, avec des enfants une maison ne peu pas être toujours niquel. Oui c'est bien beaux les réseaux qui vendent du rêve hein, sauf que dans la vraie vie on peut pas être au four et au moulin. Reposes toi quand eux aussi se reposent, sinon tu risques de t'épuiser et finir en dépression
Si Mr est pas content ba il bougera plus. J'ai eu une passe comme ça où je me sentait dépassée (ça arrive encore par moment) ba mr participait plus à la maison car au bout d'un moment stop on est pas des robots.

Corentine1
le 30 mai 2024 à 12:30:47
Sensationnel 12924

Finisteria a écrit : Oui c'est vrai que j'ai lu que certaines personnes, ça leur arrivait suite à un accouchement notamment si elles avaient eu un gros bb, moi c'est loin d'être mon cas, mes ados ont 14 et 16 ans et mes accouchements étaient assez normaux
Il paraît que ça arrive souvent à l'époque de la ménopose, les soucis de descente d'organe mais moi j'en suis pas encore là, je suis encore super régulière.. j'ai 46 ans.

Mon mec est infirmier et me dis que je gamberge trop mais bon, bien tentée d'aller chercher des infos sur Google, lui il est confronté à la maladie chaque jour mais moi je suis habituée à aller bien alors là d'un coup ça me fout un coup au moral et ça faut chier quoi ! Tiens d'ailleurs sans transition, moi aussi les compléments en fer me saoulaient bien en ce qui concerne le transit, je passais mon temps à y aller, pff, non merci quoi, quelle plaie !!

Ma grand-mère et tante maternelle ont eu une descente d'organes autour de 60 ans , elles ont été opéré , ont leur à posé des bretelles .Donc oui c'est pas toujours à cause accouchements .Sa dépend de l'importance de la descente , ont peu faire des exercices de renforcement du plancher pelvien qui permet de faire remonter naturellement .
Je comprends , moi aussi jamais malade, je prend jamais de médicaments ,donc quand il t'arrive quelques choses et que ont les enchaîne c'est pas agréable.
Peut-être que pour toi, qui est jamais malade et que arrive douleur à l'épaule , une hernie, et peut-être une descente, ton corps te dis que tu en fait trop .

PAMPLEMOUSSEROSE
le 30 mai 2024 à 16:40:28
Incontrôlable 7360

parjute a écrit : merci les filles, le soleil est revenu, ça va me faire du bien, oui pendant leur heure et demi de sieste j'en profite pour faire le menage et tout ce que j'ai à faire, des fois à 21 h je suis encore en train de bosser pendant que mr est tranquillement devant sa télé... le partage des taches ça n'existe pas chez nous il m'aide mais je fais quasi tout !

Tu es très courageuse Parjute ! J'espère que tu parviendras quand même à trouver un peu de temps pour toi.

julie2010
le 30 mai 2024 à 19:23:35
Posteur de ouf !! 4166

Courage a toutes et a tous

cocodel
le 30 mai 2024 à 19:52:12
Posteur de ouf !! 3062

Courage à vous les copinautes...
Prenez soin de vous et essayez de penser un peu plus à vous.... en délaissant un peu les enfants et mari (quelques heures au moins) ..Soyez plus à l'écoute de votre corps .
Soyez un peu égoïstes et réservez vous des moments rien qu'à vous.


Finisteria
le 30 mai 2024 à 20:59:49
Sensationnel 14861

Corentine, oui c'est aussi un peu ce que je me dis, le corps parle, oui je pense que ça a un lien, je paye un peu la pression accumulée dans le cadre du boulot, j'en avais parlé ici l'an dernier une fois ou deux, je vivais mal la situation au taf et j'ai cru être au bord du burn out, ça va mieux cette année même si je me sens usée… en effet il faudrait calmer le jeu mais comment ? J'aime mon taf mais clairement oui on a trop de taf, j'espère depuis des mois et des mois une accalmie, mais ça ne se fait pas, je le vis mal..

Finisteria
le 30 mai 2024 à 21:01:21
Sensationnel 14861

Cocodel, c'est bien vrai, faut savoir être un peu égoïste par soi même, on s'occupe bien des autres si soi même on est bien, et pour ça il faut se choyer, être un peu sa meilleure amie.. entre le savoir et mettre des choses en application..

Finisteria
le 30 mai 2024 à 21:04:33
Sensationnel 14861

Parjute je compatis, ici aussi la charge mentale et le plus gros au niveau du foyer, c'est fait par moi, mais je suis en télétravail depuis tjs et à temps partiel donc on a tjs fonctionné ainsi, les jours off il prend en charge un peu plus les repas, les tours pour le foot de l'un, les tours pour déposer en ville l'autre si jamais virée shopping avec des copines.. c'est usant parce que bon, avec une maison on en voit jamais trop le bout, faut pas se leurrer.. mettre ses exigences à la baisse et accepter qu'une maison n'a pas besoin d'être nickel non plus, chacun faut de son mieux, c'est déjà bien, si on est perfectionniste on se fait du mal inutilement..

Finisteria
le 30 mai 2024 à 21:08:19
Sensationnel 14861

Corentine j'ai peur que demain on me dise qu'il faut opérer en urgence et que j'ai rien le temps d'organiser, faire un balluchon, tout ça.. bon je vois sans doute le verre à moitié vide, je n'ai pas de douleurs ni rien, la situation ne doit pas être catastrophique, j'essaie de me conforter dans cette idée là.. S'il faut opérer, bah de toute façon faudra bien y aller, mais je vais pas pouvoir rester comme ça, c'est super flippant de se dire qu'un organe est en train de descendre, de se faire la malle comme ça.. si j'avais imaginé une chose pareille.. moi je pensais que c'était un truc qui arrivait parfois aux nanas qui venaient d'accoucher, et qui n'avaient pas de bol.. arf moi je pensais que j'avais le totem d'immunité sur ce coup là

Finisteria
le 30 mai 2024 à 21:08:59
Sensationnel 14861

Merci pour les gentils messages les filles ! Vous êtes bienveillantes, c'est agréable de vous lire

voxane61
le 30 mai 2024 à 21:13:14
Modérateur 16349

Finisteria a écrit : Corentine j'ai peur que demain on me dise qu'il faut opérer en urgence et que j'ai rien le temps d'organiser, faire un balluchon, tout ça.. bon je vois sans doute le verre à moitié vide, je n'ai pas de douleurs ni rien, la situation ne doit pas être catastrophique, j'essaie de me conforter dans cette idée là.. S'il faut opérer, bah de toute façon faudra bien y aller, mais je vais pas pouvoir rester comme ça, c'est super flippant de se dire qu'un organe est en train de descendre, de se faire la malle comme ça.. si j'avais imaginé une chose pareille.. moi je pensais que c'était un truc qui arrivait parfois aux nanas qui venaient d'accoucher, et qui n'avaient pas de bol.. arf moi je pensais que j'avais le totem d'immunité sur ce coup là

Bon courage
C'est peut être pas ça

myrabel
le 30 mai 2024 à 21:14:33
Modérateur 15904

toujours pas complètement remise de ce foutu covid.
Aujourd'hui j'ai dormi presque toute la journée.

voxane61
le 30 mai 2024 à 21:17:16
Modérateur 16349

myrabel a écrit : toujours pas complètement remise de ce foutu covid.
Aujourd'hui j'ai dormi presque toute la journée.

Bon courage
Moi j'ai mis un mois et demi avant de m'en remettre quand je l'ai attrapé .
Tu a encore des symptômes ?

myrabel
le 30 mai 2024 à 21:23:51
Modérateur 15904

voxane61 a écrit : myrabel a écrit : toujours pas complètement remise de ce foutu covid.
Aujourd'hui j'ai dormi presque toute la journée.

Bon courage
Moi j'ai mis un mois et demi avant de m'en remettre quand je l'ai attrapé .
Tu a encore des symptômes ?

presque plus de fièvre mais je tousse comme pas possible et un gros gros rhume et surtout la fatigue.

yllene69ng
le 30 mai 2024 à 21:43:34
Sensationnel 14924

myrabel a écrit : voxane61 a écrit : myrabel a écrit : toujours pas complètement remise de ce foutu covid.
Aujourd'hui j'ai dormi presque toute la journée.

Bon courage
Moi j'ai mis un mois et demi avant de m'en remettre quand je l'ai attrapé .
Tu a encore des symptômes ?

presque plus de fièvre mais je tousse comme pas possible et un gros gros rhume et surtout la fatigue.

Oui, c'est l'enfer !
Je l'avais choppé en juillet 2022, en pleine canicule, j'en garde des souvenirs vraiment pas sympas (maux de tête, perte du goût, vertiges, fatigue incroyable, j'avais l'impression d'avoir 100 ans et d'être passée sous une bagnole !).
J'avais mis du temps avant de retrouver la forme.
Bon courage !

julie2010
le 31 mai 2024 à 00:58:15
Posteur de ouf !! 4166

Insomnie

LioE
le 31 mai 2024 à 06:30:26
Sensationnel 92072

myrabel a écrit : toujours pas complètement remise de ce foutu covid.
Aujourd'hui j'ai dormi presque toute la journée.

Bon rétablissement

LioE
le 31 mai 2024 à 06:33:23
Sensationnel 92072

julie2010 a écrit : Insomnie

Çà c'est terrible aussi, j'en sais quelques chose, je dors vraiment trop peu...4heures environ c'est vraiment peu attendre que le jour ce léve en fixant le réveil ....je récupére un peu en faisant une sieste

Vanilleétoilée
le 31 mai 2024 à 07:47:43
Sensationnel 18165

julie2010 a écrit : Insomnie

Rooh