En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations

bellaswancullen
le 4 oct. 2024 à 09:22:38
Incontrôlable 5289

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Je ne trouve pas qu'elle ai raison sur ce coup car il y a souvent 2 personnes dans un logement donc ça devrait être automatique la fourniture de 2 badges ...

J'ai toujours eu 2 clés/badges dans les appart que j'ai eu (aussi bien privé que public) sans payer de supplément

Apres ça dépend du syndic, chez nous le syndic est comme notre nouveau gardien depuis 2 ans....c** et inefficace

Je te rejoins pour le coup

bellaswancullen
le 15 oct. 2024 à 18:55:06
Incontrôlable 5289

Ici choquée par le comportement d'une ado avec son petit frère !

En rentrant de l'école, je vois un loulou tout seul en train de pleurer .

Je regarde autour de moi et personne, donc je lui demande s'il est tout seul et ce qu'il a .

Il me dit qu'il a oublié son manteau et je lui demande où. Il me dit a la maison ou à l'école .

Et la sa soeur arrive et de met a lui crier dessus. Je reste un peu et la le gamin s'assoit a terre et elle le tire de toutes ses forces et me dit assez agressivement qu'il dit n'importe quoi qu'il l'a oublié chez lui.

Et comme il ne veut pas bouger, elle part jusqu'au bout de la rue (donc très loin) en le laissant la .

Évidemment il pleure . Je lui dit de venir avec moi , qu'on va suivre sa soeur et su'on va rentrer chez lui doucement (en lui parlant d'une voix calme ). Il me suit gentiment. Sa soeur l'attend en me voyant arrivé mais avec mit son sac par terre !

Je le ramasse, lui redonne et lui dit que ça va aller , qu'il va rentrer chez lui voir papa et maman .

Je dis très gentiment à sa soeur (14/15 ans) que ce ne sont pas des choses à faire , qu'il est petit et fatigué.

Sa soeur le traine alors (enfin marche vite) mais je les surveille tout de même .

Ils sont arrivés chez eux après je ne sais pas .

Ce gamin, je le connais, c'est un gamin de mon quartier... Même si c'est dans la culture africaine de brusquer les enfants, elle n'avait pas à agir de la sorte a 15 ans !!!

Ca me met en rogne d'entendre parler comme ça a un enfant... Surtout de laisser un enfant si petit comme ça dans la rue ... Ce gamin est tout gentil de surcroît ! 4 ans quoi !!!

coukinette
le 17 oct. 2024 à 07:43:45
Sensationnel 37520

Comment peut-on plaisanter avec la mort ?

Vanilleétoilée
le 17 oct. 2024 à 08:02:11
Sensationnel 19848

coukinette a écrit : Comment peut-on plaisanter avec la mort ?

Je ne sais pas.
Quand j'étais gamine, ma mère était allée faire une course, quand elle est rentrée, je n'ai pas répondu à son appel. J'étais dans ma chambre, je m'étais allongé pas terre.
Elle m'a enguirlandée comme pas possible. J'avais dans les 8 ans.
J'étais qu'une gamine et ce jour-là j'ai pigé que l'on ne jouait pas avec la mort.
Je n'ai même jamais pensé faire un mensonge pareil sur un membre de ma famille ou autre uniquement pour échapper à un devoir, une excuse de ne pas être venue...
La vie est sacrée.

C'est même l'envie de vivre qui m'a fait comprendre que si je continuais à ne pas manger j'allais y passer. Ça m'a fait un électrochoc.
Même maintenant ça me fait peur.
J'en pleure même.

- édité le 17/10/2024 à 08:04:54 par Vanilleétoilée

bellaswancullen
le 17 oct. 2024 à 09:25:07
Incontrôlable 5289

Il y a deux poids, deux mesures

La blague que sosomoustic a faire est ignoble ... Ce ne sont pas des choses a faire .

Par contre, pour avoir frôlé la mort plusieurs fois (et pas qu'un peu) et ma fille aussi surtout en sachant les conséquences, je le permets parfois d'en plaisanter en disant que suis un vampire ... Mais je sais trop ce que ça fait pour faire une blague plus loin que ça .

Je n'ai pas peur de la mort mais je ne cours pas après.

cocodel
le 17 oct. 2024 à 17:45:04
Posteur de ouf !! 3384

Comment savez vous qu'elle a menti?
Il faut vraiment avoir un esprit tordu pour s'inventer une mort.

coukinette
le 17 oct. 2024 à 17:48:11
Sensationnel 37520

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Comment peut-on plaisanter avec la mort ?

Je ne sais pas.
Quand j'étais gamine, ma mère était allée faire une course, quand elle est rentrée, je n'ai pas répondu à son appel. J'étais dans ma chambre, je m'étais allongé pas terre.
Elle m'a enguirlandée comme pas possible. J'avais dans les 8 ans.
J'étais qu'une gamine et ce jour-là j'ai pigé que l'on ne jouait pas avec la mort.
Je n'ai même jamais pensé faire un mensonge pareil sur un membre de ma famille ou autre uniquement pour échapper à un devoir, une excuse de ne pas être venue...
La vie est sacrée.

C'est même l'envie de vivre qui m'a fait comprendre que si je continuais à ne pas manger j'allais y passer. Ça m'a fait un électrochoc.
Même maintenant ça me fait peur.
J'en pleure même.

- édité le 17/10/2024 à 08:04:54 par Vanilleétoilée
Mon dieu

coukinette
le 17 oct. 2024 à 17:49:05
Sensationnel 37520

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Comment peut-on plaisanter avec la mort ?

Il y a deux poids, deux mesures

La blague que sosomoustic a faire est ignoble ... Ce ne sont pas des choses a faire .

Par contre, pour avoir frôlé la mort plusieurs fois (et pas qu'un peu) et ma fille aussi surtout en sachant les conséquences, je le permets parfois d'en plaisanter en disant que suis un vampire ... Mais je sais trop ce que ça fait pour faire une blague plus loin que ça .

Je n'ai pas peur de la mort mais je ne cours pas après.
Tu est si forte face à ta santé

coukinette
le 17 oct. 2024 à 17:50:59
Sensationnel 37520

cocodel a écrit : coukinette a écrit : Comment peut-on plaisanter avec la mort ?

Je pense que c est plus profond que ça, tu sais j ai même mis des cierges pour elle dans les églises et basiques pour elle ,car je pensais à mon frère, père......et à Sonia

julie2010
le 17 oct. 2024 à 18:18:43
Posteur de ouf !! 4558

cocodel a écrit : coukinette a écrit : Comment peut-on plaisanter avec la mort ?

Moi aussi je ne sais pas comment ils savent qu'elle a mentit, je comprends pas

Corentine1
le 17 oct. 2024 à 18:21:07
Sensationnel 14097

julie2010 a écrit : cocodel a écrit : coukinette a écrit : Comment peut-on plaisanter avec la mort ?

Moi aussi je ne sais pas comment ils savent qu'elle a mentit, je comprends pas

Hier soir elle est revenue posté un commentaire pour @Bella .Les modo ont supprimé le commentaire .

AT67
le 17 oct. 2024 à 18:22:52
Incontrôlable 6705

J'ai raté qqch ?

Finisteria
le 17 oct. 2024 à 18:30:02
Sensationnel 15332

Pas mal de choses étaient assez flagrantes.. j'ai senti très vite que qq chose clochait.. le supposé mari qui vient s'épancher ici, qui connaît les identifiants, qui prend le temps de lire, de répondre aux messages.. tout cela alors qu'il devrait être alors terrassé par le chagrin, à faire les demarches administratives, ça sonnait tellement faux…!!

Finisteria
le 17 oct. 2024 à 18:31:34
Sensationnel 15332

Elle avait ouvert un post peu de temps avant et elle disait que c'était son dernier post sur le forum… ah ben tiens, elle savait qu'elle allait mourir elle ! Tiens donc ! C'est minable…. Un problème d'ego je pense aussi «  tiens donc qui se préoccupe un peu de moi ? Qui serait triste si je mourrais.,, »

AT67
le 17 oct. 2024 à 18:33:14
Incontrôlable 6705

Ah oui c'est une vieille histoire ça. Apparemment j'avais lu quelque part, je sais plus de où, qu'elle avait des problèmes psychologiques sévères.

myrabel
le 6 nov. 2024 à 12:00:02
Modérateur 16289

c'est de pire en pire les transporteurs !
J'attendais un colis , regardez ou je trouve

Corentine1
le 6 nov. 2024 à 12:47:30
Sensationnel 14097

myrabel a écrit : c'est de pire en pire les transporteurs !

Incroyable !!!! Ont croirait que le livreur à fait tombé un colis , mais en faite c'est ton colis qu'il à déposé au milieu du chemin au lieu d'aller à ta bal ou porte ? C'est lamentable, la c'est vraiment de la fainéantise ! Ont croirait la distribution du journal version USA , quand ils le balancent dans le jardin

yllene69ng
le 6 nov. 2024 à 13:00:04
Sensationnel 15470

Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : c'est de pire en pire les transporteurs !

Incroyable !!!! Ont croirait que le livreur à fait tombé un colis , mais en faite c'est ton colis qu'il à déposé au milieu du chemin au lieu d'aller à ta bal ou porte ? C'est lamentable, la c'est vraiment de la fainéantise ! Ont croirait la distribution du journal version USA , quand ils le balancent dans le jardin

Oh la vache !
Il a fait fort, lui !
Pas de casse ?
N'hésite pas à envoyer la photo au transporteur

voxane61
le 6 nov. 2024 à 13:24:41
Modérateur 16646

C'est hallucinant !!!
Le pire c'est que ça ne m'étonne même pas …

LioE
le 6 nov. 2024 à 13:26:12
Sensationnel 94299

yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : c'est de pire en pire les transporteurs !

Oh la vache !
Il a fait fort, lui !
Pas de casse ?
N'hésite pas à envoyer la photo au transporteur

comme le dit yllene69ng, envoye la photo au transporteur, voire au service de livraison

sweetpea
le 6 nov. 2024 à 16:08:47
Incontrôlable 7620

C'est une blague? Alors elle est forte celle là! Tu devrais le signaler. Moi une fois, j'étais chez moi, et ben le gars n'a même pas pris la peine de venir à la porte, il l'a déposé dans la remorque de la voiture que l'on gare à l'extérieur! Un four à micro ondes en plus et il faisait 40°C. Je m'en suis rendue compte en allant chercher le courrier!

myrabel
le 6 nov. 2024 à 16:23:35
Modérateur 16289

oui je vais envoyer la photo au transporteur.
Parfois ils déposent le colis devant mon portail , passe encore , c'est la campagne , ça craint rien , mais la au milieu du chemin j'avais jamais vu ça !

sweetpea
le 6 nov. 2024 à 16:25:53
Incontrôlable 7620

myrabel a écrit : oui je vais envoyer la photo au transporteur.
Parfois ils déposent le colis devant mon portail , passe encore , c'est la campagne , ça craint rien , mais la au milieu du chemin j'avais jamais vu ça !

c'est honteux. Il ne faut vraiment avoir aucune conscience professionnelle pour faire ça. Moi je virerais le gars sur le champs. Ca devient n'importe quoi.

coukinette
le 6 nov. 2024 à 19:59:17
Sensationnel 37520

sweetpea a écrit : myrabel a écrit : c'est de pire en pire les transporteurs !

C'est une blague? Alors elle est forte celle là! Tu devrais le signaler. Moi une fois, j'étais chez moi, et ben le gars n'a même pas pris la peine de venir à la porte, il l'a déposé dans la remorque de la voiture que l'on gare à l'extérieur! Un four à micro ondes en plus et il faisait 40°C. Je m'en suis rendue compte en allant chercher le courrier!

J ai jamais vue ça !!!!!!!

Finisteria
le 12 nov. 2024 à 13:11:44
Sensationnel 15332

Pfff la honte !
ils ont tellement la pression pour etre super rapide qu'ils en viennent à faire n'importe quoi

Finisteria
le 12 nov. 2024 à 13:12:27
Sensationnel 15332

Petite lamentation du jour : Mingle ne propose plus en cadeau les cheques cadeau amazon ? ou alors c'est momentané seulement ?

364dam
le 12 nov. 2024 à 17:59:06
Posteur bavard 2255

Vraiment pressé le livreur !

bellaswancullen
le 12 nov. 2024 à 18:03:16
Incontrôlable 5289

Pourquoi quand certaines personnes exercent des métiers comme maîtresse etc, elles se croient supérieures à vous ?

myrabel
le 17 nov. 2024 à 07:44:58
Modérateur 16289

Hier soir on devait aller au restau , j'avais réservé depuis une semaine et bien donné mon numéro de téléphone , et la fille m'a bien répété la date , donc pas d'erreur possible.

Donc hier soir , tout contents on arrive devant le restau pour le trouver... fermé !!

Ni on ne m'a prévenue , ni papier accroché à la porte disant qu'ils avaient eu un problème de dernière minute , ni excuse , rien !!

Ce coup la on me l'avait encore jamais fait

Heureusement qu'on n'était que tous les deux , on aurait eu l'air malin si on avait invité des gens au restau.

Bon , finalement ça s'est pas si mal terminé puisqu'on a réussi à trouver un restau de la même catégorie ou il restait encore une table pour 2 et on a passé une bonne soirée mais je ne suis pas prête de retourner chez l'autre !

LioE
le 17 nov. 2024 à 07:47:40
Sensationnel 94299

myrabel a écrit : Hier soir on devait aller au restau , j'avais réservé depuis une semaine et bien donné mon numéro de téléphone , et la fille m'a bien répété la date , donc pas d'erreur possible.

Donc hier soir , tout contents on arrive devant le restau pour le trouver... fermé !!

Ni on ne m'a prévenue , ni papier accroché à la porte disant qu'ils avaient eu un problème de dernière minute , ni excuse , rien !!

Heureusement qu'on n'était que tous les deux , on aurait eu l'air malin si on avait invité des gens au restau.

Bon , finalement ça s'est pas si mal terminé puisqu'on a réussi à trouver un restau de la même catégorie ou il restait encore une table pour 2 et on a passé une bonne soirée mais je ne suis pas prête de retourner chez l'autre !

Met leur un avis salé sur leur site

myrabel
le 17 nov. 2024 à 08:59:49
Modérateur 16289

oui , je faire ça .

dumoly
le 17 nov. 2024 à 11:31:04
Modérateur 9422

Oui n'hésite pas à les démolir sur les avis tripadvisor et google, ils sont complètement crétins!

coukinette
le 17 nov. 2024 à 12:10:13
Sensationnel 37520

myrabel a écrit : Hier soir on devait aller au restau , j'avais réservé depuis une semaine et bien donné mon numéro de téléphone , et la fille m'a bien répété la date , donc pas d'erreur possible.

Inadmissible !!!!!!

Corentine1
le 17 nov. 2024 à 12:37:42
Sensationnel 14097

C'est arrivée à mes parents cet année .Pour le jeudi 8 mai ils voulaient mangé dans un routiers avec une amie ( Une ancienne voisine ) ( ont aime beaucoup ça les resto routiers , buffet à volonté d'entrée ,de desserts et boissons et plusieurs plats au choix et café compris pour 16€ ) . Ma mère à téléphoner pour savoir si vraiment bien ouvert au vu férié car certains ouvrent ,d'autres ferment , le type à dit bien sûr que c'est ouvert !
Le Mercredi j'ai regarder sur la fiche Google du restaurant pour voir au cas où et c'était indiqué fermée !! Je leur est donné l'adresse d'un autre restaurant bien ouvert un peu plus loin pour y aller .Effectivement quand ils sont passé devant c'était bien fermé ! Donc si j'avais pas regarder pour eux ( mes parents pas Internet et saurais pas s'en servir ) ils se serait cassez le nez sur un resto fermée !
Le mec à assurer que bien ouvert le 8 mai !!! Le karma à fait le reste car il à fermer boutique 1 mois après !

cocodel
le 17 nov. 2024 à 17:29:08
Posteur de ouf !! 3384

C'est honteux de demander des réservations aux clients et de ne pas être ouvert ce jour là.
Comme je n'aime pas ce genre de situation, je leur ferais une petite blague : je téléphonerais pour faire une réservation pour 8 personnes avec un faux nom et je ne me pointerais pas.
Je n'ai pas l'esprit malsain mais je déteste qu'on se moque des gens.. C'est inadmissible

voxane61
le 19 nov. 2024 à 19:51:31
Modérateur 16646

Plus d'électricité depuis 13h a cause du vent !

Corentine1
le 19 nov. 2024 à 19:56:42
Sensationnel 14097

voxane61 a écrit : Plus d'électricité depuis 13h a cause du vent !

Moi sa n'arrête pas de couper depuis 19h à cause du vent .

myrabel
le 19 nov. 2024 à 20:51:48
Modérateur 16289

j'espère que tu as une cheminée ou un poêle pour te chauffer.

voxane61
le 19 nov. 2024 à 21:40:59
Modérateur 16646

Oui heureusement on chauffe au bois ! C'est long sans électricité…

bellaswancullen
le 19 nov. 2024 à 21:53:02
Incontrôlable 5289

Courage les filles !

kt28
le 19 nov. 2024 à 22:03:50
Incontrôlable 6393

Il n'y a pas longtemps on a fait un peu plus de 24h. Du coup hier on a acheté un petit groupe électrogène. Ca va faire 3 ans qu on a une coupure par an de 24h voire plus.

LioE
le 20 nov. 2024 à 05:59:12
Sensationnel 94299

Oh là là ! courage à toi et à ta famille Voxane, j'espère depuis que le courant est revenue

LioE
le 20 nov. 2024 à 06:00:01
Sensationnel 94299

kt28 a écrit : Il n'y a pas longtemps on a fait un peu plus de 24h. Du coup hier on a acheté un petit groupe électrogène. Ca va faire 3 ans qu on a une coupure par an de 24h voire plus.

coukinette
le 20 nov. 2024 à 07:11:24
Sensationnel 37520

kt28 a écrit : Il n'y a pas longtemps on a fait un peu plus de 24h. Du coup hier on a acheté un petit groupe électrogène. Ca va faire 3 ans qu on a une coupure par an de 24h voire plus.

Incroyable

coukinette
le 20 nov. 2024 à 07:12:15
Sensationnel 37520

à cause du vent !!!!!!!

voxane61
le 20 nov. 2024 à 08:36:39
Modérateur 16646

On en a acheté un petit aussi pour le bassin des koi et pour le frigo/congelateur mais on peut pas mettre plus .
On vas en acheter un plus gros car ça arrive plusieurs fois dans l'année dès qu'il y a du vent !

voxane61
le 20 nov. 2024 à 08:37:08
Modérateur 16646

LioE a écrit : voxane61 a écrit : Plus d'électricité depuis 13h a cause du vent !

Oh là là ! courage à toi et à ta famille Voxane, j'espère depuis que le courant est revenue

Oui cette nuit ouf

myrabel
le 20 nov. 2024 à 09:34:27
Modérateur 16289

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : Plus d'électricité depuis 13h a cause du vent !

Oui cette nuit ouf

tant mieux , contente pour vous

bellaswancullen
le 4 déc. 2024 à 21:14:42
Incontrôlable 5289

Ma fille qui revient lundi de l'école avec un très gros bleu au genou et gonflé... Elle me dit que quelqu'un la tape ...

J'en parle à la directrice et a la maîtresse... La maîtresse ne voit rien, ne la voit pas tomber ni que quelqu'un l'embête ...

Au final ma fille qui ne sait (veut) pas dire qui et dit un faux prénom, on lui dit de dire qu'elle est tombée ... Mouais ...

Si ça c'est un bleu de chute et ben ...

Après avoir mis de l'hemoclar, repos aujourd'hui, cela va mieux mais bon, je vais vérifier tout le temps maintenant...

- édité le 04/12/2024 à 21:15:13 par bellaswancullen

natalia77
le 4 déc. 2024 à 23:27:47
Posteur bavard 2860

bellaswancullen a écrit : Ma fille qui revient lundi de l'école avec un très gros bleu au genou et gonflé... Elle me dit que quelqu'un la tape ...

J'en parle à la directrice et a la maîtresse... La maîtresse ne voit rien, ne la voit pas tomber ni que quelqu'un l'embête ...

Au final ma fille qui ne sait (veut) pas dire qui et dit un faux prénom, on lui dit de dire qu'elle est tombée ... Mouais ...

Si ça c'est un bleu de chute et ben ...

Après avoir mis de l'hemoclar, repos aujourd'hui, cela va mieux mais bon, je vais vérifier tout le temps maintenant...

- édité le 04/12/2024 à 21:15:13 par bellaswancullen

La pauvre....je ne crois pas a la chute non plus...faut pas laisser passer et revoir la maîtresse avec le directeur cette fois ci...comme ça ils ne peuvent pas ignorer le problème