En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


bellaswancullen
le 4 oct. 2024 à 09:22:38
Posteur de ouf !! 4865

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Je ne trouve pas qu'elle ai raison sur ce coup car il y a souvent 2 personnes dans un logement donc ça devrait être automatique la fourniture de 2 badges ...

J'ai toujours eu 2 clés/badges dans les appart que j'ai eu (aussi bien privé que public) sans payer de supplément

Apres ça dépend du syndic, chez nous le syndic est comme notre nouveau gardien depuis 2 ans....c** et inefficace


Je te rejoins pour le coup

bellaswancullen
le 15 oct. 2024 à 18:55:06
Posteur de ouf !! 4865

Ici choquée par le comportement d'une ado avec son petit frère !

En rentrant de l'école, je vois un loulou tout seul en train de pleurer .

Je regarde autour de moi et personne, donc je lui demande s'il est tout seul et ce qu'il a .

Il me dit qu'il a oublié son manteau et je lui demande où. Il me dit a la maison ou à l'école .

Et la sa soeur arrive et de met a lui crier dessus. Je reste un peu et la le gamin s'assoit a terre et elle le tire de toutes ses forces et me dit assez agressivement qu'il dit n'importe quoi qu'il l'a oublié chez lui.

Et comme il ne veut pas bouger, elle part jusqu'au bout de la rue (donc très loin) en le laissant la .

Évidemment il pleure . Je lui dit de venir avec moi , qu'on va suivre sa soeur et su'on va rentrer chez lui doucement (en lui parlant d'une voix calme ). Il me suit gentiment. Sa soeur l'attend en me voyant arrivé mais avec mit son sac par terre !

Je le ramasse, lui redonne et lui dit que ça va aller , qu'il va rentrer chez lui voir papa et maman .

Je dis très gentiment à sa soeur (14/15 ans) que ce ne sont pas des choses à faire , qu'il est petit et fatigué.

Sa soeur le traine alors (enfin marche vite) mais je les surveille tout de même .

Ils sont arrivés chez eux après je ne sais pas .

Ce gamin, je le connais, c'est un gamin de mon quartier... Même si c'est dans la culture africaine de brusquer les enfants, elle n'avait pas à agir de la sorte a 15 ans !!!

Ca me met en rogne d'entendre parler comme ça a un enfant... Surtout de laisser un enfant si petit comme ça dans la rue ... Ce gamin est tout gentil de surcroît ! 4 ans quoi !!!

coukinette
le 17 oct. 2024 à 07:43:45
Sensationnel 36516

Comment peut-on plaisanter avec la mort ?

Vanilleétoilée
le 17 oct. 2024 à 08:02:11
Sensationnel 19415

coukinette a écrit : Comment peut-on plaisanter avec la mort ?

Je ne sais pas.
Quand j'étais gamine, ma mère était allée faire une course, quand elle est rentrée, je n'ai pas répondu à son appel. J'étais dans ma chambre, je m'étais allongé pas terre.
Elle m'a enguirlandée comme pas possible. J'avais dans les 8 ans.
J'étais qu'une gamine et ce jour-là j'ai pigé que l'on ne jouait pas avec la mort.
Je n'ai même jamais pensé faire un mensonge pareil sur un membre de ma famille ou autre uniquement pour échapper à un devoir, une excuse de ne pas être venue...
La vie est sacrée.

C'est même l'envie de vivre qui m'a fait comprendre que si je continuais à ne pas manger j'allais y passer. Ça m'a fait un électrochoc.
Même maintenant ça me fait peur.
J'en pleure même.

- édité le 17/10/2024 à 08:04:54 par Vanilleétoilée

bellaswancullen
le 17 oct. 2024 à 09:25:07
Posteur de ouf !! 4865

coukinette a écrit : Comment peut-on plaisanter avec la mort ?

Il y a deux poids, deux mesures

La blague que sosomoustic a faire est ignoble ... Ce ne sont pas des choses a faire .


Par contre, pour avoir frôlé la mort plusieurs fois (et pas qu'un peu) et ma fille aussi surtout en sachant les conséquences, je le permets parfois d'en plaisanter en disant que suis un vampire ... Mais je sais trop ce que ça fait pour faire une blague plus loin que ça .

Je n'ai pas peur de la mort mais je ne cours pas après.

cocodel
le 17 oct. 2024 à 17:45:04
Posteur de ouf !! 3245

coukinette a écrit : Comment peut-on plaisanter avec la mort ?

Comment savez vous qu'elle a menti?
Il faut vraiment avoir un esprit tordu pour s'inventer une mort.

coukinette
le 17 oct. 2024 à 17:48:11
Sensationnel 36516

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Comment peut-on plaisanter avec la mort ?

Je ne sais pas.
Quand j'étais gamine, ma mère était allée faire une course, quand elle est rentrée, je n'ai pas répondu à son appel. J'étais dans ma chambre, je m'étais allongé pas terre.
Elle m'a enguirlandée comme pas possible. J'avais dans les 8 ans.
J'étais qu'une gamine et ce jour-là j'ai pigé que l'on ne jouait pas avec la mort.
Je n'ai même jamais pensé faire un mensonge pareil sur un membre de ma famille ou autre uniquement pour échapper à un devoir, une excuse de ne pas être venue...
La vie est sacrée.

C'est même l'envie de vivre qui m'a fait comprendre que si je continuais à ne pas manger j'allais y passer. Ça m'a fait un électrochoc.
Même maintenant ça me fait peur.
J'en pleure même.

- édité le 17/10/2024 à 08:04:54 par Vanilleétoilée
Mon dieu

coukinette
le 17 oct. 2024 à 17:49:05
Sensationnel 36516

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Comment peut-on plaisanter avec la mort ?

Il y a deux poids, deux mesures

La blague que sosomoustic a faire est ignoble ... Ce ne sont pas des choses a faire .


Par contre, pour avoir frôlé la mort plusieurs fois (et pas qu'un peu) et ma fille aussi surtout en sachant les conséquences, je le permets parfois d'en plaisanter en disant que suis un vampire ... Mais je sais trop ce que ça fait pour faire une blague plus loin que ça .

Je n'ai pas peur de la mort mais je ne cours pas après.
Tu est si forte face à ta santé

coukinette
le 17 oct. 2024 à 17:50:59
Sensationnel 36516

cocodel a écrit : coukinette a écrit : Comment peut-on plaisanter avec la mort ?

Comment savez vous qu'elle a menti?
Il faut vraiment avoir un esprit tordu pour s'inventer une mort.


Je pense que c est plus profond que ça, tu sais j ai même mis des cierges pour elle dans les églises et basiques pour elle ,car je pensais à mon frère, père......et à Sonia

julie2010
le 17 oct. 2024 à 18:18:43
Posteur de ouf !! 4456

cocodel a écrit : coukinette a écrit : Comment peut-on plaisanter avec la mort ?

Comment savez vous qu'elle a menti?
Il faut vraiment avoir un esprit tordu pour s'inventer une mort.



Moi aussi je ne sais pas comment ils savent qu'elle a mentit, je comprends pas

Corentine1
le 17 oct. 2024 à 18:21:07
Sensationnel 13642

julie2010 a écrit : cocodel a écrit : coukinette a écrit : Comment peut-on plaisanter avec la mort ?

Comment savez vous qu'elle a menti?
Il faut vraiment avoir un esprit tordu pour s'inventer une mort.



Moi aussi je ne sais pas comment ils savent qu'elle a mentit, je comprends pas


Hier soir elle est revenue posté un commentaire pour @Bella .Les modo ont supprimé le commentaire .

AT67
le 17 oct. 2024 à 18:22:52
Incontrôlable 6382

J'ai raté qqch ?

Finisteria
le 17 oct. 2024 à 18:30:02
Sensationnel 15190

Pas mal de choses étaient assez flagrantes.. j'ai senti très vite que qq chose clochait.. le supposé mari qui vient s'épancher ici, qui connaît les identifiants, qui prend le temps de lire, de répondre aux messages.. tout cela alors qu'il devrait être alors terrassé par le chagrin, à faire les demarches administratives, ça sonnait tellement faux…!!

Finisteria
le 17 oct. 2024 à 18:31:34
Sensationnel 15190

Elle avait ouvert un post peu de temps avant et elle disait que c'était son dernier post sur le forum… ah ben tiens, elle savait qu'elle allait mourir elle ! Tiens donc ! C'est minable…. Un problème d'ego je pense aussi «  tiens donc qui se préoccupe un peu de moi ? Qui serait triste si je mourrais.,, »

AT67
le 17 oct. 2024 à 18:33:14
Incontrôlable 6382

Ah oui c'est une vieille histoire ça. Apparemment j'avais lu quelque part, je sais plus de où, qu'elle avait des problèmes psychologiques sévères.