En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
@bellaswancullen : Depuis quelques temps je vois/lis ce genre de chose aux infos (sur le net) des écoliers ce faire taper dessus par d'autre élèves, même entre petits
Vanilleétoilée
Posté le 5 déc. 2024 à 06:48:32
Sensationnel
19848
bellaswancullen a écrit :
Ma fille qui revient lundi de l'école avec un très gros bleu au genou et gonflé... Elle me dit que quelqu'un la tape ...
J'en parle à la directrice et a la maîtresse... La maîtresse ne voit rien, ne la voit pas tomber ni que quelqu'un l'embête ...
Au final ma fille qui ne sait (veut) pas dire qui et dit un faux prénom, on lui dit de dire qu'elle est tombée ... Mouais ...
Si ça c'est un bleu de chute et ben ...
Après avoir mis de l'hemoclar, repos aujourd'hui, cela va mieux mais bon, je vais vérifier tout le temps maintenant...
- édité le 04/12/2024 à 21:15:13 par bellaswancullen
Oh la la. La maîtresse ne voit pas le bleu!!!!
Chute, je ni croit pas, ça ressemble à un coup...
coukinette
Posté le 5 déc. 2024 à 09:52:25
Sensationnel
37520
Ma fille qui revient lundi de l'école avec un très gros bleu au genou et gonflé... Elle me dit que quelqu'un la tape ...
J'en parle à la directrice et a la maîtresse... La maîtresse ne voit rien, ne la voit pas tomber ni que quelqu'un l'embête ...
Au final ma fille qui ne sait (veut) pas dire qui et dit un faux prénom, on lui dit de dire qu'elle est tombée ... Mouais ...
Si ça c'est un bleu de chute et ben ...
Après avoir mis de l'hemoclar, repos aujourd'hui, cela va mieux mais bon, je vais vérifier tout le temps maintenant...
- édité le 04/12/2024 à 21:15:13 par bellaswancullen
La pauvre petite chouette
voxane61
Posté le 10 déc. 2024 à 16:23:54
Modérateur
16646
Hier un appel de geodis pour me prévenir qu'un colis ( que j'attends ) arrive le lendemain donc aujourd'hui mais elle ne sais pas à quelle heure le livreur doit m'envoyer un sms pour m'informer si matin ou soir . A 16 h pas de nouvelles j'appelle geodis qui me dit qu'ils ont pas mon colis , qu'il est jamais arrivé chez eux qu'il est perdu ! Comment on peut perdre un gros colis qui pèse plus de 50 kilos ?! Et en plus j'ai perdu ma journée a les attendre !
Corentine1
Posté le 10 déc. 2024 à 16:38:15
Sensationnel
14098
voxane61 a écrit :
Hier un appel de geodis pour me prévenir qu'un colis ( que j'attends ) arrive le lendemain donc aujourd'hui mais elle ne sais pas à quelle heure le livreur doit m'envoyer un sms pour m'informer si matin ou soir . A 16 h pas de nouvelles j'appelle geodis qui me dit qu'ils ont pas mon colis , qu'il est jamais arrivé chez eux qu'il est perdu ! Comment on peut perdre un gros colis qui pèse plus de 50 kilos ?! Et en plus j'ai perdu ma journée a les attendre !
Tu attends un vélo ? Car geodis j'ai reçu 2 vélo avec eux .
Franchement c'est bizarre car ils te disent que ton colis arrive chez toi demain donc ils ont bien le numéro de suivi et que ils ont ton colis chez eux puisque ils savent que ils le livreront demain ! Et maintenant plus de colis chez eux , c'est perdu c'est plus nôtre problème Lamentable !!! Donc il y en à un qui sait fait son noël
voxane61
Posté le 10 déc. 2024 à 16:45:24
Modérateur
16646
Corentine1 a écrit : voxane61 a écrit :
Tu attends un vélo ? Car geodis j'ai reçu 2 vélo avec eux .
Franchement c'est bizarre car ils te disent que ton colis arrive chez toi demain donc ils ont bien le numéro de suivi et que ils ont ton colis chez eux puisque ils savent que ils le livreront demain ! Et maintenant plus de colis chez eux , c'est perdu c'est plus nôtre problème Lamentable !!! Donc il y en à un qui sait fait son noël
Non, c'est une commande perso, un groupe électrogène.
Oui c'est bizarre, car lorsque j'ai donner le numéro de suivi, ils avaient bien mon nom et prénom, et sur le suivi le colis me dit qu'il est bien à l'agence à côté de chez moi. Alors que le gars au téléphone me dit que le colis a disparu après son départ de Paris vendredi. Je pense aussi qu'il y a quelqu'un qui s'est fait plaisir…
myrabel
Posté le 10 déc. 2024 à 16:51:12
Modérateur
16289
Il faudrait contacter le site ou tu as commandé.
Si ça s'est vraiment perdu ils doivent t'en envoyer un autre.
voxane61
Posté le 10 déc. 2024 à 16:51:53
Modérateur
16646
myrabel a écrit :
Oui oui c'est fait, j'ai commandé sur Amazon. Je leur ai envoyé un mail cet après-midi.
myrabel
Posté le 10 déc. 2024 à 16:55:36
Modérateur
16289
Super ! tu as bien fait.
Avec Amazon il n'y a pas de problème , ils renvoient.
Corentine1
Posté le 10 déc. 2024 à 17:03:33
Sensationnel
14098
voxane61 a écrit : myrabel a écrit :
Oui oui c'est fait, j'ai commandé sur Amazon. Je leur ai envoyé un mail cet après-midi.
Ah oui c'est vrai tu avais dit que tu achetais un groupe plus fort. En tout cas ils verront bien que pas reçu avec le numéro de suivi. J'espère que tu recevra un autre.
Disparu après l'avoir déposé à Paris mais le suivi dit que il est dans l'agence à côté de chez toi ....mouais ...le livreur c'est fait plaisir !
voxane61
Posté le 10 déc. 2024 à 17:12:48
Modérateur
16646
Oui je pense que quelqu'un c'est servi .
Avec Amazon y aura pas de problème ils vont m'en renvoyer un mais bon j'ai perdu ma journée a cause d'eux .
Corentine1
Posté le 10 déc. 2024 à 17:43:35
Sensationnel
14098
voxane61 a écrit :
Oui je pense que quelqu'un c'est servi .
Avec Amazon y aura pas de problème ils vont m'en renvoyer un mais bon j'ai perdu ma journée a cause d'eux .
Oui c'est fort dommage d'attendre pour rien .
bellaswancullen
Posté le 13 déc. 2024 à 19:16:33
Incontrôlable
5290
Non ba ca sent le message a Oxybul et relais colis !
Rien de voler (qui volerait 2 livres d'enfant Mr et Mme mais état lamentable !)
coukinette
Posté le 14 déc. 2024 à 06:31:16
Sensationnel
37520
Non ba ca sent le message a Oxybul et relais colis !
Rien de voler (qui volerait 2 livres d'enfant Mr et Mme mais état lamentable !)
natalia77
Posté le 14 déc. 2024 à 06:32:31
Posteur bavard
2860
C'est affreux de voir ces colis...j'ai reçu celui de Nocibé ouvert dans ma boîte au lettre...le maquillage ne devait pas l'intéresser....mais quelle honte chaque année...aucune surprise...
julie2010
Posté le 14 déc. 2024 à 08:05:16
Posteur de ouf !!
4559
N'importe quoi est ce que les voleurs seraient contents de voler leur propres colis , je pense que non.
dumoly
Posté le 16 déc. 2024 à 11:02:58
Modérateur
9423
L'INSEE a vraiment rien à faire à part enquiquiner les français !
Enquête OBLIGATOIRE dans ma commune pour certains retraités (bingo, j'ai gagné), tous les 3 mois je dois répondre à un questionnaire soit enquêteur qui vient au domicile soit par internet pour les mêmes questions : mon mari vit il toujours à mon domicile (au bout de 42 ans de mariage oui ), est ce que je travaille, même bénévolement (question posée 3 fois sous des formes différentes) est ce que je suis une formation etc! Merde! Je suis retraitée, foutez nous la paix ! Et dans 3 mois rebelote !
parjute
Posté le 16 déc. 2024 à 11:35:03
Incontrôlable
6288
dumoly a écrit :
Enquête OBLIGATOIRE dans ma commune pour certains retraités (bingo, j'ai gagné), tous les 3 mois je dois répondre à un questionnaire soit enquêteur qui vient au domicile soit par internet pour les mêmes questions : mon mari vit il toujours à mon domicile (au bout de 42 ans de mariage oui ), est ce que je travaille, même bénévolement (question posée 3 fois sous des formes différentes) est ce que je suis une formation etc! Merde! Je suis retraitée, foutez nous la paix ! Et dans 3 mois rebelote !
en effet oui, comme si etant retraitée, tu suivait une formation, rebossait etc... franchement oui ...
Corentine1
Posté le 16 déc. 2024 à 12:19:07
Sensationnel
14098
parjute a écrit : dumoly a écrit :
en effet oui, comme si etant retraitée, tu suivait une formation, rebossait etc... franchement oui ...
Il y à des retraités qui continuent de travailler pour faire un peu d'argent en plus car petite retraite .
C'est des questions insidieuses pour voir si tu à tout bien déclaré aux impôts , genre tu n'as pas déclaré tes revenus de ton travail d'appoint , si tu travail au noir, si tu t'es déclaré avec ton mari alors que tu vit plus avec ...et que tu continue à toucher des avantages ( genre minimum vieillesse à 2 au lieu 1 ) je pense que c'est un truc comme ça .
Pour ce qui est du bénévolat je pense que ont à droit d'en faire et de pas le déclaré non ?
Enfin toutes ces enquêtes c'est à piège, moi ont en dit mieux sais .