En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


coukinette
le 17 sept. 2024 à 08:05:56
Sensationnel 36516

bellaswancullen a écrit : Ici visite chez veolia pour voir si l'entreprise de terrassement a envoyé les photos de la modification de notre assainissement.

La dame de l'accueil cherche et ne trouve pas, donc va chercher la cheffe de service du service assainissement (qui nous connait)

Surprise de nous voir, elle demande des nouvelles et que ce n'est pas fini.

Elle cherche aussi pas de photos et donc me demande les numéros de téléphone de l'entreprise.

Je lui en donne un donc elle appelle et le monsieur certifie nous les avoir envoyé comme ils nous a certifié les avoir envoyé à veolia.

La cheffe a complètement pété un câble (car ils en ont marre que notre dossier traîne depuis x années et nous aussi : la dame m'a connue enceinte !) En disant que ça suffisait . L'homme au téléphone à demandé qui elle était pour demander ça et elle lui a répondue qu'elle était la cheffe de service qui avait refusé le dossier en premier lieu car c'était n'importe quoi , qu'ils ne se sont pas déplacés.

Il a dit qu'il nous les avait envoyé et elle a dit que non, on ne les avait pas et que nous étions devant elle justement pour ça. Il s'est retrouvé bête et il a émit un silence et elle lui a demandé en mode ironique comment faire maintenant. Il lui a dit je renvoie aux clients et la cheffe que non, ce n'est pas à nous , clients , d'envoyer de telles pieces ,comme les précédentes , mais à eux de les envoyer et faire leur taf et de surcroît, elle a demandé à avoir en copie le dossier par mail.

30 minutes au téléphone !!! Et nous devant avec elle !!! Et ensuite on lui a expliqué qu'ils nous menaçaient de huissiers, de justice car nous n'avons pas payé toute la facture mais que nous attendions leur aval (aval de veolia) et d'avoir un assainissement aux normes avant . La dame nous a dit que nous avions raison et de ne pas payer avant d'avoir le compte rendu.

Bref, pas trop contente de l'entreprise de terrassement car 4 ans que ça traîne !!!



eh ben c est grave 4 ans que ca traine il y a de quoi a devenir gagaaaaaaa

coukinette
le 17 sept. 2024 à 08:07:18
Sensationnel 36516

sweetpea a écrit : Marre de ces conneries sur internet. Ce matin je reçois un mail sur une adresse que je ne donne à personne, pas en spam rien, et c'est juste une facture d'achat de téléphone avec mon mail en identifiant. Je trouve ça étrange car il n'y ait pas de lien cliquable ou autre donc je ne vois pas bien le but. Et le mail d'envoi semble valide.
Ca vous ai déjà arrivé?

non jamais eu ce genre de connerie sur internet c est en effet bizarre de chez bizarre

coukinette
le 17 sept. 2024 à 08:09:53
Sensationnel 36516

LioE a écrit : L'eau va être couper ce matin dans la résidence de 8h jusque 16h pour travaux , mais aussi demain et jeudi , les joies de vivre en communauté

olalala lioE 3jours sans eau!!!!!!! ca va faire beaucoup! prend courage lioE

coukinette
le 17 sept. 2024 à 08:24:43
Sensationnel 36516

bon probleme depuis hier soir sur mon telephone je capte plus la wifi de la maison et le partage de connexion ne fonctionne pas ,j ai tout essayer mais mon telephone veut rien savoir,il reconnaît plus rien c est trop bizarre!!!!!!donc heureusement pour moi j ai un ordinateur portable pour venir sur le forum

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 sept. 2024 à 09:52:59
Incontrôlable 7704

sweetpea a écrit : Marre de ces conneries sur internet. Ce matin je reçois un mail sur une adresse que je ne donne à personne, pas en spam rien, et c'est juste une facture d'achat de téléphone avec mon mail en identifiant. Je trouve ça étrange car il n'y ait pas de lien cliquable ou autre donc je ne vois pas bien le but. Et le mail d'envoi semble valide.
Ca vous ai déjà arrivé?

Il m'est arrivé de recevoir une facture de vêtements d'un magasin (franchise nationale) à 800 km de chez moi. Je pense que l'acheteuse devait avoir plus ou moins le même nom de famille que moi et que la vendeuse n'a pas été très attentive en cherchant dans son fichier. Mais sur le coup j'ai eu peur que ce soit un piratage.

sweetpea
le 17 sept. 2024 à 10:00:39
Incontrôlable 7531

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sweetpea a écrit : Marre de ces conneries sur internet. Ce matin je reçois un mail sur une adresse que je ne donne à personne, pas en spam rien, et c'est juste une facture d'achat de téléphone avec mon mail en identifiant. Je trouve ça étrange car il n'y ait pas de lien cliquable ou autre donc je ne vois pas bien le but. Et le mail d'envoi semble valide.
Ca vous ai déjà arrivé?

Il m'est arrivé de recevoir une facture de vêtements d'un magasin (franchise nationale) à 800 km de chez moi. Je pense que l'acheteuse devait avoir plus ou moins le même nom de famille que moi et que la vendeuse n'a pas été très attentive en cherchant dans son fichier. Mais sur le coup j'ai eu peur que ce soit un piratage.


Dans mon cas, on voit clairement que c'est une arnaque mais envoyé un mail gmail bel et bien authentique! Ce qui est étrange c'est que le mail, c'est la confirmation d'achat d'un téléphone, au nom de mon adresse mail et ça dit simplement que si on a des questions, d'appeler le numéro indiqué.
Je pense qu'il s'agit d'une nouvelle tentative de phishing où les arnaqueurs se créent de vrais mails pour qu'on soit moins vigilent et là il espère peut être que je téléphone.
Ce qui ne me rassure pas c'est que j'utilise rarement ce mail, et surtout qu'il contient mon nom et prénom. Après avec uniquement ça je ne vois pas bien ce qu'il peut faire.
Faites attention en tout cas, car ça devient horrible tous ces trucs.
A la limite, il faudrait jouer avec le gars et lui répondre voir ce qu'il dit.
Je suis preneuse quand même de témoignage si ça vous est arrivé. Ca donne vraiment envie de quitter le net!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 sept. 2024 à 12:35:34
Incontrôlable 7704

sweetpea a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sweetpea a écrit : Marre de ces conneries sur internet. Ce matin je reçois un mail sur une adresse que je ne donne à personne, pas en spam rien, et c'est juste une facture d'achat de téléphone avec mon mail en identifiant. Je trouve ça étrange car il n'y ait pas de lien cliquable ou autre donc je ne vois pas bien le but. Et le mail d'envoi semble valide.
Ca vous ai déjà arrivé?

Il m'est arrivé de recevoir une facture de vêtements d'un magasin (franchise nationale) à 800 km de chez moi. Je pense que l'acheteuse devait avoir plus ou moins le même nom de famille que moi et que la vendeuse n'a pas été très attentive en cherchant dans son fichier. Mais sur le coup j'ai eu peur que ce soit un piratage.


Dans mon cas, on voit clairement que c'est une arnaque mais envoyé un mail gmail bel et bien authentique! Ce qui est étrange c'est que le mail, c'est la confirmation d'achat d'un téléphone, au nom de mon adresse mail et ça dit simplement que si on a des questions, d'appeler le numéro indiqué.
Je pense qu'il s'agit d'une nouvelle tentative de phishing où les arnaqueurs se créent de vrais mails pour qu'on soit moins vigilent et là il espère peut être que je téléphone.
Ce qui ne me rassure pas c'est que j'utilise rarement ce mail, et surtout qu'il contient mon nom et prénom. Après avec uniquement ça je ne vois pas bien ce qu'il peut faire.
Faites attention en tout cas, car ça devient horrible tous ces trucs.
A la limite, il faudrait jouer avec le gars et lui répondre voir ce qu'il dit.
Je suis preneuse quand même de témoignage si ça vous est arrivé. Ca donne vraiment envie de quitter le net!

C'est peut-être ça l'arnaque, un numéro d'appel surtarifé ?

sweetpea
le 17 sept. 2024 à 12:38:55
Incontrôlable 7531

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sweetpea a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sweetpea a écrit : Marre de ces conneries sur internet. Ce matin je reçois un mail sur une adresse que je ne donne à personne, pas en spam rien, et c'est juste une facture d'achat de téléphone avec mon mail en identifiant. Je trouve ça étrange car il n'y ait pas de lien cliquable ou autre donc je ne vois pas bien le but. Et le mail d'envoi semble valide.
Ca vous ai déjà arrivé?

Il m'est arrivé de recevoir une facture de vêtements d'un magasin (franchise nationale) à 800 km de chez moi. Je pense que l'acheteuse devait avoir plus ou moins le même nom de famille que moi et que la vendeuse n'a pas été très attentive en cherchant dans son fichier. Mais sur le coup j'ai eu peur que ce soit un piratage.


Dans mon cas, on voit clairement que c'est une arnaque mais envoyé un mail gmail bel et bien authentique! Ce qui est étrange c'est que le mail, c'est la confirmation d'achat d'un téléphone, au nom de mon adresse mail et ça dit simplement que si on a des questions, d'appeler le numéro indiqué.
Je pense qu'il s'agit d'une nouvelle tentative de phishing où les arnaqueurs se créent de vrais mails pour qu'on soit moins vigilent et là il espère peut être que je téléphone.
Ce qui ne me rassure pas c'est que j'utilise rarement ce mail, et surtout qu'il contient mon nom et prénom. Après avec uniquement ça je ne vois pas bien ce qu'il peut faire.
Faites attention en tout cas, car ça devient horrible tous ces trucs.
A la limite, il faudrait jouer avec le gars et lui répondre voir ce qu'il dit.
Je suis preneuse quand même de témoignage si ça vous est arrivé. Ca donne vraiment envie de quitter le net!

C'est peut-être ça l'arnaque, un numéro d'appel surtarifé ?


Je pense que le but, c'est que la personne qui reçoit ça flippe car elle n'a pas fait d'achat, et appelle ce fameux numéro. Et là ce sera la surprise, soit ils te piratent ton téléphone, soit ils te demandent tes infos bancaires pour soi disant te rembourser ... J'ai regardé en ligne, apparemment le phishing à la fausse commande devient courant.


- édité le 17/09/2024 à 12:39:18 par sweetpea

dumoly
le 24 sept. 2024 à 13:27:10
Modérateur 9291

Je peux vous dire que le métier qui est le plus enquiquiné c'est vraiment assistante maternelle! Ils se plaignent que de moins de moins de personnes veulent faire ce métier, mais je le déconseille à toutes les jeunes!
Agréée depuis 96 j'ai vu l'évolution du métier!
On nous fait un vrai cirque pour donner l'agrément! Pendant notre carrière il faut supporter les lubies des puéricultrices et des PMI, mais quand on est à la retraite ce n'est pas fini!!!!!!!!!!!!
Au chomage depuis plus d'un an, je suis passée à la retraite le 1er août! J'ai envoyé à la PMI un planning barré disant que j'étais à la retraite et souhaitait ma résiliation de la liste.
J'ai eu un 1er appel téléphonique avec plein de questions!
Le 17 j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer un courrier ainsi qu'un formulaire de changement!
N'ayant pas le temps de m'en occuper car je suis en train de faire déménager ma mère qui rentre en ephad (je vous explique même pas les dossiers et les papiers!!!) je n'ai pas répondu.
Aujourd'hui (soit 1 semaine après) je reçois à midi!!!!! un coup de fil exigeant au plus vite ce formulaire! j'ai pris le mors au dent et dit à la personne que j'y ferais quand j'aurais le temps et que si ça leur plaisait pas ils avaient qu'à faire sauter mon agrément!
Je ne connais aucune profession où une fois à la retraite il faut encore faire des courriers à l'employeur pour dire qu'on est à la retraite!

bellaswancullen
le 24 sept. 2024 à 13:53:49
Posteur de ouf !! 4865

Nan mais c'est quoi ça !!! Franchement, tubas eu raison dumoly !!!

Y'a bien d'autres soucis perso que leur dossier à la c****!!!

Ça me dépasse en plus qu'ils t'appellent en te menaçant !!! C'est nouveau ça !!!

bellaswancullen
le 24 sept. 2024 à 14:04:06
Posteur de ouf !! 4865

Ici dans l'école de ma fille, rien que dans sa classe 4 cas de suspicion de coqueluche. J'ai croisé une maman dans la rue pour que je donne l'arrêt à la maîtresse.

Et la maîtresse me fait "ah mais ce ne sont des suspicions donc votre fille peut venir, j'attends les résultats des enfants pour le dire vraiment "


Donc ma fille fragile va à l'école sans surveillance rapprochée de la maîtresse ...

Ma fille est vaccinée certes mais quand même !!!

Mais la maîtresse fait "demander à votre médecin quand même car on.va demander un test pour toute la classe je pense "...

C'est dingue la décompression de cette maîtresse par rapport à ça...


****

Comme la, elle est persuadée que ma fille fait un complexe de séparation alors qu'elle ne l'a jamais fait et qu'elle ne le fera jamais (avere par médecin et tutti quanti )... mais nan c'est qui a raison bien sûr!!!

Tout ça car ma fille pleure tous les matins en rentrant dans classe et me fait des terreurs nocturnes!

La directrice (maîtresse de ma fille l'année dernière), les mamans, les enfants disent que ce n'est pas normal chez ma fille mais la maîtresse n'écoute pas !

myrabel
le 29 sept. 2024 à 18:26:18
Modérateur 16144

ce matin j'ai voulu aller aux noix , le terrain était en pente et j'ai glissé , voila le résultat.

bellaswancullen
le 29 sept. 2024 à 18:35:17
Posteur de ouf !! 4865

Ouille myrabel

yllene69ng
le 29 sept. 2024 à 18:41:44
Sensationnel 15321

@myrabel :
Oh galère !

julie2010
le 29 sept. 2024 à 18:49:22
Posteur de ouf !! 4456

myrabel a écrit : ce matin j'ai voulu aller aux noix , le terrain était en pente et j'ai glissé , voila le résultat.



Oh malheureusement ça arrive bon retablissement

voxane61
le 29 sept. 2024 à 18:56:06
Modérateur 16504

myrabel a écrit : ce matin j'ai voulu aller aux noix , le terrain était en pente et j'ai glissé , voila le résultat.


Oh zut ! C'est cassé ?

myrabel
le 29 sept. 2024 à 18:58:22
Modérateur 16144

oui , fracture du radius , heureusement sans déplacement.

voxane61
le 29 sept. 2024 à 18:59:29
Modérateur 16504

myrabel a écrit : oui , fracture du radius , heureusement sans déplacement.

Oh , bon courage !
Tu en a pour combien de temps ?

sweetpea
le 29 sept. 2024 à 19:36:08
Incontrôlable 7531

ma pauvre Myrabel, courage, je pense fort à toi

- édité le 29/09/2024 à 19:36:19 par sweetpea

coukinette
le 29 sept. 2024 à 19:36:53
Sensationnel 36516

myrabel a écrit : ce matin j'ai voulu aller aux noix , le terrain était en pente et j'ai glissé , voila le résultat.


Mon dieu

myrabel
le 29 sept. 2024 à 19:36:57
Modérateur 16144

voxane61 a écrit : myrabel a écrit : oui , fracture du radius , heureusement sans déplacement.

Oh , bon courage !
Tu en a pour combien de temps ?

merci.
le medecin n'a pas voulu se prononcer aujourd'hui.
le service de radio va me rappeler demain pour refaire une radio d'ici une semaine et voir comment ça évolue.

myrabel
le 29 sept. 2024 à 19:37:15
Modérateur 16144

sweetpea a écrit : ma pauvre Myrabel, courage, je pense fort à toi

- édité le 29/09/2024 à 19:36:19 par sweetpea


etaketak
le 29 sept. 2024 à 20:57:22
Sensationnel 12179

dumoly a écrit : Je peux vous dire que le métier qui est le plus enquiquiné c'est vraiment assistante maternelle! Ils se plaignent que de moins de moins de personnes veulent faire ce métier, mais je le déconseille à toutes les jeunes!
Agréée depuis 96 j'ai vu l'évolution du métier!
On nous fait un vrai cirque pour donner l'agrément! Pendant notre carrière il faut supporter les lubies des puéricultrices et des PMI, mais quand on est à la retraite ce n'est pas fini!!!!!!!!!!!!
Au chomage depuis plus d'un an, je suis passée à la retraite le 1er août! J'ai envoyé à la PMI un planning barré disant que j'étais à la retraite et souhaitait ma résiliation de la liste.
J'ai eu un 1er appel téléphonique avec plein de questions!
Le 17 j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer un courrier ainsi qu'un formulaire de changement!
N'ayant pas le temps de m'en occuper car je suis en train de faire déménager ma mère qui rentre en ephad (je vous explique même pas les dossiers et les papiers!!!) je n'ai pas répondu.
Aujourd'hui (soit 1 semaine après) je reçois à midi!!!!! un coup de fil exigeant au plus vite ce formulaire! j'ai pris le mors au dent et dit à la personne que j'y ferais quand j'aurais le temps et que si ça leur plaisait pas ils avaient qu'à faire sauter mon agrément!
Je ne connais aucune profession où une fois à la retraite il faut encore faire des courriers à l'employeur pour dire qu'on est à la retraite!

Je suis complètement d'accord avec toi, je suis Ass.Mat agréée depuis 21 ans, j'ai mon renouvellement dans 1 an et vu tout ce qu'on exige de nous je ne suis pas sûre de faire mon renouvellement, nos maisons sont de vrais blockaus mais ça ne leur va jamais, on est plus emmerdé par la PMI que par les enfants !!! Et comme tu dis ils se plaignent qu'il manque d'Ass.Mat ils devraient se poser des questions !!! Les services sociaux feraient mieux d'aller contrôler les EHPAD

cindy-bzh
le 29 sept. 2024 à 21:36:31
Posteur de ouf !! 4879

Bon courage myrabel

myrabel
le 29 sept. 2024 à 22:36:01
Modérateur 16144

cindy-bzh a écrit : Bon courage myrabel


PAMPLEMOUSSEROSE
le 29 sept. 2024 à 23:07:24
Incontrôlable 7704

Ma pauvre Myrabel, tu ne t'es pas loupée Je te souhaite une guérison aussi rapide que possible

myrabel
le 30 sept. 2024 à 02:53:55
Modérateur 16144

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Ma pauvre Myrabel, tu ne t'es pas loupée Je te souhaite une guérison aussi rapide que possible


LioE
le 30 sept. 2024 à 05:29:14
Sensationnel 93547

myrabel a écrit : ce matin j'ai voulu aller aux noix , le terrain était en pente et j'ai glissé , voila le résultat.


Oups ! Te voilà bien handicapée avec un bras dans le plâtre , dur dur pour la maitresse de maison d'avoir un bras en moins, bon rétablissement

Vanilleétoilée
le 30 sept. 2024 à 07:08:22
Sensationnel 19415

myrabel a écrit : ce matin j'ai voulu aller aux noix , le terrain était en pente et j'ai glissé , voila le résultat.


Ma pauvre.

natalia77
le 30 sept. 2024 à 08:12:28
Posteur bavard 2762

Oh...ça c'est pas cool j espère qu au moins vous avez pas trop mal

myrabel
le 30 sept. 2024 à 08:44:09
Modérateur 16144

merci les filles.
non , je n'ai pas trop mal , le doliprane me suffit.
ce qui m'énerve le plus c'est de ne rien pouvoir faire

dumoly
le 30 sept. 2024 à 09:02:31
Modérateur 9291

Ma pauvre, ça va pas être simple pendant quelques semaines.

LioE
le 30 sept. 2024 à 09:15:33
Sensationnel 93547

myrabel a écrit : merci les filles.
non , je n'ai pas trop mal , le doliprane me suffit.
ce qui m'énerve le plus c'est de ne rien pouvoir faire

Comme je te comprend

cocodel
le 30 sept. 2024 à 18:18:26
Posteur de ouf !! 3245

LioE a écrit : myrabel a écrit : merci les filles.
non , je n'ai pas trop mal , le doliprane me suffit.
ce qui m'énerve le plus c'est de ne rien pouvoir faire

Comme je te comprend

Bon courage Myrabel... C'est l'occasion de partager les tâches ménagères.... Un petit coup de main, ça ne se refuse pas.

coukinette
le 1 oct. 2024 à 07:41:42
Sensationnel 36516

myrabel a écrit : ce matin j'ai voulu aller aux noix , le terrain était en pente et j'ai glissé , voila le résultat.


Tu est gauchiere ou droitière?

myrabel
le 1 oct. 2024 à 07:57:28
Modérateur 16144

droitière , heureusement !

SAPHYR02
le 1 oct. 2024 à 11:38:24
Posteur de ouf !! 4479

coukinette a écrit : myrabel a écrit : ce matin j'ai voulu aller aux noix , le terrain était en pente et j'ai glissé , voila le résultat.


Tu est gauchiere ou droitière?

Terminé le patinage artistique, tu vois, ça ne te réussit pas !!! Plaisanterie à part, bon rétablissement

myrabel
le 1 oct. 2024 à 12:46:32
Modérateur 16144

merci saphir02

coukinette
le 1 oct. 2024 à 20:16:36
Sensationnel 36516

myrabel a écrit : droitière , heureusement !

Heureusement, je te souhaite un prompt rétablissement

myrabel
le 1 oct. 2024 à 21:20:21
Modérateur 16144

coukinette a écrit : myrabel a écrit : droitière , heureusement !

Heureusement, je te souhaite un prompt rétablissement


LioE
le 4 oct. 2024 à 06:40:59
Sensationnel 93547

Pffff ! je devais me faire opéré du pieds mercredi 9, hier je reçois un coup de fil de la secrétaire, c'est reporter au mercredi 16, car le bloc opératoire sera en maintenance le 9

Vanilleétoilée
le 4 oct. 2024 à 07:26:54
Sensationnel 19415

LioE a écrit : Pffff ! je devais me faire opéré du pieds mercredi 9, hier je reçois un coup de fil de la secrétaire, c'est reporter au mercredi 16, car le bloc opératoire sera en maintenance le 9

Ça c'est pénible. Moi, je préfère que ce soit avancé plutôt que le contraire. Pas toi?

coukinette
le 4 oct. 2024 à 07:28:48
Sensationnel 36516

LioE a écrit : Pffff ! je devais me faire opéré du pieds mercredi 9, hier je reçois un coup de fil de la secrétaire, c'est reporter au mercredi 16, car le bloc opératoire sera en maintenance le 9

Olalalala LioE, on peux rien y faire !!!!je déteste les changements de programme d opération

LioE
le 4 oct. 2024 à 08:04:00
Sensationnel 93547

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pffff ! je devais me faire opéré du pieds mercredi 9, hier je reçois un coup de fil de la secrétaire, c'est reporter au mercredi 16, car le bloc opératoire sera en maintenance le 9

Ça c'est pénible. Moi, je préfère que ce soit avancé plutôt que le contraire. Pas toi?

Si, elle pouvait me l'avancer à lundi matin mais on ne pouvez pas

bellaswancullen
le 4 oct. 2024 à 08:29:03
Posteur de ouf !! 4865

Oh mince lioe!

mais bon, au moins tu seras en securité +++

bellaswancullen
le 4 oct. 2024 à 08:38:52
Posteur de ouf !! 4865

hier, j'ai "fait " la connaissance de la "charmante" proprio de mes parents!

en fait, j'ai mis ma main sur la poignée de porte principale soit disant fallait pas toucher la porte car j'allais la casser à nouveau ! (porte automatique cassée depuis que mes parents ont emmenages, elle vient juste de la faire réparer mais la porte se retrouve toujours ouverte! ) en me hurlant dessus !

ma mère a dit mais je connais la dame, j'ai fait rien à fiche, elle n'a pas à me parler de la sorte !

ensuite, elle vient nous ouvrir en disant à ma mère "ba faut aller chercher un badge payant 10€! "

je lui demande gentilent pourquoi il est payant pour ma mère, que c'est une vraie question , car quand j'ai pris mon appart, je n'étais pas mariée, bail a mon nom et mon mari maintenant (conjoint à l'époque) a eu son badge sans supplement et elle me sort tres agressivement :

je ne fournis qu'un badge au titulaire du bail ensuite les autres paient, je vais pas fournir à tout le monde"

elle me regarde et me dit "vous n'avez qu'a retourner chez vous !" et se tourne vers ma mère qui n'avait rien dit "et vous , si ca vous plait pas, partez d'ici"

ensuite elle a enchainé mon pere car il n'a soit disant pas payé un loyer quand elle a changer de boite de gerance (il y a eu des soucis de courrier, j'étais là!) et mon pere lui a dit qu'il pouvait lui faire le cheque de suite et elle se met a dire "nan il faut aller a la corpro à rouen (guy hoquet) je prendrai pas votre cheque, je n'ai pas à m'embarrasser de ça "

franchement, c'est que je ne veux pas que mes parents ai des ennuis mais comment je vous l'aurai envoyé sur les roses celle la !


j'ai deja envoyé le responsable "sécurité" de mon immeuble pour un souci (non justifié) balade depuis plus de soucis alors elle là...

LioE
le 4 oct. 2024 à 08:51:30
Sensationnel 93547

bellaswancullen a écrit : ........ensuite, elle vient nous ouvrir en disant à ma mère "ba faut aller chercher un badge payant 10€! "

je lui demande gentilent pourquoi il est payant pour ma mère, que c'est une vraie question , car quand j'ai pris mon appart, je n'étais pas mariée, bail a mon nom et mon mari maintenant (conjoint à l'époque) a eu son badge sans supplement et elle me sort tres agressivement :

je ne fournis qu'un badge au titulaire du bail ensuite les autres paient, je vais pas fournir à tout le monde"


Ici c'est pareil, c'est 1 badge par locataire, ici on a chacun le notre dont 1 payant, la propriétaire à raison de ce coté là !

bellaswancullen
le 4 oct. 2024 à 08:59:24
Posteur de ouf !! 4865

Je ne trouve pas qu'elle ai raison sur ce coup car il y a souvent 2 personnes dans un logement donc ça devrait être automatique la fourniture de 2 badges ...

J'ai toujours eu 2 clés/badges dans les appart que j'ai eu (aussi bien privé que public) sans payer de supplément

myrabel
le 4 oct. 2024 à 09:00:52
Modérateur 16144

bellaswancullen a écrit : hier, j'ai "fait " la connaissance de la "charmante" proprio de mes parents!

en fait, j'ai mis ma main sur la poignée de porte principale soit disant fallait pas toucher la porte car j'allais la casser à nouveau ! (porte automatique cassée depuis que mes parents ont emmenages, elle vient juste de la faire réparer mais la porte se retrouve toujours ouverte! ) en me hurlant dessus !

ma mère a dit mais je connais la dame, j'ai fait rien à fiche, elle n'a pas à me parler de la sorte !

ensuite, elle vient nous ouvrir en disant à ma mère "ba faut aller chercher un badge payant 10€! "

je lui demande gentilent pourquoi il est payant pour ma mère, que c'est une vraie question , car quand j'ai pris mon appart, je n'étais pas mariée, bail a mon nom et mon mari maintenant (conjoint à l'époque) a eu son badge sans supplement et elle me sort tres agressivement :

je ne fournis qu'un badge au titulaire du bail ensuite les autres paient, je vais pas fournir à tout le monde"

elle me regarde et me dit "vous n'avez qu'a retourner chez vous !" et se tourne vers ma mère qui n'avait rien dit "et vous , si ca vous plait pas, partez d'ici"

ensuite elle a enchainé mon pere car il n'a soit disant pas payé un loyer quand elle a changer de boite de gerance (il y a eu des soucis de courrier, j'étais là!) et mon pere lui a dit qu'il pouvait lui faire le cheque de suite et elle se met a dire "nan il faut aller a la corpro à rouen (guy hoquet) je prendrai pas votre cheque, je n'ai pas à m'embarrasser de ça "

franchement, c'est que je ne veux pas que mes parents ai des ennuis mais comment je vous l'aurai envoyé sur les roses celle la !


j'ai deja envoyé le responsable "sécurité" de mon immeuble pour un souci (non justifié) balade depuis plus de soucis alors elle là...

c'est pas normal.
nous on donne à nos locataires 2 badges pour le portail et le portillon et 3 jeux de clés pour tout le reste , porte d'entrée , porte du garage , local à vélos etc...

LioE
le 4 oct. 2024 à 09:07:36
Sensationnel 93547

bellaswancullen a écrit : Je ne trouve pas qu'elle ai raison sur ce coup car il y a souvent 2 personnes dans un logement donc ça devrait être automatique la fourniture de 2 badges ...

J'ai toujours eu 2 clés/badges dans les appart que j'ai eu (aussi bien privé que public) sans payer de supplément

Apres ça dépend du syndic, chez nous le syndic est comme notre nouveau gardien depuis 2 ans....c** et inefficace