En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
mimiauvergne a écrit : ecos77 a écrit :
Super oui mais j angoisse deja pour la route car c est moi qui conduit mais je suis contente de voir les petits car on les as pas vus depuis mars dernier
ya pas de raison que tu ais des soucis sur la route , tu sais les ours blancs nombreux en Auvergne , ne sont pas encore sortis de leurs tanières
C est pas les ours blancs qui n'a angoisse c est la neige il ne faut pas que je n inquiete a l avance
Gagnin
Posté le 27 oct. 2015 à 21:03:20
Posteur bavard
2665
mimiauvergne a écrit : ecos77 a écrit :
Super oui mais j angoisse deja pour la route car c est moi qui conduit mais je suis contente de voir les petits car on les as pas vus depuis mars dernier
ya pas de raison que tu ais des soucis sur la route , tu sais les ours blancs nombreux en Auvergne , ne sont pas encore sortis de leurs tanières
Attention en Auvergne aux loups mangeurs de femme aux volants.
Theleria
Posté le 27 oct. 2015 à 21:09:11
Sensationnel
20649
Gagnin a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos77 a écrit :
Tu as quoi contee l auvergne c est une belle region
Attention en Auvergne aux loups mangeurs de femme aux volants.
parjute
Posté le 27 oct. 2015 à 21:43:03
Incontrôlable
6279
Aurelie30 a écrit :
Je sais plus qui cherchait les catalogues jouets lerclerc et inter? Je les ais trouvés!
Moiiiiii le leclerc
swanne22
Posté le 27 oct. 2015 à 22:07:22
Incontrôlable
9860
LioE a écrit : ecos77 a écrit :
je vais allee à Clermont pendant les vacances de noel, réservation ds un duplex,
cela vas etre la surprise pour les loulous
parjute a écrit : Aurelie30 a écrit :
Je sais plus qui cherchait les catalogues jouets lerclerc et inter? Je les ais trouvés!
Moiiiiii le leclerc
Je t'ai mp
swanne22
Posté le 27 oct. 2015 à 22:08:27
Incontrôlable
9860
Qui connaît le site eric dress ?
Riya
Posté le 27 oct. 2015 à 22:08:44
Sensationnel
11769
swanne22 a écrit :
Connais pas
Theleria
Posté le 27 oct. 2015 à 22:09:58
Sensationnel
20649
Aurelie30 a écrit : swanne22 a écrit :
Connais pas
+1
Kranoxle
Posté le 27 oct. 2015 à 22:17:04
Sensationnel
33433
ecos77 a écrit :
je vais allee à Clermont pendant les vacances de noel, réservation ds un duplex,
cela vas etre la surprise pour les loulous
Kranoxle
Posté le 28 oct. 2015 à 17:01:00
Sensationnel
33433
ah je ne sais pas si d autres membres ont des enfants scolarisés en seconde region languedoc roussillon,mais franchement ils ont reçu les ordis offerts (rien a payer )super hp portable 360,c est a dire qui fait aussi tablette et l ecran est donc tactile et rouge,vraiment top,
je suis vraiment ravie(bon par contre,c est la seule fois,il n aura pas tous les ans )
Ondylia
Posté le 28 oct. 2015 à 17:35:57
Sensationnel
13560
sabri8001 a écrit :
ah je ne sais pas si d autres membres ont des enfants scolarisés en seconde region languedoc roussillon,mais franchement ils ont reçu les ordis offerts (rien a payer )super hp portable 360,c est a dire qui fait aussi tablette et l ecran est donc tactile et rouge,vraiment top,
je suis vraiment ravie(bon par contre,c est la seule fois,il n aura pas tous les ans )
trop bien , bravo la région Languedoc Roussillon
Kranoxle
Posté le 28 oct. 2015 à 18:31:29
Sensationnel
33433
On est là bon ça va vite,p'tit bridou devant jaiperdumeslunettesaupal est derriere
Alors,c est net non
Ondylia
Posté le 28 oct. 2015 à 18:32:57
Sensationnel
13560
sabri8001 a écrit :
On est là bon ça va vite,p'tit bridou devant jaiperdumeslunettesaupal est derriere
Alors,c est net non
on les reconnait bien
Theleria
Posté le 28 oct. 2015 à 18:33:01
Sensationnel
20649
sabri8001 a écrit :
Alors,c est net non
c'est ou sabri la photo est floue
AmandineMDP
Posté le 28 oct. 2015 à 18:34:46
Community Manager
4881
Ah ah ils te ressemblent tes fils c'est dingue !!!
elothi
Posté le 28 oct. 2015 à 18:37:11
Sensationnel
20099
Hahaha ils doivent s'éclater les loulous
Triples1998
Posté le 28 oct. 2015 à 18:38:32
Incontrôlable
5565
sabri8001 a écrit :
La chance de les avoir eu gratuit moi j'ai du donner 140e pour ma fille !
Kranoxle
Posté le 28 oct. 2015 à 18:42:56
Sensationnel
33433
AmandineMDP a écrit :
Ah ah ils te ressemblent tes fils c'est dingue !!!
Oui on les reconnaît bien,c est pourquoi je poste lol
@ecos c est au karting,le mr va pas vouloir faire stop pour la photo nette,
Kranoxle
Posté le 28 oct. 2015 à 18:45:26
Sensationnel
33433
Triples1998 a écrit : sabri8001 a écrit :
La malette de couteaux et une tenue offertes aussi,super bravo à cette région(qui n est pas la mienne,la mienne paie la carte réduction train lol)
elothi
Posté le 28 oct. 2015 à 18:57:42
Sensationnel
20099
sabri8001 a écrit : Triples1998 a écrit : sabri8001 a écrit :
La malette de couteaux et une tenue offertes aussi,super bravo à cette région(qui n est pas la mienne,la mienne paie la carte réduction train lol)
Franchement super !
Bravo !
Ici ils ne payent rien
LioE
Posté le 28 oct. 2015 à 19:21:46
Sensationnel
93901
mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit :
De retour at home
En fait ils ne pensent pas refaire avec groupon car sur mes bons c était bien du lundi au jeudi,mais certaines personnes avaient des bons jusqu'au vendredi,ce qui n était pas dans les conditions prévues avec la gérantedommage,au lieu de 52€,ça m est revenu à même pas 20€entre groupon,code et cashback.
Gagnin
Posté le 28 oct. 2015 à 21:14:44
Posteur bavard
2665
Bonsoir combien mesure le cerf volant poisson pitch et est ce que des personne l'on reçu et s'est en colissimo ou transporteur ou colieco ou autres ?
swanne22
Posté le 28 oct. 2015 à 23:42:09
Incontrôlable
9860
Merci pour vos réponses je n ose pas tenter pourtant ils ont des robes coupe vintage identique à celles du site où j achète mes vêtements "pin up " 3 fois moins cher
swanne22
Posté le 28 oct. 2015 à 23:43:14
Incontrôlable
9860
sabri8001 a écrit :
C'est génial
melva_
Posté le 29 oct. 2015 à 10:00:40
Sensationnel
21807
Vu a inter les shampoings haid ans shoulders le deuxième 100% remboursé soit 4,5€ le flacon environ et si on cumule avec c wallet (2*1€) + bdr edp 1,2€ ça fait les 2 gratuits. Des que j y retourne je prend plus d info, c est sur un bloc comme pour sun, cif....
Shusuikaa
Posté le 29 oct. 2015 à 19:11:15
Modérateur
4564
Bon z'm'incruste un peu ici
Dites vous en êtes où dans vos cadeaux de noël ? J'ai l'impression de pas avancer cette année, j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de bonnes affaires...
Et aussi vous auriez pas des idées de cadeaux pour un ptit mec de 2 ans ? Je sèche un peu
melva_
Posté le 29 oct. 2015 à 19:54:49
Sensationnel
21807
Shusuikaa a écrit :
Dites vous en êtes où dans vos cadeaux de noël ? J'ai l'impression de pas avancer cette année, j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de bonnes affaires...
Et aussi vous auriez pas des idées de cadeaux pour un ptit mec de 2 ans ? Je sèche un peu
Des lego
nouninette
Posté le 29 oct. 2015 à 19:57:12
Incontrôlable
6255
melva86 a écrit : Shusuikaa a écrit :
Des lego
Un garage, des outils
Shusuikaa
Posté le 29 oct. 2015 à 20:08:04
Modérateur
4564
melva86 a écrit : Shusuikaa a écrit :
Des lego
mais il en a déjà à revendre des voitures tout ça aussi. Il a un grand frère du coup il a les jouets qu'il a récupéré + les siens, et je suis pas pour racheter la même chose, c'est pour ça que j'essayais de trouver un truc nouveau... mais dans les catalogues (bon je les ai pas encore tous eu), je vois rien de très nouveau, je trouve que d'une année sur l'autre, ce sont beaucoup les même choses qui reviennent! Bon ben j'ai plus qu'à farfouiller sur le net en espérant tomber sur des trucs sympa
Theleria
Posté le 29 oct. 2015 à 20:15:15
Sensationnel
20649
J en ai marre impossible de mettre mon avatar a chaque fois fichier introuvable qui peux m aider
LioE
Posté le 29 oct. 2015 à 20:18:00
Sensationnel
93901
ecos77 a écrit :
J en ai marre impossible de mettre mon avatar a chaque fois fichier introuvable qui peux m aider
Essaye d'abord avec n'importe quelle image (même du net) avant pour voire
Je t'avais fait un tuto pour t'expliquer comment faire !
Kranoxle
Posté le 29 oct. 2015 à 20:18:10
Sensationnel
33433
ecos77 a écrit :
le mieux c est de voir direct avec webby
Shusuikaa
Posté le 29 oct. 2015 à 20:18:11
Modérateur
4564
ecos77 a écrit :
La photo que tu essaie de mettre est au bon format ?
Theleria
Posté le 29 oct. 2015 à 20:20:37
Sensationnel
20649
sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit :
Je n ose pas ecos est tres timide
Theleria
Posté le 29 oct. 2015 à 20:22:02
Sensationnel
20649
LioE a écrit : ecos77 a écrit :
Essaye d'abord avec n'importe quelle image (même du net) avant pour voire
Je t'avais fait un tuto pour t'expliquer comment faire !
Quand je suis sur un post du forum pas de problemes mais pour avatar impossible
LioE
Posté le 29 oct. 2015 à 20:23:17
Sensationnel
93901
ecos77 a écrit : sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit :
Si tu veux ....envoie moi la photo que tu désires mettre, je te la redimensionne et tu n'auras plus qu'a la mettre !
Kranoxle
Posté le 29 oct. 2015 à 20:27:46
Sensationnel
33433
ecos77 a écrit : sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit :
Bah il est admin du site,il trouvera normal que tu le mp pour ça
C est pas comme si tu le mp pour un code promo la redoute
Non d après les bruits qui courent,ecos préfère les Lionel
tif_
Posté le 29 oct. 2015 à 21:50:47
Incontrôlable
7877
Shusuikaa a écrit : melva86 a écrit : Shusuikaa a écrit :
Des lego
mais il en a déjà à revendre des voitures tout ça aussi. Il a un grand frère du coup il a les jouets qu'il a récupéré + les siens, et je suis pas pour racheter la même chose, c'est pour ça que j'essayais de trouver un truc nouveau... mais dans les catalogues (bon je les ai pas encore tous eu), je vois rien de très nouveau, je trouve que d'une année sur l'autre, ce sont beaucoup les même choses qui reviennent! Bon ben j'ai plus qu'à farfouiller sur le net en espérant tomber sur des trucs sympa
Sable magique
Promo inter
nouninette
Posté le 29 oct. 2015 à 21:52:58
Incontrôlable
6255
tif_5034 a écrit : Shusuikaa a écrit : melva86 a écrit : Shusuikaa a écrit :
Des lego
Sable magique
Promo inter
perso je deconseille je les acheter a mon fils a noel dernier ... alors ok sa ne séche pas c'est top tout sa ... au début mais aprés quelques mois l'horreur un odeur imonde beurk parti a la poubelle direct
Gayriss
Posté le 29 oct. 2015 à 21:56:38
Incontrôlable
6978
Ah ouais ? Remarque c'est un peu comme la pâte à modeler, à force de la trifouiller elle devient toute dégueu au bout d'un moment
Gayriss
Posté le 30 oct. 2015 à 19:20:19
Incontrôlable
6978
Les filles, je cherche le topic où quelqu'un a posté des codes the body shop, j'ai une commande à passer et je les retrouves plus