En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
swanne22 a écrit : tif_ a écrit : melva_ a écrit :
J arrive pas à dormir avec tous ça
+ 1
Ça fait peur
Je viens de couper la tv
Pareil, je sursaute au moindre bruit....
Pareil j ai réveillé zhom car j entendait un bruit, j ai la frousse, envie de pleurer en voyant ça. Comment on peut en arrivé la ? Pourquoi?
swanne22
Posté le 14 nov. 2015 à 02:34:45
Incontrôlable
9860
melva_ a écrit : swanne22 a écrit : tif_ a écrit : melva_ a écrit :
J arrive pas à dormir avec tous ça
+ 1
Ça fait peur
Je viens de couper la tv
Pareil, je sursaute au moindre bruit....
Pareil j ai réveillé zhom car j entendait un bruit, j ai la frousse, envie de pleurer en voyant ça. Comment on peut en arrivé la ? Pourquoi?
Depuis tout à l'heure je me pose la question qui reste sans réponse....A l école les instits vont expliquer ce qui est arrivé aux enfants je ne veux pas que mon fils d à peine 6 ans ait conscience de ces atrocités il est trop jeune.
J'ai peur de fermer les yeux. Je pense à toutes les personnes présentes, blessées décédées ça me fait très mal
auror333
Posté le 16 nov. 2015 à 12:13:00
Incontrôlable
7128
Coucou
J'ai besoin de votre aide
J'ai acheté un fois gras cru pour faire un essai avant les fêtes et j'ai besoin de quelques conseils et de recettes ( pour en avoir goûté des maison j'ai un petit faible pour le mi cuit )
Je viens de regarder un tuto pour deveiner le fois, ça n'a pas l'air simple !!!
Merci
swanne22
Posté le 16 nov. 2015 à 12:24:36
Incontrôlable
9860
auror333 a écrit :
Coucou
J'ai acheté un fois gras cru pour faire un essai avant les fêtes et j'ai besoin de quelques conseils et de recettes ( pour en avoir goûté des maison j'ai un petit faible pour le mi cuit )
Merci
Ma maman le fait tout simplement en le poivrant et en le salant puis cuisson au bain-marie. Va sur marmiton tu devrais trouver ton bonheur
swanne22
Posté le 16 nov. 2015 à 12:29:54
Incontrôlable
9860
Petite question j'ai fait une estimation de ma prochaine facture EDF sur leur site est le total est incohérent:plus chère que dernière facture alors qu on a consommé beaucoup moins. D habitude c'est fiable, avez-vous eu ce problème ?
auror333
Posté le 16 nov. 2015 à 12:33:07
Incontrôlable
7128
swanne22 a écrit : auror333 a écrit :
Coucou
Merci
Ma maman le fait tout simplement en le poivrant et en le salant puis cuisson au bain-marie. Va sur marmiton tu devrais trouver ton bonheur
Ok j'ai commencé à regarder et j'ai vu une recette comme ça sel poivre et bain marie
mamandubonheur
Posté le 16 nov. 2015 à 16:45:56
Incontrôlable
6280
auror333 a écrit : swanne22 a écrit : auror333 a écrit :
Coucou
Merci
Ok j'ai commencé à regarder et j'ai vu une recette comme ça sel poivre et bain marie
désolé je ne peux pas t'aider car jamais cuisiné de foie gras car n'aime pas ca
mamandubonheur
Posté le 16 nov. 2015 à 16:46:58
Incontrôlable
6280
swanne22 a écrit :
Petite question j'ai fait une estimation de ma prochaine facture EDF sur leur site est le total est incohérent:plus chère que dernière facture alors qu on a consommé beaucoup moins. D habitude c'est fiable, avez-vous eu ce problème ?
non jamais eu de soucis avec l'estimation edf, moi je serais a ta place je recommencerais un peu plus tard et voir si ca continue ou non
swanne22
Posté le 16 nov. 2015 à 17:54:23
Incontrôlable
9860
mamandubonheur a écrit : swanne22 a écrit :
non jamais eu de soucis avec l'estimation edf, moi je serais a ta place je recommencerais un peu plus tard et voir si ca continue ou non
Merci pour ton aide j'ai appelé edf et en fait ma facture par rapport à leur estimation est 2 fois moins élevée ouf
mumju
Posté le 16 nov. 2015 à 18:29:59
Sensationnel
14602
je me demandais les jeux "calendriers de l'avent" allez bien reprendre il me semble que l'année dernière il y avaiit un poste avec tout les jeux que l'ont pouvaot faire pour cette période je pense qu'il serait bien de le refaire non ?
Riya
Posté le 16 nov. 2015 à 18:33:35
Sensationnel
11769
mumju a écrit :
je me demandais les jeux "calendriers de l'avent" allez bien reprendre il me semble que l'année dernière il y avaiit un poste avec tout les jeux que l'ont pouvaot faire pour cette période je pense qu'il serait bien de le refaire non ?
ha ben oui je l'ai loupé ce sujet ben merci beaucoup de ta réponse
avec plaisir
steph23012004
Posté le 17 nov. 2015 à 17:19:03
Incontrôlable
9191
Mon fils vient de rentrer : "maman maman, au collège j'ai rencontré une fille encore plus hyperactive que moi...."
ocjama
Posté le 17 nov. 2015 à 17:43:33
Posteur bavard
2354
désolé je laisse éclate ma joie, mais j'ai eu l'ecris de mon concours d'ATSEM, aller a l'attaque pour l'orale
Gayriss
Posté le 17 nov. 2015 à 17:47:26
Incontrôlable
6978
Bravo
Allobroge
Posté le 17 nov. 2015 à 17:52:18
Sensationnel
20820
ocjama
Vilerence
Posté le 17 nov. 2015 à 17:54:22
Sensationnel
10859
Ici,en maternelle, toute l'équipe a décidé de ne pas en parler aux enfants et de ne pas faire la minute de silence, car si nous la faisions, nous étions obligés d'expliquer pourquoi on fait ça.
tif_
Posté le 17 nov. 2015 à 17:55:13
Incontrôlable
7877
ocjama a écrit :
désolé je laisse éclate ma joie, mais j'ai eu l'ecris de mon concours d'ATSEM, aller a l'attaque pour l'orale
Félicitations
Tamariu
Posté le 17 nov. 2015 à 18:02:46
Incontrôlable
5704
fraizoo a écrit :
Ici,en maternelle, toute l'équipe a décidé de ne pas en parler aux enfants et de ne pas faire la minute de silence, car si nous la faisions, nous étions obligés d'expliquer pourquoi on fait ça.
Je trouve cela tellement dommage de ne pas expliquer aux enfants....
Moryanril
Posté le 17 nov. 2015 à 18:04:38
Posteur bavard
1970
Bah les maîtresse et atsem on pas forcément la formation nécessaire pour expliquer ce genre de chose aux enfants j'ai déjà du mal à expliquer à celui de 8 ans alors 3 ans j'en parle même pas ce lui de 3 ans n'a pas compris donc autant qu'il reste dans son insouciance
Vilerence
Posté le 17 nov. 2015 à 18:04:55
Sensationnel
10859
Tamariu a écrit : fraizoo a écrit :
Je trouve cela tellement dommage de ne pas expliquer aux enfants....
C'est un choix commun à l'unanimité de la part de l'équipe enseignante avec en amont l'accord de l'IA.
Vilerence
Posté le 17 nov. 2015 à 18:06:13
Sensationnel
10859
En primaire par contre, la minute de silence s'est déroulée à 11h30, en Janvier la minute de silence prévue à 12h30 n'a pu se faire car la plupart étaient chez eux.
Gayriss
Posté le 17 nov. 2015 à 18:10:31
Incontrôlable
6978
Dans la maternelle de mon fils ils ont fait la minute de silence, je sais pas trop s'ils ont expliquer quelque chose, mon fils m'a juste dit que la maîtresse leur a dit de pas parler et d'être silencieux pendant un moment, il m'a parlé de rien d'autre
mumju
Posté le 22 nov. 2015 à 20:15:22
Sensationnel
14602
un petit coucou pour vous dire bonsoir
Theleria
Posté le 22 nov. 2015 à 20:21:13
Sensationnel
20649
mumju a écrit :
Bonsoir
Kranoxle
Posté le 22 nov. 2015 à 20:22:57
Sensationnel
33433
sofasong a écrit :
Dans la maternelle de mon fils ils ont fait la minute de silence, je sais pas trop s'ils ont expliquer quelque chose, mon fils m'a juste dit que la maîtresse leur a dit de pas parler et d'être silencieux pendant un moment, il m'a parlé de rien d'autre
le mien en primaire etait tout content car c etait le jour prévu pour l exercice tremblement de terre
je lui ai dit que ça allait etre annulé car les petits de cp(et plus)risquaient justement d imaginer une attaque suites aux evenements,en effet,ça a été annulé,l enseignante a donné des explications ,la minute s est déroulée,mais bon,dans la cour ça raconte tout et n importe quoi
Kranoxle
Posté le 22 nov. 2015 à 20:23:40
Sensationnel
33433
ecos77 a écrit : mumju a écrit :
Bonsoir
bonsoir
aurily
Posté le 22 nov. 2015 à 20:38:13
Posteur bavard
2631
Quelqu'un a t-il une boule de cristal pour me dire c'est quand mon accouchement ??? J'en peux plus, j'ai hate !
Riya
Posté le 22 nov. 2015 à 20:41:14
Sensationnel
11769
aurily a écrit :
Quelqu'un a t-il une boule de cristal pour me dire c'est quand mon accouchement ??? J'en peux plus, j'ai hate !
les derniers jours sont les plus long lol, ton terme est prévu quelle date?
aurily
Posté le 22 nov. 2015 à 20:43:41
Posteur bavard
2631
Riya a écrit : aurily a écrit :
5 décembre, mais c'est trop loin et j'ai des fausses alertes assez souvent.. je compte sur la pleine lune ! c'est mercredi.
Riya
Posté le 22 nov. 2015 à 20:45:33
Sensationnel
11769
aurily a écrit : Riya a écrit : aurily a écrit :
5 décembre, mais c'est trop loin et j'ai des fausses alertes assez souvent.. je compte sur la pleine lune ! c'est mercredi.
le 5 dècembre c'est dans même pas 2 semaines allez courage et profite de bien te reposer
J'ai une question comment se fait il que je n'ai plus le petit crayon pour modifier les commentaires
bon ben il est revenu lol!!!!!!!!!!!
Triples1998
Posté le 22 nov. 2015 à 22:09:49
Incontrôlable
5565
Cc la semaine je devais aller au tournage de the voice et j'y suis allee ce jour c'etait super rien a dire mieux qu'a la tele
auror333
Posté le 22 nov. 2015 à 22:10:57
Incontrôlable
7128
aurily a écrit : Riya a écrit : aurily a écrit :
Je dis 3 jours après la pleine lune c'est ce qu'on m'a dit pour moi
aurily
Posté le 23 nov. 2015 à 08:25:45
Posteur bavard
2631
auror333 a écrit : aurily a écrit : Riya a écrit : aurily a écrit :
Ça fait encore 1petite semaine à avoir des maux de ventre, et des faux travails.. J'apprécie pas du tout.. Tu te dis ça y est c'est le grand moment et au bout de quelques heures plus rien du tout.. Ça fatigue pr rien. Grrr..
Moryanril
Posté le 23 nov. 2015 à 09:15:10
Posteur bavard
1970
Bonjour
Essayé la canelle en infusion dans de l'eau dans du lait apparemment ça aide à declanche les accouchement je peux pas te dire si ça marche j'aime pas la canelle
melva_
Posté le 23 nov. 2015 à 09:49:47
Sensationnel
21807
aurily a écrit : auror333 a écrit : aurily a écrit : Riya a écrit : aurily a écrit :
Ça fait encore 1petite semaine à avoir des maux de ventre, et des faux travails.. J'apprécie pas du tout.. Tu te dis ça y est c'est le grand moment et au bout de quelques heures plus rien du tout.. Ça fatigue pr rien. Grrr..
Fais ton ménage, tes carreaux et sans rire hein car c est prouvé faire l amour peut déclencher le travail . bon courage miss
Kranoxle
Posté le 23 nov. 2015 à 09:54:16
Sensationnel
33433
melva_ a écrit : aurily a écrit : auror333 a écrit : aurily a écrit : Riya a écrit : aurily a écrit :
Fais ton ménage, tes carreaux et sans rire hein car c est prouvé faire l amour peut déclencher le travail . bon courage miss
oui,j appelle ça la méthode portugaise,car mon dernier n arrivait pas et malgré des journées a faire le ménage là ou je vivais a l époque(une maison sur 4 niveaux je montais descendais ,mais rien,pff)une copine portugaise m a conseillé cette methode portugaise,le papa(portugais lol)n était pas chaud vu mon tour de taille,mais le mardi soir,zooooop sous la couette et le mercredi zoooop,p'tit bridou arrivait
melva_
Posté le 23 nov. 2015 à 10:06:20
Sensationnel
21807
sabri_ a écrit : melva_ a écrit : aurily a écrit : auror333 a écrit : aurily a écrit : Riya a écrit : aurily a écrit :
oui,j appelle ça la méthode portugaise,car mon dernier n arrivait pas et malgré des journées a faire le ménage là ou je vivais a l époque(une maison sur 4 niveaux je montais descendais ,mais rien,pff)une copine portugaise m a conseillé cette methode portugaise,le papa(portugais lol)n était pas chaud vu mon tour de taille,mais le mardi soir,zooooop sous la couette et le mercredi zoooop,p'tit bridou arrivait
oui ça fonctionne, perso j ai pas eu besoin car mes enfants sont tous nes a 7 mois et sans avoir de rapports vu que se n était pas autorisé
aurily
Posté le 23 nov. 2015 à 11:23:28
Posteur bavard
2631
bah ça ne marche pas à tous les coup ! Mon ménage est fait, j'en peux plus de monter descendre l'escalier, mon mari est comblé, je fais de la gym tous les matins, rien y fait... y'a que la cannelle que je ne connaissais pas alors je verrais ça après mangé...
Kranoxle
Posté le 23 nov. 2015 à 11:29:58
Sensationnel
33433
Vous avez acces a vos mails sfr ce matin?moi pas moyen et c est notre messagerie pro