En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
asselpops a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Depuis le début d'année j'ai décidé de tenir un tableau pour gérer les remboursements ... et voila le résultat pour ce mois de janvier ( bon je met juste le resultat hein ^^ le tableau est trop grand sinon ^^ ) Bon je commence seulement les Odr Papier, donc ca va vite augmenter
c'est canon C'est bien comme ça tu ty retrouve et ça fait plaisir de vois qu on a fait des économie et ça motive a continuer
C'est clair au moins je vois ce qu'il me reste à recevoir, si j'ai du mettre 1 timbre .... j'ai mis plein de petites infos du genre pour bien m'y retrouver, et pour le moment je me tiens à ma résolution
gwendo
Posté le 25 janv. 2014 à 22:57:49
Posteur bavard
1565
cindyconcours59 a écrit :
Depuis le début d'année j'ai décidé de tenir un tableau pour gérer les remboursements ... et voila le résultat pour ce mois de janvier ( bon je met juste le resultat hein ^^ le tableau est trop grand sinon ^^ ) Bon je commence seulement les Odr Papier, donc ca va vite augmenter
bonsoir
pourraistu mettre un modele de ton tableau?
merci
asselpops
Posté le 25 janv. 2014 à 23:05:10
Posteur bavard
1654
cindyconcours59 a écrit : asselpops a écrit : cindyconcours59 a écrit :
c'est canon C'est bien comme ça tu ty retrouve et ça fait plaisir de vois qu on a fait des économie et ça motive a continuer
C'est clair au moins je vois ce qu'il me reste à recevoir, si j'ai du mettre 1 timbre .... j'ai mis plein de petites infos du genre pour bien m'y retrouver, et pour le moment je me tiens à ma résolution
lol bah c'est l'essentiel d'etre constant moi j'ai fais un tableau ya quelques jours mais je my tiens pas parce que j'ai mis trop d'infos et je m'y retrouve plus enfin c'est long a remplir quoi
je vise le chiffre rond de 450€, j'ai déjà en tête les optis
C'est pour quelle période ?
depuis le 2 janvier
myatiti
Posté le 25 janv. 2014 à 23:19:29
Posteur apprenti
663
asselpops a écrit :
[quote=myatiti]
Bonsoir, mes gratuits du jour :
_ mayonnaise ISIO 4
_ 8 danio (super bon )
Par contre j'ai acheté Mr propre (le petit concentré) mais c wellat me dit que le produit acheté ne correspond pas à l offre alors que c est le bon produit. Est cs que quelqu un aurait par hasard le bon code barre à m envoyer ? Merci par avance
nn j'ai pas dsl mais pourquoi tu vérifirai pas en magasin avec
Le problème c est que je peux y aller que les samedis je travaille toute la semaine et jr finis tard le soir. J espere que l offre sera toujours en cours samedi prochain j irai a carrefour verifier sur place
cindyconcours59
Posté le 25 janv. 2014 à 23:25:45
Posteur bavard
1321
phenomene a écrit : asselpops a écrit : phenomene a écrit :
pour ma part
depuis le 2 janvier
AH ouai tu rigole pas toi dis donc !! LOL c'est énorme franchement bravo !! vous etes nombreux a la maisons sans indiscrétion ? parce que la tu dois avoir des bon stock
clement76170
Posté le 25 janv. 2014 à 23:41:31
Mini posteur
100
comment fais tu? c est vraiment geniale! allez dit moi ton secret...
phenomene
Posté le 26 janv. 2014 à 00:16:52
Incontrôlable
5904
asselpops a écrit : phenomene a écrit : asselpops a écrit : phenomene a écrit :
pour ma part
depuis le 2 janvier
AH ouai tu rigole pas toi dis donc !! LOL c'est énorme franchement bravo !! vous etes nombreux a la maisons sans indiscrétion ? parce que la tu dois avoir des bon stock
si tu comptes toute la famille, oui, je compte les collatéraux + les voisins pour petits services rendus + une amie veuve avec 3 enfants
de toute façon je n'ai pas le choix, trop de gens autour de moi ont de petits revenus, les cremes, produits d'hygiène, produits d'entretien, tout ça représente un budget et si je peux supprimer un post de charge c'est avec plaisir que je le fais
donc je continue mais je n'ai pas de gros gros stocks, juste de quoi dépanner tout ceux que j'aime
asselpops
Posté le 26 janv. 2014 à 00:44:05
Posteur bavard
1654
phenomene a écrit : asselpops a écrit : phenomene a écrit : asselpops a écrit : phenomene a écrit :
pour ma part
depuis le 2 janvier
si tu comptes toute la famille, oui, je compte les collatéraux + les voisins pour petits services rendus + une amie veuve avec 3 enfants
de toute façon je n'ai pas le choix, trop de gens autour de moi ont de petits revenus, les cremes, produits d'hygiène, produits d'entretien, tout ça représente un budget et si je peux supprimer un post de charge c'est avec plaisir que je le fais
donc je continue mais je n'ai pas de gros gros stocks, juste de quoi dépanner tout ceux que j'aime
C'est touchant ce que tu dis en tout cas ..et tout a ton honneur t assures!
alice4136
Posté le 26 janv. 2014 à 09:47:52
Posteur apprenti
737
Bravo phenomene tu as un grand coeur
selfie
Posté le 26 janv. 2014 à 10:17:40
Posteur bavard
2543
alice4136 a écrit :
+1
Triples1998
Posté le 26 janv. 2014 à 10:18:51
Incontrôlable
5565
selfie a écrit : alice4136 a écrit :
+1
+ 2
camos
Posté le 26 janv. 2014 à 10:48:54
Posteur bavard
1589
Triples1998 a écrit : selfie a écrit : alice4136 a écrit :
+1
+ 2
+3
hou
Posté le 26 janv. 2014 à 10:58:52
Posteur bavard
2536
camos a écrit : Triples1998 a écrit : selfie a écrit : alice4136 a écrit :
+1
+ 2
+3
Je te félicite +8 tu as un grand cœur .
Kranoxle
Posté le 26 janv. 2014 à 11:39:15
Sensationnel
33433
hou a écrit : camos a écrit : Triples1998 a écrit : selfie a écrit : alice4136 a écrit :
+1
+ 2
+3
phenomene
Posté le 26 janv. 2014 à 12:45:26
Incontrôlable
5904
sabri8001 a écrit : hou a écrit : camos a écrit : Triples1998 a écrit : selfie a écrit : alice4136 a écrit :
+1
+ 2
+3
chut on arrête là, vous me touchez
BOUNTY59
Posté le 26 janv. 2014 à 13:10:43
Posteur de ouf !!
3193
gwendo a écrit : phenomene a écrit : BOUNTY59 a écrit : BOUNTY59 a écrit :
6 danio
Mais quand c'est limité à 6 pour les danio vous comprenez comme moi 6 lots de 2?
Dommage j'avais les bons pour les confipotes mais j'ai zappé de les prendre
j'ai pris 7 lots de 2 et j'ai bien eu la remise
Je crois que c'est limité a 6 quand c'est de l'argent crédité sur la carte mis pas quand c'est immédiat!
Désolé d'être chiante j'ai encore une question, c'est donc limité à 6 par jour et par personne ou durant toute l'opération?
Je reçois pas les pubs et avec tous les magasins qui font différemment je ne sais plus.
sydrou
Posté le 26 janv. 2014 à 13:10:53
Petit nouveau 8
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouvelle sur le forum.
Etant un peu paumé sur là où on trouve les BDR et OCR, ça serai bien que lorsque vous mettez vos produits gratuits, vous métiez également comment vous avez fait
Alors pour moi cette semaine:
2 danio = offre carrefour 1+1= 1. Les 2 pots pour 0.95€ avec 1 bdr de 1€ sur "danone&vous" ce qui me fait un bénéf de 0.05€
Merci.
isa1911
Posté le 26 janv. 2014 à 13:33:40
Posteur bavard
1395
Phénomène, tu es un phénomène
et bravo pour ta générosité
fourmiz2
Posté le 26 janv. 2014 à 13:39:46
Incontrôlable
7772
Pour moi les Danino c'est de la remise immédiate donc même sans carte sa passe, je voit pas ou et le problème ?
fourmiz2
Posté le 26 janv. 2014 à 13:41:13
Incontrôlable
7772
isa1911 a écrit :
Phénomène, tu es un phénomène
et bravo pour ta générosité
+1 un grand bravo a toi
Romilly2000
Posté le 27 janv. 2014 à 21:39:32
Posteur bavard
2880
Mon premier produits gratuit :
chez Leader Price aujourd'hui, une mayonnaise en tube lesieurs qui coutait 0.63 eur. Et j'ai passé un BDR de 0.70 eur.
Donc j'ai gagné 7 centimes
Nad49
Posté le 28 janv. 2014 à 00:47:31
Posteur apprenti
449
Revenue de carrefour tout à l'heure et la caissière m'a pas prit mon BDR pour les danio. Elle a dit 1+1 gratuit je peux pas.
Est ce qu'elle à le droit??
merci
phenomene
Posté le 28 janv. 2014 à 01:16:30
Incontrôlable
5904
Nad49 a écrit :
Revenue de carrefour tout à l'heure et la caissière m'a pas prit mon BDR pour les danio. Elle a dit 1+1 gratuit je peux pas.
merci
ça dépend des caissières, ça dépend des magasins, ils ont le droit de refuser, moi je tente à une autre caisse, je lui laisse les danio si elle ne prend pas les bons
phenomene
Posté le 28 janv. 2014 à 01:28:38
Incontrôlable
5904
de la confipote à carrefour market par 3 ça revient à 2.70
4 parfums, fraise, abricot, quetsche, poire
mon petit calcul 9 pots = 8 bons à payer 0.10 (si on a pas le temps)
si on a du temps à perdre (comme moi) on fait 3 passages en caisse avec 3 bons à chaque fois et on ajoute un petit truc, genre une bouteille de vinaigre, du sel ou des pâtes
et on revient à la maison avec
9 pots de confipote
des fusillis
des macaronis
2 bouteilles de vinaigre , payé 0.22 en tout
myatiti
Posté le 28 janv. 2014 à 07:52:38
Posteur apprenti
663
Bonjour, on trouve ou les bons de reduction confipotes ?
meena4
Posté le 28 janv. 2014 à 07:56:52
Posteur bavard
2671
myatiti a écrit :
en tapant juste confipote en haut a gauche "dans chercher un sujet " tu trouves....
myatiti
Posté le 28 janv. 2014 à 07:58:12
Posteur apprenti
663
Merci beaucoup pou ta réponse
Kranoxle
Posté le 28 janv. 2014 à 08:05:41
Sensationnel
33433
phenomene a écrit :
si on a du temps à perdre (comme moi) on fait 3 passages en caisse avec 3 bons à chaque fois et on ajoute un petit truc, genre une bouteille de vinaigre, du sel ou des pâtes
9 pots de confipote
des fusillis
des macaronis
bonjour pheno.tu vas va bien?bravo pour tes optis mais pourquoi tu fais 3 passages en caisse?moi je passe en 1 fois avec tous mes bons.le seul probleme c est que je compte avant car elles aditionnent le total des bons et parfois se trompent donc je compte avant
maajaa2010
Posté le 28 janv. 2014 à 08:09:50
Posteur apprenti
774
phenomene a écrit :
9 pots de confipote
des fusillis
des macaronis
+1
J'ai essayé de trouver la confipote la semaine dernière, il n'y avait plus rien .
Je retente aujourd'hui avec mes 12 bons de réduction
macrelle87
Posté le 28 janv. 2014 à 08:51:04
Posteur apprenti
785
maajaa2010 a écrit : phenomene a écrit :
9 pots de confipote
des fusillis
des macaronis
+1
J'ai essayé de trouver la confipote la semaine dernière, il n'y avait plus rien .
Je retente aujourd'hui avec mes 12 bons de réduction
dans mon carrefour il n y en avait plus la semaine derniere hier j y est ete ils en ont remis mais que a l abricot
dumoly
Posté le 28 janv. 2014 à 10:00:52
Modérateur
9351
meena4 a écrit : myatiti a écrit :
en tapant juste confipote en haut a gauche "dans chercher un sujet " tu trouves....
Quand je tapes Confipote, j'ai une offre de 2012 et 2 autres de janvier 2013. Je ne trouve pas de bons pour 2014.
Voici le lien pour le bon de réduction 1 euro pour la confipote
dumoly
Posté le 28 janv. 2014 à 10:38:04
Modérateur
9351
Merci. C'est bien le lien que j'avais trouvé mais j'ai un problème. J'ai essayé 3 fois avec mes 3 adresses mail. Je remplis mes coordonnées, je choisis le parfum et je tombe directement sur le jeu sans rien avoir à imprimer comme bon de réduction.
fanfan01_4483
Posté le 28 janv. 2014 à 10:40:51
Petit nouveau 80
moi aussi
maajaa2010
Posté le 28 janv. 2014 à 10:43:26
Posteur apprenti
774
dumoly a écrit :
Merci. C'est bien le lien que j'avais trouvé mais j'ai un problème. J'ai essayé 3 fois avec mes 3 adresses mail. Je remplis mes coordonnées, je choisis le parfum et je tombe directement sur le jeu sans rien avoir à imprimer comme bon de réduction.
Je viens d'essayer, pour moi cela marche .
Je clique sur le cercle "cliquer ici" puis on me demande des informations (nom prénom adresse email), je valide , je choisi mon pot de confiture préféré puis mon bon apparaît .
dumoly
Posté le 28 janv. 2014 à 10:46:13
Modérateur
9351
Je fais comme toi, mais après avoir rempli le bon, rien n'apparait! Je vais essayer de le refaire en passant par modzilla.
dumoly
Posté le 28 janv. 2014 à 10:51:07
Modérateur
9351
J'ai réussi en passant par Google Chrome! Merci de l'info.
maajaa2010
Posté le 28 janv. 2014 à 11:01:03
Posteur apprenti
774
dumoly a écrit :
J'ai réussi en passant par Google Chrome! Merci de l'info.
phenomene
Posté le 28 janv. 2014 à 11:36:46
Incontrôlable
5904
sabri8001 a écrit : phenomene a écrit :
9 pots de confipote
des fusillis
des macaronis
bonjour pheno.tu vas va bien?bravo pour tes optis mais pourquoi tu fais 3 passages en caisse?moi je passe en 1 fois avec tous mes bons.le seul probleme c est que je compte avant car elles aditionnent le total des bons et parfois se trompent donc je compte avant
Bonjour sabri8001, oui je vais bien et toi?
pour mes 3 passages, parce que je papote avec mes caissières, j'aime bien les 3 , en même temps je n'avais que 25 centimes dans le cendrier de la voiture, j'avais oublié mon portefeuille à la maison, j'ai donc calculé au plus juste
cindyconcours59
Posté le 28 janv. 2014 à 11:43:10
Posteur bavard
1321
Gratuits du jour
Cracotte
Delice Cesar
3 sachets d'Haricots Vert surgelé Bonduelle
5 Tubes de Mayonnaise Lesieur
Farine Francine
6 Confipote
Vitomit
Taka Sodebo
24 Yaourt Activia ( normalement 1.79 € mais grace aux benefs 0€ )
Kranoxle
Posté le 28 janv. 2014 à 11:47:50
Sensationnel
33433
phenomene a écrit : sabri8001 a écrit : phenomene a écrit :
9 pots de confipote
des fusillis
des macaronis
Bonjour sabri8001, oui je vais bien et toi?
pour mes 3 passages, parce que je papote avec mes caissières, j'aime bien les 3 , en même temps je n'avais que 25 centimes dans le cendrier de la voiture, j'avais oublié mon portefeuille à la maison, j'ai donc calculé au plus juste
ah ok.pour papoter je ne suis pas la derniere quand je connais la caissiere.lol.oui ca va ici.temps gris mais bon
samora60
Posté le 28 janv. 2014 à 12:11:10
Posteur bavard
1046
cindyconcours59 a écrit :
Gratuits du jour
Cracotte
Delice Cesar
Farine Francine
6 Confipote
Vitomit
Taka Sodebo
C est a carrefour market tt ca?
Merci
Nad49
Posté le 28 janv. 2014 à 14:42:52
Posteur apprenti
449
phenomene a écrit : Nad49 a écrit :
merci
ça dépend des caissières, ça dépend des magasins, ils ont le droit de refuser, moi je tente à une autre caisse, je lui laisse les danio si elle ne prend pas les bons
Merci de m'avoir répondue. J'ai pas pu laisser les yaourts
sydrou
Posté le 28 janv. 2014 à 14:55:28
Petit nouveau 8
Je viens de passer en caisse avec 2 danio 6 confipote et 2 nivea lait de couche.
La caissière m'a fait des histoires pour les bdr de confipote et nivea.
Du coup je suis reparti avec mes danio et j'ai laisser les 6 confipote et 2 nivea à la caisse ....
Je retente demain.
cheval62
Posté le 28 janv. 2014 à 14:55:45
Posteur bavard
1222
samora60 a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Gratuits du jour
Cracotte
Delice Cesar
Farine Francine
6 Confipote
Vitomit
Taka Sodebo
Merci
vous avez eu ou la reduction de la farine et la mayonnaise ?
maman8enfants
Posté le 28 janv. 2014 à 14:57:15
Posteur apprenti
458
cheval62 a écrit : samora60 a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Gratuits du jour
Cracotte
Delice Cesar
Farine Francine
6 Confipote
Vitomit
Taka Sodebo
Merci
vous avez eu ou la reduction de la farine et la mayonnaise ?
je me permet de répondre:
pour la farine francine , tu peux en trouvé sur tf1 conso, sur le site carrefour, sur orange coupon
pour la mayonnaise c'est sur ma liste de course