En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


Pascale33
le 7 juin 2014 à 00:05:04
 
Posteur de ouf !! 4465

Venesa a écrit : Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : Pascale33 a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : JejeD92 a écrit : *


Coucou toi c'est entre nous qu'ont troc, pas avec les voisins

je pense qu'elle ne va pas faire de vieux os

--- message édité le 06/06/2014 à 19:45:43 par ShanaDarks ---


J'ai raté quelque chose, là, non ??



De la pub, peut-être ?


Chais pas..... Comprend pas ce qui s'est passé...aaarrrgggghhh j'aime pas ça, arriver après la bataille.....


On cuisinera Moto et Lioe dès demain !


Ah ça, c'est sur..... Compte sur moi ! Je suis une vraie commère, je veux tout savoir !

Ghashnarb
le 7 juin 2014 à 06:33:14
 
Sensationnel 11636

enviedesoleil59 a écrit : j ai louper un episode !!

c'était jejeD92 elle nous avait fait de la pub pour des sites plus sympa que MDP c'est n'importe quoi ça ne peux pas exister donc je lui avais dis tu vas te faire virer ça n'a pas louper elle est plus là qui c'est qui commande sur le site c'est les modos

Ghashnarb
le 7 juin 2014 à 06:35:16
 
Sensationnel 11636

Venesa a écrit : Je fais ici mon mea-culpa car j'ai un peu poursuivi Little_Chocolate_Addict lors de ses tentatives de grattage [toutes des plus subtiles ] sur différentes listes de troc.... Je promet d'arrêter cette persécution inhumaine à partir de ce soir


non n'arrête pas puisqu'elle na pas compris mais elle c'est juste pour avoir des troc gratuit

Ghashnarb
le 7 juin 2014 à 06:38:41
 
Sensationnel 11636

la commère c'est moi j'aurais du prendre comme pseudo le petit journal je sais ou presque tout ce qui se passe je serais de retour dans l'après midi je vais a la pêche

enviedesoleil59
le 7 juin 2014 à 14:51:31
 
Posteur confirmé 849

je pensais qu elle s était retirer du site m enfin !!

enviedesoleil59
le 7 juin 2014 à 14:51:32
 
Posteur confirmé 849

je pensais qu elle s était retirer du site m enfin !!

Ghashnarb
le 7 juin 2014 à 14:53:49
 
Sensationnel 11636

enviedesoleil59 a écrit : je pensais qu elle s était retirer du site m enfin !!

penses tu elle n'a pas épuisé tout le monde elle va retenter le coups

LioE
le 7 juin 2014 à 14:56:08
 
Sensationnel 92070

enviedesoleil59 a écrit : je pensais qu elle s était retirer du site m enfin !!





Ghashnarb
le 7 juin 2014 à 14:58:01
 
Sensationnel 11636

en plus elle est tenace et tetue

Venesa
le 7 juin 2014 à 15:50:52
 
Sensationnel 10243

MOTO17 a écrit : Venesa a écrit : Je fais ici mon mea-culpa car j'ai un peu poursuivi Little_Chocolate_Addict lors de ses tentatives de grattage [toutes des plus subtiles ] sur différentes listes de troc.... Je promet d'arrêter cette persécution inhumaine à partir de ce soir


non n'arrête pas puisqu'elle na pas compris mais elle c'est juste pour avoir des troc gratuit


Ca ne sert à rien, il semblerait qu'elle n'ait aucune notion de "honte" et de nombreuses "petites bêtes" très piquantes (de type crustacés) dans les poches

LioE
le 7 juin 2014 à 15:53:17
 
Sensationnel 92070

Venesa a écrit : MOTO17 a écrit : Venesa a écrit : Je fais ici mon mea-culpa car j'ai un peu poursuivi Little_Chocolate_Addict lors de ses tentatives de grattage [toutes des plus subtiles ] sur différentes listes de troc.... Je promet d'arrêter cette persécution inhumaine à partir de ce soir


non n'arrête pas puisqu'elle na pas compris mais elle c'est juste pour avoir des troc gratuit


Ca ne sert à rien, il semblerait qu'elle n'ait aucune notion de "honte" et de nombreuses "petites bêtes" très piquantes (de types crustacés) dans les poches




Ghashnarb
le 7 juin 2014 à 15:53:49
 
Sensationnel 11636

Venesa a écrit : MOTO17 a écrit : Venesa a écrit : Je fais ici mon mea-culpa car j'ai un peu poursuivi Little_Chocolate_Addict lors de ses tentatives de grattage [toutes des plus subtiles ] sur différentes listes de troc.... Je promet d'arrêter cette persécution inhumaine à partir de ce soir


non n'arrête pas puisqu'elle na pas compris mais elle c'est juste pour avoir des troc gratuit


Ca ne sert à rien, il semblerait qu'elle n'ait aucune notion de "honte" et de nombreuses "petites bêtes" très piquantes (de types crustacés) dans les poches

il faudrait la cibler sous tous les angles pour que personne d'autre ne se fassent pas avoir c'est incroyable une sois disant gamine comme ça

Pascale33
le 7 juin 2014 à 15:54:15
 
Posteur de ouf !! 4465

Venesa a écrit : MOTO17 a écrit : Venesa a écrit : Je fais ici mon mea-culpa car j'ai un peu poursuivi Little_Chocolate_Addict lors de ses tentatives de grattage [toutes des plus subtiles ] sur différentes listes de troc.... Je promet d'arrêter cette persécution inhumaine à partir de ce soir


non n'arrête pas puisqu'elle na pas compris mais elle c'est juste pour avoir des troc gratuit


Ca ne sert à rien, il semblerait qu'elle n'ait aucune notion de "honte" et de nombreuses "petites bêtes" très piquantes (de types crustacés) dans les poches


Arrêtez les filles...... C'est vraiment une petite fille de 11 ans....j'ai discuté avec elle en mp... Quelquefois on est maladroit, à 11 ans....

Ghashnarb
le 7 juin 2014 à 15:55:11
 
Sensationnel 11636

Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : MOTO17 a écrit : Venesa a écrit : Je fais ici mon mea-culpa car j'ai un peu poursuivi Little_Chocolate_Addict lors de ses tentatives de grattage [toutes des plus subtiles ] sur différentes listes de troc.... Je promet d'arrêter cette persécution inhumaine à partir de ce soir


non n'arrête pas puisqu'elle na pas compris mais elle c'est juste pour avoir des troc gratuit


Ca ne sert à rien, il semblerait qu'elle n'ait aucune notion de "honte" et de nombreuses "petites bêtes" très piquantes (de types crustacés) dans les poches


Arrêtez les filles...... C'est vraiment une petite fille de 11 ans....j'ai discuté avec elle en mp... Quelquefois on est maladroit, à 11 ans....


non ne te fais pas avoir toi aussi ne tombe pas dans son piège

Ghashnarb
le 7 juin 2014 à 15:55:58
 
Sensationnel 11636

moi de toute façon j'ai son adresse si elle recommence avec moi je saurais a moins qu'elle déménage

Venesa
le 7 juin 2014 à 16:17:07
 
Sensationnel 10243

Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : MOTO17 a écrit : Venesa a écrit : Je fais ici mon mea-culpa car j'ai un peu poursuivi Little_Chocolate_Addict lors de ses tentatives de grattage [toutes des plus subtiles ] sur différentes listes de troc.... Je promet d'arrêter cette persécution inhumaine à partir de ce soir


non n'arrête pas puisqu'elle na pas compris mais elle c'est juste pour avoir des troc gratuit


Ca ne sert à rien, il semblerait qu'elle n'ait aucune notion de "honte" et de nombreuses "petites bêtes" très piquantes (de types crustacés) dans les poches


Arrêtez les filles...... C'est vraiment une petite fille de 11 ans....j'ai discuté avec elle en mp... Quelquefois on est maladroit, à 11 ans....


Elle ne cible que des articles pour femmes, pourtant sur les listes il y-a de nombreux articles qui pourraient intéresser une jeune fille de 11 ans mais de toute évidence, cela ne l'attire pas... Elle est + âgée mais elle joue sur notre fibre maternelle (j'ai moi-même cru qu'elle avait 11 ans mais c'est impossible... et honnêtement elle est plutôt mimi quand il n'y-a pas de produit gratuit en jeu)

Pascale33
le 7 juin 2014 à 16:19:45
 
Posteur de ouf !! 4465

Venesa a écrit : Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : MOTO17 a écrit : Venesa a écrit : Je fais ici mon mea-culpa car j'ai un peu poursuivi Little_Chocolate_Addict lors de ses tentatives de grattage [toutes des plus subtiles ] sur différentes listes de troc.... Je promet d'arrêter cette persécution inhumaine à partir de ce soir


non n'arrête pas puisqu'elle na pas compris mais elle c'est juste pour avoir des troc gratuit


Ca ne sert à rien, il semblerait qu'elle n'ait aucune notion de "honte" et de nombreuses "petites bêtes" très piquantes (de types crustacés) dans les poches


Arrêtez les filles...... C'est vraiment une petite fille de 11 ans....j'ai discuté avec elle en mp... Quelquefois on est maladroit, à 11 ans....


Elle ne cible que des articles pour femmes, pourtant sur les listes il y-a de nombreux articles qui pourraient intéresser une jeune fille de 11 ans mais de toute évidence, cela ne l'attire pas... Elle est + âgée (j'ai moi-même cru qu'elle avait 11 ans mais c'est impossible... et honnêtement elle est plutôt mimi quand il n'y-a pas de produit gratuit en jeu)


Là, tu marques un point. Elle ne cible en effet que des produits pour femme. Aaarrrggghhhh, je ne sais plus, tiens.....

LioE
le 7 juin 2014 à 16:24:50
 
Sensationnel 92070

Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : MOTO17 a écrit : Venesa a écrit : Je fais ici mon mea-culpa car j'ai un peu poursuivi Little_Chocolate_Addict lors de ses tentatives de grattage [toutes des plus subtiles ] sur différentes listes de troc.... Je promet d'arrêter cette persécution inhumaine à partir de ce soir


non n'arrête pas puisqu'elle na pas compris mais elle c'est juste pour avoir des troc gratuit


Ca ne sert à rien, il semblerait qu'elle n'ait aucune notion de "honte" et de nombreuses "petites bêtes" très piquantes (de types crustacés) dans les poches


Arrêtez les filles...... C'est vraiment une petite fille de 11 ans....j'ai discuté avec elle en mp... Quelquefois on est maladroit, à 11 ans....


Elle ne cible que des articles pour femmes, pourtant sur les listes il y-a de nombreux articles qui pourraient intéresser une jeune fille de 11 ans mais de toute évidence, cela ne l'attire pas... Elle est + âgée (j'ai moi-même cru qu'elle avait 11 ans mais c'est impossible... et honnêtement elle est plutôt mimi quand il n'y-a pas de produit gratuit en jeu)


Là, tu marques un point. Elle ne cible en effet que des produits pour femme. Aaarrrggghhhh, je ne sais plus, tiens.....





Venesa
le 7 juin 2014 à 16:29:50
 
Sensationnel 10243

Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : MOTO17 a écrit : Venesa a écrit : Je fais ici mon mea-culpa car j'ai un peu poursuivi Little_Chocolate_Addict lors de ses tentatives de grattage [toutes des plus subtiles ] sur différentes listes de troc.... Je promet d'arrêter cette persécution inhumaine à partir de ce soir


non n'arrête pas puisqu'elle na pas compris mais elle c'est juste pour avoir des troc gratuit


Ca ne sert à rien, il semblerait qu'elle n'ait aucune notion de "honte" et de nombreuses "petites bêtes" très piquantes (de types crustacés) dans les poches


Arrêtez les filles...... C'est vraiment une petite fille de 11 ans....j'ai discuté avec elle en mp... Quelquefois on est maladroit, à 11 ans....


Elle ne cible que des articles pour femmes, pourtant sur les listes il y-a de nombreux articles qui pourraient intéresser une jeune fille de 11 ans mais de toute évidence, cela ne l'attire pas... Elle est + âgée (j'ai moi-même cru qu'elle avait 11 ans mais c'est impossible... et honnêtement elle est plutôt mimi quand il n'y-a pas de produit gratuit en jeu)


Là, tu marques un point. Elle ne cible en effet que des produits pour femme. Aaarrrggghhhh, je ne sais plus, tiens.....



Tu as juste un "très grand cœur", on ne va pas te le reprocher... mais, comme dit Moto, ne te fais pas avoir !

Pascale33
le 7 juin 2014 à 16:30:37
 
Posteur de ouf !! 4465

Venesa a écrit : Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : MOTO17 a écrit : Venesa a écrit : Je fais ici mon mea-culpa car j'ai un peu poursuivi Little_Chocolate_Addict lors de ses tentatives de grattage [toutes des plus subtiles ] sur différentes listes de troc.... Je promet d'arrêter cette persécution inhumaine à partir de ce soir


non n'arrête pas puisqu'elle na pas compris mais elle c'est juste pour avoir des troc gratuit


Ca ne sert à rien, il semblerait qu'elle n'ait aucune notion de "honte" et de nombreuses "petites bêtes" très piquantes (de types crustacés) dans les poches


Arrêtez les filles...... C'est vraiment une petite fille de 11 ans....j'ai discuté avec elle en mp... Quelquefois on est maladroit, à 11 ans....


Elle ne cible que des articles pour femmes, pourtant sur les listes il y-a de nombreux articles qui pourraient intéresser une jeune fille de 11 ans mais de toute évidence, cela ne l'attire pas... Elle est + âgée (j'ai moi-même cru qu'elle avait 11 ans mais c'est impossible... et honnêtement elle est plutôt mimi quand il n'y-a pas de produit gratuit en jeu)


Là, tu marques un point. Elle ne cible en effet que des produits pour femme. Aaarrrggghhhh, je ne sais plus, tiens.....



Tu as juste un "très grand cœur", on ne va pas te le reprocher... mais, comme dit Moto, ne te fais pas avoir !



Ah non, je n'envoie rien....

liloulila23
le 7 juin 2014 à 18:06:31
 
Posteur apprenti 564

recue le troc de petitemarmotte je recommande

LioE
le 10 juin 2014 à 12:38:44
 
Sensationnel 92070

Reçu ce midi le troc de Pascale33, arrivé avec un petit contre temps car aux PTT ils avaient du caca dans les yeux, vilains ...

Je recommande grandement Pascale33 à 100/100 bien emballé et ++
Merci à ma troqueuse

Pascale33
le 10 juin 2014 à 17:45:53
 
Posteur de ouf !! 4465

LioE a écrit : Reçu ce midi le troc de Pascale33, arrivé avec un petit contre temps car aux PTT ils avaient du caca dans les yeux, vilains ...

Je recommande grandement Pascale33 à 100/100 bien emballé et ++
Merci à ma troqueuse


à toi aussi !!!!!!!!! Contente que tu sois contente.....
Moi aussi je recommande la miss lioE à 100%... honte sur moi je ne sais plus si je l'avais fait....

LioE
le 10 juin 2014 à 18:13:24
 
Sensationnel 92070

Pascale33 a écrit : LioE a écrit : Reçu ce midi le troc de Pascale33, arrivé avec un petit contre temps car aux PTT ils avaient du caca dans les yeux, vilains ...

Je recommande grandement Pascale33 à 100/100 bien emballé et ++
Merci à ma troqueuse


à toi aussi !!!!!!!!! Contente que tu sois contente.....
Moi aussi je recommande la miss lioE à 100%... honte sur moi je ne sais plus si je l'avais fait....

Oui oui Pascale tu l'avais fait

Pascale33
le 10 juin 2014 à 19:03:56
 
Posteur de ouf !! 4465

LioE a écrit : Pascale33 a écrit : LioE a écrit : Reçu ce midi le troc de Pascale33, arrivé avec un petit contre temps car aux PTT ils avaient du caca dans les yeux, vilains ...

Je recommande grandement Pascale33 à 100/100 bien emballé et ++
Merci à ma troqueuse


à toi aussi !!!!!!!!! Contente que tu sois contente.....
Moi aussi je recommande la miss lioE à 100%... honte sur moi je ne sais plus si je l'avais fait....

Oui oui Pascale tu l'avais fait


je perds la boule, ça se confirme....

oceanebaby
le 10 juin 2014 à 23:16:48
 
Posteur bavard 2980

LioE a écrit : Reçu ce midi le troc de Pascale33, arrivé avec un petit contre temps car aux PTT ils avaient du caca dans les yeux, vilains ...

Je recommande grandement Pascale33 à 100/100 bien emballé et ++
Merci à ma troqueuse





je confirme ses envois sont tres bien emballes

liloulila23
le 11 juin 2014 à 17:51:36
 
Posteur apprenti 564

recu le troc de oceanebaby super rapide je recommande

caramelo
le 11 juin 2014 à 18:27:08
 
Incontrôlable 6203

Plus d'1 mois et demi après avoir troqué avec jujus31750 premier paquet il manquait mes perles du soleil ... et depuis toujours rien reçu ca commence à faire vraiment long je peux faire une croix sur mon paquet !!! dégoutée ........

Ghashnarb
le 11 juin 2014 à 18:31:15
 
Sensationnel 11636

caramelo a écrit : Plus d'1 mois et demi après avoir troqué avec jujus31750 premier paquet il manquait mes perles du soleil ... et depuis toujours rien reçu ca commence à faire vraiment long je peux faire une croix sur mon paquet !!! dégoutée ........


c'est vrai qu'on ne la voit plus moi c'est tatiannah pareil plus de nouvelles je trouve qu'on se fait avoir de plus en plus

LioE
le 11 juin 2014 à 18:31:36
 
Sensationnel 92070

caramelo a écrit : Plus d'1 mois et demi après avoir troqué avec jujus31750 premier paquet il manquait mes perles du soleil ... et depuis toujours rien reçu ca commence à faire vraiment long je peux faire une croix sur mon paquet !!! dégoutée ........



Oui c'est long, c'est pas bien ça

caramelo
le 11 juin 2014 à 19:13:21
 
Incontrôlable 6203

en ce moment j'ai pas de bol j'ai aussi troqué avec bonplans 1 place de ciné mais pas de timbre sur l'enveloppe donc le courrier a mis plus d'1 semaine 1/2 à arrivé et le film du coup passe plus et la guichetière m'a demandé de payer le timbre en plus j'ai tout laissé à la poste ...

Venesa
le 11 juin 2014 à 19:16:25
 
Sensationnel 10243

Après ses mauvaises nouvelles (j'espère que les choses vont se décanter pour vous les filles), quant à moi, je suis ravie car j'ai un nouveau jean avec une coupe idéale !!! J'en remercie Pascale qui me l'a envoyé avant même de choisir
un troc qui lui convienne (elle m'a fait crédit, dirons nous )
... Mais là, il va falloir que tu trouves ma petite Pascale ou je vais te bombarder
de MP ces prochains jours !!!

Encore merci pour ta gentillesse


enviedesoleil59
le 11 juin 2014 à 19:16:52
 
Posteur confirmé 849

....

enviedesoleil59
le 11 juin 2014 à 19:17:43
 
Posteur confirmé 849

desoler je ne sais pas effacer les message ca marche pas !!

Pascale33
le 11 juin 2014 à 19:21:20
 
Posteur de ouf !! 4465

Venesa a écrit : Après ses mauvaises nouvelles (j'espère que les choses vont se décanter pour vous les filles), quant à moi, je suis ravie car j'ai un nouveau jean avec une coupe idéale !!! J'en remercie Pascale qui me l'a envoyé avant même de choisir
un troc qui lui convienne (elle m'a fait crédit, dirons nous )
... Mais là, il va falloir que tu trouves ma petite Pascale ou je vais te bombarder
de MP ces prochains jours !!!

Encore merci pour ta gentillesse





Oui oui, bombarde moi de mp, j'adore les mp, ça fait comme des petites lettres de copines, j'adore !!!!
Et de rien pour le jean, ça me faisait plaisir !!!!


Pascale33
le 11 juin 2014 à 23:27:36
 
Posteur de ouf !! 4465

MOTO17 a écrit : caramelo a écrit : Plus d'1 mois et demi après avoir troqué avec jujus31750 premier paquet il manquait mes perles du soleil ... et depuis toujours rien reçu ca commence à faire vraiment long je peux faire une croix sur mon paquet !!! dégoutée ........


c'est vrai qu'on ne la voit plus moi c'est tatiannah pareil plus de nouvelles je trouve qu'on se fait avoir de plus en plus



C'est vraiment bizarre.....

tatiannah
le 12 juin 2014 à 12:45:25
 
Posteur bavard 2236

MOTO17 a écrit : caramelo a écrit : Plus d'1 mois et demi après avoir troqué avec jujus31750 premier paquet il manquait mes perles du soleil ... et depuis toujours rien reçu ca commence à faire vraiment long je peux faire une croix sur mon paquet !!! dégoutée ........


c'est vrai qu'on ne la voit plus moi c'est tatiannah pareil plus de nouvelles je trouve qu'on se fait avoir de plus en plus

Merci de me comparer aux arnaqueuses.... Trop aimable a toi, tu sais pourquoi je ss "absente" je ne toublie pas pour autant (lachtidujura idem)
Je ss bien triste de la façon dont tu me considere a present ...
Visiblement personne n'a lu mon message sur ma page de troc !

Ghashnarb
le 12 juin 2014 à 13:22:57
 
Sensationnel 11636

tatiannah a écrit : MOTO17 a écrit : caramelo a écrit : Plus d'1 mois et demi après avoir troqué avec jujus31750 premier paquet il manquait mes perles du soleil ... et depuis toujours rien reçu ca commence à faire vraiment long je peux faire une croix sur mon paquet !!! dégoutée ........


c'est vrai qu'on ne la voit plus moi c'est tatiannah pareil plus de nouvelles je trouve qu'on se fait avoir de plus en plus

Merci de me comparer aux arnaqueuses.... Trop aimable a toi, tu sais pourquoi je ss "absente" je ne toublie pas pour autant (lachtidujura idem)
Je ss bien triste de la façon dont tu me considere a present ...
Visiblement personne n'a lu mon message sur ma page de troc !

excuse moi que tu ai des problèmes je comprends mais tu les as que sur le fofo et pas ailleurs et je ne sais pas pourquoi tu es absente

Pascale33
le 15 juin 2014 à 13:14:04
 
Posteur de ouf !! 4465

Je viens de troquer avec Mdebx. "Parfaitement parfait" !!! Je recommande vivement.....

liloulila23
le 17 juin 2014 à 15:37:32
 
Posteur apprenti 564

recu le troc de soniaenora avec pleins de bonus je recommande
et recu le troc de sahmara je recommande aussi

aurore39380
le 18 juin 2014 à 17:09:32
 
Posteur bavard 1544

Reçu le troc de nenette et sahmara.je les recommande toutes les 2

choupinette57
le 18 juin 2014 à 18:59:03
 
Sensationnel 11087

Reçu ce jour le troc de Sahmara, rapide et sérieuse, je te recommande

sahmara
le 20 juin 2014 à 11:40:47
 
Posteur apprenti 432

troqué avec Doro1983 ,caramelo, choupinette57, aurore39380 et liloulila23, je les recommande toutes! sérieuses et très généreuses!

aurore39380
le 20 juin 2014 à 13:37:54
 
Posteur bavard 1544

Je recommande:
choupinette
sahmara
et j'attends la suite

jujus31750
le 20 juin 2014 à 13:53:42
 
Posteur apprenti 555

pour info, y'a pas que le forum dans la vie, et puis l'arnaque peut venir des 2 sens qui me dit que tu as vraiment pas reçu les perles et que tu veux m'entuber...enfin bref lettre max suivi parti avant hier en compensation de la part de l'arnaqueuse que je suis miss!

liloulila23
le 20 juin 2014 à 18:04:19
 
Posteur apprenti 564

recu le troc de lauretest_8535 crème périmée depuis 03/2013 alors peut etre que c'était une innatention de sa part mais elle m'a dit qu'elle était neuve alors que non je ne la recommande pas

Ghashnarb
le 20 juin 2014 à 18:25:20
 
Sensationnel 11636

moi je me suis faites arnaquer par tatiannah alors que je pensais avoir de bonnes relations avec elle je lui ai envoyé un troc en point relay j'ai payé 5e et au bout de 15 jours Mme ne l'ayant pas récupérer on me le renvoi alors faites attention encore une de plus de toute façon elle ne vient plus sur le fofo

LioE
le 20 juin 2014 à 18:40:34
 
Sensationnel 92070

Moi aussi je me suis suis faite arnaquer par Tatiannah alors je la déconseille, elle a inventer des tas d'excuse, dù, je te l'ai envoyer puis je te l'envoie, puis ça part demain, puis ma poste et fermer, puis du, je l'ai envoyer à quelqu'un d'autre, c'est ça oui !

Mais bon, elle ne vient plus !






caramelo
le 20 juin 2014 à 18:53:06
 
Incontrôlable 6203

jujus31750 a écrit : pour info, y'a pas que le forum dans la vie, et puis l'arnaque peut venir des 2 sens qui me dit que tu as vraiment pas reçu les perles et que tu veux m'entuber...enfin bref lettre max suivi parti avant hier en compensation de la part de l'arnaqueuse que je suis miss!


Pardon tu penses que je t'ai entubé comme tu dit alors là c'est la meilleure
tu sais quoi franchement tu abuses de dire des trucs pareil ... c'est pas parce que tu as fais plusieurs trocs et que tout c'est bien passé que c'est moi qui entube les gens !!
tu sais quoi NEXT sort direct de mes conversations et surtout ne me contacte plus tu es le genre de personne qui m'horripile avec tes propos à 2 balles.
Le troc c'est la confiance avant tout si pour toi c'est pas possible arrête vite les trocs ma pauvre

Ghashnarb
le 20 juin 2014 à 19:00:40
 
Sensationnel 11636

je crois que ce soir c'est le jour ou tout le monde vide son sac moi y compris bien sur