En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


myrabel
le 17 oct. 2014 à 18:09:34
 
Modérateur 15904

soaleas a écrit : j'ai également fait un troc avec elle et franchement j'ai rien dis car j'étais nouvelle aussi.

j'avais reçu des vieux vêtements avec des poils et une odeur de poubelle, des vieux trucs à mettre en l'air et un fard à paupière déjà bien entamé et soi disant neuf

j'étais franchement dégoutée.

dommage que tu ne l'ai pas dit , ça aurait évité a lisonp de se faire avoir , mais d'un autre cote je comprends , c'est toujours embetant de denoncer quelqu'un , mais bon faut quand même pas exagerer et prendre les gens pour des pigeons .

Riya
le 17 oct. 2014 à 18:17:09
 
Sensationnel 11769

Et bien les filles je suis déçue pour vous

soaleas
le 17 oct. 2014 à 18:18:21
 
Posteur bavard 2980

LioE a écrit : soaleas a écrit : j'ai également fait un troc avec elle et franchement j'ai rien dis car j'étais nouvelle aussi.

j'avais reçu des vieux vêtements avec des poils et une odeur de poubelle, des vieux trucs à mettre en l'air et un fard à paupière déjà bien entamé et soi disant neuf

j'étais franchement dégoutée.


Elle doit récupéré ça dans des poubelles ou aux marché au puces ? c'est pas possible



ahh beurk

Vilerence
le 17 oct. 2014 à 18:40:13
 
Sensationnel 10859

Beurk, vraiment elle n'a honte de rien ou quoi?!

emy1988
le 17 oct. 2014 à 18:52:05
 
Posteur de ouf !! 3540

J'ai pas besoin de recommander Moto ,tout le monde le sait
elle m'a rendu heureuse aujourd'hui
troc plus que parfait

emy1988
le 17 oct. 2014 à 18:53:32
 
Posteur de ouf !! 3540

les filles je suis dégoûté pour vous merci de nous avoir prevenu c''est pas sérieux puis je pense qu'elle récupére des poubelles pour vous envoyer des trucs commeça

LioE
le 17 oct. 2014 à 18:57:39
 
Sensationnel 92070

Je me répète mais HONTE A ELLE

Pascale33
le 17 oct. 2014 à 22:08:32
 
Posteur de ouf !! 4465

Et ben !!! Quelle horreur.... Sans compter qu'au delà du fait que c'est pas honnête, faut vraiment pas avoir de dignité pour envoyer des trucs sales qui sentent mauvais....

En tout cas, merci pour l'info, les filles.....




Pascale33
le 17 oct. 2014 à 22:09:30
 
Posteur de ouf !! 4465

Reçu les trocs de Venesa et Lison : PARFAIT, comme d'hab.......
les filles !!!


Venesa
le 17 oct. 2014 à 22:25:38
 
Sensationnel 10243

Pascale33 a écrit : Reçu les trocs de Venesa et Lison : PARFAIT, comme d'hab.......
les filles !!!





Lb13
le 17 oct. 2014 à 23:35:12
 
Incontrôlable 7430

je me rapelle de dauphine123 donc c'est elle nenette , ben ca craint , je me rapelle que par elle passé des filles du fofo s'etaient pris la tete avec pour des trocs non conforme ou sales

edit d'ailleurs en premiere page de ce post on voit que dauphine est a eviter

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 16:05:56
 
Posteur apprenti 316

avec les personne que j ai fait des echange je leur ai demander si tous était bon il me répondre oui et j ai eux un soucie avec une personne je lui est demander si elle voulais un dédommagent et on me répond non fraudez savoirs se que vous voulez mais dames ou mais messieurs

les vetement vienne d une association que j aide et que je ne surveille pas je prend en photo . je ferrais plus attention dans l et tas qu il me les donne et faire un trie beaucoup plus a approfondie

pour l odeur je m excuse mais je fume beaucoup
et j ai 2 chien pour cela qui a des poile dessus

je suis ouverts a la discutions

lisonp
le 18 oct. 2014 à 16:08:53
 
Posteur bavard 2744

Lave les vêtements avant de les troqué déjà, pour ma part je ne troquerais plus avec toi, je préfère en rester là j'en ai suffisamment dit que ce soit ici ou en mp

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 16:11:20
 
Posteur apprenti 316

lisonp a écrit : Lave les vêtements avant de les troqué déjà, pour ma part je ne troquerais plus avec toi, je préfère en rester là j'en ai suffisamment dit que ce soit ici ou en mp


comme tu veux si tu veux que j envois autre chose dit le moi


je vais lave les vetement que l association me donne et regarder plus approfondie

lisonp
le 18 oct. 2014 à 16:13:09
 
Posteur bavard 2744

Non rien d'autre, tu m' en as suffisamment envoyé, maintenant il faut que je te les renvoie et payer des frais de port pour rien!!!!

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 16:15:29
 
Posteur apprenti 316

lisonp a écrit : Non rien d'autre, tu m' en as suffisamment envoyé, maintenant il faut que je te les renvoie et payer des frais de port pour rien!!!!


le café et les autre vetement tu va surement le recevoir début de semaine

lisonp
le 18 oct. 2014 à 16:20:40
 
Posteur bavard 2744

nenette1956 a écrit : lisonp a écrit : Non rien d'autre, tu m' en as suffisamment envoyé, maintenant il faut que je te les renvoie et payer des frais de port pour rien!!!!


le café et les autre vetement tu va surement le recevoir début de semaine


non merci, je vais te les renvoyer de toute façon, je n'ai plus rien à te dire, le sujet est clos, sur ce bonne journée.

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 16:23:38
 
Posteur apprenti 316

lisonp a écrit : nenette1956 a écrit : lisonp a écrit : Non rien d'autre, tu m' en as suffisamment envoyé, maintenant il faut que je te les renvoie et payer des frais de port pour rien!!!!


le café et les autre vetement tu va surement le recevoir début de semaine


non merci, je vais te les renvoyer de toute façon, je n'ai plus rien à te dire, le sujet est clos, sur ce bonne journée.


merci pour l infos ne dite pas que je suis pas honette car j essayer d arranger les chose sujet clos bonne journee

Venesa
le 18 oct. 2014 à 16:34:58
 
Sensationnel 10243

Je me permets de te répondre mais doute que nous devenions copines après ça :

J'ai fait avec toi 2 premiers trocs qui se sont bien passés (même si le t-shirt rose n'était pas comme neuf mais en bon état et donc portable) et un 3ème : très mal. Rappel : tu m'as envoyé 1 pull fin troué dans le dos et tu m'as ajouté : un T-shirt avec 1 grosse tâche indélébile sur le col et un foulard usé. Aucun n'était portable (reconnais le). Oui, je n'ai rien dis (je te trouvais sympa, je ne voulait pas plomber ta réputation de troqueuse, je ne voulais pas mettre la zizanie... en somme je n'ai pas osé me plaindre) mais j'aurais dû parler car d'autres membres ont été lésés !

L'histoire de l'asso ... je n'y crois pas un seul instant... beaucoup de choses le prouve mais je ne vais pas m'étendre (ok je suis 1 peu dure avec toi mais bon, assume !)... se sont les vêtements de ta petite famille, portés de trop nombreuses fois et inaptes au troc. J'ai lu les différents commentaires sur tes nombreux pseudo, tu en changes régulièrement lorsque tes notes négatives sont trop nombreuses ! Combien de comptes mail as-tu ? 10 ? Dauphine123, Chocolat123, Nenette, la série des Hellokitty...

Pour les vêtements... désolée, tu n'es pas fiable ; ils sont dans un état déplorable. Tes autres articles (livres et autres) sont p-e dans un état correct mais arrête de troquer des vêtements usés jusqu'à la trame en prétendant qu'ils sont en bon et très bon état!!! Tu n'as, selon moi pas l'excuse du "je n'ai pas vérifié", tu es tenue de le faire par respect d'autrui...

Honnêtement, j'aurais continué à me taire si j'avais été la seule... mais déjà 4 membres "abusés" sur mdp

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 16:46:46
 
Posteur apprenti 316

Venesa a écrit : Je me permets de te répondre mais doute que nous devenions copines après ça :

J'ai fait avec toi 2 premiers trocs qui se sont bien passés (même si le t-shirt rose n'était pas comme neuf mais en bon état et donc portable) et un 3ème : très mal. Rappel : tu m'as envoyé 1 pull fin troué dans le dos et tu m'as ajouté : un T-shirt avec 1 grosse tâche indélébile sur le col et un foulard usé. Aucun n'était portable (reconnais le). Oui, je n'ai rien dis (je te trouvais sympa, je ne voulait pas plomber ta réputation de troqueuse, je ne voulais pas mettre la zizanie... en somme je n'ai pas osé me plaindre) mais j'aurais dû parler car d'autres membres ont été lésés !

L'histoire de l'asso ... je n'y crois pas un seul instant... beaucoup de choses le prouve mais je ne vais pas m'étendre (ok je suis 1 peu dure avec toi mais bon, assume !)... se sont les vêtements de ta petite famille, portés de trop nombreuses fois et inaptes au troc. J'ai lu les différents commentaires sur tes nombreux pseudo, tu en changes régulièrement lorsque tes notes négatives sont trop nombreuses ! Combien de comptes mail as-tu ? 10 ? Dauphine123, Chocalat123, Nenette, la série des Hellokitty...

Pour les vêtements... désolée, tu n'es pas fiable ; ils sont dans un état déplorable. Tes autres articles (livres et autres) sont p-e dans un état correct mais arrête de troquer des vêtements usés jusqu'à la trame en prétendant qu'ils sont en bon et très bon état!!! Tu n'as, selon moi pas l'excuse du "je n'ai pas vérifié", tu es tenu de le faire par respect d'autrui...



je n est que un conte et j aide une association a laon et il me donne les vetement je vais vérifier beaucoup plus que avent si tu me l aurais dit avent j aurais pour envoyer autre chose en endommagent il faut me le dire je suis ouverts a toute discutions c est vrais que j ai fait une faute de pas regarder plus approfondie les vêtements je veux seulement rendre service autour de moi

LioE
le 18 oct. 2014 à 17:03:52
 
Sensationnel 92070

nenette1956 a écrit : avec les personne que j ai fait des echange je leur ai demander si tous était bon il me répondre oui et j ai eux un soucie avec une personne je lui est demander si elle voulais un dédommagent et on me répond non fraudez savoirs se que vous voulez mais dames ou mais messieurs

les vetement vienne d une association que j aide et que je ne surveille pas je prend en photo . je ferrais plus attention dans l et tas qu il me les donne et faire un trie beaucoup plus a approfondie

pour l odeur je m excuse mais je fume beaucoup
et j ai 2 chien pour cela qui a des poile dessus


je suis ouverts a la discutions

J'apporte mon grain de sel ...

1) pour l odeur je m excuse mais je fume beaucoup
2) j ai 2 chien pour cela qui a des poile dessus


Pour moi ce n'est pas une excuse valable , tu aurais pu nettoyer avant d'expédier, tu es peut être souillon certes (c'est ton probléme) mais faut pas prendre les autres pour des souillons ...franchement moi j'aurais honte ...

Heu ! la preuve que tu ment car tu dit que l'association te les donnent comme ça et ensuite tu te avoues en disant... l'odeur= je fume beaucoup et les poils= j'ai deux chiens


LioE
le 18 oct. 2014 à 17:07:52
 
Sensationnel 92070

nenette1956 a écrit :
je n est que un conte et j aide une association a laon et il me donne les vetement je vais vérifier beaucoup plus que avent si tu me l aurais dit avent j aurais pour envoyer autre chose en endommagent il faut me le dire je suis ouverts a toute discutions c est vrais que j ai fait une faute de pas regarder plus approfondie les vêtements je veux seulement rendre service autour de moi


Moi j'appelle pas ça rendre service autour de toi, tu les as GRATOS et tu les échanges (fripes) contre les belles chose qu'ont les filles dans leurs trocs


nenette1956
le 18 oct. 2014 à 17:10:21
 
Posteur apprenti 316

LioE a écrit : nenette1956 a écrit : avec les personne que j ai fait des echange je leur ai demander si tous était bon il me répondre oui et j ai eux un soucie avec une personne je lui est demander si elle voulais un dédommagent et on me répond non fraudez savoirs se que vous voulez mais dames ou mais messieurs

les vetement vienne d une association que j aide et que je ne surveille pas je prend en photo . je ferrais plus attention dans l et tas qu il me les donne et faire un trie beaucoup plus a approfondie

pour l odeur je m excuse mais je fume beaucoup
et j ai 2 chien pour cela qui a des poile dessus


je suis ouverts a la discutions

J'apporte mon grain de sel ...

1) pour l odeur je m excuse mais je fume beaucoup
2) j ai 2 chien pour cela qui a des poile dessus


Pour moi ce n'est pas une excuse valable , tu aurais pu nettoyer avant d'expédier, tu es peut être souillon certes (c'est ton probléme) mais faut pas prendre les autres pour des souillons ...franchement moi j'aurais honte ...

Heu ! la preuve que tu ment car tu dit que l'association te les donnent comme ça et ensuite tu te avoues en disant... l'odeur= je fume beaucoup et les poils= j'ai deux chiens




non je ne suis pas souillons mais mon tabac sens très Ford et je m en excuse et je laverais les vetement a la venir chose que je ne fessais pas
et oui je fume beaucoup je ne sais pas quelle produit que tu te serts pour pas que sa sent comme sa

Vilerence
le 18 oct. 2014 à 17:11:00
 
Sensationnel 10859

Excuse moi mais je fume aussi, j'ai un chien, et nos affaires sentent le propre tout est une question d'hygiène, certains l'ont d'autres pas.
Lorsqu'on fait un troc la moindre des choses et de vérifier ce que l'on va envoyer, ben oui c'est la moindre des choses quand même cela va de soi.

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 17:11:24
 
Posteur apprenti 316

LioE a écrit : nenette1956 a écrit :
je n est que un conte et j aide une association a laon et il me donne les vetement je vais vérifier beaucoup plus que avent si tu me l aurais dit avent j aurais pour envoyer autre chose en endommagent il faut me le dire je suis ouverts a toute discutions c est vrais que j ai fait une faute de pas regarder plus approfondie les vêtements je veux seulement rendre service autour de moi


Moi j'appelle pas ça rendre service autour de toi, tu les as GRATOS et tu les échanges (fripes) contre les belles chose qu'ont les filles dans leurs trocs




c est pour donner a la association qui me le donne c est pas pour moi

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 17:12:25
 
Posteur apprenti 316

fraizoo a écrit : Excuse moi mais je fume aussi, j'ai un chien, et nos affaires sentent le propre tout est une question d'hygiène, certains l'ont d'autres pas.
Lorsqu'on fait un troc la moindre des choses et de vérifier ce que l'on va envoyer, ben oui c'est la moindre des choses quand même cela va de soi quand même.


c est se que je vais faire a l avenir

merci pour tous vos conseille

LioE
le 18 oct. 2014 à 17:22:41
 
Sensationnel 92070

nenette1956 a écrit : LioE a écrit : nenette1956 a écrit : avec les personne que j ai fait des echange je leur ai demander si tous était bon il me répondre oui et j ai eux un soucie avec une personne je lui est demander si elle voulais un dédommagent et on me répond non fraudez savoirs se que vous voulez mais dames ou mais messieurs

les vetement vienne d une association que j aide et que je ne surveille pas je prend en photo . je ferrais plus attention dans l et tas qu il me les donne et faire un trie beaucoup plus a approfondie

pour l odeur je m excuse mais je fume beaucoup
et j ai 2 chien pour cela qui a des poile dessus


je suis ouverts a la discutions

J'apporte mon grain de sel ...

1) pour l odeur je m excuse mais je fume beaucoup
2) j ai 2 chien pour cela qui a des poile dessus


Pour moi ce n'est pas une excuse valable , tu aurais pu nettoyer avant d'expédier, tu es peut être souillon certes (c'est ton probléme) mais faut pas prendre les autres pour des souillons ...franchement moi j'aurais honte ...

Heu ! la preuve que tu ment car tu dit que l'association te les donnent comme ça et ensuite tu te avoues en disant... l'odeur= je fume beaucoup et les poils= j'ai deux chiens




non je ne suis pas souillons mais mon tabac sens très Ford et je m en excuse et je laverais les vetement a la venir chose que je ne fessais pas
et oui je fume beaucoup je ne sais pas quelle produit que tu te serts pour pas que sa sent comme sa


Alors d'une je n'ai jamais fumé de ma vie (chéri non plus) et mon linge ne sent pas non plus, sauf la bonne odeur de l'assouplisant, je n'ai jamais troquer de vêtements mais si ça avais été le cas même sans odeur je l'aurai contrôlé avant de le proposé en troc (voire si il y a de défaut d'usure, tache etc...) puis signalé et enfin lavé et repasser avant l'envoie.

Un conseil, à l'avenir contrôle tes vêtements que tu troc, signale BIEN les défauts et LAVE les et mets y de l'assouplissant qui laisse une bonne odeur sur le linge ...

Mais à mon avis c'est plus ici sur MDC que tu arriveras à troquer tes fripes

LioE
le 18 oct. 2014 à 17:29:50
 
Sensationnel 92070

fraizoo a écrit : Excuse moi mais je fume aussi, j'ai un chien, et nos affaires sentent le propre tout est une question d'hygiène, certains l'ont d'autres pas.
Lorsqu'on fait un troc la moindre des choses et de vérifier ce que l'on va envoyer, ben oui c'est la moindre des choses quand même cela va de soi.


Tout à fait d'accord avec toi fraizoo

melodie45
le 18 oct. 2014 à 17:49:58
 
Posteur bavard 1973

Alors,

Comment tu peux aider une association, alors qu'en même temps il te donne des vêtements ???

Je comprends pas bien du tout!
Il si l'assoc te donne des vêtements, c'est que tu en as besoin, alors pourquoi tu les troc ?

myrabel
le 18 oct. 2014 à 17:52:59
 
Modérateur 15904

melodie45 a écrit : Alors,

Comment tu peux aider une association, alors qu'en même temps il te donne des vêtements ???

Je comprends pas bien du tout!
Il si l'assoc te donne des vêtements, c'est que tu en as besoin, alors pourquoi tu les troc ?

c'est ce que je me disais depuis le debut mais je n'osais rien dire
et en plus quel charabia !!

LioE
le 18 oct. 2014 à 17:53:06
 
Sensationnel 92070

melodie45 a écrit : Alors,

Comment tu peux aider une association, alors qu'en même temps il te donne des vêtements ???

Je comprends pas bien du tout!
Il si l'assoc te donne des vêtements, c'est que tu en as besoin, alors pourquoi tu les troc ?


Bah oui, je ne comprend pas trop moi non plus !

LioE
le 18 oct. 2014 à 17:55:08
 
Sensationnel 92070

melodie45 a écrit : Alors,

Comment tu peux aider une association, alors qu'en même temps il te donne des vêtements ???

Je comprends pas bien du tout!
Il si l'assoc te donne des vêtements, c'est que tu en as besoin, alors pourquoi tu les troc ?

C'est ce que je lui disais un peut plus haut, il lui donne gratos et elle, elle les troques

Vilerence
le 18 oct. 2014 à 17:57:10
 
Sensationnel 10859

A mon avis ce sont des dons genre le secours populaire, les restos du cœur, elle prend tout ce qu'elle peut et après troc pour récupérer de meilleures choses.

LioE
le 18 oct. 2014 à 18:01:55
 
Sensationnel 92070

fraizoo a écrit : A mon avis ce sont des dons genre le secours populaire, les restos du cœur, elle prend tout ce qu'elle peut et après troc pour récupérer de meilleures choses.


Bah c'est pas très honnête, moi je trouve heureusement que tous le monde ne fait pas comme elle

Vilerence
le 18 oct. 2014 à 18:02:33
 
Sensationnel 10859

LioE a écrit : fraizoo a écrit : A mon avis ce sont des dons genre le secours populaire, les restos du cœur, elle prend tout ce qu'elle peut et après troc pour récupérer de meilleures choses.


Bah c'est pas très honnêtes, moi je trouve heureusement que tous le monde ne fait pas comme elle


Ha ben non même pas du tout si c'est ça ! Lol.

Venesa
le 18 oct. 2014 à 18:05:05
 
Sensationnel 10243

fraizoo a écrit : A mon avis ce sont des dons genre le secours populaire, les restos du cœur, elle prend tout ce qu'elle peut et après troc pour récupérer de meilleures choses.


Tu as compris Fraizoo... c'est ce qu'on lui reproche sur plusieurs sites !

LioE
le 18 oct. 2014 à 18:07:32
 
Sensationnel 92070

fraizoo a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit : A mon avis ce sont des dons genre le secours populaire, les restos du cœur, elle prend tout ce qu'elle peut et après troc pour récupérer de meilleures choses.


Bah c'est pas très honnêtes, moi je trouve heureusement que tous le monde ne fait pas comme elle


Ha ben non même pas du tout si c'est ça ! Lol.


Pour dire...j'ai une ancienne voisine qui aller au secours populaire (alors qu'elle n'était pas du tout dans le besoin, elle était du genre maligne quoi) et elle revendait les aliments, un jour elle vient sonner chez moi pour demander si je voulais lui acheter du poisson panné

Oh Eh ça vas pas nan !

Vilerence
le 18 oct. 2014 à 18:12:42
 
Sensationnel 10859

Malheureusement dans ces endroits là, je ne juge pas car c'est très bien pour les personnes dans le réel besoin, mais quelques personnes en abuse, genre une ex voisine qui jetait se qu'elle ne voulait pas, ben pourquoi elle prenait tous ça?

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 18:14:38
 
Posteur apprenti 316

c est moi qui mais mal exprimer je suis benevole dans la sociation et je fait des echange des vetement ou autre qu il me passe et je leur donne se que j ai fait en echange se n est pas pour moi mais pour aider les autre

LioE
le 18 oct. 2014 à 18:14:56
 
Sensationnel 92070

fraizoo a écrit : Malheureusement dans ces endroits là, je ne juge pas car c'est très bien pour les personnes dans le réel besoin, mais quelques personnes en abuse, genre une ex voisine qui jetait se qu'elle ne voulait pas, ben pourquoi elle prenait tous ça?

Oh oui ! heureusement qu'il y a ses endroit là ...mais comme tu dit fraizoo des personnes abuse

Vilerence
le 18 oct. 2014 à 18:16:52
 
Sensationnel 10859

C'est quoi une sociation? Non je lol.

Vilerence
le 18 oct. 2014 à 18:17:53
 
Sensationnel 10859

nenette1956 a écrit : c est moi qui mais mal exprimer je suis benevole dans la sociation et je fait des echange des vetement ou autre qu il me passe et je leur donne se que j ai fait en echange se n est pas pour moi mais pour aider les autre


Alors là je n'y crois pas une seconde, tu paies les frais de port pour l'association? A tes frais? A moins d'être très investie mais bon.

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 18:18:17
 
Posteur apprenti 316

moi je ne vais dans c est endroit la comme bénévole pas pour demander de l aide ou pour l alimentaire

LioE
le 18 oct. 2014 à 18:19:41
 
Sensationnel 92070

nenette1956 a écrit : c est moi qui mais mal exprimer je suis benevole dans la sociation et je fait des echange des vetement ou autre qu il me passe et je leur donne se que j ai fait en echange se n est pas pour moi mais pour aider les autre

C'est pas une raison pour les REE-envoyer puant, troué, taché et pleins de poils et autre contre des échanges qui sont eux potables et je doute que tu payes les frais de port de ta poche pour ensuite les redonner à ton association ...arrête de raconter des bêtises

LioE
le 18 oct. 2014 à 18:20:42
 
Sensationnel 92070

fraizoo a écrit : nenette1956 a écrit : c est moi qui mais mal exprimer je suis benevole dans la sociation et je fait des echange des vetement ou autre qu il me passe et je leur donne se que j ai fait en echange se n est pas pour moi mais pour aider les autre


Alors là je n'y crois pas une seconde, tu paies les frais de port pour l'association? A tes frais? A moins d'être très investie mais bon.

Ah ben tiens fraizoo, ont à poster en même temps la même chose

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 18:21:24
 
Posteur apprenti 316

fraizoo a écrit : nenette1956 a écrit : c est moi qui mais mal exprimer je suis benevole dans la sociation et je fait des echange des vetement ou autre qu il me passe et je leur donne se que j ai fait en echange se n est pas pour moi mais pour aider les autre


Alors là je n'y crois pas une seconde, tu paies les frais de port pour l'association? A tes frais? A moins d'être très investie mais bon.


oui c est moi et d autre personne de l association qui paye les fdp
je suis benevole a la croix rouge

Venesa
le 18 oct. 2014 à 18:22:08
 
Sensationnel 10243

Arrête Nenette, tu t'enfonces ; tu payes personnellement les fdp en imprimant les vignettes via ton pc !

Arrête de te trouver des excuses ! Fais un tri dans les vêtements et ne troque que des habits en bon état... jette le reste !

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 18:22:34
 
Posteur apprenti 316

LioE a écrit : nenette1956 a écrit : c est moi qui mais mal exprimer je suis benevole dans la sociation et je fait des echange des vetement ou autre qu il me passe et je leur donne se que j ai fait en echange se n est pas pour moi mais pour aider les autre

C'est pas une raison pour les REE-envoyer puant, troué, taché et pleins de poils et autre contre des échanges qui sont eux potables et je doute que tu payes les frais de port de ta poche pour ensuite les redonner à ton association ...arrête de raconter des bêtises


oui je paye les fdp et se n est pas une betisse comme tu l indique ici il sont repectuer de tu se que l on fait pour eux

nenette1956
le 18 oct. 2014 à 18:23:23
 
Posteur apprenti 316

Venesa a écrit : Arrête Nenette, tu t'enfonces ; tu payes personnellement les fdp en imprimant les vignettes via ton pc !

Arrête de te trouver des excuses ! Fais un tri dans les vêtements et ne troque que des habits en bon état... jette le reste !


et oui sur le cite de mon timbre en ligne

c est se que je vais faire un trie dans se que j ai

LioE
le 18 oct. 2014 à 18:23:47
 
Sensationnel 92070

fraizoo a écrit : C'est quoi une sociation? Non je lol.

je suis benevole dans la sociation= l'association