En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


liloulila23
le 20 juin 2014 à 19:02:29
 
Posteur apprenti 564

LioE a écrit : Moi aussi je me suis suis faite arnaquer par Tatiannah alors je la déconseille, elle a inventer des tas d'excuse, dù, je te l'ai envoyer puis je te l'envoie, puis ça part demain, puis ma poste et fermer, puis du, je l'ai envoyer à quelqu'un d'autre, c'est ça oui !

Mais bon, elle ne vient plus !



+1 quand j'ai troquer avec elle j'ai recu son troc plus d'1 mois après




liloulila23
le 20 juin 2014 à 19:02:30
 
Posteur apprenti 564

LioE a écrit : Moi aussi je me suis suis faite arnaquer par Tatiannah alors je la déconseille, elle a inventer des tas d'excuse, dù, je te l'ai envoyer puis je te l'envoie, puis ça part demain, puis ma poste et fermer, puis du, je l'ai envoyer à quelqu'un d'autre, c'est ça oui !

Mais bon, elle ne vient plus !



+1 quand j'ai troquer avec elle j'ai recu son troc plus d'1 mois après




caramelo
le 20 juin 2014 à 19:03:05
 
Incontrôlable 6203

non mais elle a pété un câble là c'est elle qui se trompe dans le troc car elle en a trop fait en même temps elle a pas géré et maintenant elle accuse les autres de l'entuber ... grave la fille!

choupinette57
le 20 juin 2014 à 19:30:42
 
Sensationnel 11087

caramelo a écrit : non mais elle a pété un câble là c'est elle qui se trompe dans le troc car elle en a trop fait en même temps elle a pas géré et maintenant elle accuse les autres de l'entuber ... grave la fille!


Rholala, ça me fait peur toutes ces histoires de trocs qui se passent mal...je troque presque plus en ce moment , parce que ma liste n'intéresse personne mais si mm les anciennes se mettent à feinter


LioE
le 20 juin 2014 à 19:31:15
 
Sensationnel 92070

J'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de trocs, mais le peu que j'ai fait c'était poster le lendemain, voire le lundi si le troc à eu lieu le samedi.

Moi je dit que lorsqu'on troc , ça vas vite à préparer puisque l'on a les troc, y a juste qu'à emballer et poster le lendemain ou surlendemain ...

Mais troquer et troquer avec plusieurs en même temps et ne rien envoyer ou envoyer je ne sais combien de jours après , ben moi je dit c'est pas honnête, c'est même MALHONNÊTE quand ont ne ce sent pas capable de troquer et ben on ne troc pas POINT

choupinette57
le 20 juin 2014 à 19:32:52
 
Sensationnel 11087

Reçu ce jour le troc de aurore39380...que du bonheur, tu m'a gâté tout plein et ça m'a fait super plaisir je ne m'y attendais pas...il n'y a pas à dire, certaines filles sont supers...

choupinette57
le 20 juin 2014 à 19:33:59
 
Sensationnel 11087

LioE a écrit : J'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de trocs, mais le peu que j'ai fait c'était poster le lendemain, voire le lundi si le troc à eu lieu le samedi.

Moi je dit que lorsqu'on troc , ça vas vite à préparer puisque l'on a les troc, y a juste qu'à emballer et poster le lendemain ou surlendemain ...

Mais troquer et troquer avec plusieurs en même temps et ne rien envoyer ou envoyer je ne sais combien de jours après , ben moi je dit c'est pas honnête, c'est même MALHONNÊTE quand ont ne ce sent pas capable de troquer et ben on ne troc pas POINT


Après ça dépend...si tu préviens la personne que tes horaires ne te permette pas de le faire le lendemain mais que fin de semaine par exemple...c'est pas un problème...si ?

Pascale33
le 20 juin 2014 à 19:35:19
 
Posteur de ouf !! 4465

choupinette57 a écrit : LioE a écrit : J'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de trocs, mais le peu que j'ai fait c'était poster le lendemain, voire le lundi si le troc à eu lieu le samedi.

Moi je dit que lorsqu'on troc , ça vas vite à préparer puisque l'on a les troc, y a juste qu'à emballer et poster le lendemain ou surlendemain ...

Mais troquer et troquer avec plusieurs en même temps et ne rien envoyer ou envoyer je ne sais combien de jours après , ben moi je dit c'est pas honnête, c'est même MALHONNÊTE quand ont ne ce sent pas capable de troquer et ben on ne troc pas POINT


Après ça dépend...si tu préviens la personne que tes horaires ne te permette pas de le faire le lendemain mais que fin de semaine par exemple...c'est pas un problème...si ?


+ 1 c'est exactement ce que j'allais écrire... Parçe que moi, je ne peux pas toujours le faire tout de suite... Mais je préviens...

LioE
le 20 juin 2014 à 19:40:35
 
Sensationnel 92070

Oui ! je suis tout à fait d'accord avec vous Choupinette et Pascal,

Ben oui ont prévient, ...mais laisser la personne poiroter sans la prévenir

Pour mon cas Tatiannah inventait des excuses (mensonges) là non, je ne suis pas d'accord.

choupinette57
le 20 juin 2014 à 19:42:31
 
Sensationnel 11087

LioE a écrit : Oui ! je suis tout à fait d'accord avec vous Choupinette et Pascal,

Ben oui ont prévient, ...mais laisser la personne poiroter sans la prévenir

Pour mon cas Tatiannah inventait des excuses (mensonges) là non, je ne suis pas d'accord.


Perso je préviens, avant je postai dés le lendemain...maintenant c'est fini la belle vie ...je poste quand je peux courant de la semaine...des fois je pense avoir des possibilités et mon planning change, grâce à des mails que j'adore...ben raté...mais je m'y tiens quitte à ce que ce soit Choupinou qui poste...le pauvre doudou

lauretest_8535
le 20 juin 2014 à 19:45:00
 
Posteur de ouf !! 4186

liloulila23 a écrit : recu le troc de lauretest_8535 crème périmée depuis 03/2013 alors peut etre que c'était une innatention de sa part mais elle m'a dit qu'elle était neuve alors que non je ne la recommande pas

Je te réponds ici aussi, je t'ai répondu en mp mais tu as écris un message avant même d'attendre mon explication. Donc pour info on m'a troqué la crème comme étant neuve... pour la date j'avou que je n'ai pas vérifié après que l'on me l'ai troqué. Je l'ai juste sentie pour vérifier l'odeur que je n'ai pas aimé voilà pourquoi je l'ai re troqué. Donc voilà je t'ai proposé de t'en envoyé une autre en contre partie.
J'ai toujours été honnète dans mes trocs et je le serai toujours; Après que tu ne me recommande pas c'est ton droit mais j'espère que ca n'empèchera personne de troquer avec moi.

choupinette57
le 20 juin 2014 à 19:46:21
 
Sensationnel 11087

Je rebondis sur le sujet, perso je n'ai jamais trop poireauté pour mes trocs...il y a quelque temps une fille que j'aimais beaucoup et qui ne vient apparemment plus sur le fofo, avait tjrs des excuses à 2 balles...un coup comme ça puis autrement..je n'en faisais pas cas parce que je l'a "connaissais" pis il faut dire aussi que les trocs sont rarement vitaux...

doro1983
le 20 juin 2014 à 19:51:33
 
Incontrôlable 8149

waouh que de problème pour les troc aujourd'hui hui c est bien dommage !

enviedesoleil59
le 20 juin 2014 à 20:00:32
 
Posteur confirmé 849

oui quel dommage !!

caramelo
le 20 juin 2014 à 20:01:29
 
Incontrôlable 6203

Par contre je recommande Sahmara troc bien recu et super sympa

lauretest_8535
le 20 juin 2014 à 20:02:09
 
Posteur de ouf !! 4186

En tout cas moi je recommande mumju pour son troc ! Même si la boite ne meconvient pas elle était conforme à sa description !

vachefou
le 20 juin 2014 à 20:16:36
 
Posteur de ouf !! 3332

LioE a écrit : Moi aussi je me suis suis faite arnaquer par Tatiannah alors je la déconseille, elle a inventer des tas d'excuse, dù, je te l'ai envoyer puis je te l'envoie, puis ça part demain, puis ma poste et fermer, puis du, je l'ai envoyer à quelqu'un d'autre, c'est ça oui !

Mais bon, elle ne vient plus !









Je suis énormément déçue par vos commentaires les filles. J'ai envoyé des trucs sans rien en échange à tatianah, certains personnes du fof pourront en témoigner pour les personnes sérieuses du fofo je fais souvent des dons et elle, même pas un merci.
A cela vos commentaire, je me dis j'aurais mieux fait de donner ces trucs à quelqu'un d'autres !

lauretest_8535
le 20 juin 2014 à 20:29:48
 
Posteur de ouf !! 4186

vachefou a écrit : LioE a écrit : Moi aussi je me suis suis faite arnaquer par Tatiannah alors je la déconseille, elle a inventer des tas d'excuse, dù, je te l'ai envoyer puis je te l'envoie, puis ça part demain, puis ma poste et fermer, puis du, je l'ai envoyer à quelqu'un d'autre, c'est ça oui !

Mais bon, elle ne vient plus





Je suis énormément déçue par vos commentaires les filles. J'ai envoyé des trucs sans rien en échange à tatianah, certains personnes du fof pourront en témoigner pour les personnes sérieuses du fofo je fais souvent des dons et elle, même pas un merci.
A cela vos commentaire, je me dis j'aurais mieux fait de donner ces trucs à quelqu'un d'autres !


MOi j'ai troqué plusieurs fois avec Tatiannah et je n'ai jamais eu de problème, j'ai même reçu un paquet de sa part (suite à son concours interne)

Ghashnarb
le 20 juin 2014 à 20:34:38
 
Sensationnel 11636

vachefou a écrit : LioE a écrit : Moi aussi je me suis suis faite arnaquer par Tatiannah alors je la déconseille, elle a inventer des tas d'excuse, dù, je te l'ai envoyer puis je te l'envoie, puis ça part demain, puis ma poste et fermer, puis du, je l'ai envoyer à quelqu'un d'autre, c'est ça oui !

Mais bon, elle ne vient plus !









Je suis énormément déçue par vos commentaires les filles. J'ai envoyé des trucs sans rien en échange à tatianah, certains personnes du fof pourront en témoigner pour les personnes sérieuses du fofo je fais souvent des dons et elle, même pas un merci.
A cela vos commentaire, je me dis j'aurais mieux fait de donner ces trucs à quelqu'un d'autres !


moi aussi j'ai souvent donner sans rien en échange juste un merci mais parfois oublier mais quand on se fiche de ma g........ je n'aime pas ça on dit bien quand un troc est parfait pourquoi ne pas dire quand un troc ne va pas

steph23012004
le 20 juin 2014 à 20:35:15
 
Incontrôlable 9191

vachefou a écrit : LioE a écrit : Moi aussi je me suis suis faite arnaquer par Tatiannah alors je la déconseille, elle a inventer des tas d'excuse, dù, je te l'ai envoyer puis je te l'envoie, puis ça part demain, puis ma poste et fermer, puis du, je l'ai envoyer à quelqu'un d'autre, c'est ça oui !

Mais bon, elle ne vient plus !









Je suis énormément déçue par vos commentaires les filles. J'ai envoyé des trucs sans rien en échange à tatianah, certains personnes du fof pourront en témoigner pour les personnes sérieuses du fofo je fais souvent des dons et elle, même pas un merci.
A cela vos commentaire, je me dis j'aurais mieux fait de donner ces trucs à quelqu'un d'autres !


Rho je confirme vachfou quelle générosité mon loulou adore ses brosses à dents.

Ghashnarb
le 20 juin 2014 à 20:37:32
 
Sensationnel 11636

lauretest_8535 a écrit : vachefou a écrit : LioE a écrit : Moi aussi je me suis suis faite arnaquer par Tatiannah alors je la déconseille, elle a inventer des tas d'excuse, dù, je te l'ai envoyer puis je te l'envoie, puis ça part demain, puis ma poste et fermer, puis du, je l'ai envoyer à quelqu'un d'autre, c'est ça oui !

Mais bon, elle ne vient plus





Je suis énormément déçue par vos commentaires les filles. J'ai envoyé des trucs sans rien en échange à tatianah, certains personnes du fof pourront en témoigner pour les personnes sérieuses du fofo je fais souvent des dons et elle, même pas un merci.
A cela vos commentaire, je me dis j'aurais mieux fait de donner ces trucs à quelqu'un d'autres !


MOi j'ai troqué plusieurs fois avec Tatiannah et je n'ai jamais eu de problème, j'ai même reçu un paquet de sa part (suite à son concours interne)

moi aussi j'ai troqué plusieurs fois avec elle mais la elle ma pris pour une c........pourtant je ne la croyais pas comme ça surtout quand on voit sur un autre site ce qu'elle dit en rigolant et après elle vient dire qu'elle a des problèmes je ne crois pas du tout

oceanebaby
le 20 juin 2014 à 21:28:18
 
Posteur bavard 2980

liloulila23 a écrit : recu le troc de oceanebaby super rapide je recommande



merci c'est sans probleme que je te recommande aussi fortement

vachefou
le 20 juin 2014 à 21:44:02
 
Posteur de ouf !! 3332

steph23012004 a écrit : vachefou a écrit : LioE a écrit : Moi aussi je me suis suis faite arnaquer par Tatiannah alors je la déconseille, elle a inventer des tas d'excuse, dù, je te l'ai envoyer puis je te l'envoie, puis ça part demain, puis ma poste et fermer, puis du, je l'ai envoyer à quelqu'un d'autre, c'est ça oui !

Mais bon, elle ne vient plus !



Je suis énormément déçue par vos commentaires les filles. J'ai envoyé des trucs sans rien en échange à tatianah, certains personnes du fof pourront en témoigner pour les personnes sérieuses du fofo je fais souvent des dons et elle, même pas un merci.
A cela vos commentaire, je me dis j'aurais mieux fait de donner ces trucs à quelqu'un d'autres !


Rho je confirme vachfou quelle générosité mon loulou adore ses brosses à dents.


Tant mieux c'est l'essentiel

Pascale33
le 20 juin 2014 à 22:52:19
 
Posteur de ouf !! 4465

lauretest_8535 a écrit : vachefou a écrit : LioE a écrit : Moi aussi je me suis suis faite arnaquer par Tatiannah alors je la déconseille, elle a inventer des tas d'excuse, dù, je te l'ai envoyer puis je te l'envoie, puis ça part demain, puis ma poste et fermer, puis du, je l'ai envoyer à quelqu'un d'autre, c'est ça oui !

Mais bon, elle ne vient plus





Je suis énormément déçue par vos commentaires les filles. J'ai envoyé des trucs sans rien en échange à tatianah, certains personnes du fof pourront en témoigner pour les personnes sérieuses du fofo je fais souvent des dons et elle, même pas un merci.
A cela vos commentaire, je me dis j'aurais mieux fait de donner ces trucs à quelqu'un d'autres !


MOi j'ai troqué plusieurs fois avec Tatiannah et je n'ai jamais eu de problème, j'ai même reçu un paquet de sa part (suite à son concours interne)


Idem pour moi, toujours des trocs conformes à ce qui était annoncé, avec de gentils bonus, et même un colis plein de chocolats suite à un concours interne....
Si je comprends que certaines d'entre vous soient déçues et mécontentes par rapport à ce qui se passe en ce moment, je tenais aussi à préciser ça au sujet de Tatiannah...

Et je rajoute que je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, du coup ! Comme Moto, qui est bien triste de ce qui arrive là, et qui ne mérite pas ça.....

Ghashnarb
le 21 juin 2014 à 07:53:36
 
Sensationnel 11636

Pascale33 a écrit : lauretest_8535 a écrit : vachefou a écrit : LioE a écrit : Moi aussi je me suis suis faite arnaquer par Tatiannah alors je la déconseille, elle a inventer des tas d'excuse, dù, je te l'ai envoyer puis je te l'envoie, puis ça part demain, puis ma poste et fermer, puis du, je l'ai envoyer à quelqu'un d'autre, c'est ça oui !

Mais bon, elle ne vient plus





Je suis énormément déçue par vos commentaires les filles. J'ai envoyé des trucs sans rien en échange à tatianah, certains personnes du fof pourront en témoigner pour les personnes sérieuses du fofo je fais souvent des dons et elle, même pas un merci.
A cela vos commentaire, je me dis j'aurais mieux fait de donner ces trucs à quelqu'un d'autres !


MOi j'ai troqué plusieurs fois avec Tatiannah et je n'ai jamais eu de problème, j'ai même reçu un paquet de sa part (suite à son concours interne)


Idem pour moi, toujours des trocs conformes à ce qui était annoncé, avec de gentils bonus, et même un colis plein de chocolats suite à un concours interne....
Si je comprends que certaines d'entre vous soient déçues et mécontentes par rapport à ce qui se passe en ce moment, je tenais aussi à préciser ça au sujet de Tatiannah...

Et je rajoute que je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, du coup ! Comme Moto, qui est bien triste de ce qui arrive là, et qui ne mérite pas ça.....

merci a toi tu sais que j'ai troqué plusieurs fois avec elle et que nous avions des délires sur le fofo et soudain plus rien en disant que j'étais au courant de ses problèmes alors que chaque fois que je lui demandais non y a rien et du jour au lendemain plus rien je l'avais defendu lors de ses envois avec etakatak il me semble je m'aperçois qu'elle a bien rigoler dans mon dos et qu'elle na même pas le courage de s'expliquer enfin c'est comme ça

enviedesoleil59
le 21 juin 2014 à 09:54:12
 
Posteur confirmé 849

moi aussi je fais souvent des dons et je n ai pas souvent de merci et on me dit meme pas qu on a recu le courrier et oui!!!!
je vais pas siter de noms mais j en pense pas moins !!!

mumju
le 21 juin 2014 à 10:02:17
 
Sensationnel 14602

lauretest_8535 a écrit : En tout cas moi je recommande mumju pour son troc ! Même si la boite ne meconvient pas elle était conforme à sa description !


merci je te recommande aussi aucun soucis

lauretest_8535
le 21 juin 2014 à 12:03:58
 
Posteur de ouf !! 4186

Troc avec lisonp à l'instant ! Merci pour le troc

liloulila23
le 21 juin 2014 à 12:05:31
 
Posteur apprenti 564

lauretest_8535 a écrit : Troc avec lisonp à l'instant ! Merci pour le troc

je t'ai mp

nenette1956
le 21 juin 2014 à 19:20:12
 
Posteur apprenti 316

aurore39380 a écrit : Reçu le troc de nenette et sahmara.je les recommande toutes les 2

merci aurore pour ton echange tu a était greneuse et très bien emballer je te recommende merci pour tous

aurore39380
le 21 juin 2014 à 22:21:34
 
Posteur bavard 1544

nenette1956 a écrit : aurore39380 a écrit : Reçu le troc de nenette et sahmara.je les recommande toutes les 2

merci aurore pour ton echange tu a était greneuse et très bien emballer je te recommende merci pour tous

à toi aussi nenette!!!!!

jujus31750
le 22 juin 2014 à 18:18:24
 
Posteur apprenti 555

lol....."next je veux plus te voir tu es plus ma copine mdr"et les frais de port a 4e multiplié par2 je te fais le calcule car apperement tu es tout sauf une fleche....8e dans le c u lpour moi et pour troquer des m.comme les tiennes
sans compter les produits neufs!



perso tatiannah je la recommande elle est adorable no soucis et ciao votre forum ou tout le monde dit estre "copine" avec tout le monde c'est du vent comme toujours avec les filles sa part en cacahuètes,
j'en regreterai quelques unes c'est vrai mais juste pour dire le, forum, c'est pas la vraie vie, sortir , vivre, faire l'amour..........vous connaissez apparement y'en a beaucoup d'entre vous qui devrai essayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


adios sans regret!

Ghashnarb
le 22 juin 2014 à 18:25:14
 
Sensationnel 11636

tu es en colère moi aussi tatiannah je la recommandais jusqu'au jour ou elle ma fait un petit dans le dos mais je ne m'en vais pas pour ça

doro1983
le 23 juin 2014 à 11:38:46
 
Incontrôlable 8149

Reçu le troc de Sahmara parfait ,soigne , et tout je recommande , mille merci

Pascale33
le 23 juin 2014 à 12:24:57
 
Posteur de ouf !! 4465

jujus31750 a écrit : lol....."next je veux plus te voir tu es plus ma copine mdr"et les frais de port a 4e multiplié par2 je te fais le calcule car apperement tu es tout sauf une fleche....8e dans le c u lpour moi et pour troquer des m.comme les tiennes
sans compter les produits neufs!



perso tatiannah je la recommande elle est adorable no soucis et ciao votre forum ou tout le monde dit estre "copine" avec tout le monde c'est du vent comme toujours avec les filles sa part en cacahuètes,
j'en regreterai quelques unes c'est vrai mais juste pour dire le, forum, c'est pas la vraie vie, sortir , vivre, faire l'amour..........vous connaissez apparement y'en a beaucoup d'entre vous qui devrai essayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


adios sans regret!


et bien.... quelle ambiance....

Ghashnarb
le 23 juin 2014 à 14:01:04
 
Sensationnel 11636

je recommande caramelo j'ai bien reçu son troc et rapidement pas de problème

elothi
le 23 juin 2014 à 17:15:35
 
Sensationnel 20071

Recommande LioE
Troc bien reçu plus que conforme avec des tonnes de bonus

Merci merci merci

Le tien est parti aujourd'hui
Bonne réception

Venesa
le 23 juin 2014 à 17:54:32
 
Sensationnel 10243

Reçu le troc de Liloulila avec nombreux bonus... Rien à dire, si ce n'est Parfait !

Merci pour cet échange

enviedesoleil59
le 24 juin 2014 à 12:59:05
 
Posteur confirmé 849

a MOTO pour le troc vraiement plus que parfait !!!jamais decue avec vous..............

Jason_
le 24 juin 2014 à 13:13:56
 
Posteur bavard 2247

Je suis enerver ... la poste a visiblement perdu les pinces Moto alors ba je te propose de revoir ma liste de trocs pour choisir autres choses ... en plus je t avais mis en bonus la premiere bague filmo que j ai faite avec ma soeur .... je vais a la poste taleur ils vont m entendre. Je suis degouter. Moto mp moi sinon pour dire ce que tu recherches.

Grrrrr la poste me sort par les yeux en ce moment ! @@@

Ghashnarb
le 24 juin 2014 à 13:41:27
 
Sensationnel 11636

Jason54200 a écrit : Je suis enerver ... la poste a visiblement perdu les pinces Moto alors ba je te propose de revoir ma liste de trocs pour choisir autres choses ... en plus je t avais mis en bonus la premiere bague filmo que j ai faite avec ma soeur .... je vais a la poste taleur ils vont m entendre. Je suis degouter. Moto mp moi sinon pour dire ce que tu recherches.

Grrrrr la poste me sort par les yeux en ce moment ! @@@

je suis désolé pour toi mais on refera quand même des trocs ensemble tu as toujours été très correcte

Venesa
le 24 juin 2014 à 19:56:07
 
Sensationnel 10243

Jason54200 a écrit : Je suis enerver ... la poste a visiblement perdu les pinces Moto alors ba je te propose de revoir ma liste de trocs pour choisir autres choses ... en plus je t avais mis en bonus la premiere bague filmo que j ai faite avec ma soeur .... je vais a la poste taleur ils vont m entendre. Je suis degouter. Moto mp moi sinon pour dire ce que tu recherches.

Grrrrr la poste me sort par les yeux en ce moment ! @@@


Malheureusement, chaque année avec les remplacements d'été, il y-a quelques vols internes (du moins dans mon secteur )

LioE
le 24 juin 2014 à 19:58:16
 
Sensationnel 92070

Venesa a écrit : Jason54200 a écrit : Je suis enerver ... la poste a visiblement perdu les pinces Moto alors ba je te propose de revoir ma liste de trocs pour choisir autres choses ... en plus je t avais mis en bonus la premiere bague filmo que j ai faite avec ma soeur .... je vais a la poste taleur ils vont m entendre. Je suis degouter. Moto mp moi sinon pour dire ce que tu recherches.

Grrrrr la poste me sort par les yeux en ce moment ! @@@


Malheureusement, chaque année avec les remplacements d'été, il y-a quelques vols internes (du moins dans mon secteur )

C'est même un peu partout tu sais

caramelo
le 24 juin 2014 à 20:01:54
 
Incontrôlable 6203

c'est toute l'année maintenant qu'il y a des CDD il n'y a plus que l'été malheureusement

Venesa
le 24 juin 2014 à 20:04:46
 
Sensationnel 10243

caramelo a écrit : c'est toute l'année maintenant qu'il y a des CDD il n'y a plus que l'été malheureusement


Alors, j'ai plus de chance que vous car je ne constate des vols que de juin à Août... si on peut parler de "chance".

caramelo
le 24 juin 2014 à 20:06:48
 
Incontrôlable 6203

non il y a aussi pas mal de pertes et d vols en décembre et la poste au centre de tri ne prend que des CDD tout au long de l'année donc y a pas plus de perte en juillet et aout du moins chez moi ....

Jason_
le 24 juin 2014 à 20:13:53
 
Posteur bavard 2247

LioE a écrit : Venesa a écrit : Jason54200 a écrit : Je suis enerver ... la poste a visiblement perdu les pinces Moto alors ba je te propose de revoir ma liste de trocs pour choisir autres choses ... en plus je t avais mis en bonus la premiere bague filmo que j ai faite avec ma soeur .... je vais a la poste taleur ils vont m entendre. Je suis degouter. Moto mp moi sinon pour dire ce que tu recherches.

Grrrrr la poste me sort par les yeux en ce moment ! @@@


Malheureusement, chaque année avec les remplacements d'été, il y-a quelques vols internes (du moins dans mon secteur )

C'est même un peu partout tu sais

C'est énervant serieux deja que y 'a des colis de gains que j'ai jamais reçu a cause a eux maintenant carrement il se sert dans le courier que j'envoi. Mais c'est bizarre car en postant j'était sur qu'il y aurait un probleme avec cette lettre j'ai meme dit a ma mere qui été avec moi "non laisse je referrai une autre enveloppe" J'aurais du ...
Vous dites quoi vous a la poste quand vous perdez une lettre ou un colis ? Moto je vais te dedommagé tkt tu peux juste me renvoyer ton adresse en mp please

caramelo
le 24 juin 2014 à 20:54:15
 
Incontrôlable 6203

pour une lettre si il n'y a pas de suivi c'est mort ils dédommagent pas ...

Jason_
le 24 juin 2014 à 21:10:30
 
Posteur bavard 2247

caramelo a écrit : pour une lettre si il n'y a pas de suivi c'est mort ils dédommagent pas ...

Tanpis alors =(

enviedesoleil59
le 24 juin 2014 à 21:28:57
 
Posteur confirmé 849

HA LA POSTE §§§§§