En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


vachefou
le 22 août 2014 à 14:59:19
 
Posteur de ouf !! 3332

J'ai bien reçu hier le troc de krikri29, conforme, bien emballé je recommande! à bientot!

aziliz15
le 22 août 2014 à 16:23:55
 
Posteur de ouf !! 4917

trocs à recommander avec :
Asa25
sand80140
nadjima069120
Nyna
scatcat

(entre autres !!!)

--- message édité le 22/08/2014 à 20:46:22 par aziliz15 ---

steph23012004
le 27 août 2014 à 09:57:19
 
Incontrôlable 9191

Troc avec caramelo ++++, bien emballé conforme et petits plus. Merci à toi.

Ghashnarb
le 27 août 2014 à 13:48:42
 
Sensationnel 11636

troc de bekihoney bien reçu super bien emballé je recommande

vachefou
le 27 août 2014 à 20:48:52
 
Posteur de ouf !! 3332

Reçu ce jour le troc de lauretest elle m'a bien gâté en bonus! Merci!


lauretest_8535
le 27 août 2014 à 21:38:26
 
Posteur de ouf !! 4186

vachefou a écrit : Reçu ce jour le troc de lauretest elle m'a bien gâté en bonus! Merci!



Contente de t'avoir fait plaisir ! J'espère recevoir le tiens demain !

vachefou
le 27 août 2014 à 21:51:32
 
Posteur de ouf !! 3332

lauretest_8535 a écrit : vachefou a écrit : Reçu ce jour le troc de lauretest elle m'a bien gâté en bonus! Merci!



Contente de t'avoir fait plaisir ! J'espère recevoir le tiens demain !

Je pense demain tu l'auras liloulila a reçu le sien aujourd'hui et je les ai posté en même temps

caramelo
le 28 août 2014 à 01:08:55
 
Incontrôlable 6203

Bien recu le troc de Steph super contente et merci pour les bonbons ils sont trop bons

enviedesoleil59
le 28 août 2014 à 13:20:43
 
Posteur confirmé 849

enveloppes de juliebisbis merci
et une enveloppe de bretagne je sais plus qui sait !!merci
donc a vous!!!!

vachefou
le 28 août 2014 à 23:06:51
 
Posteur de ouf !! 3332

Reçu troc de liloulila23 parfait comme d'ab´ merci!

bekihoney
le 29 août 2014 à 09:58:57
 
Posteur apprenti 666

MOTO17 a écrit : troc de bekihoney bien reçu super bien emballé je recommande




Merci Moto pour ton enveloppe bien garnie, la mienne était déjà partie , dommage, la prochaine fois je te glisserais moi aussi des pti cadeaux!

bekihoney
le 29 août 2014 à 10:01:47
 
Posteur apprenti 666

Bien reçu les trocs de Moto, Lisonp et kreen33210.
Merci les filles!

juliebisbis
le 29 août 2014 à 13:26:04
 
Posteur apprenti 356

enviedesoleil59 a écrit : enveloppes de juliebisbis merci
et une enveloppe de bretagne je sais plus qui sait !!merci
donc a vous!!!!

J'ai bien reçu ton enveloppe aujourd'hui, je te recommande à 1000% !

enviedesoleil59
le 29 août 2014 à 13:36:49
 
Posteur confirmé 849

troc de ma moto adoree!!

et une enveloppe genereuse d une personne qui se reconnaitra merci pour ce don et mes filles sont ravies !

Ghashnarb
le 29 août 2014 à 14:22:40
 
Sensationnel 11636

merci a vous les filles c'est super de troqué avec des gens sans problèmes enviedesoleil j'ai reçu ton enveloppe

lilousyl
le 29 août 2014 à 16:44:19
 
Posteur apprenti 309

enviedesoleil59 a écrit : troc de ma moto adoree!!

et une enveloppe genereuse d une personne qui se reconnaitra merci pour ce don et mes filles sont ravies !




Pascale33
le 2 sept. 2014 à 22:35:22
 
Posteur de ouf !! 4465

Reçu aujourd'hui le troc de LisonP, que je recommande !!!

Lison !

doro1983
le 12 sept. 2014 à 13:07:48
 
Incontrôlable 8149

Reçu mercredi le troc de moto17 que dire si ne n'est rapide,bien emballé,plein de bonus ,plein de belle chose un troc plus que parfait comme d'habitude avec moto

doro1983
le 12 sept. 2014 à 13:09:36
 
Incontrôlable 8149

Reçu aujourd hui le troc de ! lauretest parfait ,bonus,rapide et tout nickel
Reçu aussi le troc de hollytasting parfait très bien emballé ,troc comme convenue avec petit bonus ,bref parfait de cher parfait
Merci à vous les filles

Venesa
le 16 sept. 2014 à 17:56:41
 
Sensationnel 10243

Troc effectué avec "Tannia16", nouvelle venue sur le site : Troqueuse très sérieuse & de confiance ! Si elle vous propose un échange... N'hésitez pas !

doro1983
le 16 sept. 2014 à 18:08:25
 
Incontrôlable 8149

Reçu le troc de ma jujus31750 plus que parfait,j adoooore comme d habitude avec ma petite jujus
Rapide,soignée,plein de bonus,et la gentillesse en plus

doro1983
le 16 sept. 2014 à 18:08:32
 
Incontrôlable 8149

Reçu le troc de ma jujus31750 plus que parfait,j adoooore comme d habitude avec ma petite jujus
Rapide,soignée,plein de bonus,et la gentillesse en plus

parjute
le 18 sept. 2014 à 11:56:22
 
Incontrôlable 6271

reçu le troc de Doro1983 ! Parfait !
reçu le troc de Finisteria ! Rien à dire !
Merci les filles !!

doro1983
le 18 sept. 2014 à 12:06:41
 
Incontrôlable 8149

Reçu le troc de motarde16 nouvelle troqueuse
Parfait,rapide,très soigné,petit mot,et plein de bonus
J adore parfait je recommande a 100%

LioE
le 18 sept. 2014 à 12:14:28
 
Sensationnel 92070

bekihoney a écrit : Bien reçu les trocs de Moto, Lisonp et kreen33210.
Merci les filles!


Et le mien ? toujours pas reçu ? ça m'inquiète ça

LioE
le 19 sept. 2014 à 10:28:13
 
Sensationnel 92070

Troc avec Bekihoney, super bien passer, je là recommande à 100%

bekihoney
le 19 sept. 2014 à 11:33:07
 
Posteur apprenti 666

LioE a écrit : bekihoney a écrit : Bien reçu les trocs de Moto, Lisonp et kreen33210.
Merci les filles!


Et le mien ? toujours pas reçu ? ça m'inquiète ça



Ca y est bien reçu ! Super bien emballé, une jolie carte et des bonus, j'en redemande

Mawoz
le 24 sept. 2014 à 10:50:10
 
Posteur de ouf !! 4734

Reçu le troc de Mumju merci c'est nickel pour mon loulou !!!

LioE
le 24 sept. 2014 à 12:07:49
 
Sensationnel 92070

bekihoney a écrit : LioE a écrit : bekihoney a écrit : Bien reçu les trocs de Moto, Lisonp et kreen33210.
Merci les filles!


Et le mien ? toujours pas reçu ? ça m'inquiète ça



Ca y est bien reçu ! Super bien emballé, une jolie carte et des bonus, j'en redemande


Tu en redemande ? ou tu recommande ?

bekihoney
le 25 sept. 2014 à 23:05:54
 
Posteur apprenti 666

LioE a écrit : bekihoney a écrit : LioE a écrit : bekihoney a écrit : Bien reçu les trocs de Moto, Lisonp et kreen33210.
Merci les filles!


Et le mien ? toujours pas reçu ? ça m'inquiète ça



Ca y est bien reçu ! Super bien emballé, une jolie carte et des bonus, j'en redemande


Tu en redemande ? ou tu recommande ?


Les 2 !!!

Ghashnarb
le 26 sept. 2014 à 18:06:12
 
Sensationnel 11636

reçu hier le troc de sandralou666 super rien a dire tout était génial et très bien emballé je recommande a l'infini

choupinette57
le 27 sept. 2014 à 17:38:49
 
Sensationnel 11087

Reçu troc de Pascale33 ce jour,comme d'habitude un vrai plaisir de troquer avec toi

Ghashnarb
le 27 sept. 2014 à 18:18:38
 
Sensationnel 11636

moi aussi j'adore troquer avec pascale elle est super

Pascale33
le 27 sept. 2014 à 23:58:52
 
Posteur de ouf !! 4465

Choupi, Moto, vous êtes adorables. Le plaisir est partagé, sachez le et surtout soyez en bien certaines.....

De gros à vous deux.....

fandauphin29
le 5 oct. 2014 à 08:50:26
 
Incontrôlable 8829

Merci à Pascale33 pour les livres.

Pascale33
le 5 oct. 2014 à 09:44:36
 
Posteur de ouf !! 4465

fandauphin29 a écrit : Merci à Pascale33 pour les livres.


C'est moi qui te remercie pour les huiles essentielles...

Tjbtjb444
le 15 oct. 2014 à 06:35:32
 
Petit nouveau 1

J'adore bien ce mod sans gravité aussi. Merci beaucoup pour ce très bon topic.

Venesa
le 17 oct. 2014 à 15:01:00
 
Sensationnel 10243

Il y-a plusieurs mois, j'ai troqué avec Nenette1956 des vêtements et ai été très déçu de cet échange : ils étaient usés & tâchés (= poubelle)... je n'ai rien dis ; je m'en excuse auprès des autres membres car elle vient d'essayer d'arnaquer une personne de mdp

Je n'ai rien dis car (mais ce n'est pas une excuse)
- je venais de me "friter" avec Tatiannah, j'étais nouvelle "Mais si tu te plains encore 1 fois ma fille, tu vas passer pour une ch****euse" (ma pensée d'alors)
- 1 précédent troc avec elle s'était bien passé ; je lui laissais le bénéfice du doute ; d'autant que d'autres membres troquaient avec elle et ne s'en plaignaient pas !

Plus tard, j'ai découvert que Nenette1956 était anciennement Dauphine123 sur Mdp (sa façon de formuler les phrases... pour celles qui l'ont connu sous ce pseudo)
Sur d'autres sites, elle a eu nombreux soucis surtout pour les vêtements car elle a tendance à envoyer des habits dans un état déplorable et usé (au lieu de les jeter à la poubelle !) & troque aussi de la contrefaçon ! Le mot "arnaqueuse revenant régulièrement à propos de ses nombreux pseudos ! Voilà tout est dit

Mea Culpa


myrabel
le 17 oct. 2014 à 15:04:56
 
Modérateur 15904

Venesa a écrit : Il y-a plusieurs mois, j'ai troqué avec Nenette1956 des vêtements et ai été très déçu de cet échange : ils étaient usés & tâchés (= poubelle)... je n'ai rien dis ; je m'en excuse auprès des autres membres car elle vient d'essayer d'arnaquer une personne de mdp

Je n'ai rien dis car (mais ce n'est pas une excuse)
- je venais de me "friter" avec Tatiannah, j'étais nouvelle "Mais si tu te plains encore 1 fois ma fille, tu vas passer pour une ch****euse" (ma pensée d'alors)
- 1 précédent troc avec elle s'était bien passé ; je lui laissais le bénéfice du doute ; d'autant que d'autres membres troquaient avec elle et ne s'en plaignaient pas !

Plus tard, j'ai découvert que Nenette1956 est anciennement Dauphine123 sur Mdp (sa façon de formuler les phrases... pour celles qui l'ont connu sous ce pseudo)
Sur d'autres sites, elle a eu des soucis surtout pour les vêtements car elle a tendance à envoyer des habits dans un état déplorable et usé (au lieu de les jeter à la poubelle !) & troque aussi de la contrefaçon !

Mea Culpa



merci de nous prevenir

Ghashnarb
le 17 oct. 2014 à 15:05:21
 
Sensationnel 11636

Venesa a écrit : Il y-a plusieurs mois, j'ai troqué avec Nenette1956 des vêtements et ai été très déçu de cet échange : ils étaient usés & tâchés (= poubelle)... je n'ai rien dis ; je m'en excuse auprès des autres membres car elle vient d'essayer d'arnaquer une personne de mdp

Je n'ai rien dis car (mais ce n'est pas une excuse)
- je venais de me "friter" avec Tatiannah, j'étais nouvelle "Mais si tu te plains encore 1 fois ma fille, tu vas passer pour une ch****euse" (ma pensée d'alors)
- 1 précédent troc avec elle s'était bien passé ; je lui laissais le bénéfice du doute ; d'autant que d'autres membres troquaient avec elle et ne s'en plaignaient pas !

Plus tard, j'ai découvert que Nenette1956 est anciennement Dauphine123 sur Mdp (sa façon de formuler les phrases... pour celles qui l'ont connu sous ce pseudo)
Sur d'autres sites, elle a eu des soucis surtout pour les vêtements car elle a tendance à envoyer des habits dans un état déplorable et usé (au lieu de les jeter à la poubelle !) & troque aussi de la contrefaçon !

Mea Culpa



merci a toi je ferais attention je n'ai jamais troqué avec elle mais l'autre oui mais elle a disparu ce 'est pas une grosse perte

doro1983
le 17 oct. 2014 à 15:45:54
 
Incontrôlable 8149

MOTO17 a écrit : Venesa a écrit : Il y-a plusieurs mois, j'ai troqué avec Nenette1956 des vêtements et ai été très déçu de cet échange : ils étaient usés & tâchés (= poubelle)... je n'ai rien dis ; je m'en excuse auprès des autres membres car elle vient d'essayer d'arnaquer une personne de mdp

Je n'ai rien dis car (mais ce n'est pas une excuse)
- je venais de me "friter" avec Tatiannah, j'étais nouvelle "Mais si tu te plains encore 1 fois ma fille, tu vas passer pour une ch****euse" (ma pensée d'alors)
- 1 précédent troc avec elle s'était bien passé ; je lui laissais le bénéfice du doute ; d'autant que d'autres membres troquaient avec elle et ne s'en plaignaient pas !

Plus tard, j'ai découvert que Nenette1956 est anciennement Dauphine123 sur Mdp (sa façon de formuler les phrases... pour celles qui l'ont connu sous ce pseudo)
Sur d'autres sites, elle a eu des soucis surtout pour les vêtements car elle a tendance à envoyer des habits dans un état déplorable et usé (au lieu de les jeter à la poubelle !) & troque aussi de la contrefaçon !

Mea Culpa



merci a toi je ferais attention je n'ai jamais troqué avec elle mais l'autre oui mais elle a disparu ce 'est pas une grosse perte

T'es serieuse car jujus31750 a eu le même soucis avec elle ,elle lui a envoyer des maquillage en echange d habit et elle les a reçu avec des oreole sous les bras et les habits puée elle était degouter mais n a oser rien dire et les a jeter

SAM78
le 17 oct. 2014 à 15:48:33
 
Posteur de ouf !! 3470

Venesa a écrit : Il y-a plusieurs mois, j'ai troqué avec Nenette1956 des vêtements et ai été très déçu de cet échange : ils étaient usés & tâchés (= poubelle)... je n'ai rien dis ; je m'en excuse auprès des autres membres car elle vient d'essayer d'arnaquer une personne de mdp

Je n'ai rien dis car (mais ce n'est pas une excuse)
- je venais de me "friter" avec Tatiannah, j'étais nouvelle "Mais si tu te plains encore 1 fois ma fille, tu vas passer pour une ch****euse" (ma pensée d'alors)
- 1 précédent troc avec elle s'était bien passé ; je lui laissais le bénéfice du doute ; d'autant que d'autres membres troquaient avec elle et ne s'en plaignaient pas !

Plus tard, j'ai découvert que Nenette1956 était anciennement Dauphine123 sur Mdp (sa façon de formuler les phrases... pour celles qui l'ont connu sous ce pseudo)
Sur d'autres sites, elle a eu nombreux soucis surtout pour les vêtements car elle a tendance à envoyer des habits dans un état déplorable et usé (au lieu de les jeter à
la poubelle !) & troque aussi de la contrefaçon ! Le mot "arnaqueuse revenant régulièrement à propos de ses nombreux pseudos ! Voilà tout est dit

Mea Culpa



merci de nous avoir prévenu




Venesa
le 17 oct. 2014 à 16:04:23
 
Sensationnel 10243

doro1983 a écrit : MOTO17 a écrit : Venesa a écrit : Il y-a plusieurs mois, j'ai troqué avec Nenette1956 des vêtements et ai été très déçu de cet échange : ils étaient usés & tâchés (= poubelle)... je n'ai rien dis ; je m'en excuse auprès des autres membres car elle vient d'essayer d'arnaquer une personne de mdp

Je n'ai rien dis car (mais ce n'est pas une excuse)
- je venais de me "friter" avec Tatiannah, j'étais nouvelle "Mais si tu te plains encore 1 fois ma fille, tu vas passer pour une ch****euse" (ma pensée d'alors)
- 1 précédent troc avec elle s'était bien passé ; je lui laissais le bénéfice du doute ; d'autant que d'autres membres troquaient avec elle et ne s'en plaignaient pas !

Plus tard, j'ai découvert que Nenette1956 est anciennement Dauphine123 sur Mdp (sa façon de formuler les phrases... pour celles qui l'ont connu sous ce pseudo)
Sur d'autres sites, elle a eu des soucis surtout pour les vêtements car elle a tendance à envoyer des habits dans un état déplorable et usé (au lieu de les jeter à la poubelle !) & troque aussi de la contrefaçon !

Mea Culpa



merci a toi je ferais attention je n'ai jamais troqué avec elle mais l'autre oui mais elle a disparu ce 'est pas une grosse perte

T'es serieuse car jujus31750 a eu le même soucis avec elle ,elle lui a envoyer des maquillage en echange d habit et elle les a reçu avec des oreole sous les bras et les habits puée elle était degouter mais n a oser rien dire et les a jeter


Malheureusement, peut-être sommes nous nombreuses à n'avoir rien dit... en se disant qu'on était les seules à s'être "fait avoir" et pas évident de "déglinguer" la réputation de troqueuse de qq'un... Et là, nous sommes donc déjà 3 sur ce site

lisonp
le 17 oct. 2014 à 16:06:53
 
Posteur bavard 2744

Coucou je rejoins venessa sur ses propos sur nenette1956 qui a essayer de m'arnaquer, c'est ce dont j'ai parlé dans le sujet: le mur des lamentations, j'explique: elle voulait énormément de choses de ma liste et moi je n'avais vu que 4 vêtements et 1 paquet de café , on a donc fini par s'entendre car elle insistait, je lui ai donné mes coordonnées mais ensuite 15 minutes après j'ai réfléchi et je lui ai demander des photos plus nettes et plus de détails sur les vêtements, elle ne m'a pas répondu et 2 jours après elle m'a dit qu'elle avait envoyer le troc qui pour moi n'était pas conclu. Aujourd'hui je reçois 2 petits cartons avec une brochure sur le cholestérol et à l'interieur dans un, un collant noir tout abîmé pleins de petits fils élastiques et dans l'autre un short pour ma fille qui derrière porte une étiquette avec des strass qui est toute décousu, voilà pas de café et pas non plus les 2 autres vêtements que je devais recevoir, je lui ai fait part de mon mécontentement mais pour le moment pas de reponse, je compte lui renvoyer ses articles car je suis réglo et je ne veux pas devenir une arnaqueuse comme elle, heureusement que de mon côté je n'ai rien envoyer car je sentais qu'elle n'étais pas honnête et sa liste n'est meme pas sur le fofo mais sur un autre site, donc attention à vous!!!!

Ghashnarb
le 17 oct. 2014 à 17:50:14
 
Sensationnel 11636

lisonp a écrit : Coucou je rejoins venessa sur ses propos sur nenette1956 qui a essayer de m'arnaquer, c'est ce dont j'ai parlé dans le sujet: le mur des lamentations, j'explique: elle voulait énormément de choses de ma liste et moi je n'avais vu que 4 vêtements et 1 paquet de café , on a donc fini par s'entendre car elle insistait, je lui ai donné mes coordonnées mais ensuite 15 minutes après j'ai réfléchi et je lui ai demander des photos plus nettes et plus de détails sur les vêtements, elle ne m'a pas répondu et 2 jours après elle m'a dit qu'elle avait envoyer le troc qui pour moi n'était pas conclu. Aujourd'hui je reçois 2 petits cartons avec une brochure sur le cholestérol et à l'interieur dans un, un collant noir tout abîmé pleins de petits fils élastiques et dans l'autre un short pour ma fille qui derrière porte une étiquette avec des strass qui est toute décousu, voilà pas de café et pas non plus les 2 autres vêtements que je devais recevoir, je lui ai fait part de mon mécontentement mais pour le moment pas de reponse, je compte lui renvoyer ses articles car je suis réglo et je ne veux pas devenir une arnaqueuse comme elle, heureusement que de mon côté je n'ai rien envoyer car je sentais qu'elle n'étais pas honnête et sa liste n'est meme pas sur le fofo mais sur un autre site, donc attention à vous!!!!

il y a un site pour le troc sans problèmes mais il en faudrait un pour les trocs avec problèmes de toute façon je pense qu'elle ne viendra plus ou alors sous un autre pseudo

myrabel
le 17 oct. 2014 à 17:50:57
 
Modérateur 15904

lisonp a écrit : Coucou je rejoins venessa sur ses propos sur nenette1956 qui a essayer de m'arnaquer, c'est ce dont j'ai parlé dans le sujet: le mur des lamentations, j'explique: elle voulait énormément de choses de ma liste et moi je n'avais vu que 4 vêtements et 1 paquet de café , on a donc fini par s'entendre car elle insistait, je lui ai donné mes coordonnées mais ensuite 15 minutes après j'ai réfléchi et je lui ai demander des photos plus nettes et plus de détails sur les vêtements, elle ne m'a pas répondu et 2 jours après elle m'a dit qu'elle avait envoyer le troc qui pour moi n'était pas conclu. Aujourd'hui je reçois 2 petits cartons avec une brochure sur le cholestérol et à l'interieur dans un, un collant noir tout abîmé pleins de petits fils élastiques et dans l'autre un short pour ma fille qui derrière porte une étiquette avec des strass qui est toute décousu, voilà pas de café et pas non plus les 2 autres vêtements que je devais recevoir, je lui ai fait part de mon mécontentement mais pour le moment pas de reponse, je compte lui renvoyer ses articles car je suis réglo et je ne veux pas devenir une arnaqueuse comme elle, heureusement que de mon côté je n'ai rien envoyer car je sentais qu'elle n'étais pas honnête et sa liste n'est meme pas sur le fofo mais sur un autre site, donc attention à vous!!!!

heureusement que tu as attendu pour lui envoyer tes affaires .mais du coup tu vas avoir des frais de port a payer pour rien puisque tu lui renvoies ses articles .
enfin nous voila averties , mais vu les commentaires , aussi bien on ne la reverra plus .

LioE
le 17 oct. 2014 à 17:52:32
 
Sensationnel 92070

Honte à elle !

lisonp
le 17 oct. 2014 à 17:56:20
 
Posteur bavard 2744

myrabel a écrit : lisonp a écrit : Coucou je rejoins venessa sur ses propos sur nenette1956 qui a essayer de m'arnaquer, c'est ce dont j'ai parlé dans le sujet: le mur des lamentations, j'explique: elle voulait énormément de choses de ma liste et moi je n'avais vu que 4 vêtements et 1 paquet de café , on a donc fini par s'entendre car elle insistait, je lui ai donné mes coordonnées mais ensuite 15 minutes après j'ai réfléchi et je lui ai demander des photos plus nettes et plus de détails sur les vêtements, elle ne m'a pas répondu et 2 jours après elle m'a dit qu'elle avait envoyer le troc qui pour moi n'était pas conclu. Aujourd'hui je reçois 2 petits cartons avec une brochure sur le cholestérol et à l'interieur dans un, un collant noir tout abîmé pleins de petits fils élastiques et dans l'autre un short pour ma fille qui derrière porte une étiquette avec des strass qui est toute décousu, voilà pas de café et pas non plus les 2 autres vêtements que je devais recevoir, je lui ai fait part de mon mécontentement mais pour le moment pas de reponse, je compte lui renvoyer ses articles car je suis réglo et je ne veux pas devenir une arnaqueuse comme elle, heureusement que de mon côté je n'ai rien envoyer car je sentais qu'elle n'étais pas honnête et sa liste n'est meme pas sur le fofo mais sur un autre site, donc attention à vous!!!!

heureusement que tu as attendu pour lui envoyer tes affaires .mais du coup tu vas avoir des frais de port a payer pour rien puisque tu lui renvoies ses articles .
enfin nous voila averties , mais vu les commentaires , aussi bien on ne la reverra plus .

Oui c'est vrai, mais je préfère payer et avoir ma conscience pour moi, sinon je recommande toutes celles qui sont notées sur ma liste...

soaleas
le 17 oct. 2014 à 17:56:24
 
Posteur bavard 2980

j'ai également fait un troc avec elle et franchement j'ai rien dis car j'étais nouvelle aussi.

j'avais reçu des vieux vêtements avec des poils et une odeur de poubelle, des vieux trucs à mettre en l'air et un fard à paupière déjà bien entamé et soi disant neuf

j'étais franchement dégoutée.

LioE
le 17 oct. 2014 à 17:59:46
 
Sensationnel 92070

soaleas a écrit : j'ai également fait un troc avec elle et franchement j'ai rien dis car j'étais nouvelle aussi.

j'avais reçu des vieux vêtements avec des poils et une odeur de poubelle, des vieux trucs à mettre en l'air et un fard à paupière déjà bien entamé et soi disant neuf

j'étais franchement dégoutée.


Elle doit récupéré ça dans des poubelles ou aux marché au puces ? c'est pas possible