En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vos recettes

Vanilleétoilée
le 23 oct. 2024 à 16:36:41
Sensationnel 19729

bellaswancullen a écrit : Gâteau aux pépites de chocolat fait par ma fille entièrement :

(On voit sa mimine)

- édité le 22/10/2024 à 21:26:15 par bellaswancullen

Bravos à Chouette

cocodel
le 25 oct. 2024 à 18:04:59
Posteur de ouf !! 3324

Oui ce serait sympa de poster votre recette.
Des fois pas d'inspiration pour cuisiner
Par exemple pour ce soir, j'ai la flemme : on a commandé des pizzas
On va pouvoir se détendre devant un film sans devoir se creuser la tête...

coukinette
le 25 oct. 2024 à 18:06:53
Sensationnel 36906

bellaswancullen a écrit : Gâteau aux pépites de chocolat fait par ma fille entièrement :

(On voit sa mimine)

- édité le 22/10/2024 à 21:26:15 par bellaswancullen

Magnifique !!!!!!il était bon ??

sweetpea
le 26 oct. 2024 à 04:30:53
Incontrôlable 7575

cocodel a écrit : Oui ce serait sympa de poster votre recette.
Des fois pas d'inspiration pour cuisiner
Par exemple pour ce soir, j'ai la flemme : on a commandé des pizzas
On va pouvoir se détendre devant un film sans devoir se creuser la tête...

Merci d'appuyer ma demande, ce serait top

Vanilleétoilée
le 28 oct. 2024 à 10:27:41
Sensationnel 19729

Voici la recette des croquettes de choux-fleur, ou brocolis

Il faut écrasé 400g de choux-fleur, ajoute-y 40g de parmesan ou autre fromage râpé. Ajoute 1 œuf, 40g de chapelure. Sel, persil. Mélange bien.
Avec tes mains formes des croquettes que tu mets sur une plaque légèrement huilée. Enfourne 15 min à 180°. A mi-cuisson il faut les retourner.
Tu peux aussi les cuire dans une poêle antiadhésive et légèrement huilée

cocodel
le 28 oct. 2024 à 19:09:58
Posteur de ouf !! 3324

Vanilleétoilée a écrit : Voici la recette des croquettes de choux-fleur, ou brocolis

Il faut écrasé 400g de choux-fleur, ajoute-y 40g de parmesan ou autre fromage râpé. Ajoute 1 œuf, 40g de chapelure. Sel, persil. Mélange bien.
Avec tes mains formes des croquettes que tu mets sur une plaque légèrement huilée. Enfourne 15 min à 180°. A mi-cuisson il faut les retourner.

Jamais préparé de la sorte et c'est à tenter.

sweetpea
le 29 oct. 2024 à 04:10:27
Incontrôlable 7575

Vanilleétoilée a écrit : Voici la recette des croquettes de choux-fleur, ou brocolis

Merci

myrabel
le 29 oct. 2024 à 05:44:10
Modérateur 16212

merci , je vais tenter , ça changera des gratins de choux fleur.

Vanilleétoilée
le 29 oct. 2024 à 09:32:11
Sensationnel 19729

Ici, on adore c'est super bon avec les brocolis.
Dites moi comment vous trouverez.

bellaswancullen
le 2 nov. 2024 à 13:03:28
Posteur de ouf !! 4996

Ce n'est pas ma recette mais ces biscuits trouvés chez action sont super bons !

Et ici, trouvé dans une boulangerie mais très facile à refaire : tulipe chantilly & fraise

En gros c'est une gaufrette avec du chocolat dedans (on peut la fabriquer ou l'acheter toute prête) , chantilly (ou ce que l'on veut qui soit aérien type mousse chocolat etc) et des fruits dessus et des décos ... Je crois que perso, je vais essayer d'en faire et si je reçois a noël ce sera un dessert (en le mettant aux arômes de saison)

Vanilleétoilée
le 2 nov. 2024 à 16:17:36
Sensationnel 19729

bellaswancullen a écrit : Ce n'est pas ma recette mais ces biscuits trouvés chez action sont super bons !

Et ici, trouvé dans une boulangerie mais très facile à refaire : tulipe chantilly & fraise

En gros c'est une gaufrette avec du chocolat dedans (on peut la fabriquer ou l'acheter toute prête) , chantilly (ou ce que l'on veut qui soit aérien type mousse chocolat etc) et des fruits dessus et des décos ... Je crois que perso, je vais essayer d'en faire et si je reçois a noël ce sera un dessert (en le mettant aux arômes de saison)

coukinette
le 3 nov. 2024 à 18:53:04
Sensationnel 36906

bellaswancullen a écrit : Ce n'est pas ma recette mais ces biscuits trouvés chez action sont super bons !

Tu me donne faim malgré que je travaille dans une boutique extraordinairement remplie de bonnes choses !combien coûte la boite s il te plaît ?

bellaswancullen
le 3 nov. 2024 à 19:00:03
Posteur de ouf !! 4996

Parfois, le plus simple ou original est le mieux hihi

Voici les captures des différentes boîtes chez action (j'ai pris la rouge ) et le prix est de 2€69

julie2010
le 3 nov. 2024 à 19:08:07
Posteur de ouf !! 4506

bellaswancullen a écrit : Parfois, le plus simple ou original est le mieux hihi

Voici les captures des différentes boîtes chez action (j'ai pris la rouge ) et le prix est de 2€69

Super pas cher

bellaswancullen
le 3 nov. 2024 à 19:15:36
Posteur de ouf !! 4996

julie2010 a écrit : bellaswancullen a écrit : Parfois, le plus simple ou original est le mieux hihi

Super pas cher

Oui et super bon! On peut même en faire un cadeau (par exemple en panier gourmand)

coukinette
le 4 nov. 2024 à 09:01:42
Sensationnel 36906

julie2010 a écrit : bellaswancullen a écrit : Parfois, le plus simple ou original est le mieux hihi

Super pas cher

Très très bonne idée et bon plan de cadeau

coukinette
le 4 nov. 2024 à 09:05:21
Sensationnel 36906

alors voilà la recette simple de mon gâteau yaourt aux pommes .3 œufs,1 yaourt garder le pot le remplir de sucre, puis 1 pot d huile de tournesol, 3 pots de farine puis 1 sachet de levure verser la préparation dans un moule y rajouter 1 pomme coupé puis mettre au dessus du sucre vanille mettre au four 30mn thermostat 6 voilà !!!!!!!!!!!

cocodel
le 6 nov. 2024 à 19:22:15
Posteur de ouf !! 3324

coukinette a écrit : alors voilà la recette simple de mon gâteau yaourt aux pommes .3 œufs,1 yaourt garder le pot le remplir de sucre, puis 1 pot d huile de tournesol, 3 pots de farine puis 1 sachet de levure verser la préparation dans un moule y rajouter 1 pomme coupé puis mettre au dessus du sucre vanille mettre au four 30mn thermostat 6 voilà !!!!!!!!!!!

Miam je suis aussi une grande gourmande
C'est simple et efficace

coukinette
le 6 nov. 2024 à 20:09:14
Sensationnel 36906

cocodel a écrit : coukinette a écrit : alors voilà la recette simple de mon gâteau yaourt aux pommes .3 œufs,1 yaourt garder le pot le remplir de sucre, puis 1 pot d huile de tournesol, 3 pots de farine puis 1 sachet de levure verser la préparation dans un moule y rajouter 1 pomme coupé puis mettre au dessus du sucre vanille mettre au four 30mn thermostat 6 voilà !!!!!!!!!!!

Miam je suis aussi une grande gourmande
C'est simple et efficace

bellaswancullen
le 13 nov. 2024 à 23:15:25
Posteur de ouf !! 4996

Poivrons farcis à la burrata et filet d'eglefin.