En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bellaswancullen a écrit :
Gâteau aux pépites de chocolat fait par ma fille entièrement :
(On voit sa mimine)
- édité le 22/10/2024 à 21:26:15 par bellaswancullen
Bravos à Chouette
cocodel
Posté le 25 oct. 2024 à 18:04:59
Posteur de ouf !!
3324
Oui ce serait sympa de poster votre recette.
Des fois pas d'inspiration pour cuisiner
Par exemple pour ce soir, j'ai la flemme : on a commandé des pizzas
On va pouvoir se détendre devant un film sans devoir se creuser la tête...
coukinette
Posté le 25 oct. 2024 à 18:06:53
Sensationnel
36906
Gâteau aux pépites de chocolat fait par ma fille entièrement :
(On voit sa mimine)
- édité le 22/10/2024 à 21:26:15 par bellaswancullen
Magnifique !!!!!!il était bon ??
sweetpea
Posté le 26 oct. 2024 à 04:30:53
Incontrôlable
7575
cocodel a écrit :
Oui ce serait sympa de poster votre recette.
Des fois pas d'inspiration pour cuisiner
Par exemple pour ce soir, j'ai la flemme : on a commandé des pizzas
On va pouvoir se détendre devant un film sans devoir se creuser la tête...
Merci d'appuyer ma demande, ce serait top
Vanilleétoilée
Posté le 28 oct. 2024 à 10:27:41
Sensationnel
19729
Voici la recette des croquettes de choux-fleur, ou brocolis
Il faut écrasé 400g de choux-fleur, ajoute-y 40g de parmesan ou autre fromage râpé. Ajoute 1 œuf, 40g de chapelure. Sel, persil. Mélange bien.
Avec tes mains formes des croquettes que tu mets sur une plaque légèrement huilée. Enfourne 15 min à 180°. A mi-cuisson il faut les retourner.
Tu peux aussi les cuire dans une poêle antiadhésive et légèrement huilée
cocodel
Posté le 28 oct. 2024 à 19:09:58
Posteur de ouf !!
3324
Vanilleétoilée a écrit :
Il faut écrasé 400g de choux-fleur, ajoute-y 40g de parmesan ou autre fromage râpé. Ajoute 1 œuf, 40g de chapelure. Sel, persil. Mélange bien.
Avec tes mains formes des croquettes que tu mets sur une plaque légèrement huilée. Enfourne 15 min à 180°. A mi-cuisson il faut les retourner.
Jamais préparé de la sorte et c'est à tenter.
sweetpea
Posté le 29 oct. 2024 à 04:10:27
Incontrôlable
7575
Vanilleétoilée a écrit :
Merci
myrabel
Posté le 29 oct. 2024 à 05:44:10
Modérateur
16212
Vanilleétoilée a écrit :
merci , je vais tenter , ça changera des gratins de choux fleur.
Vanilleétoilée
Posté le 29 oct. 2024 à 09:32:11
Sensationnel
19729
Ici, on adore c'est super bon avec les brocolis.
Dites moi comment vous trouverez.
bellaswancullen
Posté le 2 nov. 2024 à 13:03:28
Posteur de ouf !!
4996
Ce n'est pas ma recette mais ces biscuits trouvés chez action sont super bons !
Et ici, trouvé dans une boulangerie mais très facile à refaire : tulipe chantilly & fraise
En gros c'est une gaufrette avec du chocolat dedans (on peut la fabriquer ou l'acheter toute prête) , chantilly (ou ce que l'on veut qui soit aérien type mousse chocolat etc) et des fruits dessus et des décos ... Je crois que perso, je vais essayer d'en faire et si je reçois a noël ce sera un dessert (en le mettant aux arômes de saison)
Vanilleétoilée
Posté le 2 nov. 2024 à 16:17:36
Sensationnel
19729
Et ici, trouvé dans une boulangerie mais très facile à refaire : tulipe chantilly & fraise
En gros c'est une gaufrette avec du chocolat dedans (on peut la fabriquer ou l'acheter toute prête) , chantilly (ou ce que l'on veut qui soit aérien type mousse chocolat etc) et des fruits dessus et des décos ... Je crois que perso, je vais essayer d'en faire et si je reçois a noël ce sera un dessert (en le mettant aux arômes de saison)
coukinette
Posté le 3 nov. 2024 à 18:53:04
Sensationnel
36906
Tu me donne faim malgré que je travaille dans une boutique extraordinairement remplie de bonnes choses !combien coûte la boite s il te plaît ?
bellaswancullen
Posté le 3 nov. 2024 à 19:00:03
Posteur de ouf !!
4996
Parfois, le plus simple ou original est le mieux hihi
Voici les captures des différentes boîtes chez action (j'ai pris la rouge ) et le prix est de 2€69
julie2010
Posté le 3 nov. 2024 à 19:08:07
Posteur de ouf !!
4506
Voici les captures des différentes boîtes chez action (j'ai pris la rouge ) et le prix est de 2€69
Super pas cher
bellaswancullen
Posté le 3 nov. 2024 à 19:15:36
Posteur de ouf !!
4996
julie2010 a écrit : bellaswancullen a écrit :
Super pas cher
Oui et super bon! On peut même en faire un cadeau (par exemple en panier gourmand)
coukinette
Posté le 4 nov. 2024 à 09:01:42
Sensationnel
36906
julie2010 a écrit : bellaswancullen a écrit :
Super pas cher
Très très bonne idée et bon plan de cadeau
coukinette
Posté le 4 nov. 2024 à 09:05:21
Sensationnel
36906
alors voilà la recette simple de mon gâteau yaourt aux pommes .3 œufs,1 yaourt garder le pot le remplir de sucre, puis 1 pot d huile de tournesol, 3 pots de farine puis 1 sachet de levure verser la préparation dans un moule y rajouter 1 pomme coupé puis mettre au dessus du sucre vanille mettre au four 30mn thermostat 6 voilà !!!!!!!!!!!
cocodel
Posté le 6 nov. 2024 à 19:22:15
Posteur de ouf !!
3324
coukinette a écrit :
alors voilà la recette simple de mon gâteau yaourt aux pommes .3 œufs,1 yaourt garder le pot le remplir de sucre, puis 1 pot d huile de tournesol, 3 pots de farine puis 1 sachet de levure verser la préparation dans un moule y rajouter 1 pomme coupé puis mettre au dessus du sucre vanille mettre au four 30mn thermostat 6 voilà !!!!!!!!!!!
Miam je suis aussi une grande gourmande
C'est simple et efficace
coukinette
Posté le 6 nov. 2024 à 20:09:14
Sensationnel
36906
cocodel a écrit : coukinette a écrit :
Miam je suis aussi une grande gourmande
C'est simple et efficace