En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit :
J'ai fait un ticket j'ai tout entouré . J'ai eu un mail de validation mais quand je me connecte sur le site tout est en cours de validation...
Affaire à suivre...
Moi aussi tout est en cours de vérification.
Ne stresse pas. Il doit y avoir beaucoup de demandes.
Tant que tu l'as fais dans les temps. Il y aura toujours un moyen de se défendre. Car plusieurs seront dans ce cas.
Merci , tu as raison, allez zen .... je vais aller voir les étoiles filantes ça va me faire du bien et ben non il pleut ...dommage...
- édité le 05/08/2019 à 22:32:13 par MelMel03
CherFan08000
Posté le 5 août 2019 à 23:16:31
Incontrôlable
6034
MelMel03 a écrit :
J'ai fait un ticket j'ai tout entouré . J'ai eu un mail de validation mais quand je me connecte sur le site tout est en cours de validation...
Affaire à suivre...
deja l an dernier il y avait un décalage de plusieurs jours entre les mails de validation et le changement de statut sur le site , j ai encore eu 4 mails ce soir , ca va devenir bon
Lamissathenais
Posté le 6 août 2019 à 10:26:18
Posteur confirmé
802
wahoo remboursement déjà sur mon compte! 32 euro environ d'économie
MelMel03
Posté le 6 août 2019 à 10:47:58
Posteur bavard
2140
Lamissathenais a écrit :
wahoo remboursement déjà sur mon compte! 32 euro environ d'économie
déjà !!!!!!!!!!!! cool c'est du rapide!!!
MelMel03
Posté le 6 août 2019 à 10:48:16
Posteur bavard
2140
CherFan08000 a écrit : MelMel03 a écrit :
J'ai fait un ticket j'ai tout entouré . J'ai eu un mail de validation mais quand je me connecte sur le site tout est en cours de validation...
Affaire à suivre...
deja l an dernier il y avait un décalage de plusieurs jours entre les mails de validation et le changement de statut sur le site , j ai encore eu 4 mails ce soir , ca va devenir bon
ok merci
fergie85
Posté le 6 août 2019 à 11:05:34
Incontrôlable
8834
Achats faits, je n'ai pas pris grand chose, juste ce dont j'avais besoin. Demande faire sur le site, j'ai tout entouré sur le ticket et j'ai utilisé la même photo à chaque fois.
Seb63000
Posté le 6 août 2019 à 12:02:38
Sensationnel
15122
Lamissathenais a écrit :
wahoo remboursement déjà sur mon compte! 32 euro environ d'économie
Tu as eu un seul virement ou tu as eu autant de virement que d'articles ?
Finisteria
Posté le 6 août 2019 à 12:19:43
Sensationnel
15285
Non c'est un virement global ! Ça fait des années que je fais cette opération et ils payent tout d'un coup
Seb63000
Posté le 6 août 2019 à 12:21:42
Sensationnel
15122
Plusieurs jours que j'ai fais la demande....et toujours pas une validation, ni mail de validation.
Finisteria
Posté le 6 août 2019 à 12:26:34
Sensationnel
15285
Les gens qui ont eu des validations, c'est les gens qui ont fait le tout premier jour non ? Pour moi rien n'indique qu'il y a un souci, il y a bcp de demandes..
Seb63000
Posté le 6 août 2019 à 12:35:08
Sensationnel
15122
Moi non plus rien n'est marqué d'invalide car c'est écrit"en cours de validation"...
Donc personne n'a encore regardé mes produits...et il y en a 14.
Je ne suis pas stressé. Je me doute bien qu'il doit y avoir un sacré nombre de demandes.
C'est pour quand les embauches de vérificateurs
- édité le 06/08/2019 à 12:35:37 par Seb63000
Lamissathenais
Posté le 6 août 2019 à 13:09:36
Posteur confirmé
802
Seb63000 a écrit :
[quote=Lamissathenais]
wahoo remboursement déjà sur mon compte! 32 euro environ d'économie
Tu as eu un seul virement ou tu as eu autant de virement que d'articles ?
[/quo
Oui paye en un seul virement ,
CherFan08000
Posté le 6 août 2019 à 14:23:32
Incontrôlable
6034
je viens encore d avoir 2 mails de validation on arrive au bout
Seb63000
Posté le 6 août 2019 à 15:43:30
Sensationnel
15122
Toujours rien de rien pour moi.....
finou45
Posté le 6 août 2019 à 16:35:20
Posteur bavard
2704
mes 12 produits viennent d etre validés
Seb63000
Posté le 6 août 2019 à 17:18:32
Sensationnel
15122
mimi47300
Posté le 6 août 2019 à 18:22:03
Posteur de ouf !!
4669
Lamissathenais a écrit :
wahoo remboursement déjà sur mon compte! 32 euro environ d'économie
tu avais fait tes achats à quelle date ?
Seb63000
Posté le 6 août 2019 à 18:36:41
Sensationnel
15122
Pourtant il disent qu'à partir du 15 octobre.
mimi47300
Posté le 6 août 2019 à 18:46:16
Posteur de ouf !!
4669
Seb63000 a écrit :
Pourtant il disent qu'à partir du 15 octobre.
sur le site c'est indiqué " paiement au plus tard le 31/10/2019 "
Lamissathenais
Posté le 6 août 2019 à 19:07:36
Posteur confirmé
802
je me suis trompée j ai confondu vous avez raison mince
Seb63000
Posté le 6 août 2019 à 19:15:10
Sensationnel
15122
Sur chacun de mes mail c'est marqué
Nous allons maintenant étudier votre dossier. Si celui-ci correspond aux modalités de l'offre disponibles sur le site, vous recevrez votre remboursement au plus tard le 15 octobre 2019.
Lamissathenais
Posté le 6 août 2019 à 19:33:44
Posteur confirmé
802
pareil c etais ecris ca ! j ai mal lu mon relevé dsl
Seb63000
Posté le 6 août 2019 à 19:47:08
Sensationnel
15122
@Lamissathenais
Pas grave.
L'essentiel c'est que l'on soit remboursé.
Lamissathenais
Posté le 6 août 2019 à 20:01:37
Posteur confirmé
802
oui c est sur ! et puis c est de largent qui entre sa fera du bien a mon compte
michikoe
Posté le 6 août 2019 à 20:15:19
Posteur de ouf !!
3601
C est pareil j ai fait tout les produits ce soir c est laborieux..
J ai repris en photos a chaque fois le ticket avec le produit concerne en le pliant pour que ce sois le plus visible possible
mimigwada1
Posté le 6 août 2019 à 20:22:21
Incontrôlable
7386
J'ai fait la demande samedi j'ai tout entouré dès la première demande. Je viens de recevoir mon premier mail de validation.
Seb63000
Posté le 6 août 2019 à 20:58:05
Sensationnel
15122
une validation
exminiloup
Posté le 6 août 2019 à 22:03:10
Posteur bavard
2093
Bonsoir, j 'en suis à 9 validation sur 16
Seb63000
Posté le 6 août 2019 à 22:11:45
Sensationnel
15122
J'ai reçu un mail de validation mais mon suivi il n'y a rien d'inscrit.
J'espère que demain je vais en rexevoi6un, deux ou plus.
MelMel03
Posté le 6 août 2019 à 22:14:53
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit :
J'ai reçu un mail de validation mais mon suivi il n'y a rien d'inscrit.
J'espère que demain je vais en rexevoi6un, deux ou plus.
Perso encore un toujours un seul mail de confirmation ( et rien dans le suivi) et j'ai fait ma demande de remboursement le premier jour ...
Seb63000
Posté le 6 août 2019 à 22:40:21
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit :
J'ai reçu un mail de validation mais mon suivi il n'y a rien d'inscrit.
J'espère que demain je vais en rexevoi6un, deux ou plus.
Perso encore un toujours un seul mail de confirmation ( et rien dans le suivi) et j'ai fait ma demande de remboursement le premier jour ...
Ne stresse pas mél. T'es du genre stressée comme demoiselle.
C'est un remboursement fiable d'après les commentaires.
C'est la première fois que je fais celui-ci mais faut laisser le temps au temps.
Aller chuss
- édité le 06/08/2019 à 22:40:45 par Seb63000
MelMel03
Posté le 6 août 2019 à 22:54:06
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit :
J'ai reçu un mail de validation mais mon suivi il n'y a rien d'inscrit.
J'espère que demain je vais en rexevoi6un, deux ou plus.
Perso encore un toujours un seul mail de confirmation ( et rien dans le suivi) et j'ai fait ma demande de remboursement le premier jour ...
Ne stresse pas mél. T'es du genre stressée comme demoiselle.
C'est un remboursement fiable d'après les commentaires.
C'est la première fois que je fais celui-ci mais faut laisser le temps au temps.
Aller chuss
- édité le 06/08/2019 à 22:40:45 par Seb63000
cejuva22
Posté le 7 août 2019 à 08:07:08
Posteur bavard
2049
Tous validés
viliii
Posté le 7 août 2019 à 08:20:11
Posteur apprenti
456
Mi j'ai reçu le dernier mail dans la nuit
Seb63000
Posté le 7 août 2019 à 09:00:24
Sensationnel
15122
J'aimerais bien savoir combien de famille/personne font cette opération en France.
Car je me demande si c'est vraiment bénef pour l'enseigne.
Je me dis que oui, car il le font chaque année. Mais qu'est-ce qu'il fait que.
Finisteria
Posté le 7 août 2019 à 09:46:23
Sensationnel
15285
à mon avis avec cette opération, ils font venir les gens dans leur enseigne, et pile poil à l'époque où les gens doivent renouveler les achats scolaires pour la rentrée de leurs enfants. Les gens viennent une fois, et prennent par la meme cocasse les fournitures scolaires.... Je pense que ça fonctionne sinon ils ne renouvelleraient pas cette opé chaque été
michikoe
Posté le 7 août 2019 à 09:47:50
Posteur de ouf !!
3601
Pour ma part mon magasin a été dévalisé heureusement que j avais fait ma commande sur internet
bijous31
Posté le 7 août 2019 à 09:48:54
Posteur bavard
2243
Finisteria a écrit :
à mon avis avec cette opération, ils font venir les gens dans leur enseigne, et pile poil à l'époque où les gens doivent renouveler les achats scolaires pour la rentrée de leurs enfants. Les gens viennent une fois, et prennent par la meme cocasse les fournitures scolaires.... Je pense que ça fonctionne sinon ils ne renouvelleraient pas cette opé chaque été
C'est clair, j'ai fait l'opé de l'année dernière mais pas cette année ! J'achète régulièrement chez eux de toute manière
MelMel03
Posté le 7 août 2019 à 10:16:12
Posteur bavard
2140
Une offre validées (intercallaire) et tout le reste non conforme !!!
Alors que j'ai pris en photo le même ticket de caisse que tout à été acheté le même jour , et que j'ai tout entouré pour tous mes articles comme demander! Je leur ai envoyer un mail ....
Je le sentais mal ....
michikoe
Posté le 7 août 2019 à 10:23:14
Posteur de ouf !!
3601
MelMel03 a écrit :
Une offre validées (intercallaire) et tout le reste non conforme !!!
Alors que j'ai pris en photo le même ticket de caisse que tout à été acheté le même jour , et que j'ai tout entouré pour tous mes articles comme demander! Je leur ai envoyer un mail ....
Je le sentais mal ....
Ils ont donné un motif de non conformité ??
Et la marche à suivre pour réajuster ?
MelMel03
Posté le 7 août 2019 à 10:32:41
Posteur bavard
2140
Non rien je n'ai pas eu de mail je l'ai vu sur le site .
Ce qui est étrange c'est qu'ils acceptent un des produits... et je n'ai pas pu me tromper car dans le magasin le vendeur a vérifier tous les produits en caisse pour être sur que j'avais pris les bons....
Seb63000
Posté le 7 août 2019 à 10:54:25
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit :
Non rien je n'ai pas eu de mail je l'ai vu sur le site .
Ce qui est étrange c'est qu'ils acceptent un des produits... et je n'ai pas pu me tromper car dans le magasin le vendeur a vérifier tous les produits en caisse pour être sur que j'avais pris les bons....
Punaise ça y est il cherche la petite bête....il vont m'entendre.
Si il me les refuse je rapporte les articles.
MelMel03
Posté le 7 août 2019 à 11:06:57
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit :
Non rien je n'ai pas eu de mail je l'ai vu sur le site .
Ce qui est étrange c'est qu'ils acceptent un des produits... et je n'ai pas pu me tromper car dans le magasin le vendeur a vérifier tous les produits en caisse pour être sur que j'avais pris les bons....
Punaise ça y est il cherche la petite bête....il vont m'entendre.
Si il me les refuse je rapporte les articles.
Je suis super en colère crois moi !!! Pourquoi accepter un seul des articles? alors que c'est le même ticket et la même photo du ticket pour tous mes articles??
Tu vois j'avais des raison de stresser....
Seb63000
Posté le 7 août 2019 à 11:44:30
Sensationnel
15122
Ah non... là tu n'es pas stressé mais en colère. Ce n'est pas pareil.
Mais tu as raison. Je ne comprends pas pourquoi il en validé un et pas les autres.
De plus des copinautes ont fait, soit autant de photos que d'articles, soit une photo pour tous entouré.
De plus j'ai revérifié, et le scannage du ticket est autorisé. Donc photo où scanner cela passe.
Attend le retour du mail envoyé.
Seb63000
Posté le 7 août 2019 à 11:47:16
Sensationnel
15122
On est d'accord, sur ton suivi de remboursement, il y a écrit refusé ou non valide ?
MelMel03
Posté le 7 août 2019 à 11:52:13
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit :
On est d'accord, sur ton suivi de remboursement, il y a écrit refusé ou non valide ?
C'est écrit "non conforme" et "accepté" pour le seul article accepté.
michikoe
Posté le 7 août 2019 à 12:10:18
Posteur de ouf !!
3601
MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit :
On est d'accord, sur ton suivi de remboursement, il y a écrit refusé ou non valide ?
C'est écrit "non conforme" et "accepté" pour le seul article accepté.
Tu peux contester la non conformité je sais pas si tu as vue en bas dans contact ?
Seb63000
Posté le 7 août 2019 à 12:12:20
Sensationnel
15122
Ce qui est bizarre on attend des jours que le truc avance, et tout d'un coup c'est non conforme et un conforme.
MelMel03
Posté le 7 août 2019 à 12:37:17
Posteur bavard
2140
michikoe a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit :
On est d'accord, sur ton suivi de remboursement, il y a écrit refusé ou non valide ?
C'est écrit "non conforme" et "accepté" pour le seul article accepté.
Tu peux contester la non conformité je sais pas si tu as vue en bas dans contact ?
Oui merci , c'est ce que j'ai fait on verra bien ...
MelMel03
Posté le 7 août 2019 à 12:37:52
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit :
Ce qui est bizarre on attend des jours que le truc avance, et tout d'un coup c'est non conforme et un conforme.
C'est très étrange et sur un même ticket c'est encore plus bizarre !