En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bizarre effectivement.
Est-tu sûr sûr, de ne pas t'être trompé dans le code barre.
Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais j'ai remarqué en suivant le forum, qu'ils commencent à être chiant et tatillon.
Quel sont les 3 articles refusés ?
Ils ont peut être un certain nombre de remboursement avec le crédit alloué par BV. C'est peut-être cela pour cela qu'il sont tatillon, il n'ont plus de budget....mais alors cela serait de la publicité mensongère.
Par contre, est-ce la bonne référence magasin de l'article qui est marqué sur le ticket.
C'est peut-être un moyen pour eux de voir si on a achète le bon article aussi. Tout comme les jeux a gratter, il y a des truc pour vérifier l'authenticité du billet gagnant autre que le nul si découvert.
- édité le 25/08/2019 à 23:15:29 par Seb63000
Seb63000
Posté le 25 août 2019 à 23:16:23
Sensationnel
15122
Ne vous laissez pas faire.
CherFan08000
Posté le 25 août 2019 à 23:51:06
Incontrôlable
6034
ma soeur a écrit un message avec son mail de toute manière c est moi qui lui ai fait ses demandes un jour après moi car elle déteste faire ce genre de truc mais elle profite des bons plans .. j ai rentré les bons codes barres , quand c est pas le bon code barre on avait un message d erreur , ce sont surement des erreurs farfelues , on verra la suite donné au message , sinon tout le reste de ses offres est validée je viens d aller voir sur le site . Soit elle aura tout sinon elle sera marron de 2 euros /
MelMel03
Posté le 26 août 2019 à 10:13:45
Posteur bavard
2140
Ca les erreur il les trouve facilement ... Crois moi !!
Je leur ai envoyer par mail 3 photo de mon ticket de caisse et vendredi encore un mail disant que ma photo était flou , j'ai donc rappeler et le gars me dis :"écoutez , je ne comprend pas car moi j'arrive à tout lire sur votre photo et tout vos articles correspondent bien au articles rembourser!"
Il me dit "en plus ils ont accepter un de vos article sur 15! Je ne comprend pas je leur mais un mot sur votre dossier et renvoyer votre ticket de caisse par scan "
Et hop me voilà à nouveau dans l'attente ....
Mais une chose est sure c'est que je ne lâcherai pas !!! I
CherFan08000
Posté le 26 août 2019 à 10:42:39
Incontrôlable
6034
le probleme c est que maintenant tout va passer par les ordi , plus aucune interaction avec l'humain , alors quand ca va super mais quand y a des bugs impossible de trouver la solution
Finisteria
Posté le 26 août 2019 à 11:13:23
Sensationnel
15285
t'as pas tord CherFan !
Seb63000
Posté le 26 août 2019 à 11:30:58
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit :
Ca les erreur il les trouve facilement ... Crois moi !!
Je leur ai envoyer par mail 3 photo de mon ticket de caisse et vendredi encore un mail disant que ma photo était flou , j'ai donc rappeler et le gars me dis :"écoutez , je ne comprend pas car moi j'arrive à tout lire sur votre photo et tout vos articles correspondent bien au articles rembourser!"
Il me dit "en plus ils ont accepter un de vos article sur 15! Je ne comprend pas je leur mais un mot sur votre dossier et renvoyer votre ticket de caisse par scan "
Et hop me voilà à nouveau dans l'attente ....
Mais une chose est sure c'est que je ne lâcherai pas !!! I
Donc, tu n'as eu aucun remboursements validés en plus , depuis l'autre jour.
Envoi moi ta photo en mp, je verrai ce que je peux faire au boulot. Enfin je vais essayer.
Essaye de faire une photo où l'on voit ton ticket de façon plate. Mets bien ton appareil photo au dessus du ticket.
- édité le 26/08/2019 à 11:32:00 par Seb63000
Seb63000
Posté le 26 août 2019 à 11:32:45
Sensationnel
15122
Et oui, c'est la modernisation du numérique.
MelMel03
Posté le 26 août 2019 à 13:30:12
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit :
Ca les erreur il les trouve facilement ... Crois moi !!
Je leur ai envoyer par mail 3 photo de mon ticket de caisse et vendredi encore un mail disant que ma photo était flou , j'ai donc rappeler et le gars me dis :"écoutez , je ne comprend pas car moi j'arrive à tout lire sur votre photo et tout vos articles correspondent bien au articles rembourser!"
Il me dit "en plus ils ont accepter un de vos article sur 15! Je ne comprend pas je leur mais un mot sur votre dossier et renvoyer votre ticket de caisse par scan "
Et hop me voilà à nouveau dans l'attente ....
Mais une chose est sure c'est que je ne lâcherai pas !!! I
Donc, tu n'as eu aucun remboursements validés en plus , depuis l'autre jour.
Envoi moi ta photo en mp, je verrai ce que je peux faire au boulot. Enfin je vais essayer.
Essaye de faire une photo où l'on voit ton ticket de façon plate. Mets bien ton appareil photo au dessus du ticket.
- édité le 26/08/2019 à 11:32:00 par Seb63000
Ils étudient ma demande (je viens de recevoir un mail ) Je vais peut être voir le bout du tunnel... J'espère
CherFan08000
Posté le 26 août 2019 à 14:07:35
Incontrôlable
6034
oui j espere pour toi heureusement que c est pas des trucs à 500 Euros
Seb63000
Posté le 26 août 2019 à 15:11:16
Sensationnel
15122
CherFan08000 a écrit :
oui j espere pour toi heureusement que c est pas des trucs à 500 Euros
C'est pareil..... c'est pour le principe.
michikoe
Posté le 26 août 2019 à 15:28:09
Posteur de ouf !!
3601
Tout a été validé pour ma part
Seb63000
Posté le 26 août 2019 à 16:40:30
Sensationnel
15122
michikoe a écrit :
Tout a été validé pour ma part
Gardons en mémoire ceux qui sont dans l'attente de validations ou réponses aux déboires de la mauvaise foi de certains gestionnaire.
Combattez, préservez
MelMel03
Posté le 26 août 2019 à 17:01:50
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit : CherFan08000 a écrit :
oui j espere pour toi heureusement que c est pas des trucs à 500 Euros
C'est pareil..... c'est pour le principe.
J'en ai tout de même pour 35 euros et ça se compte dans mon budget ...
Seb63000
Posté le 26 août 2019 à 17:31:07
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : CherFan08000 a écrit :
oui j espere pour toi heureusement que c est pas des trucs à 500 Euros
C'est pareil..... c'est pour le principe.
J'en ai tout de même pour 35 euros et ça se compte dans mon budget ...
Tu as tout pris !!!.... gourmande du gratuit toi.
MelMel03
Posté le 26 août 2019 à 17:33:39
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : CherFan08000 a écrit :
oui j espere pour toi heureusement que c est pas des trucs à 500 Euros
C'est pareil..... c'est pour le principe.
J'en ai tout de même pour 35 euros et ça se compte dans mon budget ...
Tu as tout pris !!!.... gourmande du gratuit toi.
Avec des enfants ça sers tout ce que j'ai pris crois moi ....
Seb63000
Posté le 26 août 2019 à 17:36:37
Sensationnel
15122
Je n'en doute pas. Je disais cela pour rigoler, et mettre de l'ambiance sur le topic.
Et puis, sache que même sans enfants, cela va servir. Je vais faire des gribouillis sur des feuilles Canson et qui plus est, en couleur
MelMel03
Posté le 26 août 2019 à 17:39:29
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit :
Je n'en doute pas. Je disais cela pour rigoler, et mettre de l'ambiance sur le topic.
Et puis, sache que même sans enfants, cela va servir. Je vais faire des gribouillis sur des feuilles Canson et qui plus est, en couleur
Bon gribouillis alors !! Amuse toi bien !!
Seb63000
Posté le 26 août 2019 à 18:20:14
Sensationnel
15122
Bon à ce que je vois, tu as compris ma boutade.
MelMel03
Posté le 26 août 2019 à 18:25:33
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit :
Bon à ce que je vois, tu as compris ma boutade.
etaketak
Posté le 27 août 2019 à 19:10:30
Sensationnel
12183
CherFan08000 a écrit :
ma soeur pareil une demande non conforme pour le papier canson comme quoi preuve deja utilisée alors que les autres sont validées ils se foutent un peu de la gueule du monde
Tiens bizarrement c'est également le papier Canson qu'ils me refusent, ainsi que le porte-vue et les crayons Giotto
CherFan08000
Posté le 28 août 2019 à 21:57:28
Incontrôlable
6034
etaketak a écrit : CherFan08000 a écrit :
ma soeur pareil une demande non conforme pour le papier canson comme quoi preuve deja utilisée alors que les autres sont validées ils se foutent un peu de la gueule du monde
Tiens bizarrement c'est également le papier Canson qu'ils me refusent, ainsi que le porte-vue et les crayons Giotto
c est peut etre la meme personne qui s'occupe du Canson et qui fait n'importe quoi !
cindy-bzh
Posté le 28 août 2019 à 22:25:29
Posteur de ouf !!
4883
Dans mon suivit tout est validé plus qu'à attendre le remboursement
Seb63000
Posté le 28 août 2019 à 22:32:37
Sensationnel
15122
CherFan08000 a écrit : etaketak a écrit : CherFan08000 a écrit :
ma soeur pareil une demande non conforme pour le papier canson comme quoi preuve deja utilisée alors que les autres sont validées ils se foutent un peu de la gueule du monde
Tiens bizarrement c'est également le papier Canson qu'ils me refusent, ainsi que le porte-vue et les crayons Giotto
c est peut etre la meme personne qui s'occupe du Canson et qui fait n'importe quoi !
C'est ce que je me disais un jour pour mon suivi.
Si c'est ça, cela signifie qu'il y a beaucoup de pas fufute dans cette boîte.
- édité le 29/08/2019 à 08:35:12 par Seb63000
sauvageune
Posté le 29 août 2019 à 09:35:43
Posteur bavard
2382
Toutes mes demandes ont bien été validées , tout est ok sur le suivi ya plus qu'a attendre le remboursement .Encore merci le partage
etaketak
Posté le 2 sept. 2019 à 14:44:17
Sensationnel
12183
CherFan08000 a écrit : etaketak a écrit : CherFan08000 a écrit :
ma soeur pareil une demande non conforme pour le papier canson comme quoi preuve deja utilisée alors que les autres sont validées ils se foutent un peu de la gueule du monde
Tiens bizarrement c'est également le papier Canson qu'ils me refusent, ainsi que le porte-vue et les crayons Giotto
c est peut etre la meme personne qui s'occupe du Canson et qui fait n'importe quoi !
Ils m'ont demandé de leur renvoyer une photo du ticket de caisse, ils sont quand même chelou, j'ai utilisé 11 fois la même photo, pour 8 articles la photo est ok et pour 3 articles la photo est "floue", faut qu'ils m'expliquent là puisque c'est la même photo
Seb63000
Posté le 2 sept. 2019 à 15:34:04
Sensationnel
15122
Ben tu leur dis que la personne qui voit flou, qu'elle aille chez Afflelou lors de la promo 1 paire acheté = 2 offertes.
Tu leurs envoi une autre photo et c'est une myope qui va la regarder.
etaketak
Posté le 2 sept. 2019 à 16:52:14
Sensationnel
12183
Seb63000 a écrit :
Ben tu leur dis que la personne qui voit flou, qu'elle aille chez Afflelou lors de la promo 1 paire acheté = 2 offertes.
Tu leurs envoi une autre photo et c'est une myope qui va la regarder.
Oui, j'ai sagement obéi, j'ai renvoyé une photo ... à suivre
etaketak
Posté le 10 sept. 2019 à 18:51:17
Sensationnel
12183
Tout le monde a bien eu toutes ses demandes validées ?
michikoe
Posté le 10 sept. 2019 à 19:04:56
Posteur de ouf !!
3601
Pour ma part oui
Seb63000
Posté le 10 sept. 2019 à 19:17:25
Sensationnel
15122
etaketak a écrit :
Tout le monde a bien eu toutes ses demandes validées ?
Pour ma part, c'est ok.
Pourquoi....pas toi ?
mimi47300
Posté le 10 sept. 2019 à 19:18:00
Posteur de ouf !!
4669
pour moi également
mimigwada1
Posté le 10 sept. 2019 à 19:25:47
Incontrôlable
7386
Moi tout ok
fergie85
Posté le 10 sept. 2019 à 19:26:06
Incontrôlable
8834
Me manque 1
etaketak
Posté le 10 sept. 2019 à 19:51:36
Sensationnel
12183
Merci pour vos réponses, j'ai "renvoyé" mon ticket de caisse le 2 et depuis plus de nouvelles et mes 3 "non conforme" sont toujours au même statut, je vais les appeler demain, c'est pas pour quelques € mais c'est pour le principe, non mais ohhhh
etaketak
Posté le 10 sept. 2019 à 19:52:21
Sensationnel
12183
fergie85 a écrit :
Me manque 1
Il était "non conforme" aussi Fergie ?
fergie85
Posté le 10 sept. 2019 à 20:03:07
Incontrôlable
8834
etaketak a écrit : fergie85 a écrit :
Me manque 1
Il était "non conforme" aussi Fergie ?
Non pas eu de nouvelles
Édit : en allant sur le site tout est validé
- édité le 10/09/2019 à 20:07:49 par fergie85
MelMel03
Posté le 10 sept. 2019 à 20:07:55
Posteur bavard
2140
etaketak a écrit :
Merci pour vos réponses, j'ai "renvoyé" mon ticket de caisse le 2 et depuis plus de nouvelles et mes 3 "non conforme" sont toujours au même statut, je vais les appeler demain, c'est pas pour quelques € mais c'est pour le principe, non mais ohhhh
J'ai dejà envoyer 3 fois des photos une fois un scan de mon ticket de caisse , j'ai appeler 2 fois et j'attends toujours....La semaine dernière il m' a dit d'attendre environ 3 semaine après réception du dernier mail, mais que mon scan était satisfaisant . On verra donc la semaine prochaine...
etaketak
Posté le 17 sept. 2019 à 15:37:24
Sensationnel
12183
etaketak a écrit :
Merci pour vos réponses, j'ai "renvoyé" mon ticket de caisse le 2 et depuis plus de nouvelles et mes 3 "non conforme" sont toujours au même statut, je vais les appeler demain, c'est pas pour quelques € mais c'est pour le principe, non mais ohhhh
Je les ai contacté le 11 et hier tout a été validé, plus qu'à attendre le remboursement
MelMel03
Posté le 17 sept. 2019 à 15:38:52
Posteur bavard
2140
etaketak a écrit : etaketak a écrit :
Merci pour vos réponses, j'ai "renvoyé" mon ticket de caisse le 2 et depuis plus de nouvelles et mes 3 "non conforme" sont toujours au même statut, je vais les appeler demain, c'est pas pour quelques € mais c'est pour le principe, non mais ohhhh
Je les ai contacté le 11 et hier tout a été validé, plus qu'à attendre le remboursement
Cool !
Tu peux te connecter ? Moi je n'y arrive pas et toujours aucun mail de validation...
etaketak
Posté le 17 sept. 2019 à 15:43:55
Sensationnel
12183
MelMel03 a écrit : etaketak a écrit : etaketak a écrit :
Merci pour vos réponses, j'ai "renvoyé" mon ticket de caisse le 2 et depuis plus de nouvelles et mes 3 "non conforme" sont toujours au même statut, je vais les appeler demain, c'est pas pour quelques € mais c'est pour le principe, non mais ohhhh
Je les ai contacté le 11 et hier tout a été validé, plus qu'à attendre le remboursement
Cool !
Tu peux te connecter ? Moi je n'y arrive pas et toujours aucun mail de validation...
Non on ne peut plus se connecter c'est noté "la campagne est terminée"
MelMel03
Posté le 17 sept. 2019 à 15:47:40
Posteur bavard
2140
etaketak a écrit : MelMel03 a écrit : etaketak a écrit : etaketak a écrit :
Merci pour vos réponses, j'ai "renvoyé" mon ticket de caisse le 2 et depuis plus de nouvelles et mes 3 "non conforme" sont toujours au même statut, je vais les appeler demain, c'est pas pour quelques € mais c'est pour le principe, non mais ohhhh
Je les ai contacté le 11 et hier tout a été validé, plus qu'à attendre le remboursement
Cool !
Tu peux te connecter ? Moi je n'y arrive pas et toujours aucun mail de validation...
Non on ne peut plus se connecter c'est noté "la campagne est terminée"
Oui est pourtant c'est marqué que le site serait accessible jusqu'au 31/12...
En tout cas si tout est validé pour toi tant mieux!!
Seb63000
Posté le 17 sept. 2019 à 15:47:54
Sensationnel
15122
etaketak a écrit : MelMel03 a écrit : etaketak a écrit : etaketak a écrit :
Merci pour vos réponses, j'ai "renvoyé" mon ticket de caisse le 2 et depuis plus de nouvelles et mes 3 "non conforme" sont toujours au même statut, je vais les appeler demain, c'est pas pour quelques € mais c'est pour le principe, non mais ohhhh
Je les ai contacté le 11 et hier tout a été validé, plus qu'à attendre le remboursement
Cool !
Tu peux te connecter ? Moi je n'y arrive pas et toujours aucun mail de validation...
Non on ne peut plus se connecter c'est noté "la campagne est terminée"
Bizarre..... d'après le règlement
"Vous pourrez suivre l'avancement de votre participation en vous connectant à votre compte sur le site de l'offre, jusqu'au 31/12/2019. "
Je n'ai pas fais de capture d'écran....mais tout était validé depuis longtemps.
Bizarre. Ça bug chez eux.
- édité le 17/09/2019 à 15:48:47 par Seb63000
- édité le 17/09/2019 à 15:53:52 par Seb63000
mimi47300
Posté le 17 sept. 2019 à 17:46:44
Posteur de ouf !!
4669
moi pareil je ne peux plus accéder au site
etaketak
Posté le 17 sept. 2019 à 17:50:15
Sensationnel
12183
MelMel03 a écrit : etaketak a écrit : MelMel03 a écrit : etaketak a écrit : etaketak a écrit :
Merci pour vos réponses, j'ai "renvoyé" mon ticket de caisse le 2 et depuis plus de nouvelles et mes 3 "non conforme" sont toujours au même statut, je vais les appeler demain, c'est pas pour quelques € mais c'est pour le principe, non mais ohhhh
Je les ai contacté le 11 et hier tout a été validé, plus qu'à attendre le remboursement
Cool !
Tu peux te connecter ? Moi je n'y arrive pas et toujours aucun mail de validation...
Non on ne peut plus se connecter c'est noté "la campagne est terminée"
Oui est pourtant c'est marqué que le site serait accessible jusqu'au 31/12...
En tout cas si tout est validé pour toi tant mieux!!
Essaye de les contacter par tel, on devait avoir accès jusqu'au 31 décembre et là plus rien !
Seb63000
Posté le 17 sept. 2019 à 18:18:16
Sensationnel
15122
Un bug....
Attention, la ligue du non remboursement BV va se constituer bientôt.
MelMel03
Posté le 17 sept. 2019 à 20:05:49
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit :
Un bug....
Attention, la ligue du non remboursement BV va se constituer bientôt.
Oui nous lutterons !!!!!!!!
- édité le 17/09/2019 à 20:06:02 par MelMel03
Seb63000
Posté le 17 sept. 2019 à 20:11:15
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit :
Un bug....
Attention, la ligue du non remboursement BV va se constituer bientôt.
Oui nous lutterons !!!!!!!!
- édité le 17/09/2019 à 20:06:02 par MelMel03
Hooyah
Seb63000
Posté le 17 sept. 2019 à 23:03:18
Sensationnel
15122
Je pense qu'il ont arrêté l'accès ce jour là.
"Une fois votre compte créé lors de la première demande de remboursement, vous pouvez vous connecter et saisir vos demandes de remboursement en plusieurs fois sur le site internet dédié, avant le 11/09/2019 à 23h59."
cindy-bzh
Posté le 18 sept. 2019 à 07:04:51
Posteur de ouf !!
4883
C'était pareil l'année dernière.
J'avais fait l'offre le dernier jour donc ils en avaient profité pour pas tout me validé.
Cette année je m'y suis prise dès le début comme ça j'ai pu voir que tout était validé avant que le site soit bloqué.