En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je viens d avoir un message félicitations vos gains ont été doubles mais pour un seul produit alors que j avais fais 2 demandes
AmandineMDP
Posté le 2 sept. 2015 à 19:24:56
Community Manager
4881
J'ai eu un mail de remboursement refusé pour Super Croix car on ne peut pas cumuler les réductions, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire en + de l'avantage carte fidélité
sweetpea
Posté le 2 sept. 2015 à 20:21:16
Incontrôlable
7621
AmandineMDP a écrit :
J'ai eu un mail de remboursement refusé pour Super Croix car on ne peut pas cumuler les réductions, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire en + de l'avantage carte fidélité
c'était dans quelle enseigne? C'était visible sur le ticket?
marmotine27
Posté le 2 sept. 2015 à 20:25:36
Sensationnel
15823
pas de doublement non plus par ici
marmotine27
Posté le 2 sept. 2015 à 20:37:32
Sensationnel
15823
AmandineMDP a écrit :
J'ai eu un mail de remboursement refusé pour Super Croix car on ne peut pas cumuler les réductions, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire en + de l'avantage carte fidélité
J'ai eu le remboursement pour mir fini le tri et pourtant j'ai eu une réduction immédiate
Finisteria
Posté le 2 sept. 2015 à 20:37:50
Sensationnel
15332
Pas de doublement non plus mais je comptais pas trop dessus...
AmandineMDP
Posté le 2 sept. 2015 à 21:10:43
Community Manager
4881
misspink_4 a écrit : AmandineMDP a écrit :
J'ai eu un mail de remboursement refusé pour Super Croix car on ne peut pas cumuler les réductions, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire en + de l'avantage carte fidélité
c'était dans quelle enseigne? C'était visible sur le ticket?
Intermarché
Oui je crois qu il est noté la ligne en dessous ... ????
melva_
Posté le 2 sept. 2015 à 21:11:29
Sensationnel
21807
ils m'ont refusé les deux derniers remboursements car ticket plié
sweetpea
Posté le 2 sept. 2015 à 21:12:31
Incontrôlable
7621
AmandineMDP a écrit : misspink_4 a écrit : AmandineMDP a écrit :
J'ai eu un mail de remboursement refusé pour Super Croix car on ne peut pas cumuler les réductions, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire en + de l'avantage carte fidélité
c'était dans quelle enseigne? C'était visible sur le ticket?
Intermarché
Oui je crois qu il est noté la ligne en dessous ... ????
Ah donc c'était une reduc immédiate et pas sur carte. Dans ces cas là, cwallet ne rembourse plus. Ca fait qq semaines que c'est comme ça
CrossMen
Posté le 2 sept. 2015 à 21:13:13
Posteur apprenti
501
Je compter pas dessus car j'ai validée deux offres mir vendredi à 12h30 environ. Et je viens de voir qu'un a était doublée. Donc contente
Et je pense que c'est peut être un doublement par personne et non un par offre. Car j'ai validée mais deux tickets en même temps
sweetpea
Posté le 2 sept. 2015 à 21:14:26
Incontrôlable
7621
melva86 a écrit :
ils m'ont refusé les deux derniers remboursements car ticket plié
Ah mince. Il était plié a quel niveau? Ca empêchait de voir qqchose?
melva_
Posté le 2 sept. 2015 à 21:14:40
Sensationnel
21807
misspink_4 a écrit : AmandineMDP a écrit : misspink_4 a écrit : AmandineMDP a écrit :
J'ai eu un mail de remboursement refusé pour Super Croix car on ne peut pas cumuler les réductions, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire en + de l'avantage carte fidélité
c'était dans quelle enseigne? C'était visible sur le ticket?
Intermarché
Oui je crois qu il est noté la ligne en dessous ... ????
Ah donc c'était une reduc immédiate et pas sur carte. Dans ces cas là, cwallet ne rembourse plus. Ca fait qq semaines que c'est comme ça
oui super croix a inter s'était une remise immédiate donc ca ne marche pas
melva_
Posté le 2 sept. 2015 à 21:15:22
Sensationnel
21807
misspink_4 a écrit : melva86 a écrit :
ils m'ont refusé les deux derniers remboursements car ticket plié
Ah mince. Il était plié a quel niveau? Ca empêchait de voir qqchose?
non juste un peu plié donc j'ai refait des photos comme demandé mais du coup je l'ai passé comme une nouvelle offre car je ne savais pas comment faire
sweetpea
Posté le 2 sept. 2015 à 21:16:42
Incontrôlable
7621
melva86 a écrit : misspink_4 a écrit : melva86 a écrit :
ils m'ont refusé les deux derniers remboursements car ticket plié
Ah mince. Il était plié a quel niveau? Ca empêchait de voir qqchose?
non juste un peu plié donc j'ai refait des photos comme demandé mais du coup je l'ai passé comme une nouvelle offre car je ne savais pas comment faire
Rolala. Qu'est qu'ils deviennent tatillon. Ca donne plus envi d'utiliser cette appli franchement.
melva_
Posté le 2 sept. 2015 à 21:20:07
Sensationnel
21807
misspink_4 a écrit : melva86 a écrit : misspink_4 a écrit : melva86 a écrit :
ils m'ont refusé les deux derniers remboursements car ticket plié
Ah mince. Il était plié a quel niveau? Ca empêchait de voir qqchose?
non juste un peu plié donc j'ai refait des photos comme demandé mais du coup je l'ai passé comme une nouvelle offre car je ne savais pas comment faire
Rolala. Qu'est qu'ils deviennent tatillon. Ca donne plus envi d'utiliser cette appli franchement.
oui mais bon ca vaut le coup parfois surtout là avec le mir
AmandineMDP
Posté le 2 sept. 2015 à 21:22:30
Community Manager
4881
misspink_4 a écrit : AmandineMDP a écrit : misspink_4 a écrit : AmandineMDP a écrit :
J'ai eu un mail de remboursement refusé pour Super Croix car on ne peut pas cumuler les réductions, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire en + de l'avantage carte fidélité
c'était dans quelle enseigne? C'était visible sur le ticket?
Intermarché
Oui je crois qu il est noté la ligne en dessous ... ????
Ah donc c'était une reduc immédiate et pas sur carte. Dans ces cas là, cwallet ne rembourse plus. Ca fait qq semaines que c'est comme ça
Ah ok merci ! Bon en même temps je vais pas me plaindre j ai passé aussi un bdr dessus donc 1,5 la lessive ça va !
sweetpea
Posté le 2 sept. 2015 à 21:23:33
Incontrôlable
7621
melva86 a écrit : misspink_4 a écrit : melva86 a écrit : misspink_4 a écrit : melva86 a écrit :
ils m'ont refusé les deux derniers remboursements car ticket plié
Ah mince. Il était plié a quel niveau? Ca empêchait de voir qqchose?
non juste un peu plié donc j'ai refait des photos comme demandé mais du coup je l'ai passé comme une nouvelle offre car je ne savais pas comment faire
Rolala. Qu'est qu'ils deviennent tatillon. Ca donne plus envi d'utiliser cette appli franchement.
oui mais bon ca vaut le coup parfois surtout là avec le mir
Oui mais ces offres la seront rares je pense. Je trouve dommage qu'ils refusent quand les produits sont en promo maintenant. Ils vont perdre des utilisateurs a mon avis car leur reduc sans promo ne valent pas trop le coup.
melva_
Posté le 2 sept. 2015 à 21:23:43
Sensationnel
21807
AmandineMDP a écrit : misspink_4 a écrit : AmandineMDP a écrit : misspink_4 a écrit : AmandineMDP a écrit :
J'ai eu un mail de remboursement refusé pour Super Croix car on ne peut pas cumuler les réductions, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire en + de l'avantage carte fidélité
c'était dans quelle enseigne? C'était visible sur le ticket?
Intermarché
Oui je crois qu il est noté la ligne en dessous ... ????
Ah donc c'était une reduc immédiate et pas sur carte. Dans ces cas là, cwallet ne rembourse plus. Ca fait qq semaines que c'est comme ça
Ah ok merci ! Bon en même temps je vais pas me plaindre j ai passé aussi un bdr dessus donc 1,5 la lessive ça va !
je l'ai eu a 0.14€
il y avait des bons de 2€ sur les bidons et j'avais des bons de 1.50€ que j'avais du trouver en magasin du coup vu que dans mon inter ils cumulent, hop!
AmandineMDP
Posté le 2 sept. 2015 à 21:34:26
Community Manager
4881
melva86 a écrit : AmandineMDP a écrit : misspink_4 a écrit : AmandineMDP a écrit : misspink_4 a écrit : AmandineMDP a écrit :
J'ai eu un mail de remboursement refusé pour Super Croix car on ne peut pas cumuler les réductions, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire en + de l'avantage carte fidélité
c'était dans quelle enseigne? C'était visible sur le ticket?
Intermarché
Oui je crois qu il est noté la ligne en dessous ... ????
Ah donc c'était une reduc immédiate et pas sur carte. Dans ces cas là, cwallet ne rembourse plus. Ca fait qq semaines que c'est comme ça
Ah ok merci ! Bon en même temps je vais pas me plaindre j ai passé aussi un bdr dessus donc 1,5 la lessive ça va !
je l'ai eu a 0.14€
il y avait des bons de 2€ sur les bidons et j'avais des bons de 1.50€ que j'avais du trouver en magasin du coup vu que dans mon inter ils cumulent, hop!
Oui mais toi tu plies tes tickets
melva_
Posté le 2 sept. 2015 à 21:35:06
Sensationnel
21807
AmandineMDP a écrit : melva86 a écrit : AmandineMDP a écrit : misspink_4 a écrit : AmandineMDP a écrit : misspink_4 a écrit : AmandineMDP a écrit :
J'ai eu un mail de remboursement refusé pour Super Croix car on ne peut pas cumuler les réductions, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire en + de l'avantage carte fidélité
c'était dans quelle enseigne? C'était visible sur le ticket?
Intermarché
Oui je crois qu il est noté la ligne en dessous ... ????
Ah donc c'était une reduc immédiate et pas sur carte. Dans ces cas là, cwallet ne rembourse plus. Ca fait qq semaines que c'est comme ça
Ah ok merci ! Bon en même temps je vais pas me plaindre j ai passé aussi un bdr dessus donc 1,5 la lessive ça va !
je l'ai eu a 0.14€
il y avait des bons de 2€ sur les bidons et j'avais des bons de 1.50€ que j'avais du trouver en magasin du coup vu que dans mon inter ils cumulent, hop!
Oui mais toi tu plies tes tickets
même pas vrai !!!
Riya
Posté le 2 sept. 2015 à 22:55:43
Sensationnel
11769
Je viens de faire ma première demande de remboursement, on verra bien
chrysalide_fr2000
Posté le 2 sept. 2015 à 23:00:28
Posteur bavard
2329
toute l'apres midi j'ai essayé de faire passer une demande, mais rien à faire, tout à la fin, je clic terminer, puis il ne se passe rien
CherFan08000
Posté le 3 sept. 2015 à 07:42:57
Incontrôlable
6034
Ca y est c bon j étais dans les 500 ca fait 44 euros de remboursé super !!!
sweetpea
Posté le 3 sept. 2015 à 07:44:12
Incontrôlable
7621
CherFan08000 a écrit :
Ca y est c bon j étais dans les 500 ca fait 44 euros de remboursé super !!!
Finisteria
Posté le 3 sept. 2015 à 07:47:20
Sensationnel
15332
Comment tu sais que ça a été doublé, cherfan ? Tu as vu sur ton compte bancaire ? T'as eu un mail ? Moi les 2 euros pour Mir sont en cours de paiement mais bon, finalement ça sera peut être 4 ? Chais pas
CrossMen
Posté le 3 sept. 2015 à 08:02:15
Posteur apprenti
501
Finisteria a écrit :
Comment tu sais que ça a été doublé, cherfan ? Tu as vu sur ton compte bancaire ? T'as eu un mail ? Moi les 2 euros pour Mir sont en cours de paiement mais bon, finalement ça sera peut être 4 ? Chais pas
Il te le dise, dans l'onglet "mes gains"
Finisteria
Posté le 3 sept. 2015 à 08:04:25
Sensationnel
15332
Ok merci ! ça apparaît donc Déja sur l'application !
Bon ben pour mir j'ai 2 euros, c'est déjà bien !
Saqec
Posté le 3 sept. 2015 à 09:07:28
Posteur de ouf !!
4681
Donc vendredi à 17h les 500 demandes étaient déjà faites... Tant pis!
Merci quand même
Saqec
Posté le 3 sept. 2015 à 12:20:54
Posteur de ouf !!
4681
Cwallet ils font un peu ce qu'ils veulent quand meme...
J'ai acheté des capsules de café L'or hier à Carrefour. 2 paquets + 1 gratuit et en plus c'était des paquets de 10+2 gratuites.
Sur l'offre Cwallet c'est marqué hors promo et hors format promotionnel et ba c'est passé quand même et pourtant tout apparaissait sur le ticket...
Morale de l'histoire : tentez, on sait jamais!
reve22
Posté le 3 sept. 2015 à 12:31:00
Posteur bavard
2190
CherFan08000 a écrit :
Ca y est c bon j étais dans les 500 ca fait 44 euros de remboursé super !!!
+1
melva_
Posté le 3 sept. 2015 à 12:40:38
Sensationnel
21807
grr maintenant ticket flou et l'offre mir n'y est plus, comment faire? merci
Saqec
Posté le 3 sept. 2015 à 12:42:14
Posteur de ouf !!
4681
melva86 a écrit :
grr maintenant ticket flou et l'offre mir n'y est plus, comment faire? merci
Message sur facebook, ou envoie leur un mail... =\
melva_
Posté le 3 sept. 2015 à 12:43:54
Sensationnel
21807
Saqec a écrit : melva86 a écrit :
grr maintenant ticket flou et l'offre mir n'y est plus, comment faire? merci
Message sur facebook, ou envoie leur un mail... =\
non c'est bon il faut que je passe par l'appli mes tickets non validés et hop je renvoi la photo, merci de ton aide
Saqec
Posté le 3 sept. 2015 à 12:53:51
Posteur de ouf !!
4681
melva86 a écrit : Saqec a écrit : melva86 a écrit :
grr maintenant ticket flou et l'offre mir n'y est plus, comment faire? merci
Message sur facebook, ou envoie leur un mail... =\
non c'est bon il faut que je passe par l'appli mes tickets non validés et hop je renvoi la photo, merci de ton aide
Ah tu peux faire ça sur cwallet? Sur Shopmium je savais mais pas là. Bon à savoir! :merci:
Sali80
Posté le 3 sept. 2015 à 16:02:23
Incontrôlable
5406
malise35 a écrit :
Quelqu un à reçu le doublement des gains
moi
lilie3990
Posté le 3 sept. 2015 à 16:06:57
Posteur apprenti
447
CherFan08000 a écrit :
Ca y est c bon j étais dans les 500 ca fait 44 euros de remboursé super !!!
mais tu as acheté quoi LOL ?
CherFan08000
Posté le 3 sept. 2015 à 16:22:36
Incontrôlable
6034
4 mir 4 dentastix rasoir proglide et venus danao supercroix charal 22euros et c doublé je me suis pas levé a 9h pour rien g blindé mes offres
melva_
Posté le 3 sept. 2015 à 16:23:23
Sensationnel
21807
CherFan08000 a écrit :
4 mir 4 dentastix rasoir proglide et venus danao supercroix charal 22euros et c doublé je me suis pas levé a 9h pour rien g blindé mes offres
tu as sélectionné le matin et tu as fais tes courses juste après?
Finisteria
Posté le 7 sept. 2015 à 08:39:42
Sensationnel
15332
J'ai des offres qui sont bloquées au stade " en cours de remboursement" depuis plusieurs jours... D'autres sont dans ce cas ?
CrossMen
Posté le 7 sept. 2015 à 09:11:11
Posteur apprenti
501
Finisteria a écrit :
J'ai des offres qui sont bloquées au stade " en cours de remboursement" depuis plusieurs jours... D'autres sont dans ce cas ?
Je suis également dans ton cas. Toutes les offres MIR sont au stade "en cours de remboursements"... Je pense qu'il faut attendre quelques jours
Finisteria
Posté le 7 sept. 2015 à 09:18:55
Sensationnel
15332
ouais, ils sont débordés, ça doit être ça ! leur opération "doublement de gains" doit leur donner un max de boulot ! on se tient au courant
reve22
Posté le 7 sept. 2015 à 09:25:45
Posteur bavard
2190
Finisteria a écrit :
ouais, ils sont débordés, ça doit être ça ! leur opération "doublement de gains" doit leur donner un max de boulot ! on se tient au courant
Bonjour
regarde sur ton compte si ta pas reçu les remboursements les miens aussi en cours de remboursement alors qu'il sont déjà sur mon compte
Finisteria
Posté le 7 sept. 2015 à 09:26:33
Sensationnel
15332
je vais regarder, merci !
melva_
Posté le 7 sept. 2015 à 10:30:22
Sensationnel
21807
grrr marre de c wallet, j'ai envoyé deux tickets pour le mir et ca fait 5 fois qu'ils me les refusent car photo floue, mais comment faire???? j'en peux plus... il y a pas un autre moyen de l'envoyer en prenant une photo avec un appareil photo directement? merci
sweetpea
Posté le 7 sept. 2015 à 10:35:29
Incontrôlable
7621
melva86 a écrit :
grrr marre de c wallet, j'ai envoyé deux tickets pour le mir et ca fait 5 fois qu'ils me les refusent car photo floue, mais comment faire???? j'en peux plus... il y a pas un autre moyen de l'envoyer en prenant une photo avec un appareil photo directement? merci
tu peux faire ta demande sur ordinateur en scannant ton ticket.
melva_
Posté le 7 sept. 2015 à 10:36:25
Sensationnel
21807
misspink_4 a écrit : melva86 a écrit :
grrr marre de c wallet, j'ai envoyé deux tickets pour le mir et ca fait 5 fois qu'ils me les refusent car photo floue, mais comment faire???? j'en peux plus... il y a pas un autre moyen de l'envoyer en prenant une photo avec un appareil photo directement? merci
tu peux faire ta demande sur ordinateur en scannant ton ticket.
oui mais je ne trouve pas c wallet
sweetpea
Posté le 7 sept. 2015 à 10:39:35
Incontrôlable
7621
melva86 a écrit : misspink_4 a écrit : melva86 a écrit :
grrr marre de c wallet, j'ai envoyé deux tickets pour le mir et ca fait 5 fois qu'ils me les refusent car photo floue, mais comment faire???? j'en peux plus... il y a pas un autre moyen de l'envoyer en prenant une photo avec un appareil photo directement? merci
tu peux faire ta demande sur ordinateur en scannant ton ticket.
oui mais je ne trouve pas c wallet
c'est sur le site couponnetwork
melva_
Posté le 7 sept. 2015 à 10:40:11
Sensationnel
21807
misspink_4 a écrit : melva86 a écrit : misspink_4 a écrit : melva86 a écrit :
grrr marre de c wallet, j'ai envoyé deux tickets pour le mir et ca fait 5 fois qu'ils me les refusent car photo floue, mais comment faire???? j'en peux plus... il y a pas un autre moyen de l'envoyer en prenant une photo avec un appareil photo directement? merci
tu peux faire ta demande sur ordinateur en scannant ton ticket.
oui mais je ne trouve pas c wallet
c'est sur le site couponnetwork
oui mais comment faire pour qu'ils fassent le lien avec l'appli mobile?
sweetpea
Posté le 7 sept. 2015 à 10:43:25
Incontrôlable
7621
melva86 a écrit : misspink_4 a écrit : melva86 a écrit : misspink_4 a écrit : melva86 a écrit :
grrr marre de c wallet, j'ai envoyé deux tickets pour le mir et ca fait 5 fois qu'ils me les refusent car photo floue, mais comment faire???? j'en peux plus... il y a pas un autre moyen de l'envoyer en prenant une photo avec un appareil photo directement? merci
tu peux faire ta demande sur ordinateur en scannant ton ticket.
oui mais je ne trouve pas c wallet
c'est sur le site couponnetwork
oui mais comment faire pour qu'ils fassent le lien avec l'appli mobile?
Oh non je suis degoutee j ai achetee la lessive le chat auto doseur mais je n ai pas reagis j ai passé l article tout seul avec un bdr du coup ils veulent pas me rembourser ......