En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

C WALLET


valerie68
le 14 juil. 2015 à 10:18:56
Posteur apprenti 470

Idem

javich
le 20 juil. 2015 à 12:52:02
Petit nouveau 52

Moi aussi, j'ai eu pas mal d'offres refusées ces derniers temps, au titre d'une date d'achat non valide...

Je me suis plaint auprès de leur service et je leur ai demandé de faire stipuler sur l'application smartphone les dates pendant laquelle il fallait acheter les produits.

Dans le cas contraire, c'est de l'escroquerie : on achète un produit qui finalement n'est pas remboursé car pas acheté pas aux bonnes dates...

Je vous invite à contacter leur service client pour réclamer que figurent ces dates sur l'application !!!

melva_
le 23 juil. 2015 à 10:57:23
Sensationnel 21807

j'ai acheté hier un produit figurant dans la liste de c wallet, j'ai scanné mon ticket mais après je n'arrivve pas a scanner le code barre, on fait comment? (c'est ma première fois), merci

matthgb
le 23 juil. 2015 à 11:01:13
Posteur apprenti 496

bonjour à cote du scan y'a un petit stylo tu clique dessus et apres tu met le code barre

melva_
le 23 juil. 2015 à 11:02:09
Sensationnel 21807

matthgb a écrit : bonjour à cote du scan y'a un petit stylo tu clique dessus et apres tu met le code barre


ah exact, merci beaucoup je vais tenter

melva_
le 23 juil. 2015 à 11:11:52
Sensationnel 21807

c'est bon ca a marché, par contre on se fait rembourser au fur et a mesure ou ils attendent un certain montant pour rembourser?

matthgb
le 23 juil. 2015 à 11:15:16
Posteur apprenti 496

bonjour il vont verifier des que tous es ok il te rembourser sans souci pense à metre les info de tes moyen de remboursement paypal ou autre voila

Kranoxle
le 23 juil. 2015 à 11:15:48
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : c'est bon ca a marché, par contre on se fait rembourser au fur et a mesure ou ils attendent un certain montant pour rembourser?

ah j avais pas vu ton soucis de scan
oui,ils te remboursent au fur et a mesure,offre par offre,c est a dire que tu peux avoir 10 remboursements de 50cts le meme jour dans ton compte et donc ton monsieur la banque qui ne connait pas ces applis te tel en disant"dis,j ai des remboursements curieux sur ton compte,tu sais ce que c est ou c est une erreur,c est tout du meme endroit et la meme somme"

melva_
le 23 juil. 2015 à 11:18:49
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : c'est bon ca a marché, par contre on se fait rembourser au fur et a mesure ou ils attendent un certain montant pour rembourser?

ah j avais pas vu ton soucis de scan
oui,ils te remboursent au fur et a mesure,offre par offre,c est a dire que tu peux avoir 10 remboursements de 50cts le meme jour dans ton compte et donc ton monsieur la banque qui ne connait pas ces applis te tel en disant"dis,j ai des remboursements curieux sur ton compte,tu sais ce que c est ou c est une erreur,c est tout du meme endroit et la meme somme"


ok merci j'espère que ca va marcher car c'est la toute première fois que je me lance grace a vous encore une fois alors merci le fofo

melva_
le 23 juil. 2015 à 11:19:53
Sensationnel 21807

mais comment on fait pour avoir plusieurs remboursements? plusieurs tickets? faire les demandes les unes a la suite des autres?

Kranoxle
le 23 juil. 2015 à 11:24:00
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : mais comment on fait pour avoir plusieurs remboursements? plusieurs tickets? faire les demandes les unes a la suite des autres?

non,tu selectionnes ton produit dans tous les magasins,tu achetes 10 fois(ou 15 tout depend c est dans combien de mag)tout sur le meme ticket et tu scannes magasin par magasin a la suite,ça te fait 10 ou 15 fois et dans ta banque ça figure a la suite article par article,donc perso ça avait surpris mon monsieur la banque

melva_
le 23 juil. 2015 à 11:26:00
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : mais comment on fait pour avoir plusieurs remboursements? plusieurs tickets? faire les demandes les unes a la suite des autres?

non,tu selectionnes ton produit dans tous les magasins,tu achetes 10 fois(ou 15 tout depend c est dans combien de mag)tout sur le meme ticket et tu scannes magasin par magasin a la suite,ça te fait 10 ou 15 fois et dans ta banque ça figure a la suite article par article,donc perso ça avait surpris mon monsieur la banque


oui mais il faut bien mettre le ticket de lecerc pour leclerc par exemple?

Kranoxle
le 23 juil. 2015 à 11:29:45
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : mais comment on fait pour avoir plusieurs remboursements? plusieurs tickets? faire les demandes les unes a la suite des autres?

non,tu selectionnes ton produit dans tous les magasins,tu achetes 10 fois(ou 15 tout depend c est dans combien de mag)tout sur le meme ticket et tu scannes magasin par magasin a la suite,ça te fait 10 ou 15 fois et dans ta banque ça figure a la suite article par article,donc perso ça avait surpris mon monsieur la banque


oui mais il faut bien mettre le ticket de lecerc pour leclerc par exemple?

non,pas pour l instant,mais comme ils changent les regles,ça va certainement venir

melva_
le 23 juil. 2015 à 11:33:01
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : mais comment on fait pour avoir plusieurs remboursements? plusieurs tickets? faire les demandes les unes a la suite des autres?

non,tu selectionnes ton produit dans tous les magasins,tu achetes 10 fois(ou 15 tout depend c est dans combien de mag)tout sur le meme ticket et tu scannes magasin par magasin a la suite,ça te fait 10 ou 15 fois et dans ta banque ça figure a la suite article par article,donc perso ça avait surpris mon monsieur la banque


oui mais il faut bien mettre le ticket de lecerc pour leclerc par exemple?

non,pas pour l instant,mais comme ils changent les regles,ça va certainement venir


ok merci beaucoup pour ces renseignements, là je n'ai qu'un article mais si j'en ai plusieurs je tenterai

Kranoxle
le 23 juil. 2015 à 11:35:40
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : mais comment on fait pour avoir plusieurs remboursements? plusieurs tickets? faire les demandes les unes a la suite des autres?

non,tu selectionnes ton produit dans tous les magasins,tu achetes 10 fois(ou 15 tout depend c est dans combien de mag)tout sur le meme ticket et tu scannes magasin par magasin a la suite,ça te fait 10 ou 15 fois et dans ta banque ça figure a la suite article par article,donc perso ça avait surpris mon monsieur la banque


oui mais il faut bien mettre le ticket de lecerc pour leclerc par exemple?

non,pas pour l instant,mais comme ils changent les regles,ça va certainement venir


ok merci beaucoup pour ces renseignements, là je n'ai qu'un article mais si j'en ai plusieurs je tenterai

oui,mais avec les nouvelles regles,tu dois avoir selectionné avant l achat et si une promo figure sur ce produit,visible sur ton ticket,ça passe plus semble t il,

Sali80
le 23 juil. 2015 à 14:16:30
Incontrôlable 5406

bonjour
j'ai une question svp
voila : je viens de selectionner un produit que je veux acheter mais je compte l'acheter 4 fois
il est mentionné que j'ai selctionné un produit mais je ne sais pas si je pourrais faire la demande pour les 4 d'un coup ou dois je attendre que je sois remboursé pour pouvoir de nouveau selectionner le produit et acheter le produit
je ne sais pas si je suis claire
merci

dasco
le 23 juil. 2015 à 14:20:23
Posteur bavard 1978

Sali80 a écrit : bonjour
j'ai une question svp
voila : je viens de selectionner un produit que je veux acheter mais je compte l'acheter 4 fois
il est mentionné que j'ai selctionné un produit mais je ne sais pas si je pourrais faire la demande pour les 4 d'un coup ou dois je attendre que je sois remboursé pour pouvoir de nouveau selectionner le produit et acheter le produit
je ne sais pas si je suis claire
merci

selectionne le dans les autres enseignes c est ce que je fais est ca marche

Kranoxle
le 23 juil. 2015 à 14:37:55
Sensationnel 33433

dasco a écrit : Sali80 a écrit : bonjour
j'ai une question svp
voila : je viens de selectionner un produit que je veux acheter mais je compte l'acheter 4 fois
il est mentionné que j'ai selctionné un produit mais je ne sais pas si je pourrais faire la demande pour les 4 d'un coup ou dois je attendre que je sois remboursé pour pouvoir de nouveau selectionner le produit et acheter le produit
je ne sais pas si je suis claire
merci

selectionne le dans les autres enseignes c est ce que je fais est ca marche

oui,c est ce que je disais a melva/sardine juste au dessus,pour l instant on est encore remboursé quand on fait ça

melva_
le 23 juil. 2015 à 14:39:50
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : dasco a écrit : Sali80 a écrit : bonjour
j'ai une question svp
voila : je viens de selectionner un produit que je veux acheter mais je compte l'acheter 4 fois
il est mentionné que j'ai selctionné un produit mais je ne sais pas si je pourrais faire la demande pour les 4 d'un coup ou dois je attendre que je sois remboursé pour pouvoir de nouveau selectionner le produit et acheter le produit
je ne sais pas si je suis claire
merci

selectionne le dans les autres enseignes c est ce que je fais est ca marche

oui,c est ce que je disais a melva/sardine juste au dessus,pour l instant on est encore remboursé quand on fait ça


il va falloir que je demande a modifier mon pseudo

sirine92
le 27 août 2015 à 18:16:02
Mini posteur 282

Je n arrive pas a photographier ke ticket de caisse ni skanner le produit avec l appli c wallet donc pas de remboursement
Es que c est déjà arriver à l un d entre vous?
C est la 1 er fois que je vais demander le remboursement
J ai contacter le service client mais toujours pas de réponse
Merci

reve22
le 27 août 2015 à 18:17:40
Posteur bavard 2190

sirine92 a écrit : Je n arrive pas a photographier ke ticket de caisse ni skanner le produit avec l appli c wallet donc pas de remboursement
Es que c est déjà arriver à l un d entre vous?
C est la 1 er fois que je vais demander le remboursement
J ai contacter le service client mais toujours pas de réponse
Merci


tu peux le faire sur ordi maintenant avec network

sirine92
le 27 août 2015 à 18:19:20
Mini posteur 282

Ah merci pour ta réponse je aller voir

elarayoun
le 27 août 2015 à 19:24:20
Posteur confirmé 866

Abez vous ete rembourses des Mir ? Moi trjs pas..ca fait 24h..c etslent je trouve , d habitude c est plus rapide

sirine92
le 27 août 2015 à 19:28:29
Mini posteur 282

C bon sa marche je suis aller dans le réglage de mon tel et j avais pas autoriser c wallet a accéder à mon appareil photo c est pour ça!

CrossMen
le 28 août 2015 à 07:54:36
Posteur apprenti 501

elarayoun a écrit : Abez vous ete rembourses des Mir ? Moi trjs pas..ca fait 24h..c etslent je trouve , d habitude c est plus rapide


Mes deux remboursements MIR ont été validés, pu qu'a attendre que les sous arrive sur le compte :p lol

elarayoun
le 28 août 2015 à 08:42:52
Posteur confirmé 866

Idem toutest passe...

reve22
le 28 août 2015 à 11:58:28
Posteur bavard 2190

Bonjour
alors j'ai été ce matin faire mes courses j'ai pris 3 mir qui sont déjà validés mais juste le bon prix ils m'ont pas double le montant , alors qu' hier aussi j'ai pris 2 mir et pas encore validée bizarre
quelqu'un a fais des achats aujourd'hui ?

CherFan08000
le 28 août 2015 à 16:17:10
Incontrôlable 6034

les doublements se font quelques jours apres une fois que tout a été validé

reve22
le 28 août 2015 à 16:20:33
Posteur bavard 2190

CherFan08000 a écrit : les doublements se font quelques jours apres une fois que tout a été validé


merci cherfan08000 je

CherFan08000
le 28 août 2015 à 16:25:46
Incontrôlable 6034

ils nous attirent mais comme on a aucun moyen de controler si on est dans les 500

bekihoney
le 28 août 2015 à 17:16:26
Posteur apprenti 666

CherFan08000 a écrit : ils nous attirent mais comme on a aucun moyen de controler si on est dans les 500


C'est ce que je pense aussi, enfin... j'ai pris 3 mir sur les 4 (pas de fleurs blanches a carrefour...) quand même, ça reste une super offre, on verra bien si elle sera encore meilleure ou pas...

Finisteria
le 29 août 2015 à 17:57:42
Sensationnel 15332

J'ai fait l'offre Mir auto doseur, j'avais un bon de 2 euros du fascicule LBA !
Je me fais pas d'illusion sur le fait d'etre dans les 500 premiers de la journée, on est samedi, les gens sont en w end et ont fait leurs courses ce matin, pour beaucoup. J'ai scanné mon ticket vers 17h.

AmandineMDP
le 31 août 2015 à 12:01:01
Community Manager 4881

Finisteria a écrit : J'ai fait l'offre Mir auto doseur, j'avais un bon de 2 euros du fascicule LBA !
Je me fais pas d'illusion sur le fait d'etre dans les 500 premiers de la journée, on est samedi, les gens sont en w end et ont fait leurs courses ce matin, pour beaucoup. J'ai scanné mon ticket vers 17h.


moi je l'ai scanné à 11H et ça n'a pas été doublé

dasco
le 31 août 2015 à 12:15:29
Posteur bavard 1978

AmandineMDP a écrit : Finisteria a écrit : J'ai fait l'offre Mir auto doseur, j'avais un bon de 2 euros du fascicule LBA !
Je me fais pas d'illusion sur le fait d'etre dans les 500 premiers de la journée, on est samedi, les gens sont en w end et ont fait leurs courses ce matin, pour beaucoup. J'ai scanné mon ticket vers 17h.


moi je l'ai scanné à 11H et ça n'a pas été doublé

moi scannee a 10h est pas doubler non plus

sweetpea
le 31 août 2015 à 12:20:37
Incontrôlable 7621

dasco a écrit : AmandineMDP a écrit : Finisteria a écrit : J'ai fait l'offre Mir auto doseur, j'avais un bon de 2 euros du fascicule LBA !
Je me fais pas d'illusion sur le fait d'etre dans les 500 premiers de la journée, on est samedi, les gens sont en w end et ont fait leurs courses ce matin, pour beaucoup. J'ai scanné mon ticket vers 17h.


moi je l'ai scanné à 11H et ça n'a pas été doublé

moi scannee a 10h est pas doubler non plus


c'est normal, les doublements sont font quelques jours après!

CherFan08000
le 31 août 2015 à 12:42:23
Incontrôlable 6034

oui comme je l avais dit les doublements se font apres 72H apres

droopy64
le 31 août 2015 à 12:44:04
Mini posteur 207

moi j'ai tout fais à 9 H et pas doubler

sweetpea
le 31 août 2015 à 12:46:22
Incontrôlable 7621

droopy64 a écrit : moi j'ai tout fais à 9 H et pas doubler


on vient d'expliquer pourquoi plus haut

droopy64
le 31 août 2015 à 13:23:16
Mini posteur 207

Ok mais je pense qu'il y aura des refus car le délai de remboursement est très long j'ai un mir en attente depuis le 24/ 08

Saqec
le 31 août 2015 à 13:31:00
Posteur de ouf !! 4681

J'ai plusieurs offres en attente depuis mercredi dernier aussi, donc celles de vendredi n'en parlons pas...

droopy64
le 31 août 2015 à 18:15:27
Mini posteur 207

C'est pas bon je pense moi j'ai souvent des refus

auror333
le 31 août 2015 à 18:44:28
Incontrôlable 7128

coucou
mes différentes offres mir sont validées cool

CrossMen
le 31 août 2015 à 18:47:42
Posteur apprenti 501

auror333 a écrit : coucou
mes différentes offres mir sont validées cool

Également validé pour moi, en cours de remboursement

Saqec
le 31 août 2015 à 18:48:01
Posteur de ouf !! 4681

droopy64 a écrit : C'est pas bon je pense moi j'ai souvent des refus


Mes offres de mercredi viennent d'etre validées patience!

malise35
le 2 sept. 2015 à 17:01:00
Mini posteur 263

Quelqu un à reçu le doublement des gains

Saqec
le 2 sept. 2015 à 17:04:20
Posteur de ouf !! 4681

malise35 a écrit : Quelqu un à reçu le doublement des gains


Mes Mir de vendredi aprem viennent d'être validés mais pas de doublement...

reve22
le 2 sept. 2015 à 17:04:31
Posteur bavard 2190

non tous mes versements été de 2 euro aucun doublement

dasco
le 2 sept. 2015 à 17:14:14
Posteur bavard 1978

reve22 a écrit : non tous mes versements été de 2 euro aucun doublement

+1

nana9434
le 2 sept. 2015 à 17:36:04
Posteur de ouf !! 3418

dasco a écrit : reve22 a écrit : non tous mes versements été de 2 euro aucun doublement

+1


+1 pas de doublement

CherFan08000
le 2 sept. 2015 à 18:00:02
Incontrôlable 6034

g eu aucun doublement pour l instant c bizarre