En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Moi aussi, j'ai eu pas mal d'offres refusées ces derniers temps, au titre d'une date d'achat non valide...
Je me suis plaint auprès de leur service et je leur ai demandé de faire stipuler sur l'application smartphone les dates pendant laquelle il fallait acheter les produits.
Dans le cas contraire, c'est de l'escroquerie : on achète un produit qui finalement n'est pas remboursé car pas acheté pas aux bonnes dates...
Je vous invite à contacter leur service client pour réclamer que figurent ces dates sur l'application !!!
melva_
Posté le 23 juil. 2015 à 10:57:23
Sensationnel
21807
j'ai acheté hier un produit figurant dans la liste de c wallet, j'ai scanné mon ticket mais après je n'arrivve pas a scanner le code barre, on fait comment? (c'est ma première fois), merci
matthgb
Posté le 23 juil. 2015 à 11:01:13
Posteur apprenti
496
bonjour à cote du scan y'a un petit stylo tu clique dessus et apres tu met le code barre
melva_
Posté le 23 juil. 2015 à 11:02:09
Sensationnel
21807
matthgb a écrit :
bonjour à cote du scan y'a un petit stylo tu clique dessus et apres tu met le code barre
ah exact, merci beaucoup je vais tenter
melva_
Posté le 23 juil. 2015 à 11:11:52
Sensationnel
21807
c'est bon ca a marché, par contre on se fait rembourser au fur et a mesure ou ils attendent un certain montant pour rembourser?
matthgb
Posté le 23 juil. 2015 à 11:15:16
Posteur apprenti
496
bonjour il vont verifier des que tous es ok il te rembourser sans souci pense à metre les info de tes moyen de remboursement paypal ou autre voila
Kranoxle
Posté le 23 juil. 2015 à 11:15:48
Sensationnel
33433
melva86 a écrit :
c'est bon ca a marché, par contre on se fait rembourser au fur et a mesure ou ils attendent un certain montant pour rembourser?
ah j avais pas vu ton soucis de scan
oui,ils te remboursent au fur et a mesure,offre par offre,c est a dire que tu peux avoir 10 remboursements de 50cts le meme jour dans ton compte et donc ton monsieur la banque qui ne connait pas ces applis te tel en disant"dis,j ai des remboursements curieux sur ton compte,tu sais ce que c est ou c est une erreur,c est tout du meme endroit et la meme somme"
melva_
Posté le 23 juil. 2015 à 11:18:49
Sensationnel
21807
sabri8001 a écrit : melva86 a écrit :
c'est bon ca a marché, par contre on se fait rembourser au fur et a mesure ou ils attendent un certain montant pour rembourser?
ah j avais pas vu ton soucis de scan
oui,ils te remboursent au fur et a mesure,offre par offre,c est a dire que tu peux avoir 10 remboursements de 50cts le meme jour dans ton compte et donc ton monsieur la banque qui ne connait pas ces applis te tel en disant"dis,j ai des remboursements curieux sur ton compte,tu sais ce que c est ou c est une erreur,c est tout du meme endroit et la meme somme"
ok merci j'espère que ca va marcher car c'est la toute première fois que je me lance grace a vous encore une fois alors merci le fofo
melva_
Posté le 23 juil. 2015 à 11:19:53
Sensationnel
21807
mais comment on fait pour avoir plusieurs remboursements? plusieurs tickets? faire les demandes les unes a la suite des autres?
Kranoxle
Posté le 23 juil. 2015 à 11:24:00
Sensationnel
33433
melva86 a écrit :
mais comment on fait pour avoir plusieurs remboursements? plusieurs tickets? faire les demandes les unes a la suite des autres?
non,tu selectionnes ton produit dans tous les magasins,tu achetes 10 fois(ou 15 tout depend c est dans combien de mag)tout sur le meme ticket et tu scannes magasin par magasin a la suite,ça te fait 10 ou 15 fois et dans ta banque ça figure a la suite article par article,donc perso ça avait surpris mon monsieur la banque
melva_
Posté le 23 juil. 2015 à 11:26:00
Sensationnel
21807
sabri8001 a écrit : melva86 a écrit :
mais comment on fait pour avoir plusieurs remboursements? plusieurs tickets? faire les demandes les unes a la suite des autres?
non,tu selectionnes ton produit dans tous les magasins,tu achetes 10 fois(ou 15 tout depend c est dans combien de mag)tout sur le meme ticket et tu scannes magasin par magasin a la suite,ça te fait 10 ou 15 fois et dans ta banque ça figure a la suite article par article,donc perso ça avait surpris mon monsieur la banque
oui mais il faut bien mettre le ticket de lecerc pour leclerc par exemple?
Kranoxle
Posté le 23 juil. 2015 à 11:29:45
Sensationnel
33433
melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit :
mais comment on fait pour avoir plusieurs remboursements? plusieurs tickets? faire les demandes les unes a la suite des autres?
non,tu selectionnes ton produit dans tous les magasins,tu achetes 10 fois(ou 15 tout depend c est dans combien de mag)tout sur le meme ticket et tu scannes magasin par magasin a la suite,ça te fait 10 ou 15 fois et dans ta banque ça figure a la suite article par article,donc perso ça avait surpris mon monsieur la banque
oui mais il faut bien mettre le ticket de lecerc pour leclerc par exemple?
non,pas pour l instant,mais comme ils changent les regles,ça va certainement venir
melva_
Posté le 23 juil. 2015 à 11:33:01
Sensationnel
21807
sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit :
mais comment on fait pour avoir plusieurs remboursements? plusieurs tickets? faire les demandes les unes a la suite des autres?
non,tu selectionnes ton produit dans tous les magasins,tu achetes 10 fois(ou 15 tout depend c est dans combien de mag)tout sur le meme ticket et tu scannes magasin par magasin a la suite,ça te fait 10 ou 15 fois et dans ta banque ça figure a la suite article par article,donc perso ça avait surpris mon monsieur la banque
oui mais il faut bien mettre le ticket de lecerc pour leclerc par exemple?
non,pas pour l instant,mais comme ils changent les regles,ça va certainement venir
ok merci beaucoup pour ces renseignements, là je n'ai qu'un article mais si j'en ai plusieurs je tenterai
Kranoxle
Posté le 23 juil. 2015 à 11:35:40
Sensationnel
33433
melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit :
mais comment on fait pour avoir plusieurs remboursements? plusieurs tickets? faire les demandes les unes a la suite des autres?
non,tu selectionnes ton produit dans tous les magasins,tu achetes 10 fois(ou 15 tout depend c est dans combien de mag)tout sur le meme ticket et tu scannes magasin par magasin a la suite,ça te fait 10 ou 15 fois et dans ta banque ça figure a la suite article par article,donc perso ça avait surpris mon monsieur la banque
oui mais il faut bien mettre le ticket de lecerc pour leclerc par exemple?
non,pas pour l instant,mais comme ils changent les regles,ça va certainement venir
ok merci beaucoup pour ces renseignements, là je n'ai qu'un article mais si j'en ai plusieurs je tenterai
oui,mais avec les nouvelles regles,tu dois avoir selectionné avant l achat et si une promo figure sur ce produit,visible sur ton ticket,ça passe plus semble t il,
Sali80
Posté le 23 juil. 2015 à 14:16:30
Incontrôlable
5406
bonjour
j'ai une question svp
voila : je viens de selectionner un produit que je veux acheter mais je compte l'acheter 4 fois
il est mentionné que j'ai selctionné un produit mais je ne sais pas si je pourrais faire la demande pour les 4 d'un coup ou dois je attendre que je sois remboursé pour pouvoir de nouveau selectionner le produit et acheter le produit
je ne sais pas si je suis claire
merci
dasco
Posté le 23 juil. 2015 à 14:20:23
Posteur bavard
1978
Sali80 a écrit :
bonjour
j'ai une question svp
voila : je viens de selectionner un produit que je veux acheter mais je compte l'acheter 4 fois
il est mentionné que j'ai selctionné un produit mais je ne sais pas si je pourrais faire la demande pour les 4 d'un coup ou dois je attendre que je sois remboursé pour pouvoir de nouveau selectionner le produit et acheter le produit
je ne sais pas si je suis claire
merci
selectionne le dans les autres enseignes c est ce que je fais est ca marche
Kranoxle
Posté le 23 juil. 2015 à 14:37:55
Sensationnel
33433
dasco a écrit : Sali80 a écrit :
bonjour
j'ai une question svp
voila : je viens de selectionner un produit que je veux acheter mais je compte l'acheter 4 fois
il est mentionné que j'ai selctionné un produit mais je ne sais pas si je pourrais faire la demande pour les 4 d'un coup ou dois je attendre que je sois remboursé pour pouvoir de nouveau selectionner le produit et acheter le produit
je ne sais pas si je suis claire
merci
selectionne le dans les autres enseignes c est ce que je fais est ca marche
oui,c est ce que je disais a melva/sardine juste au dessus,pour l instant on est encore remboursé quand on fait ça
melva_
Posté le 23 juil. 2015 à 14:39:50
Sensationnel
21807
sabri8001 a écrit : dasco a écrit : Sali80 a écrit :
bonjour
j'ai une question svp
voila : je viens de selectionner un produit que je veux acheter mais je compte l'acheter 4 fois
il est mentionné que j'ai selctionné un produit mais je ne sais pas si je pourrais faire la demande pour les 4 d'un coup ou dois je attendre que je sois remboursé pour pouvoir de nouveau selectionner le produit et acheter le produit
je ne sais pas si je suis claire
merci
selectionne le dans les autres enseignes c est ce que je fais est ca marche
oui,c est ce que je disais a melva/sardine juste au dessus,pour l instant on est encore remboursé quand on fait ça
il va falloir que je demande a modifier mon pseudo
sirine92
Posté le 27 août 2015 à 18:16:02
Mini posteur
282
Je n arrive pas a photographier ke ticket de caisse ni skanner le produit avec l appli c wallet donc pas de remboursement
Es que c est déjà arriver à l un d entre vous?
C est la 1 er fois que je vais demander le remboursement
J ai contacter le service client mais toujours pas de réponse
Merci
reve22
Posté le 27 août 2015 à 18:17:40
Posteur bavard
2190
sirine92 a écrit :
Je n arrive pas a photographier ke ticket de caisse ni skanner le produit avec l appli c wallet donc pas de remboursement
Es que c est déjà arriver à l un d entre vous?
C est la 1 er fois que je vais demander le remboursement
J ai contacter le service client mais toujours pas de réponse
Merci
tu peux le faire sur ordi maintenant avec network
sirine92
Posté le 27 août 2015 à 18:19:20
Mini posteur
282
Ah merci pour ta réponse je aller voir
elarayoun
Posté le 27 août 2015 à 19:24:20
Posteur confirmé
866
Abez vous ete rembourses des Mir ? Moi trjs pas..ca fait 24h..c etslent je trouve , d habitude c est plus rapide
sirine92
Posté le 27 août 2015 à 19:28:29
Mini posteur
282
C bon sa marche je suis aller dans le réglage de mon tel et j avais pas autoriser c wallet a accéder à mon appareil photo c est pour ça!
CrossMen
Posté le 28 août 2015 à 07:54:36
Posteur apprenti
501
elarayoun a écrit :
Abez vous ete rembourses des Mir ? Moi trjs pas..ca fait 24h..c etslent je trouve , d habitude c est plus rapide
Mes deux remboursements MIR ont été validés, pu qu'a attendre que les sous arrive sur le compte :p lol
elarayoun
Posté le 28 août 2015 à 08:42:52
Posteur confirmé
866
Idem toutest passe...
reve22
Posté le 28 août 2015 à 11:58:28
Posteur bavard
2190
Bonjour
alors j'ai été ce matin faire mes courses j'ai pris 3 mir qui sont déjà validés mais juste le bon prix ils m'ont pas double le montant , alors qu' hier aussi j'ai pris 2 mir et pas encore validée bizarre
quelqu'un a fais des achats aujourd'hui ?
CherFan08000
Posté le 28 août 2015 à 16:17:10
Incontrôlable
6034
les doublements se font quelques jours apres une fois que tout a été validé
reve22
Posté le 28 août 2015 à 16:20:33
Posteur bavard
2190
CherFan08000 a écrit :
les doublements se font quelques jours apres une fois que tout a été validé
merci cherfan08000 je
CherFan08000
Posté le 28 août 2015 à 16:25:46
Incontrôlable
6034
ils nous attirent mais comme on a aucun moyen de controler si on est dans les 500
bekihoney
Posté le 28 août 2015 à 17:16:26
Posteur apprenti
666
CherFan08000 a écrit :
ils nous attirent mais comme on a aucun moyen de controler si on est dans les 500
C'est ce que je pense aussi, enfin... j'ai pris 3 mir sur les 4 (pas de fleurs blanches a carrefour...) quand même, ça reste une super offre, on verra bien si elle sera encore meilleure ou pas...
Finisteria
Posté le 29 août 2015 à 17:57:42
Sensationnel
15279
J'ai fait l'offre Mir auto doseur, j'avais un bon de 2 euros du fascicule LBA !
Je me fais pas d'illusion sur le fait d'etre dans les 500 premiers de la journée, on est samedi, les gens sont en w end et ont fait leurs courses ce matin, pour beaucoup. J'ai scanné mon ticket vers 17h.
AmandineMDP
Posté le 31 août 2015 à 12:01:01
Community Manager
4881
Finisteria a écrit :
J'ai fait l'offre Mir auto doseur, j'avais un bon de 2 euros du fascicule LBA !
Je me fais pas d'illusion sur le fait d'etre dans les 500 premiers de la journée, on est samedi, les gens sont en w end et ont fait leurs courses ce matin, pour beaucoup. J'ai scanné mon ticket vers 17h.
moi je l'ai scanné à 11H et ça n'a pas été doublé
dasco
Posté le 31 août 2015 à 12:15:29
Posteur bavard
1978
AmandineMDP a écrit : Finisteria a écrit :
J'ai fait l'offre Mir auto doseur, j'avais un bon de 2 euros du fascicule LBA !
Je me fais pas d'illusion sur le fait d'etre dans les 500 premiers de la journée, on est samedi, les gens sont en w end et ont fait leurs courses ce matin, pour beaucoup. J'ai scanné mon ticket vers 17h.
moi je l'ai scanné à 11H et ça n'a pas été doublé
moi scannee a 10h est pas doubler non plus
sweetpea
Posté le 31 août 2015 à 12:20:37
Incontrôlable
7575
dasco a écrit : AmandineMDP a écrit : Finisteria a écrit :
J'ai fait l'offre Mir auto doseur, j'avais un bon de 2 euros du fascicule LBA !
Je me fais pas d'illusion sur le fait d'etre dans les 500 premiers de la journée, on est samedi, les gens sont en w end et ont fait leurs courses ce matin, pour beaucoup. J'ai scanné mon ticket vers 17h.
moi je l'ai scanné à 11H et ça n'a pas été doublé
moi scannee a 10h est pas doubler non plus
c'est normal, les doublements sont font quelques jours après!
CherFan08000
Posté le 31 août 2015 à 12:42:23
Incontrôlable
6034
oui comme je l avais dit les doublements se font apres 72H apres
droopy64
Posté le 31 août 2015 à 12:44:04
Mini posteur
207
moi j'ai tout fais à 9 H et pas doubler
sweetpea
Posté le 31 août 2015 à 12:46:22
Incontrôlable
7575
droopy64 a écrit :
moi j'ai tout fais à 9 H et pas doubler
on vient d'expliquer pourquoi plus haut
droopy64
Posté le 31 août 2015 à 13:23:16
Mini posteur
207
Ok mais je pense qu'il y aura des refus car le délai de remboursement est très long j'ai un mir en attente depuis le 24/ 08
Saqec
Posté le 31 août 2015 à 13:31:00
Posteur de ouf !!
4681
J'ai plusieurs offres en attente depuis mercredi dernier aussi, donc celles de vendredi n'en parlons pas...
droopy64
Posté le 31 août 2015 à 18:15:27
Mini posteur
207
C'est pas bon je pense moi j'ai souvent des refus
auror333
Posté le 31 août 2015 à 18:44:28
Incontrôlable
7128
coucou
mes différentes offres mir sont validées cool
CrossMen
Posté le 31 août 2015 à 18:47:42
Posteur apprenti
501
auror333 a écrit :
coucou
mes différentes offres mir sont validées cool
Également validé pour moi, en cours de remboursement
Saqec
Posté le 31 août 2015 à 18:48:01
Posteur de ouf !!
4681
droopy64 a écrit :
C'est pas bon je pense moi j'ai souvent des refus
Mes offres de mercredi viennent d'etre validées patience!
malise35
Posté le 2 sept. 2015 à 17:01:00
Mini posteur
263
Quelqu un à reçu le doublement des gains
Saqec
Posté le 2 sept. 2015 à 17:04:20
Posteur de ouf !!
4681
malise35 a écrit :
Quelqu un à reçu le doublement des gains
Mes Mir de vendredi aprem viennent d'être validés mais pas de doublement...
reve22
Posté le 2 sept. 2015 à 17:04:31
Posteur bavard
2190
non tous mes versements été de 2 euro aucun doublement
dasco
Posté le 2 sept. 2015 à 17:14:14
Posteur bavard
1978
reve22 a écrit :
non tous mes versements été de 2 euro aucun doublement
+1
nana9434
Posté le 2 sept. 2015 à 17:36:04
Posteur de ouf !!
3418
dasco a écrit : reve22 a écrit :
non tous mes versements été de 2 euro aucun doublement