En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


PAMPLEMOUSSEROSE
le 28 mai 2024 à 12:13:03
Incontrôlable 7616

myrabel a écrit : voici ce que je viens de recevoir de Lifepoints suite à mon message parce que je n'avais plus acces au catalogue de cadeaux.

Bonjour,

Chez LifePoints, nous nous efforçons de fournir à nos clients le plus haut niveau d'intégrité des données. Les opinions que vous donnez dans les enquêtes ne sont pas seulement écoutées, elles influencent aussi des décisions importantes. C'est pourquoi il est très important que nous puissions compter sur nos membres pour qu'ils prennent les enquêtes LifePoints au sérieux et respectent nos conditions générales.

Après avoir examiné votre compte, nous avons déterminé que votre adhésion et/ou votre participation ne répondait pas à nos normes de qualité ou aux conditions d'adhésion. Les raisons de cette situation peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à ce qui suit :
1. des informations d'adhésion inexactes/incomplètes
2. incohérences dans votre profil ou vos réponses à l'enquête
3. accélération des enquêtes
4. les réponses identiques ou similaires à plusieurs questions (Straight lining)
5. fausse localisation géographique
6. comptes multiples
7. langage inapproprié

Par conséquent, votre compte a été suspendu et tous les LifePoints, primes et récompenses ont été annulés.

Nous savons qu'il ne s'agit pas d'une issue favorable pour vous et nous ne la prenons certainement pas à la légère. Cependant, elle est nécessaire pour que nous puissions continuer à donner le meilleur de nous-mêmes et à respecter notre engagement envers les marques que nous aidons.

The LifePoints Team


Bien sur c'est completement faux , j'ai toujours respecté les conditions d'utilisation.


Je me demande comment je peux contester , je n'aurai surement jamais raison

C'est rageant et pas correct du tout. Si déjà ils prennent ce genre de mesure, ils pourraient au moins donner des explications circonstanciées et détaillées. Si tu regardes sur Trustpilot, tu verras que ça arrive assez régulièrement. Ils devraient au moins laisser les personnes utiliser les points gagnés.

myrabel
le 28 mai 2024 à 20:48:41
Modérateur 16053

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : myrabel a écrit : voici ce que je viens de recevoir de Lifepoints suite à mon message parce que je n'avais plus acces au catalogue de cadeaux.

Bonjour,

Chez LifePoints, nous nous efforçons de fournir à nos clients le plus haut niveau d'intégrité des données. Les opinions que vous donnez dans les enquêtes ne sont pas seulement écoutées, elles influencent aussi des décisions importantes. C'est pourquoi il est très important que nous puissions compter sur nos membres pour qu'ils prennent les enquêtes LifePoints au sérieux et respectent nos conditions générales.

Après avoir examiné votre compte, nous avons déterminé que votre adhésion et/ou votre participation ne répondait pas à nos normes de qualité ou aux conditions d'adhésion. Les raisons de cette situation peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à ce qui suit :
1. des informations d'adhésion inexactes/incomplètes
2. incohérences dans votre profil ou vos réponses à l'enquête
3. accélération des enquêtes
4. les réponses identiques ou similaires à plusieurs questions (Straight lining)
5. fausse localisation géographique
6. comptes multiples
7. langage inapproprié

Par conséquent, votre compte a été suspendu et tous les LifePoints, primes et récompenses ont été annulés.

Nous savons qu'il ne s'agit pas d'une issue favorable pour vous et nous ne la prenons certainement pas à la légère. Cependant, elle est nécessaire pour que nous puissions continuer à donner le meilleur de nous-mêmes et à respecter notre engagement envers les marques que nous aidons.

The LifePoints Team


Bien sur c'est completement faux , j'ai toujours respecté les conditions d'utilisation.


Je me demande comment je peux contester , je n'aurai surement jamais raison

C'est rageant et pas correct du tout. Si déjà ils prennent ce genre de mesure, ils pourraient au moins donner des explications circonstanciées et détaillées. Si tu regardes sur Trustpilot, tu verras que ça arrive assez régulièrement. Ils devraient au moins laisser les personnes utiliser les points gagnés.

en effet je suis verte de rage.
Je vais essayer de leur demander qu'ils m'expliquent en quoi je n'ai pas respecté les normes d'adhésion car je ne me reconnais dans aucun des 7 points qu'ils ont annoncés , sinon c'est tout simplement de l'arnaque pour ne plus récompenser leur panélistes.
mais je n'ai pas grand espoir.

bellaswancullen
le 28 mai 2024 à 21:05:20
Posteur de ouf !! 4661

myrabel a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : myrabel a écrit : voici ce que je viens de recevoir de Lifepoints suite à mon message parce que je n'avais plus acces au catalogue de cadeaux.

Bonjour,

Chez LifePoints, nous nous efforçons de fournir à nos clients le plus haut niveau d'intégrité des données. Les opinions que vous donnez dans les enquêtes ne sont pas seulement écoutées, elles influencent aussi des décisions importantes. C'est pourquoi il est très important que nous puissions compter sur nos membres pour qu'ils prennent les enquêtes LifePoints au sérieux et respectent nos conditions générales.

Après avoir examiné votre compte, nous avons déterminé que votre adhésion et/ou votre participation ne répondait pas à nos normes de qualité ou aux conditions d'adhésion. Les raisons de cette situation peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à ce qui suit :
1. des informations d'adhésion inexactes/incomplètes
2. incohérences dans votre profil ou vos réponses à l'enquête
3. accélération des enquêtes
4. les réponses identiques ou similaires à plusieurs questions (Straight lining)
5. fausse localisation géographique
6. comptes multiples
7. langage inapproprié

Par conséquent, votre compte a été suspendu et tous les LifePoints, primes et récompenses ont été annulés.

Nous savons qu'il ne s'agit pas d'une issue favorable pour vous et nous ne la prenons certainement pas à la légère. Cependant, elle est nécessaire pour que nous puissions continuer à donner le meilleur de nous-mêmes et à respecter notre engagement envers les marques que nous aidons.

The LifePoints Team


Bien sur c'est completement faux , j'ai toujours respecté les conditions d'utilisation.


Je me demande comment je peux contester , je n'aurai surement jamais raison

C'est rageant et pas correct du tout. Si déjà ils prennent ce genre de mesure, ils pourraient au moins donner des explications circonstanciées et détaillées. Si tu regardes sur Trustpilot, tu verras que ça arrive assez régulièrement. Ils devraient au moins laisser les personnes utiliser les points gagnés.

en effet je suis verte de rage.
Je vais essayer de leur demander qu'ils m'expliquent en quoi je n'ai pas respecté les normes d'adhésion car je ne me reconnais dans aucun des 7 points qu'ils ont annoncés , sinon c'est tout simplement de l'arnaque pour ne plus récompenser leur panélistes.
mais je n'ai pas grand espoir.



Assez rageant en effet. Panelia m'a fait à peu près le même coup en disant que je ne m'étais pas connectée depuis 6 mois et mes points perdus. En faut, je n'arrivais pas à me connecter ni à accéder aux questionnaires avec leur lien en email. Mais bon ... c'est nous !

parjute
le 29 mai 2024 à 09:52:37
Incontrôlable 6276

je suis contrariée, nous allons partir enfin 1 semaine au mois d'aout, sauf que j'avais prevu de mettre le linge de lit, de toilette et vetements de 5 personnes dans des sacs à aspirer pour gain de place dans le coffre....

super jusque là !

Sauf que il n'y à pas d'aspirateur dans le mobil home pour reaspirer les sacs !!

je ne sais pas comment faire, je suis dépitée ! surtout qu'on est une famille de 5 et que je ne sais pas comment optimiser tout cela ...deja que je suis calé en rangement, là je seche !!

quelqu'un à une astuce autre qu'un aspirateur pour aspirer ces foutu sacs ???
rien trouvé sur internet...

Merci de votre aide, vos lumieres si jamais ça vous es dejà arrivé !

SAPHYR02
le 29 mai 2024 à 09:59:28
Posteur de ouf !! 4457

parjute a écrit : je suis contrariée, nous allons partir enfin 1 semaine au mois d'aout, sauf que j'avais prevu de mettre le linge de lit, de toilette et vetements de 5 personnes dans des sacs à aspirer pour gain de place dans le coffre....

super jusque là !

Sauf que il n'y à pas d'aspirateur dans le mobil home pour reaspirer les sacs !!

je ne sais pas comment faire, je suis dépitée ! surtout qu'on est une famille de 5 et que je ne sais pas comment optimiser tout cela ...deja que je suis calé en rangement, là je seche !!

quelqu'un à une astuce autre qu'un aspirateur pour aspirer ces foutu sacs ???
rien trouvé sur internet...

Merci de votre aide, vos lumieres si jamais ça vous es dejà arrivé !


Le mobil home est sur un camping donc logiquement, le propriétaire doit bien avoir un aspirateur, téléphone pour savoir si tu pourrais l'emprunter en expliquant pourquoi.

bellaswancullen
le 29 mai 2024 à 10:04:22
Posteur de ouf !! 4661

parjute a écrit : je suis contrariée, nous allons partir enfin 1 semaine au mois d'aout, sauf que j'avais prevu de mettre le linge de lit, de toilette et vetements de 5 personnes dans des sacs à aspirer pour gain de place dans le coffre....

super jusque là !

Sauf que il n'y à pas d'aspirateur dans le mobil home pour reaspirer les sacs !!

je ne sais pas comment faire, je suis dépitée ! surtout qu'on est une famille de 5 et que je ne sais pas comment optimiser tout cela ...deja que je suis calé en rangement, là je seche !!

quelqu'un à une astuce autre qu'un aspirateur pour aspirer ces foutu sacs ???
rien trouvé sur internet...

Merci de votre aide, vos lumieres si jamais ça vous es dejà arrivé !



Ne soit pas contrariée. Qui dit Mobil home dit camping ou propriétaire qui fait le ménage. Il a peut être un aspirateur à te prêter. Téléphone y en expliquant la situation et avoir la réponse

parjute
le 29 mai 2024 à 10:08:56
Incontrôlable 6276

Les filles c'est un terrain avec que des mobil home ou emplacement pour van ou caravane, c'est un petit truc, c'est à nous de faire le menage du mobil home avant de partir, mais je demanderais bien oui !

LioE
le 29 mai 2024 à 10:22:00
Sensationnel 93127

parjute a écrit : je suis contrariée, nous allons partir enfin 1 semaine au mois d'aout, sauf que j'avais prevu de mettre le linge de lit, de toilette et vetements de 5 personnes dans des sacs à aspirer pour gain de place dans le coffre....

super jusque là !

Sauf que il n'y à pas d'aspirateur dans le mobil home pour reaspirer les sacs !!

je ne sais pas comment faire, je suis dépitée ! surtout qu'on est une famille de 5 et que je ne sais pas comment optimiser tout cela ...deja que je suis calé en rangement, là je seche !!

quelqu'un à une astuce autre qu'un aspirateur pour aspirer ces foutu sacs ???
rien trouvé sur internet...

Merci de votre aide, vos lumieres si jamais ça vous es dejà arrivé !


J'ai peut être une solution, le mois dernier j'ai acheter un kit sur la foire de Paris, il fonctionne sur prise de courant mais aussi avec une clé USB (image dessous et la vidéo) en cherchant sur le net tu pourra en trouver.




Un exemple sur AMAZON mais en cherchant tu en trouvera d'autre



- édité le 29/05/2024 à 11:03:08 par LioE

cindy-bzh
le 29 mai 2024 à 11:17:06
Posteur de ouf !! 4863

Nous au camping on avait été demandé à l'accueil un aspirateur. Mais après je pense que si tu demandes ils auront bien un aspirateur à prêter pour votre départ.

coukinette
le 29 mai 2024 à 16:59:22
Sensationnel 36061

parjute a écrit : je suis contrariée, nous allons partir enfin 1 semaine au mois d'aout, sauf que j'avais prevu de mettre le linge de lit, de toilette et vetements de 5 personnes dans des sacs à aspirer pour gain de place dans le coffre....

super jusque là !

Sauf que il n'y à pas d'aspirateur dans le mobil home pour reaspirer les sacs !!

je ne sais pas comment faire, je suis dépitée ! surtout qu'on est une famille de 5 et que je ne sais pas comment optimiser tout cela ...deja que je suis calé en rangement, là je seche !!

quelqu'un à une astuce autre qu'un aspirateur pour aspirer ces foutu sacs ???
rien trouvé sur internet...

Merci de votre aide, vos lumieres si jamais ça vous es dejà arrivé !

as tu chez toi un petit aspirateur de table ?ça a assez de force pour aspirer tes sacs ça mettra plus de temps.ou sinon c est tordu comme idée mais tu peux aspirer toi l air avec ta bouche mais j ignore si ça va être efficace désolée pour l idée mais moi l inverse j avais avec mon grand souffle gonflée seule la piscine gonflable ou les grande bouée ou on peut flotter dessus........

parjute
le 29 mai 2024 à 19:06:21
Incontrôlable 6276

LioE a écrit : parjute a écrit : je suis contrariée, nous allons partir enfin 1 semaine au mois d'aout, sauf que j'avais prevu de mettre le linge de lit, de toilette et vetements de 5 personnes dans des sacs à aspirer pour gain de place dans le coffre....

super jusque là !

Sauf que il n'y à pas d'aspirateur dans le mobil home pour reaspirer les sacs !!

je ne sais pas comment faire, je suis dépitée ! surtout qu'on est une famille de 5 et que je ne sais pas comment optimiser tout cela ...deja que je suis calé en rangement, là je seche !!

quelqu'un à une astuce autre qu'un aspirateur pour aspirer ces foutu sacs ???
rien trouvé sur internet...

Merci de votre aide, vos lumieres si jamais ça vous es dejà arrivé !


J'ai peut être une solution, le mois dernier j'ai acheter un kit sur la foire de Paris, il fonctionne sur prise de courant mais aussi avec une clé USB (image dessous et la vidéo) en cherchant sur le net tu pourra en trouver.




Un exemple sur AMAZON mais en cherchant tu en trouvera d'autre



- édité le 29/05/2024 à 11:03:08 par LioE




Oh !!! oui pas bete ce truc !!

parjute
le 29 mai 2024 à 19:07:18
Incontrôlable 6276

coukinette a écrit : parjute a écrit : je suis contrariée, nous allons partir enfin 1 semaine au mois d'aout, sauf que j'avais prevu de mettre le linge de lit, de toilette et vetements de 5 personnes dans des sacs à aspirer pour gain de place dans le coffre....

super jusque là !

Sauf que il n'y à pas d'aspirateur dans le mobil home pour reaspirer les sacs !!

je ne sais pas comment faire, je suis dépitée ! surtout qu'on est une famille de 5 et que je ne sais pas comment optimiser tout cela ...deja que je suis calé en rangement, là je seche !!

quelqu'un à une astuce autre qu'un aspirateur pour aspirer ces foutu sacs ???
rien trouvé sur internet...

Merci de votre aide, vos lumieres si jamais ça vous es dejà arrivé !

as tu chez toi un petit aspirateur de table ?ça a assez de force pour aspirer tes sacs ça mettra plus de temps.ou sinon c est tordu comme idée mais tu peux aspirer toi l air avec ta bouche mais j ignore si ça va être efficace désolée pour l idée mais moi l inverse j avais avec mon grand souffle gonflée seule la piscine gonflable ou les grande bouée ou on peut flotter dessus........



Coukinette, l'embout ne va pas chez moi c'est aplati et mon sac c'est des trucs ronds...

coukinette
le 30 mai 2024 à 08:42:15
Sensationnel 36061

parjute a écrit : coukinette a écrit : parjute a écrit : je suis contrariée, nous allons partir enfin 1 semaine au mois d'aout, sauf que j'avais prevu de mettre le linge de lit, de toilette et vetements de 5 personnes dans des sacs à aspirer pour gain de place dans le coffre....

super jusque là !

Sauf que il n'y à pas d'aspirateur dans le mobil home pour reaspirer les sacs !!

je ne sais pas comment faire, je suis dépitée ! surtout qu'on est une famille de 5 et que je ne sais pas comment optimiser tout cela ...deja que je suis calé en rangement, là je seche !!

quelqu'un à une astuce autre qu'un aspirateur pour aspirer ces foutu sacs ???
rien trouvé sur internet...

Merci de votre aide, vos lumieres si jamais ça vous es dejà arrivé !

as tu chez toi un petit aspirateur de table ?ça a assez de force pour aspirer tes sacs ça mettra plus de temps.ou sinon c est tordu comme idée mais tu peux aspirer toi l air avec ta bouche mais j ignore si ça va être efficace désolée pour l idée mais moi l inverse j avais avec mon grand souffle gonflée seule la piscine gonflable ou les grande bouée ou on peut flotter dessus........



Coukinette, l'embout ne va pas chez moi c'est aplati et mon sac c'est des trucs ronds...
j espere que tu vas trouvée une solution

cindy-bzh
le 30 mai 2024 à 10:58:53
Posteur de ouf !! 4863

@parjute : je pense à ça mais peut-être que quelqu'un du forum habite pas très loin de ta destination de vacances et pourrait également te dépanner ?

Vanilleétoilée
le 31 mai 2024 à 07:50:29
Sensationnel 19130

cindy-bzh a écrit : @parjute : je pense à ça mais peut-être que quelqu'un du forum habite pas très loin de ta destination de vacances et pourrait également te dépanner ?

C'est une bonne idée.
Tu vas où Parjute?

farfale
le 31 mai 2024 à 08:31:04
Incontrôlable 5335

myrabel a écrit : voici ce que je viens de recevoir de Lifepoints suite à mon message parce que je n'avais plus acces au catalogue de cadeaux.

Bonjour,

Chez LifePoints, nous nous efforçons de fournir à nos clients le plus haut niveau d'intégrité des données. Les opinions que vous donnez dans les enquêtes ne sont pas seulement écoutées, elles influencent aussi des décisions importantes. C'est pourquoi il est très important que nous puissions compter sur nos membres pour qu'ils prennent les enquêtes LifePoints au sérieux et respectent nos conditions générales.

Après avoir examiné votre compte, nous avons déterminé que votre adhésion et/ou votre participation ne répondait pas à nos normes de qualité ou aux conditions d'adhésion. Les raisons de cette situation peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à ce qui suit :
1. des informations d'adhésion inexactes/incomplètes
2. incohérences dans votre profil ou vos réponses à l'enquête
3. accélération des enquêtes
4. les réponses identiques ou similaires à plusieurs questions (Straight lining)
5. fausse localisation géographique
6. comptes multiples
7. langage inapproprié

Par conséquent, votre compte a été suspendu et tous les LifePoints, primes et récompenses ont été annulés.

Nous savons qu'il ne s'agit pas d'une issue favorable pour vous et nous ne la prenons certainement pas à la légère. Cependant, elle est nécessaire pour que nous puissions continuer à donner le meilleur de nous-mêmes et à respecter notre engagement envers les marques que nous aidons.

The LifePoints Team


Bien sur c'est completement faux , j'ai toujours respecté les conditions d'utilisation.


Je me demande comment je peux contester , je n'aurai surement jamais raison


bienvenue au club des comptes fermés, moi sa fait plus de 1 an que mon compte a été fermé, sa ne me manque pas du tout, les sondages étaient toujours disqualifiés soit 0 pts soit 2 pts, je gagne bien plus avec swagbucks

parjute
le 31 mai 2024 à 14:10:15
Incontrôlable 6276

Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : @parjute : je pense à ça mais peut-être que quelqu'un du forum habite pas très loin de ta destination de vacances et pourrait également te dépanner ?

C'est une bonne idée.
Tu vas où Parjute?


oh oui, une rencontre copinaute !!! Baie de St Brieuc dans le 22

- édité le 31/05/2024 à 14:12:09 par parjute

parjute
le 31 mai 2024 à 14:11:46
Incontrôlable 6276

d'ailleurs, je recherche la carte avec là ou sont tous les membres, je n'arrive pas à mettre la main dessus

LioE
le 31 mai 2024 à 14:21:22
Sensationnel 93127

parjute a écrit : d'ailleurs, je recherche la carte avec là ou sont tous les membres, je n'arrive pas à mettre la main dessus

La carte à été supprimer



- édité le 31/05/2024 à 14:28:19 par LioE

coukinette
le 31 mai 2024 à 15:21:37
Sensationnel 36061

LioE a écrit : parjute a écrit : d'ailleurs, je recherche la carte avec là ou sont tous les membres, je n'arrive pas à mettre la main dessus

La carte à été supprimer



- édité le 31/05/2024 à 14:28:19 par LioE

C est dommage

myrabel
le 31 mai 2024 à 21:56:15
Modérateur 16053

farfale a écrit : myrabel a écrit : voici ce que je viens de recevoir de Lifepoints suite à mon message parce que je n'avais plus acces au catalogue de cadeaux.

Bonjour,

Chez LifePoints, nous nous efforçons de fournir à nos clients le plus haut niveau d'intégrité des données. Les opinions que vous donnez dans les enquêtes ne sont pas seulement écoutées, elles influencent aussi des décisions importantes. C'est pourquoi il est très important que nous puissions compter sur nos membres pour qu'ils prennent les enquêtes LifePoints au sérieux et respectent nos conditions générales.

Après avoir examiné votre compte, nous avons déterminé que votre adhésion et/ou votre participation ne répondait pas à nos normes de qualité ou aux conditions d'adhésion. Les raisons de cette situation peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à ce qui suit :
1. des informations d'adhésion inexactes/incomplètes
2. incohérences dans votre profil ou vos réponses à l'enquête
3. accélération des enquêtes
4. les réponses identiques ou similaires à plusieurs questions (Straight lining)
5. fausse localisation géographique
6. comptes multiples
7. langage inapproprié

Par conséquent, votre compte a été suspendu et tous les LifePoints, primes et récompenses ont été annulés.

Nous savons qu'il ne s'agit pas d'une issue favorable pour vous et nous ne la prenons certainement pas à la légère. Cependant, elle est nécessaire pour que nous puissions continuer à donner le meilleur de nous-mêmes et à respecter notre engagement envers les marques que nous aidons.

The LifePoints Team


Bien sur c'est completement faux , j'ai toujours respecté les conditions d'utilisation.


Je me demande comment je peux contester , je n'aurai surement jamais raison


bienvenue au club des comptes fermés, moi sa fait plus de 1 an que mon compte a été fermé, sa ne me manque pas du tout, les sondages étaient toujours disqualifiés soit 0 pts soit 2 pts, je gagne bien plus avec swagbucks

moi je l'aimais bien ce site , je gagnais pas mal , en plus avec 2 fois par an le journal sur les boissons et my personal routine les points montaient assez vite.
là , ce qui fait râler c'est que j'avais assez de points pour commander un code amazon de 25 €.
Et cette après midi ils ont eu le culot de m'écrire que ça faisait longtemps que je ne participais plus aux sondages et qu'ils espèrent me revoir bientôt

je leur ai envoyé un message avec la copie du mail.
J'avais deja fait une réclamation , ils ont répondu qu'ils transmettaient au service concerné et me tiendraient au courant.
j'attends toujours...

Et toi , farfale , ils t'ont expliqué pourquoi ils ont clôturé ton compte ?

farfale
le 1 juin 2024 à 07:24:11
Incontrôlable 5335

myrabel a écrit : farfale a écrit : myrabel a écrit : voici ce que je viens de recevoir de Lifepoints suite à mon message parce que je n'avais plus acces au catalogue de cadeaux.

Bonjour,

Chez LifePoints, nous nous efforçons de fournir à nos clients le plus haut niveau d'intégrité des données. Les opinions que vous donnez dans les enquêtes ne sont pas seulement écoutées, elles influencent aussi des décisions importantes. C'est pourquoi il est très important que nous puissions compter sur nos membres pour qu'ils prennent les enquêtes LifePoints au sérieux et respectent nos conditions générales.

Après avoir examiné votre compte, nous avons déterminé que votre adhésion et/ou votre participation ne répondait pas à nos normes de qualité ou aux conditions d'adhésion. Les raisons de cette situation peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à ce qui suit :
1. des informations d'adhésion inexactes/incomplètes
2. incohérences dans votre profil ou vos réponses à l'enquête
3. accélération des enquêtes
4. les réponses identiques ou similaires à plusieurs questions (Straight lining)
5. fausse localisation géographique
6. comptes multiples
7. langage inapproprié

Par conséquent, votre compte a été suspendu et tous les LifePoints, primes et récompenses ont été annulés.

Nous savons qu'il ne s'agit pas d'une issue favorable pour vous et nous ne la prenons certainement pas à la légère. Cependant, elle est nécessaire pour que nous puissions continuer à donner le meilleur de nous-mêmes et à respecter notre engagement envers les marques que nous aidons.

The LifePoints Team


Bien sur c'est completement faux , j'ai toujours respecté les conditions d'utilisation.


Je me demande comment je peux contester , je n'aurai surement jamais raison


bienvenue au club des comptes fermés, moi sa fait plus de 1 an que mon compte a été fermé, sa ne me manque pas du tout, les sondages étaient toujours disqualifiés soit 0 pts soit 2 pts, je gagne bien plus avec swagbucks

moi je l'aimais bien ce site , je gagnais pas mal , en plus avec 2 fois par an le journal sur les boissons et my personal routine les points montaient assez vite.
là , ce qui fait râler c'est que j'avais assez de points pour commander un code amazon de 25 €.
Et cette après midi ils ont eu le culot de m'écrire que ça faisait longtemps que je ne participais plus aux sondages et qu'ils espèrent me revoir bientôt

je leur ai envoyé un message avec la copie du mail.
J'avais deja fait une réclamation , ils ont répondu qu'ils transmettaient au service concerné et me tiendraient au courant.
j'attends toujours...

Et toi , farfale , ils t'ont expliqué pourquoi ils ont clôturé ton compte ?

il m'ont simplement dit que j'ai pas respecté leur conditions sans plus, mais sa ne me dérange pas ce site, je faisait plus rien depuis un bon moment, toujours disqualifié au sondage

speed1
le 4 juin 2024 à 10:13:17
Posteur apprenti 364

dégoûtée écœurée j'ai même pas les mots au 4 juin pas une seule p....tin de place au centre de loisirs bien les nerfs ! depuis qu'il ya une nouvelle communauté ds ma région on va dire des îles pour rester polis on peut plus sortir nos enfants ds le quartier rejetée ! ya pas de p.....tin de place sur le parking c la casse de la Martinique et en plus même plus place ds les centres c'est gravissime bellerive je vais sûrement déménager on nous sort totalement de chez nous !

cindy-bzh
le 4 juin 2024 à 10:20:03
Posteur de ouf !! 4863

parjute a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : @parjute : je pense à ça mais peut-être que quelqu'un du forum habite pas très loin de ta destination de vacances et pourrait également te dépanner ?

C'est une bonne idée.
Tu vas où Parjute?


oh oui, une rencontre copinaute !!! Baie de St Brieuc dans le 22

- édité le 31/05/2024 à 14:12:09 par parjute

Mince je suis dans le 56 sinon je t'aurais prêter mon aspirateur
C'est super beau toute la côte du 22

coukinette
le 4 juin 2024 à 10:31:49
Sensationnel 36061

speed1 a écrit : dégoûtée écœurée j'ai même pas les mots au 4 juin pas une seule p....tin de place au centre de loisirs bien les nerfs ! depuis qu'il ya une nouvelle communauté ds ma région on va dire des îles pour rester polis on peut plus sortir nos enfants ds le quartier rejetée ! ya pas de p.....tin de place sur le parking c la casse de la Martinique et en plus même plus place ds les centres c'est gravissime bellerive je vais sûrement déménager on nous sort totalement de chez nous !

C est graveeeeeee

bellaswancullen
le 4 juin 2024 à 11:11:19
Posteur de ouf !! 4661

coukinette a écrit : speed1 a écrit : dégoûtée écœurée j'ai même pas les mots au 4 juin pas une seule p....tin de place au centre de loisirs bien les nerfs ! depuis qu'il ya une nouvelle communauté ds ma région on va dire des îles pour rester polis on peut plus sortir nos enfants ds le quartier rejetée ! ya pas de p.....tin de place sur le parking c la casse de la Martinique et en plus même plus place ds les centres c'est gravissime bellerive je vais sûrement déménager on nous sort totalement de chez nous !

C est graveeeeeee


Les sélections sont rudes même dans les écoles maintenant !

J'ai fait des dossiers de sélections et ça dépend de pleins de critères : le travail des parents (si les parents peuvent garder leur enfant, rejetés d'office), le quotien familial impôts (si il est au dessus du seuil, hop, rejeté car les parents ont une bonne situation), le niveau de précarité/capacité à faire faire des activités culturelles aux enfants...

Je comprends ton désarroi !

Ici à l'école c'est pareil. Pas eu le choix, imposée d'office (mais l'école de ma fille ça va, c'est une bonne ecole), inscription automatique car nombre de place limitée... beaucoup de population "autres" (atrention, je n'aime pas cela le mot "autres" mais
toujours dans le respect !

Mais maintenant c'est ainsi , il faut s'y faire !

speed1
le 4 juin 2024 à 11:22:14
Posteur apprenti 364

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : speed1 a écrit : dégoûtée écœurée j'ai même pas les mots au 4 juin pas une seule p....tin de place au centre de loisirs bien les nerfs ! depuis qu'il ya une nouvelle communauté ds ma région on va dire des îles pour rester polis on peut plus sortir nos enfants ds le quartier rejetée ! ya pas de p.....tin de place sur le parking c la casse de la Martinique et en plus même plus place ds les centres c'est gravissime bellerive je vais sûrement déménager on nous sort totalement de chez nous !

C est graveeeeeee


Les sélections sont rudes même dans les écoles maintenant !

J'ai fait des dossiers de sélections et ça dépend de pleins de critères : le travail des parents (si les parents peuvent garder leur enfant, rejetés d'office), le quotien familial impôts (si il est au dessus du seuil, hop, rejeté car les parents ont une bonne situation), le niveau de précarité/capacité à faire faire des activités culturelles aux enfants...

Je comprends ton désarroi !

Ici à l'école c'est pareil. Pas eu le choix, imposée d'office (mais l'école de ma fille ça va, c'est une bonne ecole), inscription automatique car nombre de place limitée... beaucoup de population "autres" (atrention, je n'aime pas cela le mot "autres" mais
toujours dans le respect !

Mais maintenant c'est ainsi , il faut s'y faire !

service saturé via internet ouverture d'inscription que depuis hier ! cela n'est pas normal ! d'autres services via ma commune sont payante et non saturé ! LAMENTABLE on va se rabattre sur sa ! dégoûtée quand même sa aurait été sa première fois alors Flûte

bellaswancullen
le 4 juin 2024 à 11:53:00
Posteur de ouf !! 4661

speed1 a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : speed1 a écrit : dégoûtée écœurée j'ai même pas les mots au 4 juin pas une seule p....tin de place au centre de loisirs bien les nerfs ! depuis qu'il ya une nouvelle communauté ds ma région on va dire des îles pour rester polis on peut plus sortir nos enfants ds le quartier rejetée ! ya pas de p.....tin de place sur le parking c la casse de la Martinique et en plus même plus place ds les centres c'est gravissime bellerive je vais sûrement déménager on nous sort totalement de chez nous !

C est graveeeeeee


Les sélections sont rudes même dans les écoles maintenant !

J'ai fait des dossiers de sélections et ça dépend de pleins de critères : le travail des parents (si les parents peuvent garder leur enfant, rejetés d'office), le quotien familial impôts (si il est au dessus du seuil, hop, rejeté car les parents ont une bonne situation), le niveau de précarité/capacité à faire faire des activités culturelles aux enfants...

Je comprends ton désarroi !

Ici à l'école c'est pareil. Pas eu le choix, imposée d'office (mais l'école de ma fille ça va, c'est une bonne ecole), inscription automatique car nombre de place limitée... beaucoup de population "autres" (atrention, je n'aime pas cela le mot "autres" mais
toujours dans le respect !


Mais maintenant c'est ainsi , il faut s'y faire !

service saturé via internet ouverture d'inscription que depuis hier ! cela n'est pas normal ! d'autres services via ma commune sont payante et non saturé ! LAMENTABLE on va se rabattre sur sa ! dégoûtée quand même sa aurait été sa première fois alors Flûte


Oui il faut vraiment être au taquet cat les places sont chères !

Pour inscrire ma fille à l'école l'annee derniere, c'était pareil! J'ai téléphoné pourtant a 8h et déjà saturé. J'ai réussi à avoir un rdv tout de meme et quand j'y suis allée... le public je ne dis pas qui c'est vous pouvez deviner.

Et c'est parce que ma fille a un problème de santé et des rdv que je suis passée aux premières dates sinon c'était mi août pour septembre ... super le délai !

Cette année c'est inscription automatique donc pas de soucis de classe ni d'inscription...

Vanilleétoilée
le 5 juin 2024 à 09:32:30
Sensationnel 19130

parjute a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : @parjute : je pense à ça mais peut-être que quelqu'un du forum habite pas très loin de ta destination de vacances et pourrait également te dépanner ?

C'est une bonne idée.
Tu vas où Parjute?


oh oui, une rencontre copinaute !!! Baie de St Brieuc dans le 22

- édité le 31/05/2024 à 14:12:09 par parjute

Zut! Je suis dans le 34.

Vanilleétoilée
le 5 juin 2024 à 09:33:45
Sensationnel 19130

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : speed1 a écrit : dégoûtée écœurée j'ai même pas les mots au 4 juin pas une seule p....tin de place au centre de loisirs bien les nerfs ! depuis qu'il ya une nouvelle communauté ds ma région on va dire des îles pour rester polis on peut plus sortir nos enfants ds le quartier rejetée ! ya pas de p.....tin de place sur le parking c la casse de la Martinique et en plus même plus place ds les centres c'est gravissime bellerive je vais sûrement déménager on nous sort totalement de chez nous !

C est graveeeeeee


Les sélections sont rudes même dans les écoles maintenant !

J'ai fait des dossiers de sélections et ça dépend de pleins de critères : le travail des parents (si les parents peuvent garder leur enfant, rejetés d'office), le quotien familial impôts (si il est au dessus du seuil, hop, rejeté car les parents ont une bonne situation), le niveau de précarité/capacité à faire faire des activités culturelles aux enfants...

Je comprends ton désarroi !

Ici à l'école c'est pareil. Pas eu le choix, imposée d'office (mais l'école de ma fille ça va, c'est une bonne ecole), inscription automatique car nombre de place limitée... beaucoup de population "autres" (atrention, je n'aime pas cela le mot "autres" mais
toujours dans le respect !

Mais maintenant c'est ainsi , il faut s'y faire !

Ici aussi compliqué.

parjute
le 5 juin 2024 à 14:41:46
Incontrôlable 6276

cindy-bzh a écrit : parjute a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : @parjute : je pense à ça mais peut-être que quelqu'un du forum habite pas très loin de ta destination de vacances et pourrait également te dépanner ?

C'est une bonne idée.
Tu vas où Parjute?


oh oui, une rencontre copinaute !!! Baie de St Brieuc dans le 22

- édité le 31/05/2024 à 14:12:09 par parjute

Mince je suis dans le 56 sinon je t'aurais prêter mon aspirateur
C'est super beau toute la côte du 22


oui, à ce qu'il parait on à dejà été à Cancale, c'est superbe, la on tente tout ce coin pour se ressourcer, plus tard on ira dans le 56 car j'ai trop envie !
Merci pour ta proposition

parjute
le 5 juin 2024 à 14:42:46
Incontrôlable 6276

Vanilleétoilée a écrit : parjute a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : @parjute : je pense à ça mais peut-être que quelqu'un du forum habite pas très loin de ta destination de vacances et pourrait également te dépanner ?

C'est une bonne idée.
Tu vas où Parjute?


oh oui, une rencontre copinaute !!! Baie de St Brieuc dans le 22

- édité le 31/05/2024 à 14:12:09 par parjute

Zut! Je suis dans le 34.


merci quand meme


cindy-bzh
le 5 juin 2024 à 21:04:27
Posteur de ouf !! 4863

parjute a écrit : cindy-bzh a écrit : parjute a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : @parjute : je pense à ça mais peut-être que quelqu'un du forum habite pas très loin de ta destination de vacances et pourrait également te dépanner ?

C'est une bonne idée.
Tu vas où Parjute?


oh oui, une rencontre copinaute !!! Baie de St Brieuc dans le 22

- édité le 31/05/2024 à 14:12:09 par parjute

Mince je suis dans le 56 sinon je t'aurais prêter mon aspirateur
C'est super beau toute la côte du 22


oui, à ce qu'il parait on à dejà été à Cancale, c'est superbe, la on tente tout ce coin pour se ressourcer, plus tard on ira dans le 56 car j'ai trop envie !
Merci pour ta proposition


Vous allez être servis alors c'est tellement beau. Les côtes Finistèriennes et Morbihanaises sont belles aussi mais c'est différent.

Vanilleétoilée
le 6 juin 2024 à 06:56:56
Sensationnel 19130

parjute a écrit : Vanilleétoilée a écrit : parjute a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : @parjute : je pense à ça mais peut-être que quelqu'un du forum habite pas très loin de ta destination de vacances et pourrait également te dépanner ?

C'est une bonne idée.
Tu vas où Parjute?


oh oui, une rencontre copinaute !!! Baie de St Brieuc dans le 22

- édité le 31/05/2024 à 14:12:09 par parjute

Zut! Je suis dans le 34.


merci quand meme



De rien

bellaswancullen
le 6 juin 2024 à 09:09:12
Posteur de ouf !! 4661

Hier un sketch chez leclerc

Mardi chez leclerc on va faire des courses . Je vois la cabane et j'essaie de trouver un vendeur pour lui poser des questions. Il est gentil , essaie de répondre.

Effectivement, il y avait 2 prix : 109€ sur un présentoir et 99€90 sur une étiquette collée sur la cabane . Pas de chef mais il promet de me rappeler .

Le lendemain, on retourne faire les courses donc hier. Je vais voir poir la cabane (le matin doit y avoir des chefs). J'appelle le téléphone et je tombe sur une femme qui dit "moi je suis en pause donc je ne viens pas, mon.collegue arrive". Le collègue arrive donc rebolotte, je redis ce qu'il s'est passé hier avec le prix.

Au final, on me fait le prix 99€90 NEUVE. Par xontre, il me dit que c'est un gros carton donc faut une voiture plus grande que ma twingo. On passe à l'accueil payer ma cabane et il fait c'est le prix QU'IL Y A SUR LE MODELE D'expo donc la dame note modèle expo. Et je précise qu'on viendra l'après midi la chercher .


On y va l'après midi, je me présente à l'accueil. Je montre ma facture et on me fait "ouai ba c'est le modèle d'expo'. Je fais non, on m'a dit que c'est en carton, y'avait 2 prix et peu de réduction pour un modèle d'expo j'aurai pas fait. Elles disent "c'est plus qu'une petite réduction la 9€". Et la je les regarde et je fais "et py vous ne croyez tout de meme pas que je vais emporter le modèle d'expo en l'état, non démonté " (car il était encore monté !) "Réfléchissez un peu, il en reste 9 en stocks!"

Elles font mine de discuter de dire que tel chef est absent ... je leur dit "ba appelez un chef présent" . Elles appellent et la j'entends au téléphone "ba oui, c'est vu avec la dame depuis hier , donc vous lui donnez le carton qui lui a été réservé et prêt dans le dépôt "

Elles appelent le dépôt de mauvaise foi et elles nous font "c'est sur les quais" et nous leur disons on ne sait pas où c'est ... et elles font au dépôt "elles savent pas où c'est , tu fais quoi" au tel j'entends "ba tu leur explique ou c'est en fait!!!"

Elles essaient d'expliquer py on décante ma mère et moi la situation : faut pas mettre des coups de pression aux clients comme ça !"

On fait nos courses et on va au dépôt et la qui je vois ? Mon vendeur mignon du lundi qui m'a dit qu'il avait essayé de m'appeler, qu'il m'avait réservé une cabane mais que personne de l'accueil ne l'a fait.. et les deux jeunes me disent que les filles de l'accueil n'apportent que des ennuis et qu'ils ne s'entendent pas très bien avec les équipes... (ça j'avais bien remarqué!)

Il installe la cabane dans la voiture et me rescotch le carton car pas solide .

Bref, tout un foin pour rien car deux jeunes de 25 ans ont voulu faire leur intéressantes mais ils ne sont pas tombées sur une naïve.

Et j'ai fait tout ça sans m'énerver (ma mère a commencé à monter dans les tours j'ai stoppé) mais en étant fermé et directive comme quand je formais les jeunes animateurs... et je n'aurai pas bougé tant que je n'aurai pas eu ce pourquoi j'ai payé !!!! Mais calme ...


Franchement, on en trouve des cas ...


coukinette
le 6 juin 2024 à 09:51:19
Sensationnel 36061

bellaswancullen a écrit : Hier un sketch chez leclerc

Mardi chez leclerc on va faire des courses . Je vois la cabane et j'essaie de trouver un vendeur pour lui poser des questions. Il est gentil , essaie de répondre.

Effectivement, il y avait 2 prix : 109€ sur un présentoir et 99€90 sur une étiquette collée sur la cabane . Pas de chef mais il promet de me rappeler .

Le lendemain, on retourne faire les courses donc hier. Je vais voir poir la cabane (le matin doit y avoir des chefs). J'appelle le téléphone et je tombe sur une femme qui dit "moi je suis en pause donc je ne viens pas, mon.collegue arrive". Le collègue arrive donc rebolotte, je redis ce qu'il s'est passé hier avec le prix.

Au final, on me fait le prix 99€90 NEUVE. Par xontre, il me dit que c'est un gros carton donc faut une voiture plus grande que ma twingo. On passe à l'accueil payer ma cabane et il fait c'est le prix QU'IL Y A SUR LE MODELE D'expo donc la dame note modèle expo. Et je précise qu'on viendra l'après midi la chercher .


On y va l'après midi, je me présente à l'accueil. Je montre ma facture et on me fait "ouai ba c'est le modèle d'expo'. Je fais non, on m'a dit que c'est en carton, y'avait 2 prix et peu de réduction pour un modèle d'expo j'aurai pas fait. Elles disent "c'est plus qu'une petite réduction la 9€". Et la je les regarde et je fais "et py vous ne croyez tout de meme pas que je vais emporter le modèle d'expo en l'état, non démonté " (car il était encore monté !) "Réfléchissez un peu, il en reste 9 en stocks!"

Elles font mine de discuter de dire que tel chef est absent ... je leur dit "ba appelez un chef présent" . Elles appellent et la j'entends au téléphone "ba oui, c'est vu avec la dame depuis hier , donc vous lui donnez le carton qui lui a été réservé et prêt dans le dépôt "

Elles appelent le dépôt de mauvaise foi et elles nous font "c'est sur les quais" et nous leur disons on ne sait pas où c'est ... et elles font au dépôt "elles savent pas où c'est , tu fais quoi" au tel j'entends "ba tu leur explique ou c'est en fait!!!"

Elles essaient d'expliquer py on décante ma mère et moi la situation : faut pas mettre des coups de pression aux clients comme ça !"

On fait nos courses et on va au dépôt et la qui je vois ? Mon vendeur mignon du lundi qui m'a dit qu'il avait essayé de m'appeler, qu'il m'avait réservé une cabane mais que personne de l'accueil ne l'a fait.. et les deux jeunes me disent que les filles de l'accueil n'apportent que des ennuis et qu'ils ne s'entendent pas très bien avec les équipes... (ça j'avais bien remarqué!)

Il installe la cabane dans la voiture et me rescotch le carton car pas solide .

Bref, tout un foin pour rien car deux jeunes de 25 ans ont voulu faire leur intéressantes mais ils ne sont pas tombées sur une naïve.

Et j'ai fait tout ça sans m'énerver (ma mère a commencé à monter dans les tours j'ai stoppé) mais en étant fermé et directive comme quand je formais les jeunes animateurs... et je n'aurai pas bougé tant que je n'aurai pas eu ce pourquoi j'ai payé !!!! Mais calme ...


Franchement, on en trouve des cas ...



Bravo bellaswancullen pour ton calme olympique

PAMPLEMOUSSEROSE
le 6 juin 2024 à 13:09:58
Incontrôlable 7616

Il en faut de la patience parfois Bella Ca valait la peine, ta chouette sera sur un petit nuage.

bellaswancullen
le 18 juin 2024 à 19:48:46
Posteur de ouf !! 4661

Ici au lidl

Mon mari a voulu payé les courses par chèque. Or le caissier, d'une manière condescendante nous a dit qu'ils rzfuses les paiements par chèque et sue c'était marqué à l'entrée. Après vérification, tien de mentionner !!!

Ça m'énerve !!! Déjà le ton employé et ensuite le fait de bous avoir donné une information fausse !!!

J'ai bien envie d'écrire un mail à la.maison mère tiens !!!

Et donc si tu n'as pas de carte bleue, tu ne vas pas payer une grosse somme en espèce car ils refusent aussi !!

N'importe quoi !

LioE
le 19 juin 2024 à 06:51:34
Sensationnel 93127

bellaswancullen a écrit : Ici au lidl

Mon mari a voulu payé les courses par chèque. Or le caissier, d'une manière condescendante nous a dit qu'ils rzfuses les paiements par chèque et sue c'était marqué à l'entrée. Après vérification, tien de mentionner !!!

Ça m'énerve !!! Déjà le ton employé et ensuite le fait de bous avoir donné une information fausse !!!

J'ai bien envie d'écrire un mail à la.maison mère tiens !!!

Et donc si tu n'as pas de carte bleue, tu ne vas pas payer une grosse somme en espèce car ils refusent aussi !!

N'importe quoi !

Dans la plupart des boutiques ils refusent les chèques désormais, probablement à cause des chèques en bois

Vanilleétoilée
le 19 juin 2024 à 09:48:54
Sensationnel 19130

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici au lidl

Mon mari a voulu payé les courses par chèque. Or le caissier, d'une manière condescendante nous a dit qu'ils rzfuses les paiements par chèque et sue c'était marqué à l'entrée. Après vérification, tien de mentionner !!!

Ça m'énerve !!! Déjà le ton employé et ensuite le fait de bous avoir donné une information fausse !!!

J'ai bien envie d'écrire un mail à la.maison mère tiens !!!

Et donc si tu n'as pas de carte bleue, tu ne vas pas payer une grosse somme en espèce car ils refusent aussi !!

N'importe quoi !

Dans la plupart des boutiques ils refusent les chèques désormais, probablement à cause des chèques en bois

Oui, beaucoup trop de chèque en bois...

coukinette
le 19 juin 2024 à 14:17:28
Sensationnel 36061

bellaswancullen a écrit : Ici au lidl

Mon mari a voulu payé les courses par chèque. Or le caissier, d'une manière condescendante nous a dit qu'ils rzfuses les paiements par chèque et sue c'était marqué à l'entrée. Après vérification, tien de mentionner !!!

Ça m'énerve !!! Déjà le ton employé et ensuite le fait de bous avoir donné une information fausse !!!

J'ai bien envie d'écrire un mail à la.maison mère tiens !!!

Et donc si tu n'as pas de carte bleue, tu ne vas pas payer une grosse somme en espèce car ils refusent aussi !!

N'importe quoi !

Les employés sont malpolis ils savent même plus prendre des gants pour refuser les chèques

dumoly
le 20 juin 2024 à 14:43:27
Modérateur 9230

Ma mère (87 ans) est en mauvaise santé, 3e séjour de plusieurs semaines à l'hopital depuis janvier, je vais donc essayer de la placer en Ephad. Elle vivait en foyer-logement (résidence sénior), comme elle était autonome jusqu'à maintenant je ne me suis jamais mêlée de ses papiers, elle a le minimum retraite et vit chichement. J'ai réussi à obtenir d'accéder à son compte bancaire, je fais une demande mise sous tutelle et je m'arrache les cheveux. Je m'aperçois qu'elle a tout un tas de petites assurances, alors qu'elle est à la CMU, pour rien et le pire je découvre un prélèvement Homeserve, apparemment spécialiste des arnaques, de 11.27/mois pour soit disant garantie de plomberie, électricité alors que tout est pris en charge par sa résidence! Et ça va être coton pour réussir à résilier!

SAPHYR02
le 20 juin 2024 à 16:18:11
Posteur de ouf !! 4457

dumoly a écrit : Ma mère (87 ans) est en mauvaise santé, 3e séjour de plusieurs semaines à l'hopital depuis janvier, je vais donc essayer de la placer en Ephad. Elle vivait en foyer-logement (résidence sénior), comme elle était autonome jusqu'à maintenant je ne me suis jamais mêlée de ses papiers, elle a le minimum retraite et vit chichement. J'ai réussi à obtenir d'accéder à son compte bancaire, je fais une demande mise sous tutelle et je m'arrache les cheveux. Je m'aperçois qu'elle a tout un tas de petites assurances, alors qu'elle est à la CMU, pour rien et le pire je découvre un prélèvement Homeserve, apparemment spécialiste des arnaques, de 11.27/mois pour soit disant garantie de plomberie, électricité alors que tout est pris en charge par sa résidence! Et ça va être coton pour réussir à résilier!

Appelle Home Serve et voit directement avec eux ou écrit en te faisant passer pour ta mère pour résilier le contrat.
Ce n'est pas simple d'avoir des parents âgés ! Les miens ont 87 et 85 ans.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 juin 2024 à 19:02:10
Incontrôlable 7616

dumoly a écrit : Ma mère (87 ans) est en mauvaise santé, 3e séjour de plusieurs semaines à l'hopital depuis janvier, je vais donc essayer de la placer en Ephad. Elle vivait en foyer-logement (résidence sénior), comme elle était autonome jusqu'à maintenant je ne me suis jamais mêlée de ses papiers, elle a le minimum retraite et vit chichement. J'ai réussi à obtenir d'accéder à son compte bancaire, je fais une demande mise sous tutelle et je m'arrache les cheveux. Je m'aperçois qu'elle a tout un tas de petites assurances, alors qu'elle est à la CMU, pour rien et le pire je découvre un prélèvement Homeserve, apparemment spécialiste des arnaques, de 11.27/mois pour soit disant garantie de plomberie, électricité alors que tout est pris en charge par sa résidence! Et ça va être coton pour réussir à résilier!

Ma mère a 82 ans et c'est pareil. Il n'y a pas une semaine où je ne flippe pas à cause des appels téléphoniques qu'elle reçoit. Cette semaine 2 arnaques : une fausse Mme Martinez soi-disant responsable commerciale d' Aldi qui voulait lui faire croire qu'elle avait gagné 500 €, après le troisième appel, je lui ai hurlé dessus et menacée de poursuites, et ensuite un soi-disant audioprothésiste qui passe à domicile, alors que c'est interdit depuis 2022. J'ai beau répéter à ma mère qu'elle ne doit rien commander / acheter à des démarcheurs téléphoniques, ça ne veut pas rentrer dans sa tête. Elle qui était plutôt méfiante, est devenue d'une naïveté incroyable.
Bonne chance pour ta résiliation Dumoly

coukinette
le 20 juin 2024 à 19:33:13
Sensationnel 36061

dumoly a écrit : Ma mère (87 ans) est en mauvaise santé, 3e séjour de plusieurs semaines à l'hopital depuis janvier, je vais donc essayer de la placer en Ephad. Elle vivait en foyer-logement (résidence sénior), comme elle était autonome jusqu'à maintenant je ne me suis jamais mêlée de ses papiers, elle a le minimum retraite et vit chichement. J'ai réussi à obtenir d'accéder à son compte bancaire, je fais une demande mise sous tutelle et je m'arrache les cheveux. Je m'aperçois qu'elle a tout un tas de petites assurances, alors qu'elle est à la CMU, pour rien et le pire je découvre un prélèvement Homeserve, apparemment spécialiste des arnaques, de 11.27/mois pour soit disant garantie de plomberie, électricité alors que tout est pris en charge par sa résidence! Et ça va être coton pour réussir à résilier!
c est tres compliqué à cet âge là, ma belle mère va avoir très bientôt 90 ans et elle résonne plus beaucoup, elle s inventé des choses et dit des méchancetés à longueur de journée, elle est plus que l ombre d elle même ,elle vit avec 1000euros et on devrait la placer mais personnes ne bouge et pourtant ils sont 3 enfants c est désolant et usant

coukinette
le 20 juin 2024 à 19:35:19
Sensationnel 36061

Beaucoup beaucoup de courage dumoly je ne peux pas t aider car même nous on y arrive

bellaswancullen
le 4 juil. 2024 à 12:47:50
Posteur de ouf !! 4661

Les parents vieillissants c'est difficile courage dumoly

bellaswancullen
le 4 juil. 2024 à 12:55:24
Posteur de ouf !! 4661

Ici petit coup de ralage.

Dernier cours de poney avec la classe , balade normalement mais ça a été non adapté et compliqué !

Déjà ma mère nous a accompagné avec accord de la maîtresse car pas assez de mamans alors qu'elles étaient la tout le temps !!!

Ma fille anfait entièrement la balade à poney car elle n'aurait pas pu marcher tout le chemin ... dans la forêt avec des descentes et des pentes !!!

Il pleuvait donc sous l'eau avec des plaques de boues, des glissades, le moniteur ne savait clairement pas où il allait!!!

Beaucoup de chutes de mamans, d'enfants, (je me suis pris un enfant sur la jambe pour ne pas qu'il tombe sur les pierres) , de coups de sabots car les poneys avaient peurs de glisser. Je me suis fait ecrabouille les doigts de pieds par les poneys

J'ai failli me faire écrasé par un
poney car il glissait, la maman avait peur ... donc j'airepoussé le poney, ma mère a aidé la maman et j'ai maîtrisé le poney ... et le poney m'a protégé aussi quand il y avait des difficultés, il me poussait pour que je ne tombe pas !!!

Bref, sympa mais parcours non adapté et surtout le temps...

La mère nous a remercié pleins de fois !!!

- édité le 04/07/2024 à 12:56:11 par bellaswancullen

coukinette
le 5 juil. 2024 à 07:07:34
Sensationnel 36061

bellaswancullen a écrit : Ici petit coup de ralage.

Dernier cours de poney avec la classe , balade normalement mais ça a été non adapté et compliqué !

Déjà ma mère nous a accompagné avec accord de la maîtresse car pas assez de mamans alors qu'elles étaient la tout le temps !!!

Ma fille anfait entièrement la balade à poney car elle n'aurait pas pu marcher tout le chemin ... dans la forêt avec des descentes et des pentes !!!

Il pleuvait donc sous l'eau avec des plaques de boues, des glissades, le moniteur ne savait clairement pas où il allait!!!

Beaucoup de chutes de mamans, d'enfants, (je me suis pris un enfant sur la jambe pour ne pas qu'il tombe sur les pierres) , de coups de sabots car les poneys avaient peurs de glisser. Je me suis fait ecrabouille les doigts de pieds par les poneys

J'ai failli me faire écrasé par un
poney car il glissait, la maman avait peur ... donc j'airepoussé le poney, ma mère a aidé la maman et j'ai maîtrisé le poney ... et le poney m'a protégé aussi quand il y avait des difficultés, il me poussait pour que je ne tombe pas !!!

Bref, sympa mais parcours non adapté et surtout le temps...

La mère nous a remercié pleins de fois !!!

- édité le 04/07/2024 à 12:56:11 par bellaswancullen

Ce qui doit être une promenade agréable devient tout de suite compliqué avec un terrain boueux

Vanilleétoilée
le 5 juil. 2024 à 08:09:36
Sensationnel 19130

bellaswancullen a écrit : Ici petit coup de ralage.

Dernier cours de poney avec la classe , balade normalement mais ça a été non adapté et compliqué !

Déjà ma mère nous a accompagné avec accord de la maîtresse car pas assez de mamans alors qu'elles étaient la tout le temps !!!

Ma fille anfait entièrement la balade à poney car elle n'aurait pas pu marcher tout le chemin ... dans la forêt avec des descentes et des pentes !!!

Il pleuvait donc sous l'eau avec des plaques de boues, des glissades, le moniteur ne savait clairement pas où il allait!!!

Beaucoup de chutes de mamans, d'enfants, (je me suis pris un enfant sur la jambe pour ne pas qu'il tombe sur les pierres) , de coups de sabots car les poneys avaient peurs de glisser. Je me suis fait ecrabouille les doigts de pieds par les poneys

J'ai failli me faire écrasé par un
poney car il glissait, la maman avait peur ... donc j'airepoussé le poney, ma mère a aidé la maman et j'ai maîtrisé le poney ... et le poney m'a protégé aussi quand il y avait des difficultés, il me poussait pour que je ne tombe pas !!!

Bref, sympa mais parcours non adapté et surtout le temps...

La mère nous a remercié pleins de fois !!!

- édité le 04/07/2024 à 12:56:11 par bellaswancullen

Dommage que ce mauvais temps est gâché ces sorties qui ce devaient sympa.