En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
natalia77 a écrit :
Je viens d recevoir un sms...me disant . . bonjour maman j ai cassé mon tél tu peux m appeler sur ce num mdr ..ma fille est en bas ...l autre a l'école les 2 portables sont a la maison...
Ils sont ingénieux ces arnaqueurs...
LioE
Posté le 10 janv. 2025 à 13:25:41
Sensationnel
94558
natalia77 a écrit :
Je viens d recevoir un sms...me disant . . bonjour maman j ai cassé mon tél tu peux m appeler sur ce num mdr ..ma fille est en bas ...l autre a l'école les 2 portables sont a la maison...
Ça me fait rappeler y à pas longtemps ici sur le forum, y à une fille (?) qui disait qu'elle avait perdu son TEL et demandaissi on pouvait appeler sur un N°... ont de plus en plus fort, mais malheureusement y en à encore qui tombe dans le piège
J'avais reçu aussi un SMS du même genre mais manque de bol j'ai pas d'enfant
helenebzt75
Posté le 10 janv. 2025 à 13:54:14
Posteur de ouf !!
3548
coukinette a écrit : voxane61 a écrit : helenebzt75 a écrit :
Si vous voulez des bons produits artisanaux il y a ce site c'est Normand (50).
Ils envoient aussi, je me rappelle petite on allait dans leur boutique d'avant c'était une petite entreprise familiale, maintenant c'est très connue ils ont acheter une vieille laiterie et c'est l'arrière petit fils qui a repris l'activité. Les financiers ils sont tellement bons https://www.maisondubiscuit.fr/fr/
Je m'y arrête une à deux fois par ans faire le plein , leurs produits sont délicieux
Je vais regarder ça de plus près ça m interesse
Je sais pas s'il le font toujours mais enceinte j'adorais il y avait les madeleines en sac de 1KG
helenebzt75
Posté le 10 janv. 2025 à 13:58:37
Posteur de ouf !!
3548
LioE a écrit : natalia77 a écrit :
Ça me fait rappeler y à pas longtemps ici sur le forum, y à une fille (?) qui disait qu'elle avait perdu son TEL et demandaissi on pouvait appeler sur un N°... ont de plus en plus fort, mais malheureusement y en à encore qui tombe dans le piège
Ma sœur s'est fais pirater s1 boîte mail en novembre, les arnaqueurs ont commandé des cartes sim c'est quand elle a vu le mail de confirmation qu'elle a contacter Bouygues et ils ont annuler, après ils ont réussi à pirater son téléphone et ils ont liquider son compte carte restaurant elle avait reçu les sous d'un coup pour son congé maternité bas ya 0€ maintenant et ils peuvent pas remboursé.
helenebzt75
Posté le 10 janv. 2025 à 14:00:21
Posteur de ouf !!
3548
Ça c'est ce que je reçois très souvent mais la préfecture m'a dis que c'était une arnaque.
sweetpea
Posté le 10 janv. 2025 à 15:56:50
Incontrôlable
7663
Coucou, j'ai une petite question. Il me reste des timbres gris. On peut encore les utiliser mais faut-il en mettre plus ou un seul comme avant suffit? J'ai téléphoné à la poste, la fille n'en savait rien! Merci!
Corentine1
Posté le 10 janv. 2025 à 16:58:20
Sensationnel
14205
sweetpea a écrit :
Coucou, j'ai une petite question. Il me reste des timbres gris. On peut encore les utiliser mais faut-il en mettre plus ou un seul comme avant suffit? J'ai téléphoné à la poste, la fille n'en savait rien! Merci!
Je viens de poster une lettre avec 2 timbres gris, la personne l'a reçu 8 jours après. Sa fonctionne pareil que ce soit 1 ou 2.
Corentine1
Posté le 10 janv. 2025 à 16:59:20
Sensationnel
14205
helenebzt75 a écrit :
Ça c'est ce que je reçois très souvent mais la préfecture m'a dis que c'était une arnaque.
Moi oui je reçois souvent cet arnaque ANTAI par mail ou SMS
coukinette
Posté le 10 janv. 2025 à 17:06:09
Sensationnel
37832
helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : helenebzt75 a écrit :
Ils envoient aussi, je me rappelle petite on allait dans leur boutique d'avant c'était une petite entreprise familiale, maintenant c'est très connue ils ont acheter une vieille laiterie et c'est l'arrière petit fils qui a repris l'activité. Les financiers ils sont tellement bons https://www.maisondubiscuit.fr/fr/
Je m'y arrête une à deux fois par ans faire le plein , leurs produits sont délicieux
Je sais pas s'il le font toujours mais enceinte j'adorais il y avait les madeleines en sac de 1KG j ai pas vue
Corentine1
Posté le 10 janv. 2025 à 17:07:04
Sensationnel
14205
LioE a écrit : natalia77 a écrit :
Oui je me rappelle, une visiteuse avec peu de commentaires sortie de nul part pour téléphoner pour retrouver son tel car sois disant aucun autres tél pour appeler ....mais bien sûr .Parfois ici il y à des petits comptes qui post un concours douteux..alors que ont rien dit pendant des années, comme l'une chaque année à la même période elle post un jeu permis de conduire pour promotion ... genre à croire que y travaille et touche une prime si elle ramène des gens .
Moi j'ai jamais eu le coup des enfants, mais parfois des "amis" à moi qui sont coincé dans un pays en voyage et se sont fait voler papier et argents et peuvent plus rentrer, donc de leur envoyer de l'argent Va à l'ambassade imbécile Malheureusement beaucoup trop de gens tombent dans le piège alors que il y à beaucoup de prévention.
sweetpea
Posté le 10 janv. 2025 à 17:30:08
Incontrôlable
7663
Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
Je viens de poster une lettre avec 2 timbres gris, la personne l'a reçu 8 jours après. Sa fonctionne pareil que ce soit 1 ou 2.
Je te remercie. Ce que je ne voudrais pas c'est que si ce n'est pas assez affranchi, la personne qui réceptionne doive payer. Pour être sûr mieux vaut en mettre 2 peut être.
Corentine1
Posté le 10 janv. 2025 à 17:33:00
Sensationnel
14205
sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
Je te remercie. Ce que je ne voudrais pas c'est que si ce n'est pas assez affranchi, la personne qui réceptionne doive payer. Pour être sûr mieux vaut en mettre 2 peut être.
Oui 2.
Finisteria
Posté le 10 janv. 2025 à 17:53:30
Sensationnel
15386
Moi je poste toujours parfois du courrier avec des timbres gris, ils fonctionnent toujours, y'a pas de histoire de « pas assez affranchis » car ils ont été payés au prix normal à l'époque, il t'en restait et tu les utilises, je vois pas où est le pb ! On m'a jamais retourné mon courrier en me disant que ça n'allait pas
Ceux qu'il me restait, je les utilisais pour payer des factures qui n'avaient rien d'urgent, je m'en moquais bien que ça arrive 8 jours après
sweetpea
Posté le 10 janv. 2025 à 17:55:29
Incontrôlable
7663
Finisteria a écrit :
Moi je poste toujours parfois du courrier avec des timbres gris, ils fonctionnent toujours, y'a pas de histoire de « pas assez affranchis » car ils ont été payés au prix normal à l'époque, il t'en restait et tu les utilises, je vois pas où est le pb ! On m'a jamais retourné mon courrier en me disant que ça n'allait pas
Ceux qu'il me restait, je les utilisais pour payer des factures qui n'avaient rien d'urgent, je m'en moquais bien que ça arrive 8 jours après
Merci pour ton retour. Je ne vais pas m'embêter alors!
julie2010
Posté le 10 janv. 2025 à 21:01:13
Posteur de ouf !!
4633
helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : helenebzt75 a écrit :
Je sais pas s'il le font toujours mais enceinte j'adorais il y avait les madeleines en sac de 1KG
Je sais pas si ça existe encore
helenebzt75
Posté le 10 janv. 2025 à 21:23:34
Posteur de ouf !!
3548
Je suis tata depuis 18h30
natalia77
Posté le 10 janv. 2025 à 21:39:49
Posteur bavard
2888
helenebzt75 a écrit :
Je suis tata depuis 18h30