En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
En parcourant le site noz ce matin... Soit c'est un vrai bon plan soit un bug dans la matrice
coukinette
Posté le 1 déc. 2024 à 10:06:22
Sensationnel
37832
bellaswancullen a écrit :
En parcourant le site noz ce matin... Soit c'est un vrai bon plan soit un bug dans la matrice
Vanilleétoilée
Posté le 1 déc. 2024 à 12:42:00
Sensationnel
20126
En allant faire des emplettes, trouvée dans un caddie ! Donc hop , elle est partie avec moi cette petite boîte
La c'est du bon plan entièrement gratuit
bellaswancullen
Posté le 1 déc. 2024 à 12:56:12
Incontrôlable
5448
Aux courses chez Lidl, en reportant le caddie , ma fille a trouvé ceci... C'était un "secret" pour elle , elle me l'a montré une fois dans le coffre de la voiture (j'étais en train de régler un souci a la caisse et elle était dehors avec ma mère ).
Elle a dit "c'est pour faire de bonne brioche et du pain "... (ma mère lui a dit ce que c'était )
Donc hop hop encore un produit trouvé gratuitement
coukinette
Posté le 1 déc. 2024 à 21:40:19
Sensationnel
37832
Aux courses chez Lidl, en reportant le caddie , ma fille a trouvé ceci... C'était un "secret" pour elle , elle me l'a montré une fois dans le coffre de la voiture (j'étais en train de régler un souci a la caisse et elle était dehors avec ma mère ).
Elle a dit "c'est pour faire de bonne brioche et du pain "... (ma mère lui a dit ce que c'était )
Vanilleétoilée
Posté le 2 déc. 2024 à 07:32:40
Sensationnel
20126
trop mignon
helenebzt75
Posté le 3 déc. 2024 à 09:49:18
Posteur de ouf !!
3548
Mon fils ce matin je lui dis "Doucement chéri s'il te plaît j'ai encore des migraines j'ai mal à la tête cri pas" il me dis "Oh mais maman c'est parce que tu commence à être vieille" je sais pas si je dois rire ou pleurer
bellaswancullen
Posté le 3 déc. 2024 à 10:44:56
Incontrôlable
5448
helenebzt75 a écrit :
Mon fils ce matin je lui dis "Doucement chéri s'il te plaît j'ai encore des migraines j'ai mal à la tête cri pas" il me dis "Oh mais maman c'est parce que tu commence à être vieille" je sais pas si je dois rire ou pleurer
Ma fille me sort, je rigole
coukinette
Posté le 4 déc. 2024 à 07:00:29
Sensationnel
37832
helenebzt75 a écrit :
Au purée
bellaswancullen
Posté le 4 déc. 2024 à 07:49:43
Incontrôlable
5448
Une petite question :
Il n'y a plus d'espace fidélité sur le club kinder? J'essaie de me connecter depuis hier mais je ne vois pas le lien de connexion...
helenebzt75
Posté le 4 déc. 2024 à 08:40:31
Posteur de ouf !!
3548
Une petite question :
Il n'y a plus d'espace fidélité sur le club kinder? J'essaie de me connecter depuis hier mais je ne vois pas le lien de connexion...
Non c'est fini depuis cet été je crois. C'est pour ça qu'il on demander d'utiliser les points avant qu'il arrête le club fidélité. J'avais acheter les affiches pour mettre dans la salle de jeu de mon fils.
- édité le 04/12/2024 à 08:40:52 par helenebzt75
natalia77
Posté le 4 déc. 2024 à 11:23:57
Posteur bavard
2888
La meilleure....j attends un colis, je sors 5 min mais je vois ma maison...je vois le livreur passé il s arrête au numéro 2...j habite plus loin ,maison 3 bis ...je vois qu il insiste sur la sonnette du 2...bon ça ne doit pas être pour moi...je rentre donc chez moi et je vois qu il m appelle...et je lui dis n'en je viens de vous voir vous sonnez au 2.... Sur le colis y a bien écrit le nom prénom et 3 bis face au numéro 6 ???? Alors bil viens en rigolant s excuse en prétextant que rien n' est noté...je regarde et la Bein non mon gars....tout y est.!!!alors je lui ai demandé...en rigolant comme lui....rassurez moi !!!! Vous savez lire !!! Il est parti tout en rigolant....bien sûr pour Noël les livraisons de colis c est super rigolo GROS C**.
.
coukinette
Posté le 4 déc. 2024 à 19:24:40
Sensationnel
37832
natalia77 a écrit :
La meilleure....j attends un colis, je sors 5 min mais je vois ma maison...je vois le livreur passé il s arrête au numéro 2...j habite plus loin ,maison 3 bis ...je vois qu il insiste sur la sonnette du 2...bon ça ne doit pas être pour moi...je rentre donc chez moi et je vois qu il m appelle...et je lui dis n'en je viens de vous voir vous sonnez au 2.... Sur le colis y a bien écrit le nom prénom et 3 bis face au numéro 6 ???? Alors bil viens en rigolant s excuse en prétextant que rien n' est noté...je regarde et la Bein non mon gars....tout y est.!!!alors je lui ai demandé...en rigolant comme lui....rassurez moi !!!! Vous savez lire !!! Il est parti tout en rigolant....bien sûr pour Noël les livraisons de colis c est super rigolo GROS C**.
.
Les facteurs de maintenant
myrabel
Posté le 5 déc. 2024 à 09:09:55
Modérateur
16324
j'ai reçu un texto bizarre
info SFR : 06......( c'est le numéro de mon fils ) vous a envoyé un MMS consultable sur www.vosmms.com avec votre numéro 06... ( c'est bien le mien ) et le mot de passe .... ( plein de chiffres et de lettres )
Merci de votre confiance.
Bien sûr j'ai pas ouvert et j'ai tout de suite demandé à mon fils s'il m'avait envoyé un message , une photo , vidéo... il me dit que non.
En plus on n'est pas chez SFR mais tous les 2 chez leclercmobile.
Leclercmobile est une sous marque de SFR , mais d'habitude ils communiquent directement sans passer par SFR.
Alors comment SFR a pu avoir en même temps mon numéro et celui de mon fils
Corentine1
Posté le 5 déc. 2024 à 12:44:26
Sensationnel
14205
myrabel a écrit :
j'ai reçu un texto bizarre
info SFR : 06......( c'est le numéro de mon fils ) vous a envoyé un MMS consultable sur www.vosmms.com avec votre numéro 06... ( c'est bien le mien ) et le mot de passe .... ( plein de chiffres et de lettres )
Merci de votre confiance.
Bien sûr j'ai pas ouvert et j'ai tout de suite demandé à mon fils s'il m'avait envoyé un message , une photo , vidéo... il me dit que non.
En plus on n'est pas chez SFR mais tous les 2 chez leclercmobile.
Leclercmobile est une sous marque de SFR , mais d'habitude ils communiquent directement sans passer par SFR.
Alors comment SFR a pu avoir en même temps mon numéro et celui de mon fils
Moi aussi parfois je reçois ce genre de sms , des mms à lire sur tel site .J'ouvre jamais, toutes façon qui envoie encore des mms ? J'ai souvent vu que c'était des publicités ou message de prostitution de femme et arnaque bien sûr.
Pour ce qui est d'avoir ton numéro et celui de ton fils en effet c'est bizarre , c'est comme si ta ligne était analysé, certainement des piratages de relever téléphoniques et ils voient avec qui tu échanges ,et ils lisent tes sms pour savoir que ce numéro est ton fils donc mieux t'arnaquer en se faisant passer pour lui !!!
Toutes façons toutes nos données sont revendu
LioE
Posté le 7 déc. 2024 à 08:39:28
Sensationnel
94558
Pour votre sécurité,
nous vous invitons à être vigilants et à :ne pas répondre à des messages en provenance d'expéditeurs suspects ou inconnus ;
ne pas cliquer sur des liens de provenance inconnue ;
vérifier la provenance des e-mails et SMS reçus (nos e-mails émanent uniquement d'adresses se terminant par @mondialrelay.fr et nos SMS renvoient pour plus d'informations uniquement à mrcolis.fr) ;
consulter les informations relatives à vos colis uniquement via notre application mobile et notre site web.
J'ai fais livrer un colis chez mes parents. Le livreur arrive à fond après plusieurs manoeuvres il pousse sur plus de 20 cm un énorme pot de fleur à l'entrée. Mr s'est mit à insulter et menacer mes parents chez eux ! Mon père à eu entre autre le droit d'être traité de "trou du cul". Le livreur ne voulait pas laissé le colis après avoir fait signé le bon à ma mère. Il est parti en dérapant. Voilà un super livreur chez DPD !
mireille865
Posté le 8 déc. 2024 à 16:13:13
Posteur bavard
2567
cindy-bzh a écrit :
Ici aussi un livreur
J'ai fais livrer un colis chez mes parents. Le livreur arrive à fond après plusieurs manoeuvres il pousse sur plus de 20 cm un énorme pot de fleur à l'entrée. Mr s'est mit à insulter et menacer mes parents chez eux ! Mon père à eu entre autre le droit d'être traité de "trou du cul". Le livreur ne voulait pas laissé le colis après avoir fait signé le bon à ma mère. Il est parti en dérapant. Voilà un super livreur chez DPD !
Hallucinant
Il faut le signaler à DPD en indiquant bien le jour, l heure, l adresse ,le lieu exact et expliquer ce qui c'est passé.
C'est intolérable !!!!!
bellaswancullen
Posté le 8 déc. 2024 à 16:33:45
Incontrôlable
5448
cindy-bzh a écrit :
Ici aussi un livreur
Je ferai remonter cette expérience a l'entreprise !
cindy-bzh
Posté le 9 déc. 2024 à 06:47:04
Posteur de ouf !!
4904
C'est ce que j'ai fais. Résultat il est repassé 2 jours après déposé un autre colis. Il l'a déposé et est parti sans un mot ni signature. Et DPD ne m'a toujours pas rappelé...
coukinette
Posté le 9 déc. 2024 à 06:49:09
Sensationnel
37832
cindy-bzh a écrit :
Ici aussi un livreur
Inimaginable
coukinette
Posté le 10 déc. 2024 à 15:02:39
Sensationnel
37832
A Noël qu avez vous l intention de vous acheter ou de recevoir ?moi.chez gifi je me suis achetée à 6.99 un genre de coffret une tasse et à l intérieur un beau bonnet en laine j ai jamais eu de bonnet ça sera l occasion, ma belle mère va nous offrir des raffaelo .ma mère va me donner de l argent,mon compagnon m a donnée la carte du travail cette année c est une carte Amazon de 194 euros et il veut me donner des sous mais j en ai pas besoin .ma belle fille va nous offrir un robot actifryer d electro dépôt et ma sœur des torchons,serviettes et draps Françoise saget. Du travail une carte avec des sous dessus mais on sait pas encore combien ,boite de chocolats, coffret assortiment confiserie,et foie gras frais de la part de la responsable .voilà
- édité le 10/12/2024 à 15:12:58 par coukinette
LioE
Posté le 10 déc. 2024 à 15:32:54
Sensationnel
94558
coukinette a écrit :
A Noël qu avez vous l intention de vous acheter ou de recevoir ?moi.chez gifi je me suis achetée à 6.99 un genre de coffret une tasse et à l intérieur un beau bonnet en laine j ai jamais eu de bonnet ça sera l occasion, ma belle mère va nous offrir des raffaelo .ma mère va me donner de l argent,mon compagnon m a donnée la carte du travail cette année c est une carte Amazon de 194 euros et il veut me donner des sous mais j en ai pas besoin .ma belle fille va nous offrir un robot actifryer d electro dépôt et ma sœur des torchons,serviettes et draps Françoise saget. Du travail une carte avec des sous dessus mais on sait pas encore combien ,boite de chocolats, coffret assortiment confiserie,et foie gras frais de la part de la responsable .voilà
Ben c'est bien tout ça , on ce fait des cadeaux toute l'année donc on a besoin de rien, on va ce faire un ou deux bon restau' (encore ) âpres les fêtes
marietheresa
Posté le 10 déc. 2024 à 15:59:25
Posteur de ouf !!
4866
Pour Noël, je m'offre 1 semaine au Canarie, à Fuerteventura. je pars le 21/12 et retour le 28/12 .
helenebzt75
Posté le 10 déc. 2024 à 16:07:57
Posteur de ouf !!
3548
J'ai eu en date courte 2L de lait cru fermier. J'ai utilisé 1L hier pour faire du riz au lait. La date se fini demain je ne sais pas quoi faire du reste...
coukinette
Posté le 10 déc. 2024 à 16:15:50
Sensationnel
37832
helenebzt75 a écrit :
J'ai eu en date courte 2L de lait cru fermier. J'ai utilisé 1L hier pour faire du riz au lait. La date se fini demain je ne sais pas quoi faire du reste...
Des crêpes ?mais comme ça va faire beaucoup tu en congele un peu
coukinette
Posté le 10 déc. 2024 à 16:16:52
Sensationnel
37832
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Ben c'est bien tout ça , on ce fait des cadeaux toute l'année donc on a besoin de rien, on va ce faire un ou deux bon restau' (encore ) âpres les fêtes
Tout au long de l annee j achete pleins de choses à monsieur il est gâté comme un bébé
bellaswancullen
Posté le 10 déc. 2024 à 18:21:20
Incontrôlable
5448
coukinette a écrit :
Ici panier gourmand comme vous savez pour les beaux parents et la belle soeur .
Frère jumeau de mari des chocolats et sûrement un bleu de travail (il a dit à son frère qu'il devait s'en racheter un)
Petit frère de mari : chocolats et mystère, on ne sait pas !
Neveu de 7 ans: on attend toujours la liste !
Mes parents des chocolats et je cherche toujours leur cadeau mais ils ne veulent rien ! Je vais leur faire sûrement aussi un panier gourmand !
Mari: je ne sais pas et il ne veut rien !
Chouette : un landeau /poussette pour ses poupées par mes parents, une licorne et sa chevaucheuse (barbie en gros et cheval) de l'école des licornes (elle adore ça sur Netflix) par mes beaux parents, sûrement une poupée Elsa par ma belle sœur ...
A la maison (en commun avec ma mère pour certains cadeaux):
Un aspirateur Dyson en jouet, une poupée Ellie qui grandit , une caisse enregistreuse (je l'ai commandée, elle devrait arriver), des poupées Anna et Elsa , une "poupée playmobil" , j'ai aussi des livres, des jeux de société reines de neiges pour elle.... Elle ne mange pas de chocolats donc elle n'en aura pas donc on compense un peu côté Cadeaux.
Pour moi: mari va se mettre a chercher car pas d'idée. Ma belle soeur a demandé à mari si j'etais plus thé ou infusions donc j'ai dit infusions donc je pense avoir un coffret infusions.
cindy-bzh
Posté le 10 déc. 2024 à 19:35:03
Posteur de ouf !!
4904
helenebzt75 a écrit :
Des crèmes, des recettes à base de béchamel, une quiche lorraine, un flan...
Il y a tout un tas de recettes
cindy-bzh
Posté le 10 déc. 2024 à 19:36:16
Posteur de ouf !!
4904
Je ne peut plus mettre de commentaires sur Instagram. Je suis bloquée temporairement jusqu'au 13/12... Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Comment faire ?
Corentine1
Posté le 10 déc. 2024 à 19:53:37
Sensationnel
14205
cindy-bzh a écrit :
Je ne peut plus mettre de commentaires sur Instagram. Je suis bloquée temporairement jusqu'au 13/12... Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Comment faire ?
C'est un problème quotidien depuis 2 ans , nos commentaires sont toujours considéré comme du spams, menace pour la sécurité...! Ont peut rien faire , à part attendre sa libération ! Moi je suis bloqué chaque semaine .Ont fait 2-3 concours et paf bloqué pour 3 jours, et puis tu est libéré et tu fais 2-3 concours et rebelotte bloqué 3 jours...C'est toujours ainsi .Et quand c'est pas une suspension de compte , qu'ont doit réactiver avec un code reçu par mail et un autre par sms et vu des gens qui ont eu carrément comptes supprimer . C'est leur algorithme de surveillance des commentaires qui déraille .En ce moment c'est Facebook qui se met à faire ça aussi .
cindy-bzh
Posté le 10 déc. 2024 à 22:03:51
Posteur de ouf !!
4904
Corentine1 a écrit : cindy-bzh a écrit :
C'est un problème quotidien depuis 2 ans , nos commentaires sont toujours considéré comme du spams, menace pour la sécurité...! Ont peut rien faire , à part attendre sa libération ! Moi je suis bloqué chaque semaine .Ont fait 2-3 concours et paf bloqué pour 3 jours, et puis tu est libéré et tu fais 2-3 concours et rebelotte bloqué 3 jours...C'est toujours ainsi .Et quand c'est pas une suspension de compte , qu'ont doit réactiver avec un code reçu par mail et un autre par sms et vu des gens qui ont eu carrément comptes supprimer . C'est leur algorithme de surveillance des commentaires qui déraille .En ce moment c'est Facebook qui se met à faire ça aussi .
Il était justement bloqué juste avant
J'ai signalé mais bon je doute que ça bouge
LioE
Posté le 11 déc. 2024 à 06:51:33
Sensationnel
94558
marietheresa a écrit :
Pour Noël, je m'offre 1 semaine au Canarie, à Fuerteventura. je pars le 21/12 et retour le 28/12 .
C'est cool ça
helenebzt75
Posté le 11 déc. 2024 à 07:21:20
Posteur de ouf !!
3548
Merci pour vos idées, je pense faire des yaourts, je chaufferais le lait quelques minutes avant .
Sinon je viens d'acheter une valisette en osier vintage pour faire le panier garni de ma sœur et par la suite ça lui servira pour ranger les couches de bébé qui doit arriver normalement fin décembre début janvier.
mireille865
Posté le 11 déc. 2024 à 11:40:11
Posteur bavard
2567
helenebzt75 a écrit :
Merci pour vos idées, je pense faire des yaourts, je chaufferais le lait quelques minutes avant .
Sinon je viens d'acheter une valisette en osier vintage pour faire le panier garni de ma sœur et par la suite ça lui servira pour ranger les couches de bébé qui doit arriver normalement fin décembre début janvier.
Bébé arrivera peut-être le jour de Noël
Très beau cadeau
helenebzt75
Posté le 11 déc. 2024 à 11:55:14
Posteur de ouf !!
3548
mireille865 a écrit : helenebzt75 a écrit :
Bébé arrivera peut-être le jour de Noël
Très beau cadeau
Normalement elle sera déclencher elle fait du diabète gestationnel, c'est un petit garçon après 2 filles
marietheresa
Posté le 11 déc. 2024 à 13:14:04
Posteur de ouf !!
4866
LioE a écrit : marietheresa a écrit :
C'est cool ça
Oh que oui
sweetpea
Posté le 12 déc. 2024 à 05:19:38
Incontrôlable
7663
coucou, quelqu'un aurait il un conseil sur quelles couvertures chauffantes sont fiables et de bonne qualité svp, sans avoir un prix excessif bien sûr. J'en ai acheté à plusieurs reprises, mais au bout de quelques semaines, elles chauffent de moins en moins puis finissent pas ne plus chauffer du tout.
La dernière je l'ai pris chez leclerc, au final, retour à l'envoyeur et remboursement. Morte au bout de 3 semaines! Le pas cher devient cher à force mais je ne veux pas non plus me ruiner pour ça.
Merci!
dumoly
Posté le 12 déc. 2024 à 21:05:17
Modérateur
9461
Mon compte Instagram est suspendu depuis ce soir car je fais trop de concours et c'est assimilé à des spams! J'ai fait appel et je devrais récupérer mon compte dans 4 jours ! Ma fille a eu la même chose la semaine dernière !
bellaswancullen
Posté le 12 déc. 2024 à 21:17:51
Incontrôlable
5448
dumoly a écrit :
Mon compte Instagram est suspendu depuis ce soir car je fais trop de concours et c'est assimilé à des spams! J'ai fait appel et je devrais récupérer mon compte dans 4 jours ! Ma fille a eu la même chose la semaine dernière !
Je ne fais pas de concours sur Instagram, je préfère Facebook
J'espère que vous arriverez a récupérer et débloquer vos comptes
Corentine1
Posté le 12 déc. 2024 à 21:45:58
Sensationnel
14205
dumoly a écrit :
Ce problème existe depuis 2 ans maintenant et ont peut rien faire,ont est tous à le subir , ils nous répondent jamais et ont jamais résolu ce problème chez eux !
C'est mon trin-trin quotidien , je joue aux concours de 4 jours en 4 jours Je suis toujours suspendue pour spam , je suis une menace pour la sécurité ...alors que je met des commentaires correct , même parfois je suis bloqué pour un mot style bonjour .
Et quand c'est pas suspension de compte et que ont réactive avec codes reçu par mail et sms
C'est quand ont tag trop d'amis à la suite que sa fait bloqué .Il y a aucunes solutions, ont à beau répartir nos commentaires avec des tag de différents amis sur plusieurs minutes ou heures , rien y fait ! C'est leur algorithme de surveillance des commentaires qui déraille .
J'ai des semaines tranquille ou je peut en faire 10 par jour et d'autres comme hier soir j'en fais 3-4 et bloquer ! Je vais être libéré dimanche je vais en faire 4 et hop bloqué jusqu'à jeudi...en continue !!
Sa m'énerve car c'est le seul réseaux ou je gagne bien !
J'ai mon compte principal et mon compte de secours de bloqué , donc je joue sur mon 2 ème de secours
- édité le 12/12/2024 à 21:46:54 par Corentine1
dumoly
Posté le 12 déc. 2024 à 22:14:59
Modérateur
9461
C'est pas la peine qu'ils diffusent des concours si on est bloqué parce qu'on les fait !
helenebzt75
Posté le 13 déc. 2024 à 10:23:44
Posteur de ouf !!
3548
dumoly a écrit :
Ça me fais pareil ils bloquent durant 2 3 jours
dumoly
Posté le 13 déc. 2024 à 12:59:32
Modérateur
9461
Ils pourraient nous bloquer en dehors des périodes de calendriers de l'avent
patou3956
Posté le 13 déc. 2024 à 16:49:47
Posteur bavard
1828
C'est une immense joie qui m'envahit !
Enfin, je vous propose un jeu concours avec obligation d'achat qui pourrait bien changer votre quotidien culinaire. Imaginez, 100 Cookut incroyables, chacun d'une valeur de 160 €, et une Cuisine Ixina flambant neuve d'une valeur de 7000 € ! Oui, vous avez bien lu, 7000 € ! ????
Alors, qui déclenchera le premier un instant gagnant et s'adjugera l'un de ces fabuleux prix ? La fin du jeu est fixée au 31 décembre 2024, alors ne perdez pas une minute de plus !
Je vois déjà mes amies forumeuses se lever en chœur et crier "Vive patou3956" ! C'est le moment de tenter votre chance et de transformer vos rêves de cuisine en réalité. Imaginez toutes ces délicieuses recettes que vous pourrez préparer avec votre nouvelle Cuisine Ixina... Le bonheur culinaire est à portée de main ! https://jeu-la-cancalaise-ixina-cookut.com/formulaire-de-participation/
À vos marques, prêtes... achetez !
cocodel
Posté le 13 déc. 2024 à 18:20:26
Posteur de ouf !!
3455
patou3956 a écrit :
C'est une immense joie qui m'envahit !
Enfin, je vous propose un jeu concours avec obligation d'achat qui pourrait bien changer votre quotidien culinaire. Imaginez, 100 Cookut incroyables, chacun d'une valeur de 160 €, et une Cuisine Ixina flambant neuve d'une valeur de 7000 € ! Oui, vous avez bien lu, 7000 € ! ????
Alors, qui déclenchera le premier un instant gagnant et s'adjugera l'un de ces fabuleux prix ? La fin du jeu est fixée au 31 décembre 2024, alors ne perdez pas une minute de plus !
Je vois déjà mes amies forumeuses se lever en chœur et crier "Vive patou3956" ! C'est le moment de tenter votre chance et de transformer vos rêves de cuisine en réalité. Imaginez toutes ces délicieuses recettes que vous pourrez préparer avec votre nouvelle Cuisine Ixina... Le bonheur culinaire est à portée de main ! https://jeu-la-cancalaise-ixina-cookut.com/formulaire-de-participation/
À vos marques, prêtes... achetez !
Merci Patou .....;pas de chance pas de magasin dans le nord....Bonne chance les copinautes
bellaswancullen
Posté le 13 déc. 2024 à 19:23:25
Incontrôlable
5448
Ici nous sommes en jour rouge EDF apparemment et voici ce qu'on doit éviter d'utiliser selon recommandations
Donc en fait , on boit de l'eau et on revient au moyen âge
sweetpea
Posté le 13 déc. 2024 à 19:27:46
Incontrôlable
7663
Ici nous sommes en jour rouge EDF apparemment et voici ce qu'on doit éviter d'utiliser selon recommandations
Donc en fait , on boit de l'eau et on revient au moyen âge