En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
En parcourant le site noz ce matin... Soit c'est un vrai bon plan soit un bug dans la matrice
coukinette
Posté le 1 déc. 2024 à 10:06:22
Sensationnel
37221
bellaswancullen a écrit :
En parcourant le site noz ce matin... Soit c'est un vrai bon plan soit un bug dans la matrice
Vanilleétoilée
Posté le 1 déc. 2024 à 12:42:00
Sensationnel
19821
En allant faire des emplettes, trouvée dans un caddie ! Donc hop , elle est partie avec moi cette petite boîte
La c'est du bon plan entièrement gratuit
bellaswancullen
Posté le 1 déc. 2024 à 12:56:12
Incontrôlable
5132
Aux courses chez Lidl, en reportant le caddie , ma fille a trouvé ceci... C'était un "secret" pour elle , elle me l'a montré une fois dans le coffre de la voiture (j'étais en train de régler un souci a la caisse et elle était dehors avec ma mère ).
Elle a dit "c'est pour faire de bonne brioche et du pain "... (ma mère lui a dit ce que c'était )
Donc hop hop encore un produit trouvé gratuitement
coukinette
Posté le 1 déc. 2024 à 21:40:19
Sensationnel
37221
Aux courses chez Lidl, en reportant le caddie , ma fille a trouvé ceci... C'était un "secret" pour elle , elle me l'a montré une fois dans le coffre de la voiture (j'étais en train de régler un souci a la caisse et elle était dehors avec ma mère ).
Elle a dit "c'est pour faire de bonne brioche et du pain "... (ma mère lui a dit ce que c'était )
Vanilleétoilée
Posté le 2 déc. 2024 à 07:32:40
Sensationnel
19821
trop mignon
helenebzt75
Posté le 3 déc. 2024 à 09:49:18
Posteur de ouf !!
3279
Mon fils ce matin je lui dis "Doucement chéri s'il te plaît j'ai encore des migraines j'ai mal à la tête cri pas" il me dis "Oh mais maman c'est parce que tu commence à être vieille" je sais pas si je dois rire ou pleurer
bellaswancullen
Posté le 3 déc. 2024 à 10:44:56
Incontrôlable
5132
helenebzt75 a écrit :
Mon fils ce matin je lui dis "Doucement chéri s'il te plaît j'ai encore des migraines j'ai mal à la tête cri pas" il me dis "Oh mais maman c'est parce que tu commence à être vieille" je sais pas si je dois rire ou pleurer
Ma fille me sort, je rigole
coukinette
Posté le 4 déc. 2024 à 07:00:29
Sensationnel
37221
helenebzt75 a écrit :
Au purée
bellaswancullen
Posté le 4 déc. 2024 à 07:49:43
Incontrôlable
5132
Une petite question :
Il n'y a plus d'espace fidélité sur le club kinder? J'essaie de me connecter depuis hier mais je ne vois pas le lien de connexion...
helenebzt75
Posté le 4 déc. 2024 à 08:40:31
Posteur de ouf !!
3279
Une petite question :
Il n'y a plus d'espace fidélité sur le club kinder? J'essaie de me connecter depuis hier mais je ne vois pas le lien de connexion...
Non c'est fini depuis cet été je crois. C'est pour ça qu'il on demander d'utiliser les points avant qu'il arrête le club fidélité. J'avais acheter les affiches pour mettre dans la salle de jeu de mon fils.