En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages

natalia77
le 14 déc. 2024 à 07:39:38
Posteur bavard 2861

Impossible de valider ma page au pull de Noël Nutella...j ai envoyé un mail car mon code n'est plus valide et j'ai enfin réussi a gagné...a suivre

bellaswancullen
le 15 déc. 2024 à 08:01:46
Incontrôlable 5298

natalia77 a écrit : Impossible de valider ma page au pull de Noël Nutella...j ai envoyé un mail car mon code n'est plus valide et j'ai enfin réussi a gagné...a suivre

J'espère que tu auras une réponse !

bellaswancullen
le 15 déc. 2024 à 08:09:49
Incontrôlable 5298

Hier spectacle de la mairie avec cadeau a la fin avec le CCAS.

Spectacle de magie, c'était super et les gens partaient avant la fin. Nous sommes restés jusqu'à ce que ce soit fini et le magicien a fait apparaître le père noël ! Ma fille a eu les yeux mouillés, quelle émotion !!!

Et elle a eu le droit à un cadeau. Nous lui avons demandé "crois tu que Margaux va avoir le droit a un cadeau?" Et elle a fait "je pense mais je ne sais pas "

Et hop:

Et le cadeau (que nous avons choisi)

Elle devait déjà l'avoir il y a 2 ans par la soeur et le frère de mari mais ils lui avaient pris le bébé et non la grande...

Et elle la "réclame" a son anniversaire et Noël donc c'était l'occasion !

La réaction de chouette a été magique !!!

Et elle a eu un paquet de bonbons aussi avec pop corn, chocolat etc...

Nous lui avons dit pour justifier que nous étions en mission pour le père noël pour l'amener la , voir le spectacle et avoir le cadeau.

coukinette
le 15 déc. 2024 à 12:23:40
Sensationnel 37535

bellaswancullen a écrit : Hier spectacle de la mairie avec cadeau a la fin avec le CCAS.

Spectacle de magie, c'était super et les gens partaient avant la fin. Nous sommes restés jusqu'à ce que ce soit fini et le magicien a fait apparaître le père noël ! Ma fille a eu les yeux mouillés, quelle émotion !!!

Et elle a eu le droit à un cadeau. Nous lui avons demandé "crois tu que Margaux va avoir le droit a un cadeau?" Et elle a fait "je pense mais je ne sais pas "

Et hop:

Elle devait déjà l'avoir il y a 2 ans par la soeur et le frère de mari mais ils lui avaient pris le bébé et non la grande...

Nous lui avons dit pour justifier que nous étions en mission pour le père noël pour l'amener la , voir le spectacle et avoir le cadeau.

c est magique !!!!!!

natalia77
le 16 déc. 2024 à 07:24:17
Posteur bavard 2861

bellaswancullen a écrit : natalia77 a écrit : Impossible de valider ma page au pull de Noël Nutella...j ai envoyé un mail car mon code n'est plus valide et j'ai enfin réussi a gagné...a suivre

J'espère que tu auras une réponse !

Super Nutella m'a envoyé un lien pour finaliser... chose que je n arrivais pas a faire et encore maintenant...je suis passée en mode privé et j ai pu valider... confirmation reçu dans la foulée....pour une fois !!!

natalia77
le 16 déc. 2024 à 07:24:54
Posteur bavard 2861

bellaswancullen a écrit : Hier spectacle de la mairie avec cadeau a la fin avec le CCAS.

Et hop:

Et c est sur qu elle s'en rappelera...que c est beau

dumoly
le 16 déc. 2024 à 08:59:13
Modérateur 9425

Ils sont complètement givrés chez Instagram! j'ai retrouvé mon compte (après 5 jours de blocage), j'ai pu faire une dizaine de calendriers de l'avent et de nouveau bloqué ce matin jusqu'au 18 car je suis soi-disant un spam! Et c'est tellement mal fait qu'il est impossible d'envoyer une réclamation et d'expliquer son cas!

helenebzt75
le 16 déc. 2024 à 10:51:59
Posteur de ouf !! 3408

Mon fils va bientôt perdre sa 1ere dent de lait (elle bouge depuis 1 semaine) a la place de mettre de la monnaie j'ai trouver 2 petites pochettes surprises à action 0,99€ et lui qui adore les figurines c'est top. Je les ai cacher le jour qu'il perdra sa dent je les mettrais sous son oreiller.

coukinette
le 16 déc. 2024 à 15:36:23
Sensationnel 37535

helenebzt75 a écrit : Mon fils va bientôt perdre sa 1ere dent de lait (elle bouge depuis 1 semaine) a la place de mettre de la monnaie j'ai trouver 2 petites pochettes surprises à action 0,99€ et lui qui adore les figurines c'est top. Je les ai cacher le jour qu'il perdra sa dent je les mettrais sous son oreiller.

C est une très bonne idée

coukinette
le 16 déc. 2024 à 15:38:39
Sensationnel 37535

helenebzt75 a écrit : Mon fils va bientôt perdre sa 1ere dent de lait (elle bouge depuis 1 semaine) a la place de mettre de la monnaie j'ai trouver 2 petites pochettes surprises à action 0,99€ et lui qui adore les figurines c'est top. Je les ai cacher le jour qu'il perdra sa dent je les mettrais sous son oreiller.

C est une très bonne idée

natalia77
le 16 déc. 2024 à 22:08:15
Posteur bavard 2861

Incroyable j en peux plus de ces livreurs....
il est 22 h...j ai attendu ce colis depuis ce matin...
8h17 votre colis est en cours de livraison...j attends ...j attends
Et là je reçois 2 appels ...je réponds le livreur....vous êtes chez vous....non !!! J hallucine première fois que ça m arrive....bon allez....j ai mon colis....

Corentine1
le 16 déc. 2024 à 22:40:49
Sensationnel 14100

natalia77 a écrit : Incroyable j en peux plus de ces livreurs....
Et là je reçois 2 appels ...je réponds le livreur....vous êtes chez vous....non !!! J hallucine première fois que ça m arrive....bon allez....j ai mon colis....

Ta eu ton colis que à 22 h ? Incroyable !! Limite ont attend le livreur en pyjama Genre ont à abandonner que le colis arriverais et soudainement sa sonne et ont est dans son lit !

coukinette
le 17 déc. 2024 à 07:07:35
Sensationnel 37535

Assez dangereux dans certains quartiers

bellaswancullen
le 20 déc. 2024 à 19:12:11
Incontrôlable 5298

Et ben !!! 22h!

bellaswancullen
le 20 déc. 2024 à 19:13:54
Incontrôlable 5298

Demande de remboursement sur coupon network... J'ai essayé toutes la journée d'hier, ça a été refusé mais j'ai essayé le soir et comme par hasard accepté pour la Leffe prestige aujourd'hui et en validation Tassimo aujourd'hui !!!

Je ne sais pas a quoi ils jouent mais bon... Je suis gagnante tout de même !

helenebzt75
le 20 déc. 2024 à 20:36:23
Posteur de ouf !! 3408

Dites moi si je suis normale...
En fin d'après-midi on es parti au café avec mon homme, un ami à lui et mon fils. La serveuse elle dis à mon homme oh bonjour vous ça fait longtemps que je vous ai pas vu ici avec un grand sourire, mon mari avait l'air gêné et il a ma présenter et à présenter mon fils.
Je sais pas pourquoi mais je sent que je bou en moi et je fais que de faire la tête.

La serveuse était pas méchante mais elle parlait à mon homme et mon fils comme s'ils se connaissent depuis 10ans ça m'a énerver. Ce qui m'a fais mal c'est qu'elle m'a regarder de haut en bas.
En général mon homme va seul au café ou avec son ami.

- édité le 20/12/2024 à 20:38:02 par helenebzt75

coukinette
le 21 déc. 2024 à 07:25:56
Sensationnel 37535

helenebzt75 a écrit : Dites moi si je suis normale...
En fin d'après-midi on es parti au café avec mon homme, un ami à lui et mon fils. La serveuse elle dis à mon homme oh bonjour vous ça fait longtemps que je vous ai pas vu ici avec un grand sourire, mon mari avait l'air gêné et il a ma présenter et à présenter mon fils.
Je sais pas pourquoi mais je sent que je bou en moi et je fais que de faire la tête.

La serveuse était pas méchante mais elle parlait à mon homme et mon fils comme s'ils se connaissent depuis 10ans ça m'a énerver. Ce qui m'a fais mal c'est qu'elle m'a regarder de haut en bas.

Olalalala la serveuse est une drageuse!!!!!!!!

helenebzt75
le 21 déc. 2024 à 11:23:15
Posteur de ouf !! 3408

coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Dites moi si je suis normale...

Elle a dit à mon homme comme quoi elle avait 16 ans mais moi je ne crois pas elle faisait beaucoup plus... en plus mon homme lui dis devant moi ah moi j'ai 25ans alors qu'il en a 35

Corentine1
le 21 déc. 2024 à 12:24:39
Sensationnel 14100

helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Dites moi si je suis normale...

Elle a dit à mon homme comme quoi elle avait 16 ans mais moi je ne crois pas elle faisait beaucoup plus... en plus mon homme lui dis devant moi ah moi j'ai 25ans alors qu'il en a 35

Il est certain que moi non plus sa m'aurais pas plus cet drague ou flirt !
La serveuse le drague , et ton mari en retour aussi ! Et tu dit que d'habitude il y va seul, donc tu peut pas savoir à quelle point ils se dragouille dans ton dos....Car la fille avait l'air de bien le connaître et heureuse de le revoir...Et en plus ton mari gêné....

Et le coup de regarder quelqu'un de la tête au pied , je connais ça, j'ai horreur quand les gens me le font ! Sa veut dire quoi ? Ont est mal habillé ? Ont est moche pour eux ? Quelle impolitesse ! J'ai pas demandé à subir un scanner ! Pour toi ,limite la serveuse ce demande que fait ton mari avec toi !

Franchement ta réaction est plus que normal !

bellaswancullen
le 21 déc. 2024 à 15:37:59
Incontrôlable 5298

Franchement une serveuse me.sirt ça , je lui réponds quelque chose a la rigolade mais bien senti et mon mari s'en prend plein la tronche !!!

helenebzt75
le 21 déc. 2024 à 19:02:54
Posteur de ouf !! 3408

bellaswancullen a écrit : Franchement une serveuse me.sirt ça , je lui réponds quelque chose a la rigolade mais bien senti et mon mari s'en prend plein la tronche !!!

Je lui en ai mis plein la tronche en retour et il a rigoler en disant tu sais pour moi c'est une gamine elle a que 16 ans et me dis qu'il serait pas assez bête s'il se passe quelque chose entre eux de me présenter à elle. Et après je lui dis ba peut-être que lui il s'en fiche mais pas elle !!

Corentine1
le 21 déc. 2024 à 19:30:12
Sensationnel 14100

Maïté est décédé à l'âge de 86 ans à la maison de retraite de Rion les landes !

Qu'est ce que j'ai regarder ça enfant avec mes parents ! C'est comme toutes les émissions de cet époque, ont regardais ça non pas pour la cuisine mais le duo qui était comique malgré elle !

Avec Micheline, son acolyte elle même décédé en 2020 à 96 ans !

Ont ce rappelle tous de Maïté qui assomme les anguilles à coup de rouleau à pâtisserie ou la poule à qui elle tord le cou

Aujourd'hui impossible de passer des trucs comme ça, ils auraient la spa aux fesses !

bellaswancullen
le 21 déc. 2024 à 21:51:26
Incontrôlable 5298

Un jeu dans mon centre commercial la semaine dernière et voici mon gain

Une carte cadeau de 5€

coukinette
le 22 déc. 2024 à 06:06:27
Sensationnel 37535

Corentine1 a écrit : Maïté est décédé à l'âge de 86 ans à la maison de retraite de Rion les landes !

Qu'est ce que j'ai regarder ça enfant avec mes parents ! C'est comme toutes les émissions de cet époque, ont regardais ça non pas pour la cuisine mais le duo qui était comique malgré elle !

Avec Micheline, son acolyte elle même décédé en 2020 à 96 ans !

Ont ce rappelle tous de Maïté qui assomme les anguilles à coup de rouleau à pâtisserie ou la poule à qui elle tord le cou

Aujourd'hui impossible de passer des trucs comme ça, ils auraient la spa aux fesses !

coukinette
le 22 déc. 2024 à 06:06:43
Sensationnel 37535

bellaswancullen a écrit : Un jeu dans mon centre commercial la semaine dernière et voici mon gain

Une carte cadeau de 5€

cindy-bzh
le 22 déc. 2024 à 08:50:03
Posteur de ouf !! 4899

J'ai trouvé un manteau pour ma petite hier à noz. Toute contente je le montre à sa grande soeur en rentrant et là... C'est le drame. Crise de pleurs, elle veut le même ...
Bien sûr il y avait pas sa taille. Bref je l'ai trouvé sur Zalando... (3 fois plus cher m'enfin bon).

D'où ma question :

Es-ce que Zalando est un site sûr ?
Es-ce que ça génère un abonnement ou je ne sais quoi ?

Merci à ceux qui me répondront

ezacessline
le 22 déc. 2024 à 08:58:21
Posteur apprenti 418

cindy-bzh a écrit : J'ai trouvé un manteau pour ma petite hier à noz. Toute contente je le montre à sa grande soeur en rentrant et là... C'est le drame. Crise de pleurs, elle veut le même ...
Bien sûr il y avait pas sa taille. Bref je l'ai trouvé sur Zalando... (3 fois plus cher m'enfin bon).

D'où ma question :

J'ai déjà commandé sur Zalando et j'ai toujours reçu les commandes, en tout cas je ne me souviens pas avoir eu un soucis avec eux.

Non pas d'abonnement caché une fois que tu achètes un article.

cindy-bzh
le 22 déc. 2024 à 08:59:23
Posteur de ouf !! 4899

Merci de ton retour. Je vais sûrement me laisser tenter alors

Vanilleétoilée
le 22 déc. 2024 à 09:37:50
Sensationnel 19863

cindy-bzh a écrit : J'ai trouvé un manteau pour ma petite hier à noz. Toute contente je le montre à sa grande soeur en rentrant et là... C'est le drame. Crise de pleurs, elle veut le même ...

D'où ma question :

Zalando est très bien

Vanilleétoilée
le 22 déc. 2024 à 09:38:36
Sensationnel 19863

bellaswancullen a écrit : Un jeu dans mon centre commercial la semaine dernière et voici mon gain

Une carte cadeau de 5€