En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Skerou lance FidMarques : les marques récompensent votre fidélité


liloulila23
le 27 févr. 2015 à 10:45:54
Posteur apprenti 564

MmeChipie a écrit : liloulila23 a écrit : je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon compte a été supprimé ainsi que toute ma cagnotte (de 19 euros) a cause d'une utilisation abusive or je n'ai jamais "abuser" mais comme souvent des produits n'apparaissait pas sur la photo du ticket j'ai du scanner les codes barres ,est deja arrivé a quelqu'un ? et une solution pour arranger sa est elle possible ?

Désolée, aucune idée
Ça m'arrive aussi de scanner les codes-barre quand leur appli ne reconnait pas le produit. Je ne pense pas que c'est "abuser".
Maintenant ça me fait flipper aussi
Essaie de les contacter, bon courage


merci je vais leur envoyer un mail en esperant que sa s'arrange

MmeChipie
le 27 févr. 2015 à 10:47:15
Posteur bavard 1602

liloulila23 a écrit : MmeChipie a écrit : liloulila23 a écrit : je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon compte a été supprimé ainsi que toute ma cagnotte (de 19 euros) a cause d'une utilisation abusive or je n'ai jamais "abuser" mais comme souvent des produits n'apparaissait pas sur la photo du ticket j'ai du scanner les codes barres ,est deja arrivé a quelqu'un ? et une solution pour arranger sa est elle possible ?

Désolée, aucune idée
Ça m'arrive aussi de scanner les codes-barre quand leur appli ne reconnait pas le produit. Je ne pense pas que c'est "abuser".
Maintenant ça me fait flipper aussi
Essaie de les contacter, bon courage


merci je vais leur envoyer un mail en esperant que sa s'arrange

tiens nous au courant!
pour toi!

wiwie
le 27 févr. 2015 à 11:03:54
Posteur bavard 2187

C est quoi une utilisation abusive? Tu t en sers trop souvent?

julie2010
le 27 févr. 2015 à 12:08:58
Posteur de ouf !! 4506

bonjour, est ce que tu as acheter une grande quantite d'un produit specifique ?

CherFan08000
le 27 févr. 2015 à 23:35:44
Incontrôlable 6034

wiwie a écrit : C est quoi une utilisation abusive? Tu t en sers trop souvent?


peut etre qu il faut pas dépasser un certain quota de ticket par jour , c est marqué que c est limité a deux par jour dans la limite de 7 par semaine je crois et qu il faut pas dépasser les achats d un foyer normal

pucca25
le 27 févr. 2015 à 23:38:33
Posteur bavard 1773

CherFan08000 a écrit : wiwie a écrit : C est quoi une utilisation abusive? Tu t en sers trop souvent?


peut etre qu il faut pas dépasser un certain quota de ticket par jour , c est marqué que c est limité a deux par jour dans la limite de 7 par semaine je crois et qu il faut pas dépasser les achats d un foyer normal


+ 1

orlouve
le 28 févr. 2015 à 21:41:54
Posteur confirmé 923

Nouvelle carte fidélité, Nestlé chocolat.

wiwie
le 28 févr. 2015 à 21:46:57
Posteur bavard 2187


nata
le 28 févr. 2015 à 23:45:03
Posteur de ouf !! 3328

wiwie a écrit : C est quoi une utilisation abusive? Tu t en sers trop souvent?


ou elle a scanné trop souvent des codes barres ? perso je demande ma cagnotte régulièrement, quand je suis à 6€ environ, ça sert à rien de laisser trop dans la cagnotte, l'argent est mieux sur notre compte paypal

Béran9229
le 28 févr. 2015 à 23:58:42
Posteur de ouf !! 3783

orlouve a écrit : Nouvelle carte fidélité, Nestlé chocolat.


bizarre , je ne l'ai pas

tif_
le 1 mars 2015 à 06:25:32
Incontrôlable 7877

orlouve a écrit : Nouvelle carte fidélité, Nestlé chocolat.

+ 1

bekihoney
le 1 mars 2015 à 10:32:25
Posteur apprenti 666

Nouvelle carte Nestlé bébé

liloulila23
le 1 mars 2015 à 10:38:19
Posteur apprenti 564

pucca25 a écrit : CherFan08000 a écrit : wiwie a écrit : C est quoi une utilisation abusive? Tu t en sers trop souvent?


peut etre qu il faut pas dépasser un certain quota de ticket par jour , c est marqué que c est limité a deux par jour dans la limite de 7 par semaine je crois et qu il faut pas dépasser les achats d un foyer normal


+ 1

je n'ai pas enregistré plus qu'autorisé mais souvent les produits ne s'affichait pas et j'ai du les scanner mais de toute façon j'ai apprécié moyennement le fait d'être limite traité de malhonnête dans leur mail donc meme si je suis déçue de pas avoir pu récupérer ma cagnotte je n' insisterais pas pour revenir dans la programme

selfie
le 1 mars 2015 à 10:59:18
Posteur bavard 2543

Moi j'aime bien cette application, je ne fais pas énormément de ticket... par contre je récupère toujours ma cagnotte au fur et a mesure...

MmeChipie
le 1 mars 2015 à 11:15:14
Posteur bavard 1602

Je trouve qu'il y a de + en + de problèmes avec FID.
Je note tous les tickets que je passe (les dates de scan et la date du ticket), je n'ai JAMAIS dépassé le nombre max de tickets du même jour ou par semaine et pourtant je tombe assez souvent sur un message me disant que c'est limite a .... et il ne le prenne pas en compte.Comme par hasard ce sont de gros montant pour Heineken, Candia et Babybel.
Autrement il y a leur logiciel qui ne reconnait pas tous les produits (je scanne alors le code-barre) ...
Une fois on m'a retiré pas mal de points parce que soit disant Le lait de Pyrénées de Candia ne fait pas partie de Candia. Apres de longues échanges par mail et la menace de contacter Candia pour qu'il confirme que ce lait n'est pas a eux, FID s'est excusé et m'a rendu mes points...
Il y a 10 min on m'a refusé 2 remboursements car sur le ticket de caisse n'apparaît pas la marque (mais le nom de produit et le poids y figurent bien) et pour le 2eme Knacki 2X3 sur le ticket est marqué 3X3 (Herta Knacki 3X3 210g), simple erreur du magasin sachant que 3X3 n'existe pas et la marque, le nom et le poids sont indiqués comme il faut.

Je pense que bientôt j'aurai aussi droit a la suppression de mon compte car j'ai l'impression qu'ils font tout pour nous accuser de tricherie et ne pas faire leur boulot convenablement....

vachefou
le 1 mars 2015 à 12:07:17
Posteur de ouf !! 3332

MmeChipie a écrit : Je trouve qu'il y a de + en + de problèmes avec FID.
Je note tous les tickets que je passe (les dates de scan et la date du ticket), je n'ai JAMAIS dépassé le nombre max de tickets du même jour ou par semaine et pourtant je tombe assez souvent sur un message me disant que c'est limite a .... et il ne le prenne pas en compte.Comme par hasard ce sont de gros montant pour Heineken, Candia et Babybel.
Autrement il y a leur logiciel qui ne reconnait pas tous les produits (je scanne alors le code-barre) ...
Une fois on m'a retiré pas mal de points parce que soit disant Le lait de Pyrénées de Candia ne fait pas partie de Candia. Apres de longues échanges par mail et la menace de contacter Candia pour qu'il confirme que ce lait n'est pas a eux, FID s'est excusé et m'a rendu mes points...
Il y a 10 min on m'a refusé 2 remboursements car sur le ticket de caisse n'apparaît pas la marque (mais le nom de produit et le poids y figurent bien) et pour le 2eme Knacki 2X3 sur le ticket est marqué 3X3 (Herta Knacki 3X3 210g), simple erreur du magasin sachant que 3X3 n'existe pas et la marque, le nom et le poids sont indiqués comme il faut.

Je pense que bientôt j'aurai aussi droit a la suppression de mon compte car j'ai l'impression qu'ils font tout pour nous accuser de tricherie et ne pas faire leur boulot convenablement....



Un peu comme toi chipie j'ai des soucis avec fid , bon pas comme à ton niveau. C'est des points qui me sont supprimés plusieurs jours après pour me dire que le produit ne fait pas parti du programme.
Je suis assez déçu parceque j'aimais bien cette appli, et simple à utiliser.
Tout comme tropica, où je n'ai jamais réussi à valider u. Seul ticket, je vais la supprimer.

Béran9229
le 1 mars 2015 à 17:42:18
Posteur de ouf !! 3783

Béran9229 a écrit : [quote=orlouve]
Nouvelle carte fidélité, Nestlé chocolat.


bizarre , je ne l'ai pas
[/quote

c'est bon je l'ai

pucca25
le 1 mars 2015 à 17:44:24
Posteur bavard 1773

Béran9229 a écrit : Béran9229 a écrit : [quote=orlouve]
Nouvelle carte fidélité, Nestlé chocolat.


bizarre , je ne l'ai pas
[/quote

c'est bon je l'ai





nahvar
le 1 mars 2015 à 17:48:39
Posteur apprenti 474

Moi aussi je me suis vue retirer des points . Ils ont reconnu leur erreur seulement après mantes mails échangés et j'ai pu récupérer mes points....et là cela fait 4 jours qu'ils sont en train de contrôler un ticket de caisse et un remboursement Panzani de 0.89 ...

CherFan08000
le 1 mars 2015 à 17:49:57
Incontrôlable 6034

moi ca fait une semaine que j attends un remboursement de madeleines savanes ... y avait que 6 articles sur le ticket pourtant pas long a vérifier lol

nahvar
le 1 mars 2015 à 17:58:37
Posteur apprenti 474

CherFan08000 a écrit : moi ca fait une semaine que j attends un remboursement de madeleines savanes ... y avait que 6 articles sur le ticket pourtant pas long a vérifier lol


dis donc!!! effectivement c'est long. ! Il m'est arrivé parfois d'envoyer le ticket et avoir la réponse au bout de 2 ou trois minutes.... peut être ils ont des soucis informatiques

dasco
le 1 mars 2015 à 18:00:36
Posteur bavard 1978

aucun souci ticket scanne ce matin est valide 2min apres

CherFan08000
le 1 mars 2015 à 18:01:13
Incontrôlable 6034

nahvar a écrit : CherFan08000 a écrit : moi ca fait une semaine que j attends un remboursement de madeleines savanes ... y avait que 6 articles sur le ticket pourtant pas long a vérifier lol


dis donc!!! effectivement c'est long. ! Il m'est arrivé parfois d'envoyer le ticket et avoir la réponse au bout de 2 ou trois minutes.... peut être ils ont des soucis informatiques


non car c est bloqué quelque part aujourd hu j ai fait une demande Kambly a 14h et à 15h j avais les sous dans la cagnote mon autre ticket est toujours en attente

lyly06
le 1 mars 2015 à 18:21:18
Posteur de ouf !! 4261

CherFan08000 a écrit : nahvar a écrit : CherFan08000 a écrit : moi ca fait une semaine que j attends un remboursement de madeleines savanes ... y avait que 6 articles sur le ticket pourtant pas long a vérifier lol


dis donc!!! effectivement c'est long. ! Il m'est arrivé parfois d'envoyer le ticket et avoir la réponse au bout de 2 ou trois minutes.... peut être ils ont des soucis informatiques


non car c est bloqué quelque part aujourd hu j ai fait une demande Kambly a 14h et à 15h j avais les sous dans la cagnote mon autre ticket est toujours en attente


Moi aussi, j'ai 2 problèmes avec eux:

Ils me refusent un ticket disant que le produit ne fait partie de l'offre.
Ils suppriment les lignes de mon ticket qui font partie de l'offre

fourmiz2
le 1 mars 2015 à 18:23:21
Incontrôlable 7772

Oui nouvelle carte, avec cette fois ci 5 points, pour Neslte


On verra

sweetpea
le 1 mars 2015 à 18:45:15
Incontrôlable 7582

Apparemment de plus en plus de personnes ont des soucis avec cette appli qui trouve pleins d'excuses pour ne pas attribuer les points. C'est bizarre...

wiwie
le 1 mars 2015 à 19:07:51
Posteur bavard 2187

J ai aussi eu des lignes supprimees mais j ai laisse tomber

un ticket avec des bonbons non reconnus... j ai scanne le produit et 2 jours apres plus de points... pareil j ai laisse tomber...

Enfin comme cherfan un ticket est reste en validation 1semaine pour avoir ginalement un message comme quoi le ticket avait deja ete scanne. Non pourtant donc pas de remboursement.

Bref je le prend avec ses +et - mais c est vrai que j ajuste mes courses en fonction du programme donc il faut que ces incidents restent exceptionnels.


hilary
le 5 mars 2015 à 23:38:58
Posteur bavard 1011

Bonjour, quelqu un a t il le code barre de savane pepite lot de 2? J ai achetè 5 lots a auchan, la ligne n apparait pas sur le ticket! J ai jetté les emballage ou le code barre des lots se trouvait!

CherFan08000
le 5 mars 2015 à 23:42:56
Incontrôlable 6034

Ca y est ma demande du 25 février pour 1 paquet de madeleines savane est ENFIN remboursé

CherFan08000
le 5 mars 2015 à 23:43:47
Incontrôlable 6034

hilary a écrit : Bonjour, quelqu un a t il le code barre de savane pepite lot de 2? J ai achetè 5 lots a auchan, la ligne n apparait pas sur le ticket! J ai jetté les emballage ou le code barre des lots se trouvait!


quand tu retourne au magasin tu scannes sur place , j ai que le code barre pour 1 paquet

hilary
le 6 mars 2015 à 00:40:37
Posteur bavard 1011

Ce sont des formats promotionnels.. Je n y retourne que dans 1 semaines si il y en a plus je suis foutue lol

oceane2005
le 6 mars 2015 à 12:44:54
Posteur bavard 1284

moi aussi des fois j'ai des galères
manque de lignes

depuis j'essai de bien faire mes photos pour qu'elles ne soit pas flou

j'en fait même plusieurs pour un seul tickets
je décale de quelque ligne la photo


je trouve que des fois certaines lignes ne sont pas nette comparé à celle du dessus ou dessous

Kranoxle
le 6 mars 2015 à 15:38:56
Sensationnel 33433

quelqu un a reçu un mail de fidmarques pour rencontrer l equipe autour d un brunch?????
moi je suis pas inscrite mais ma fille oui et a reçu,elle
elle doit noter ses disponibilités mais j imagine qu elle peut aller avec une amie non?

orlouve
le 6 mars 2015 à 17:43:41
Posteur confirmé 923

hilary a écrit : Bonjour, quelqu un a t il le code barre de savane pepite lot de 2? J ai achetè 5 lots a auchan, la ligne n apparait pas sur le ticket! J ai jetté les emballage ou le code barre des lots se trouvait!

J'ai un code de lot de 2 mais je ne sais plus si c'est pour pépites ou pas ça fait longtemps que je l'ai acheté...

hilary
le 6 mars 2015 à 19:05:36
Posteur bavard 1011

merci pour le code je vais tenter! ça fait 36 points en esperant qu'ils valident....

Kranoxle
le 6 mars 2015 à 19:06:57
Sensationnel 33433

sabri8001 a écrit : quelqu un a reçu un mail de fidmarques pour rencontrer l equipe autour d un brunch?????
moi je suis pas inscrite mais ma fille oui et a reçu,elle
elle doit noter ses disponibilités mais j imagine qu elle peut aller avec une amie non?

personne?????
ou personne n a deja participé,savoir comment ça se passe????

oceane2005
le 6 mars 2015 à 19:18:38
Posteur bavard 1284

sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : quelqu un a reçu un mail de fidmarques pour rencontrer l equipe autour d un brunch?????
moi je suis pas inscrite mais ma fille oui et a reçu,elle
elle doit noter ses disponibilités mais j imagine qu elle peut aller avec une amie non?

personne?????
ou personne n a deja participé,savoir comment ça se passe????

non pas reçu de mail

perso, je ne pense pas qu'elle puisse y aller accompagné
ce n'est que mon avis

fourmiz2
le 6 mars 2015 à 19:53:17
Incontrôlable 7772

oceane2005 a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : quelqu un a reçu un mail de fidmarques pour rencontrer l equipe autour d un brunch?????
moi je suis pas inscrite mais ma fille oui et a reçu,elle
elle doit noter ses disponibilités mais j imagine qu elle peut aller avec une amie non?

personne?????
ou personne n a deja participé,savoir comment ça se passe????

non pas reçu de mail

perso, je ne pense pas qu'elle puisse y aller accompagné
ce n'est que mon avis

Rien de mon côté

principesse
le 6 mars 2015 à 19:54:42
Incontrôlable 5466

rien non plus

wiwie
le 6 mars 2015 à 20:20:11
Posteur bavard 2187

Rien reçu.

Kranoxle
le 6 mars 2015 à 20:22:26
Sensationnel 33433

oceane2005 a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : quelqu un a reçu un mail de fidmarques pour rencontrer l equipe autour d un brunch?????
moi je suis pas inscrite mais ma fille oui et a reçu,elle
elle doit noter ses disponibilités mais j imagine qu elle peut aller avec une amie non?

personne?????
ou personne n a deja participé,savoir comment ça se passe????

non pas reçu de mail

perso, je ne pense pas qu'elle puisse y aller accompagné
ce n'est que mon avis

bah ,elle a confirmé sa venue selon ses dispos,on verra,ils veulent presenter les nouvelles fonctionnalités a priori

sweetpea
le 6 mars 2015 à 20:24:44
Incontrôlable 7582

sabri8001 a écrit : oceane2005 a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : quelqu un a reçu un mail de fidmarques pour rencontrer l equipe autour d un brunch?????
moi je suis pas inscrite mais ma fille oui et a reçu,elle
elle doit noter ses disponibilités mais j imagine qu elle peut aller avec une amie non?

personne?????
ou personne n a deja participé,savoir comment ça se passe????

non pas reçu de mail

perso, je ne pense pas qu'elle puisse y aller accompagné
ce n'est que mon avis

bah ,elle a confirmé sa venue selon ses dispos,on verra,ils veulent presenter les nouvelles fonctionnalités a priori


tu nous raconteras Sabri !! Perso je suis un peu déçue par cette appli, beaucoup de bug et service conso moyen moyen ...

Kranoxle
le 6 mars 2015 à 23:05:31
Sensationnel 33433

misspink_4 a écrit : sabri8001 a écrit : oceane2005 a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : quelqu un a reçu un mail de fidmarques pour rencontrer l equipe autour d un brunch?????
moi je suis pas inscrite mais ma fille oui et a reçu,elle
elle doit noter ses disponibilités mais j imagine qu elle peut aller avec une amie non?

personne?????
ou personne n a deja participé,savoir comment ça se passe????

non pas reçu de mail

perso, je ne pense pas qu'elle puisse y aller accompagné
ce n'est que mon avis

bah ,elle a confirmé sa venue selon ses dispos,on verra,ils veulent presenter les nouvelles fonctionnalités a priori


tu nous raconteras Sabri !! Perso je suis un peu déçue par cette appli, beaucoup de bug et service conso moyen moyen ...

les dates proposées par fid sont entre le 23/03 et le 2/04,je ne sais pas laquelle elle a préféré,c est selon son taff aussi.moi je ne m en sers pas car pas de place sur mon tel,mais je vais la telecharger sur l ipad de cheri s il veut bien(car je suis envahissante a lui squatter ses mails et appareils perso )

dasco
le 14 mars 2015 à 20:49:42
Posteur bavard 1978

Nouvelle carte maggi

dasco
le 14 mars 2015 à 20:49:43
Posteur bavard 1978

Nouvelle carte maggi

sof07
le 14 mars 2015 à 21:42:02
Posteur bavard 1236

Je viens dedecouvrir cette appli mais je suis un peu secptique, on verra bien!

nata
le 14 mars 2015 à 22:28:14
Posteur de ouf !! 3328

sof07 a écrit : Je viens dedecouvrir cette appli mais je suis un peu secptique, on verra bien!



franchement je la trouve bien pour ma part, j'ai eu pas mal de produits remboursés et ils font rarement des erreurs et si ça arrive, il suffit de leur signaler et c'est rectifié.

wiwie
le 15 mars 2015 à 08:38:26
Posteur bavard 2187

dasco a écrit : Nouvelle carte maggi

merci pas vu

bekihoney
le 15 mars 2015 à 12:44:24
Posteur apprenti 666

J'ai un ticket scanné, pensez vous que ca puisse passer sur l'apli?

orlouve
le 15 mars 2015 à 19:04:32
Posteur confirmé 923

bekihoney a écrit : J'ai un ticket scanné, pensez vous que ca puisse passer sur l'apli?

Quand je sais que je vais envoyer mon ticket pour ODR je le scanne avant d'écrire et si en plus je dois écrire dessus pour un autre appli je le photocopie et découpe puis je le met sur une feuille de couleur pour prendre en photo. Donc tu peux imprimer ton scan au pire