En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
MmeChipie a écrit : liloulila23 a écrit :
je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon compte a été supprimé ainsi que toute ma cagnotte (de 19 euros) a cause d'une utilisation abusive or je n'ai jamais "abuser" mais comme souvent des produits n'apparaissait pas sur la photo du ticket j'ai du scanner les codes barres ,est deja arrivé a quelqu'un ? et une solution pour arranger sa est elle possible ?
Désolée, aucune idée
Ça m'arrive aussi de scanner les codes-barre quand leur appli ne reconnait pas le produit. Je ne pense pas que c'est "abuser".
Maintenant ça me fait flipper aussi
Essaie de les contacter, bon courage
merci je vais leur envoyer un mail en esperant que sa s'arrange
MmeChipie
Posté le 27 févr. 2015 à 10:47:15
Posteur bavard
1602
liloulila23 a écrit : MmeChipie a écrit : liloulila23 a écrit :
je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon compte a été supprimé ainsi que toute ma cagnotte (de 19 euros) a cause d'une utilisation abusive or je n'ai jamais "abuser" mais comme souvent des produits n'apparaissait pas sur la photo du ticket j'ai du scanner les codes barres ,est deja arrivé a quelqu'un ? et une solution pour arranger sa est elle possible ?
Désolée, aucune idée
Ça m'arrive aussi de scanner les codes-barre quand leur appli ne reconnait pas le produit. Je ne pense pas que c'est "abuser".
Maintenant ça me fait flipper aussi
Essaie de les contacter, bon courage
merci je vais leur envoyer un mail en esperant que sa s'arrange
tiens nous au courant!
pour toi!
wiwie
Posté le 27 févr. 2015 à 11:03:54
Posteur bavard
2187
C est quoi une utilisation abusive? Tu t en sers trop souvent?
julie2010
Posté le 27 févr. 2015 à 12:08:58
Posteur de ouf !!
4506
bonjour, est ce que tu as acheter une grande quantite d'un produit specifique ?
CherFan08000
Posté le 27 févr. 2015 à 23:35:44
Incontrôlable
6034
wiwie a écrit :
peut etre qu il faut pas dépasser un certain quota de ticket par jour , c est marqué que c est limité a deux par jour dans la limite de 7 par semaine je crois et qu il faut pas dépasser les achats d un foyer normal
pucca25
Posté le 27 févr. 2015 à 23:38:33
Posteur bavard
1773
CherFan08000 a écrit : wiwie a écrit :
peut etre qu il faut pas dépasser un certain quota de ticket par jour , c est marqué que c est limité a deux par jour dans la limite de 7 par semaine je crois et qu il faut pas dépasser les achats d un foyer normal
+ 1
orlouve
Posté le 28 févr. 2015 à 21:41:54
Posteur confirmé
923
Nouvelle carte fidélité, Nestlé chocolat.
wiwie
Posté le 28 févr. 2015 à 21:46:57
Posteur bavard
2187
nata
Posté le 28 févr. 2015 à 23:45:03
Posteur de ouf !!
3328
wiwie a écrit :
ou elle a scanné trop souvent des codes barres ? perso je demande ma cagnotte régulièrement, quand je suis à 6€ environ, ça sert à rien de laisser trop dans la cagnotte, l'argent est mieux sur notre compte paypal
Béran9229
Posté le 28 févr. 2015 à 23:58:42
Posteur de ouf !!
3783
orlouve a écrit :
bizarre , je ne l'ai pas
tif_
Posté le 1 mars 2015 à 06:25:32
Incontrôlable
7877
orlouve a écrit :
+ 1
bekihoney
Posté le 1 mars 2015 à 10:32:25
Posteur apprenti
666
Nouvelle carte Nestlé bébé
liloulila23
Posté le 1 mars 2015 à 10:38:19
Posteur apprenti
564
pucca25 a écrit : CherFan08000 a écrit : wiwie a écrit :
+ 1
je n'ai pas enregistré plus qu'autorisé mais souvent les produits ne s'affichait pas et j'ai du les scanner mais de toute façon j'ai apprécié moyennement le fait d'être limite traité de malhonnête dans leur mail donc meme si je suis déçue de pas avoir pu récupérer ma cagnotte je n' insisterais pas pour revenir dans la programme
selfie
Posté le 1 mars 2015 à 10:59:18
Posteur bavard
2543
Moi j'aime bien cette application, je ne fais pas énormément de ticket... par contre je récupère toujours ma cagnotte au fur et a mesure...
MmeChipie
Posté le 1 mars 2015 à 11:15:14
Posteur bavard
1602
Je trouve qu'il y a de + en + de problèmes avec FID.
Je note tous les tickets que je passe (les dates de scan et la date du ticket), je n'ai JAMAIS dépassé le nombre max de tickets du même jour ou par semaine et pourtant je tombe assez souvent sur un message me disant que c'est limite a .... et il ne le prenne pas en compte.Comme par hasard ce sont de gros montant pour Heineken, Candia et Babybel.
Autrement il y a leur logiciel qui ne reconnait pas tous les produits (je scanne alors le code-barre) ...
Une fois on m'a retiré pas mal de points parce que soit disant Le lait de Pyrénées de Candia ne fait pas partie de Candia. Apres de longues échanges par mail et la menace de contacter Candia pour qu'il confirme que ce lait n'est pas a eux, FID s'est excusé et m'a rendu mes points...
Il y a 10 min on m'a refusé 2 remboursements car sur le ticket de caisse n'apparaît pas la marque (mais le nom de produit et le poids y figurent bien) et pour le 2eme Knacki 2X3 sur le ticket est marqué 3X3 (Herta Knacki 3X3 210g), simple erreur du magasin sachant que 3X3 n'existe pas et la marque, le nom et le poids sont indiqués comme il faut.
Je pense que bientôt j'aurai aussi droit a la suppression de mon compte car j'ai l'impression qu'ils font tout pour nous accuser de tricherie et ne pas faire leur boulot convenablement....
vachefou
Posté le 1 mars 2015 à 12:07:17
Posteur de ouf !!
3332
MmeChipie a écrit :
Je trouve qu'il y a de + en + de problèmes avec FID.
Je note tous les tickets que je passe (les dates de scan et la date du ticket), je n'ai JAMAIS dépassé le nombre max de tickets du même jour ou par semaine et pourtant je tombe assez souvent sur un message me disant que c'est limite a .... et il ne le prenne pas en compte.Comme par hasard ce sont de gros montant pour Heineken, Candia et Babybel.
Autrement il y a leur logiciel qui ne reconnait pas tous les produits (je scanne alors le code-barre) ...
Une fois on m'a retiré pas mal de points parce que soit disant Le lait de Pyrénées de Candia ne fait pas partie de Candia. Apres de longues échanges par mail et la menace de contacter Candia pour qu'il confirme que ce lait n'est pas a eux, FID s'est excusé et m'a rendu mes points...
Il y a 10 min on m'a refusé 2 remboursements car sur le ticket de caisse n'apparaît pas la marque (mais le nom de produit et le poids y figurent bien) et pour le 2eme Knacki 2X3 sur le ticket est marqué 3X3 (Herta Knacki 3X3 210g), simple erreur du magasin sachant que 3X3 n'existe pas et la marque, le nom et le poids sont indiqués comme il faut.
Je pense que bientôt j'aurai aussi droit a la suppression de mon compte car j'ai l'impression qu'ils font tout pour nous accuser de tricherie et ne pas faire leur boulot convenablement....
Un peu comme toi chipie j'ai des soucis avec fid , bon pas comme à ton niveau. C'est des points qui me sont supprimés plusieurs jours après pour me dire que le produit ne fait pas parti du programme.
Je suis assez déçu parceque j'aimais bien cette appli, et simple à utiliser.
Tout comme tropica, où je n'ai jamais réussi à valider u. Seul ticket, je vais la supprimer.
Béran9229
Posté le 1 mars 2015 à 17:42:18
Posteur de ouf !!
3783
Béran9229 a écrit :
[quote=orlouve]
bizarre , je ne l'ai pas
[/quote
c'est bon je l'ai
pucca25
Posté le 1 mars 2015 à 17:44:24
Posteur bavard
1773
Béran9229 a écrit : Béran9229 a écrit :
[quote=orlouve]
bizarre , je ne l'ai pas
[/quote
c'est bon je l'ai
nahvar
Posté le 1 mars 2015 à 17:48:39
Posteur apprenti
474
Moi aussi je me suis vue retirer des points . Ils ont reconnu leur erreur seulement après mantes mails échangés et j'ai pu récupérer mes points....et là cela fait 4 jours qu'ils sont en train de contrôler un ticket de caisse et un remboursement Panzani de 0.89 ...
CherFan08000
Posté le 1 mars 2015 à 17:49:57
Incontrôlable
6034
moi ca fait une semaine que j attends un remboursement de madeleines savanes ... y avait que 6 articles sur le ticket pourtant pas long a vérifier lol
nahvar
Posté le 1 mars 2015 à 17:58:37
Posteur apprenti
474
CherFan08000 a écrit :
moi ca fait une semaine que j attends un remboursement de madeleines savanes ... y avait que 6 articles sur le ticket pourtant pas long a vérifier lol
dis donc!!! effectivement c'est long. ! Il m'est arrivé parfois d'envoyer le ticket et avoir la réponse au bout de 2 ou trois minutes.... peut être ils ont des soucis informatiques
dasco
Posté le 1 mars 2015 à 18:00:36
Posteur bavard
1978
aucun souci ticket scanne ce matin est valide 2min apres
CherFan08000
Posté le 1 mars 2015 à 18:01:13
Incontrôlable
6034
nahvar a écrit : CherFan08000 a écrit :
dis donc!!! effectivement c'est long. ! Il m'est arrivé parfois d'envoyer le ticket et avoir la réponse au bout de 2 ou trois minutes.... peut être ils ont des soucis informatiques
non car c est bloqué quelque part aujourd hu j ai fait une demande Kambly a 14h et à 15h j avais les sous dans la cagnote mon autre ticket est toujours en attente
lyly06
Posté le 1 mars 2015 à 18:21:18
Posteur de ouf !!
4261
CherFan08000 a écrit : nahvar a écrit : CherFan08000 a écrit :
non car c est bloqué quelque part aujourd hu j ai fait une demande Kambly a 14h et à 15h j avais les sous dans la cagnote mon autre ticket est toujours en attente
Moi aussi, j'ai 2 problèmes avec eux:
Ils me refusent un ticket disant que le produit ne fait partie de l'offre.
Ils suppriment les lignes de mon ticket qui font partie de l'offre
fourmiz2
Posté le 1 mars 2015 à 18:23:21
Incontrôlable
7772
Oui nouvelle carte, avec cette fois ci 5 points, pour Neslte
On verra
sweetpea
Posté le 1 mars 2015 à 18:45:15
Incontrôlable
7582
Apparemment de plus en plus de personnes ont des soucis avec cette appli qui trouve pleins d'excuses pour ne pas attribuer les points. C'est bizarre...
wiwie
Posté le 1 mars 2015 à 19:07:51
Posteur bavard
2187
J ai aussi eu des lignes supprimees mais j ai laisse tomber
un ticket avec des bonbons non reconnus... j ai scanne le produit et 2 jours apres plus de points... pareil j ai laisse tomber...
Enfin comme cherfan un ticket est reste en validation 1semaine pour avoir ginalement un message comme quoi le ticket avait deja ete scanne. Non pourtant donc pas de remboursement.
Bref je le prend avec ses +et - mais c est vrai que j ajuste mes courses en fonction du programme donc il faut que ces incidents restent exceptionnels.
hilary
Posté le 5 mars 2015 à 23:38:58
Posteur bavard
1011
Bonjour, quelqu un a t il le code barre de savane pepite lot de 2? J ai achetè 5 lots a auchan, la ligne n apparait pas sur le ticket! J ai jetté les emballage ou le code barre des lots se trouvait!
CherFan08000
Posté le 5 mars 2015 à 23:42:56
Incontrôlable
6034
Ca y est ma demande du 25 février pour 1 paquet de madeleines savane est ENFIN remboursé
CherFan08000
Posté le 5 mars 2015 à 23:43:47
Incontrôlable
6034
hilary a écrit :
Bonjour, quelqu un a t il le code barre de savane pepite lot de 2? J ai achetè 5 lots a auchan, la ligne n apparait pas sur le ticket! J ai jetté les emballage ou le code barre des lots se trouvait!
quand tu retourne au magasin tu scannes sur place , j ai que le code barre pour 1 paquet
hilary
Posté le 6 mars 2015 à 00:40:37
Posteur bavard
1011
Ce sont des formats promotionnels.. Je n y retourne que dans 1 semaines si il y en a plus je suis foutue lol
oceane2005
Posté le 6 mars 2015 à 12:44:54
Posteur bavard
1284
moi aussi des fois j'ai des galères
manque de lignes
depuis j'essai de bien faire mes photos pour qu'elles ne soit pas flou
j'en fait même plusieurs pour un seul tickets
je décale de quelque ligne la photo
je trouve que des fois certaines lignes ne sont pas nette comparé à celle du dessus ou dessous
Kranoxle
Posté le 6 mars 2015 à 15:38:56
Sensationnel
33433
quelqu un a reçu un mail de fidmarques pour rencontrer l equipe autour d un brunch?????
moi je suis pas inscrite mais ma fille oui et a reçu,elle
elle doit noter ses disponibilités mais j imagine qu elle peut aller avec une amie non?
orlouve
Posté le 6 mars 2015 à 17:43:41
Posteur confirmé
923
hilary a écrit :
J'ai un code de lot de 2 mais je ne sais plus si c'est pour pépites ou pas ça fait longtemps que je l'ai acheté...
hilary
Posté le 6 mars 2015 à 19:05:36
Posteur bavard
1011
merci pour le code je vais tenter! ça fait 36 points en esperant qu'ils valident....
Kranoxle
Posté le 6 mars 2015 à 19:06:57
Sensationnel
33433
sabri8001 a écrit :
quelqu un a reçu un mail de fidmarques pour rencontrer l equipe autour d un brunch?????
elle doit noter ses disponibilités mais j imagine qu elle peut aller avec une amie non?
personne?????
ou personne n a deja participé,savoir comment ça se passe????
oceane2005
Posté le 6 mars 2015 à 19:18:38
Posteur bavard
1284
sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit :
personne?????
non pas reçu de mail
perso, je ne pense pas qu'elle puisse y aller accompagné
ce n'est que mon avis
fourmiz2
Posté le 6 mars 2015 à 19:53:17
Incontrôlable
7772
oceane2005 a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit :
personne?????
non pas reçu de mail
ce n'est que mon avis
Rien de mon côté
principesse
Posté le 6 mars 2015 à 19:54:42
Incontrôlable
5466
rien non plus
wiwie
Posté le 6 mars 2015 à 20:20:11
Posteur bavard
2187
Rien reçu.
Kranoxle
Posté le 6 mars 2015 à 20:22:26
Sensationnel
33433
oceane2005 a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit :
personne?????
non pas reçu de mail
ce n'est que mon avis
bah ,elle a confirmé sa venue selon ses dispos,on verra,ils veulent presenter les nouvelles fonctionnalités a priori
sweetpea
Posté le 6 mars 2015 à 20:24:44
Incontrôlable
7582
sabri8001 a écrit : oceane2005 a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit :
personne?????
non pas reçu de mail
ce n'est que mon avis
bah ,elle a confirmé sa venue selon ses dispos,on verra,ils veulent presenter les nouvelles fonctionnalités a priori
tu nous raconteras Sabri !! Perso je suis un peu déçue par cette appli, beaucoup de bug et service conso moyen moyen ...
Kranoxle
Posté le 6 mars 2015 à 23:05:31
Sensationnel
33433
misspink_4 a écrit : sabri8001 a écrit : oceane2005 a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit :
personne?????
non pas reçu de mail
ce n'est que mon avis
tu nous raconteras Sabri !! Perso je suis un peu déçue par cette appli, beaucoup de bug et service conso moyen moyen ...
les dates proposées par fid sont entre le 23/03 et le 2/04,je ne sais pas laquelle elle a préféré,c est selon son taff aussi.moi je ne m en sers pas car pas de place sur mon tel,mais je vais la telecharger sur l ipad de cheri s il veut bien(car je suis envahissante a lui squatter ses mails et appareils perso )
dasco
Posté le 14 mars 2015 à 20:49:42
Posteur bavard
1978
Nouvelle carte maggi
dasco
Posté le 14 mars 2015 à 20:49:43
Posteur bavard
1978
Nouvelle carte maggi
sof07
Posté le 14 mars 2015 à 21:42:02
Posteur bavard
1236
Je viens dedecouvrir cette appli mais je suis un peu secptique, on verra bien!
nata
Posté le 14 mars 2015 à 22:28:14
Posteur de ouf !!
3328
sof07 a écrit :
Je viens dedecouvrir cette appli mais je suis un peu secptique, on verra bien!
franchement je la trouve bien pour ma part, j'ai eu pas mal de produits remboursés et ils font rarement des erreurs et si ça arrive, il suffit de leur signaler et c'est rectifié.
wiwie
Posté le 15 mars 2015 à 08:38:26
Posteur bavard
2187
dasco a écrit :
Nouvelle carte maggi
merci pas vu
bekihoney
Posté le 15 mars 2015 à 12:44:24
Posteur apprenti
666
J'ai un ticket scanné, pensez vous que ca puisse passer sur l'apli?
orlouve
Posté le 15 mars 2015 à 19:04:32
Posteur confirmé
923
bekihoney a écrit :
J'ai un ticket scanné, pensez vous que ca puisse passer sur l'apli?
Quand je sais que je vais envoyer mon ticket pour ODR je le scanne avant d'écrire et si en plus je dois écrire dessus pour un autre appli je le photocopie et découpe puis je le met sur une feuille de couleur pour prendre en photo. Donc tu peux imprimer ton scan au pire