En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ceux pour qui sa ne fonctionne plus, desinstaller et reinstaller l'application
emy1988
Posté le 3 oct. 2014 à 19:52:29
Posteur de ouf !!
3540
J'avais droit à un litre lait grand frais candia mais comme une débile j'ai acheté le produit mais jeter le ticket de caisse
tif_
Posté le 4 oct. 2014 à 04:47:53
Incontrôlable
7877
tif_5034 a écrit : hilary a écrit :
L application ne fonctionne plus sur mon telephone depuis la mise a jour. Et vous?
J ai envoyé un mail j attends
J ai eu une réponse c est du à la mise à jour
sa101208
Posté le 4 oct. 2014 à 08:50:47
Petit nouveau 58
Et du coup ils disent de faire quoi ? Parce que j'ai le même pb !
tif_
Posté le 4 oct. 2014 à 09:10:52
Incontrôlable
7877
sa101208 a écrit :
Et du coup ils disent de faire quoi ? Parce que j'ai le même pb !
Il fallait que je suive le lien donné pour qu il remette à jour mon appli cela va prendre un peu de temps ( une petite semaine selon eux)
C est un problème avec les iPhone apparemment
En attendant j ai installé l application sur ma tablette et ca fonctionne bien
wiwie
Posté le 4 oct. 2014 à 10:38:02
Posteur bavard
2187
J ai les crepes 100% rembourse. Super. J espere les trouver.
sweetpea
Posté le 4 oct. 2014 à 10:47:48
Incontrôlable
7581
wiwie a écrit :
J ai les crepes 100% rembourse. Super. J espere les trouver.
moi c'est la creme fraiche paysan breton
MmeChipie
Posté le 4 oct. 2014 à 10:54:15
Posteur bavard
1602
misspink_4 a écrit : wiwie a écrit :
J ai les crepes 100% rembourse. Super. J espere les trouver.
moi c'est la creme fraiche paysan breton
la crème aussi!
Finisteria
Posté le 4 oct. 2014 à 11:00:12
Sensationnel
15285
J'ai les crêpes paysan breton aussi !
Mais comment on fait, car dans les offres Paysan breton, les crepes pour 0 point ne figurent pas...?
sweetpea
Posté le 4 oct. 2014 à 11:07:44
Incontrôlable
7581
Finisteria a écrit :
J'ai les crêpes paysan breton aussi !
Mais comment on fait, car dans les offres Paysan breton, les crepes pour 0 point ne figurent pas...?
normalement, ça figure dans "cadeaux"
Finisteria
Posté le 4 oct. 2014 à 11:14:28
Sensationnel
15285
Oui ok, c'est ça t'as raison, je viens de voir que ça apparait bien dans Cadeaux ! Merci
dasco
Posté le 4 oct. 2014 à 13:06:40
Posteur bavard
1978
moi c est la creme fraiche que j ai en cadeau
Finisteria
Posté le 4 oct. 2014 à 16:32:50
Sensationnel
15285
J'ai une question, les filles, car je sais pas si j'ai fait tout bien comme il faut !
J'ai acheté deux produits pour un remboursement avec l'appli Fidmarques. Je suis allée dans Cadeaux, j'ai vérifié que les articles correspondaient aux articles que j'avais en icônes dans Cadeaux, on m'a dit que c'est bon, c'est les bons produits, après j'ai photographié mes tickets, et j'ai eu un message pour me dire que c'est pris en compte, mais je ne sais pas si l'appli a bien compris que c'est des cadeaux, et non pas des tickets que je leur file pour me compter des points...
fergie85
Posté le 4 oct. 2014 à 16:35:13
Incontrôlable
8834
Finisteria a écrit :
J'ai une question, les filles, car je sais pas si j'ai fait tout bien comme il faut !
J'ai acheté deux produits pour un remboursement avec l'appli Fidmarques. Je suis allée dans Cadeaux, j'ai vérifié que les articles correspondaient aux articles que j'avais en icônes dans Cadeaux, on m'a dit que c'est bon, c'est les bons produits, après j'ai photographié mes tickets, et j'ai eu un message pour me dire que c'est pris en compte, mais je ne sais pas si l'appli a bien compris que c'est des cadeaux, et non pas des tickets que je leur file pour me compter des points...
Il faut que tu leur signale après avoir pris en photo ton ticket, que tu as un article à te faire rembourser, sinon c'est mort
fergie85
Posté le 4 oct. 2014 à 16:35:40
Incontrôlable
8834
Et il te mette après quand tu ouvres l'appli "1 ticket + 1 remboursement en attente" un truc comme ça
Finisteria
Posté le 4 oct. 2014 à 16:43:15
Sensationnel
15285
ah ben alors c'est pas bon
ça me marque pas ça..
Finisteria
Posté le 4 oct. 2014 à 16:43:36
Sensationnel
15285
je peux leur envoyer un message pour leur expliquer, y'a pas une rubrique Contact ?
Finisteria
Posté le 4 oct. 2014 à 16:44:42
Sensationnel
15285
ça me marque "deux tickets en cours de traitement"
fergie85
Posté le 4 oct. 2014 à 16:45:33
Incontrôlable
8834
Finisteria a écrit :
ça me marque "deux tickets en cours de traitement"
Ah mince, donc je pense que ça ne l'a pas pris en compte, tu peux les contacter via Facebook, mais je doute qu'ils fassent quelque chose malheureusement
Finisteria
Posté le 4 oct. 2014 à 16:51:25
Sensationnel
15285
je viens d'envoyer un message sur FB mais bon, je ne sais pas s'ils ont du monde dans leurs bureaux un samedi, je pense qu'ils comptent sur le robot pendant le week end !
que se passerait il si j'essayais de renouveler l'opération, faire passer ces articles comme des cadeaux ?
fergie85
Posté le 4 oct. 2014 à 17:02:43
Incontrôlable
8834
Finisteria a écrit :
je viens d'envoyer un message sur FB mais bon, je ne sais pas s'ils ont du monde dans leurs bureaux un samedi, je pense qu'ils comptent sur le robot pendant le week end !
que se passerait il si j'essayais de renouveler l'opération, faire passer ces articles comme des cadeaux ?
que le ticket a déjà été traité
Finisteria
Posté le 4 oct. 2014 à 17:04:52
Sensationnel
15285
mince...
et des fois ils rectifient, manuellement, qd y'a eu des couacs ? ça peut s'arranger lundi, non ? ils reviendront sur l'erreur faite ?
pas facile, non plus, qd on débute, quoi, ils peuvent bien comprendre.....
fergie85
Posté le 4 oct. 2014 à 17:29:17
Incontrôlable
8834
Finisteria a écrit :
mince...
et des fois ils rectifient, manuellement, qd y'a eu des couacs ? ça peut s'arranger lundi, non ? ils reviendront sur l'erreur faite ?
pas facile, non plus, qd on débute, quoi, ils peuvent bien comprendre.....
Je ne sais pas du tout, j'espère pour toi tu nous diras
Finisteria
Posté le 4 oct. 2014 à 20:22:00
Sensationnel
15285
Bon ben ça part mal.. J'ai une réponse du robot, qui me dit que les tickets ne peuvent etre utilisés qu'une seule fois, et il dit qu il a déja traité celui ci...
Je vais devoir appeler sur le portable dès lundi je crois, le portable de grégory chaipakoi !
wiwie
Posté le 4 oct. 2014 à 21:33:16
Posteur bavard
2187
Crepes trouvees youhouhou!!! Ca me console car mousse choc introuvable vers chez moi.
hilary
Posté le 4 oct. 2014 à 21:45:05
Posteur bavard
1011
la mousse elle est chez les monoprix (tu parles de michel et augustin?)
dasco
Posté le 4 oct. 2014 à 22:12:15
Posteur bavard
1978
moi j ai trouvee la mousse a carrefour
wiwie
Posté le 5 oct. 2014 à 08:12:08
Posteur bavard
2187
Monoprix j avais pas fait il esr tout petit mais rien chez carref geant leclerc inter..c etait jamais le bon parfum...tant pis c'est fini. La j avais peur de pas trouver les crepes. Je suis allee au rayon frais comme une dinde et finalement c etait avec les brioches. Trop contente d etre allee au bout de la chasse au tresor.
Lezebulon007
Posté le 5 oct. 2014 à 08:40:56
Petit nouveau 17
Bonjour, je ne comprends pas car je n'ai jamais de bon de réduction sur skerou....
Stephadjeb
Posté le 5 oct. 2014 à 17:23:16
Posteur apprenti
424
gros bug depuis la derniere mise a jour sur iphone mon appli ne fonctionne plus
FidMarques
Posté le 6 oct. 2014 à 10:35:08
Petit nouveau 2
Finisteria a écrit :
Je vais devoir appeler sur le portable dès lundi je crois, le portable de grégory chaipakoi !
Non.
Nous n'avons pas de service téléphonique et nous vous remercions de ne pas utiliser le numéro réservé aux clients, ceux qui font que vous bénéficiez de centaines de produits offerts.
Nous ne traiterons pas vos demandes par téléphone.
Finisteria
Posté le 6 oct. 2014 à 10:52:51
Sensationnel
15285
message reçu, merci pour cette information !
le mieux est donc de vous contacter par mail ou par le biais de la page Facebook, c'est bien ça ?
elarayoun
Posté le 6 oct. 2014 à 11:21:06
Posteur confirmé
866
Moi je les ai trjs contactes par mail..ils repondent mais il faut etre patient (3j environ)
FidMarques
Posté le 6 oct. 2014 à 12:20:27
Petit nouveau 2
Finisteria a écrit :
message reçu, merci pour cette information !
le mieux est donc de vous contacter par mail ou par le biais de la page Facebook, c'est bien ça ?
Si vous nous avez écrit depuis l'appli en nous signalant un problème, ce sera traité sans mail supplémentaire.
Sinon, oui, vous pouvez écrire à support@fidmarques.com.
Notez que nous traitons les demandes par ordre d'arrivée, et que nous écrire plusieurs fois remet en bas de la pile (la date que nous voyons est la plus récente).
Finisteria
Posté le 6 oct. 2014 à 13:14:46
Sensationnel
15285
c'est très clair ! merci beaucoup pour ces infos !
MmeChipie
Posté le 6 oct. 2014 à 13:33:48
Posteur bavard
1602
Coucou, j'ai fait 3 Leclerc (65) aujourd'hui, pas de moyen de trouver la creme fraiche Paysan Breton...
Finisteria
Posté le 8 oct. 2014 à 11:16:37
Sensationnel
15285
J'ai des soucis pour faire une photo de mon ticket, l'appli déconne aussi chez vous ?
Finisteria
Posté le 8 oct. 2014 à 19:52:51
Sensationnel
15285
J'ai résolu mon souci pour faire une photo !
Par contre toujours pas de nouvelles concernant mon souci avec les cadeaux qui ne sont pas comptabilisés comme tels.
J'ai pas relancé, j'ai bien compris que ce serait en ma défaveur, mais ça fait 3-4 jours que j'ai posté mon message, je sais même pas s'il est pris en compte....
fergie85
Posté le 8 oct. 2014 à 19:56:49
Incontrôlable
8834
Finisteria a écrit :
J'ai résolu mon souci pour faire une photo !
Par contre toujours pas de nouvelles concernant mon souci avec les cadeaux qui ne sont pas comptabilisés comme tels.
J'ai pas relancé, j'ai bien compris que ce serait en ma défaveur, mais ça fait 3-4 jours que j'ai posté mon message, je sais même pas s'il est pris en compte....
Ils sont longs à répondre mais si tu relances, comme ils l'ont expliqué plus haut, ça ralenti encore plus les délais de réponse...
fergie85
Posté le 8 oct. 2014 à 19:57:15
Incontrôlable
8834
Finisteria a écrit :
J'ai des soucis pour faire une photo de mon ticket, l'appli déconne aussi chez vous ?
Oui ça déconne beaucoup, pourtant ma version est à jour
Finisteria
Posté le 8 oct. 2014 à 20:05:33
Sensationnel
15285
Salut fergie ! Au final j'ai fait ma photo avec la mini tablette car avec le smartphone de mon copain, rien à faire, ça voulait pas...
Oui pour Fidmarques, je me force à ne pas relancer, mais je suis embêtée parce que si finallement ça ne le fait pas, ben j'ai acheté un produit Sun au prix fort pour rien, alors qu'avant d'etre dans les optis, j'achetais les pastilles Lidl, qui me convenaient en fait plutot bien et qui coûtaient la moitié du prix des produits Sun, là les 8 euros, ben ça fait mal quand meme je trouve....
Et puis s'ils me font des histoires avec ce ticket, et qu'ils prennent pas en compte les points de cet achat Sun, ben j'aurais vraiment perdu sur toute la ligne, quoi... Elles m'auront coûtées bien cher, ces pastilles, hum !!
fergie85
Posté le 9 oct. 2014 à 07:38:32
Incontrôlable
8834
Finisteria a écrit :
Salut fergie ! Au final j'ai fait ma photo avec la mini tablette car avec le smartphone de mon copain, rien à faire, ça voulait pas...
Oui pour Fidmarques, je me force à ne pas relancer, mais je suis embêtée parce que si finallement ça ne le fait pas, ben j'ai acheté un produit Sun au prix fort pour rien, alors qu'avant d'etre dans les optis, j'achetais les pastilles Lidl, qui me convenaient en fait plutot bien et qui coûtaient la moitié du prix des produits Sun, là les 8 euros, ben ça fait mal quand meme je trouve....
Et puis s'ils me font des histoires avec ce ticket, et qu'ils prennent pas en compte les points de cet achat Sun, ben j'aurais vraiment perdu sur toute la ligne, quoi... Elles m'auront coûtées bien cher, ces pastilles, hum !!
Oui tu m'étonnes :/ J'espère que tu auras vite une réponse
sweetpea
Posté le 9 oct. 2014 à 08:14:21
Incontrôlable
7581
comment ça marche quand ils oublient une ligne du ticket? Il y avait 3 produits sur leur ticket électronique où je devais sélectionner les points. J'ai donc indiqué via l'appli qu'il manquait une ligne car j'avais 4 produits, et validés les autres points. Ca fait 2 jours et toujours pas de nouvelles ...
fergie85
Posté le 9 oct. 2014 à 09:16:39
Incontrôlable
8834
misspink_4 a écrit :
comment ça marche quand ils oublient une ligne du ticket? Il y avait 3 produits sur leur ticket électronique où je devais sélectionner les points. J'ai donc indiqué via l'appli qu'il manquait une ligne car j'avais 4 produits, et validés les autres points. Ca fait 2 jours et toujours pas de nouvelles ...
Il faut attendre leur réponse
fany54
Posté le 9 oct. 2014 à 10:16:23
Posteur bavard
1048
bjr les filles
je suis bien sur l'appli mais jai pas ettre mon compte bancaire comment faire merciii
bonne journee
une penser pour sam sam et jennifer
sweetpea
Posté le 9 oct. 2014 à 10:17:21
Incontrôlable
7581
fergie85 a écrit : misspink_4 a écrit :
comment ça marche quand ils oublient une ligne du ticket? Il y avait 3 produits sur leur ticket électronique où je devais sélectionner les points. J'ai donc indiqué via l'appli qu'il manquait une ligne car j'avais 4 produits, et validés les autres points. Ca fait 2 jours et toujours pas de nouvelles ...
Il faut attendre leur réponse
merci! Ca met du temps, j'espère qu'ils répondront.
sweetpea
Posté le 9 oct. 2014 à 10:19:19
Incontrôlable
7581
fany54 a écrit :
bjr les filles
je suis bien sur l'appli mais jai pas ettre mon compte bancaire comment faire merciii
bonne journee
une penser pour sam sam et jennifer
normalement tu peux le rajouter. tu cliques sur cagnotte en bas a gauche. Ensuite, tu cliques sur le bonhomme en haut à droite et tu peux renseigner tes infos bancaires
fany54
Posté le 9 oct. 2014 à 10:26:36
Posteur bavard
1048
fany54 a écrit :
bjr les filles
je suis bien sur l'appli mais j'ai pas rentre mon compte bancaire comment faire mercii
bonne journee
une penser pour sam sam et jennifer
julie2010
Posté le 9 oct. 2014 à 10:39:23
Posteur de ouf !!
4506
bonjour arrivez vous a ecrire un mail a fidmarque moi j'ai failure notice en retour? merci
Finisteria
Posté le 9 oct. 2014 à 16:38:07
Sensationnel
15285
Julie, moi j'ai réussi à envoyer un message récemment. As tu réessayé depuis ?
J'ai eu un message cet aprem, on me dit que je dois faire une revue car en effet mon ticket est valide, mais je peux pas faire la revue, qd je clique sur " revoir mes points" rien ne se passe...
J'ai pas vraiment de bol avec cette appli pour encore..