En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
orlouve a écrit : bekihoney a écrit :
J'ai un ticket scanné, pensez vous que ca puisse passer sur l'apli?
Quand je sais que je vais envoyer mon ticket pour ODR je le scanne avant d'écrire et si en plus je dois écrire dessus pour un autre appli je le photocopie et découpe puis je le met sur une feuille de couleur pour prendre en photo. Donc tu peux imprimer ton scan au pire
je vais essayé merci
orlouve
Posté le 28 mars 2015 à 10:11:10
Posteur confirmé
923
Bonjour tout le monde !
Je fais partie des testeurs de la version 2 de Fidmarques.
Avez vous vous aussi reçu un mail ?
J'attends de savoir si j'ai le droit de publier des informations avant de vous monter a quoi ressemble la nouvelle interface !
Après je ne sais pas si tout le monde y a accès mais il y a une nouvelle carte : Matines
oceane2005
Posté le 28 mars 2015 à 10:27:07
Posteur bavard
1284
orlouve a écrit :
Bonjour tout le monde !
J'attends de savoir si j'ai le droit de publier des informations avant de vous monter a quoi ressemble la nouvelle interface !
Après je ne sais pas si tout le monde y a accès mais il y a une nouvelle carte : Matines
non pas reçu de mail
je n'ai pas accés et j'ai bien la nouvelle carte matine
j'ai lu sur un autre site que certains avait perdu des points ou argent en changeant de version
orlouve
Posté le 28 mars 2015 à 10:29:02
Posteur confirmé
923
oceane2005 a écrit : orlouve a écrit :
Bonjour tout le monde !
non pas reçu de mail
je n'ai pas accés et j'ai bien la nouvelle carte matine
j'ai lu sur un autre site que certains avait perdu des points ou argent en changeant de version
Oui j'ai lu qu'un testeur avait eu ce soucis mais ça a l'air d'être un cas isolé.
Je vous mettrai des photos dès que possible
hilary
Posté le 28 mars 2015 à 10:46:57
Posteur bavard
1011
J ai envoyé des tickets et j ai eu des soucis... Des tickets ou il manquait des produits.. J ai fait produit oublié et depuis plus de nouvelles. Je narrete pas de relancer le service client et pas de reponse
lyly06
Posté le 28 mars 2015 à 10:55:04
Posteur de ouf !!
4261
hilary a écrit :
J ai envoyé des tickets et j ai eu des soucis... Des tickets ou il manquait des produits.. J ai fait produit oublié et depuis plus de nouvelles. Je narrete pas de relancer le service client et pas de reponse
Idem j'ai plein de produits à me faire rembourser mais impossible d'acceder à mon compte sinon je perds tout mes points; je ne comprends rien à leur appli.
Je les ai contactés...ils m'ont répondu vaguement au bout d'une dizaine de jours en me posant une question à laquelle j'ai répondu et depuis plus rien.
sweetpea
Posté le 28 mars 2015 à 11:10:47
Incontrôlable
7581
orlouve a écrit :
Bonjour tout le monde !
y a t-il des choses qui changent?
orlouve
Posté le 28 mars 2015 à 11:24:59
Posteur confirmé
923
misspink_4 a écrit : orlouve a écrit :
Bonjour tout le monde !
de puis la nouvelle mise a jour l'applie ne fonctionne plus sur mon smartphone
julie2010
Posté le 7 avr. 2015 à 18:17:40
Posteur de ouf !!
4506
Quel smart phone as tu?
goulgoul
Posté le 7 avr. 2015 à 18:24:39
Petit nouveau 3
j'ai un wiko rainbow
julie2010
Posté le 7 avr. 2015 à 18:37:22
Posteur de ouf !!
4506
goulgoul a écrit :
j'ai un wiko rainbow
Merci de ta reponse
lyly06
Posté le 7 avr. 2015 à 18:57:51
Posteur de ouf !!
4261
Ils m'ont supprimé toutes les marques sélectionnées et j'avais plein de points.
Impossible de me faire rembourser et de me connecter.
Je ne comprends rien à cet appli.
Je les ai contactés mais ils me répondent à côté me disant que j'ai un compte skérou mais ils ne m'aident pas
J'ai plus de 20 euros à me faire rembourser !!!!
nata
Posté le 10 avr. 2015 à 16:54:57
Posteur de ouf !!
3328
ils valident vos tickets chez vous ? j'en ai 4 en tout à valider dont 2 du 6 avril et ça ne bouge plus depuis, c'est rapide d'habitude pffff
dasco
Posté le 10 avr. 2015 à 17:00:22
Posteur bavard
1978
nata a écrit :
ils valident vos tickets chez vous ? j'en ai 4 en tout à valider dont 2 du 6 avril et ça ne bouge plus depuis, c'est rapide d'habitude pffff
aucun souci tous passe
nata
Posté le 10 avr. 2015 à 17:05:24
Posteur de ouf !!
3328
dasco a écrit : nata a écrit :
aucun souci tous passe
il faut faire quoi quand c'est bloqué ? ils disent de pas renvoyer le ticket si c'est le même.
oceane2005
Posté le 10 avr. 2015 à 17:05:27
Posteur bavard
1284
nata a écrit :
oui, j'ai déclaré un ticket aujourd'hui et j'ai eu son retour
par contre j'ai eu un bug
j'ai voulu me faire rembourser 2 produits sur 4, mais je n'ai pas eu la page de demande
j'ai eu donc des points sur 1 article et sur 3 j'ai du demander
je leur ai écrit pour avoir mes produits rembourser au lieu des points et j'ai reçu ca comme message
Citation : Bonjour,
Vous avez la possibilité de demander des récompenses oubliées lors de la revue ticket. Pour cela, quelques étapes simples:
- cliquez sur "Une remarque sur ce ticket ?"
- cliquez sur "Cadeau manquant";
- choisissez le ou les produits dont vous souhaitez obtenir le remboursement,
- cliquez sur Continuer;
- Vérifiez les autres produits sur le ticket et signalez les éventuels points ou lignes manquantes;
- en haut de la liste, vous pourrez voir la confirmation de votre demande de remboursement;
- cliquez sur le bouton bleu pour envoyer vos demandes.
Nous traitons les demandes reçues au plus vite, merci de faire preuve de patience.
Cordialement,
Margaux
j'ai essayé, mais je n'ai pas réussit
vous arrivez à le faire vous???
Aurrum
Posté le 13 avr. 2015 à 10:47:37
Posteur bavard
1899
Je trouve qu'ils deviennent de plus en plus ch**nt chez Fidmarques! Des tickets qui traînent pendant des jours dès qu'il y a une demande de remboursement. Des produits non reconnus.. pfffffff
goulgoul
Posté le 13 avr. 2015 à 16:53:05
Petit nouveau 3
victime de leur succès
orlouve
Posté le 13 avr. 2015 à 18:35:01
Posteur confirmé
923
Aurrum a écrit :
Je trouve qu'ils deviennent de plus en plus ch**nt chez Fidmarques! Des tickets qui traînent pendant des jours dès qu'il y a une demande de remboursement. Des produits non reconnus.. pfffffff
Moi j'ai demandé le remboursement samedi et reçu ce matin dans ma cagnotte...
fourmiz2
Posté le 13 avr. 2015 à 19:14:43
Incontrôlable
7772
orlouve a écrit : Aurrum a écrit :
Moi j'ai demandé le remboursement samedi et reçu ce matin dans ma cagnotte...
pareil aucun probleme
lyly06
Posté le 13 avr. 2015 à 19:45:50
Posteur de ouf !!
4261
Moi, je n'ai que des problèmes avec eux.
J'ai dû refaire tout mon compte et perdu tout mes remboursements et bien +
Ils ne sont pas à l'écoute du tout et quand ils répondent (je dis bien quand ils répondent hein!) ils répondent à côté
Aurrum
Posté le 14 avr. 2015 à 10:43:00
Posteur bavard
1899
J'ai fait une demande de remboursement le 9 avril et le ticket était toujours en traitement hier soir. Et là aujourd'hui plus de ticket en traitement, bien sûr les 20 points fidélité ont disparus et pas de remboursement dans la cagnotte..!!!
julie2010
Posté le 14 avr. 2015 à 10:46:42
Posteur de ouf !!
4506
moi aussi j'attends des remboursements du 9 /04 toujours pas de reponses
fergie85
Posté le 15 avr. 2015 à 08:23:13
Incontrôlable
8834
julie2010 a écrit :
moi aussi j'attends des remboursements du 9 /04 toujours pas de reponses
idem
wiwie
Posté le 15 avr. 2015 à 09:05:40
Posteur bavard
2187
Chez moi aucun soucis. Nouvelle carte felix.
Finisteria
Posté le 7 mai 2015 à 09:51:19
Sensationnel
15285
le programme Nestlé a changé non ?
avant je crois que dès 20 points environ on avait accès aux chocapic et maintenant il me semble qu'il faut plus de points
wiwie
Posté le 7 mai 2015 à 12:12:08
Posteur bavard
2187
Il me semble que c pareil chez candia pour candy up.
sweetpea
Posté le 7 mai 2015 à 14:31:48
Incontrôlable
7581
Les cadeaux ont changé pour nos bels idées, nestlé céréales et candia. C'est moins intéressant je trouve, les points ont beaucoup augmenté, surtout pour candia.
Finisteria
Posté le 7 mai 2015 à 21:50:29
Sensationnel
15285
Ah ben voilà, j'ai pas rêvé !! Pour chocapic, passer de 20 pts à 30 pts pour un cadeau, je trouve que ça fait bcp
Finisteria
Posté le 18 mai 2015 à 17:13:12
Sensationnel
15285
vos tickets vous sont renvoyés, vous ?
j'ai 3 tickets en attente dont 2 depuis 3 ou 4 jours environ....
fatizo01
Posté le 18 mai 2015 à 17:14:54
Posteur apprenti
516
Finisteria a écrit :
moi aussi j'ai un ticket en attente depuis le 06/05
CherFan08000
Posté le 18 mai 2015 à 17:22:44
Incontrôlable
6034
fatizo01 a écrit : Finisteria a écrit :
moi je suis dégouté j avais pris les barres fitness j ai du les scanner car ca n a pas été reconnu , le code etait bon et puis ils viennent de me retirer les points car c etait pas bon , quelle arnaque
sweetpea
Posté le 18 mai 2015 à 17:24:40
Incontrôlable
7581
CherFan08000 a écrit : fatizo01 a écrit : Finisteria a écrit :
moi je suis dégouté j avais pris les barres fitness j ai du les scanner car ca n a pas été reconnu , le code etait bon et puis ils viennent de me retirer les points car c etait pas bon , quelle arnaque
Je te comprends. Ca m'arrive régulièrement moi aussi. Y'a aucune logique en plus.
elarayoun
Posté le 18 mai 2015 à 17:29:54
Posteur confirmé
866
Idem avec du lait ribot,,j ai fait une reclamation en envoyant photo ticket et le la bouteille d elait ..et pas de reponse
wiwie
Posté le 18 mai 2015 à 17:40:21
Posteur bavard
2187
Moi aussi grosse liste de course dont produit a rembourser et ticket en attente. Les autres passent dans la journée. Le pb c que si on oublie on jette le code barre et adieu le remboursement si pas trouvé.
Saqec
Posté le 18 mai 2015 à 18:02:13
Posteur de ouf !!
4681
+1...
2 tickets et 2 remboursements en attente...
Va falloir qu'ils se bougent le popotin chez Fidmarques!!!
Riya
Posté le 19 mai 2015 à 10:32:27
Sensationnel
11769
Ils viennent de me valider un ticket qui date de lundi dernier !!! Et ils ont fait une grosse erreur (en ma faveur!!)
tif_
Posté le 19 mai 2015 à 10:35:56
Incontrôlable
7877
Aurelie30 a écrit :
Ils viennent de me valider un ticket qui date de lundi dernier !!! Et ils ont fait une grosse erreur (en ma faveur!!)
Cadeau de leur part pour l attente
Finisteria
Posté le 23 mai 2015 à 21:25:02
Sensationnel
15285
Chez moi tout rentre dans l'ordre, j'ai eu un message qui me disait que le robot était réparé, retour à la normale, à nouveau en quelques heures le ticket doit revenir !
nana9434
Posté le 23 mai 2015 à 21:30:13
Posteur de ouf !!
3418
J'ai aussi le problème, plusieurs tickets pas encore validés et problèmes de points sur deux, j'espère qu'ils vont régler mes demandes
LM95
Posté le 23 mai 2015 à 21:31:02
Incontrôlable
5037
Finisteria a écrit :
Chez moi tout rentre dans l'ordre, j'ai eu un message qui me disait que le robot était réparé, retour à la normale, à nouveau en quelques heures le ticket doit revenir !
+1 reçu aussi on verra bien s'il y a une différence...
karim60
Posté le 24 mai 2015 à 07:29:29
Posteur apprenti
627
Finisteria a écrit :
meme message reçu mais cela traine toujours plusieurs tickets en attente...
Finisteria
Posté le 24 mai 2015 à 07:32:41
Sensationnel
15285
Mouais, attendons de voir hein, ne crions pas victoire trop vite..
Mes tickets restês bloquês une semaine sont validés mais pas de news de mon ticket de hier 18h pour un cadeau..
CherFan08000
Posté le 24 mai 2015 à 14:15:54
Incontrôlable
6034
Finisteria a écrit :
Mes tickets restês bloquês une semaine sont validés mais pas de news de mon ticket de hier 18h pour un cadeau..
J ai un ticket qui vient d etre validé en 2 minutes chrono lol
dasco
Posté le 24 mai 2015 à 14:21:25
Posteur bavard
1978
CherFan08000 a écrit : Finisteria a écrit :
J ai un ticket qui vient d etre validé en 2 minutes chrono lol
moi aussi valide dans la foulee
Obelix25
Posté le 25 mai 2015 à 11:13:15
Posteur bavard
1392
Bonjour ! Pour Bonne maman, vous scannez également les yaourts et les confitures ou seulement les gâteaux ? Merci pour vos réponses.
Saqec
Posté le 25 mai 2015 à 14:40:34
Posteur de ouf !!
4681
Obelix25 a écrit :
Bonjour ! Pour Bonne maman, vous scannez également les yaourts et les confitures ou seulement les gâteaux ? Merci pour vos réponses.
Le programme s'appelle BONNE MAMAN GATEAUX. La réponse est là
lyly06
Posté le 25 mai 2015 à 15:57:25
Posteur de ouf !!
4261
Obelix25 a écrit :
Tu peux tout scanner, ça passe....j'ai déjà essayé et ce n'était pas des biscuits ni gâteaux