En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
wiwie a écrit :
Moi aussi mais pas encore remboursee.en cours depuis hier...
+1 depuis hier soir mais je pense que c'est normal
Finisteria
Posté le 19 oct. 2014 à 10:27:59
Sensationnel
15285
Si on entoure la ligne concernée, sur le ticket de caisse, vous pensez qu'on évite ça, les situations où le robot ne trouve pas le bon produit, celui de l'offre ?
julie2010
Posté le 19 oct. 2014 à 10:59:23
Posteur de ouf !!
4506
moi aussi il n'a voulu me rembourser mon produit peeperidge car il ne reconnait pas car la designation sur le ticket de caisse est trop floue, je leur ai envoye un mail on verras bien
CherFan08000
Posté le 19 oct. 2014 à 19:38:14
Incontrôlable
6034
c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés
emy1988
Posté le 19 oct. 2014 à 19:44:24
Posteur de ouf !!
3540
CherFan08000 a écrit :
c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés
sur le mien c'est marqué Cookies
sandradunord
Posté le 19 oct. 2014 à 19:47:23
Posteur apprenti
313
emy1988 a écrit : sandradunord a écrit : emy1988 a écrit : fourmiz2 a écrit :
Attention tous le monde nouveau produit gratuit
A ne pas manquer
Un produit de la gamme au choix
merci fourmiz produit acheté
ou avez vous trouvé ? merci
à Casino mais juste par hasard c'est un petit truc avec des produits américains c'etais à côté du rayon biscuit
merci trouvé
emy1988
Posté le 20 oct. 2014 à 16:12:50
Posteur de ouf !!
3540
coucou le fofo
mon ticket est toujours en cours suis je la seule?
valou76300
Posté le 20 oct. 2014 à 19:42:39
Mini posteur
142
non le miens aussi...
dasco
Posté le 20 oct. 2014 à 20:04:39
Posteur bavard
1978
Finisteria a écrit :
Si on entoure la ligne concernée, sur le ticket de caisse, vous pensez qu'on évite ça, les situations où le robot ne trouve pas le bon produit, celui de l'offre ?
Non il faut pas entourer
emy1988
Posté le 20 oct. 2014 à 20:06:51
Posteur de ouf !!
3540
valou76300 a écrit :
non le miens aussi...
merci j'attend alors
MmeChipie
Posté le 20 oct. 2014 à 20:40:02
Posteur bavard
1602
Ça y est, pour moi c'est remboursé!
wiwie
Posté le 20 oct. 2014 à 20:55:58
Posteur bavard
2187
Toujours rien pour moi...en cours...ca n a jamais ete si long. Du coup aujourdhui j ai pas achete les marques du programme...j attend de voir...peut etre trop de demandes???
soaleas
Posté le 20 oct. 2014 à 21:09:21
Posteur bavard
2980
pour moi c'est le remboursement candy up qui est en cours depuis la semaine dernière
wiwie
Posté le 21 oct. 2014 à 19:47:11
Posteur bavard
2187
Toujours en attente et vous?
emy1988
Posté le 21 oct. 2014 à 19:48:58
Posteur de ouf !!
3540
wiwie a écrit :
Toujours en attente et vous?
Pareil
CherFan08000
Posté le 21 oct. 2014 à 19:49:57
Incontrôlable
6034
C bizarre cette nuit vers 2h du matin j ai demandé un remboursement de Sun Tout en 1 et ce matin il etait crédité et virement demandé
emy1988
Posté le 21 oct. 2014 à 19:56:28
Posteur de ouf !!
3540
je viens de vérifier je suis remboursé aussi
Obelix25
Posté le 22 oct. 2014 à 18:59:24
Posteur bavard
1392
emy1988 a écrit : fourmiz2 a écrit :
Petite chose : en cliquant sur le 100% rembourse vous avez le"ai je le bon produit en main ?"
Vous cliquer dessus, vous scaner votre produit et vous savez de suite s'il et éligible,
Voilà
oui c'est ce que je fais aussi pour être sûr
Bonsoir,
Avant d'acheter le produit, j'ai recopié le code à barres en magasin et en essayant dans l'application, il me dit : Mauvais produit.
Serait-il possible de me donner le code à barres du produit que vous avez acheté et qui passe ? Car je suis aller voir à Intermarché (code : 014100097013) et çà ne fonctionne pas !
Merci
julie2010
Posté le 23 oct. 2014 à 08:23:56
Posteur de ouf !!
4506
toujours en attente d'une reponse 11 octobre quelqu'un peut me dire si cela dure aussi longtemps? merci
wiwie
Posté le 23 oct. 2014 à 08:38:45
Posteur bavard
2187
Rbt cookies ok.
wiwie
Posté le 23 oct. 2014 à 08:43:43
Posteur bavard
2187
Code014100097037.
Finisteria
Posté le 23 oct. 2014 à 09:28:27
Sensationnel
15285
Les filles, j'ai bien envie de prendre, en cadeau, un paquet de pastilles Sun avec l'appli Fidmarques, chez inter y'a une offre sympa en ce moment, mais c'est des "offres éco" chez inter avec une quantité gratuite, genre 46 pastilles quand l'offre normale c'est 40 par ex.
Vous avez déja tenté, ça passait qd vous scanniez le code barre ?
J'hésite...
Chez inter, pour tous les articles de l'offre y a de la gratuité en plus alors je suis pas sûre de mon coup, et je veux pas acheter si ça passe pas en cadeau, là je fais du stock en pastilles lave vaisselle mais j'en ai pas réellement besoin, quoi..
Obelix25
Posté le 23 oct. 2014 à 20:05:02
Posteur bavard
1392
wiwie a écrit :
Code014100097037.
Ok merci. Mais quand je le teste, çà me met également Mauvais code barre.
sweetpea
Posté le 23 oct. 2014 à 20:13:24
Incontrôlable
7582
emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit :
c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés
sur le mien c'est marqué Cookies
as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...
Obelix25
Posté le 23 oct. 2014 à 20:15:25
Posteur bavard
1392
misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit :
c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés
sur le mien c'est marqué Cookies
as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...
Tu les as achetés où ?
sweetpea
Posté le 23 oct. 2014 à 20:16:19
Incontrôlable
7582
Obelix25 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit :
c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés
sur le mien c'est marqué Cookies
as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...
Tu les as achetés où ?
carrefour
emy1988
Posté le 23 oct. 2014 à 20:17:16
Posteur de ouf !!
3540
misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit :
c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés
sur le mien c'est marqué Cookies
as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...
oui j'ai été remboursé
sweetpea
Posté le 23 oct. 2014 à 20:22:23
Incontrôlable
7582
emy1988 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit :
c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés
sur le mien c'est marqué Cookies
as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...
oui j'ai été remboursé
cool! Et c'était juste écrit cookies aussi sur le ticket?
wiwie
Posté le 23 oct. 2014 à 20:27:09
Posteur bavard
2187
misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit :
c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés
sur le mien c'est marqué Cookies
as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...
Yavais juste cookies et c passe. Oui c etait geant. Faut scanner le produit si c pas precis.
gwenmad86
Posté le 23 oct. 2014 à 20:51:20
Posteur apprenti
793
bsr connaissez vous d'autres application comme fidmarques sans scanne?
emy1988
Posté le 23 oct. 2014 à 20:53:17
Posteur de ouf !!
3540
misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit :
c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés
sur le mien c'est marqué Cookies
as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...
oui j'ai été remboursé
cool! Et c'était juste écrit cookies aussi sur le ticket?
oui et j'étais remboursé sans me demander de scanner
sweetpea
Posté le 23 oct. 2014 à 21:06:40
Incontrôlable
7582
emy1988 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit :
c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés
sur le mien c'est marqué Cookies
as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...
oui j'ai été remboursé
cool! Et c'était juste écrit cookies aussi sur le ticket?
oui et j'étais remboursé sans me demander de scanner
Nickel merci
emy1988
Posté le 23 oct. 2014 à 21:18:29
Posteur de ouf !!
3540
misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit :
c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés
sur le mien c'est marqué Cookies
as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...
oui j'ai été remboursé t
cool! Et c'était juste écrit cookies aussi sur le ticket?
oui et j'étais remboursé sans me demander de scanner
Nickel merci
je t'en prie
tamslayt
Posté le 23 oct. 2014 à 23:39:32
Mini posteur
275
bonjour je n ai pas cette offre biscuit c est limité ?
Obelix25
Posté le 24 oct. 2014 à 22:41:31
Posteur bavard
1392
misspink_4 a écrit : Obelix25 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit :
c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés
sur le mien c'est marqué Cookies
as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...
Tu les as achetés où ?
carrefour
Ok merci.
sid3s
Posté le 24 oct. 2014 à 22:56:06
Mini posteur
117
Moi j'ai acheté cookies ce matin en cadeau et déjà remboursé ce soir
dasco
Posté le 24 oct. 2014 à 22:57:01
Posteur bavard
1978
sid3s a écrit :
Moi j'ai acheté cookies ce matin en cadeau et déjà remboursé ce soir
c quoi le code barre car moi aucun n est bon
Obelix25
Posté le 24 oct. 2014 à 23:02:53
Posteur bavard
1392
dasco a écrit : sid3s a écrit :
Moi j'ai acheté cookies ce matin en cadeau et déjà remboursé ce soir
c quoi le code barre car moi aucun n est bon
J'ai le même souci en effectuant des tests... Je vais quand même acheter le produit en espérant ne pas avoir de souci !
hilary
Posté le 24 oct. 2014 à 23:37:56
Posteur bavard
1011
julie2010 a écrit :
toujours en attente d'une reponse 11 octobre quelqu'un peut me dire si cela dure aussi longtemps? merci
Non ce n est pas normal. Ils s engageaient a repondre sous 1 semaine mais depuis leur mise a jour qui a bloqué l'acces aux detenteurs d'iphone 3gs et leur promesse de la nouvelle mise a jour sous 11 jours max ( on a depassé les 15 jours...) ils doivent etre surbooké en reclamations... Ce n est pas tres serieux de leur part.
tif_
Posté le 25 oct. 2014 à 07:53:52
Incontrôlable
7877
hilary a écrit : julie2010 a écrit :
toujours en attente d'une reponse 11 octobre quelqu'un peut me dire si cela dure aussi longtemps? merci
Non ce n est pas normal. Ils s engageaient a repondre sous 1 semaine mais depuis leur mise a jour qui a bloqué l'acces aux detenteurs d'iphone 3gs et leur promesse de la nouvelle mise a jour sous 11 jours max ( on a depassé les 15 jours...) ils doivent etre surbooké en reclamations... Ce n est pas tres serieux de leur part.
J ai le même souci du coup j ai installé l application sur ma tablette en attendant
hilary
Posté le 25 oct. 2014 à 22:23:15
Posteur bavard
1011
Bonne nouvelle la mise a jour est la!!!! Et cela ne marche toujours pas sur mon 3gs! Merci !!!!!!!
phenomene
Posté le 25 oct. 2014 à 23:19:12
Incontrôlable
5904
hilary a écrit :
Bonne nouvelle la mise a jour est la!!!! Et cela ne marche toujours pas sur mon 3gs! Merci !!!!!!!
Exact, depuis la nouvellemise à jour ça ne marche plus 3 ni en 3G ni en 3GS
j'utilise ma tablette pour cette appli maintenant, sous android aucun problème
hilary
Posté le 25 oct. 2014 à 23:35:53
Posteur bavard
1011
Plus de 2 selaines que ca marche pas, ils disaient que ca refonctionnerait avec une nouvelle mise a jour et non..
idyl11
Posté le 26 oct. 2014 à 02:24:55
Mini posteur
274
J'avais fait une demande de remboursement de produit Haribo, ça a été un peu logn mais j'ai été remboursée.
Ma demande datait du 11 octobre je crois et j'ai été payée le 23. Je commençait à m'impatienter mais tout va bien, c'est rentré dans l'ordre.
LM95
Posté le 26 oct. 2014 à 10:35:05
Incontrôlable
5037
Francine offre 1 kg de farine pour 0 points
soaleas
Posté le 26 oct. 2014 à 11:15:40
Posteur bavard
2980
enfin candy up de remboursé
ma cagnotte augmente
soaleas
Posté le 26 oct. 2014 à 11:16:43
Posteur bavard
2980
lm95 a écrit :
Francine offre 1 kg de farine pour 0 points
j'ai pas ca dans mon compte
emy1988
Posté le 26 oct. 2014 à 11:18:31
Posteur de ouf !!
3540
soaleas a écrit : lm95 a écrit :
Francine offre 1 kg de farine pour 0 points
j'ai pas ca dans mon compte
T'a adheré à ce programme?
soaleas
Posté le 26 oct. 2014 à 11:21:47
Posteur bavard
2980
emy1988 a écrit : soaleas a écrit : lm95 a écrit :
Francine offre 1 kg de farine pour 0 points
j'ai pas ca dans mon compte
T'a adheré à ce programme?
oui jy suis
phenomene
Posté le 26 oct. 2014 à 11:26:41
Incontrôlable
5904
Certaines marques ont aussi leurs propres applications comme tropicana, ça grimpe assez vite chez eux d'ailleurs