En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Skerou lance FidMarques : les marques récompensent votre fidélité


emy1988
le 19 oct. 2014 à 10:17:28
Posteur de ouf !! 3540

wiwie a écrit : Moi aussi mais pas encore remboursee.en cours depuis hier...

+1 depuis hier soir mais je pense que c'est normal

Finisteria
le 19 oct. 2014 à 10:27:59
Sensationnel 15285

Si on entoure la ligne concernée, sur le ticket de caisse, vous pensez qu'on évite ça, les situations où le robot ne trouve pas le bon produit, celui de l'offre ?

julie2010
le 19 oct. 2014 à 10:59:23
Posteur de ouf !! 4506

moi aussi il n'a voulu me rembourser mon produit peeperidge car il ne reconnait pas car la designation sur le ticket de caisse est trop floue, je leur ai envoye un mail on verras bien

CherFan08000
le 19 oct. 2014 à 19:38:14
Incontrôlable 6034

c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés

emy1988
le 19 oct. 2014 à 19:44:24
Posteur de ouf !! 3540

CherFan08000 a écrit : c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés

sur le mien c'est marqué Cookies

sandradunord
le 19 oct. 2014 à 19:47:23
Posteur apprenti 313

emy1988 a écrit : sandradunord a écrit : emy1988 a écrit : fourmiz2 a écrit : Attention tous le monde nouveau produit gratuit

A ne pas manquer

Un produit de la gamme au choix

merci fourmiz produit acheté

ou avez vous trouvé ? merci

à Casino mais juste par hasard c'est un petit truc avec des produits américains c'etais à côté du rayon biscuit


merci trouvé

emy1988
le 20 oct. 2014 à 16:12:50
Posteur de ouf !! 3540

coucou le fofo
mon ticket est toujours en cours suis je la seule?

valou76300
le 20 oct. 2014 à 19:42:39
Mini posteur 142

non le miens aussi...

dasco
le 20 oct. 2014 à 20:04:39
Posteur bavard 1978

Finisteria a écrit : Si on entoure la ligne concernée, sur le ticket de caisse, vous pensez qu'on évite ça, les situations où le robot ne trouve pas le bon produit, celui de l'offre ?

Non il faut pas entourer

emy1988
le 20 oct. 2014 à 20:06:51
Posteur de ouf !! 3540

valou76300 a écrit : non le miens aussi...

merci j'attend alors

MmeChipie
le 20 oct. 2014 à 20:40:02
Posteur bavard 1602

Ça y est, pour moi c'est remboursé!

wiwie
le 20 oct. 2014 à 20:55:58
Posteur bavard 2187

Toujours rien pour moi...en cours...ca n a jamais ete si long. Du coup aujourdhui j ai pas achete les marques du programme...j attend de voir...peut etre trop de demandes???

soaleas
le 20 oct. 2014 à 21:09:21
Posteur bavard 2980

pour moi c'est le remboursement candy up qui est en cours depuis la semaine dernière

wiwie
le 21 oct. 2014 à 19:47:11
Posteur bavard 2187

Toujours en attente et vous?

emy1988
le 21 oct. 2014 à 19:48:58
Posteur de ouf !! 3540

wiwie a écrit : Toujours en attente et vous?

Pareil

CherFan08000
le 21 oct. 2014 à 19:49:57
Incontrôlable 6034

C bizarre cette nuit vers 2h du matin j ai demandé un remboursement de Sun Tout en 1 et ce matin il etait crédité et virement demandé

emy1988
le 21 oct. 2014 à 19:56:28
Posteur de ouf !! 3540

je viens de vérifier je suis remboursé aussi

Obelix25
le 22 oct. 2014 à 18:59:24
Posteur bavard 1392

emy1988 a écrit : fourmiz2 a écrit : Petite chose : en cliquant sur le 100% rembourse vous avez le"ai je le bon produit en main ?"
Vous cliquer dessus, vous scaner votre produit et vous savez de suite s'il et éligible,
Voilà

oui c'est ce que je fais aussi pour être sûr


Bonsoir,
Avant d'acheter le produit, j'ai recopié le code à barres en magasin et en essayant dans l'application, il me dit : Mauvais produit.
Serait-il possible de me donner le code à barres du produit que vous avez acheté et qui passe ? Car je suis aller voir à Intermarché (code : 014100097013) et çà ne fonctionne pas !

Merci

julie2010
le 23 oct. 2014 à 08:23:56
Posteur de ouf !! 4506

toujours en attente d'une reponse 11 octobre quelqu'un peut me dire si cela dure aussi longtemps? merci

wiwie
le 23 oct. 2014 à 08:38:45
Posteur bavard 2187

Rbt cookies ok.

wiwie
le 23 oct. 2014 à 08:43:43
Posteur bavard 2187

Code014100097037.

Finisteria
le 23 oct. 2014 à 09:28:27
Sensationnel 15285

Les filles, j'ai bien envie de prendre, en cadeau, un paquet de pastilles Sun avec l'appli Fidmarques, chez inter y'a une offre sympa en ce moment, mais c'est des "offres éco" chez inter avec une quantité gratuite, genre 46 pastilles quand l'offre normale c'est 40 par ex.
Vous avez déja tenté, ça passait qd vous scanniez le code barre ?
J'hésite...
Chez inter, pour tous les articles de l'offre y a de la gratuité en plus alors je suis pas sûre de mon coup, et je veux pas acheter si ça passe pas en cadeau, là je fais du stock en pastilles lave vaisselle mais j'en ai pas réellement besoin, quoi..

Obelix25
le 23 oct. 2014 à 20:05:02
Posteur bavard 1392

wiwie a écrit : Code014100097037.


Ok merci. Mais quand je le teste, çà me met également Mauvais code barre.

sweetpea
le 23 oct. 2014 à 20:13:24
Incontrôlable 7582

emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit : c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés

sur le mien c'est marqué Cookies


as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...

Obelix25
le 23 oct. 2014 à 20:15:25
Posteur bavard 1392

misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit : c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés

sur le mien c'est marqué Cookies


as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...


Tu les as achetés où ?

sweetpea
le 23 oct. 2014 à 20:16:19
Incontrôlable 7582

Obelix25 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit : c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés

sur le mien c'est marqué Cookies


as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...


Tu les as achetés où ?


carrefour

emy1988
le 23 oct. 2014 à 20:17:16
Posteur de ouf !! 3540

misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit : c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés

sur le mien c'est marqué Cookies


as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...

oui j'ai été remboursé

sweetpea
le 23 oct. 2014 à 20:22:23
Incontrôlable 7582

emy1988 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit : c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés

sur le mien c'est marqué Cookies


as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...

oui j'ai été remboursé


cool! Et c'était juste écrit cookies aussi sur le ticket?

wiwie
le 23 oct. 2014 à 20:27:09
Posteur bavard 2187

misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit : c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés

sur le mien c'est marqué Cookies


as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...

Yavais juste cookies et c passe. Oui c etait geant. Faut scanner le produit si c pas precis.

gwenmad86
le 23 oct. 2014 à 20:51:20
Posteur apprenti 793

bsr connaissez vous d'autres application comme fidmarques sans scanne?

emy1988
le 23 oct. 2014 à 20:53:17
Posteur de ouf !! 3540

misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit : c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés

sur le mien c'est marqué Cookies


as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...

oui j'ai été remboursé


cool! Et c'était juste écrit cookies aussi sur le ticket?

oui et j'étais remboursé sans me demander de scanner

sweetpea
le 23 oct. 2014 à 21:06:40
Incontrôlable 7582

emy1988 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit : c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés

sur le mien c'est marqué Cookies


as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...

oui j'ai été remboursé


cool! Et c'était juste écrit cookies aussi sur le ticket?

oui et j'étais remboursé sans me demander de scanner


Nickel merci

emy1988
le 23 oct. 2014 à 21:18:29
Posteur de ouf !! 3540

misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit : c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés

sur le mien c'est marqué Cookies


as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...

oui j'ai été remboursé t


cool! Et c'était juste écrit cookies aussi sur le ticket?

oui et j'étais remboursé sans me demander de scanner


Nickel merci

je t'en prie

tamslayt
le 23 oct. 2014 à 23:39:32
Mini posteur 275

bonjour je n ai pas cette offre biscuit c est limité ?

Obelix25
le 24 oct. 2014 à 22:41:31
Posteur bavard 1392

misspink_4 a écrit : Obelix25 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : CherFan08000 a écrit : c est marqué quoi ton ticket ? moi j evite d acheter chez Géant par exemple quand je veux me faire rembourser un produit car les tickets sont trop vagues dans les libellés

sur le mien c'est marqué Cookies


as tu été remboursé des cookies? Je les ai acheté aujourd'hui et il y a uniquement écrit Cookies moelleux sur le ticket donc je sais pas si ça va passer ...


Tu les as achetés où ?


carrefour



Ok merci.

sid3s
le 24 oct. 2014 à 22:56:06
Mini posteur 117

Moi j'ai acheté cookies ce matin en cadeau et déjà remboursé ce soir

dasco
le 24 oct. 2014 à 22:57:01
Posteur bavard 1978

sid3s a écrit : Moi j'ai acheté cookies ce matin en cadeau et déjà remboursé ce soir

c quoi le code barre car moi aucun n est bon

Obelix25
le 24 oct. 2014 à 23:02:53
Posteur bavard 1392

dasco a écrit : sid3s a écrit : Moi j'ai acheté cookies ce matin en cadeau et déjà remboursé ce soir

c quoi le code barre car moi aucun n est bon


J'ai le même souci en effectuant des tests... Je vais quand même acheter le produit en espérant ne pas avoir de souci !

hilary
le 24 oct. 2014 à 23:37:56
Posteur bavard 1011

julie2010 a écrit : toujours en attente d'une reponse 11 octobre quelqu'un peut me dire si cela dure aussi longtemps? merci

Non ce n est pas normal. Ils s engageaient a repondre sous 1 semaine mais depuis leur mise a jour qui a bloqué l'acces aux detenteurs d'iphone 3gs et leur promesse de la nouvelle mise a jour sous 11 jours max ( on a depassé les 15 jours...) ils doivent etre surbooké en reclamations... Ce n est pas tres serieux de leur part.

tif_
le 25 oct. 2014 à 07:53:52
Incontrôlable 7877

hilary a écrit : julie2010 a écrit : toujours en attente d'une reponse 11 octobre quelqu'un peut me dire si cela dure aussi longtemps? merci

Non ce n est pas normal. Ils s engageaient a repondre sous 1 semaine mais depuis leur mise a jour qui a bloqué l'acces aux detenteurs d'iphone 3gs et leur promesse de la nouvelle mise a jour sous 11 jours max ( on a depassé les 15 jours...) ils doivent etre surbooké en reclamations... Ce n est pas tres serieux de leur part.

J ai le même souci du coup j ai installé l application sur ma tablette en attendant

hilary
le 25 oct. 2014 à 22:23:15
Posteur bavard 1011

Bonne nouvelle la mise a jour est la!!!! Et cela ne marche toujours pas sur mon 3gs! Merci !!!!!!!

phenomene
le 25 oct. 2014 à 23:19:12
Incontrôlable 5904

hilary a écrit : Bonne nouvelle la mise a jour est la!!!! Et cela ne marche toujours pas sur mon 3gs! Merci !!!!!!!


Exact, depuis la nouvellemise à jour ça ne marche plus 3 ni en 3G ni en 3GS

j'utilise ma tablette pour cette appli maintenant, sous android aucun problème

hilary
le 25 oct. 2014 à 23:35:53
Posteur bavard 1011

Plus de 2 selaines que ca marche pas, ils disaient que ca refonctionnerait avec une nouvelle mise a jour et non..

idyl11
le 26 oct. 2014 à 02:24:55
Mini posteur 274

J'avais fait une demande de remboursement de produit Haribo, ça a été un peu logn mais j'ai été remboursée.
Ma demande datait du 11 octobre je crois et j'ai été payée le 23. Je commençait à m'impatienter mais tout va bien, c'est rentré dans l'ordre.

LM95
le 26 oct. 2014 à 10:35:05
Incontrôlable 5037

Francine offre 1 kg de farine pour 0 points

soaleas
le 26 oct. 2014 à 11:15:40
Posteur bavard 2980

enfin candy up de remboursé

ma cagnotte augmente

soaleas
le 26 oct. 2014 à 11:16:43
Posteur bavard 2980

lm95 a écrit : Francine offre 1 kg de farine pour 0 points



j'ai pas ca dans mon compte

emy1988
le 26 oct. 2014 à 11:18:31
Posteur de ouf !! 3540

soaleas a écrit : lm95 a écrit : Francine offre 1 kg de farine pour 0 points



j'ai pas ca dans mon compte

T'a adheré à ce programme?

soaleas
le 26 oct. 2014 à 11:21:47
Posteur bavard 2980

emy1988 a écrit : soaleas a écrit : lm95 a écrit : Francine offre 1 kg de farine pour 0 points



j'ai pas ca dans mon compte

T'a adheré à ce programme?

oui jy suis

phenomene
le 26 oct. 2014 à 11:26:41
Incontrôlable 5904

Certaines marques ont aussi leurs propres applications comme tropicana, ça grimpe assez vite chez eux d'ailleurs